Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diaboliquement diabolique .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:06

Fixant le sol, Red venait de me conter son Histoire ... Par le passé, il avait aimé à la folie une elfe qui s'appelait Helana et qui n'avait aucun titre de noblesse, et il avait ressenti cet amour uniquement pour elle, pour personne d'autre ... Mais vis-à-vis de son père, démon de bas rang, il ne pouvait pas se permettre d'aimer une simple elfe ... Alors, à cause de ce probleme de races, de rangs et de sentiments, il la tua de sang froid, et apparement, il en souffrait encore ... Après son récit, je vis ses poings se crisper légerement ...

*Oui, il en souffre encore beaucoup ...*

Je posai alors une de mes mains sur l'un de ses poings, essayant de l'adoucir ...


- C'est quand même absurde de devoir éliminer quelqu'un à cause de principes pareils. Personnellement, ça me revolte. Mais tu sais, je pourrais te permettre de la voir une derniere fois cette Helana, de voir son esprit et de lui dire ce que tu aimerais lui dire pour que ta culpabilité s'envole. A toi de voir. Il faudras juste, si tu le veux, que l'on aille chez moi pour preparer la cérémonie.

Pour moi c'était facile ... Une simple formule magique, et je faisaist apparaîre les défuns ... Quand j'y repensais, c'était une chance que d'avoir ce don ... Rappeler les fantomes n'était pas chose aisée, et avec quelques mots, je pouvais y parvenir ...

*J'adore mes pouvoirs ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:25

Lorsqu'Alissa posa sa main sur le poing bouillant de Red , celui-ci se contracta quelque peu sans bouger . Puis il l'a laissa parler mais écarquilla légèrement et progressivement les yeux au fur et à mesure qu'elle avançait dans son récit ... que disait-elle ..? Revoir Helana une..dernière fois ? Quelle absurdité ... il n'avait jamais entendu de choses pareille ...

" Il en est hors de question , Alissa . "

Il se redressa , nerveusement , et croisa les bras sur son torse en fixant le sol d'un air dérangé et souffrant .

" Je refuse de la revoir . Ca ne serait que .. me porter le coup de grâce . Et je refuse . S'il y a bien une chose pour laquelle je dois vivre , c'est elle . La revoir .. entendre de nouveau sa voix ... non ... je n'aurais plus qu'à m'abandonner aux bras de cette faucheuse qui me l'a enlevée bien trop vite par ma faute . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:18

En réponse à ma proposition de ramener quelques instants Helana, la jeune elfe, amour déchu de Red, le jeune démon refusa catégoriquement, avançant qu'il en mourrait si il la revoyait ... Il était enervé, je le voyais très bien, et après qu'il se soit levé, je me levai à mon tour ...

- Mais enfin, ça pourrait te permettre de tourner la page une bon ne fois pour toute. Tu pourrais lui dire adieu et lui dire que tu l'aime ... Je conçois que ça puisse être douloureux, mais ej suis certaine que ça pourrait te soulager énormément Red. Je suis désolée d'insister, mais je suis persuadée de ce que j'avance.

*Mais enfin, pourquoi refuse-t-il ça ? C'est une opportunité qu'il ne rencontrra peut être plus jamais ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:58

" Ce que tu dis est faux et complêtement déplaçé , Alissa . "

Red passa sa main sur son visage , nerveux , et ses yeux s'intifièrent de leur couleur rougeoyante .

" Prôfaner les morts et punit sévèrement . Même les Démons ne s'y amusent pas . "

Il soupira et rebaissa la tête .

" J'étais là , Alissa . Je l'ai tué moi-même et je sais très bien ce qu'elle pense . Mais jamais , ôh grand jamais je ne l'oublierais et je ne me pardonnerais . Si aujourd'hui mon âme est aussi pourrie que l'Enfer entier , c'est uniquement de ma faute , et j'assume parfaitement . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:15

Red continua ses argumentations ... Non, il ne voulais decidément pas, profaner les morts était interdit et puni séverement selon lui ...

*Ca m'etonnerais, je l'ai déjà fait, et c'est parfaitement légal pour les sorciers ...*

Avec ce démon, il était vraiemnt inutile d'insister, il était butter comme une mûle !.. Il repeta qu'il avait tué lui même cette elfe, que jamais il n'oublierait qu'il s'en veut, que son âme était pourrie et qu'il assumait parfaitement tout ça ...

*- Ouais il assume bien sur, et c'est pour ça qu'il veut rien entendre tu parles ...
- Chuuut Moonlight soit sage ...*

J'essaiyai de calmer mentalement mon chaton qui commençait a devenir très nerveux face à ce démon, quand je me rendis compte que les yeux du jeune homme étaient plus rouges qu'avant ...

*Mince, il est en colère maintenant ... Super ...*


- Bon d'accord, je crois que j'ai compris, ce sujet de discussion t'énerves, alors on va passer à autre chose, avant que je perde un bras face à ta colère. Tu me dit pourquoi t'es dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:20

" Pourquoi je suis ici ? "

Red sembla petit à petit reprendre du poil de la bête , se redressant pour affirmer sa carrure de bel homme et passa sa main dans ses longs cheveux aussi sombres que les ténèbres .

" Pour la prendre sous mon controle , bien évidement ! "

Il se mit à rire d'un rire glacial et prétentieux , comme s'il avait soudainement oublié leur discussion d'avant , qui avait pourtant réouverte de nombreuses cicatrices indélibiles de son passé ...

" Je n'entend autour de moi que les gens parler de Moonlight sans même y avoir jamais mis les pieds ! Si cette ville est aussi extraordinaire que celà , elle se doit d'avoir un maitre aussi puissant qu'elle : Moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:46

Red se raviva d'un coup après ma question et affirma qu'il voulait prendre le contrôle de cette ville connue de tous les êtgres magiques, qu'elle meritait un dirigeant puissant tel que lui ...

*- Beh dit donc pour être pretentieux celui-là !
- T'as raison, il est un peu trop ambitieux ...*


- Alors comme ça tu veux prendre le contrôle de Moonlight ? Saches que cette ville appartient à ses habitants, et qu'elle n'as jamais eu de dirigeants. Tout se passe très bien ainsi, et personne ne te laissera diriger les habitants de cette ville, surtout pas moi.

*J'aurais mieux fait de me taire, le débat va s'envenimer ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:07

" Allons allons , petite Sorcière ... " lui dit-il en se penchant vers elle et en effleurant la peau de son visage du bout de ses doigts .

" Tu y perdrais la vie , ça serait dommage n'est-ce pas ? "

Red se redressa et claqua des doigts . Un arbre à côté d'eux , majestueux , se mit alors à prendre feu au niveau des racines , montant doucement sur le tronc ...

" Je suis un homme à l'âme pourrie et corrompue . Il n'y a plus personne , ni aucun sentiment , qui pourrait me défaire de cette voie que j'ai choisis . "

Il croisa les bras sur son torse musclé et planta son regard dans celui de la jolie Alissa .

" Je peux enlever une vie si je le souhaite ... "

Puis il tourna la tête vers l'arbre et les flammes redescendirent, ne laissant pas même une trace noire de brûlure avant de complêtement disparaître .

" ... ainsi que l'épargnée . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:05

A ma grande stupefaction, Red continua a tenir ses propos, puis effleura une de mes joues avec sa main, pour se tourner ensuite vers un arbre et commencer à le faire bruler ... J'allais intervenir lorsqu'il arrêta lui même le feu, disant qu'il pouvait decider du sort de quelqu'un, de le tuer ou de le laisse rvivre à tout moment ... Il repeta que son coeur était pourri et que rien ne pouvait lui enlever l'idée de conquerir Moonlight City ... Son regard de feu était plongé dans le mien, et le mien commençait à se remplir de rage ...

- Tu sais très bien que tuer c'est mal, et tu continue cependant à le faire. Tu es quelqu'un d'ignoble et de cruel ... Tu ne mérites même pas de vivre.

*- Et toi tu reste avec lui ...
- Oui je reste avec lui, parce que je veux le surveiller, et j'aimerais bien lui regler son compte ...*

Oui, c'est ce que j'avais envie de faire, mais au fond de moi quelque chose m'en empêchait ... De la peur ? Peut être, ou serait-ce autre chose ?.. C'était une question que je ne preferait pas me poser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:12

Red esquissa un fin sourire à l'attention d'Alissa .

" Je suis ignoble oui , cruel , certes . Je suis même l'homme le plus vil qu'il puisse exister . Je suis mauvais , méchant , sadique , assassin , et j'en passe ... "

Puis il se rapprocha encore d'un pas de la jolie sorcière .

" ... Mais je suis persuadé que je t'intrigue , n'est-ce pas ? " lui dit-il tout bas , dans un fin sourire .

Red allait toujours droit au but , ne tournant pas autour du pot . La première fois qu'il avait vu Alissa , il avait sû que leur chemin se recroiserait , même si c'était en tant qu'ennemis . Il savait également qu'elle ne le laisserait pas prendre le contrôle de la ville , qu'elle semblait tout particulièrement affectionner . Mais ça ... il s'en fichait royalement , et était aussi sûr d'une chose : Moonlight serait à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:56

Red confirma mes dires, qu'il était cruel, ignoble, vil, mauvais, méchant, sadique et un assassin ... Puis il dit qu'il était persuadé qu'il m'intriguait, en se rapprochant de moi et dans un sourire ...

- Oui tu as arfaitement raison, tu m'intrigues, j'aimerais en savoir plus sur toi, sur ta race, mais tu ne veux rien me dire alors à quoi bon ... Je ne comprend de toutes façons pas que tu veuilles prendre le controle de Moonlight City. Ca te servira à quoi à part satisfaire ton ego surdimensionné ?

*- Mais bon sang arrêtes de lui parler !
- Moonlight pour une fois laisse moi tranquille.
- Tu devient mechante comme ce démon ...
- Arrête tu sais très bien que c'est faux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:27

Red l'écouta , non sans un étrange sourire soigneusement esquissé sur son beau visage , et s'arrêta à quelques centimètres de la jeune sorcière .

" Tu sais , Jolie Alissa , le dernier à avoir cherché à me connaitre regarde à présent le monde depuis en bas ... "

Il planta son regard brûlant de conviction dans le sien sans bouger .

" Satisfaire mon sublime égo n'est que la dernière de mes préoccupations . Si j'arrive , et j'y arriverai , à prendre le contrôle de Moonlight qui est l'une des plus grande ville ici , je pourrais par la suite mettre à mes ordres les citées environnantes sous peine ... d'annihilation directe , et de mes propres mains . "

Il se pencha un peu plus afin de réellement regarder dans les yeux la jeune sorcière bénéfique , ignorant en tout point sa boule de poils .

" Dis-moi Alissa , aurais-tu peur de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:06

La démon gardait tout de même son sourire, et se rapprocha encore et toujours de moi, continuant ses menaces sous entendues et affirmant qu'il voulait mettre sous ses ordres Moonlight City ...

*Je te laisserais pas faire, comptes là dessus ...*

Puis il se pencha vers moi, me regardant dans les yeux et me demandant si j'avais peur e lui ... Je restai inertes, ne manifestant aucun mouvement de recul qui aurait été pris pour un affaiblissement de ma part, et je dit très sûre de moi, la mine et le ton grave ...


- Non tu ne me fais pas peur.

Moonlight tressailli sur mon épaule ... Je sentis ses griffes se planter légèrement dans ma chair et il commença à montrer les dents vers le jeune démon, qui n'en avait d'ailleurs surement rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:51

" Tu me plais beaucoup , Jolie Alissa . " finit-il par dire en se redressant , un fin sourire aux lèvres .

Non , Red n'usait d'aucun charme sur la jeune sorcière . Il n'en avait que faire . Tout ce qui l'interessait , c'était Moonlight et son pouvoir trop bien caché pour être connut de tous . Le problème , c'est qu'il était seul , et surtout étranger à la grande ville .
Il lui tourna le dos et croisa lees bras sur son torse en réfléchissant , la tête basse .

" Hum .. bien sûr , je n'ai pour l'instant rien contre toi , alors tu n'as pas à montrer une once d'animosité envers ma personne . "

* Je ne mord pas ... encore . *

Une agréable chaleur se dégagea de son corps, et il se tourna vers la jeune fille , toujours le sourire aux lèvres , et chaleureux .

" Passons un marché . Je ne fais rien à ta ville , et en échange tu restes avec moi , comme une bonne amie , tu me fais visiter , m'intégrer , et tout ce qui va avec . Qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:58

Le jeune démon dit alors que je lui plaisais beaucoup tout en se redressant et en me tournant le dos ... Je sentis mes jues rougirent légèrement, mais j'essayai de le camoufler autant que possible ... C'était exactement la réaction qu'il voulait produire chez moi, j'en étais sûre ...

*Il sais vraiment très bien jouer avec les filles, ça en devient presque énervant ...*

Puis au bout de quelques secondes, il se retourna vers moi et me proposa un marché : je restai avec lui pour lui faire visiter la ville, et en échange il ne faisait rien à Moonlight City ... Je trouvais cette proposition très interressante ...

*- Je pense que je vais accepter, ça va être interressant ...
- T'es complêtement folle, tu vois pas que c'est un piège ?!
- Tout va bien se passer tu verras.*

Je relevai alors la tête vers lui et, plantant encore une fois mes yeux dorés dans son regard de braise, je lui répondit ...


- J'accepte ta proposition, mais si jamais tu tente quoi que se soit, je te jurre que je te le ferais payer, et je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:42

Devant les " menaces " de la jolie sorcière , Red éclata d'un rire charmant en replacant une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille rapellant celles des Elfes à cause de son sang de Démon .

" Des menaces ? Celà te rend encore plus irresistible ma chère ! "

Puis il reprit un peu plus son sérieux , tout en ne quittant pas pour autant son sourire chaleureux et quelque peu plaisantin .

" Tu as ma parole , très chère Ali . Alors , ne débattons pas plus longtemps sur de telles futilités et emmènes-moi donc à travers cette fantastique ville . "

Il laissa un instant son regard se poser sur l'animal trônant sur l'épaule de la jeune sorcière et esquissa un mauvais sourire .

" Et avant toute chose , j'aimerai un manoir . Grand , et sombre , tout en affichant mon immense exentricité . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:39

Lorsque Red mit une des meches de ses longs cheveux noirs derrière son oreille, je remarquai que ces oreilles étaient pointus ...

*Tiens donc, je n'avais jamais vu ça chez les démons, mais plutot chez les elfes ...*

Il riait et se moquait ouvertement de mes menaces ... Et ces mencaes de ma part me rendait, selon lui, encore plus irresistible ... Là aussi, mes joues rougirent un peu contre mon gré ...

*Saleté de timidité !..*

Il me promit qu'il ne tenterais rien de mal, mais exigea un manoir sombre pour sa propre personne ...

*- Trouves le toi même ton manoir !
- T'as de la chance qu'il en t'entendes pas tu sais ...*

Trouver un manoir pareil allait être un peu difficile, et le jeune démon avait l'air plutôt difficile lui aussi ... De toutes façon, il fallait commencer par le commencement ...


- Pour le manoir, je ne peux rien te promettre, mais ce qui est sûre c'est qu'il te faudras de l'argent. Et tu dois d'abord connaître un minimum la ville. A toi de voir, tu preferes aller voir els magasins, le parc ou le lotissement en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:16

" Et bien , ce qui te semble le mieux d'abord ! "

Puis , réalisant soudainement la remarque de la jeune sorcière quant à l'argent , il s'exclama , haussant les sourcils , étonné .

" De .. l'argent ? Comment ça ? Je veux dire ... je suis puissant ! Avec mes pouvoirs, je pourrais tuer tout homme qui ose se mettre en travers de mon chemin , alors pourquoi avoir besoin d'argent ? Il suffit de trouver un manoir et de menacer un peu . "

Il fronça légèrement les sourcils , comme dérangé , ce qui lui donnait ce petit air enfantin qu'il arborait de temps à autre lorsqu'il était véxé ou un peu en colère .

" ... En Enfer , je n'avais qu"à claquer des doigts pour avoir ce que je voulais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:40

*- Alors comme ça, monsieur joue les capricieux ...
- Il menquait plus que ça !*

Apparement, le jeune démon ne comprenait pas que ce qu'on voulait, il fallait le meriter, et donc, travailler poour gagner de l'argent et acheter ce que l'on désire ...

*Si en plus je dois refaire son education je suis aps rendue ...*

Je soupirai d'exasperation, sans me retenir pour une fois, et reportai mon attention sur Red, qui affichait une petite moue ...


- Je te rapelle qu'ici, tu n'es pas en Enfer, et que la plupart des êtres sont puissants. Beaucoup sont capbles de te tenir tête, donc en claquant des doigts, tu n'arrivera à rien, et les menaces, les marchands en reçoivent tous les jours de la part des personnes de ton espèce, alors un conseil : trouve toi de l'argent ou une âme charitable qui pourras t'heberger.

J'avais pensé quelques instant à l'accueillir chez moi, mais c'était beaucoup trop dangereux ... Et mes parents n'accepteraient jamais dheberger un démon tel que lui ... Ce n'était même pas la peine d'y penser ...

- Bon, en attendant, je propose qu'on aille faire un tour dans l'avenue des magasins.

Je me mit donc en marche avec Red vers cette grande rue qui regorgeait de archands et de boutiques les plus diverses ...

[Suite un peu plus loin]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   Diaboliquement diabolique . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliquement diabolique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: