Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rin Kobayaka ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rin Kobayaka ... Empty
MessageSujet: Rin Kobayaka ...   Rin Kobayaka ... EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:45

Tifa de Final Fantasy, un peu retouchée.

~ Rin ~


Nom : Kobayaka

Prénom : Rin

Age : Environs seize ans.

Date et lieu de naissance : Ayant perdu son passé, elle ne le sait plus.

Race : Démone

L'âme :

Rin, jeune fille de seize ans environs, à tout oubliée de son passé. Elle sait juste comment elle s'appelle et un peu ce qu'elle est : un Démon. D'un caractère calme et serein peut très vite changer du tout au tout, et s'énerver facilement. Des fois, elle se demande si elle n'est pas folle, si elle n'a pas une double personnalité. Elle déteste tuer, pourtant, c'est sa seule raison de vivre. Depuis toute petite, elle cherche sa grande sœur Alone, qui elle aussi est la seule chose importante du passé de Rin. Par moment, celle-ci retrouve des souvenirs. Rin souhaiterait changer, ne plus être un "monstre", mais changer est très rude et difficile. Elle recherche aussi quelqu'un comme elle, qui pourrait l'aider, la soutenir, l'aimer et pas la discriminer comme les autres. Ne supportes pas qu'on s'en prenne aux plus faibles, et aime les valeurs morales ainsi que les règles. Oui, quand elle tue quelqu'un, c'est toujours plus fort que elle, ou bien à son niveau, de sang froid, elle l'exterminera et s'en voudra après. Son passe-temps favoris est de dessiner, quand elle est triste, quand elle est énervée ou même joyeuse (ce qui est rare), elle dessine tout ce qu'elle ressent. Elle ne s'aime pas, elle se hait, maint fois, elle aurait aimé mourir, pourtant, elle veut d'une certaine manière vivre, parce qu'elle veut réaliser son souhait le plus cher : retrouver son passé et sortir sa sœur des ténèbres et elle aussi ...


Le corps :

Rin mesure environs 1M65 pour cinquante kilos. Svelte et mince, n'a aucuns problèmes de santé et d'aptitudes à bouger. Un visage ovale. Possède des cheveux châtain foncé longs jusqu'aux épaules ainsi qu'une mèche. Des yeux noirs ténèbres légèrement en amande, mais quand son pouvoir s'active, son œil gauche, détenant une grande cicatrice sur le long de cet œil, forme un tourbillon pourpre.
Habillée d'un débardeur blanc arrivant au dessus du nombril, un short noir, des grandes chaussettes qui lui arrivent au dessus des genoux, assortis à son short. Des bottes blanches à lacets et à petits talons. Deux ceintures noir, où est accroché le fourreau noir ténèbres de Kusanagi, son épée. Des mitaines marrons sur des espèces de grandes manches noires. Reste souvent cachée sous sa cape pourpre, pour que personne ne voit son visage. A de belles ailes pourpre dans le dos, qu'elle peut dissimuler facilement. Celles-ci souvent teintées de rouge.
Sur son corps, peu de blessures sauf sa cicatrice à l'œil gauche et sur sa main gauche.


Pouvoirs et capacités :
~ Peut voir le passé des autres grâce à son œil gauche.
~ Possède une grande épée au fourreau noir ténèbres.
~ Téléportation/ Déportation.

~ L'enfant maudite ...~

Une petite fille court dans la neige, gémissante. Elle a froid et est teintée de rouge. Éreintée, elle s'affale au sol, ses pleurs ne cessent, elle a mal. Son œil gauche, portant une cicatrice, porteur de malédiction. A l'intérieur se forma un tourbillon, tourbillon noir ténèbres et blanc innocent, son œil l'a brûla, elle hurla, la douleur l'a consumait. Seule, dans le noir de la nuit, sans personnes, elle gémissait.

"Il fait sombre, si sombre, j'ai si peur ... Quelqu'un ? Quelqu'un m'entends ?
Snifff, ils disent tous ... Ils disent tous que je suis un monstre, que je les ai tué, mais c'est faux, c'est lui ... Je ne suis pas une être dépourvue d'humanité ... Je vous en supplie ... aidez-moi !"


Sa plainte était à déchirer l'âme. Soudain elle se tut, elle contempla la neige immaculée se salir de pourpre, de sang.
Dans le creux de ses mains elle recueillit un flocon, celui-ci fondit ...

"C'est quoi la neige ?"

Des pas résonnèrent, et comme une bête blessée, la jeune fille se recroquevilla, se protégeant. C'était une jeune femme qui arrivait, quand elle vu l'enfant, elle sourit, lui tendit la main.

" Petite, la neige c'est quelque chose de froid et de blanc, ce n'est pas rouge.
Je me nomme Alone, et toi c'est quoi ? Oui, comment tu t'appelles ?"

La petiote, intimidée, baissant le regard, titilla ses doigts. La jeune femme, Alone, voyait dans le regard de la gamine quelque chose d'envoutant, de la solitude et de la souffrance.

"Pourquoi vous ne fuyez pas ? Vous n'avez pas peur ? Dit la petite fille.
- Peur de quoi petite ?
- De moi ! Ils disent tous que je suis un monstre, que je n'ai pas le droit de vivre,
parce que je tue tout le monde ...mais c'est faux !
- Je te crois ! Allez viens avec moi ! Dit la jeune femme en souriant.
- Vous ... Vous voulez me sortir de la solitude ? Demanda l'enfant contemplatif.
- Oui, c'est ça ! Viens, suis moi !
- Si je vous suis, mademoiselle, promettez moi ... promettez moi de ne jamais m'abandonner ! Je vous en supplie, je n'en peux plus ...
- Tu m'en demandes beaucoup ... Mais oui, je te le promets !
- Je me nomme Rin, Rin Kobayaka; sourit la petite."

~~~
" Alone ! Alone regarde ! Regarde ce que j'ai attrapé !"
La petite Rin, montre sa prise, toute fière, à celle qu'elle considère comme sa sœur adoptive. Celle-ci soupira.

"Rin ... Je t'ai déjà dit qu'il fallait attrapé du poisson ! Pas des gros crapauds baveux !
- Oups ! répondit l'enfant sur un ton empreint d'innocence.
- Ce n'est pas grave ma puce, t'inquiète pas !
Tu veux bien aller nous chercher de l'eau pour le repas, s'il te plait !
- Tout ce que tu voudras !"

S'équipant d'un sceau, Rin partit en gambadant vers l'orée de la forêt. Rin prit de l'eau au lac et revint en sautillant. Cette enfant découvrait enfin le bonheur de vivre. Soudain, elle entendit un cri de désespoir ... Ce cri, cette voix, elle l'a connaissait ! C'était celle d'Alone. Elle lâcha le sceau et se mit à courir de toutes ses forces.

Lorsqu'elle arriva enfin à leur demeure, leur petite cabane ... Alone avait disparu, le poisson étalé, des marques de pas, du sang. Les larmes roulèrent sur les joues de Rin, elle se jeta toute la faute sur elle. Comme à chaque fois, elle prenait sur elle.

" C'est ma faute, tout est de ma faute. Je ne voulais pas ! Pourquoi elle ? C'est pas juste ! Elle avait promis ... Promis qu'elle ne m'abandonnerait pas ! Pourquoi ? J'en ai assez. Assez de ce maudit passé ! Je veux tout effacer ! Ne plus me souvenir. Je voudrais tant revenir en arrière ! Ils avaient raison ... Je suis une être déchue, dépourvue d'humanité, juste un monstre ... Prenez moi tout, je vous en prie ! Mon destin, mon avenir, un bras, une jambe, un œil, ce que vous voulez ! Mais prenez mon passé, libérez moi de cette douleur ! Je vous en conjure ! Je ne veux plus me souvenir, je ne veux plus de ce passé ..."

Elle s'écroula au sol, sanglotante, elle sombra ...

~~~

Dans l'ombre de ses pensées, Rin avançait sans raisons, sans but. Dans les petites ruelles sombres de MoonLight City, elle errait en quête d'âmes. Elle avait tout oublié, tout sauf sa sœur bien-aimé. Depuis, elle passait sa vie à la chercher et tuait n'importe qui, juste pour son plaisir personnel, c'était ainsi, même si cela n'était pas bien, elle aimait ça. Elle voulait trouver la liberté, ne plus être ronger par ses pulsions meurtrières, vivre normalement, comme toutes les gamines de son âge si souriantes. Elle baissa le regard. Dans le fond de la petite allée, un homme, une cigarette à la main.

" Alors ma mignonne, on se ballade seule dans les petites rues à ces heures là ? Minuit passé, il pourrait t'arriver de vilaines choses tu sais ? Attention, je pourrai m'occuper de toi !"

Le regardant avec dédain, elle s'approcha de lui, comme une charmante jeune fille. Ensuite, elle attrapa l'homme par le coup et le plaqua contre un mur, elle dit narquoisement :

" Vous savez monsieur ! Je suis tout sauf humaine. Mais, si vous promettez de bien gémir comme il faut, je pourrai envisager de m'occuper de vous. Je vous arracherai les ongles uns à uns, comme on enlève les pétales d'une rose. Puis je lécherai vos plaies, seriez-vous satisfait ? Non, le vrai plaisir, ce sera de vous tuer ! Je vais vous faire souffrir, comme vous ne l'avez jamais vécu. Le sourire de l'Ange vous irait tellement bien. Je vais entailler vos joues et quand je vous donnerai un coup de poing dans le ventre et que vous hurlerez à l'agonie, vos joues se déchiquèteront jusqu'à vos fossettes, n'est-ce pas fantastique ?"

Reprenant son calme, elle dégaina son épée et se mit à l'œuvre. Elle s'excusa, mais c'était plus fort qu'elle. Dans la nuit glaciale, un cri strident retentit.

~~~

Le regard vide, ses ailes immaculées, salit par le rouge. Elle pleurait rarement, mais cette fois-ci ses larmes ne pouvaient se contenir. Un jeune homme en face d'elle, la regardant tendrement et glacial à la fois.

" C'est fini Rin, je n'ai plus besoin de toi ..."

Le regard incompréhensible de Rin tournoyait, en face d'elle, le seul garçon qu'elle avait aimé, celui-ci lui annonçant qu'elle n'était qu'un monstre.

" Ton vrai monde, c'est le notre ! Tu dis ne pas être un Démon et pourtant, tu as quand même tenté de tuer celui que tu aimais pas vrai ?"

Oui, elle avait voulu le tuer, mais il faisait mal. Alors qu'elle souhaitait changer et ne plus être un immonde Démon. L'homme se tourna, il partit, la laissant seule, elle se morfondu, priant pour que tout s'arrête. Elle hurla son prénom mais il ne se retourna pas, elle versa ses dernières larmes.

"Ashitaka ..."

Dorénavant, n'ayant vraiment plus rien, elle exterminerait tout et trouverait sa sœur quoi qu'il arrive. Ne ferait confiance à personne, n'aimera personne, restant seule, seule à jamais tel le prénom de sa sœur. Plus personne ne la toucherait, elle ne changerait pas, elle vivrait pour elle, dans son monde, sans jamais se plaindre, ne pleurerait plus, se tuerait à jamais ...


Autre : Je suis un Démon à jamais, mon destin est scellé, sans jamais me retourner, je laisserai mes regrets me ronger ...

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Anami

Age :13 ans

Comment avez vous connu le forum ? Sur un Top-Site.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Cela dépend, en général, pas mal.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?Niveau intermédiaire.


Dernière édition par Rin Kobayaka le Sam 22 Oct 2011 - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rin Kobayaka ... Empty
MessageSujet: Re: Rin Kobayaka ...   Rin Kobayaka ... EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:43

Bonsoir et bienvenue sur Moonlight ^^

Tout d'abord, tu as mal signé le règlement. Je te renvoie au premier message du sujet pour regarder ce que tu as manqué.

Ensuite, ton avatar me chiffonnes un peu, parce qu'il est en noir et blanc et que ta perso a les cheveux châtains ... A la rigueur, elle serait brune, se serait pas gênant, mais là c'est pas le cas. De plus, je pense qu'il a été réduit par le forum. Pour le mettre à la bonne t'aille, tu n'as qu'à aller sur un hébergeur d'image (comme http://www.hostingpics.net/ par exemple) et à copier coller le lien de ton image dans la troisième case de ton profil / avatar.

Dans ta description physique aussi, il y a une petite erreur : ses ailes blanches. C'est une démone, soit elle n'a pas d'ailes, soit elle sont noires, et certainement pas faites de plumes.

Merci d'éditer ton message pour faire ces modifications et préviens après moi quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rin Kobayaka ... Empty
MessageSujet: Re: Rin Kobayaka ...   Rin Kobayaka ... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:35

Bien sur ! Pour l'avatar, il a toujours été comme ça ! Quand aux cheveux, c'est juste qu'il y a un problème de tramage ! J'ai changé quelques détaille et du coup, ça a provoqué ceci, alors qu'elle avait les cheveux bruns ! Désolée pour le pas de couleur, mais j'aime cet avatar même sans ses couleurs ! Je suis désolée qu'il vous chiffonne à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rin Kobayaka ... Empty
MessageSujet: Re: Rin Kobayaka ...   Rin Kobayaka ... EmptySam 22 Oct 2011 - 12:32

Je te demanderais alors de me trouver une image de Rin en couleurs (ou une perso qui lui ressemble quoi) et de la mettre dans ta fiche, c'est pour une question pratique de description pour les autres membres.

Ensuite, il y a toujours le problème de ses ailes à modifier, et à remettre ton avatar à la bonne taille.

Merci de poster après moi quand tout est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rin Kobayaka ... Empty
MessageSujet: Re: Rin Kobayaka ...   Rin Kobayaka ... EmptySam 22 Oct 2011 - 14:07

Et bien voilà, je pense avoir changé. Mon avatar est différent mais en couleur, du coup j'ai apporté des modifications sur son physique. L'avatar est certes, pas très grands mais bon je peux pas faire mieux, ils sont tous comme ça, que je changer ou pas leur taille ! On ne voit pas non plus sa cape, j'espère que ce n'est pas grave. Et puis, j'ai corrigé comme vous me l'aviez demandé les ailes. S'il y a d'autres choses, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rin Kobayaka ... Empty
MessageSujet: Re: Rin Kobayaka ...   Rin Kobayaka ... EmptySam 22 Oct 2011 - 22:35

En hébergeant ton avatar comme je te l'ai indiqué, il ne serait pas rétréci ainsi. Si tu n'y arrive pas, envoie moi le lien de ton image de base, je m'en occupe.

Je te valide, mais occupe toi quand même du problème de l'avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Rin Kobayaka ... Empty
MessageSujet: Re: Rin Kobayaka ...   Rin Kobayaka ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kobayaka ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque un boulon ? (PV Rin Kobayaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: