Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 { Une histoire avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:48

Bonjour à tout le monde ! Je viens poster pour ceux qui voudraient RP avec moi ou ma doublette, j'ai nommé Sara J. Asford !
Sachant que cette dernière a moins de RPs à son actif qu'Alice, et que je la privilégierai... mais après ça peut toujours se négocier. 8D

Donc bah qui veut poste après, je suis libre ~
Et puis je suis dans une période de bonté divine, alors commencer le RP ne sera pas un problème ! -en temps normal je déteste ça alors...
Et aussi, Sara a beau être folle, elle mange pas, alors n'ayez pas peur ~

Je n'exige pas une rapidité de post phénoménale, au contraire ! Je préfère de loin les jolis posts qui relancent bien aux minuscules qui sont postés cinq minutes après moi. ^^ Non sérieusement, déjà que je suis pas super rapide à répondre, je vais pas critiquer. =O Juste pour dire que vous pouvez prendre votre temps, je suis jamais pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:50

    Je venais remonter le sujet pour indiquer que j'ai fait un petit RP avec Sara, pour ceux qui voudraient parler avec ma petite folle. owo

    >Click !

    J'ai une petite préférence pour un garçon -bawi, je RP qu'avec des filles Surprised- mais sinon une personne de sexe féminin ira très bien t'façon Sara ben elle est bi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:12

Hellow...

Je sais mon perso est féminin mais Sara m'intrigue tellement que je suis bien tenté de RP avec elle.
Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:28

    Je n'y vois aucun inconvénient, mais tu veux qu'on le fasse à deux ou alors on attend une troisième personne ? Moi ça dépend de ton niveau en fait... je sais pas comment tu RP mais j'espère que tu relances bien parce que sinon je bute beaucoup dans les réponses. ><
    ( Elle est spéciale ma Sara, n'est ce pas ? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptySam 3 Mar 2012 - 0:17

Super !!!!!

Pour une éventuelle troisième personne, c'est comme tu veux, je ne sais pas trop quel est mon niveau en RP. On me dit souvent que j'ai une bonne imagination mais là maintenant tout de suite je n'ai pas trop d'idée de scénario (à part un bête : Je m’ennuie alors je vais acheter un chapeau et c'est Sara la vendeuse en pleine crise d’hallucination...).
C'est comme tu veux, si tu préfère attendre, ce week-end je pourrais pas trop me connecter (japan expo ^^).

PS : Je te le fait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptySam 3 Mar 2012 - 0:48

    Ah ben si tu veux faire un RP de ce style, vaut mieux en commencer un autre dans l'avenue des magasins alors. ^^

    J'ai deux-trois RPs à faire alors si ça te dérange la de commencer, ça m'agrangerait... mais prends ton temps, je suis pas vraiment pressée !


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 3 Mar 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptySam 3 Mar 2012 - 12:14

Le RP qu'on avait attaqué toutes les deux ne te motive plus ? Parce qu'il est toujours en cours ... Je peux toujours rallonger mon post. Il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? EmptySam 3 Mar 2012 - 12:39

    J'y ai répondu, non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: { Une histoire avec moi ?   { Une histoire avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Une histoire avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute l'histoire de Kaïri. K
» RP avec une petite fée ?
» Rp avec une vampire ?
» Rp avec un sorcier
» Rps avec mes persos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: