Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hizae Ido ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hizae Ido ^^ Empty
MessageSujet: Hizae Ido ^^   Hizae Ido ^^ EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:54

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) C'est Kanade Tachibana du manga Angel Beats.

~ Hizae Ido ~


Nom : Ido

Prénom : Hizae

Age : 15 ans

Date et lieu de naissance : 16 Avril à Moonlight City

Race : Demi-Fée Demi-Démone .

Description mentale : Hizae est tout le contraire de sa soeur jumelle Kanae, elle est froide et antipathique . La jeune fille est d'un caractère vantard et têtue, elle déteste qu'on la contredise puisque pour elle a toujours raison . La seule personne qui arrive à avoir raison avec Hizae c'est Kanae bien sur . Si Kanae possède le caractère digne d'une fée, pour Hizae c'est le contraire elle possède bel et bien le caractère des démons . Elle n'hésite pas à se battre et est limite sanguinaire sur les bords ce qui lui attire beaucoup plus d'ennuies qu'elle ne devrait . Hizae reste mystérieuse la plupart du temps et c'était toujours elle qui préparait les mauvais coups où elle entrainait sa soeur à chaque fois .

Description physique précise : Hizae est de taille moyenne bien qu'elle porte souvent des talons pour paraitre pour grande. Elle a des formes là où il le faut, elle ressemble énormément à sa soeur, elles ne sont pas jumelles pour rien . La demi démone possède de très longs cheveux blancs-gris et des yeux dorés faisant ressortir sa chevelure . Elle a un visage fin mais jamais aucun sourire ne s'affiche dessus puisque pour Hizae, sourire montre ses sentiments et elle déteste ça . Côté vestimentaire, elle s'habille d'un uniforme d'écolière la plupart du temps mais elle le troque des fois contre un jean et un tee-shirt .

Pouvoirs et capacités : Hizae maitrise la glace, elle peut contrôler le mental des personnes pendant quelques minutes, elle à également le don d'empathie, ce qui lui permet de vite deviner les sentiments des gens . Elle possède une paire d'aile bien qu'étrangement celles-ci sont noires .

Histoire, famille, amour : Hizae est née quelques minutes avant sa soeur d'une mère fée et d'un père démon . En vérité, les deux jumelles ne viennent pas d'un mariage puisque leur mère n'était que la maitresse de leur père. Mais celui-ci ne supporta pas d'avoir mis son amante enceinte, et donc une fois que les deux filles soient nées, il tua la mère dans un excès de rage et déposa les jumelles dans la forêt pensant bien qu'elles n'en sortiraient pas vivantes . Mais un elfe, qui passait par là et qui avait vu toute la scène de la mort des deux bébés, se mit à leur recherche et les trouva sous un arbre . Il décida alors de les élevé comme ses propres filles . Bien qu'elles soient toutes les deux éduquées de la même manière, Hizae développa une rage énorme contre son père au moment où Lòmion, l'elfe qui les avait receuillit, leur avait dit toute leur histoire . La jeune fille vivait alors dans une optique de vie où elle retrouverait un jour son père et où elle pourrait le tuer de ses propres mains. Malgré ça les deux jumelles avaient été vite accepter parmis levillage elfique où vivait leur père adoptif et elles avaient adoptés toutes les manières de vivre des elfes , c'était un peu comme si elles étaient un mixte de trois races, ce qui était impossible bien sur . Hizae et Kanae allaient souvent en ville même si Lòmion n'était pas d'accord puisqu'il avait toujours peur que le père des jumelles les retrouve et les tues puisqu'elles lui ressemblaient énormément . Pendant la guerre de Moonlight confrontant les êtres du bien aux êtres du mal, les deux filles avaient défendus avec entrain leur village puisqu'il fut attaqué plusieurs fois, mais elles n'étaient pas allé au plein coeur de la ville.

Autre : Les deux filles possèdent un familier similaire, un petit lionceau blanc répondant au nom de Simba pour Hizae (Vive l'originalité hein x) ) et qui maitrise l'eau . [Création de sphère d'eau, ect ...]

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : //////// [Encore & encore , comme si j'avais pas assez de compte --' .]

Age : 16 ans bientôt =D

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà inscrite

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant que possible

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui ^^


Dernière édition par Hizae Ido le Lun 21 Fév 2011 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Hizae Ido ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hizae Ido ^^   Hizae Ido ^^ EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:25

Très jolie fiche, j'aime bien l'histoire =)

J'aurais juste besoin de la particularité du familier, et par contre, ça m'embête qu'il n'y en ait qu'un seul pour les deux soeurs, qu'elles aient deux lionceaux identiques se serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Hizae Ido ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hizae Ido ^^   Hizae Ido ^^ EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:29

Pour le familier il n'y a pas de problème , je vais éditer le sujet de Kanae, et pour les particularités, j'oublie à chaque fois de la mettre --' . Je vais le faire de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Hizae Ido ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hizae Ido ^^   Hizae Ido ^^ EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:45

Cette fois c'est bon !

Je valide, bon RP ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Hizae Ido ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hizae Ido ^^   Hizae Ido ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizae Ido ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hizae's relationship
» Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: