Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Instincts Refoulés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:39

[Suite de ce sujet]

Depuis quelques heures, j'avais changer d'appellation. Passer de Manuelle à D'al Senir, j'allais m'y faire, j'adorais ça. J'avais l'impression d'être encore plus proche de l'elfe de mes rêves que lorsque je m'étais réveiller ce matin. Oui, c'était bien...
Oui, ça avait été une matinée plutôt mouvementée. Il y avait eu Elwyn, cette elfe qui, croyons le ou non, provenait tout droit de l'enfance de Dagnir. Un autre souvenir qu'il m'avait cacher, mais je ne lui en voulait plus vraiment, maintenant. Non, il avait fallut que je fasse une crise de jalousie, mais bon, c'était du passer, à présent...
Puis, Amélia était apparut au village, sous un regard peu compatisant des habitants. Non, je ne m'attendais pas à ce qu'elle nous retrouve aussitôt, aussi j'étais peut-être un peu craintive à l'idée qu'elle revienne au village.
Puis, finalement, pour défaire mes liens de soeurs avec ces filles, j'avais changer de nom de famille. Lorsque j'avais fait cette demande à mon amant, je n'avais pas alors conscience de tout ce que ça impliquait. Mais voilà qu'au fil du temps, je me rendais compte de tout ce que ça pouvait représenter pour lui et pour moi, c'était comme si je m'étais donnée encore plus à lui. Elfée D'al Senir... Oui, ce nom me plaisait, et maintenant j'y tenais plus que tout au monde.
Après ces gros chocs, nous avions décider de nous rendre aux sources d'eau chaudes, pour nous changer les idées. Oui, assimiller que je m'étais vanger et que ça m'avait fait du bien était toujours difficile, ainsi me baiger en sa compagnie allait probablement être raffraichissant.
Tout était calme, là-bas. Il n'y avait personne et c'était mieux ainsi, je ne voulais pas être dérangée. Surtout que nous étions encore en hiver et que la neige était encore présente. Des centimètre et des centimètre autour de nous. Mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Les bains allaient être assez chauds pour nous réchauffer, et sinon...

*Suffit ces pensées!*

Je souris mentalement et regardais les bains avant de me concentrer et de changer mes vêtements en maillot de bain deux pièces vert. Tout simple, attaché dans le dos avec un délicat ruban de même couleur que le reste.


-Bon, allez, on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:48

Sa jeune compagne venait d'accepter de quitter le petit village elfique pour qu'ils puissent tous les deux se changer les idées un peu ailleurs, et ainsi, la jolie elfe proposa à Dagnir d'aller aux sources chaudes. Ce dernier accepta sa proposition sans un mot, puisque finalement, l'endroit importait peu, tanrt qu'il étaient tranquilles. Il finit par suivre sa belle à travers les arbres, utilisant leurs sens et leur rapidité d'elfes pour arriver à destination plus rapidement.

Utiliser ses facultés elfiques lui procurait toujorus une allégresse sans nom, c'était comme s'il revivait à chaque fois qu'il bondissait d'arbres en arbres ou qu'il se retrouvait à courrir après un animal très rapide. Vraiment, ses instincts de chasseur étaient très forts par moments, mais en ce moment, il arrivait à bien les canaliser. Il fallait dire que ces derniers temps, il s'était bien défoulé aussi. Malheureusement pour eux, quelques animaux innocents n'étaient plus là pour temoigner de la rage qu'il avait pu rejeter sur eux, afin de ne pas la garder en lui. C'était cruel, immonde, il le savait, mais il n'y pouvait rien. Maintenant, il devait tout faire pour excipier ses fautes passées.

Une fois sur place, Elfée s'avança vers la source d'eau fumante, qui devait être encore très chaude, comparé à l'air environnant qui était froid, puisque la neige était encore persistante. Dagnir ne ressentait plus ces changements soudains de températures depuis qu'il avait développé ce nouveau pouvoir de gestion de la température autour de lui, ce qui était, il fallait l'avouer, un réel avantage. Au moins, il ne risquait pas de choc thermique, et il pouvait protéger sa belle de toute la froideur de l'air ...
La belle elfe blonde transforma sa robe en un joli maillot de pièce vert, et comme il faisait vraiment très froid, le bel elfe sombre s'empressa de retirer sa chemise bleue foncés et de la déposer sur les épaules de la jeune femme.


- Fais attention, c'est dangereux de passer trop rapidement du chaud au froid.

Il lui adressa un fin sourire, et à présent torse-nu, il se rendit à peine compte que laisser sa peau découverte devant sa compagne ne le dérangeait pas. Finalement, elle avait déjà vu et même touché ses meurtrissures, alors à quoi bon continuer de les cacher ...
Pour finir, il retira son pantalon gris foncé, puis enlaça doucement sa cher et tendre par derrière, laissant glisser de ses épaules à elle sa propre chemise, et une fois qu'il fut certain d'avoir bien réchauffé la peau de sa belle, il l'entraina avec lui dans l'eau à bonne température ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:10

Avant que je n'ai eu le temps de pénétrer dans le bain, Dagnir s'approcha et déposa sa chemise sur mes épaules, me disant que c'était dangereux de passer du froid au chaud trop rapidement. Je souris et seccouais la tête, puis je sentis sa chemise être remplacer par son torse, il me prenait dans ses bras. Je souris et lorsque ma peu fut assez réchauffée, il m'entraina dans les bains qui étaient d'une température parfaite. Pas trop froid, ni trop chaud, mais nous pourrions bien ajuster la température à notre guise...
Je me décollais lègerement de lui pour me retourner et lui faire face. Mais lorsque je me rendis compte que ses pentalons étaient rester au bord de l'eau, je me sentis rougire, encore un peu déstabillisée. Mais pour essayer de le camoufler, je dis:


-Bon... tu veux faire quelque chose en particulier?

Non, je ne savais pas quoi faire. Mais disons que c'était la première fois que j'étais dans une situation comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:27

La jeune elfe au regard mauve se laissa doucement entrainer dans l'eau chaude de la source par son amant, et lorsqu'elle se retourna vers lui pour lui faire face, il pu remarquer quelques rougeurs sur son beau visage. Il sourit légèrement lorsqu'elle lui demanda s'il voulait faire quelque chose de spécial. Il l'enlaça une nouvelle fois, tout en capturant ses lèvres dans un doux baiser.

- Profiter de ma douce autant que possible ... lui souffla-t-il entre ses lèvres.

Il s'écarta ensuite légèrement pour la regarder en face, toujours affichant ce fin sourire qui lui était propre, mais il sentait la jeune fille beaucoup moins à l'aise que lui, et tout en caressant la joue de sa compagne d'une main, il s'inuiéta un peu :


- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Devant l'expression toujous aussi gênée d'Elfée, Dagnir se demandait ce qui pouvait se passer dans son esprit. Ils avaient déjà connu des situation plus embarassante que cela, alors il était surpris de la voir dse mettre dans un état pareil.

*Si ça se trouve, j'ai encore fait quelque chose d'idiot ...*

Il soupira à cette seule pensée, conscient qu'il avait surement encore beaucoup de progès à faire pour être réellement parfait devant sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyLun 21 Fév 2011 - 3:37

Parfait. Oui, c'était ce qu'il était. Il avait toujours se magnifique sourire sur ses lèvres, un sourire léger mais qui me faisait me sentir bien chaques fois que je le voyais. Et sa présence avait le don de me soulager, de m'appaiser.
Après qu'il m'ait embrasser, il me dit qu'il désirait profiter de moi, et je dessinais à mon tour un sourire sur mes lèvres. Bien que l'espace pour le dessiner soit restreint, puisque Dagnir était toujours aussi près de moi.
Il se décolla alors et tout en caressant ma joue de sa main douce et froide, il me demanda si quelque chose n'allait pas. En fait, ce qui me faisait rougir encore aujourd'hui, c'était à quel point il était beau. Il était tout simplement sublime, même avec ces marques blanchâtres qui barraient son corp en entier. Elle me faisaient toujours aussi mal, mais j'avais appris à ne plus m'en préoccuper, comme il me l'avait demander.


-Je ne peux juste pas m'empêcher de te trouver magnifique, Amour. dis-je, dans un sourire un peu charmeur.

Je penchais à nouveau la tête pour l'embrasser doucement, trouvant ce goût absolument exquis. Finalement, tout chez lui était parfait. Sa douceur et sa tendresse, ses bras et ses lèvres et aussi toute sa beauté, comme si son corp avait été sculpter par des dieux. Il était plus beau que n'importe quel autre elfe. Même Eönwë n'arriverait jamais à l'egaler.

Je me décollais ensuite totalement de lui et me mît à nager dans cette étendue d'eau chaude. Des mouvement gracieux, j'adorais le contact de l'eau sur mon corp. C'était étrange, c'était comme si elle se fletriçait lorsque je n'étais pas en ce contact au moins une fois par jour. Mais d'un coté c'était normal, toutes les plantes avaient besoin d'eau pour vivre.
Non, je ne me considérais pas comme une plante, loin de là, mais comme la terre avait besoin d'eau pour ne pas s'assecher, j'avais moi aussi besoin de cet élément pour survivre.


-Tu sais, tu es vraiment beau, torse nu.

Bon, d'accord, cette remarque avait été dirigée pour le faire rougir lui aussi, ça m'amusait un peu il fallait admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:29

Dagnir se serait attentdu à recevoir encore un sermon de la part de sa belle, parce qu'il pensait qu'il avait fait quelques chose de mal, mais lorsque cette dernière lui avoua simplement qu'elle le trouvait magnifique, ce dernier sentit une vague de chaleur parfcourir tout son corps. Sûrement la chaleur de la source, se disait-il, mais au fond, il était conscient d'être flatté de telles paroles venant de sa douce.
Cette dernière commença à nager tout en s'éloignant du jeune elfe, qui ne pu s'empêcher de la suivre du regard, sans bouger de là où il était, et sans changer d'expression. Mais lorsqu'elle lui répéta qu'il était vraiment beau ainsi dévêtu, il ris presque silencieusement, fermant les yeux, et il la rejoignis.

Une fois juste devant elle, il l'attrappa par les hanches et fis en sorte qu'elle soit tout contre lui, sans quitter son regard mauve de ses yeux bleu-gris. La voir ainsi, les cheveux et le corps ruisselants de gouttes d'eau, révélait en lui une multitude de sensations qu'il pensait pourtant capable de maitriser jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, et comme un réflexe, il plongea son visage dans le cou de sa jeune compagne, y déposant quelques petits baisers, et finit par capturer ses lèvres dans un baiser brulant.


- J'ignore comment te qualifier. Tout ce que je pourrais dire à ton sujet serait inférieur à ce que tu dégages. Tu me rends fou Elfée ...

C'était vrai. Ce qu'il pouvait ressentir était vraiment au dessus de tout ce qu'il était capable de penser et même d'exprimer. Des sentiments si forts étaient bien impossible à formuler par de simples mots, même elfiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:57

Le bel elfe me rejoint alors et m'attira contre son torse, et je sentis alors de douces chaleurs dans mon coup, tendis que je promenais doucement mes mains sur son torse. Il finit par m'offrir un baiser brulant, ceux que j'amais tant. Et lorsqu'il se détacha, je restait tout contre lui, l'entendant me dire que il trouvait que j'étais au dessus de tous ces mots qu'il employait, que je le rendais fou.
Si il faisait exprès, c'etait gagner, des bouffées de chaleur s'emparrairent alors de moi. Et je dégageais alors tout ça en l'embrassant de nouveau, y mettant toute la passion de mon amour pour lui. J'aimais me faire répéter qu'il tenait à moi, surtout parce que je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Il était bien le premier à me faire ressentir toute sorte d'émotions, et ces émotions étaient si intenses que même dans mes rêves les plus fou je n'aurais jamais cru vivre ce genre de choses. Alors autant dire qu'il me rendait folle, lui aussi.


-Et toi c'est tout simple: tu es rendu toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:11

Dagnir était bien conscient de ne pas être une personne quelconque aux yeux de sa belle, mais il était tout aussi conscient que, pour recevoir de telles paroles de la part de sa belle, elle devait vraiment l'aimer sincèrement. Pas qu'il en doute, bien au contraire, mais quelque part, ça le rassurer, lorsqu'elle l'embrassait, qu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Ce n'était que d'autres preuves à l'amour qu'elle pouvait lui porter, et il savait tout aussi bien que ce qu'il pouvait ressentir à l'égard de sa douce était réciproque.
C'était fou, en y pensant, que deux êtres qui n'ont presque rien en commun puisse autant être attirés l'un à l'autre. Les contraires s'attirent d'après ce qu'on dit, et pourtant, Moonlight a toujours été divisées en clans. C'est à n'y rien comprendre ...


- Je veux que tu sois heureuse, meleth nin, lui murmura-t-il, alors qu'il déplaçait une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille.

C'était tout ce qu'il désirait, la rendre heureuse, jusqu'à la fin de ces jours, et ce au péril même de sa vie. Il était vraiment prêt à tout, maintenant il pouvait en être certain. Mourir pour sa belle ne serait pas une fatalité, mais c'était maintenant un objectif. Le jour où sa vie s'arrêterait, se serait pour elle, et pour rien d'autre au monde, il en faisais le serment solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:47

Dagnir voulait que je sois heureuse. Mais en réalité, c'est ce que j'etais, depuis le jour où il m'avait embrasser pour la première fois. Comment ne pas être heureuse aux côtés de celui qu'on aime? J'avais beau le répéter, rien ne rentrait. Il était devenu encore plus précieux à mes yeux que mon élément, la terre. En fait, la terre était ce que j'avais de plus précieux, j'y tenais le plus à coeur, mais maintenant j'aurais tout vendu pour être avec lui. J'aurais tout donner, peu importe la valeur sentimentale.

-Et je ne peux pas être heureuse sans toi, Amour.

Je plongeais alors mes yeux violets dans son magnifique regard bleu-gris. Il y avait quelque chose dans se regard, quelque chose qui me faisait rêver. Et je ne l'aurais laisser à personne d'autre pour rien au monde.

-Tu es ce qui me rend heureuse, et c'est pour ça que je t'aime.

Il y avait plein d'autre choses aussi qui faisaient que mon cœur lui appartenait pour la vie. Mais c'était une des raisons.
Je me détachais alors de nouveau de lui et m'approchais du bord, glissant mes doigts sur le rebord de la source. À cet instant apparut une multitudes de fleurs multicolores, réchaufant subitement le paysage blanc. Malgré le fait que j'avais plutôt chaud présentement, la sensation de manipuler mon élément était toujours aussi agréable, des décharges chaudes qui passaient de ma tête à mes doigts.


-Tu sais quoi? Je crois que je n'ai plus envie de partir de la chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:31

Alors que le bel elfe à la longue chevelure sombre venait de dire à sa douce qu'il souhaitait la rendre heureuse, cette dernière luia ssura que tant qu'elle était avec lui, elle était heureuse, et il ne pu s'empêcher d'en sourire, surotut une fois qu'elle lui répéta qu'elle l'aimait.
Quelque part, il était fier d'être avec cette jeune elfe, qui l'estimait tant et qui l'avait certainement rendu meilleur. Elle était la première à avoir été capable d'avoir une incidence pareil sur lui, et cette incidence était bienfaisante, pas du tout comme tout ce qu'il avait pu connaitre dans le Bas Monde. C'était une attraction, un lien fort et puissant qu'il n'aurait brisé pour rien au monde.

Elfée s'écarta après quelques secondes de Dagnir pour aller s'accouder sur le rebord de la source, et avoua à son compagnon qu'elle n'avait plus envie de quitter la chaumière. Ce denrier resta interdit une seconde avant de la rejoindre, se mettant juste à coté d'elle, adossé au rebord.


- Mais ... Et tes soeurs ? Elles vont bien finir par te manquer, tu ne crois pas ?

Dagnir savait à quel point sa belle avait été déçue par ces trois jeunes femmes qui s'étaient dites êtres ses soeurs et qui n'avaient pas accepté un de ses choix. Il la savait blessée profondément, mais comme toutes les blessures, elle finirait pas cicatriser. Puis, une relation aussi fusionnel et proche avec quelqu'un ne s'efface pas si facilement. Ellereste ancrée pour toute la vie, et Dieu sait à quelle point celle d'un elfe peut s'avérer longue ...
Le jeune homme aur egard bleu gris se pencha légèrement vers sa compagne, glissant une main dans la sienne :


- Je respecterais ce que tu veux, tu le sais, mais ne prends pas de décision trop attive, lui dit-il d'une voix douce, comme un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:48

Je continuais à promener doucement mes doigts sur le sol, trouvant les fleurs qui apparaissaient de plus en plus magnifiques. Elle étaient de toutes les couleurs, et les fixer m'hypnotisait presque tellement elles étaient multiples et colorées.
Dagnir s'approcha de nouveau près de moi et me demanda ce que je faisais de mes sœurs. En réalité, je n'y avais pas songer. Je n'y songeais pas. J'avais des désirs, des souhaits qui feraient mon bonheur si je m'ecoutais, et perdre mes sœurs ne m'aurait pas déranger, aujourd'hui. J'étais encore blessée par l'hatitude qu'elles avaient aborder envers moi, à croire qu'elles étaient incapable de passer à autre chose, touner la page.
Et puis... Une vie d'elfe me faisait du bien, j'aimais vivre ainsi. Que tout ça devienne permanent, je m'y aurais fait, puisque vivre heureuse à ses côtés ce n'était juste ça que je demandais. Cependant, la crainte qu'il ne veuille pas la même chose s'imposa de nouveau, ses désirs devaient être respecter, à lui aussi.
Il prit alors ma main dans la sienne et me conseilla de ne pas prendre de décision trop hâtives. Seulement voilà, ce n'était pas la première fois que j'y songeais.


-Justement, ce n'est pas la première fois que j'y réfléchis.

Il y avait des tonnes de senarios possibles. Mais mon préféré du moment était que je reste éternellement à la chaumière, et que je continus à voir mes soeurs mais seulement lorsque j'allais en ville, qu'elles m'invitaient chez elles. Et bien évidemment, celui où Dagnir se faisait à nouveau exclure de chez moi était effacer de cette liste de senariots.

-Je n'ai plus envie d'être loin de toi. murmurais-je, sans vraiment portée attention à cette déclaration qui pourtant étaient une des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:41

Malgré les avertissements du bel elfe sombre, la jeune femme au regard mauve semblait déjà avoir réfléchit à ce qu'elle était en train de dire, ce n'était donc pas des paroles en l'air ni dites sur un coup de tête. Elle affirma qu'elle ne voulait pas être loin de Dagnir, mais le ton de sa voix était resté très neutre, ce qui heurta légèrement le jeune elfe, ou en tous cas, on pouvait bien voir sur son visage qu'il avait remarqué ce détachement de la part de sa douce.

- Tu sais ... Tu n'as pas besoin de t'isoler du monde pour être avec moi. Je ne veux pas ... Que tu ne vives que pour moi, lâcha-t-il soudainement.

Et il espérait que sa belle compagne n'interprète pas mal ce qu'il venait de dire. En réalité, il refusait qu'Elfée ne se sente obligée de ne se consacrer qu'à lui. Elle avait une famille, même si pour le moment, elle la reniait, et elle avait aussi des amis. Elle ne pouvait pas, du jour au lendemain, tout laisser tomber. Se consacrer à une seule et unique personne ... Voilà une facette de l'amour et de l'affection que Dagnir ne parvenait pas encore à comprendre. Lui-même se sentait parfaitement incapable de ressentir quelque chose d'aussi intense, quitte à decevoir sa chère et tendre. Et Dieu sait à quel point il se refusait de lui faire de la peine.

Mais il savait bien qu'elle ne lui en voudrait pas, tout comme lui parvenait à lui pardonner ses erreurs. C'était ainsi qu'ils avaient appris tous les deux a fonctionner ensembles, pour conserver cette entente commune qui les unissait tant.
Et c'est grâce à ce qu'il connaissait de sa tendre moitié qu'il pouvait deviner qu'un beau jour, elle voudrait reprendre contact avec sa famille d'adoption. Le manque serait bien trop grand, et malgré sa vie apparement idyllique avec son amant, elle finirait par s'en lasser, c'était évident.


- Je t'aime, tu le sais, et je t'assure que tu seras toujours libre. Que tu veuilles rester ou aller ailleurs, je ne t'empêcherais de rien, ajouta-t-il finalement dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyDim 6 Mar 2011 - 3:01

M'issoler. Oui, c'était ce que je faisais, mais j'étais plus libre ici que je ne l'avais jamais été. Il venait un temps dans une vie, ou on avait besoin de se sentir similaire, et j'avais toujours été différente de mes soeurs. Non, je n'étais pas une elfe normale, mais j'étais plus pareil comme eux que je n'avais jamais été avec mes soeurs.
Lorsque Dagnir me dit que je n'avais pas besoin de m'isoler pour être avec lui, qu'il ne voulait pas que je vive pour lui. Cependant ma vie c'était lui, mais ne désirant surtout pas contredire mon amoureux, je chassais cette pensée et déposais un doux baiser sur ses lèvres.
Il me dit alors qu'il m'aimait et que je serai libre, qu'il ne m'empêcherais jamais d'aller où je veux.
Je me blottis alors de nouveau dans ses bras et dit d'une voie à peine audible:


-Je prendrai le temps qu'il faut. Parce que... Ce que je veux c'est être avec toi. Je sais que je suis libre, et tu l'es aussi. Je ferai ce que bon me semblera, mais ma vie je veux la passer avec toi. Puisque je t'aime.

Je soupirais et capturais à nouveau ses lèvres, et je lui offris un baiser court mais passionné.

-On est pas ici pour ce changer les idées, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:52

A la simple phrase du bel elfe sombre, sa compagne se rapprocha de lui et l'embrassa doucement, avant de se mettre contre lui, et il passa ses bras autour d'elle, l'enlaçant avec tendresse. Elle lui murmura alors qu'elle voulait prendre le temps de réfléchir, car elle préférait rester avec lui pour le moment. Certes, ils étaient tous les deux libres, mais elle voulait passer sa vie avec Dagnir. Elle lui dit également qu'elle l'aimait, avant de déposer ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois. C'est à ce moment là qu'elle rappela à son compagnon qu'ils étaient venus ici pour se changer les idées.

- Tu as raison, et je ne suis pas du tout contre, lui répondit-il dans un fin sourire charmeur.

Il descendit alors ses mains sur les hanches de la jeune elfe blonde, ne manquant pas au passage de caresser la peau de son dos de ses mains agiles, et il enfouie doucement son visage dans le cou de son amante, y déposant de petits baisers.


- Tu n'as pas froid ? lui murmura-t-il, soudainement un peu soucieux.

C'était vrai qu'en y repensant, ils étaient tous les deux dans un des bassins naturels de la source d'eau chaude, et qu'à juste quelques centimètres d'eux, la neige recouvrait le sol et les rives de cette source. Heureusement que le bel elfe possédait un pouvoir de régulation de ala température, sinon il serait déjà mort de froid, et Elfée avec !
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyMar 8 Mar 2011 - 2:03

Le bel elfe m'entoura alors de ses bras, ne transmettant la chaleur qu'il dégageait une nouvelle fois. Puis, tout en caressant mon dos, il posa ses mains sur ma taille et déposa de doux baiser dans mon cou. J'accotais alors ma tête sur son épaule, tandis que mes mains se balader sur son torse nu. Puis, il releva la tête pour me demander si j'avais froid. En réalité, je ne m'en était même pas inquiéter. Mais en y prenant plus conscience, non, je n'avais pas froid. Il était chaud comme le soleil, mon soleil qui me réchauffait. Je souris et seccouais la tête en signe de négation, et levais la tête à mon tour.

-Je n'ai pas froid quand je suis dans tes bras, Amour. Tu es tellement chaud, presque brulant.

Je passais ensuite mes bras autour de son cou et trichais légèrement sur ses lèvres. Elles étaient brulantes, elles me brulaient presque. Mais je n'y prêtait plus attention. Elle étaient si douces et si sucrées que je m'en fichais.

-Tu voulais profiter de moi? Bon alors je suis à toi. dis-je, un peu provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:12

Ces petits moments qu'il passait avec sa chère et tendre comblaient Dagnir de bonheur. Jamais de sa vie il n'aurait pu penser avoir droit à gouter à de tels plaisir, alors il en profitait tant qu'il le pouvait, en prenant bien entendu compte des désirs de sa compagne. D'ailleurs, pendant qu'il déposait quelques baisers au creux de son cou, il sentit les mains d'Elfée aresser doucement la peau nu de son torse, et ces contacts le faisaient frémir d'envie.

- Vraiment ? Préviens-moi si la chaleur est trop forte, lui dit-il dans un sourire.

Il ignorait si cette chaleur brulante était dû à ses nouveaux pouvoirs de maîtrise de température, ou si c'était seulement le moment et le lieu où ils se trouvaient qui donnait cette impression à la jeune elfe. Dans le doute, autant y faire quand même attention, il ne tenait pas à brûler sa tendre compagne par inadvertance.
Maintenant qu'elle en parlait, il avait lui même l'impression d'être en ébullition. A vrai dire, comme à chaque fois qu'il se trouvait aussi proche de la belle elfe blonde, à la toucher et à l'embrasser. Et maintenant, il pouvait comprendre pourquoi les elfes étaient des créatures qui ne se privait pas de ce genre de relations ... C'était si exaltant ! En même temps, la personne avec qui il était était celle qui faisait battre son coeur bien plus vite que son rythme normal, alors ce moment n'en était que meilleur ...

La jeune femme au regard améthyste déposa alors de furtifs baisers sur les lèvres de son amant, tout en passant ses bras autour de son cou, et elle lui donna la persmission de profiter d'elle, en lui disant clairement qu'elle était à lui. A ces mots, il se sentit soudainement plein d'un sentiment qu'il n'aurait su décrire. Comme contrarié en fait, alors qu'il ne devrait pas l'être. Les termes employés par Elfée l'avait en réalité un peu surpris, puisqu'il avait eu l'impression comme ça de "posséder" la jeune femme, comme un objet, mais il comprit bien vite le fond de la pensée de sa compagne, et il se calma intérieurement, collant son front au sien en plongant son regard bleu-gris dans les beaux yeux de sa compagne. S'il avait vraiment pu s'y noyer, il l'aurait fait avec plaisir ...


- Je veux bien que tu sois à moi, mais seulement si je suis également tien ... lui murmura-t-il.

Il l'embrassa alors de nouveau, conscient que cette "appartenance" mutuelle n'était que la simple expression de ce qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. A savoir, qu'ils ne voulaient pour rien au monde se perdre l'un l'autre. C'était également un peu comme une promesse de fidélité qu'ils pouvaient se faire, et à laquelle Dagnir savait qu'il tiendrait parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:10

J'avais vraiment l'impression que mon coeur allait arracher tellement il battait fort, mais c'était si agréable... Oui, je suffoquais, mais cette chaleur était causée par son souffle dans mon visage et ses yeux dans les miens. Une réelle sensation de bonheur, surtout qu'il sentait bon. Un parfum de petit fruit, mente et herbe fraiche. Dans des moments comme celui-la on venait vraiment à oublier nos misères et nos souffrances. Et lorsqu'il me demanda d'être aussi mien tout en m'embrassant, je ne put m'empêcher de l'atirer un peu plus contre moi même si cela était vraiment très difficile. Juste sentir sa peau sur la mienne... le rêve...

Je pris grand soin de tout effacer ce qui avait dansmon esprit pour le moment. Non seulement je voulais me sentir totalement libre dans ses bras, mais aussi je ne voulais pas de barrières entre nous deux, et les énergies négatives n'etaient pas au programme aujourd'hui.
Ce qui était bizarre c'était que je suffoquais. Je suffoquais alors qu'il y avait de la neige tout autour, un épais manteau blanc recouvrait le sol. Et il devait faire au moins -18 ºC. Mais la chaleur étaient enivrante, douce et parfaite. J'aimais mieux mourir de chaud dans ses bras que de froid sans ses bras.

Je me sentais prise d'etourdissement. D'une envie folle de lui, d'un désir de son corp contre le mien. Mais je savais que je n'avais pas le droit. Bruler des étapes ça tuait le romantique, et j'avais plus envie d'etre à ses cotés pour la vie que simplement letemps d'un désir charnel.
Comment ne pas désirer celui qu'on aime. Ça m'était totalement impossible. Plus je l'avais près de moi plus je l'aimais, je l'aimais plus que ma propre vie.


-Même si tu me fais suffoquer j'ai plus de désir pour toi que jamais.

J'avais bien du mal à me défaire de ses lèvres. Elles étaient si parfaite et si merveilleuses que mes lèvres étaient attirées vers elles, comme deux émmants.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:14

Dagnir était toujours angoissé à l'iée de faire une erreur envers la belle elfe blonde, une erreur qui la ferait fuir, et ça, il ne se le pardonnerait jamais. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il modérait ses gestes à son égard, car il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'était avec elle que par ses charmes. Certes, elle était séduisante, mais il la trouvait bien différente de toutes les autres elfes, maintenant singulières à ses yeux. Elfée avait quelque chose en plus qu'il n'aurait su décrire, et c'était cette chose qui faisait battre son coeur plus vite que d'ordinaire.

Mais lorsque la jeune femme lui répondit qu'elle le désirait pplus que tout, même quitte à suffoquer, les sens du bel elfe sombre se mirent tout à coup en éveil, et son regard se braqua sur celui de sa compagne, comme s'il n'y avait plus qu'elle au monde. Elle l'embrassa alors doucement, se rapprochant encore de Dagnir alors qu'ils étaient déjà collés l'un à l'autre.
Dès lors, il comprit que ses craintes étaient totalement infondés, puisqu'Elfée semblait avoir envie de lui tout comme il avait envie d'elle à ce moment là. Le jeune elfel ne lui paraitrait donc normalement pas rustre, de penser à une telle chose alors qu'ils étaient simplement partis pour se baigner.

Ainsi, une étreinte chaude se forma entre les deux jeunes amants. Un moment intense qui n'avait pas été dérangé une seule seconde, ponctué régulièrement de petits gémissement de chacun des cotés. Cela dura quelques minutes, ni trop longtemps, ni de manière trop rapide. Un temps parfait, qui fatigua quand même les deux elfes, puisqu'ils furent ensuite légèrement essouflés. Quand on sait que les elfes ont une endurance bien plus supérieure à la moyenne, il peut être étonnant qu'ils soient ainsi fatigués après leurs ébats, mais c'était ainsi.

Une fois que Dagnir eu récupéré une repsiration normale, il garda sa belle au creux de ses bras, sans la serrer trop fort pour ne pas lui faire mal, et il lui demanda, dans un sourire :


- Tu veux qu'on rentre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:37

Mes simples paroles parurrent déclencher en Dagnir quelque chose de plus et ainsi, et pour la deuxième fois, je ressentis un bonheur sans nom, ponctuer par de léger gémissements. Son corp était chaud et parfait, je n'aurais jamsi put demander quelque chose de mieux, ça n'existait tout simplement pas.

Puis, lorsque tout fut fini, j'étais essoufflée mais comme... rassaisiée. J'avais eu ce que je voulais et c'etait toujours aussi merveilleux, même plus que la première fois que je l'avais vécu. Je restais néanmoins dans les bras de mon cher et tendre, et lorsque nous eûmes retrouver une respiration normale, il me demanda si je voulais rentrée. Le seul problème, c'était que mes cheveux étaient totalement mouillés et même si j'avais voulu, je ne pouvais pas aller hors de l'eau dans un état pareil. Il fallait donc attendre que mes cheveux soient sec, et mes pouvoirs de terre ne pouvaient rien pour moi.


-Je vais attraper la grippe si je sort tout de suite...

Je levais alors mes yeux vers ceux de mon amant et dis d'une voie douce:

-Il n'y a pas quelque chose qui pourrait faire sécher mes cheveux plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:20

Dagnir laissa un peu de temps à sa belle compagne pour qu'elle reprenne également son souffle, après cette étreinte chaude et pleine d'amour, puis elle finit par lui dire que si elle sortait maintenant de l'eau, elle risquait de tomber malade. Il afficha un sourire confiant tandis qu'elle lui demandait qu'il connaissait un moyen de faire sécher ses cheveux plus vite. Il l'emrassa alors furtivement, affichant une expression fière sur son visage blême.

- Tu oublies que je peux contrôler les températures maintenant. Tu vas voir.

A présent immuniser contre les températures extrêmes, il sortit de l'eau tout naturellement, comme si l'air ambiant était normal, et une fois à l'exterieur, son propre corps s'entoura d'une lueur bleu tirant sur le mauve. Dès lors, ses longs cheveux noirs se séchèrent, tout somme le reste de son corps.
Tout en restant entouré de cette aura magique, il attira sa compagne avec lui, au dehors, et dès qu'il toucha sa main, elle s'entoura également toute entière de cette force venat de son compagnon, qui la protégeait du froid de l'hiver. Elle fut sèche en à peine quelques secondes, et sans relâcher sa main, il lui passa sa robe. Une fois rhabillée, il la relâcha pour aller en faire de même, remettant ses vêtements sombres qui cachaient si bien toutes les marques sur son corps meurtri.


- Et voilà. Tu ne risques pas de tomber malade avec moi à tes côtés, lui dit-il dans un sourire.

Il attrappa alors doucement les mains de sa douce dans les siennes et il 'lattira tout doucement devant lui, vant de relâcher une main et de faire tourner sur elle-même la jeune elfe blonde, faisant en même temps virevolter le tissus léger de sa longue robe elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptySam 12 Mar 2011 - 18:19

L'expression fière de mon compagnon me fit sourire à mon tour et lorsqu'il me dit que j'avais oublié qu'il controlait les températures maintenant, je secouai la tête puisque je savais que ça allait être sa réaction. Il sortit alors de l'eau et une aura bleuté vint entouré son courp, le rendant encore plus... sombre et plus magnifique, ce qui était très difficile. Je me permit alors de l'admirer et lorsqu'il fut totalement sec, il m'entraina avec lui et dès qu'il prit ma main la même aura bleuté m'entoura. C'était douc et chaud, comme des courants électriques qui parcourait tout mon corp et qui sèchais ma peau et mes cheveux à vitesse grand "V". C'était extrèmement spécial, comme si j'usais d'un pouvoir que je ne contrôlais même pas moi-même.
Dagnir me passa alors ma robe que je revêtis, puis il lacha ma main et la lueur bleue disparut. À nouveau, je sentis le cruel froid de l'hiver contre ma peau, ce qui m'arracha un frisson, comme le frisson d'une morsure. À son tour, Dagnir alla s'habiller et il revint ensuite vers moi, attrapant mes main et me faisant tourner sur moi même comme s'il me faisait faire un pas de valse, faisant tournoyer dans le vent ma longue robe au tissu résistant, pour une fois.

Sans un mot, même pas un murmure, j'entrainais alors mon compagnon au sommet d'un arbre, usant mes capacitées elfiques une nouvelle fois. C'était toujours merveilleux de grimper ainsi sans ce soucier du reste, et ça me permettait de dégager toute la rage qu'il y avait en moi. Mon instinct, ma rage elfique, moi je ne la laissait jamais sortir, je n'allais jamais chasser et c'est ainsi que parfois je devenais très iritable. Non, je ne savais pas chasser, je n'avais jamais été élevée comme ça. La seule chose que je chassais, c'était les mauvaises pensées.
Une fois en haut, nous pûmes admirer le paysage. C'était un magnifique paysage, le sommet d'une forêt ponctué par un coucher de soleil rosé aux couleurs vives. Si magnifique et si impressionnant, avec quelques nuages, par-ci, par-là...

Le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:58

La jeune femme aux longs cheveux blonds ne semblait pas de l'avis de Dagnir, qui était de rentrer maintenant. Plutôt, elle l'entraina avec elle au sommet d'un arbre, se posant adroitement sur une branche solide, et regarda l'horizon, là où le soleil était en train de se coucher. Le ciel se colorait de teinte chaudes telles que le mauves, l'orange et le rose, et quelques nuages venaient ponctuer cette aquarelle presque magique.

- Quel magnifique spectacle ..

Le bel elfe lâcha la main de sa compage pour passer plutôt son bras autour de la taille de la jeune elfe et, calant sa tête contre la sienne, il fixa à son tour les dernières lueurs du jour. En seulement quelques minutes, l'astre disparu derrière les montagnes de Moonlight, et le regard de Dagnir se tourna à l'opposé pour voir la lune montante qui commençait à apparaitre, encore entourée d'étoile. Sa pâle lueur était presque la même que celle de la peau du jeune elfe aux longs cheveux noirs, et il cru un instant voir cette lune se tinter d'une lueur rougeoyante.

*Mon esprit me joue des tours ...*

Il décida tout de même de ne pas y prêter attention, et retourna son beau regard bleu-gris sur Elfée, toujours contre lui. Il déposa un baiser dans ses cheveux clairs, avant de lui demander :


- Tu ne veux pas retourner au village maintenant ?

Ce n'était pas que Dagnir était fatigué, au contraire, il se sentait bien, mais cette journée avait été riche en émotions, un peu comme toutes les autres, et un peu de repos ne leur ferait pas de mal, d'après lui. Surtout qu'il aurait aimé partir chasser avant le lever du soleil, mais ça, il ne voulait pas en parler à sa belle, pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:41

Les quelques minutes qui suivirent suffirent à me faire sourire encore un peu plus, si difficile soit-il. Si tous les elfes se servaient de leurs capacités ainsi il y aurait peut-être plus d'animaux dans la foret. J'etais réellement contre l'idée de chasser, préférant nettement mieux courrir. Non, je n'étais pas une elfe normale. J'étais une elfe habituée aux comportement angéliques, à ceux de neko et à ceux de sorciers. Je n'avais donc jamais tuer de ma vie, j'en était tout simplement incapable. Et c'était mieux ainsi, d'après moi.

C'était la plus grosse coutume des elfes, celle de chasser, et pourtant, jamais je ne pourrais la faire durer. Je faisais tout ce que les elfes faisaient, sauf ça. Mais je savais pourtant que mon compagnon chassait, lui aussi. Chaques nuits, il partait lorsque j'étais endormie et ne revenait que lorsque le soleil se levait, passant quelques heures sous la couette à mes côtés, juste pour me donner l'impression qu'il avait passer la nuit avec moi. Mais je savais en réalité qu'il partait tuer. Partait satisfaire ses envies de sang, et en revenant il me mentait effrontément, comme s'il avait peur que je dise quoi que ce soit. Je ne savais pas combien de temps tout cela allait durer, mais j'esperait qu'il m'avoir tout un jour ou l'autre, puisque les secrets me rendaient folle à lier.

Celui-ci me sortit de mes pensées lorsqu'il me demanda si je ne voulais vraiment pas rentrer, et ma première pensée alla à nouveau vers la chasse, vers ce qu'il me cachait. Mais en réalité, il était un peu comme moi. Qui avait menti à ses sœurs pour aller s'aérer les esprits pendant tant de temps? Qui avait menti à ses soeurs pour aller retrouver celui qu'elle aime lors de la nuit de Walpurgis? Et bien c'était moi. Mais maintenant que je voyais ce que ça faisait, je me sentais coupable.

*On a ce qu'on mérite, il faut croire.*

Je me détachais alors légèrement de Dagnir pour lui prendre de nouveau la main et je sautais de l'arbre avec agilité, puis ne mît à courir vers notre chaumière.

La nuit allait être paisible et j'allais pouvoir dormir, cependant je savais que Dagnir me mentirait encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instincts Refoulés Empty
MessageSujet: Re: Instincts Refoulés   Instincts Refoulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instincts Refoulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: