Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:21

L'allée des Lumières

Voilà sans doute le coin le plus paisible des grands lotissements , voir de tout Moonlight City. Cette partie des quartiers résidentiels, où vivent les familles les plus importantes de la ville magique ,est en total opposition avec la rue de l'Ombre. Alors que c'est l'anarchie qui règne dans ce sombre endroit qui est aujourd'hui le repaire des êtres du mal, l'allée des lumières, elle ,baigne dans une paix et un calme reposant. Ce quartier est l'une des rares parties de la grande cité féerique qui a été épargnée par la guerre. Pourtant cette sérénité a été brisée il y a quelque mois de cela...

Depuis quelques temps,d'étranges rumeurs circulent dans les quartiers résidentiels. On raconte que l'une des maisons de l'allée des Lumières serait hantée...L'origine de tout cette panique n'est autre que l'ancien manoir qui appartenait autrefois à l'une des familles les plus puissantes de Moonlight City, la famille Blackson. Cette famille dont le prestige était autrefois aussi important que celui des Haliwell fut frappée il y a peu par un terrible malheur qui causa sa perte...
Les Blackson avaient une fille, Alice. Belle ,douce et aimante, la jolie sorcière respirait la joie de vivre et ce, malgré la maladie qui la rongeait de l'intérieur depuis son plus jeune âge. Elle était adorée par ses parents qui étaient son unique famille. Partout où elle allait, Alice attirait l'attention des gens, tous appréciaient la jeune fille à sa juste valeur. Mais cette vie idyllique prit fin assez vite...L'année de ses 19 ans, Alice fut emportée par la maladie, laissant derrière elle des parents fous de chagrin. Ne pouvant supporter de vivre sans sa fille adorée, Helena Blackson ,la mère d'Alice, tua son mari dans son sommeil et se donna ensuite la mort la nuit qui précéda le décès de sa fille.

Après ce tragique évènement, d'étranges phénomènes sont survenus dans l'ancienne demeure des Blackson. Une fois la nuit tombée, on peut entendre des bruits sourds, comme si quelqu'un déplaçait les meubles du manoir. Ce tapage nocturne est parfois ponctuer des cris qui, de l'extérieur, sont indescriptibles. On raconte même que, lorsque la lune éclaire la bâtisse, on peut apercevoir à l'intérieur une silhouette. Beaucoup pensent qu'il s'agit du fantôme d'un des Blackson ou bien même des fantômes de toute la famille. Depuis lors, tout les habitants de l'allée des Lumières évite cette maison qu'ils disent hantée. En réalité, cette maison est loin d'être hantée...La personne qui est à l'origine de toute cette panique n'est autre que Cheshire, le petit chaton d'Alice. Juste avant sa mort, la jolie sorcière avait offert une apparence humaine à son cher familier, qui devint alors un neko. Depuis, le jeune homme chat veille consciencieusement sur la demeure de sa maîtresse, y chassant les nids de rats qui y ont élus domicile, afin que la manoir soit impeccable pour le retour d'Alice. Car si il y avait bien une chose dont Cheshire était sûr c'était que sa belle était encore vivante. Il pouvait l'entendre, la sentir et même parfois la voir même si cela ne durait qu'une fraction de seconde, c'était pour lui la preuve qu'elle était toujours en vie. C'était d'ailleurs Alice qui lui avait demander de garder le manoir des Blackson en attendant son retour, voilà pourquoi le jeune neko mettait tant d'ardeur à chasser tout les intrus qui osaient s'aventurer sur son territoire et ce, quitte à mettre sans dessus dessous l'imposante maison.

Mais cette nuit là, Cheshire avait quitter son poste et errait dans les rues des lotissements, guidé par la voix de sa tendre Alice. Celle-ci semblait lointaine et le petit chaton percevait dans le doux timbre de sa voix une once de détresse comme si la jolie sorcière était en danger. Le jeune homme aux oreille de chat chercha longtemps sa maîtresse à travers les quartiers résidentiels sans pour autant la trouvée. Mais, alors qu'il commençait à perdre courage, la belle Alice apparut devant lui, désignant d'un geste gracieux la maison qui se trouvait juste devant elle tout en annonçant:


"Viens me rejoindre Cheshire.."

Sur ces mots, la jolie sorcière disparut laissant le petit Cheshire sans voix. Celui-ci se posta alors face à la bâtisse devant laquelle il se trouvait. Il s'agissait d'un manoir à la façade rouge et blanche s'élevant sur plusieurs étages. Une étrange énergie émanait de ce manoir, un aura qui n'était pas inconnu à Cheshire puisqu'il s'agissait de l'aura de sa chère maîtresse. Après être resté immobile pendant un long moment, il se décida à pénétré dans la propriété, escaladant sans la moindre difficulté la barrière qui lui faisait barrage. Une fois à l'intérieur du jardin, le neko à la sombre allure s'approcha discrètement du manoir? Jetant un coup d'oeil dans chaque pièce du rez-de-chassé via les vitre du bâtiments. C'est alors qu'il la vit, sa chère Alice....

Elle se trouvait dans ce qui semblait être un salon, assise dans un divan, l'air pensive. En la voyant, un énorme sourire apparut sur la visage de Cheshire tandis que son coeur, lui, battait la chamade. Il avait du mal à en croire ses yeux. Alice, la fille qu'il aimait, l'élue de son coeur, se trouvait juste devant lui. Il allait pouvoir enfin la serre dans ses bras, lui dire à quel point elle lui avait manquer, à quel point il l'aimait. Ils allaient enfin pouvoir vivre l'idylle dont le jeune homme à moitié chat avait toujours rêver. Mais l'euphorie de Cheshire disparu très vite lorsqu'il remarqua que sa belle n'était pas seule...Un chaton se trouvait à ses côtés. Un chaton au pelage sombre et au regard doré. En le regardant Cheshire avait l'impression de se voir sous son ancienne apparence, ce qui l'étonna au plus haut point.

Mais la stupeur laissai très vite place à la rage lorsqu'il se rendit compte que sa chère et tendre l'avait remplacé par un autre chat. Le jeune neko entra dés lors dans un colère noir. Pourquoi lui avait-elle donc donner cette apparence d'humain si c'était pour le remplacer par la suite?
Sans réfléchir il s'introduisit dans ce qui semblait être la nouvelle demeure d'Alice via la fenêtre qu'il brisa lors de son entrée. Il se posta ensuite devant cet énergumène à quatre pattes qui osait approché sa belle, le regardant avec un éclats de fureur dans les yeux.


"Éloignes toi tout de suite d'Alice! C'est moi son familier! Elle n'a pas besoin de toi!!"Hurla le neko fou de rage et prêt à sauter sur son adversaire au moindre moment d'inattention.

Si le chat de Cheshire avait un défaut c'était bien celui d'être possessif, surtout lorsqu'il s'agissait de sa maîtresse. Aussi voyait-il le chaton qu'il se trouva à ses côté comme un rival qu'il fallait à tout prix éliminer. Le jeune neko était d'ailleurs bien décider à ne faire qu'une seule bouchée du petit félin au pelage sombre afin d'avoir Alice pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:18

Cette matinée avait été plus riche que d'habitude.

Tout d'abord, je m'étais levée tôt pour pouvoir aller acheter quelques herbes en ville, histoire de ne pas cotoyer trop de gens et ne pas attendre trop longtemps à cause de la foule. Seulement, il y avait e un incident juste dans la boutique où je m'approvisionnais. Et cette dernière était une des rares à posséder les ingrédients dont j'avais justement besoin. Autant dire que cela n'avait pas arrangé mon humeur ... Par la suite, j'avais donc arpenté toute la ville pour enfin trouver les produits que je recherchais.

Pourquoi avais-je besoin de ces composants ? Pour préparer des potions, en vue d'une mission prochaine. En effet, une rumeur courrait parmi les sorciers et les hautes familles de Moonlight, comme quoi un elfe responsable de la sécurité de Moonlight avait découvert, en pourchassant un démon, un passage jusqu'alors inconnu de tous. Et ce passage menait à un souterrain. L'elfe, pourtant de nature téméraire, avait préféré en parler avant de s'y aventurer seul, et ainsi, une annoce avait été faite, pour que des volontaires aillent découvrir ce qu'il pouvait bien se cacher dans cet endroit. La mission aurait lieu dans quelques jours, et je m'étais bien evidemment proposée.

Cette histoire m'inquiétait assez à vrai dire. Je savais parfaitement que ma ville contenait des secrets, mais à ce point là ... J'ignorais ce que j'allais pouvoir y découvrir, et si déjà certaines personnes connaissaient l'existence de cette partie sous terre. J'étais impatiente, et en même temps anxieuse de commencer mon exploration. Surtout qu'en ce moment, j'avais besoin de penser à autre chose, pour ne pas me lamenter sur mon ennui et ma solitude. Mais bon, au moins, cette matinée m'avait aidée à oublier un peu tout ça.

Maintenant rentrée à la maison, je m'assis sur un des canapés du salon, pour souffler un peu, mon chaton noir et familier venu s'asseoir à mes côtés. Il me fixa un instant de son regard doré si semblable au mien et je lui souris. En guise de réponse, il poussa un petit miaulement très mignon qui me fit rire tout doucement. Je calai ensuite mon dos plus confortablement sur le dossier du canapé, regardant devant moi sans vraiment fixer quelque chose en particulier, pensive. Et c'est alors que notre tranquilité se brisa ...

... En même temps que la vitre d'une des fenêtre de mon salon ! Le bruit me fit d'ailleurs sursauter, si bien que je me relevai de l'endroit où j'étais assise pour faire un pas en arrière, sur mes gardes. Mon bras droit était en travers de mon corps, pour que je sois prête à user de ma magie si nécessaire, et Moonlight avait sauté du fauteuil pour se mettre devant moi. Il fêla en relevant son museau devant l'être qui était apparu dans la pièce, et je fut très surprise de voir un jeune neko à l'allure très sombre et au regard rouge orangé, légèrement plus foncé que le mien. Il sembla alors s'adresser à mon chaton, et lui dit de ne pas s'approcher d'Alice, précisant qu'il était lui-même son familier et que cette jeune fille n'avait pas besoin du chaton au pelage sombre.


- ... Alice ?

Je ne comprenais pas de quoi voulait bien parler ce garçon, et le nom qu'il employait sonnait étrangement à mes oreilles. Finalement, il ressemblait au mien, et je ne pouvais que m'en inquiéter. Je me mis même à penser que cette Alice, c'était peut-être moi, mais je chassai cette pensée. Je n'avais jamais croisé ce neko auparavant, c'était tout simplement impossible.
Pour l'heure, Moonlight était en danger, je ne voulais pas qu'il se batte avec ce garçon, aussi je pris mon familier dans mes bras et le posai sur mon épaule, comme pour le mettre à l'abris, et je reportai mon attention sur la jeune neko, qui sembalit vraiment très en colère. Seulement, je ne dis rien, attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir dire ou faire. S'il m'attaquait, c'est que je n'étais pas Alice. Dans le cas contraire, j'avais du soucis à me faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:48

Le regard toujours plongé dans les pupilles dorées de son potentiel adversaire, Cheshire s'apprêtait à passer à l'attaque. Mais il fut coupé dans son élan par l'intervention de sa chère Alice qui, sans même lui jeter un regard, récupéra le chaton noir dans ses bras pour le poser ensuite sur son épaule. Le jeune neko regarda la scène avec colère et peine, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Du plus loin qu'il se souvienne Alice et lui avaient toujours été inséparables. Ils ne s'étaient jamais quittés et avaient toujours tout fait ensemble. Cheshire avait toujours été là pour sa belle, veillant sur cette dernière comme un chevalier veillerai sur sa princesse. Il avait toujours été son protecteur, son confident et surtout son meilleur ami. Il avait toujours fait son possible pour réaliser le moindre désire de la jolie sorcière , iallant même jusqu'à tuer pour elle. Et aujourd'hui , alors qu'il la retrouvait enfin après de longs mois de séparation plus que douloureux pour lui , le jeune homme aux oreilles de chat se rendait compte que sa belle l'avait remplacer par un autre familier , qui lui ressemblait en tout point d'ailleurs. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi donner une apparence humaine à son familier si c'était pour le remplacer par un autre animal par la suite? Cheshire avait beau réfléchir à la question , il ne voyait pas ce qui avait bien pu pousser Alice à agir ainsi.


*Peut-être cherche-t-elle à me punir...?*

Oui sans doute la jolie jeune femme cherchait-elle à punir son familier pour une quelconque faute qu'il aurait fait, s'était ce qui semblait le plus plausible au yeux de ce dernier en tout cas. Néanmoins, il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal et même si avait commis une faute ,le chat du Cheshire trouvait cette punition bien trop sévère et injuste. Oui, c'était injuste de lui briser le coeur de la sorte , de voir qu'il n'avait plus aucune importance aux yeux de sa belle qui ne semblait même pas le reconnaître.

"Pourquoi....?Pourquoi!!!?"Hurla-t-il tout en brisant un vase non loin de lui sous l'effet de la colère.

Mais ce sentiment de rage laissa bien vite place à un désespoir profond... Le jeune neko venait de réaliser qu'il avait perdu sa belle et ce à tout jamais. Elle avait refait sa vie , l'oubliant et le remplaçant par un autre chat , chose qu'il avait bien du mal à tolérer. Cependant, Cheshire n'avait pas la force de tuer le petit félin noir qui se trouvait sur l'épaule de le jeune femme aux yeux dorés. Non, à présent qu'il réalisait que tout était finit , qu'Alice ne voulait plus de lui , la seule chose à laquelle il aspirait c'était de mourir. Finalement; il aurait peut-être mieux valu qu'il meurent avec sa mère et ses frères cet hiver là, cela lui aurait empêcher d'avoir le coeur brisé aujourd'hui. Maintenant, il ne lui restait plus qu'une chose à faire ; laisser Alice avec ce chaton et aller mourir sagement dans un coin puisqu'il n'était plus d'aucune utilité. Quelle destinée injuste pour ce petit neko qui n'avait rien demander...

C'est d'ailleurs en réaction à cette injustice qu'il se jeta au pied de sa belle Alice, enlaçant ses fines jambes de ses bras étranges. Il posa ensuite la tête sur ces même jambes semblant si frêle , versant toutes les larmes de son corps. Non , il ne pouvait se résoudre à abandonner son tendre amour , jamais il ne pourrait se séparer d'elle. Les derniers mois passé loin d'elle avait été un vrai supplice, il n'était plus question pour Cheshire de revivre ça une seconde fois...


"Pourquoi faire ça à Cheshire? Tu lui manqué Alice, énormément... Il t'aime tu sais...Alors par pitié laisse pas Cheshire! Ne le remplace pas par ce chat! Cheshire ne veux pas être séparé de toi encore une fois! S'il te plais..."

Voilà, le secret qu'il se donnait du mal à cacher depuis tant d'années était enfin révéler. Et , même si il était soulagé d'être débarrasser de ce secret , Cheshire ne pouvait s'empêcher d'appréhender la réaction de la belle Alice. Allait-elle lui briser le coeur une nouvelle fois?


Dernière édition par Le Chat du Cheshire le Dim 14 Aoû 2011 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:06

Je ne comprenais absolument pas.

J'étais restée immobile face à ce jeune neko inconnu, pour voir ce qu'il allait faire. Je venais de prendre Moonlight sur mon épaule, sans un mot. J'avais étais vraiment très surprise, d'une part parce que ce garçon était entré dansmon salon par la fenêtre, et d'autre part parce que je ne le connaissais absolument pas, contrairement à lui qui semblait vraiment me porter beaucoup d'interêt. Le prénom qu'il avait prononcé : Alice, je ne cessai de le rapprocher du mien, et finalement, je compris que c'était bien moi qu'il interpellait avec ce prénom.
Il s'énerva encore plus que ce qu'il ne l'était déjà, puisqu'il cria un "pourquoi" avant de casser un vase proche de lui, et je ne cessai de le fixer, plissant légèrement mes yeux. Ce neko avait l'air aussi perdu que moi, et le problème était qu'il ne dégnait pas s'expliquer clairement. C'était comme s'il venait de comprendre tout seul quelque chose qui était en train de le mettre hors de lui.

*Mais il est malade ce type !*

C'est alors que, me surprenant encore plus, il se jetta à mes pieds, entourant mes jambes de ses bras étrangement démesurés. Je le regardai, ayant eu un mouvement de recul par surprise, mais il ne semblait pas me vouloir de mal. Je sentis sa tête se poser contre mes jambes, et il se mit à pleurer à n'en plus pouvoir s'arrêter. Il me demanda pourquoi je l'avais laissé, réutilisant Alice pour m'appeler et me dire que je lui avais manqué. Il avoua ensuite m'aimer, et il ne voulait pas que je le laisse, que je le remplace par "ce" chat, et je compris là qu'il parlait de Moonlight. Il ne voulait pas être séparé de moi une nouvelle fois, et je restai immobile une seconde, avant de m'agenouiller pour me mettre à la hauteur de ce garçon. C'est alors qu'un débat intérieur commença ...

*- T'y comprends quelque chose toi ? J'ai jamais vu ce type avant moi !
- Moi non plus Moonlight, mais il a l'air tellement triste ...
- Ah non Ali, tu vas pas t'y remettre quand même, ça t'as déjà coûtée de sauver une âme perdue, et tu le sais !
- ...*

Mon chaton avait raison, et je voyais très bien à qui il venait de faire allusion, j'en sentis même mes larmes monter. Cependant, je ne pouvais pas laisser ce garçon dans son desespoir le plus complet, et je décidai d'aller à l'encontre des conseils de mon familier. Dans un geste qui se voulait affectueux, je posai ma main droite sur le dessus de la tête du neko, entre ses deux oreilles de chat, dans une douce caresse. J'allais devoir lui dire que je n'étais apparemment pas celle qu'il recherchait, mais j'avais peur qu'il ne s'enrage et qu'il ne m'attaque. En même temps, les mensonges ne sont jamais de bonnes solutions, je ne le savais aussi que trop bien ... Aussi, je lui dis la vérité, dans une voix calme et douce, essayant ainsi d'atténuer le "choc" que cela aurait pu lui causer.


- Je suis désolée, mais tu devrais te calmer et sécher tes larmes ... Parce que je ne suis pas Alice. Mon prénom, c'est Alissa, et c'est bien la première fois que je te rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:38

Bien qu'il savait que ce n'était pas digne du jeune l'homme qui l'était devenu, Cheshire ne pouvait empêcher ses larmes de couler. Comment était-il possible de blesser une personne à ce point avec de simples gestes? Le neko à la sombre apparence n'en savait rien et il n'était apparemment pas au bout de ses peines...

Tandis qu'il continuait de déverser toutes les larmes de son corps , la belle Alice s'accroupit de sorte à être à la même hauteur que Cheshire. Elle posa ensuite sa main sur le sommet de sa tête en une douce caresse qui fit immédiatement stopper ses pleurs. Il releva aussitôt le regard et planta ses pupilles orangé dans le doux regard doré de sa maîtresse. Durant un très court instant , il cru qu'Alice se souvenait enfin de lui , qu'elle allait doucement l'enlacer comme elle le faisait lorsqu'il était un chaton tout en lui disant que lui aussi lui avait manqué. Mais au lieu de ça, la jolie sorcière lui annonça qu'elle ne se nommait pas Alice mais Alissa, ajoutant qu'elle le rencontrait pour la première fois. S'en fut alors trop pour le coeur déjà brisé du jeune homme aux oreilles de chat qui se releva d'un bond alors que la colère s'emparait de nouveau de son être.


"C'est faux! Si tu n'es pas Alice pourquoi tu lui ressemble?! Pourquoi tu as dis à Cheshire de te rejoindre ici si tu n'es pas elle? Cheshire a été un gentil chat pendant ton absence. Il a fait tout ce que tu lui avait ordonné de faire! Il a tuer les gens que tu n'aimais pas et il a bien garder la maison comme tu le lui avait demander! Cheshire a...Il a été très sage, alors pourquoi es-tu si vilaine avec lui?!"Hurla-t-il faisant raisonner sa voix à travers tout le manoir dans lequel il se trouvait.

La situation commençait à échapper au jeune neko qui avait vraiment du mal à comprendre le comportement de sa belle. Après lui avoir brisé le coeur en câlinant ce chaton juste devant ses yeux voilà qu'elle le détruisait littéralement en jouant l'amnésique. Mais qui sait ? Peut-être l'était-elle vraiment ? Peut-être avait-elle été victime d'un sort ? Oui, ça devait sans doute être cela car jamais Alice n'aurait oublier Cheshire. Et , jamais elle ne l'aurait remplacé par un autre chaton. Peut-être que ce sac à puce était à l'origine de tout cela? Oui, ça ne pouvait être que cela...

Comprenant petit à petit ce qu'il se passait , le jeune homme aux pupilles orangé s'approcha lentement du petit félin au pelage sombre , toujours posté sur l'épaule d'Alice , plantant son regard des le siens doré. A présent, tout était clair dans l'esprit de Cheshire. Alice n'avait jamais été morte , elle avait juste été enlevée par cet horrible chat qui lui avait ensuite lavé le cerveau et effacé Cheshire, son véritable familier , de ses souvenirs. Mais c'était sans compter sur l'intervention de ce dernier qui , à présent qu'il avait retrouvé sa promise , allait la sauver de cette horrible prison et l'aider à retrouver la mémoire.


"Ca...Tu vas le payer sale monstre..."Chuchota le jeune neko se trouvant juste devant lui.

L'animal s'écroula alors au sol, comme pris d'un malaise soudain. Il était en fait victime d'une des illusion du chat du Cheshire . Et si d'une vue extérieur le petit félin semblait juste pris d'une vive douleur , il était en train de subir des sévices atroces bien qu'elle ne soit pas réelles. Profitant que celui qu'il voyait a présent comme son ennemi était au tapis et sachant que ce sort ne durerai pas bien longtemps , Cheshire prit sa chère Alice dans ses bras et quitta la maison comme il y était entrer, se dirigeant vers le manoir des Blackson avec une certaine idée en tête.

Il ne lui fallut qu'une poignée de minutes pour rejoindre son foyer et , une fois à l'intérieur de celui-ci , il déposa Alice sur le sol avec délicatesse laissant son regard voguer à travers le salon dans lequel les deux jeunes gens se trouvaient, cherchant du regard un objet bien particulier. En observant la pièce il était facile de voir que la grande bâtisse était abandonnée depuis un certain temps, la poussière ayant recouvert les nombreux meubles en témoignait. C'est d'ailleurs vers l'un de ces derniers que Cheshire, ayant enfin trouvé ce qu'il cherchait , se dirigea. Le neko saisit l'un des nombreux cadres qui se trouvait dessus et se planta devant sa chère Alice , déposant dans ses mains le cadre contenant une photo de la jeune femme et du petit chaton au sombre pelage qu'était Cheshire il y a quelques mois encore. Il resta silencieux quelques minutes admirant le doux visage de la jeune femme aux yeux azur se trouvant sur cette photo. C'était peut-être la seule différence qu'il y avait entre les deux jeunes femmes que le jeune homme aux oreilles de chats semblait confondre. Après être resté ainsi durant un instant, admirant cette photo dans un silence presque religieux , il plongea ses yeux dans le beau regard doré de celle qui prenait pour sa maîtresse tout en affichant un doux sourire.


"Regardes c'est toi et Cheshire sur cette photo. Tu te souviens maintenant?"

Il était évident, pour toute personne qui voyait cette photo , que la jeune femme présente sur cette image et celle qui se tenait en ce moment même devant Cheshire n'était pas la même personne. Certes elles se ressemblaient quelque peu mais pas au point qu'on les confonde. Mais cela importait peu au neko au regard orangé. Pour lui, la jeune femme qui se tenait debout face à lui était bel et bien son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:39

User de douceur n'est pas toujours la meilleure des solutions.

Je venais de tenter de calmer le jeune neko face à moi à l'aide d'une caresse sur sa tête, entre ses deux oreilles, mais une fois que je lui eue avoué que je n'étais pas celle qu'il pensait, il se releva brusquement, encore plus énervé qu'auparavant. Il répéta que je ressemblais à Alice, que j'étais forcément cette jeune fille. Et il répéta ce nom, "Cheshire", et je compris alors que c'était bien le sien, puisqu'il semblait parler de lui à la troisième personne, chose inhabituel et assez perturbante d'ailleurs. Mais je l'écoutai attentivement, et il disait avoir été sage pendant "mon" absence, avoir fait tout ce que "je" lui avais ordonné, et la fin de ses paroles me firent frémir. Il avait tué pour "moi", avait gardé la maison, et me demandais pourquoi j'étais si vilaine alors qu'il avait été si sage, dans une voix si forte qu'elle en raisonna dans tout le manoir ...

*- Mais de quelle maison il parle ?..
- J'en sais rien mais son nom est bizarre et si ça continue, il va te faire du mal !*

Mon regard continua de soutenir celui du jeune neko, mais une expression attristée et légèrement effrayée pouvait facilement se deviner sur mon visage. Je ne savais vraiment pas quoi répondre à ce garçon qui semblait croire dur comme fer que j'étais son Alice, alors que ce n'était pas le cas du tout. Mais même lui répéter cette évidence ne semblait pas le calmer, alors je ne pouvais que rester silencieuse. Quant à Moonlight, il ne cessai également de fixer le jeune homme aux oreilles de chat, et ayant seulement entendu un "tu vas me le payer sale monstre", il s'écroula de mon épaule, tombant doucement grâce à ses petites ailes scintillantes, qui disparurent lorsqu'il toucha le sol. Je me retournai vivement vers lui, ne comprenant pas pourquoi il avait ainsi perdu connaissance, mais je n'eue même pas le temps de le prendre dans mes bras que je me sentis attirée en arrière. En effet, j'étais à présent dans les bras du-dit Cheshire, qui ne semblait pas vouloir me lâcher de si tôt, et je n'osai répliquer quoi que se soit. Autant attendre de voir où il voulait m'emmener, même si j'avais mal intérieurement, ressentant que Moonlight n'allait pas bien.

Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes à l'intérieur d'un autre manoir, apparemment abandonné depuis longtemps, et vide de toutes présences. Le jeune neko me déposa délicatement, et j'en profitai pour regardai un peu autour de moi. Cette demeure inhabitée n'avait pourtant pas l'air en un si piteux état que ça, comme si quelqu'un s'était occupée de la conserver en état pendant longtemps, sans pourtant y vivre. Ce sentiment était très étrange, et je sortis de mes contemplations par Cheshire, qui revins vers moi et me montra une photo. Dessus, il y avait une jeune fille aux longs cheveux châtains et au regard azur, portant un chat noir dans ses bras, et qui semblait très heureuse. Je n'avais pas le souvenir d'avoir déjà vu cette jeune fille dans la ville, alors qu'elle y avait certainement habitée. Je relevai mon regard vers celui du garçon, qui m'assura que c'était lui et moi sur cette photo, me demandant dans le même temps si je me souvenais maintenant.


- Je suis vraiment désolée, mais ce n'est pas moi ... dis-je en secouant doucement la tête et en lui tendant la photo pour la lui rendre.

Il était évident que cette jeune fille et moi étions différente, seule la couleur de nos cheveux était semblable, et encore. Je compris soudainement que Cheshire était un chat avant, ou alors qu'il pouvait prendre l'apparence d'un chat noir, ressemblant beaucoup à mon familier. C'était cette ressemblance qui m'interpellait bien plus que celle que j'étais censée avoir avec cette Alice. Craignant une mauvaise réaction de la part du jeune neko, je reculai de deux ou trois pas en arrière, ne cessant de le fixer, mais je fus stoppée d'une vive douleur à la tête. Je posai ma main droite sur mon front, poussant un léger gémissement de douleur. Moonlight n'allait vraiment pas bien, et notre lien me le faisait clairement ressentir.


- Moonlight ... murmurai-je, avant de reporter mon attention sur Cheshire. Arrête de lui faire du mal, je t'en prie ... suppliai-je le jeune neko.

C'était sûrement abusé de ma part d'agir comme ça, jouant sur les sentiments que ce garçon semblait épprouver à mon égard, mais je ne pouvais réellement pas supporter cette douleur plus longtemps. C'était comme l'on me piquait de l'intérieur avec une multitude d'aiguilles, et je savais que cette douleur était bien moindre à celle que devais ressentir mon chaton à l'heure qu'il était. Tant pis pour la manière douce, il fallait bien que je me sorte de cette situation d'une manière ou d'une autre, quitte à faire souffrir ce neko qui semblait bien plus perdu et appeuré qu'il ne voulait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:17

Le chat du Cheshire ne comprenait plus rien à la situation. Lui qui était déjà très perdu en temps normal, imaginez un peu dans quel état il pouvait bien se trouver à cet instant !

Après de long mois de séparation, le jeune neko avait enfin retrouver sa chère et tendre Alice, la jeune fille qui faisait battre son coeur. Malheureusement la jolie sorcière semblait l'avoir oublié et , pire encore, elle l'avait remplacé par un autre chat, chose qui mit Cheshire hors de lui. Il jeta alors un sort contre le petit félin au pelage sombre et emmena sa belle dans l'ancienne demeure de Blackson. Là, il lui montra une photo sur laquelle ils apparaissent tous les deux ,espérant que Alice se souviendrai enfin de lui. Néanmoins, la jeune femme aux pupilles dorée annonça une nouvelle fois qu'elle n'était pas Alice tout en lui rendant la photographie. Elle sembla ensuite prise d'un mal étrange et demanda à Cheshire d'arrêter de faire du mal à celui qu'il voyait comme un rival.

Le garçon aux oreilles de chat parut tout d'abord irrité par cette demande mais fini par céder. Même si il souhaitait que cet animal meurt, il ne pouvait désobéir à sa belle. De toute façon , ses illusions étaient incapables de tuer quelqu'un. Il ferma alors les yeux afin de se concentrer au maximum tandis qu'une aura violette l'entourait. Au bout d'un moment, il ouvrit de nouveau les yeux et , sans même lancé un regard à celle qui prenait pour Alice, il alla s'installer dans un divan, se roulant en boule comme l'aurait fait un chat tout en fixant la lune que était pleine ce soir là.


"Cheshire voudrait tellement pouvoir remonter le temps..."Se dit-il bien que la jeune femme présente dans la pièce pouvait l'entendre.

Toutes les personnes qui avait croisé le chat du Cheshire étaient d'accord sur un point : ce garçon était une déséquilibré mental. Il parlait de lui à la troisième personne, n'avait aucun savoir vivre et changeait d'humeur extrêmement vite. Rien que ce soir, il était passé d'un état d'euphorie à un état d'intense colère pour entrer ensuite en dans une sorte de dépression, tout ça en moins d'une heure ! Mais il fallait se mettre un peu à sa place. Il avait vécu les quatorze dernières années sous la forme d'un chat. Il n'avait jamais eu à se soucier de rien si ce n'est que du bonheur de sa maîtresse qui ne quittait jamais et voilà que du jour au lendemain il se retrouvait seul, avec l'apparence d'un humain qui plus est! Il y avait de quoi perdre un peu la tête non? Mais, de son point de vue, Cheshire était tout à fait normal. Et puis qu'est-ce qu'était que cette notion de "normal" tout compte fait?

Pour l'instant, l'esprit du neko était bien loin de toutes ces profondes réflexions. Toutes ses pensée étaient tournées vers un seul et même être, Alice. Cette sorcière au coeur d'or avait été la plus belle chose qui soit arrivée dans la vie du garçon. Il l'aimait tant qu'il lui arrivait parfois de se demander si il était possible qu'un sentiment aussi puissant existe. Penser qu'elle se trouvait juste à quelques mètres de lui mais qu'elle ne le reconnaissait plus, lui brisait littéralement le coeur. Aussi, pour chasser les sombres pensées qui venait envahir son esprit, il décida de se remémorer les bons moments passés avec son tendre amour. Ce qui se passa alors dans le manoir Blackson dépassait l'entendement.

L'intérieur de l'imposante bâtisse sembla disparaître pour laisser place à un parc, celui de Moonlight City. L'étouffante nuit d'été avait également laissé place à un doux après midi de printemps. Assise sur un banc juste en face de Cheshire qui semblait être endormi, se trouvait une jeune femme, celle de la photo. Cette dernière caressait un petit chat au pelage noir confortablement installé sur ses genoux, semblant lui aussi endormi. Son beau regard azur ne semblait pas vouloir quitter le petit animal qui ronronnait sous les caresse de sa maîtresse, preuve qu'il ne dormait pas réellement. Malheureusement ce doux moment prit fin puisque la jeune femme, qui était en réalité Alice, fut prise d'une quinte de toux. Son fidèle compagnon se redressa alors, posant sur elle un regard inquiet. Par chance le mal de sa maîtresse disparu bien vite.


"Ne t'en fait pas Cheshire, tout va bien."Dit-elle tout en souriant.

Peu convaincu, son familier se hissa sur son épaule et posa sa truffe humide sur la joue de la sorcière, ce qui la fit rire doucement. Elle planta alors ses pupilles bleues dans les siennes orangées, lui offrant une énième caresse juste entre ses deux petites oreilles.


"Quoiqu'il arrive je serai toujours près de toi, je te le promets."

Les deux compagnons d'âme disparurent ensuite dans une fine brume, tout comme le décor. Tout était redevenu normal. En réalité, le manoir de Blackson, n'avait pas bouger d'un pouce. Cheshire avait simplement créer une illusion à partir de ses souvenirs sans le vouloir. C'était des choses qui arrivaient par moment, notamment lorsqu'il rêvaient ou qu'il pensait très fort à quelque chose comme à cet instant.

"Tu m'avais promis de ne jamais partir..."Murmura-t-il sur un ton qui laissait bien transparaître sa profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptySam 4 Fév 2012 - 18:49

On dit souvent que la vie n'est qu'une immense illusion.

Le jeune hybride qui semblait me prendre pour une personne qu'il aimait d'un amour sincère finit par répondre à ma demande, s'entourant d'une aura violette plus sombre que celle de ma propre magie, et arrêta de faire souffrir mon familier à distance. Soulagée de ne plus ressentir aucune douleur intérieure, le lien mental que j'entretenais avec Moonlight reprit sa douceur habituelle et mon chaton me promit de me rejoindre très vite. Je lui intimai de ne pas trop se presser et de se reposer, parce que je voulais qu'il récupère de ses blessure, et que je pouvais très bien me débrouiller toute seule. Enfin, en théorie ...

Le garçon aux oreilles et à la queue de chat alla ensuite s'installer sur le canapé du salon, placé face à la fenêtre ouverte par lequel il nous avait fait entrer. Il s'y mit en boule comme un gros chat et fixa la lune au dehors, qui brillait tel un soleil nocturne. Il affirmer vouloir remonter le temps, et je compris qu'il faisait ainsi référence à cette jeune fille, celle de la photo, qui avait vécu dans cette maison par le passé et qui n'était, à l'évidence, plus de ce monde. J'avais beau essayer de l'imaginer, je ne pouvais clairement pas me mettre à la place de ce garçon, qui avait vécu, j'en étais certaine, des épreuves très difficile pour qu'il finisse dans un tel état que je pouvais qualifier de folie.

C'est alors que tout changea autour de nous. La maison se transforma totalement et nous nous retrouvâmes dans un lieu de verdure que je reconnu très vite : le parc de Moonlight. C'était comme si nous venions de nous téléporter, mais c'était différent. Quelque chose n'allait pas dans ce cadre idyllique où je me rendais si souvent et que je connaissais mieux que n'importe qui. C'était comme s'il était artificiel.

*Il y a comme un malaise ...*

Je continuai cependant d'observer ce qu'il se passait autour de moi. Un peu plus loin, assise sur un banc, une jeune fille aux longs cheveux bruns caressait un chat au pelage sombre installé sur ses genoux. Cette fille, je la reconnu tout de suite puisqu'il s'agissait de celle de la photo, Alice. La jeune fille fut soudainement prise d'une toux plutot forte, tandis que son compagnon félin se redressait et la fixait de son regard orangé. Elle lui demanda de ne pas s'inquiéter, en l'appelant Cheshire, même nom que l'hybride qui se trouvait à mes côtés. Le chat noir se hissa alors sur l'épaule de la jeune fille, qui lui assura qu'elle serait toujours près de lui.


- J'y crois pas ... murmurai-je.

Je venais de comprendre de quoi il s'agissait, tandis que ce paysage disparaissait peu à peu pour redevenir celui de la maison abandonnée dans laquelle j'étais il y a quelques instants. En réalité, je n'avais pas bougé d'un centimètre. Ce paysage était une illusion, qui venait directement de Cheshire. Il avait dû tant penser à ce moment qu'il s'était matérialisé dans la réalité. Le jeune garçon toujours couché en boule murmura qu'elle avait promis de ne pas l'abandonner, et cette simple phrase me déchira le coeur. Lentement, je me dirigeai vers lui, m'agenouillai devant lui et posai une main sur sa tête, pour caresser ses cheveux entre ses deux oreilles de chat.


- Pauvre chaton ...

Ce petit être me faisait vraiment de la peine, j'avais mal, et il devait vraiment beaucoup souffrir. Il se sentait abandonné, parce qu'il se retrouvait à présent seul. C'était difficile de gouter à la solitude quand on est habitué à une certaine présence, j'en savais quelque chose, et maintenant que je connaissais un peu mieux ce qui était arrivé à l'hybride, je pouvais un peu plus le comprendre.
Dans la minute qui suivit, Moonlight fit son apparition en sautant sur le rebord de la fenêtre encore ouverte, sa silhouette se mêlant un instant à celle de la lune au loin, puis il entra à l'intérieur et vint s'asseoir à mes côtés. Il avait suivit à travers mes pensées ce qu'il venait de se passer et n'avait plus une once d'animosité à exprimer à l'égard de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:30

Rien n'arrive par hasard.

Blotti contre lui-même -cherchant un peu de réconfort dans cette position- Cheshire se remémorait les doux moments passés avec la belle Alice. Il aurait tout donné pour pouvoir la voir de nouveau, sentir son doux parfum, entendre sa voix mélodieuse ou tout simplement la serrer dans ses bras. L'amour et l'admiration qu'il vouait à cette jeune femme était sans borne. Après tout, il lui devait tant... Si il était toujours en vie aujourd'hui s'était grâce à elle. Et lui... Il n'avait même pas été capable de la protéger. Aujourd'hui il ne lui restait rien, seulement quelques souvenirs qu'il chérissait plus que tout au monde. La solitude était sans doute la punition que lui infligeait le ciel pour avoir faillit à sa tâche. Le simple fait qu'il ne reverrait plus jamais sa chère et tendre maîtresse lui fit un horrible pincement au coeur, si bien que le simple fait d'y penser lui fit monter les larmes aux yeux.

Alors qu'il tentait tant bien que mal de retenir ses larmes, le jeune hybride sentit une main consolatrice se poser sur sa tête en une douce caresse et la voix de la jeune femme qu'il avait pris pour Alice résonna alors dans la pièce, brisant la silence pensant de la demeure des Blackson. Il se redressa alors dans un léger sursaut ayant complètement oublié sa présence. La familier de la jeune femme arriva peu de temps après et vint la rejoindre. Le petit félin ne semblait plus vouloir combattre. Cheshire ne voulais plus l'affronter également, il n'était pas d'humeur à se quereller et tout sa rage l'avait quitté, chose qui le rendait d'ailleurs un peu plus lucide.

Sans prononcer le moindre mot, le garçon-chat planta ses pupilles orangées dans celle dorées de la jeune femme se trouvant juste en face de lui. Maintenant qu'il avait les idées un peu plus claires il se rendait compte qu'il ne s'agissait pas d'Alice. Sa peine l'avait tant aveuglé qu'il avait réussit à confondre les deux sorcières. Cependant sa défunte maîtresse était bel et bien apparue devant la manoir de cette jeune femme. Pourquoi donc lui avait-elle demandé de le rejoindre si elle ne s'y trouvait pas?


"Cheshire ne comprend pas..."Lâcha-t-il tout se grattant la tête avec l'une de ses énormes pattes, oubliant les êtres se trouvant auprès de lui.

Après de longues minutes de silence où il cogita sur la question, le chat du Cheshire en vint à la conclusion qu'Alice n'était pas apparue par hasard devant le manoir de cette fille. La preuve était qu'elle lui avait demandé de le rejoindre. Peut-être était-elle caché chez la jeune fille aux pupilles de chat? Cette dernière savait peut-être quelque chose?


"Est-ce que tu sais où se cache Alice?"Demanda-t-il sur un ton presque enjoué.

Cette fois-ci l'hybride était sûr et certain de retrouver sa dulcinée. Quelque chose lui disait même que la jeune femme face à lui allait sans doute l'aider. Pourquoi Alice l'aurait-elle mise sur sa route dans le cas contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:18

Il arrive que les illusions dépassent la réalité.

Comme réagissant au son de ma voix, Cheshire se retourna doucement tandis que je lui caressais la tête puis se redressa en disant qu'il ne comprenait pas. Je compris parfaitement qu'il parlait encore une fois de la fameuse Alice et qu'il ignorait encore pourquoi il m'avait prise pour elle. Il avait l'air d'avoir retrouvé un peu ses esprits puisqu'il était à présent tout à fait calme et serein. Enfin, à part le fait qu'il parlait toujours de lui à la troisième personne, mais ce devait être une simple habitude, même si cette denrière était vraiment bizarre et déroutante. Un long moment passa ensuite, durant lequel un lourd silence s'installa dans cette maison totalement abanonnée depuis à l'évidence un certain nombre d'années, puis le jeune homme aux attributs félins me demanda si je savais où se cachait Alice. Je secouai alors doucement la tête en signe de désaprobation.


- Je n'ai jamais vu Alice auparavant, je suis désolée. Mais si tu veux, on peux essayer d'entrer en contact avec elle, ou de la retrouver si elle a disparu.

Grâce à mes pouvoirs, j'étais effectivement capable de retrouver des personnes disparues en les localisant. La jeune fille que j'avais vu dans l'illusion de Ceshire avait pu gradir et vieillir loin d'ici, ce qui expliquerai l'état de ce manoir. Et si elle n'était plus de ce monde, je pouvais entrer en contact avec son esprit, cela m'arrivait de temps en temps avec mes ancêtres. C'était plutot fatiguant mais à ma portée. Retrouvant le sourire, je plantait mon regard doré dans celui, orangée de Cheshire, bien décidée à lui venir en aide. Une nouvelle fois, j'étais bien contente de pouvoir utiliser ma magie pour aider une personne démunie, au grand damne de mon familier qui soupirait autant que je jubilais intérieurement. Je savais clairement qu'il me trouvait irrécupérable, et c'était assez amusant.

- Je te ramène chez moi et je tente un de mes sortilèges. Tu es d'accord ?

Sur ces mots, je me levai et tendai une main amicale au jeune hybride, tandis que Moonlight s'envolait pour venir se poser sur mon épaule, docile. Mon chaton voulait à présent tout comme moi aider ce garçon qui semblait totalement perdue et remplit d'une inquiétude sans nom. Puis il me communiqua certaines de ses pensées, comme celle qu'il serait tout aussi perdu que lui s'il venait à me voir disparaître. Cette pensée me toucha au plus profond de mon être. Décidemment, le lien entre un familier et son maître était réellement plus fort que tout. Mais en même temps, il me communiqua son inquiétude quand à Cheshire, ce que je pouvais comprendre. Moonlight savait à quel point je pouvais m'attacher aux gens, en particulier à ceux en qui je venais en aide, et il ne voulais pas me voir souffrir comme cela avait déjà été le cas. Mais c'était bien plus fort que moi, je ne me sentais pas bien si je n'aidais pas mon entourage, même si cela me portait souvent préjudice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:44

Tant qu'il y a de l'espoir, tout reste possible.

Maintenant qu'il avait l'esprit moins embrumé, Cheshire avait un regard un peu plus clair – selon ses critères - sur la situation. Si la jeune fille qui se trouvait face à lui n'était pas sa chère Alice, elle devait savoir où celle-ci se trouvait. Mais lorsque qu'il lui posa la question, la jeune femme au regard doré lui répondit par la négative. Mais alors que la tristesse s'apprêtait à l'envahir, elle ajouta qu'elle pouvait essayer de la retrouver.


- Pour de vrai !? S'exclama-t-il.

Soudainement rempli d'énergie le garçon-chat n'écouta que d'une oreille distraite les paroles de la jolie sorcière, ne retenant qu'un seul élément : il fallait retourner chez elle. Sans crier gare, il la prit dans ses bras et quitta la manoir Blackson de la même façon qu'il y était entrer afin de regagner la demeure de sa passagère. Une fois arrivé devant la grille de l'imposante demeure, il la déposa au sol et escalada celle-ci. Il était trop impatient pour attendre. Cependant, il fut contraint d'attendre son hôte devant la porte d'entrée. Les énormes pattes qui lui servaient de mains ne lui permettaient pas d'ouvrir les portes. En réalité, elles ne lui servaient pas à grand chose excepté éventrer ses proies.

Lorsque les portes du manoir s'ouvrirent, l'hybride se précipita à l'intérieur, ne se souciant pas de savoir si il avait bousculé ou non la jeune femme qui l'accompagnait et se souciant encore moins de savoir que cela était impoli. Aussitôt les portes franchies, il se mit à inspecter consciencieusement la demeure à l'aide de son flair. Mais toutes les odeurs qu'il captait lui étaient inconnue. Il ne parvenait pas à retrouver le parfum si particulier d' Alice dans ce déluge de senteur. Optant pour une autre solution, il se dirigea dans le salon où il avait déboulé en brisant un vitre et se percha sur le dossier d'un des divans qui se trouvaient la pièce.


- Aliiiiiiiiice ! Cria-t-il, persuadé qu'elle lui répondrait.

Il resta silencieux, écoutant attentivement chaque son dans l'espoir d'entendre la voix de sa dulcinée. Mais seul l’écho des pas d'Alissa parvint à ses oreilles... Ainsi que le vacarme crée par le divan sur lequel il était perché lorsqu'il s'écroula. Surpris, notre jeune hybride se redressa promptement et secoua la tête pour reprendre ses esprits. La première chose qu'il aperçut fut Alissa. Certain d'avoir fait une grosse bêtise, il rentra les épaules et baissa ses petites oreilles de chat, faisant les yeux deux à la jeune femme dans le but de l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:33

La magie peut faire des miracles si elle est bien utilisée.

Tandis que je venais à peine de proposer au jeune hybride d'essayer de trouver une solution à mon problème chez moi, ce dernier s'empressa de me porter en princesse et de me faire sortir de la maison abandonnée pour rejoindre mon propre manoir. Là, il me déposa et escalada la grille avant d'aller m'attendre devant la porte d'entrée. Amusée, je ne pu m'empêcher de sourire et allai vite ouvrir la porte pour le laisser venir à l'intérieur. Le jeune garçon entra à la vitesse de la lumière et se mit à tout renifler dans la maison, comme recherchant une odeur particulière. Je le suivis tranquillement et le vis se poser sur un fauteuil du salon puis appeler la fameuse Alice. Puis un grand fracas retentit, ce qui fit sauter mon chaton de mon épaule et aller se réfugier dans un coin de la pièce. En effet, le jeune hybride venait de faire basculer le fauteuil sous son poids. Je me dépâchai alors d'aller voir s'il ne s'était pas fait mal, et je costatai qu'il arborait une moue désolée, les oreilles et la queue baissée. Je ne pu, une nouvelle fois, m'empêcher de sourire, et déposai une main entre ses deux oreilles pour le caresser tendrement.


- Tu vas finir par te faire mal, fais attention petit chat, lui conseillai-je d'une voix douce.

Je me redressai alors et lui tendis une main pour qu'il me suive. Une fois qu'il la prit doucement dans une de ses grosses pattes, je l'emmenai à l'étage, plus précisément dans le grenier, histoire d'avoir tout ce dont je pourrais avoir besoin à portée de mains pour mes sortilèges. Je le laissai s'installer sur un gros coussin posé sur le sol et je disposai plusieurs cierges en forme de cercle. Je les allumai ensuite un par un avec un briquet, puis j'utilisai ma télékinésie pour faire apparaître la photo que j'avais vu de la jeune fille dans mes mains, pour bien avoir son image en tête. Je fermai alors les yeux pour me concentrer et récitai une formule que je connaissais bien et qui avait pour but de localiser une personne égarée.


- Esprits magiques, je vous prie de m'aider
Guidez-moi afin que je puisse la retrouver
Qu'elle soit emprisonnée ou en liberté
Cette personne je dois retrouver ...


Une brise se fit alors ressentir dans la pièce, qui se transforma bien vite en un vent plus violent, puis enfin en une petite tornade pile au centre du cercle de bougies. Restait à savoir maintenant si la fameuse jeune fille allait faire son apparition dans ce tourbillon, ou s'il allait rester vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:18


Appeler un mort est une expérience vraiment très surprenante.

Oreilles et queue baissées, Cheshire fixait Alissa avec des yeux de chat battu. Alors qu'il s'attendait à être réprimander pour avoir renverser le fauteuil, la jolie sorcière se contenta de lui offrir une caresse tout en lui disant de faire attention. Pour toute réponse, il se mit à ronronner signalant qu'il appréciait le geste de son hôte. A vrai dire, il serait bien rester ainsi, à profiter des caresse d'Alissa, pendant des heures. Malheureusement, cette dernière se redressa et entraîna l'hybride dans ce qui semblait être un grenier.

Bien installé sur un oreiller, Cheshire se contenta de suivre du regard les gestes de la jeune Haliwell et bien qu'il eu très envie de lui demander pourquoi elle posait ces bougies sur le sol, il ne dit rien de peur de déconcentrer la jeune femme. Sa tâche accomplie, elle se redressa et fit apparaître un objet dans ses mains. C'était la photo qu'il lui avait montré peu de temps auparavant, celle d'Alice et lui. Stupéfait, le garçon-chat s'approcha de la sorcière s'apprêtant à lui demander comment elle avait fait pour faire apparaître la photo mais il n'eut le temps d'ouvrir la bouche pour lui poser la question qu'elle récitait déjà un étrange poème. Une étrange atmosphère s'empara de la pièce une fois le dernier mot prononcer. Une fine brise se leva malgré les fenêtres fermées, faisant hérisser les poils de Cheshire. Cette brise laissa bien vite place à un vent plus violent et une tornade se forma au centre du cercle de bougie. Et ensuite... Plus rien... La tornade disparu tout simplement...

Curieux de savoir ce qui s'était passé, l'hybride s'approcha prudemment des bougies et – après avoir vérifier qu'il ne risquait rien – se glissa dans le cercle. Les bougies s'éteignirent soudainement mais cela ne le perturba pas plus que cela et il se mit a renifler le sol afin de pousser son examen un peu plus loin. Lorsqu'il releva la tête, il tomba nez à nez avec une étrange sphère grise semblant être faite de brume. Sans même se soucier de savoir si cette étrange apparition étant dangereuse ou non, il plongeait son énorme patte à l'intérieure. La sphère se mit alors à luire d'une étrange lueur. Surpris, Cheshire retira aussitôt sa main et se précipita hors du cercle pour aller se réfugier auprès d'Alissa. La masse brumeuse, de son côté continuait à luire de plus en plus fort, si bien qu'une forte lumière inonda la pièce durant un court instant obligeant ses occupants à fermer les yeux.

Lorsque la lumière s'estompa, le chat du Cheshire remarqua que la sphère brumeuse avait laissé place à une personne. Son cœur rata un battement lorsqu'il la reconnu.


-Alice...

Il se précipita vers cette dernière mais lorsqu'il chercha à l'éteindre ses bras ne rencontrèrent que du vide. Pourtant, Alice était bien là, devant lui, alors pourquoi ne pouvait-il donc pas la toucher?Il plongea ses pupilles orangés dans celle azures de sa maîtresse, espérant qu'elle répondrait à sa question muette mais elle se contenta de lui caresser la joue. Bien qu'il ne sentit pas la peau d'Alice contre la sienne ou douce chaleur envahit son corps à ce contact.

- Cheshire... Murmura-t-elle avec tendresse avant de se retourner vers Alissa. Je peux savoir pour quelle raison tu m'as appelée jeune fille?Lui demanda-t-elle sur un ton froid et plein de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] EmptySam 29 Nov 2014 - 0:38

Un fantôme peu aimable.

Après quelques secondes, la tornade que je venais de faire apparaître grâce à mon incantation visant à communiquer avec les morts se calma et les bougies s'éteignirent. Une sphère était apparue au centre du cercle formé par les cierges, et le jeune hybride alla la toucher. Cette dernière se mit à luire et forma une sorte de brume opaque, effrayant le jeune homme qui vint se réfugier derrière moi et que je rassurai doucement. Finalement, je pus discerner une silhouette, et alors que la fumée s'estompait, je remarquai qu'il s'agissait d'une jeune fille qui semblait avoir à peu près mon âge. Je la reconnus, c'était la jeune fille de la photo, Alice. C'est d'ailleurs le prénom que prononça Cheshire avant de se ruer sur la jeune fille, mais il ne s'agissait que de son esprit, elle n'avait pas de corps, alors l'hybride fut déçu de ne pouvoir la serrer contre lui et se contenta de la regarder. La jeune fille se pencha que le jeune hybride et fit mine de caresser sa joue, avant de se redresser pour me regarder froidement et me demander pourquoi je l'avais appelée.


- Il avait tellement envie de te revoir, je n'ai pas pu lui refuser cette faveur.

La jeune fille semblait vraiment en colère contre moi, comme si elle n'aurait voulu pour rien au monde revenir parmis les vivants. Je me demandai bien pourquoi, puisqu'après tout, elle avait quitté des proches, comme ce petit chat par exemple. Mais je ne posais pas la question, voyant déjà les reproches fuser. Je décidai donc de rester calme et de m'excuser poliment.

- Pardon de mon impolitesse, je m'appelle Alissa Haliwell. Cheshire m'a demandé de l'aider, et je n'ai pas pour habitude d'abandonner les personnes en détresse.

Dans mon regard, on pouvait lire un peu de défi, mais c'était surtout pour bien faire comprendre à la jeune fille que je n'avais aucune mauvaise intention à son égard ni à l'égard de Cheshire. J'étais une bonne sorcière, j'avais toujours agis pour le bien des innocents, et je ne comptais pas ruiner cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]   illusion ou trahison - Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» The Devil is back, my love. [PV Alissa]
» Fusion [PV Alissa]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]
» Back to the reality [Alissa & Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: