Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:05

Personnage sur l'avatar : Yuzuki Yukari ▬ de VOCALOID.

~ Votre Personnage ~


Nom : Esteckein
Prénom : Saskia [prononcer Zaskia]
Age : 20 ans.
Date et lieu de naissance : 18 Août 1992 ; à Örnsköldsvik (Suède → www.)
Race : Sorcier.

      Description mentale (3 lignes minimum):

La décrire en quelques mots est assez difficile. C'est une fille à la fois si simple et si compliquée... Saskia est joyeuse, souriante. Elle a ce sourire qui vous apaise. Elle est attentive, elle écoute. Elle est aimante également. Elle est intelligente, habile de ses mains et créative. Pourtant, elle est aussi têtue, curieuse et parfois indiscrète. Elle n'en reste pas moins jalouse pour autant...
Pour les adeptes de la version longue:

      Description physique précise (3 lignes minimum):

Saskia aime beaucoup la couleur violette et elle s'est teint les cheveux en cette couleur. Ils sont longs et lui descendent dans le milieu du dos. Elle les coiffe souvent en couette. Elle a une frange, trop longue, qui lui tombe dans les yeux. Elle a les yeux marrons et profond. Ils sont très expressifs. La jeune femme a une mauvaise vue et porte des lentilles de contactes. Elle a la peau blanche et sèche. Elle est mince et assez petite.
Pour les adeptes de la version longue:

      Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):

Saskia est une sorcière qui contrôle l'électricité. Elle peut manier avec facilité le réseau électrique et s'en servir comme attaque ou comme bouclier. Elle peut même le sculpter pour en faire une arme ! Elle ne peut pas être électrocutée par son pouvoir.
Pour les adeptes de la version longue:

      Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Née en Suède d'une mère allemande et d'un père suédois, Saskia a cinq petits frères. Elle a eut une enfance facile, qu'elle a passé à aider ses parents à la maison pour qu'ils puissent s'occuper des garçons. A huit ans, elle découvre qu'elle détient le pouvoir de contrôler l'électricité et qu'elle est une sorcière de « pur sang » puisque ses parents le sont aussi et qu'ils contrôlent l'eau et l'air. La jeune fille ne sachant pas maîtriser son pouvoir fut envoyée à Moonlight chez sa tante sorcière du feu pour apprendre avec un proche de la famille. Bien sur Karen, sa tante, ne sache pas qu'elle héberge une sorcière puisqu'elle déteste la magie, elle accueille sa nièce qui passe son temps enfermée dans sa chambre. A force d'aller-retour entre Moonlight et la Suède, elle fait la rapide connaissance d'un hybride dont sa tante se sert comme esclave. Alors qu'elle a faillit faire cramer son collège, elle est envoyée un an en « punition » pour apprendre à vraiment se contrôler à Moonlight. C'est durant cette année qu'elle se lie fortement avec Keichi, le fameux hybride-Neko. De retour en Suède un an plus tard, elle est contente de son année avec lui mais déçue de n'avoir pu le ramener à cause de l’égoïsme de Karen et apprend peu après que son premier amour a disparu le jour de son départ. Personne n'a de nouvelles, ne sait où il est. Elle finit par l'enfouir au fond de sa mémoire et de son cœur. Elle enchaîne quatre petits amis dont elle ressort très déçue de chaque relation. A vingt ans, elle est traînée à Moonlight par son frère d'un an son cadet, Jeremy, qui souhaite s'y rendre pour découvrir ces personnes comme eux, avec une particularité.
Pour les adeptes de la version longue:

      Autre :

[justify]Elle se promène tout le temps avec son lapin en peluche. Un lapin qu'elle a trouvé sur son lit durant son année à Moonlight. Pourtant, elle n'a jamais réellement su de qui il était, bien qu'elle ait une idée...

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Ahah, ceci est un secret Razz
Age : 17 ans très prochainement !
Comment avez vous connu le forum ? Merci Keichi :3 (→ Kiba-chou justepourl'embêter)
Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Oula... Alors... En temps normal, je passe très (trop ?) régulièrement. Au moins 3-4 jours en semaine et un week-end sur deux (environs). Sauf que, en ce moment, je suis en « période d'exam' » (Vous savez, bacs blancs, exposés & contrôles du dernier trimestre tout ça) donc ça se réduit à : je passe quand je peux, entre deux révisions. Very Happy
Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? ça fait quatre ans que j'en fais, ça compte ? ;D

Je tiens à préciser et à m'excuser d'avance pour ma très prochaine absence de cinq jours : je pars en voyage scolaire du 15 au 20 avril et je n'aurais sans doute pas accès à internet. Mais rassurez-vous, d'ici là, ma fiche sera largement terminée ! \o/


Dernière édition par Saskia Esteckein le Mer 10 Avr 2013 - 22:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:27

Bonsoir Saskia et bienvenue sur Moonlight !

Je sais que tu n'as pas terminé ta fiche mais j'ai déjà lu ce que tu as écrit et j'adore totalement ta façon de RP ! Puis pur répondre à tes questions :
~ bien sûr que tu peux écrire plus que le nombre de lignes demandées, c'est même conseillé ! J'ai mis un minimum pour les débutants mais quand c'est long bien écrit comme tu l'a fais, c'est vraiment agréable ^^
~ Alors pour les sorciers, ils maîtrisent les magies techniques. La télékinésie est un exemple non obligatoire (pas un pouvoir de base), donc bien sûr que l'électricité est possible aussi ^^

Je te laisse donc terminer ta fiche, en espérant te lire bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:31

Bienvenue à toi =)

euh, un truc, le "Kiba-chou" c'est pas obligé XD Ici, c'est Keichi mon pseudo XD

Sinon, si je te dis que je suis rester scotché à ma chaise quand j'ai vu ton début de présentation, tu me croit?

En tout cas, tu as l'air d'être attendu par la fonda qui te feras de meilleurs commentaire plus construit que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:54

Keichi il nous a ramené une dingue! Quand je dis dingue, je veux juste dire que j'adore moi aussi ta façon de RP ! J'ai hâte de voir son histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:08

La même !!! Ta fiche est un pur diamant! C'est tellement bien écrit qu'on pourrait l'imaginer dans la vie réelle (hormis pour les morsures xD) J'ai déjà qu'une envie: rp des heures durant avec toi !! Very Happy
(Haha! Tu vas devenir la mascotte du forum, chère Saskia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:37

Oulala, moi qui pensait vous faire peur ! XD
Merci pour l'accueil *^*

Merci pour les réponses à mes question Alissa ! Je ferais de mon mieux pour écrire une histoire digne du début de la présentation dans ce cas :'D (j'essaierai également de ne pas vous pondre deux pages word et demi /PAN/) Je pensais également que c'était pour les RPistes débutants le nombre de ligne, comme j'ai cru voir qu'il y en avait certains ici :') Et merci pour la précision sur la magie dans ce cas :'D Je serais sans doute une sorcière avec comme maîtrise l'électricité dans ce cas *-*

Ah désolée Keichi, mais voilà quoi ! Il fallait que je trouve un truc pour dire que c'était toi ! Tu es resté scotché ? Vraiment ? Pourquoi ? OxO

Et bien, au plaisir de te croiser dans un RP cher Ebene ^-^ (et c'est dingue dans tous les sens, rassure toi ! :'D)

Freya, les morsures sont pourtant une preuve d'affection que je pratique moi même IRL 8D (jenesuispasfolle ! quoique...) Bref. Au plaisir de te croiser également au cours d'un RP :3 (là n'était pas mon intention très chère ~)

Le fin mot de l'histoire : Je me dépêche de terminer tout ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:41

UP !
C'est fini, c'est long, c'est bâclé sur la fin parce que j'avais pas d'idée ou du moins que j'arrivais pas à les formuler correctement. Je rectifierais plus tard au pire :3

Encore merci pour l'accueil ! o: (et pardon du double post T.T *implore le pardon des adminettes*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:42

Saskia, j'ai qu'un truc à dire...

Toi, Moi, RP rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:57

Je vois que tu as fini ta fiche !

Alors le seul point qui me dérange c'est le familier : ça peut pas être un objet =/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:23

Arf ! Tant pis :3 Je retire ce point dans ce cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:26

Alors je valide sans aucun problème !

Bon Rp et amuse toi bien sur Moonlight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]   Once Upon a Time... [Saskia Esteckein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time... [Saskia Esteckein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles animé [pv Saskia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: