Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty
MessageSujet: Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande   Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:27

Il était 5h du matin quand Leila se rendit au point de rendez vous a l'auberge.
Celle-ci était fleuri et paraissait en très bonne état. Le lieu lui même dégagé des ondes positives.
Elle entra. La jeune fille situa toute suite les cheminée et autre chose l'entourant, ainsi qu'un homme devant une de ces flammes dansantes.
"Bonsoir Law'"
Le simple fait que l'homme connaissait le diminutif de son vrai prénom lui fit un choc, et l'enfant recula d'un pas.
"Assied toi, comme tu peux le deviner, j'ai quelque informations à ton sujet et des objets à te rendre. Mais pour que tu ne sois pas troubler durant la visite, je pense t'expliquer maintenant. Tu sais qui tu es?
-Je viens du Clan Sen', mais j'ignore son but et son clan social. Dit-elle en maitrisant son étonnement.
-Bien, je vois que tu as repris ton calme. C'était le plus connu et respectueux clan Indic. Peut-être car les souvenirs de tes ancêtres s'héritent tel un trésor. Le jour où tu as était séparé de ton corps, ta mémoire s'est dispersé sous forme de médaillon. Se cachant sous du vulgaire fer ou roche plus rare ils ont fait l'envie de tous. Même de moi. J'en possède deux actuellement. Le problème est que je ne peux pas me les approprier, d'où la raison de a venue. Je vais te donner ces deux bijoux et tu travaillera pour moi en tant qu'Indic, aubergiste et distributeur de quêtes. A chaque fois que tu mènera à bien un travail je te donnerais des informations sur ton passé, au cas où tes souvenirs ne te reviendrait pas.
Je détiens la chaines, qui te permet de mettre ton héritage à ton cous, ainsi qu'un des plus importants pendentifs : La clef. Cette dernière possède tout les souvenirs de tes ancêtres en tant qu'informateur. Ce qui te permettra de commencer ton boulot. Je te les donnerais dans quelque instants.
Ensuite la guilde des voleurs, je ne sais pas si tu as remarquer mais nous volons autant des objets que des vies, des âmes ou autre chose illégale. La guilde du Renard Gris, je suis ce Renard et tu peux te douter que si tu n'étais pas spécial nous ne nous serons jamais rencontré.
Le sous-sol et un repaires pour tout les "voleurs", ils connaissent la maison, et passait habituellement par le puits de derrière qui est vide et mène à l'étage -2. Ils passeront également par l'auberge de temps à autre. Tu habiterais également ici. L'étage 3 t'appartient pleinement et possède 3 chambre si tu désires héberger des personnes. Ainsi que le nécessaire tel que la cuisine ou autre.
L'étage 1 et 2 ne possède que des chambres à coucher et des salle de bains.
Le RC détiens une salle de détente, cheminée, silence, bibliothèque coin isolé du bar bruyants.
Tu n'as pas à te soucier des vols, tu es maintenant la propriétaire de ses objets et il est impossible aux autre des les faire sortir.
Tu devrais également trouver un cuisinier et des serveurs, je te laisse libre choix.
Je m'en vais porte de toi bien et met la rivière en toi au dessus d'un lit. Tu comprendras Puis, prend en tête un souvenir agréable."
Dit l'homme d'un sourire franche.
Leila ne pris pas compte de la dernière phrases et une fois l'homme partis, elle mis le collier à son cous.

¤


L'Indic se réveilla au sol, il était 9h du matin. Toujours à terre elle porta sa main à son cou, son visage avait pris un air de souffrance. Toute les choses atroce que l'homme dois supporter en plusieurs vis sur un période prolonger, elle l'avait pris en quelque heures.
*Prend en tête un souvenirs agréable*
La jeune fille ferma les yeux, Dante, Yukia... Le jour où elle avait rencontré la jeune fille, le sourire si positif de Dante. Elle le savait qu'il souriait car à chaque moment où elle le sentait une onde qui avait le pouvoir de chasser le mal lui parcourait. Quel pouvoirs possédai-il?
L'adolescente pensa aussi à la nuit où il posa sa tête sur son épaule et que, pour la première fois, elle rougis. Un sourire de gène apparut sur son visage et elle se mit à rire.
Une larme coula, à la fois pour la dureté des souvenirs, une larme qui coûtait surement cher...
La jeune feme se leva, se dirigea vers la salle de bain, pris une douche tout en apréciant le contact de l'eau sur son corps. Elle attacha ses cheveux pour en faire une longue queue de cheval haute et laissa deux longue mèches de chaque côtés, saisit une longue et magnifique robe. Puis descendit ouvrir l'auberge.

¤


"Hey! Rebonjour La Nouvelle!" Dit le jeune garçon de son âge en entrant dans l'auberge. Deuxième fois de la journée qu'il passait, cette fois l'enseigne du bar à la main.
"Wahou! Tu dessine super bien!" Dit la jeune fille en visualisant l'image que la garçon lui avait envoyé. Il s'appelait James, ce garçon créer des illusion au gens et lui montrer de cette manière ces œuvres.
"Bof"! J'ai l'habitude de tracer des runes alors dessiner un chat aussi peut détaillé où on laisse que l'œil en valeur est un je d'enfants! Ensuite je viens pour le poste de cuisinier!
-Tu sais faire de la cuisine?
-J'te dis que quand tu sais faire des potions, s'pas très différents et puis, c'est un peu ma passion et dans la guilde ils veulent pas de cuisinier c'barbares! Haha!
-Aucun problèmes!
-Par contre je fais pas serveur...
-Quand des gens de viennent pas pour des missions ou des renseignement je m'en occupes."


La journée avait plutôt bien débuté jusqu'à qu'une personne aux ondes étranges entra dans la résidence...

[HS : Rejoignez moi! Je vous attend! x') J'pris indigo pour des gens qui sont pas du rp Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande   Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:15

Après avoir quitter les duex ahuris,j'entra dans une auberge.Dérrière le comptoir se trouvait une jeune fille aux long cheveux noire.Elle devait avoir un an ou deux en moins que moi et semblait être non voyante.

*Elle est plutôt étrange*

Je m'avança jusqu'au comptoir.

"Bonjour..Serais-ce possible d'avoir une chambre pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande   Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:53

"Bonjour..Serais-ce possible d'avoir une chambre pour la nuit."

Je n'écouta qu'à peine la demande de l'inconnu. Peut-car à ce moment là, je compris la raison de ce que je trouvais chez lui étrange'. L'instabilité de ses cellules. Aucun doute, il maitrisait la téléportation. Je ferma les yeux tout en baissant la tête, pour la relever après avec un grand sourire forcer :
"Oui bien évidemment, se sera une chambre pour vous seul ou avec vos compagnons? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande   Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:34

Lorsque la jeune fille baissa la tête pendant un moment,je crut qu'elle fesait un malaise.Je m'était un peu plus pencher vers elle pour voir si tout allait bien.

*Qu'est-ce qu'elle a?*

Quand elle releva la tête je sursauta ne m'y attendant pas du tout.

"Heu...Je voyage seul."
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande   Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande EmptySam 5 Déc 2009 - 12:48

J'étais plantée devant l'auberge que je regardait tout en souriant.

*Seth est donc ici...Je vais enfin le revoir....*

Je décida d'entrer dans cette auberge qui étais très joliement décorée.En plus de moi,il y avait également deux autre personnes.Une jeune fille au long cheveux noirs,cette dernière semblait être aveugle.Il y avait également un garçon au cheveux brun,mais ce qui m'interppella chez lui c'était la cicatrice qui parcourais son visage.

*Qu'est-ce qui lui est arrivé?*

Après avoir dévisager le garçon quelques instants je me tourna vers le jeune fille.

"Bonjour...Est-ce que par hasard vous ne connaitriez pas un garçon qui s'appelle Seth Poutz?On m'a dit qu'il travaillait ici..."

*J'espère au moins qu'il ne va pas m'en vouloir d'être partie sans l'avoir mis au courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande   Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:09

A peine étions nous renter dans l'auberge que Yukia se précipita vers la récéptioniste qui n'était autre que Seth après avoir regarder quelque instant le garçon qui se trouvait également là.

*Super!On viens juste de se retrouver qu'elle m'a déjà oublier tout ça à cause de Seth!*

Je croisa les bras regardant ma soeur demander à Seth ou il se trouvait.Je laissa un soupir m'échapper et préféra aller faire un tour.Je ne sais pourquoi mais j'étais de mauvaise humeur tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande   Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Cat's eye. Quêtes à la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp.
» Demande de partenariat ♥
» Petite demande de RP avec une pure folle =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: