Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost of the navigator [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ghost of the navigator [ Libre] Empty
MessageSujet: Ghost of the navigator [ Libre]   Ghost of the navigator [ Libre] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:11

Néant.
Dusty s'était réveillée en haut de montagnes. Comment avait-elle atterrit ici ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se souvenait s'être cachée quelques heures à bord du Butcher, ayant aperçut sur une plage des côtes du sud qu'elle n'avait, jusque là, jamais vue,des signaux de fumée. Elle était affamée et les bateaux étaient maigre en richesse cs derniers temps. Alors, la nuit tombée, elle s'était glissée sur la plage a pas de loup, s'engouffrant dans l'épaisse jungle inconnue dans l'espoir de tomber sur un groupe de navigateurs perdus, mais rien. Pas le moindre signe de vie. Seul le silence pesant des bois endormit. Mais voilà, Dusty était n vampire à présent, et il lui fallait se nourrir, sans quoi.. elle ne tarderait pas a rejoindre son père. Ainsi, toute la nuit durant, elle marchait sans savoir où aller, la faim la tiraillant, et ses membres fatiguant. Le jour n'allait pas tarder a pointer et il était trop tard pour elle de retourner a bord de son navire de guerre. Son unique présent. Sa maison d'orpheline. Alors, a bout de force, elle s'était effondrée au beau milieu de nul part, entourée d'arbres et de buissons qui finiraient par engloutir son cadavre...
Enfin ça, c'était avant qu'elle n'ouvre les yeux, doucement réveillée par une légère brise nocturne. Fraîche et agréable. Dusty s'aperçu que, sous ses yeux, il y avait un grand vide donnant sur une longue clairière sans fin sous les nuages. Comment avait-elle fait pour finir là-haut ? Etait-elle prisonnière ? Personne aux alentours.. impossible. La jolie pirate se relevait donc, époussetant sa longue veste rouge. Elle avait encore faim, mais c'était comme si elle avait mangé de quoi marcher un peu pour se rapprocher de la civilisation. Il lui faudrait donc faire vite pour ne pas sombrer de nouveau. Alors, elle se hâtait, descendant la montagne du plus vite qu'elle le pouvait, n'utilisant pas sa vitesse accélérée de vampire pour économiser ses dernières forces. Après quoi, elle s'était trouvée à l'orée d'une foret majestueuse autant que mystique. Les hauts arbres semblaient conscient de sa présence et le fait de se sentir épiée la mit mal à l'aise. Elle s'engouffrait alors en vitesse, marchant sans aucun bruit, guettant le moindre froissement de feuilles. Se vision se faisait trouble par moment. Elle n'allait pas tarder a s'arrêter si ça continuait. Et la moindre personne qui croiserait sa route s'en verrait désolé.. car personne ne lui échappera.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghost of the navigator [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the navigator [ Libre]   Ghost of the navigator [ Libre] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:20

Michka était en forêts.
Elle avait besoin de décompresser, de retrouver le silence , la solitude. Et la forêt était l'endroit parfait. Les arbres, telle des grands géants, réconfortait son coeur. Leur silence était si simple, si beau... Il nous observe, nous vois, et pourtant il se taise. Ces grands géant vert ne pouvais la juger. La jeune Russe ferma les yeux et imagina...
Voulant imagina un monde où elle pourrait vivre seul, perdu dans le noir... Elle voulut s'endormir... Quand le grand silence fut interrompu. Elle entendit des pas. Qui pouvait bien être là, surtout que personne ne la suivit.
Son poil s'hérissa. Il ne fallait pas qu'on la voie. Pas comme ça, pas maintenant.
Elle se cacha derrière un tronc d'arbre. Une jeune femme... Qui marchait étrangement. Etait t'elle blessée ?

*Qui est t'elle ?*

Michka voulut s'approcher discrètement, mais elle glissa sur un rocher de mousse et se retrouva à terre.
Elle ne put s'empêcher de lâcher un :


-Aïe! C'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghost of the navigator [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the navigator [ Libre]   Ghost of the navigator [ Libre] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:45

Dusty se déplaçait comme une ombre. Un bourdonnement incessant dans ses oreilles l'empêchait de se déplacer correctement et elle fût obligée de commencer a se tenir aux larges troncs d'arbres pour se mouver. Elle devait être loin du Butcher maintenant, et la seule pensée que son unique héritage soit seul et peut-être aux mains d'individus souillés lui donnait la nausée. Elle devait reprendre des forces, et vite. Mais soudainement, il lui semblait entendre un bruit sourd sur la droite. La jolie pirate tournait la tête et plissait les yeux afin d'améliorer un temps soit peu sa vision déjà bien meurtrie. Un animal ? Peut-être.. elle pourrait s'en servir en attendant de tomber sur un humain regorgeant de sang chaud. C'était mieux que rien.. dans tout les cas, elle devait faire vite avant que le soleil ne se lève.

- Petit, petit.. murmurait-elle.

Dusty se rapprochait de l'endroit où il lui avait semblé entendre du bruit, et elle fût bien surprise de tomber nez à nez avec une jeune fille. Plus jeune qu'elle, c'était certain. La jeune inconnue était au sol, comme si elle venait de chuter malencontreusement. Une vraie proie..

- Toi.. dis-moi où est-ce que je me trouve. lui dit-elle d'une voix faible.

Les crocs de Dusty lui faisaient mal. Ils sentaient le sang chaud qui coulait dans les veines de la malheureuse. Mais elle ne devait pas attaquer maintenant. Il fallait qu'elle sache où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghost of the navigator [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the navigator [ Libre]   Ghost of the navigator [ Libre] EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:36

La jeune fille tourna la tête vers Michka. Son sang ne fit qu'un tour. Cette personne était effrayante. Elle plissait des yeux. C'était certaine, elle était blessé ou faible.
- Petit, petit.. murmurait-elle.
Michka ouvrit de grand yeux. Cette fille lui faisait peur. Elle tremblait tellement qu'elle ne voyait tout flou. Elle aurait voulu être partout sauf ici.
Elle se rapprocha. La belle russe était encore à terre....

- Toi.. dis-moi où est-ce que je me trouve. lui dit-elle d'une voix faible. Michka avait un goûts amer dans la bouche. Elle était figer. Comme si le temps était arrêter. Elle lui répondit en bégayant :
-Je... Nous sommes en plaine en pleine forêts et je...
Elle eu l'impression que la fille souffrais... Sa gentillesse l'emporta.
Elle s'approcha, et pris le bras de la jeune fille.
-Tu es blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghost of the navigator [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the navigator [ Libre]   Ghost of the navigator [ Libre] EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:57

Apparemment, Dusty effrayait littéralement la jeune fille clouée au sol. La pauvre tremblait comme une feuille et bégayait une réponse qui ne plut pas a la vampire. Cette dernière grognait en posant une main sur son ventre, reprise par des vertiges.

- En forêt ? Vraiment ? Tu crois que je suis assez idiote pour ne pas reconnaître quand je suis au beau milieu d'une forêt ou non ? s'emportait-elle. Je veux savoir quelle est la ville la plus proche !

La pirate perdait patience et, c'était mauvais signe. Mais alors qu'elle allait lui cracher autre chose au visage, cette dernière se relevait aussitôt, l'empoignant délicatement par le bras et lui demandant si elle n'était pas blessée. Décidément, cette jeune fille était d'une perspicacité.. foudroyante. Alors, sentant son souffle se faire court, Dusty s'approchait d'elle en titubant.

- Je ne suis pas blessée.. lui murmurait-elle tout bas en rapprochant un peu plus son visage de la jeune fille. J'ai faim.

Puis elle plantait ses crocs dans le cou de la pauvre inconnue, l'immobilisant fermement pour qu'elle ne bouge pas.
Quel délice.. Dusty se délectait de ce nectar interdit. Son sang chaud coulant dans sa bouche fût, pour elle, comme le goût mystique d'une vie empoisonnée. Mais cependant, elle ne s'abandonnait pas a ses pulsions animales et la relâchait lentement.

- Bon Dieu ce que ça fait du bien.. soupirait-elle en s'essuyant la bouche.

Puis elle réajustait son grand chapeau sur ses longs cheveux rouges en la regardant de haut.

- Je t'ai épargnée. Tu me dois une faveur. Emmènes-moi à la ville la plus proche avant que le soleil ne se lève. Et pas un mot sur ce qu'il vient de se passer où j'aspirerai jusqu'à ta dernière goutte la prochaine fois, compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost of the navigator [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the navigator [ Libre]   Ghost of the navigator [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost of the navigator [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow in the dark. ( Libre)
» Jeu avec l'eau [libre]
» Y aller ou non ? [libre]
» { La vie en rose. — Libre
» Et l'Avenir ? ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: