Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:29

Saluuuut petit peuple de Moonlight !
Oui je sais, je viens d'arriver. Mais je pars o/

Je serais absente du 15 au 20 avril pour motif de voyage scolaire à Vienne *-*

Bonne semaine à tous ! Je ne vous oublie pas :3

Keichi tu m'dois un RP e.e /PAN/

Saskia, le panda vert pomme <3
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:16

Bon voyage, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:23

Saskia t'en fais pas le rp sera fait et posté avant ton départ, comme ça tu auras 5 jours pour réfléchir à la réponse que tu devra y faire.

En tout cas bon voyage et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:18

Merciiii Very Happy

Pas de problème Kei' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptySam 20 Avr 2013 - 10:29

JE SUIS DE RETOUUUUUR \o/
Avouez que je vous ai manqué juste un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:43

Fera officiellement son retour à partir du 25 au soir \o/ 
(fin des épreuves + fin de mon week-end prolongé avec Nori)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:41

Les absences répétées finissent en départ, souvent. Enfin, bien que je ne sois pas certaine de mon choix, une chose est certaine à ce jour : Moonlight est en pause pour moi. Depuis un certain temps, je ne passe plus, j'oublie de venir. Il faut dire que je suis occupée ailleurs. En tant qu'Admin, j'ai un certain nombre de chose à faire. Mon forum étant en construction, je préfère passer plus de temps sur les deux cités qu'ici ^^' (il faut me comprendre ><)
Quoi qu'il en soit, il est possible que je réapparaisse de temps en temps ^-^ Je ne suis actuellement plus motivée pour RP, je ne trouve pas l'inspiration et je trouve mes personnages... Étonnamment fade, sans intérêt ni goût : ils manquent d'originalité et je n'arrive pas à bien les jouer.
Pardon pour mes partenaires de RP >.< Mais vous l'aurez remarqué : je suis bien moins présente en ce moment ~

On va dire que se sont des vacances prolongée pour moi Smile(surtout que je pars réellement en vacances 8D)

--------------
J'ai aussi un message de la part de Nori. Une absence quasi-définitive est à prévoir pour sa part : il n'est pas inspiré par son personnage et a été déçu par sa partenaire de RP (qu'il m'a dit ôo), ce qui l'a un peu... coupé dans son élan. Il passera peut-être de temps à autre sur la CB, de temps en temps. Mais tout comme moi, il n'est pas impossible de le voir réapparaître du jour au lendemain ~

Voilà ♪ Portez vous bien ♥️
Saskia/Hinae & Nori.

EDIT : ça va me manquer un peu de ne plus pouvoir embêter Ebène quand même êe Mais bref. Si jamais vous souhaitez garder un petit contacte avec moi, je vous invite à me MP votre Skype ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:17

Niaha T_T Arwar Saskia, tu vas nous manquer >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:55

Bien que la nouvelle me chagrine, je vous souhaite une bonne continuation à Nori et toi,Saskia.
Et j'espère vous revoir très bientôt. Vous allez nous manquez tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'   Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi commencer le titre par "Absence de" si on est dans la catégorie des absences ? '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir parier ma vie...? [En cours]
» Jounal de bord : pourquoi, comment ?
» Un recueille ? Un carnet de commande ? Pourquoi ? Parce que.
» Dans la rue du crépuscule ...
» Une mélodie dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: