Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:22

Red rassura fenhur que le petit bleu ne voulait pas de mal à kelithz, mais cette créature s'avança l'air énervé et lui dit qu'il était plus petit que lui.
Fenhur n'ayant pas compris qu'il parlait de taille, se roulat en boule par terre, de ce fait, il était encore plus troublé que sa magie n'eut pas fait effet


"... Le méchant bleu est un menteur ... Menteur.. Il est petit et bleu... c'est un menteur ... Il est bleu ... méchant ..."

Son oeil gauche se dilatat comme la première fois à la cascade et son ours tournat brusquement la tete vers la vilaine créature, l'oeil droit de la peluche commença à scintiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:31

* Je hais les enfants ... * bouillonna Red de l'intérieur .

Puis il s 'interposa entre eux , une vive flamme dans les yeux allumée par son impatiance et la tournure que prenait les évènements .

" Si vous n'arrêtez pas , je fais tout crâmer , c'est compris ? "

Il se massa la tempe avec son index en fermant les yeux dans un soupire .

" Dante .. ce garçon est .. presque innofensif , mais évite de le froisser je vais encore en prendre pleins la figure ... et toi Fenhur.."

Il se tourna vers lui , et soupira une seconde fois en le voyant à terre . Il s'agenouilla face à lui en lui parlant calmement .

" Fenhur calmes-toi , Dante n'est pas méchant . Enfin.. il est comme moi je suppose . Mais t'as rien à craindre ... calmes Kelithz tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:13

Lorsque l'ourson du garçon tourna sa tête dans ma direction je sentis un frisson me traverser l'échine,le gamin c'était rouler en boule sur le sol me traitant d ementuer et encore de petit.

*Mais c'est quoi sont problème à lui!!?*

Avant que je ne dise quoique se soit,Red s'interposa entre nous deux et 'expliqua que ce garçon était innofensif enfin presque.Alors que le jeune homme essayait de rassuerr le garçon qui semblait s'appeller Fenhur,je m'approchai discrètementprenant bien soin de me cacher derrière Red comme je l'aurai fais avec Yukia

"Si tu veux mon avis...On devrais cramer l'ourson.......Il est étrange....Effrayant même."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:20

Devant les remarques de Dante , Red se retînt de ne pas partir dans un fou rire tant il aimait sa franchise et sa façon de parler .

" Hum .. je ne pense pas que ça soit une bonne idée .. " dit-il sans plus de conviction .

Puis Red regarda Fenhur à terre .

" Relèves-toi mon garçon, c'est pas comme ça que se tient un soldat . "

Puis i lse pencha vers Dante en lui chuchotant :

" Désolé mon grand , mais je veux ce gamin dans notre armée , il pourrait nous être sincèrement utile . "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:34

Red ne semblait aps partager mon idée à propos de l'ours en peluche,après avoir demander à Fenhur de se relever il se pencha vers moi et m'expliqau qu'il voulait le petit garçon à nos cotés.Je fixai l'home aux long cheveux noirs dans ses yeux avant de jeté un bref regard en direction du drôle d'ours,sentant un autre frissons me traversé.

"J'imagine que ça veut dire que l'ourson viens aussi?"

Je fis signe à Red de se baisser pour lui chuchoter d'ans l'oreille.

"C'est peut-être une idée que je me fais mais cet ours dégage quelque chose de démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:38

Red se pencha lorsque Dante lui fit signe , et celui-ci lui confia qu'il sentait quelque chose de Démoniaque dans le Démon ... Red esquissa alors un mauvais sourire en le regardant .

" Parceque j'ai l'âme d'un ange moi , peut-être ? "

Il lui ébouriffa les cheveux en riant et tapa ensuite une fois dans ses mains pour clore tout ça .

" Bon ! Dante , tu sais ce que tu as à faire . Si tu peux me rapporter des éléments sur les sorciers , comme leurs faiblesses ou même leurs points forts ... ça m'ira . De plus , ta magie sera un réel plaisir durant nos combats ! "

Puis il se tourna vers Fenhur .

" Et toi Fenhur ... j'ai un rôle pour toi aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:44

Apres s'etre relevé comme il lui avait été demandé, Fenhur regarda un instant les 2 démons se chuchoter quelques phrases avant que Red se décoiffe le petit bleu.
Ceci fait, il lui donna un ordre que l'enfant ne compris pas très bien, en fait, il avait compris de travers que Red avait demandé au petit bleu d'aller chercher des livres sur les sorciers ...
Quand Red s'adressa à lui pour lui donner un "Role", il ne se fit pas prier et fut très attentif aux indication qu'allait lui etre donnés par son ami
.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:55

Red ne s'attendait d'ailleurs pas à ce que le petit parle et continua aussitôt .

" Je t'ai dis de ne pas faire de magie avec Kelithz .. mais si tu le veux bien , et de toute façon je suis sûre que tu le feras pour me faire plaisir , je t'autoriserais à t'amuser avec tes pouvoirs lorsque je te le dirais , tu es d'accord ? "

* Cet ourson n'est peut-être pas si inutile ... suffit de s'en servir convenablement . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:01

Ecoutant attentivement les mots de Red, L'enfant acquiessa la demande de son ami, et lui demanda

"D'accord mais, qu'est-ce qu'on va faire ? on va rejoindre le petit bleu ? C'est quoi son nom ?"

Et ne laissant pas le temps de répondre à Red, il ramassa kelithz et commença à courir en rond autour du démon, en sautillant avec son ours.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:06

Après que Red est expliquer à Fenhur ce qu'il devrais faire ce dernier demanda si il devait me rejoindre m'appelleant encore une fois petit bleu.Je fit un effort considérable pour ne pas exploser.Je regardai Fenhur qui sautillai autour de Red.

"Je m'appelle Dante....Et si tu pourrais arreter de m'appeller petit bleu ça serait bien!"

Je croisai les bras,marmonant quelques mots entre mes dents.

"Petit bleu....Je suis plus garnd que lui d'abord.."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:10

Red soupira lorsque Fenhur se mit à sautiller autour de lui , conscient que ça allait être long ... très long . Mais il ne se faisait pas de soucis . Il savait que Dante serait là au cas où ...

* Ah ah ah ! Pauvre Dante , c'est à toi que je confierais Fenhur ! *

Il rit intérieurement de son plan pour avoir la paix , et se tourna vers eux tandit que le petit garçon continuait à sautiller .

" Et bien Fenhur , tu devras attaquer .. les méchants . Et oui , tu feras beaucoup équipe avec Dante ... " dit-il dans un mauvais sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:17

Fenhur, aux mots de Red, fut désemparé.
L'enfant ne pu se retenir d'aller aggriper le démon et de lui dire


"Mais je ne me suis jamais battu, je ne sais pas me battre. Les méchants vont me faire du mal. Et tu ne seras pas là pour les en empecher."

Un doute s'empara ainsi de Fenhur, il accoura vers Dante qui lui avait dévoilé son identité, et compara la taille de leurs âme en les mesurant avec ses doigts.
Apres un temps de reflexion, il garda la taille de l'âme de Dante dans ses doigts et lui montra.


"Tu es grands comme ça ! Donc je suis plus grand !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:21

Red secoua la tête ,exaspéré devant l'air de Fenhur qui comparait il ne savait quoi avec .. avec il ne savait quoi .

" Bien sûr que si , il suffira que tu demande à Kelithz de te protéger des personnes que je t'indiquerais . Et puis bon .. je te surveillerais pour qu'il ne t'arrive rien non plus si tu n'es pas rassuré . Sans compté que Dante sera ton garde du corps ! " dit-il en envoyant un clin d'oeil à l'interessé .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:24

Je manquai de m'etouffer lorsque Red m'annoça que je ferai Equipe avec Fenhur.Ce dernier ne semblait pas vouloir,se battre.En le voyant s'agripper à Red je levai les yeux aux ciel.

*Ben ça pormet!*

Le garçon s'approcha ensuite de moi,fesant d edrôle de gest avec ses doigts,après un bref moment de silence de sa part,il m'annoça que j'étais plus petit que lui.Devant cette déclaration je dû me retenir d'exploser ne voulant pas que l'ours se nommant apparement Kelithz recommence son tour effrayant.

"T'as tout faux d'abord!J'ai 16 ans!Je suis donc plus vieux que toi et plus grand.Et toc!"


Je me tournai brusquement vers Red lorsque celui-ci annoça que j'alalis être le garde du corps de Fenhur.

"Hors de question que je joue à la baby-sitter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:28

L'enfant resta stupéfait devant ce qu'avait dit le démon. Il est vrai qui Dante aurait pu le protéger, et il est vrai aussi qu'il se sentirait rassuré mais ... Une seule phrase parvenu de sa bouche pour résumer la situation entre lui et son ours

"Kelithz, c'est moi ..."

Et voyant que les deux n'avait pas l'air convaincu, il s'expliqua

"Kelithz, ce n'est pas vraiment moi mais ... On fait la meme taille et on a la meme couleur, alors on est collés !"

Puis il se retourna, et voyant que Dante avait l'air buté au niveau de sa taille, il ne préféra rien dire et serrer plus fort son ours quand le garçon à l'âme bleu refusa de le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:31

Red soupira et se massa les temps avec ses index en s'asseyant une nouvelle fois sur la caisse en bois .

" Ok ... Kelithz à la même couleur ... la même taille ... "

Red soupira , dépassé par les évènements ,puis se reconcentra sur ce pourquoi il les gardait avec lui .

" Dante , tu t'occuperas juste de faire en sorte qu'il ne se fasse pas attaquer en plein combat , pour le reste , promit , je le garderais avec moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:16

Je croisai les bras derrière la tête.

"Dans ce cas...Ca me va!"

J'observa un peu les alentour.

"Il est temps de partir chercher des information alors!Et Onee-chan par la même ocassion!"

Je tournai ma tête vers Fenhur puis vers Red,

"Je suppose qu'il viens avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:45

Red passa sa main dans ses cheveux dans un sourire satisfait .

" T'as tout comprit mon ptit Dante . "

Il se tourna , et commença à avancer en direction de la sortie de la ruelle , puis il se retourna vers eux avant de partir .

" Dès que vous avez assez d'informations , appellez-moi . On se retrouvera pour faire une mise au point et mettre en route le premier plan d'attaque . Fenhur , tu suis Dante et tu l'écoutes , compris ? "

Il leur adressa un clin d'oeil , puis partit dans les avenues l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:25

Fenhur regarda Red partir apres leurs avoir fait un clin d'oeil à lui et à Dante.
Apres avoir vu disparaitre le grand démon, il se retourna vers son compagnon et lui dit

"... Nan pèche que t'es quand meme plus petit que moi..."

Et ne lui laissant pas le temps de répliquer lui demanda

"Monsieur Red m'a dit de te suivre alors ou est-ce qu'on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:53

Alors que je réfléchissait par où j'allais commencer à chercher des inforations,Fenhur dit qu'il était plus grand que moi.Je m'avançai vers lui,essayant tant bien que mal de ne pas exploser de peur que son ours ne débloque une seconde fois.

"Je crois qu'on va devoir mettre deux ou trois chose aux claire....Je ne suis pas petit!Et je ne sais pas où on va aller."

Je me grattai la tête tout en observant les environs.

"Je ne sais même aps par où commencer!....J'ai une idée!Et si on allait chercher Yukia hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début de la galère ... [Pv : Dante, Nero et Kaïri ]
»  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]
» Kai Dragosh,le sombre nécromancien
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Dante Rasphodos ~ A light in the darkness ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: