Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chemin à emprunter [Pv Lina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Somni Het Leven
Apprenti attentif
Somni Het Leven


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 170 ans (18 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le chemin à emprunter [Pv Lina] Empty
MessageSujet: Le chemin à emprunter [Pv Lina]   Le chemin à emprunter [Pv Lina] EmptyLun 28 Fév 2011 - 3:31

Somni était seul. Il tuait seul, il vivait seul, il torturait seul. Il n'avait jamais eu d'aliés. Pas une personne pour l'aider, sans personne pour lui montrer comment faire. Enfin... Presque...
Il y avait toujours cette voie. Elle avait été très présente dans la vie de Somni avant qu'il n'arrive à Moonlight. Mais... Elle avait disparut de sa tête après son arrivée. Elle avait toujours été sa compagne, même si elle lui ordonnait de faire des choses insensées. Elle avait longtemp été sa mère, peut-être même son premier amour. Mais aujourd'hui elle était partie, laissant la tête du bel elfe arrogant vide de ce qui la remplissait habituellement.
Lorsque Somni était arrivé à Moonlight, il avait tout de suite compris que la vie ne serait plus comme avant. Il était maintenant entouré, qu'il ne le veuille ou non, la foret était bondée d'elfe qui venait vous aborder sans raisons spécifique, ce qui tombait royalement sur les nerfs du bel elfe blond.
Il n'avait pas voulu pénétrer dans un village elfique immédiatement. Il avait envie de rester seul encore, s'habituant à la présences d'auras multiples toutes concentrées autour de lui.
Il était donc rester dans la foret. Il courrait et il se sentait libre, sans cette voie pour lui rappeller qu'il était censé tuer et non s'amuser.
Somni était d'un naturel plus calme et joyeux. Mais pourtant, cette voie l'avait endurcit, il était maintenant plus méchant et plus cruel, plus solitaire.

Réfléchissant à son avenir pendant qu'il marchait sans prêter attention au reste, il frappa quelqu'un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Le chemin à emprunter [Pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin à emprunter [Pv Lina]   Le chemin à emprunter [Pv Lina] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:23

Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était l'ennuie, et en ce moment c'était la sensation que je ressentais . Errant dans la rue commerçante je ne savais pas trop quoi faire, si ce n'était que je voulais trouver quelque chose qui pourrait me distraire . Lucky, mon familier, était partit je ne sais où et donc je ne pouvais pas lui demander conseil . Je secouai la tête tandis que le monde dans la grande rue de Moonlight se faisait de plus en plus grand ce qui m'énervait un peu plus. Je n'aimais pas le "trop plein" de gens, moi qui était plutôt solitaire malgré que j'aimais m'amuser, avoir l'impression d'être étouffée ne me plaisait pas . Je soupirai et me mise à marcher un peu plus rapidement, mes longs cheveux bleus nuit volant derrière moi au rythme de mes pas .

Sans vraiment savoir pourquoi, je me dirigeais vers la forêt, et une fois arrivée à l'orée du bois, j'inspirai un grand coup, gonflant ma poitrine . Tout était si calme que ça en devenait presque utopique, dans tout Moonlight, la forêt était sûrement mon endroit mon préféré quoi que j'aimais beaucoup les sources d'eau chaude aussi. Alors que je marchais plus lentement, profitant de ce calme qui n'existait jamais dans la ville, j'entendis des bruits de pas, je n'y fis pas spécialement attention, puisque j'étais dans mes rêves . Puis ce fut seulement quand une personne me rentra dedans que je relevai la tête puisque j'étais tombée sous le choc .


- Aiie, vous auriez pas pu faire attention où vous marchiez?

Bien que mes paroles étaient plutôt sèche, je me préocuppais plus du mal que m'avais procurer plutôt de la personne qui ne trouvait devant moi . Une fois que je me fus relevée, je fis face à l'homme devant moi, puisque s'en était un . Plus grand que moi, il semblait aussi plus vieux, et ce que je remarquai en premier ce fut ses oreilles d'elfe qui en disait long sur sa nature . J'époussetais légèrement le jean que je portais , qui était mouillé à cause de la neige qui se trouvait par terre .

* Super je vais cailler de froid maintenant . *

Je soufflais, me disant que l'elfe aurait pu m'éviter au lieu de me rentrer dedans .

[Excuse moi c'est court mais j'avais pas trop d'inspi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin à emprunter [Pv Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina Davis
» Lina's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: