Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles préparées [PV : Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles préparées [PV : Luka]   Des retrouvailles préparées [PV : Luka] EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:21

*Allez Yosei, fait pas l’idiot, viens la…*
*Nan, je ne veux pas partir avec toi…*
*Mais, pourquoi ça ?*
*par ce qu’une fois à cette guilde, tu pourras plus jouer avec moi*
 
Nirië se mit à rigoler doucement en prenant le louveteau dans ses bras
 
« Mais qu’est-ce que tu racontes ? J’aurais toujours le temps de m’occuper de mon petit démon »
 
Les préparatifs se firent assez rapidement, un simple sac qu’il passa sur son dos avec quelque affaire de rechange et ils étaient sur le départ. Yosei la boule de poil ressemblant à un chien de taille moyenne, qui était en fait un petit loup très jeune, se mit devant la porte, attendant que Nirië lui ouvre pour sortir se défouler les pâtes. Nirië lui avançait à son rythme pour partir de la montagne.
 
En suivant les instructions que lui avait donné son père pour rejoindre la forêt, puis celle que lui avait donné ce drôle de vampire, Nirië et Yosei arrivèrent enfin devant la porte principale de la guilde des chasseurs d’ombre, les Shadow’s Hunter. Une jeune fille aux longs cheveux brun clair sortant de là fut interrompue par le louveteau, suivit de près par le semi démon demandant où trouver Luka. La réponse ne l’étonna pas, et la petite Alissa le conduit jusque la salle d’entrainement magique.
 
En entrant dans la pièce il aperçut le vampire  qui s’entrainait au fond de la pièce, Yosei courru le rejoindre tandis que Nirië l’interpella de l’autre bout de la pièce en avançant vers son ami
 
« Toujours à t’entrainer à ce que je vois. (il ricana doucement avant de reprendre) Me dis pas que tu l’as toujours mauvaise qu’un jeune démon t’ai sauvé ? »
 
Le semi elfe sourit et alla le serrer dans ses bras, heureux de retrouver Luka après tout ce temps.
 
« Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles préparées [PV : Luka]   Des retrouvailles préparées [PV : Luka] EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:23

Voilà une bonne journée qui s'annonce !

Le beau vampire au regard émeraude s'était levé du bon pied ce matin. Enfin, passablement du bon pied, puisqu'il n'avait pas retrouvé sa petite protégée dans la maison. Mais elle avait pris cette fâcheuse habitude de se sauver avant qu'il ne se réveille. Enfin, il ne se faisait pas trop de soucis, elle finissait toujours pas réapparaître. Pour l'heure, il se prépara tranquillement et se rendit au QG des Shadow's Hunters, histoire de se tenir un peu au courant des missions proposées et de prendre aussi un peu des nouvelles des autres membres. Il l'avait un peu joué solo ces derniers temps, mettant l'accent sur son travail à la boutique d'arme et ses clients personnels, mais à présent, il voulait s'occuper de son troisième travail. Et oui, Luka était un homme très occupé !

Il se rendit donc à la guilde tout seul -il ne l'avait de toutes façons pas encore montrée à Lisbeth- et y trouva la jeune sorcière au regard doré, Alissa. Il discuta un peu avec elle et lui parla de la jeune hybride qu'il avait prise sous son aile. La jeune femme lui affirma qu'elle pourrait venir à l'occasion et qu'il n'y avait aucun problème si il était sûr de sa fiabilité. Il la remercia donc puis fit un petit tour des autres membres présents avant de décider d'aller un peu s'entraîner à l'endroit prévu à cet effet, puisqu'il était là. Il se dirigea donc vers le simulateur magique, parfait pour s'entraîner dans des conditions réelles, mais ans réel danger. Il entama donc une session contre des monstres divers. Lorsqu'il eut terminé, une voix familière parvint à ses oreilles en le saluant et il se retourna.


- Nirië tiens donc, ça fait un bail. Je vais bien merci et toi ?

Le jeune vampire afficha un sourire et se dirigea vers le jeune homme au regard de braise qui vint le serrer dans ses bras. Luka le serra également comme on accueille un vieil ami, même si les deux hommes ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Nirië venait de lui demander s'il l'avait toujours mauvaise qu'un jeune démon l'ait sauvé. En effet, c'est ce qui était arrivé il y a plusieurs jours : Luka s'était fait attaqué par deux monstres dans la forêt et ce jeune démon lui avait sauvé la mise en neutralisant la deuxième créature qui avait voulu l'attaquer par surprise. La fierté du beau vampire avait été touchée, mais il s'en était tout de même remis. Et puis, s'entraîner, c'était son passe-temps favoris.

- Bien sûr que non, ce n'est pas mon genre, j'échauffe juste un peu mes lames. Mais toi, tu fais partie de la guilde maintenant ? Personne ne m'en a parlé.

Luka afficha une expression légèrement outrée, comme s'il était si important qu'il devait être au courant de tout. Il jouait, bien évidemment, il n'était pas si arrogant que cela. Mais il aimait bien se donner ce style là de temps en temps, surtout face à d'autres hommes. Luka se voulait respectueux et docile quand il était avec des femmes, mais c'était complètement différent avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles préparées [PV : Luka]   Des retrouvailles préparées [PV : Luka] EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:00

- Nirië tiens donc, ça fait un bail. Je vais bien merci et toi ?

Le jeune homme gardait son sourire, profitant de l'étreinte pour répondre

- Plutôt pas mal aussi, j'ai profité de la balade dans la forêt avec Yosei!

Nirië regarda Yosei qui s'était assis, la queue battante de droite à gauche. Alors come ça il s'entrainait, mais surtout le vampire aurait aimé savoir qu'il rejoignait les shadow's hunter. Le démon ne sut pas vraiment comment prendre cette information, alors il la mit simplement de côté dans son esprit.


- Techniquement je les ai pas encore rejoint. Je viens d'arriver et je comptais voir de mes propres yeux ce que tu m'avais raconté quand je t'ai sauvé les miches!

Le sourire moqueur, qui se trouvait plaqué sur son visage quand il avait fini sa phrase, se transforma en léger rire. Finalement, après fait un signe de la tête à Yosei pour qu'il s'éloigne, le démon recula de quelques pas.


- Maintenant que tu es échauffé, que dirais-tu d'un petit entrainement ? Histoire que tu gères mieux tes angles morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles préparées [PV : Luka]   Des retrouvailles préparées [PV : Luka] EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:23

Provocation.

Les salutations faites, Luka remarqua effectivement que le démon était flanqué d'un animal, certainement son familier. Il s'agissait d'un louveteau blanc nommé Yosei qui semblait très docile. Luka se pencha d'ailleurs vers l'animal en lui présentant la paume de sa main devant son museau pour qu'il puisse le renifler et faire connaissance. Le beau vampire aimait bien les animaux en général, surtout les félins et les canidés en fait.


- Content de te revoir Yosei, le salua-t-il dans un sourire.

Puis suite à la question que venait de poser Luka, Nirië lui expliqua qu'en fait, il venait à peine d'arriver et qu'il était curieux de découvrir la guilde. En effet, lors de leur rencontre, Luka avait émis l'idée que le démon les rejoigne. Il lui avait brièvement expliqué les desseins des Shadow's Hunters, à savoir protéger la ville dans l'ombre, sous les ordres du Conseil. Et il aurait bien voulu lui faire faire le tour du propriétaire et lui présenter leur "chef", mais le démon fit une demande. Non sans insister sur la précédente défaite du vampire, qui rit jaune.


- Fais attention à ce que tu dis mon ami, je pourrais bien me vexer à force.

Luka n'était bien évidemment pas de ce genre, mais il jouait, comme à son habitude. Il connaissait ses forces, tout comme ses faiblesses, et il savait reconnaître une situation périlleuse quand il s'y retrouvait -bien que cela soit très rare, il fallait l'avouer. De plus, il comprenait à l'intonation de la voix du démon que celui-ci semblait également s'amuser de la situation.

- Mais si c'est un combat que tu veux, je suis ton homme ! déclara notre beau vampire en dégainant l'un de ses katanas, sans quitter son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles préparées [PV : Luka]   Des retrouvailles préparées [PV : Luka] EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:49

Devant la main qui se présentait à lui, Yosei renifla la main avant d'y déposer un léger coup de langue, montrant que lui aussi était content de le revoir. L'animal revint derrière Nirië qui souriait au vampire. Ce dernier rit jaune, le prévenu de ne pas le vexer, puis dégaina son sabre.

*Yosei, l'entrainement va commencer*

Les oreilles du loup se rabattirent sur son crane. Il avait compris

*Mais je peux t'aider*
*Nan mon beau, je sais que tu veux te battre, mais c'est trop dangereux*

Le démon caressa son familier entre les oreilles, s'accroupissant pour se mettre à sa hauteur. Il lui murmura doucement

- Tu sais quoi, tu vas te mettre sur le bord et ce soir on ira jouer ensemble dans la forêt, on se chamaillera tout les deux si tu veux

Visiblement moins mécontent, Yosei s'éloigna pendant que Nirië se redressait, face à Luka. Son regard changea, le sang-mêlé prenait ce moment pour un jeu avec son ami. Alors qu'il ouvrait sa main, une fois celle ci placé au niveau de son coude, trois billes d'eau se formèrent, flottant a dessus de sa main et tournant en rond.

- Je suis prêt, comment se passent les entrainements ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles préparées [PV : Luka]   Des retrouvailles préparées [PV : Luka] EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:54

Le parfait équilibre entre magie et technologie.

Alors qu'il venait de dégainer l'un de ses sabres et que Nirië faisait apparaître trois bulles d'eau entre ses doigts, le beau vampire eut soudainement une idée. Son adversaire ne connaissait pas les lieux, il ignorait donc l'existence du simulateur, et Luka s'amusait d'avance de voir la réaction de ce dernier face à cet instrument. Rangeant son épée, il s'avança vers l'un des murs de la pièce, contre lequel se trouvait un écran.


- Mmh, on pourrait se battre en duel, évidemment... Mais j'ai autre chose à te proposer, de bien plus adapté à cet endroit.

D'un mouvement de tête, il l'invita à le suivre et le laissa se placer devant l'objet, qu'il alluma en pressant sur un bouton. L'écran s'éclaira et afficha "Bienvenue dans le simulateur de magie. Que voulez-vous combattre ?". Devant la mine perplexe de Nirïe, Luka continua ses explications.

- Le simulateur est un petit bijou de techno-magie. Regarde un peu ça.

Posant ses doigts sur l'écran, le vampire fit apparaître un tableau comportant une longue liste de noms de créatures, avec des chiffres inscrits juste à côté, et les mentions "facile/normal/difficile" à chaque ligne. Il suffisait d'appuyer sur ce que l'on voulait et de sélectionner la case "Commencer le combat" tout en bas de l'écran pour que les illusions apparaissent.

- On peut choisir le type d'adversaires ainsi que leur nombre, et ils apparaissent pour nous affronter. Bien sûr, ce ne sont que des illusions, mais elles sont tout de même très réalistes. Par contre, si l'on se retrouve incapable de combattre, l'illusion disparaît.

Goules, spectres, golem.. Tout le bestiaire magique était disponible -hormis des créatures trop massives qui ne pourraient entrer dans la salle, comme un dragon ou un léviathan- ce qui offrait un panel de difficulté très vaste. Luka aimait beaucoup utiliser cette machine et il la trouvait d'une utilité remarquable : après tout, cela évitait de blesser des gens.

- Puisque c'est ta première fois, je te laisse libre de choisir.

Luka se mit donc légèrement sur le côté pour lui laisser le temps de bien regarder et de lancer l'entrainement. Il n'avait utilisé le simulateur que pour lui-même et avait hâte d'essayer de mettre les monstres en déroute avec un coéquipier. Tout cela s'annonçait pour le moins excitant...

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles préparées [PV : Luka]   Des retrouvailles préparées [PV : Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles préparées [PV : Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)
» Retrouvailles
» Retrouvailles animé [pv Saskia]
» Luka Tsurugi
»  After Dark__Ft. Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Shadow's Hunters :: La salle d'entrainement :: Le simulateur magique-
Sauter vers: