Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP avec une petite vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP avec une petite vampire Empty
MessageSujet: RP avec une petite vampire   RP avec une petite vampire EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:24

Coucou tout le monde!
Voilà: Je suis nouvelle, et j'aimerais bien faire un petit RP avec quelqu'un. L'endroit est libre, je vous laisse choisir, merci de juste m'en informer (ce serait bête que vous ouvriez un RP et que je ne le trouve pas ^^''). Concernant les personnes, je suis libre, absolument tout le monde peut m'en proposer.
Merci d'avance à ceux qui feront du RP avec moi! Very Happy
ps: Vous pouvez regarder ma fiche pour mieux me connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec une petite vampire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une petite vampire   RP avec une petite vampire EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:10

Salutations ~
Je suis moi aussi un nouveau venu, et je suis du même coup à la recherche de compagnons de RP. J'aimerais bien faire du role playing avec toi. Seulement, contextuellement, mon personnage est encore inconscient à la barrière protectrice du bout du monde. J'attend simplement que quelqu'un se pointe, mais je doute qu'il y aille beaucoup de raisons pour que quelqu'un se retrouve au bout de la frontière inoccupée de Moonlight. Donc, je veux bien faire du RP avec, mais je dois attendre d'être amené au sein du territoire par une personnage X. Ce pourrait être toi, mais je n'aimerais pas t'imposer des situations de RP totalement hors contexte de ton personnage.

Si t'as des interrogations, je peux aisément te répondre par message privé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une petite vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une vampire ?
» Rp avec un vampire
» RP avec une petite fée ?
» Petite demande de RP avec une pure folle =D
» ~ Vampire's Missions ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: