Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptySam 11 Mai 2013 - 23:54

Tout nos espoirs s'évanouissent en un instant ...

Le soleil se leva encore une fois sur Moonlight, éclairant la chambre aux murs jaunes pâles. Un vent frais fit voleter légèrement les rideau transparents et fit frissonner la jeune fille endormie qui remonta le drap sur elle. Elle passa sa main sur le matelas à côté d'elle, et ne sentant rien, elle ouvrit ses beaux yeux bleus. Son frère s'était déjà levé ? Peut-être était-il en train de lui préparer son petit déjeuner. Elle sourit à cette idée et prit son pendentif en forme de clef de sol dans sa main. Le cadeau qu'elle avait fait la veille à son frère, un pendentif en forme de clef de fa, signifiait tellement pour elle, pour eux. C'était leur symbole, puisqu'ils étaient unis par la musique en plus d'être jumeaux. Après plusieurs minutes à rêvasser, elle décida de se lever. Elle trouva étrange de ne sentir aucune odeur de nourriture, mais elle se dit qu'elle avait peut-être attrapé un peu froid pendant la nuit. Elle se rendit donc à la cuisine, toute joyeuse, mais déchanta bien vite en la voyant totalement vide, pareille à la veille.


- Bah mince alors ... Len ?

La jeune fille alla vérifier la salle de bain, mais elle était également vide de toute présence. Elle trouva tout ça très bizarre, surtout que son frère la prévenait quand il sortiait, en laissant un mot par exemple ... Mot qu'elle vit en retournant dans la chambre. Il était posé sur sa table de nuit, elle ne l'avait pas vu en se levant. Elle le prit et se figea en lisant les quelques mots manuscrits : "Je veillerai toujours sur toi." Pourquoi avait-il écrit ça ? Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune ange comme de multiples coups de poignards, comme des adieux. Mais c'était absurde, leur soirée s'était pourtant tellement bien passée ! Il ne pouvait pas être parti comme ça, elle ne pouvait y croire ...

Rin s'habilla rapidement en attrapant les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main et sortit immédiatement de la maison. Elle allait faire le tour du quartier et passer par les boutiques habituelles où son frère faisait ses courses. Il ne devait pas être loin, forcément. Elle désirait plus que tout au monde le retrouver juste au coin de cette rue, ou de cette rue là, ou encore de celle là ... Plus les minutes passaient, et plus le rythme de marche de la jeune fille s'intensifiait. Elle finit par se mettre à courir dans tout le centre ville pour finalement se laisser tomber sur un banc pour reprendre son souffle. Tandis que sa respiration se calmait, elle serra le mot que lui avait laissé Len dan sa main et les larmes se mirent à couler toutes seules. Elle fondit littéralement en larmes et son corps fut pris de nombreux tremblements.


- Len !! Où es-tu passé ?! Reviens !! s'écria-t-elle en pleine rue, son visage tourné vers le ciel.

Il lui fallut encore plusieurs minutes pour retrouver son calme. Les gens autour d'elle se retournaient, se demandant quelle mouche avait bien pu piquer cette jeune fille qui se mettait à hurler de désespoir, mais elle n'y prêtait pas attention. Son regard se posa sur l'enseigne d'une boutique tout près de là où elle était. Cette boutique, elle la connaissait, c'était là qu'elle avait acheté son pendentif et celui de son jumeau. C'était la boutique d'accessoires, là où elle avait aussi rencontré Kanna, la jeune fée qui l'avait tant aidée.


- Kanna ...

Rin avait besoin d'aide, besoin de réconfort, besoin de quelqu'un tout simplement. Elle se leva donc et e précipita dans la boutique. Elle trouva très vite la jeune fille aux longs cheveux blancs et se rua sur elle en éclatant une nouvelle fois en sanglots. Elle tenta de lui offrir un discours cohérent, mais tout ce qu'elle disait était incompréhensible à cause de ses pleurs. Elle décida donc de défroisser la feuille qu'elle avait dans sa main depuis qu'elle était partie de chez elle et la tendit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:13

Avec toutes les différentes sortes de boutiques que l’on peut trouver sur Moonlight, c’est une ville vraiment bien équipée et pratique. Après avoir passé la nuit éveillée, à voler, marcher, se faire peur toute seule, bon, une nuit bien mouvementée en somme, je vous assure que trouver une petite potion pas trop cher qui vous redonne vos force dans la rue commerçante, ça aide beaucoup lorsque vous n’avez pu dormir que quelques heures et que vous devez allez au boulot, même si ce travail n’est pas tellement épuisant en soi.

J’avais donc repris ma petite vie « tranquille » et commençais une journée de plus à la boutique. Il n’y avait rien de particulier pour l’instant, j’avais juste dû partir livrer une cliente assez âgée, qui avait commandé en masse pour l’anniversaire de sa petite fille, cela arrive de tant à autre, c’est une bonne chose pour nous, cela nous permet d’écouler quelques stocks, surtout quand la cliente est assez fortunée et que c’est une vraie mamie-gâteau ! Ensuite, j’avais pu aider deux ou trois autres personnes à trouver leurs bonheurs dans les rayons, et c’est pendant que je rangeais certaines étagères mises en foutoir par de petits enfants, que j’entendis un couple entrer en se plaignant d’une fille qui s’était mise à crier de désespoir. Je rigolais un peu, imaginant cette scène dans une sorte de feuilleton comédie/romantique, mais le regard en coin de la patronne accoudée à la caisse enregistreuse, me remit bien vite sur les rails du travail, je reprenais donc ma tache le plus sérieusement possible, ce qui la fit rire légèrement à son tour.

Commençant la deuxième étagère sur ma droite, je me retournais intriguée des bruits de pas pressés qui s’entendaient plutôt bien dans la boutique. À peine ais-je fais un demi-tour, qu’une jeune fille blonde s’était ruée sur moi, complètement en sanglots, seulement cette fille c’était Rin, alors je blanchis aussitôt.


- Rin ! Mais qu’est ce que tu as ? Il s’est passé quelque chose ? Tu vas bien ?

J’étais totalement affolée, je respirais doucement pour me calmer aussi, la bombarder de question ne devait pas l’aider, alors, comme j’étais sûre qu’elle m’avait entendu, j’attendis une réponse ; et on peut dire qu’elle m’en a dis une, mais trop incompréhensible avec tous ses pleurs. Heureusement pour moi, elle tenta autre chose en me tendant un bout de papier froissé, on pouvait y lire : «Je veillerai toujours sur toi.», comprenant que c’était Len, je poussais un soupir. Lorsque je l’avais accompagné pour la guilde, il ne m’avait pas laissé le choix, je lui avais promis de ne rien dire à sa jumelle, et je ne pouvais décemment pas lui mentir.

- Je suis désolée Rin, c’est un mot de Len n’est-ce pas ?


La gérante était vraiment gentille, voyant l’état de la jeune fille de la veille et mon air dépité, elle nous poussa dans l’arrière boutique, faisant semblant de se plaindre, disant qu’on allait donner mauvaise réputation à sa boutique, ce qui nous permettait d’être seules, et de tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:36

Help please.

Rin était effondrée, elle ne savait pas quoi faire, elle était totalement perdue sans sa moitié, sans son âme sœur qu'était son jumeau. Elle hocha juste la tête quand son amie lui demanda si ce mot était bien de Len. La gérante du magasin vint alors les chasser gentiment dans l'arrière boutique pour qu'elles soient au calme. La jeune ange en profita donc pour s'asseoir et respirer un bon coup afin de calmer ses pleurs. Ses yeux rougis la brûlaient, mais ce n'était rien à côté de la douleur que lui faisait endurer son cœur. La jeune fille fixa longuement le sol sans un mot, puis releva ses yeux bleus sur Kanna, tout en se remettant à faire glisser sa clef de sol entre ses doigts.


- Il est parti sans rien dire ... Pourtant je suis certaine que le pendentif lui a fait très plaisir !

La jeune fille blonde revoyait le regard émerveillé de son semblable quand il avait découvert son collier, assorti à celui de sa sœur. Sans aucun doute, ce cadeau lui avait plu. Le problème était donc ailleurs, mais seule, elle ne parviendrait pas à le comprendre, elle en était parfaitement consciente. Elle se leva alors brusquement et s'approcha de Kanna, employant une voix presque suppliante.

- Kanna, j'ai besoin de ton aide pour le retrouver. J'ai fais toute la ville, mais je ne l'ai senti nul part ... Il n'a pas pu quitter Moonlight quand même !

Cette simple idée fit frissonner Rin qui se mit à trembler. Imaginer son frère livré à lui-même, dans un monde totalement inconnu lui donnait des sueurs froides. Son cher petit frère, lui qu'elle avait toujours tant protégé tant aimé ... Peut-être en avait-elle trop fait, et s'était-il senti surprotégé ? Mais si c'était le cas, elle était certaine qu'il lui en aurait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:47

Son hochement de tête m’avait bien confirmé que Len avait laissé ce mot, après tout il avait réussi tant bien que mal le test d’Alissa et était entré dans la guilde ; or il n’avait prévu de revoir Rin pour l’instant, et cela pouvait durer longtemps, le temps qu’il s’endurcisse et pense être en mesure de la protéger seul. J’avais beaucoup de peine pour elle, mais je pouvais trahir Len, il fallait que je lui fasse confiance. La jeune ange avait profité du fait d’être dans la remise pour s’asseoir sur un des cartons, afin de se calmer et reprendre son souffle. Ses yeux étaient complètements rougis de ses pleurs. Je me sentais si impuissante, je ne pouvais rien faire et je ne savais que dire, j’étais là, immobile en face d’elle à la regarder triturer sa clef de sol de la veille, ce qui me faisait encore plus mal au cœur pour elle.

- Rin… Dis-je doucement en me penchant vers elle.

Elle avait relevé ses grands yeux bleus sur moi et me dit qu’il était parti sans rien dire, alors qu’elle était sûre que le pendentif lui a fait très plaisir. Je me mordis les lèvres, elle avait raison, je ne doutais pas une seule seconde en pensant qu’il avait aimé le pendentif, puisque j’avais retrouvé Len ce même soir, ensanglanté afin de garder précieusement sa clé de fa offerte par sa jumelle, mais ça je n’allais certainement pas lui dire, si elle l’imaginait mort dans une ruelle et que cela arrivait par la suite, je m’en voudrais pour toujours. D’ailleurs, il allait falloir que je retourne à la guilde pour le trouver et le faire promettre de m’appeler s’il avait besoin de soins immédiatement, il me semble avoir vu une boutique qui vent ceux genres de cristaux magiques en ville. J’irais m’entrainer sur des poissons du nouveau lac dans la forêt à l’avenir aussi. Rin se leva brusquement et me supplia en s’approchant : il fallait que je l’aide à le retrouver, elle était assurément inquiète, angoissée : elle avait toute la ville sans le sentir nulle part, et se refusait de croire qu’il avait quitté Moonlight, idée qui la fit trembler de peur.


- Non, non, écoute-moi Rin, regarde moi, je peux t’assurer qu’il n’a pas quitté Moonlight. Mais, pardonne moi, je ne peux pas t’aider à le retrouver, je peux juste t’assurer qu’il va bien.

Je m’en voulais terriblement, je lui cachais tout ce qu’elle souhaitait savoir, et c’était bien le plus important pour elle, je lui cachais Len consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:14

La tristesse peut facilement se transformer en colère.

Alors que la jeune fille aux cheveux blonds regardait son ami avec l'espoir qu'elle pourrait peut-être l'aider, cette dernière la rassura d'abord puis lui assura que Len n'avait pas quitté Moonlight, avant d'ajouter qu'elle ne pouvait pas l'aider dans ses recherches, mais qu'elle était certaine qu'il allait bien. Rin resta un instant stoïque, à la fixer, assimilant ses paroles, avant de pencher la tête sur le coté. Kanna était au courant de quelque chose au sujet de Len ? Elle n'avait pas pu lui dire tout ça sans raison, juste pour rassurer la jeune ange. Rin venait de froncer les sourcils, perplexe.


- Comment ça tu ne peux pas m'aider ? Et tu sais qu'il va bien ? Comment ça ?

La jeune fille ne comprenait pas. Elle avait beau tourner ça dans tous les sens, c'était incompréhensible. Hier après midi, elle é"tait avec Kanna, le soir, elle était rentré retrouver son frère, et voilà que ce matin, elle avait l'impression que Kanna en savait plus sur Len qu'elle-même. Mais elle n'était pourtant pas censée le connaître. Rin commença à faire les cent pas pour réfléchir, puis elle s'arrêta et revint se planter devant Kanna, les poings serrés de colère.

- Si tu sais quelque chose, tu n'as pas le droit de me le cacher ! C'est mon frère !

Rin était en colère, elle n'était même plus triste, juste rageuse. Son frère était partie, l'une de ses seules amies lui mentait ou lui cachait la vérité ... Elle se retrouvait d'un coup toute seule, ce n'était pas juste ! Mais elle ne resterait pas sans rien faire, impuissante, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:10

Une promesse est une promesse.

Rin resta un instant immobile avant de pencher la tête sur le côté, mais surtout de froncer les sourcils. Elle ne comprenait, et c’était tout à fait compréhensible, elle me demandait pourquoi je ne pouvais pas l’aider et comment est ce que moi, je savais qu’il allait bien. Après tout, hier après midi, j’ignorais tout de son existence. Je n’arrivais plus à regarder Rin en face, mais voilà que celle-ci commençait à faire les cents pas.

- Pardon, Rin… Murmurais-je.

Etre laissée de côté, je sais très bien que ce n’est pas agréable alors je peux au moins lui présenter mes excuses, même si cela ne lui fera ni chaud ni froid. Au bout d’un moment, la jeune ange s’arrêta et revint se placer face à moi, j’aperçu ses poings serrés en levant mon regard sur elle, comme quoi : la tristesse et la colère s’associent souvent. Ainsi, elle déclara rageusement que je n’avais pas le droit de lui cacher quoi que ce soit au sujet de son frère.

- Je le sais, et ce n’est pas facile pour moi non plus, de vous savoir comme ça tous les deux, mais je ne peux pas. Je crois en lui, puis tu connais ton frère mieux que personne, non ? Pourquoi ne pas lui faire confiance ?

Luis dis-je tendrement avant de commencer à prendre l’une de ses mains, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:05

Il y a des fois où il faut joindre le geste à la parole.

Kanna venait de s'excusait, mais Rin s'en fichait totalement. Ce n'était pas ses excuses qui allaient lui ramener son frère. La jeune fée fuyait le regard de l'ange, puis alors que cette dernière lui demandait de ne rien lui cacher, Kanna refusa de dire quoi que se soit puis demanda à la jeune ange de faire confiance a son jumeau. Cette dernière ne pu alors plus se retenir et leva sa main avant de gifler son amie de manière sonore, sans cesser de la fixer.


- Tu n'as aucune leçon à me donner ! Je le connais mieux que personne et je lui fais confiance !!

Rin la fixa encore un instant avant de commencer à faire les cent pas. Elle n'arrivait pas à se calmer, l'idée de savoir son frère tout seul dehors, livré à lui-même l'inquiétait énormément. Elle voulait le protéger, continuer à veiller sur lui pour toujours. Mais il était parti ... Et elle ignorait pourquoi. La tonalité de sa voix se calma alors mais elle ne regarda pas la jeune fée pour autant :

- Je veux savoir où il est, il faut que j'aille le chercher ou il risque de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:32

Une claque. Je m’étais pris une claque dans la gueule à la faire tourner sur le côté et je n’avais même pas l’envie de riposter, je me sentais juste totalement minable, je me dégoutais toute seule et pourtant j’étais convaincue de ce que je faisais, ou plutôt de ce que je ne faisais pas ou refusais de faire.
Rin était furieuse, complètement hors d’elle après : sa claque elle avait hurlé que je n’avais aucune leçon à lui donner, qu’elle le connaissait mieux que personne, ce qui devait sans aucun doute être vrai, mais malgré ses protestations, je ne pense pas que ce soit le cas pour la confiance. Je la regardais sans rien dire, les bras ballants et certainement avec un regard vide, en train de faire les cents pas avant de tenter de l’appeler une nouvelle fois, même si je ne savais quoi lui dire.


-Rin ?

Mais je n’eus une réponse que quelques temps après, sa voix s’était visiblement calmée et sans même un regard elle déclara d’un ton ferme qu’elle voulait savoir où il se trouvait, qu’elle devait aller le chercher, sans quoi, il risquerait de se blesser. Un petit rire glacial vint se poser sur mes lèvres :

-Se blesser ? De toute façon peu importe, il peut toujours se soigner et puis si tu lui fais confiance laisse le pour l’instant.


*Rin, je suis vraiment désolée, tu peux te défouler sur moi si tu veux, mais tu sais très bien que cela ne changera rien* pensais-je en la regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:05

Les doutes refont surface.

Rin n'en avait pas fini, elle n'en démordrait pas. Elle devait retrouver son frère coûte que coûte. Elle était peut-être bornée, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas vivre en le sachant loin et en proie au danger. Certes, Kanna avait sûrement de très bonnes raisons de lui cacher ainsi la vérité, mais la jeune fille avait du mal à le supporter, surtout quand cette dernière lui disait de le laisser seul si Rin lui faisait vraiment confiance. La petite ange avait l'impression de parler à un mur, mais elle resta calme, tant bien que mal.


- Je lui fais confiance, mais s'il tombe sur de mauvaises personnes, il pourrait se faire attaquer, c'est déjà arrivé. Et quand il est dans un sale état, il ne peut pas se soigner.

En effet, la jeune fille blonde avait déjà ramassé son frère dans la rue, sous la pluie, blessé en de multiples endroits et trop affaibli pour pouvoir se régénérer. Si c'était déjà arrivé, cela pouvait recommencer, et elle le refusait. Elle voulait le protéger quel qu’en soit le prix. Mais peut-être s'était-il lassé de subir autant de protection de la part de sa sœur ? L'avait-elle trop couvé ? Elle n'en avait pourtant pas l'impression ...

- Bon sang Len, mais qu'est ce qui t'as pris ?.. dit-elle en se laissant tomber sur une chaise et en prenant sa tête entre ses mains, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]   tristesse - Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for you in the sky [PV Kanna]
» Atterrissage forcé [PV Kanna]
» [Libre] Kanna Kosame, petite fée de l'eau
» A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]
» Quand la faim nécessite les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: