Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une boule de poil bien trop curieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:54

Je me balladais dans les quartiers résidentiels de Moonlight accompagné de Black Wind qui était perché sur mon épaule.Alors que je regardai les maisons ou plutôt manoir plus somptueux les uns que les autres,le petit mokona blanc s'envola vers l'un des manoir.C'était une grand anoir s'elevant sur trois étages,ce manoir je l'avait déjà vu auparavent,c'était le manoir Haliwell.Je courus jusuqe la grille regardant Black Wind marcher sur l'appui d'une fenêtre .

"Black Wind!!Reviens ici tout de suite!"

Malheureusement pour moi ce dernier ne m'entendis pas et entra dans le manoir par l'une des fenêtre qui était ouverte.

"Mais c'est pas vrai!!!!"

Sans trop réfléchier je m'envola vers le manoir et y entra de la même façon que Black Wind l'avait fait avant moi.Je me trouvai à présent dans un grand couloirqui semblait désert,j'avançai doucement pour ne pas me faire repéré et cherchai mon mokona du regard.Ce dernier surgit de dérrière une porte.

"Black Wind!Reviens ici!"Chuchotais-je.

Cependant ce dernier ne m'écouta pas et partis droit devant lui,je voulu le suivre mais fus stopper par une voix qui venait de la direction que Black Wind venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:57

J'étais tranquillement en train de préparer une potion dasn la cuisine de mon manoir, lorsque je vis mon chaton Moonlighht se descendre de la table sur laquelle il était assis et avancer à pas de loup vers la porte. Je l'entendis grogner légèrement.

- Trésor, qu'est ce que tu fais ?

Il recula ensuite soudainement en miaulant fortement et en se cachant derrière mes jambes. Une sorte de boule de poil volante s'avança vers moi et je lachai sans faire exprès un peu trop de plumes dans le chaudron de ma potion, qui explosa littéralement, m'expulsant en arrière. Je venais de tomber assise à terre, et la pièce était pleine de fumée.

- C'est pas vrai ... J'y étais presque cette fois !

J'étais trop occupée à pester contre moi-même que je ne vis pas un grand jeune homme entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:54

Je me dirigeai le plus discrètement possible dans la direction qu'avait prit mon familier juste avant moi.Après une vingtaine de pas je remarquai qu'une porte était ouvert,je passai ma tête dans l'entrebaillement et constata que Black Wind se trouvait dans cette pièce,cependant il n'étais aps le seul à se trouver dans cette pièce qui semblait être une cuisine.Il y avait également une jeune fille aux long cheveux bruns et au regard doré,cette dernière semblait préparer un plat ou une potion peut-être.

*C'est malin!!Comment je fait pour récuperer Black Wind maintenant!!!?*

Tandis que je réfléchissait à un moyen de récupérer mon mokona sans me faire repéré un bruit sourd me fit sortir de mes pensées.J'en trai dans la pièce et me penchai vers la jeune fille.

"Rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:28

Alors que je tousser un peu à cause de la fumée, je vis un grand jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus se pencher vers moi en me demandant si je n'avais rien de casser. Je re gardai ses yeux pendant quelques secondes puis me relevai en m'aidant du meuble derrière moi.

- Non ça va j'ai l'habitude. Mais si cette espece de boule de poil ne m'avais pas fais peur, je n'aurais pas encore raté cette satané potion !

Mon chaton se mis alors à grogner légèrement en direction de l'autre animal. Je decidai quant à moi de me calmer, lachant un grand soupir, mais tout en gardant une once de crainte dans la voix.

- Puisque vous avez pu entrer dans ce manoir, je supose que vous n'êtes pas un démon. C'est déjà ça. Je peux savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:03

Après m'avoir dit que tout allait bien la jeune fille aux yeux dorés m'expliqua que si Black Wind ne lui avait pas fait peur,elle n'aurait pas raté sa potion.Alors que j'ouvris la bouche pour paler je fut coupé par le grognement du chat de la jeune fille,cette dernière laissa un soupir lui échapper avant de me demander ce qui j'étais.

"Je m'appelle Ice...Et non je ne suis pas un démon et je ne vous veux aucun mal.Si je me suis introduis dans votre demeure c'était pour récupéré mon familier.Je suis désolé pour les ennuis que nous vous avons causés."

Après m'avoir excuser auprès de la jeune fille,je scrutai la pièce du regard et remarqua que Black Wind ne s'y trouvait plus.

*C'est pas vrai!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:31

Le grand jeune homme aux cheveux blonds se présenta sous le nom de Ice, et me rassura sur le fait qu'il n'était pas un démon.

*Ice ... Ca veux pas dire glace dans une langue terrienne ? Ca doit être ses pouvoirs, à tous les coups ...*

Il m'expliqua ensuite qu'il était rentré dans le manoir pour recuperer son familier, puis il s'excusa.


- Déjà, ne me vouvoie pas. Et tu veux dire que cette espèce de boule de poil c'est ton familier ? J'avoue que je n'ai jamais vu une telle créature. Tiens, où elle est passée d'ailleurs ..?

L'animal magique ne se trouvait plus dans la cuisine, et je soupirai. Pourvu que cette chose ne détruise pas mon travail de la journée ... Parce que, depuis ce matin, j'avais fais plusieurs potions, et si les fioles se brisaient, je risquais de me mettre très en colère. Je fis signe à Ice de me suivre et je sortis de la cuisine pour monter au dernier étage du manoir : au grenier. Par chance, je vis l'animal devant un grimoire, et donc assez éloigné de toutes les fioles. Je m'adressai ensuite au jeune homme.

- Si tu pouvais le récuperer, se serait bien.

Moonlight monta sur mon épaule et se cacha légèrement sous mes cheveux. Il n'aimait pas vraiment que d'autres animaux entrent chez lui sans y être invités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:16

La jeune fille aux long cheveux chatains me demanda de ne pas la vouvoyer avant de m'avouer qu'elle n'avait jamais vu de créature ressemblant à Black Wind.

*Décidément j'entend souvent cette remarque en ce moment!*

Nous nous rendîmes compte que le principale concerné ne se trouvait plus dans la cuisine.Je suivit la jolie sorcière qui se dirigeai vers l'étage.Une fois arrivé dans ce qui devait sans doute être un grenier nous vîmes enfin mon Mokona.Ce dernier se trouvait devant un grimoire.Lorsque la jeune sorcière me demanda de récuperer mon familier ce dernier s'éleva dans les airs de sorte à être hors de ma porté.

"Black Wind!Reviens ici!"

Voyant que la petite boule de poils ne semblait pas vouloir m'écouter je laissai un soupir m'échapper.

"Tant pis!Tu ne me laisse pas le choix."

Je fermai les yeux de sorte à me concentrer pleinement tandis qu'un aura bleuté m'entourait et tendis mes mains paume vers mon familier.

"Khelek!"

Après avoir dis ce mot elfique un vent se forma autour de mon familier,vent qui se transforma en une boule de glace dans laquele se trouvait mon familier.Je pris cette boule en main tandis que mon familier frappai la paroie de toute ses force et fit un sourire quelque peu gêné à la jeune fille aux yeux dorés.

"Je suis désolé pour les ennuis que Black Wind t'a causé."

Je reportai mon regard sur ce dernier qui semblait s'être calmer et fit disparaître la sphère de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:53

Dès que je finis de demander au jeune homme d'aller récupérer son mokona, le petit animal s'envola, et son maitre s'empressa de lui ordonner de redescendre. Malheureusement, il n'obéit pas, alors le jeune homme aux cheveux blonds cria un mots dont je ne compris pas le sens et une boule de glace se forma autour de Black Wind. Ice put alors le récupérer tranquillement, et il s'excusa des désagrements que son familier m'avait causé.

- Ce n'est rien, il n'a pas fait de dégats. Je suis simplement étonnée ... Tu n'es pas un sorcier, puisque ta formule n'était pas semblable aux miennes. Mais alors, qu'es-tu exactement ?

Sous ses airs angéliques, il pouvait être un magicien, un demi elfe ou même un demi sang ... Difficile à dire, mais le pouvoir de la glace concernait plusieurs races magiques. Heureusement, je pouvais être quasiment certaine qu'il n'était pas démoniaque, enfin, si mon alarme magique fonctionnait encore normalement ...


[Sorry, c'est court, mais j'ai plus d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptySam 29 Jan 2011 - 12:35

La jeune sorcière au regard doré accepte mes excuses,ajoutant que mon familier n'avait fait aucun dégâts de toute façon. Je poussai alors discrètement un soupire,soulagé que le petite Mokona blanc n'ai rien cassé. Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ce coup là et,à chaque fois qu'il s'introduisait dans une habitation,il semait la pagaille dans cette dernière.

*Encore heureux qu'il n'a rien casser cette fois-ci!Je n'ai plus les moyens de rembourser quoique se soit avec ses bêtisses!*

Je sortis de mes pensée et reportai mon attention sur la jeune Haliwell. Cette dernière venait de me demander à quelle race j'appartenais. Elle supposa que je n'étais pas un sorcier puisque la formule que j'avais utilisée était différente de sienne.

"Je suis un ange. Quant à la formule que j'ai utilisée c'est un sort elfique. Mon grand-père est un elfe magicien,c'est lui qui m'a appris ce sort."

Je marquai une pause et offris un grand sourire à mon interlocutrice avant de poser mon familier sur mon épaule.

"Et,si je ne me trompe pas, toi tu es Alissa Halliwel?"

Ma phrase était plus une affirmation qu'une question puisque j'étais sûr de ce que je disais. La famille Haliwell était très connue en ville. Ainsi,les prénoms de Kurzon,Kiara et Alissa étaient connus de tous en ville. Mais si j'étais aussi sûr de moi c'était surtout parce que j'avais déjà vu la jeune fille à plusieurs reprise dans la boutique de mon grand-père Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyVen 4 Mar 2011 - 2:10

Et dire qu'à la base, j'avais seulement eu en tête de refaire une simple potion, voilà qu'en plus de l'avoir ratée, je me retrouvais avec un parfait inconnu dans ma cuisine. De plus, Moonlight, mon chaton noir et fidèle familier, était totalement paniqué par la présence d'une boule de poil blanche et de cet homme qui se disait être un ange. Je voulais bien le croire, puisque je ne ressentais à son égard aucune onde maléfique. Puis, il avait réussi à rentrer dans le manoir sans encombre, signe qu'il n'appartenait réellement pas à la communauté des Enfers.

Cet ange se prénommait donc Ice, et cette boule de poil qui mettais du désordre était son familier, Black Wind. Partant de là, mon chaton était un peu plus rassuré, et il remonta sur la table pour être juste à coté de moi, conservant tout de même son regard doré semblable au mien sur l'étrange animal sur l'épaule du grand garçon. Mais tout ça ne m'expliquait pas ce qu'ils venaient tous les deux faire dans ma demeure. Et pour courronner le tout, je ne parvenais pas à me concentrer avec le mauvais caractère de mon familier ...

*- Je sais que tu n'aimes pas que d'autres animaux entrent dans le manoir, mais calme toi s'il te plait.
- Facile à dire, j'aime pas son odeur, et je ne sais même pas ce que c'est comme animal !
- Moi non plus, il va falloir faire avec ...*

Je soupirai alors, pour vite reprendre mon sérieux lorsque Ice m'expliqua avoir utilisé une formule elfique apprise de son grand père. Une magie que je n'avais pas encore cotoyée, de ce que je me souvenais, et que j'allais certainement chercher à comprendre avec ce garçon. Ce serait déjà ça de fait ... Il prononça alors mon nom complet, presque sans aucune hésitation, et j'inclinai légèrement la tête pour lui confirmer mon identité. Décidemment, la "célébrité" de ma famille n'était pas facile à porter tous les jours, mais bon, au moins ça permettait d'éviter les longues et ennuyeuses présentations, voyons le bon coté des choses.
Devant le large sourire du jeune ange, je ne pu que sourire à mon tour, secouant légèrement la tête de droite à gauche, absolument vanée. J'étais plus fatoguée qu'autre chose, à vrai dire, et voir un inconnu débarquer chez moi n'arrangeait vraiment rien.


- Pour en revenir à toi, c'est une habitude de rentrer chez les gens comme ça pour ton familier ? Non parce que, je suis au regret de te dire que ça ne se fait pas.

Ma voix n'avait pas été froide ni méchante, même un peu ironique, mais c'était surtout parce que je n'avais pas envie de me disputer. Je voulais juste savoir ce qui avait bien pu pousser cette boule de poil à vouloir s'infiltrer dans ma maison. Surtout qu'avoir encore raté cette satanée potion me mettait un peu plus les nerfs à fleur de peau, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:13

Après avoir acquiescer de la tête lorsque j'avais dit son prénom, Alissa me demanda si j'avais l'habitude de rentrer ainsi chez les gens. Je passai une main derrière ma nuque tout en continuant d'afficher un sourire qui, cette fois-ci, était un sourire qui dissimulait mal mon embarras.

"Non pas vraiment...D'habitude,il ne s'en va pas plus loin que les jardins."Dis-je toujours aussi embarrassé.

Ne voulant pas aggraver mon cas et celui de mon familier, je ne préférai pas en rajouter. Mais il est vrai que le petit mokona blanc me donnait pas mal de fil à retordre. Car, Black Wind avait beau être mon familier je n'avais pas vraiment d'autorité sur lui, il n'en faisait toujours qu'à sa tête,ce qui m'attirais un bon nombre de problèmes...
Mais à présent la petite boule de poils blanche semblait s'être un peu calmée puisqu'il ne bougeait pas de mon épaule. Enfin cela ne dura pas longtemps...Alors que j'allais m'excuser une énième fois d'avoir fait intrusion dans le manoir d'Alissa, Black Wind se mit à lévité dans les airs avant de se planter en face du petit chaton de la sorcière qu'il regardait avec curiosité.


"Mokona?"
"Non, c'est un chat."


Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusé me demandant bien pourquoi mon familier prenait tout les animaux qu'il croisait pour des mokonas. Je reportai ensuite mon attention sur Alissa et pris alors un air un peu plus sérieux.

"Je suis vraiment désolée de m'être introduit chez toi comme ça. Et si Black Wind à fait des dégâts je m'engage à les réparer."

Mon regard se posa aussitôt sur le petit animal au pelage blanc qui, à présent, humait le parfum des fleurs qui étaient posées sur la table où il se trouvait. Décidément, il me causait bien des soucis!

[Désolée, c'est un peu court mais je manquais d'inspiration X.X]

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:11

Le jeune ange parut tout de suite embarassé lorsque je lui fis bien comprendre que rentrer chez les gens sans prevenir ne se faisait pas, et il affirma que son animal n'allait d'ordinaire pas plus loin que les jardins.

- Il a des instincts de cambrioleur, c'est pas très sain, dis-je dans un sourire amusé.

Je préférais vraiment prendre cette histoire à la légère, parce que ce garçon n'avait pas à subir ma colère et mes sautes d'humeur du moment. Bon d'accord, peut-être qu'au fond j'étais énervé, mais je ne voulais pas le montrer. Ma colère finirais bien par se résorber, et au pire, je me défoulerai dehors cette nuit ...
Je vis alors la petite boule de pil blanche léviter pour aller se poser sur la table, juste devant Moonlight, et le mokona le renifla en pensant qu'il appartenait à la même race que lui. Indigné, mon chaton miaula en le dévisageant qui provoqua chez moi un léger rire.
C'est alors que le jeune homme aux cheveux blonds s'excusa d'être entré chez moi, et il 'engagea à répatrer les dégats s'il y en avait. Je secouai doucement la tete à cette phrase.


- C'est bon il n' rien cassé. Enfin, pour le moment ...

Mon regard légèrement inquiet se posa sur le petit animal qui commençait à observer mes fioles de potions encore vide en verre, et donc très fragile, et comme pour mettre en pratique ce que je pensais, mon chaton réagis. Il lui sauta littéralement dessus.
La petite boule blanche, surprise, se laissa emporter par l'assaut de mon familier, si bien qu'ils tombèrent tous les deux sur le sol, Moonlight au dessus du mokona, arborant un air menaçant.
Je le soulevai alors, non sans un miaulement de sa part, et le gardais en l'air quelques secondes, face à moi.


- Pas de bagarres chez moi, compris ?

Le chaton baissa les yeux et ne répliqua rien, tandis que je retournai mon attention sur Ice, qui récupérait son animal. Je savais Moonlight orgueilleux, mais pas aussi agressif d'habitude, et je soupirai légèrement.

- Il ne lui a pas fait mal ? Désolée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:33

A mon plus grand soulagement, Alissa m'annonça que mon familier n'avait rien casser, ce qui me fit pousser un léger soupire de soulagement. Bien que je m'étais engagé à réparer les dégâts éventuels qu'aurait pu causer Black Wind, je n'avais pas beaucoup d'argent en ce moment et je me voyais mal en demander à mon grand-père.

*Si il apprenait ce qu'il s'est passé on se ferait gronder à coup sûr.*

Mon grand-père était un vieil elfe d'une sagesse infinie et d'une grande gentillesse. Il aidait les gens qui étaient dans le besoin et aurait donner tout ce qu'il avait pour les aider à sortir de la misère. Je devais moi-même énormément à ce vielle elfe qui m'avait offert un toit et une famille, bien que celle-ci soit très petite. Si il n'avait pas été là; je ne serai sans doute plus de ce mon aujourd'hui... Voilà l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je lui vouait un grand respect. Mais malgré cette grande bonté qui était naturelle chez lui, mon grand-père était un homme plein de principes, ce qui n'était pas toujours facile à vivre...

*En même temps ça aurait pus être pire...*

Ce fut un bruit sourd et court qui me tira de mes pensées, un bruit qui fait penser à la chute de quelqu'un. Je reporta aussitôt mon attention sur mon familier qui se trouvait à présente au sol, le chaton d'Alissa juste au dessus de lui La jolie sorcière fut la première à réagir et attrapa le petit félin noir avant de me demander si le petit mokona blanc allait bien. J'avais très vite imité Alissa et me retrouvai à présent avec la petite boule de poil blanche qui tremblait comme une feuille dans mes bras .

"Il va bien ne t'en fais pas, il a juste eu une grosse frayeur." Dis-je dans un sourire quelque peu mal à l'aise, histoire de ne pas inquiéter la jeune femme aux yeux dorés.

Mon regard se posa ensuite sur le chaton de cette femme, ce dernier semblait être bien contrarié d'ailleurs, chose qui m'amusa quelque peu. Black Wind, s'étant remis de ses émotions quitta mes bras et lévita jusqu'à Alissa, de sorte à se retrouver nez à nez avec son chaton qu'elle tenait toujours dans les bras et à qui le petit mokona tira la langue. Face à cette scène, je ne put me retenir de rire.


"Ils n'ont pas l'air de s'apprécier."Dis-je tout en attrapant mon familier, l'obligeant à rester sur mon épaule de sorte à ce qu'il ne cause pas de dégâts dans le manoir Haliwell.

Je laissai mon regard vagabondé dans la pièce, cherchant un sujet de conversation. Il aurait peut-être été plus judicieux de ma part de repartir tout de suite mais cette attitude m'aurait donner quelque chose de malpoli et de froid qui ne me ressemble pas. Aussi je décidai de tenter d'engager une discution avec Alissa, de sorte à mieux la connaître.


*Qui sait...On pourrait peut-être devenir ami.*

Cette pensée m'arracha un petit sourire tant je trouvais que ce n'était pas une mauvaise idée. Malgré les récents événement qui avaient eu lieu en ville, je ne me laissais pas de faire de nouvelles rencontre et de me faire de nouveaux amis.

Alors que j'observai toujours la pièce dans laquelle je me trouvais d'un oeil plutôt distrait, un objet attira mon attention. Un objet que j'avais souvent côtoyer mais qui ne m'avais jamais livrer ses secrets. Je parlais bien sûr d'une grimoire de sorcellerie. Sans trop réfléchir, je m'approchai de la table où était posé l'épais bouquin et effleura ce dernier du bout des doigts.


"C'est un grimoire de sorcellerie non? J'en ai quelques uns à la maison, mais il ne me sont guère utiles puisqu'ils sont cryptés. Un peu comme celui-ci d'ailleurs."Dis-je tout en fixant la page du livre qui m'apparaissait vierge.

[i]Je trouvais cela bien dommage qu'il n'y ai qu'un groupe restreint qui puisse profiter des connaissance et des sortilèges contenu dans ces précieux ouvrages. Cependant je comprenais pourquoi ils avaient été cryptés dans un sens. Il serait , en effet, fâcheux que ces livres tombent entre de mauvaise mains qui utiliseraient les sorts contenu dedans soient utilisés à mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:08

Après l'assaut de Moonlight sur le petit mokona blanc, je m'étais vite saisait de mon familier pour l'écarter de son adversaire, et le jeune magicien aux cheveux blonds en avait fait de même avec Black Wind. La petite boule de poil tremblait d'ailleurs de tous ses membres, et je me sentais un peu mal de le voir dans cet état. Selon son maitre, le mokona avait simplement eu peur, mais quand même ... Mon regard se posa sur Moonlight, qui arborait une fois de plus un air fier, bien que vexé, et je lui donnai un petite pichenette sur le haut de la tête.

*- Eh Ali !
- T'es incorigible, tu peux pas rester tranquille ?
- Mais j'y peux rien, c'est l'instinct ...*

Je soupirai d'agacement tandis que mon chaton noir se hissai doucement sur mon épaule, comme à l'habitude. Cependant, lorsque je vis le familier d'Ice reprendre du poil de la bête et leviter jusqu'à moi, je reculai d'un pas, refusant de voir une nouvelle bagarre éclater. Le jeune ange rattrappa son animal, qui venait de tirer la langue devanrt Moonlight, et fit la remarque que nos deux familiers de s'entendaient décidemment pas.


- Effectivement, dis-je dans un nouveau soupir, avant de sourire doucement.

Par la suite, je pu remarquer que la jeune homme au regard bleuté portait son attention sur la cuisine dans laquelle nous nous trouvions encore. Avant qu'il n'arrive, j'étais en train de refaire une potion que j'avais raté il y a quelque semaines, et j'étais sur le point de la réussir, avant d'être déconcentrée par le mokona blanc. Il y avait donc sur la table un petit chaudron, de nombreux ingrédients, comme des plantes entre autres, et un grimoire ouvert à la page de la recette de la dîte potion.
Me surprenant, Ice s'approcha de la table de la cuisine et effleura l'épai grimoire du bout des doigts. Il me demanda si c'était bien un grmoire de sorcellerie, ce que j'acquiessai bien evidemment de la tête, puis il m'avoua qu'il en possédait plusieurs chez lui, mais qu'il n'en avait pas l'utilité puisqu'ils étaient cryptés. A ces mots, je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire, tout en m'approchant à mon tour de la table.


- Ils sont cryptés pour les non-sorciers, les pages apparaissent blanches de ce que je sais. C'est sûrement un peu égoiste, mais au moins, nos sorts restent entre de bonnes mains. Enfin, en théorie ...

L'hypothèse qu'un jour, un non-sorcier parviennent à briser le sortilège qui rendait ces livres cryptés n'était pas à exclure, mais pour le moment, rien de cela n'était arrivé, et j'espérais vraiment que cette situation n'arrive jamais. Ce serait bien trop dangereux, surtout en sachant que les grimoires de sorcellerie renfermaient toutes sortes de formules pour tuer des démons, pour les torturer et creer des poisons ou de grandes explosions ...
Mon esprit retourna alors à la réalité, car je ne voulais pas commencer à broyer du noir. Surtout que penser aux démons me faisait déprimer, mais là n'était pas la question. Une chose me turlupinait, et je mretournai vers Ice, intriguée.


- Mais tu es un ange. Comment ça se fait que tu possèdes des grimoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptySam 14 Mai 2011 - 12:55

Alissa ,qui semblait quelque peu amusée par ce que je venais de dire, m'expliqua que les grimoires de sorcellerie étaient cryptés afin que le sorts qu'ils contenaient soient utilisés à bon escient. Cependant la jolie sorcière termina son explication d'une façon qui faisait bien comprendre que cet astucieux stratagème pourrait être un jour contourné. De ce fait des personnes mal intentionnées, tels que des démons par exemple, pourraient utiliser les formules contenues dans ces livres pour assouvir leurs désirs de destruction et de chaos.

*C'est vrai que ce cryptage ne protège pas entièrement les sorts contenu dans les grimoires.*

Si on prenait en compte qu'il y avait du bon et du mauvais dans toutes les races , et donc qu'il existait des sorciers maléfiques, il n'était pas insensé de penser que ces derniers utilisaient ce savoir ancien à de mauvaises fins. Ils avaient ,en effet, accès aux ouvrages de sorcellerie au même titre que les bons sorciers. Au final, malgré qu'ils ne puissent être lire par d'autres êtres que les sorciers, les sorts et formules de ceux-ci n'étaient guère à l'abri des mauvaises intentions de certains...

Ce fut la la voix d'Alissa qui me sortit de ma profonde réflexion. Je me tournai donc vers cette dernière et affichai un sourire quelque peu amusé en voyant qu'elle semblait être intriguée par le fait que je possédai des livres de sorcellerie alors que j'étais un ange. Ce n'était pas la première fois que l'on me posait une telle question , je pouvais même dire que j'en avais l'habitude,bien que la plupart du temps c'est mon mode de vie,proche de celui d'un elfe ou alors le fait que je parle l'elfique qui étonne. Cela étonnait toujours les gens que mon grand-père soit un elfe et je me demandais si ça allait être le cas pour la jolie sorcière aux yeux dorés.


"Et bien, mon grand-père est un vieil elfe qui a parcourut une grande partie du monde dans sa jeunesse. Il a ramener beaucoup d'objet de ses nombreux voyages,dont des grimoires de sorcellerie. Certains sont exposés dans sa boutiques et peuvent être acheter mais il garde les plus rares bien à l'abri."Expliquais-je à la jeune Haliwell.

L'espace d'un instant, mes pensées se tournèrent vers mon grand-père, me demandant ce qu'il pouvait bien faire à cette heure-ci. J'avais beaucoup de respect pour ce vieil elfe qui m'avait sauvé d'une mort certaine et élever comme son propre fils. Et; bien qu'il ne soit pas toujours facile à vivre je l'aimais énormément. Parfois, il m'arrivait de me demander comment je serais aujourd'hui si c'était un démon qui avait trouvé mon berceau au beau milieu d'un lac gelé.


*Sans doute serais-je devenu comme Nero...*

Cette pensée me rebuta complètement tant je détestait cet idiot de démon. Bien qu'il se comporte comme le plus pur des anges en présence de Kaïri, je savais qu'il était loin d'être blanc comme neige et qu'il lui arrivait encore de commettre des crimes plus odieux les uns que les autres. Je trouvais qu'il était bien hypocrite envers celle qu'il disait aimé car celle-ci ne savait rien de ses méfaits...
Bien que je me doutais que Nero agissait ainsi dans le seule but de protéger la belle ange au regard mon amie d'enfance, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une certain ressentiments envers lui. Aujourd'hui j'admettais être jaloux du démon au cheveux d'argent. Il m'avait voler mon amie d'enfance, ma confidente, celle que dont j'étais amoureux depuis tant d'années. J'avais pleinement conscience que cette façon de voir les chose était complètement puérile mais je ne pouvais avoir une autre vision de la situation. Je haïssais le démon au plus profond de mon être et j'étais en colère contre moi-même . Si j'avais eu le courage de déclarer ma flamme à Kaïri avant ce démon, c'est peut-être de moi qu'elle attendrais un enfant aujourd'hui...

Sentant la colère monté en moi, je décidai de sortir de mes noires pensées et reportai mon attention vers Alissa à qui j'offris un léger sourire de sorte à ce que mon silence soudain ne l'inquiète pas. Malgré cela je ne pouvais m'empêcher de penser à Kaïri et son idiot de petit ami. Une idée me vint alors en tête et celle-ci allait me permettre de me changer les idées tout en faisant un peu plus connaissance avec la jeune sorcière.


"Que dirais-tu de m'accompagner chez moi?Tu pourra jeter un coup d'oeil aux grimoire de mon grand-père ainsi. Enfin si tu le veux..."Proposais-je timidement à Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. EmptySam 14 Mai 2011 - 20:49

A ma question sur le fait qu'il n'était pas normal que le jeune ange aux cheveux blonds possède des grimoires de sorcellerie chez lui, il m'expliqua que c'était en réalité son grand père qui en était la cause. En effet, ce vieil elfe, qui devait être son grand père d'adoption, avait beaucoup voyagé dans sa vie et qu'il avait à chaque fois rapporté des objets magiques et rares. De ce fait, il avait trouvé plusieurs grimoires, certains étant à vendre dans sa boutique, d'autre plus précieux qui étaient conservés ailleurs, à l'abris.

Savoir que la magie des sorciers pouvait interesser les autres créatures magiques me rendait fière, et en même temps, m'effrayait un peu. Beaucoup d'histoires de démons dérobant des grimoires avaient été recensées, et c'était pour cette raison précise que tous nos livres magiques avaient été cryptés par les sorciers les plus puissants existant. Cependant, la magie fluctuant, et chaque génération étant plus puissante que la précédente, il existait toujours un risque de mettre à jour tout notre savoir ...

Un long silence s'installa ensuite, et je devinai en voyant le visage d'Ice que quelque chose le préoccupait, mais il changea bien vite de sujet pour reprendre son fin sourire naturel et me proposer de le raccomapgner chez lui, pour que je puisse voir de mes propres yeux ces fameux grimoires. A cette proposition, j'affichai également un joli sourire.


- Ce serait avec plaisir ! lui répondis-je d'une voix enjouée.

Ainsi, nous sortîmes de mon manoir, une fois que j'eue vérouillé la porte d'entrer avec ma magie. Nous commençâmes donc à marcher tranquillement dans le grand lotissement de Moonlight, croisant quelques uns des habitants de cette ville. Je m'emerveillai comme à chaque fois à regarder toutes les sortes de maisons qu'il pouvait y avoir. On pouvait facilement reconnaitre les différentes races qui y habitaient, de par les couleurs et les décorations des façades. De temps à autres, des rires d'enfants qui jouaient dans des petits jardins m'arrachaient un sourire. Moonlight était descendu de mon épaule, guettant ce que faisait le petit mokona blanc d'un oeil, mais son attention s'était bien vite détourné lorsque son regard doré semblable au mien avait rencontré une joli papillon mauve. Il s'était alors mit dans la tête de le poursuivre, et je l'avais laissé faire, sachant qu'il reviendrai avec moi un peu plus tard.

Je laissai Ice me guider jusqu'à chez lui, et sa maison ne s'avéra pas très éloignée de la mienne. Tout de suite, une sorte d'excitation me parcourut tout entière, comme à chaque fois que je découvrais de nouvelle chose, et l'idée d'en apprendre plus sur ma magie me faisait vraiment plaisir. Au moins, ça me changerai les idées, et ça me permettrai peut être d'enfin réussir cette fichue potion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil bien trop curieuse.   boule de poil - Une boule de poil bien trop curieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule de poil bien trop curieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!
» Quand, toute seule, la vie est rendue trop lourde a porter [PV Dagnir]
» Honoo ~ A vouloir voler trop haut on finit par se brûler les ailes
» Une tranquillité bien agréable ...
» Une sorcière bien embêtée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: