Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anarchie au manoir 3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 22:10

[Suite de ce sujet]

Un rayon de soleil vint réchauffer le visage de Fenhur qui ouvrit les yeux doucement.
Se relevant avec une meche de cheveux droite sur la tete, étant encore dans la brume il se dit tout haut


Où suis-je ?

Il aggripa son ours posé là, à coté de lui sur le lit aux draps fins, puis il sorti de la piece, avant de descendre les escalier qu'il y avait au fond du couloir.
Il se retrouva dans le salon où il s'était endormi la veille, il s'assit sur le canapé commençant à parler et à jouer avec kelithz, quand une voix l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 22:25

Une fois la nuit passée, je venais de me lever avant Red, qui dormais toujours profondément, et j'étais descendu dans la cuisine afin de préparer un petit dejeuner pour Fenhur ... une fois ma atche accomplie, je montai à l'étage où je l'avais fait apparaitre la veille au soir et je frappai doucement à la porte de la chambre ...

- Fenhur c'est moi. J'entre.

J'ouvris la porte par la pensées, mes mains prises par un plateau, et j'entrai dans la chambre ... Le petit garçon n'était pas là, mais les draps étaient froisés ...

*Il a dû descendre et je ne l'ai pas vue ... Quelle idiote ...

Je soupirai et redescendis pour retrouver Fenhur dans le salon, assis sur le canapé avec sa peluche ...


- Enfin je t'ai trouvé toi.

Je souris et posai le plateau devant le petit garçon, restant debout à coté du canapé sur lequel il était assis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 22:43

La voix était celle d'Ali, qui transportait avec elle un plateau rempli de nourriture. Apres lui avoir dis bonjour, lui avoir demandé si il pouvait se servir sur le plateau,
Le petit bonhomme prit 1 croisant et un jus de fruit qui était posé dessus, déchira le croisant en deux, le mangeat, et bu la moitier du verre de jus de fruit.
Ceci fait, il se leva, laissa l'ours devant ce qu'il lui avait laissé, pris Ali par la main, et lui demanda de lui faire visiter la maison, quand tout à coup ils entendirent un grognement descendant des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 22:50

En se reveillant , Red avait fronçé les sourcils avant même d'avoir ouvert les yeux , ne sentant pas la peau douce d'Ali sur la sienne .
Il se releva alors , déjà de mauvaise humeur . Vêtut d'un simple pantalon noir et torse nu , il sortit de la chambre et entreprit de descendre les escalier en grognant .

" Je pari qu'elle est encore avec ce petit..ce petit .. avec Fenhur ! "

... Et il ne se trompa pas , puisqu'en face de lui , grimpant les escaliers , se trouvait Alissa tenant la main d'un petit Fenhur tout réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 22:58

En voyant descendre un Red mal reveillé, Fenhur lacha la main d'Ali, courru en direction du démon, et lui dis bonjour joyeusement.
Avant que ce démon n'eut le temps de dire mot, L'enfant l'invita en le tirant jusqu'à la table de prendre un petit déjeuné.
Fenhur récupéra son ours pour laisser toute la place à Red sur la canapé, et invita aussi Ali à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 23:13

Encore légèrement au lit , et surtout de très mauvais poil puisque sa chere et tendre ne se trouvait pas avec lui lorsqu'il se réveilla , Red voulût crier à l'en rendre sourd sur Fenhur lorsqu'il lui dit bonjours ,trop joyeusement , mais il ne dit mot , aussitôt entrainé par celui-ci jusqu'au salon où il lui laissa la place sur le canapé pour déjeuner .

Red croisa les bras et détourna la tête en fronçant les sourcils .

" Je n'ai pas faim . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 23:30

Red était à l'évidence de mauvaise humeur ... Se devait être parce qu'il s'était reveillé tout seul ...

*Franchement, sa jalousie n'a aucun interêt ...*

Je m'étais assise aux coté du démon sur le canapé et avait fait apparaitre un deuxieme plateau ... J'attrappai alors une tasse de lait chaud et la tendis à Red ...


- Bois au moins ça, tu n'as déjà rien mangé depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 23:34

Alissa vînt s'asseoir aux côté du Démon de feu , lui tendant un verre de lait de chaud qui fit faire une grimace au Démon .

" Je n'aime pas le lait . "

Il croisa les bras et se laissa aller en arrière , contre le dossier du canapé en soupirant .

" D'ailleurs , je n'ai pas faim . Alors je ne mangerais rien . "

s'il était buté ... il le serait encore plus avec la présence de Fenhur qu'il voyait à présent un peu comme un rival .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptySam 16 Jan 2010 - 23:36

S'étant assis derrière le canapé en jouant avec kelithz, Fenhur vit passer le chat de la veille, qu'il décida de suivre à l'extérieur du manoir pour jouer avec lui aussi.
Il se leva donc, suivi le chat qui déambula dans le couloir, pour enfin sortir par la porte.
L'enfant, se demandant si il était sage de partir, laissa son ours sur le pied de la porte pour que Red et Ali sachent qu'il est parti à la poursuite du chat.
Et c'est comme ça que Fenhur se retrouva dehors, seul sans son ours à la poursuite du chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:23

- Red, ton entêtement devient pénible ... J'ai pas envie que tu meurs de faim, alors mange au moins un croissant je ne sais pas moi.

Je portai alors la tasse de lait chaud à mes lèvres pour la boire doucement afin de ne pas me bruler ... Fenhur n'était plus debout à coté de nous, ce qui m'étonna ... D'ailleurs, ça faisait un moment que je 'navais pas vu mon chaton non plus ...

- Fenhur ? Moonlight ?

Je reçu pour seul réponse un grand silence, mais mon familier me contacta bien vite par pensée ...

*- T'inquiètes Ali, on est dehors. Je l'emmene au marché pour jouer.
- Pas de bétise vous deux, on va vous rejoindre dans un petit moment*


Je finis ma tasse puis me levai et m'ettirai comme un félin, avant de me retourner vers Red qui faisait toujours la tête ...

- Allez Red, réveille toi, et un peu de bonne humeur s'il te plait. Je dois aller au marché en ville, et tu va m'accompagner, que tu le veuilles ou non.

Je l'attrappai par le bras et l'emmenai en dehors du manoir, malgré ses bougonnements ... Devant la porte se trouvait l'ours en peluche du petit garçon ...

- On le prend ou pas à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:27

Red soupira lorsqu'Alissa lui dit qu'elle voulait aller au marché , et que le Démon l'accompagnerait , qu'il le veuille ou non . Le tirant par la main , elle lui demanda s'il fallait prendre l'ourson . Et après avoir vu de quoi il était capable, Red se ravisa .

" Moui.. pourquoi pas . "

Puis il croisa les bras en attendant qu'Alissa se prépare . Et oui ... lorsqu'il était de mauvaise humeur , le beau Démon n'était pas des plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:49

Je pris l'ours en peluche avec une main puis attrappa Red, passant mon bras autour du sien, et me dirigeai vers le centre ville ...

- Allez arrêtes de faire la tête Amour. emain, je te promet de pas me lever sans toi.

Je ris doucement et déposai un baiser sur sa joue avant de continuer ma marche ... Nous arrivions enfin au marché, mais nous ne savions pas que les courses allaient vite être la dernière de nos préocupations ...

[Suite au marché]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir 3...   anarchie - Anarchie au manoir 3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: