Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de l'ange aux cheveux roses ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de l'ange aux cheveux roses ~ Empty
MessageSujet: Absence de l'ange aux cheveux roses ~   Absence de l'ange aux cheveux roses ~ EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:33

    En raison d'un "déménagement" plutôt innatendu, je ne pourrais pas passer très souvent sur le forum. Cette absence, dont je ne connais pas la date de fin, risque de m'andicaper dans les RPs (je sais que j'en ai un bien en retard, enfin, que Ali attend toujours, au passage, désolée ! -_-") et quand je passerais, ce ne sera que pour très peu de temps, histoire de faire un tour sur le forum, voir comment il évolue, si il a de nouveaux membres, ... etc.

    Enfin, comme je ne suis pas sûre de pouvoir repasser avant (après tout c'est dans une semaine, déjà ! =O) je vous souhaites de bonnes fêtes à tous, que vous en profitiez, comme moi, pour voir de la famille, ou en le fêtant seul, ou bien encore avec des amis !

    Récapitulatif : De : maintenant → À : ? (je ne sais pas encore.)

    Seila Filens.


Dernière édition par Seila Filens le Mer 15 Aoû 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de l'ange aux cheveux roses ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'ange aux cheveux roses ~   Absence de l'ange aux cheveux roses ~ EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:03

    Je voudrais encore prévenir de mon absence, à compter du 18. Je pars voir de la famille avec une amie il n'y aura certainement pas de connexion internet. Donc voilà, ça devrais durer entre 3 jours et une semaine, faut voir comment on s'arrange avec le planning c'est pas encore décidé.

    Enfin, fallait bien que je prévienne, c'est chose faite. Je pense plutot une semaine mais voilà, ce sera peut-être moins, je préfère tapper au dessus pour pas qu'on s'étonne. D'ici mon retour, bon RP à tous, et à plus tard !

    Récapitulatif : Du : 18 → Au : 25 (environ.)

    Seila Filens.


Dernière édition par Seila Filens le Mer 15 Aoû 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Absence de l'ange aux cheveux roses ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'ange aux cheveux roses ~   Absence de l'ange aux cheveux roses ~ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:20

J'en prends note ! Passe de bonnes vacances Seila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de l'ange aux cheveux roses ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'ange aux cheveux roses ~   Absence de l'ange aux cheveux roses ~ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:44

    Merci beaucoup ! =)

    Bon RP pendant que je suis pas là, et profitez bien du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de l'ange aux cheveux roses ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'ange aux cheveux roses ~   Absence de l'ange aux cheveux roses ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'ange aux cheveux roses ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: