Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 An Angel Gallery ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



An Angel Gallery ~ Empty
MessageSujet: An Angel Gallery ~   An Angel Gallery ~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:02

    Tout d'abord, bonjour/bonsoir, à ceux qui iront jeter un oeil à ma gallerie. ^^

    Alors voilà, je me suis dit que - vu que je graph beaucoup en ce moment - je pouvais mettre mes créas dans ce topic afin de, peut-être, récolter des avis, vu que je suis pas super douée nan plus. Je poste pour l'instant le kit actuel de Seila, que j'aime bien . =3

    :: Voilà ::


Dernière édition par Seila Filens le Mer 15 Aoû 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An Angel Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: An Angel Gallery ~   An Angel Gallery ~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:08

Personnellement, j'aime beaucoup ce kit, il est bien réalisé. Tu utilises photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An Angel Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: An Angel Gallery ~   An Angel Gallery ~ EmptySam 21 Avr 2012 - 14:28

    Merci, ça me fait plaisir Zuko . =)

    Nan, j'ai jamais pu prendre photoshop, j'utilise Gimp pour tout mes kits . Je trouve que c'est un bon logiciel et l'essentiel c'est que je m'en sorte avec . ^^

    Vu que je n'arrete jamais de grapher, j'ai fait d'autres kits, j'attends les avis . =)

    EDIT : J'étais très inspirée, donc j'ai refait le montage de Seila et Len, que je trouve mieux que l'ancien (pour ceux qui l'ont vu. ^^) donc je vous propose d'y jeter un coup d'oeil. =)

    :: Voici, voilà ( le dernier est une demande sur un autre forum ^^) ::
    :: Le montage de ma petite Seila et de Len <3 ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An Angel Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: An Angel Gallery ~   An Angel Gallery ~ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:15

    Bonjour à ceux qui visterons cette galerie et désolée du double post. Je poste ci-dessous les deux kits de Seila. Je préfère le deuxième de Seila - celui qui est posé - que je trouve plus en accord avec le perso. A vous de juger. ^^

    :: Voilà :
    Je pensais organiser une tournée générale de cadeaux, ce sera bientôt chose faite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Angel Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: An Angel Gallery ~   An Angel Gallery ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Angel Gallery ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Angel !
» ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)
» ~ In a Dark Angel's Mind ¤
» Ailesnoires'gallery
» Delectable Tea of Deadly Poison ? ▬ Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: