Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence définitive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:08

Bonsoir.

Mes études me réclamant de plus en plus de temps, notamment le rattrapage de ce que je n'ai pas foutu cette année, me réclament d'arrêter certains forums. Celui-ci étant celui sur lequel j'ai le moins de RP, je m'en vais donc, en espérant pouvoir revenir un jour.


Alissa, je réitère la présentation des excuses que je t'ai faite par rapport à la colère exprimée avec mon premier personnage, et souhaite bonne continuation à ton forum, à toi, ainsi qu'à tous les autres membres.

Blue, je suis désolée, on se verra sur DS si je ne me vois pas contraint de l'arrêter aussi =s

Bonne soirée à tous, et encore une fois, bonne continuation.


P.S: si tu pouvais mettre Ak' en prédéf, ce serait sympa, j'aime pas savoir mes persos perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:18

Tant pis j'aimais bien ton perso j'aurais aimé RP avec lui =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:22

Désolé, mais ça devient impossible à gérer avec une mère bornée comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence définitive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: