Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:00

Personnage sur l'avatar : Link ▬ de ZELDA (Personnage créé par Nintendo)

~ Votre Personnage ~


Nom : Ainyd
Prénom : Nori O.
Age : 18 ans d'apparence. 125 ans Elfique
Date et lieu de naissance : 26 Février à Arinsal en Andorre
Race : Elf (Démon).

      Description mentale (3 lignes minimum):

    " Je ne suis pas Dieu " C'est ce que je me dis chaque jour. Après tout, qui suis-je pour décider de ce qui est ou ce qui sera. Qui suis-je pour décider qui pourra vivre ou de qui devra mourir. Qui suis-je pour prendre la vie d'un être, peut importe sa nature. Je ne suis qu'un homme...

    " Bon. J'ai l'impression que je vais devoir vous présenter moi-même ce jeune abruti qui s'égare. Mais, avant toute chose, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Oyd, Démon de mon état. Enfin, j'étais un démon. Maintenant, je ne suis plus qu'une voix, source de pouvoir pour ce jeune garçon. Mais, j'ai, néanmoins, réussi à transformer ce jeune garçon en une véritable machine à tuer. Vous l'auriez connu avant qu'il franchisse les portes de la Cité de Moonlight, vous ne vous seriez même pas retourné sur lui. Il était aussi bruyant qu'une fourmi, aussi imposant qu'un louveteau et aussi rayonnant qu'une ombre. Mais, à présentant, cette ombre est devenue un tueur dans les ténèbres. Et ce qui le rendait transparent aux yeux des autres, en fait maintenant sa force...

    Avant notre rencontre, ce jeune homme manquait cruellement de confiance en lui. C'était la même sa principale caractéristique. Il marchait le dos légèrement courbé, la tête inclinée vers le sol, les yeux rivés sur ses pieds. Chacun de ses pas étaient étudiés pour ne gêner personne. Pour que personne ne le touche, ni même le frôle. Ce n'est pas qu'il refusait le contact, c'est qu'il n'aurait su quoi dire si quelqu'un avait eu l'audace de l'aborder. Rien qu'à l'idée que quelqu'un le regarde en lui souriant, il avait les genoux qui tremblaient. Il s'imaginait de nombreux scénarios dans lesquels il faisait tout de travers. Alors, il avait pris l'habitude de marcher tête baissé pour que rien de tel n'arrive. Evidemment, lorsque je me suis installé en lui et que je me suis aperçu de cette manie de marcher la tête pencher vers le sol, j'ai immédiatement changé cela. Je me suis même permis de lui donner plus de confiance en lui. A présent, il marche le dos droit et la tête fixée droit devant. Ses yeux cherchent le contact. Ils en sont presque devenus provocateur. Ou séducteur selon l'occasion. Cependant, lorsqu'il est en chasse, il redevient l'être sans importance qu'il était. Il s'efface de nouveau du paysage. Puis, tel un loup aux aguets, il surgit de l'ombre et fond sur sa proie...

    D'ailleurs, cela me fait penser à un autre de ses traits de caractère, qui s'estompe avec le temps. En effet, au début de notre fusion, il était devenu un chasseur. Un véritable chasseur. Traquant; que ce soit des proies animals ou humaines d'ailleurs. Il aimait tuer, tout autant qu'il aimait séduire. J'ai vu autant de cadavres que de corps nues passer devant ses yeux. D'ailleurs, il aimait mordre, griffer et même taillader, jusqu'à l'os parfois, les femmes à qui il procurait l'ultime plaisir et, certaines en redemandaient. Mais, depuis un certain, cette appétit -qui semblait pourtant insatiable- c'est calmé. Il chasse moins et séduit moins. Certes, quelques femmes ont partagé sa couche mais toutes étaient consentante -ce qui, avant, n'était pas toujours le cas. Et, je n'arrive pas à savoir si cela est une bonne chose ou non...

    Ce qui a été une bonne chose en revanche, c'est le fait que son cœur n'ai jamais été ouvert à quiconque. En effet, c'est grâce à cela que j'ai pu m'introduire en lui. Un cœur fermé à l'amour, voilà ce qu'il était quand je l'ai trouvé. Il avait des amis, très -très très très- peu et ce qu'il ressentait pour eux était vrai mais ce n'était pas de l'amour. Ni vraiment de l'amitié d'ailleurs. En revanche, il aimait entendre leurs problèmes. Il aimait lorsque l'un d'eux confiait à lui - et rien qu'à lui. Ainsi, il se sentait existé. Il se sentait utile. Et il voyait que tout le monde avait des soucis, des problèmes et qu'il n'était pas le seul. Et il se réjouissait de cela. Il s'en nourrissait presque. Alors, oui, c'est à cause de ça que j'ai pu survivre en lui. Hey, je suis un Démon et la peine, la détresse et le désarrois des gens me nourris..."

    Enfin, ce gamin à une intelligence et une habilité hors du commun. Même pour un Elf. Non seulement il a appris à manier mon don en un petit mois mais, en plus il aime jouer avec le danger. Une rue, un toit, des rempart ou même une corde à linge, il court partout. Et il ne laisse rien aux hasards... Quel que soit le lieu..."

    Ce que tu oublies de dire, Démon, c'est que, comme tout le monde, j'ai des défauts. Je suis un étourdi de première [classe]. Il m'arrive, souvent, d'oublier ce que je viens de faire quelques secondes après l'avoir fait. Il m'arrive d'oublier ce que je dois faire. Bref, le dictons: " Quand on a pas de tête, on a des jambes " me correspond bien. En plus de ça, je suis un menteur. Et ça ne c'est pas arrangé depuis que Oyd est là. Je dirais même que c'est pire. A peine une conversation est-elle entamée que je me sens obligé de mentir à mon interlocuteur. C'est une seconde nature en quelque sorte. Mais, le pire dans tout ça, c'est que je suis un pervers. Mais un vrai. Je ne peux rester près d'une femme sans avoir envie de connaitre ce qu'elle porte... et ce qu'elle dissimule sous ses vêtements... BREF! ça suffis pour moi. Vous n'en saurez pas plus... "


      Description physique précise (3 lignes minimum):

    Forcément, plus j'en dis, et plus vous voulez en savoir. Et bien soit, mais sachez que je ne le déshabillerai pas. Et ce, même si vous m'imploré à genoux. Qu'est-ce que je raconte moi. Bien sur que vous allez pouvoir en savoir plus sur lui. Cependant, vous allez devoir savoir une chose. Tout ce que vous lirez ici ne pourra pas être réutilisé intégralement. Ou moins, certain détail...
    Cesse de raconter des inepties, démon. Pour ça, il faudrait qu'il me vois nu. Enfin bref, commençons par le début. Tout d'abord, vous devez savoir que, comme de très nombreux Elf, j'ai les cheveux couleur Or. Cette couleur, bien plus rayonnante et attirante qu'un simple blond, est aussi le symbole de la jeunesse. Après tout, chez les Elfs, je ne suis qu'un jeune homme. Je porte également ces cheveux Or mi-long, coiffé en bataille généralement couché d'un bonnet vert feuille. Parfois, lorsque je suis en chasse, je porte une longue capuche d'un vert proche de celui de mon bonnet mais plus foncé. Cette dernière me recouvre entièrement la chevelure ainsi mes yeux, d'une bleu aussi pur que celui d'un diamant bleu.

    Habituellement habillé d'une tunique du même vert que mon bonnet, il m'arrive également de porté une tunique, plus ample et plus foncé, couvrant les trois-quarts de mon corps. En revanche, sous ces tuniques, je porte une fine cote de maille doré et une légère chemisette blanche. Je porte également des guêtres claires. Elles ont été tissées par l'une des meilleurs couturières Elfique vivant encore sur Terre. Portant également des bottes de cuir, d'un marron vraiment foncé ainsi que des protèges avant bras de la même matière, je reste vif malgré mon équipement.

    Petite particularité. Je suis gaucher. En effet, je tire l'arc -ou plutôt je tirais - de cette main. Je manie également parfaitement l'épée de cette main. C'est d'ailleurs sur cette même main qu'est tatoué un Triangle ainsi que de nombreux symbole Elfique.


      Histoire, famille, amour:

    Chacun de nous, quelque soit sa race et ses origines, est le fruit d'une union charnelle entre deux être vivants. Et, que cette union soit consentie ou forcée, source de plaisir ou de haine, elle a bel et bien lieux. Et, elle forme quelques mois plus tard, un petit être innocent. J'ai été l'un de ces êtres. Mais bien vite, je suis devenu celui que vous aurez le plaisir de croiser... Nori, né chez les humains, mort chez les Démons. Revenu d'entre les morts pour se venger. Arrivé sur Moonlight pour tout changer.

    " Je n'ai aucun souvenir de mes parents. Aucun souvenir de leurs visages, de leurs voix ou même de leurs nom. Je ne sais pas quand je suis né. Je ne sais pas non plus où je suis né . Cependant, parait-il que je suis l'un des rares Elfe né sur Terre. Mais je n'ai jamais pu le vérifier. Tout ce que je sais sur mon identité, de mon passé, c'est ce qu'on a bien voulu me dire. Ainsi, je suis un Elfe de sang pur, né sur Terre et possédant des aptitudes peu communes chez les Elfes. Je sais également que j'ai survécu à une attaque d'un groupe de démon avait lancé sur l'exploitation de mes parents. Enfin, je sais qu'un groupe d'homme étrange est venu peu après l'attaque et qu'ils m'ont amenés dans une ville. Et que cette ville se nommait Moonlight City. " Nori, agé de 10 ans (Elfe)

    " Je n'ai pas grand chose à vous dire, seigneur. J'ai vécu à Moonlight durant près de 15 ans. Parmis les humains et d'autre créature étranges nommé Hybride. Durant cette période, j'ai été un citoyen normal. Presque invisible. Puis, sans savoir pourquoi ni comment, je me suis retrouvé dans un cachot. J'avais été fais prisonnier par les démons. Ceux-là même qui avait attaquer l'exploitation de mes parents. Ceux-là même qui les avaient tuer. J'ai même appris plus tard que ce groupe était en faite venu pour moi. Toujours est-il que durant ma détention, je fus nourri par le sang issu des menstruations des jeunes -et vierges- démones. Et uniquement par ça. Je n'ai jamais pu sortir de ces murs, hormis pour faire quelques taches. Ce fut d'ailleurs lors de mes rares sorties que j'ai rencontré un Elfe. Dagnir. Cependant, je n'osais ni trop lui parlé, ni trop m'attacher. Après tout, nous étions en Enfer. Mais, pouvoir lui parlé fut un soulagement durant cette peine. Surtout que, après avoir été vendu comme esclave sexuel pour les riches démones, je ne l'ai plus vu. Mais, ce fut également grâce à ce bordel que j'ai pu partir. En effet; j'ai réussi à m'évader parce qu'on m'y a aidé. C'est grâce à deux démons - dont l'une était ma cliente régulière - que j'ai pu partir. Le second démon était Oyd. Et c'est bien grâce à eux que j'ai réussi à partir de cette Enfer. C'est même grâce à la démone que j'ai réussi à venir jusque dans les terres du Crépuscule. C'est elle qui à ouvert le portail. Et elle qui l'a refermé. Je ne sais pas si elle a réussi à fuir mais je lui doit la vie. "Nori, 1 ans après son évasion des Enfers

    " C'est la vérité, mon Prince. Je suis celui qui à tuer tous ces villageois alors que vous n'étiez pas encore né. Il est également vrai que je me comportais comme une bête. Comme un Démon. Cependant, c'est parce que je venais de passé une terrible épreuve. Une épreuve qui m'a tourmenté et qui ma fait perdre une partie de ma raison. De plus, je ne contrôlais pas encore mes forces et je me laisse guidé par la haine. Mais cette période est fini. Je suis maintenant aux ordres de mon Prince et je ferais de lui le meilleur dans le domaine que je maîtrise. Maintenant, venez vous asseoir, nous allons commencer... " Nori, 8 ans après la naissance du Prince du Crépuscule.

    " Cela fais maintenant un long moment que je suis à votre service, mon Roi.. Mon Prince, et mon devoir est toujours de vous protéger. Parait-il que vous êtes allé à Moonlight, alors il est de mon devoir de vous y suivre... " Nori, aujourd'hui.

      Magies/Capacités/Dons/Armes

    Depuis la nuit des temps, les Elfs sont les protecteurs de la nature. Pensant par et pour elle, ils tirent leurs pouvoirs de la force de cette dernière. Et la force de la nature, des éléments, est sans limite. Presque infini. Cependant, contrairement à la grande majorité des Elfs, Nori ne se nourri pas des forces de la Nature. D'ailleurs, il ne partage rien avec elle. Et, hormis un grand respect pour Elle, il ne ressent rien. Et encore moins l'amour que lui porte tout ceux de sa race.

    Ainsi que vous l'aurez compris, Nori possède un don particulier. Il est capable d'invoquer un jeu d'épée et de bouclier. Ces armes nommé " Trueno " et " Slider " sont toute deux doté de pouvoir spécifique. Ainsi, alors que " Trueno " est une lame capable de lancer toute sorte d'électricité, "Slider " est un bouclier Démonique capable d'absorber le feu et la foudre ainsi que de détecter tous démon ou Vampire se trouvant à proximité.

    Nori est également capable d'influencer les émotions des gens qu'il touche. Cependant, ce don n'est pas tout à fait le sien. En effet, cette capacité est celle détenu par Oyd, le démon qui à élu domicile dans son corps, son âme et son aura. Ainsi, et maintenant que ce démon repenti fait parti de lui, Nori est capable d'utiliser ce don.


~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Secret, est mon prénom
Age : 23 ans dans l'année !
Comment avez vous connu le forum ? Merde... J'sais plus
Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant de temps que le temps me le permettra
Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? J'en suis le créateur 8D


Dernière édition par Nori O. Ainyd le Jeu 2 Mai 2013 - 0:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:37

Ça suffit, ça suffit.... Mais c'est qu'il y a pas mal de consistance !!!! ^^ J'aime...

(à deux doigts de reformuler sa fiche de présentation histoire de montrer un niveau un peu plus vrai niveau rp depuis son inscription)

En tout cas bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptySam 27 Avr 2013 - 22:58

    Désolé, mais j'aime écrire. J'ai même retrouver le gout de faire du Rp depuis peu alors non, je ne me calmerais pas. J'vais écrire. Ecrire jusqu'à plus soif. Ecrire jusqu'à casser les touches de mon claviers... Bref, tu en auras pour ton argent avec moi Very Happy

    Et merci de venir me souhaiter la bienvenu ainsi. Je trouve cela vraiment sympathique de ta part. Tu es bien gentille ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:56

Bienvenue, chère psy.
Je me permet un léger commentaire ; Dans ton histoire, tu ne dis pas comment t'arrives à Moonlight City. Sinon j'aime beaucoup, bonne chance =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:18

    Merci beaucoup de cette accueil, chère Patient.
    Je tenais à dire que cette fiche n'était pas encore terminé (Je l'indique toujours quand c'est fini) et qu'il était normal que MoonLight n'apparaisse pas encore. Je tenais également à te dire que c'était à toi d'avoir de la chance. Surtout si tu étais amené à me croiser In Rp.

    Spoiler:


Dernière édition par Nori O. Ainyd le Mer 1 Mai 2013 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:27

Parfait, et en théorie, si je te croise, je te bute. *A une p.m plus élevé que son psy 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:15

    Fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:26

Noriii j'aime trop comment tu nous a intégrés dans ton histoire, c'est parfait !

Je valide, amuse toi bien sur Moonlight, et j'exige un rp à trois avec toi, Dagnir et Sasha >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty
MessageSujet: Re: Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]   Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Particulier. C'est mon nom [Nori O. Ainyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: