Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Machinalement écrite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:34

Yop ! Je cherche quelqu'un pour rp avec un pauvre robot sans amis.. Quelqu'un est d'attaque pour rp avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:18

Moi je veux bien, mais j'ai pas trop d'idée pour le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:26

D'accord Smile Je reprend les cours demain donc je lancerais le sujet dans la semaine Smile Par contre après je pars en stage donc je serais assez restreinte sur la possibilité de rp, je ferais mon possible :/ Je te préviens dès que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:29

Moi aussi, j'aimerai RP avec quelqu'un ! Je pourrai participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:33

Si Thalewste veut bien rp avec toi, moi ça va déjà me faire mon deuxième sujet avec ce perso et j'ai pas que Luka à gérer, puis les rp à plus de deux, c'est la galère j'aime pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:58

Très bien. Ce n'était pas spécialement à plusieurs mais même avec un de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptySam 5 Nov 2011 - 10:20

Je n'y vois pas d’inconvénient Smile Je te laisse même lancer le sujet si tu veux x) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptySam 5 Nov 2011 - 15:06

Merci, mais je préfèrerai que tu le fasses, je n'ai pas le temps en ce moment donc si tu souhaites commencer, vas-y ! Sinon, j'essayerai demain :3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:58

J'ai pas le temps non plus en fait xD Pour ça je mettrais du temps a y répondre, c'est la même pour mes deux autres persos et sur un autre forum ^^ bah, la première a avoir lancé le rp prévient l'autre, ça te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:00

D'accord, très bien, merci ! Je pense que j'aurai un peu de temps cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machinalement écrite. Empty
MessageSujet: Re: Machinalement écrite.   Machinalement écrite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machinalement écrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: