Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Absences  Empty
MessageSujet: ~ Absences    ~ Absences  EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:43

Kaïri Kumiko & cie

«Absence... »

Suite à une mauvaise nouvelle qui vient malheureusement de me boulversée complètement, et suite à de diverses problèmes qui s'accumulent, je ne me sens plus la force de Rp en ce moment . Je m'excuse de la multitude de gênes occasionnées et je promet de revenir dès que ma tête et mon coeur iront mieux . Malgré tout je pense que cette absence dura plusieurs mois, mais ça ne m'empêchera pas de me connecter pour prendre quelques nouvelles . Je n'ai pas envie d'étaler ma vie alors voila et puis, je suppose qu'elle n'est vraiment pas intéressante .

Bien sur cette absence s'applique à tous mes autres perso à savoir ; Ryu Kumiko, Haruka Wesley, Hizae & Kanae Idô, Akiro Furugawa et Lina Davis .

Ps ; dès que je reviens je vous promet les bébés que tout le monde attend avec impatience (bébés qui devraient déjà être né depuis les grandes vacances >< )

Bisous à tous, vous allez me manquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ Absences  Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences    ~ Absences  EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:32

Je comprends très bien Titi, et je ne m'étalerai pas non plus sur ça. Je te souhaite juste bon courage, prend bien soin de toi, et t'inquiète pas pour le temps que ça prendra.

Gros bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



~ Absences  Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences    ~ Absences  EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:03

Ce message est juste pour vous dire que mon absence est finie et que je me suis remise à Rp . Je vous promet que je serais plus active puisque mon envie de Rp m'a repris (Ouiii ^o^) . Bon malheureusement elle m'a repris un peu tard puisque je suis déjà à la fin de mes vacances, mais c'est déjà pas mal non? Comme vous avez put le remarquer, les bébés de Kaïri et Nero sont enfin nés ! Youpppiiii *applaudissement s'il vous plait* . Enfin bref, je vais mieux, ma vie à repris son train-train quotidien. Bref je vais répondre aux rps qui attendent depuis le plus longtemps, et donc par exemple ceux que j'avais complètement oubliés --' .

Bref tout plein de bisoux à vous et au plaisir de vous rencontrer dans mes rps.

Ps ; c'était le message qui sert complètement à rien puisque vous vous en foutez tous . * va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Absences  Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences    ~ Absences  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:09

Bon j'ai un gros probleme de net. En faite mon ordi veut plus se connecter a internet. Super hein . Bref je suis desolée pour la gene que j'ai poser a certaine personnes. J'espere que je vais vite regler ce probleme. Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Absences  Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences    ~ Absences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: