Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de familiers ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:47

[Suite de la cascade]

Red et moi, accompagnés de nos familiers, venions d'arriver tout en bas de la grande allée des maisons de la ville, et nous devions monter tout en haut pour arriver chez moi ... Une fois arrivés devant le manoir, Moonlight sauta directement de mes bras et se posta devant la porte fermée, fixant Thorn de ses pupilles dorés ... Je savais très bien que mon chaton n'aimait pas du tout le serpent, mais là, ce n'était pas un regard de haine, mais plutôt de défi ... Il s'avança ensuite lentement, à pas de loups, jusqu'en dessous du reptile, et cracha doucement tout en grognant, comme pour le provoquer en duel ... Bien entendu, le serpent ne se fit pas prier pour descendre de son maitre ... Jen profitai alors pour laisser les portes de ma maison closes et me mettre à coté du jeune démon ...

- Je crois bien qu'ils vont se disputer la place de mâle dominant, et ça va faire mal. Faudrait faire quelque chose je pense.

J'avais dit celà très calmement, alors que j'aurais dû avoir peur pour Moonlight, mais ce dernier avait un très gros avantage par rapport au reptile : il avait la capacité de voler, contrairement à Thorn qui ne pouvait que rester au sol et ramper ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:27

Red avait suivit le manège de Moonlight en soupirant , ne s'attendant même pas à ce que Thorn réponde à son défi .

" Comme si ta petite boule de poils avait quelque chose de menaçant . " souffla-t-il en riant doucement .

Au sol , et face au chat noir , le Cobra Royal était tout de même bien plus grand que l'animal ... et c'est seulement a cet instant que Red se demanda comment faisait-il pour supporter son horrible poids lourd et long sur lui tant de temps ... était-ce ce lien magique qui les unissait ? Probablement .
Thorn se mit a ramper très lentement autour de Moonlight en projettant un étrange son avec sa langue qu'il ne cessait de faire sifflée vers le petit animal . Et ce son en réalité n'était autre qu'un hypnotiseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:22

Lorsque le serpent se dressa d'une bonne trentaine de centimètre, Moonlight se mit presque à plat ventre, baissant les oreilles et avançant à pattes de velour vers le corps du reptile ... Les écailles de Thorn brillaient à cause des reflets de la lune qui était pleine, comme tous les mois ... C'est alors que je relevai justelent la tête vers cette lune blanche qui attirait étrangement mon regard ... Je n'étais plus attirée par la bagarre entre les deux familiers, mais par cette lumière blanches scintillante, entourée de trois ou quatres nuages qui accentuait encore plus la beauté de cette planète ...
Je me retournai ensuite vers les deux animaux car j'avais entendu comme un miaulement sourd, et je vis Moonlight allongé par terre, comme endormi ... Sans réfléchir, je me precipitai à coté de mon chaton, m'agenouillant et le prenant sur mes genoux ...


- Moonlight ... J'espère qu'il n'as rien de grave Red. Je savais bien que je ne pouvais pas faire confiance à cette chose !

J'essayai de reveiller doucement le petit chat noir dans mes bras, et je n'entendit pas que des pas inconnus se rapprochaient ... La pleine lune ainsi levée, le mal entourait la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:14

Alissa avait paniqué lorsqu'elle vit Moonlight Innerte , et Red s'avança pour s'accroupir aux côtés de sa belle en faisant signe au serpent d'arrêter . Celui-ci se stoppa immédiatement et revînt prendre place sur les épaules de son maitre .

" Ali.. c'est ta boule de poils qui l'a cherché ! Et puis tu n'as pas a t'en faire , il l'a tout simplement hypnotisé , il n'a rien du tout je t'assure . "

Et alors qu'il voulait continuer a se justifier , Thorn redressa vivement la tête en en humant l'air par sa langue en face d'eux . Une légère brise .. dérangeante vînt faire tournoyer quelques feuilles autour d'eux , et Red se releva , se mettant devant Alissa , de dos à elle , comme un bouclier .

* Qu'est-ce que c'est.. *

Il se souvînt alors soudainement des démon qu'il s'était amusé à détruire juste devant la maison l'autre nuit , mais préféra ne pas y penser .

" Ali , on devrais vraiment rentrer je crois . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:49

- Hyptnotisé ?..

J'avais prononcé ce mot à demi-voix, comme si je n'y croyais pas vraiment ... Je caressai doucement mon chaton encore endormi, les yeux et la tête baissée ... Red se mit alors debout devant moi, m'intimant que nous devrions rentrer ... J'étais trop absorber à regarder mon familier que je n'entendis pas son conseil, et un homme habillé de noir s'approcha de nous par devant ...

- Et bien alors, tu es encore là toi ? J'espère que tu ne m'as pas oublié petit démon, parce que cette fois, je suis prêt à t'affronter ...

*Oh non le démon de l'autre soir ...*

Je relevai alors ma tête à l'entente de cette voix sourde et effrayante ... L'homme claqua des doigts et des bruits de pas se firent entendre derrière moi ... Je me retournai tout en restant à terre et vis plusieurs autres hommes s'avancer vers nous ... Malgré la pénombre, je pus deviner qu'ils étaient quatre en plus du démon que j'avais déjà vu ...


- C'est démons sont insensibles au feu et leur peau est indestructible.

Bien que je veuilles m'en aller, mes jambes n'obéirent pas, et je restait là sans bouger, terrifiée par les Auras fortement maléfiques degagées ici, et par le rire ignoble du démon qui pensais déjà avoir obtenue la victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:54

Lorsque le Démon de l'autre nuit apparût , Red aurait du esquisser un mauvais sourire , comme il savait si bien le faire . Mais rien . Il garda ce mauvais air , la colère et la menace se dégageant de son regard embrasé . Non , il n'allait pas jouer avec cynisme cette fois-ci puisque Alissa était menacée elle-aussi , et celà ne lui plaisait pas du tout ...

" Laisses-la en dehors de tout ça . "

Sa voix était grave , froide , et dûr . Une voix de Démon très en colère . Il se supportait pas même l'idée qu'Alissa soit en danger . Et maintenant , s'il lui arrivait quelque chose , Red ne pourrait probablement pas se contenir et laissser tout son côté d'assassin ressurgir .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:37

- Tu crois reellement que je vais laisser passer une telle chance de me débarasser enfin de la descendante de ces sorciers qui nous pourissent la vie ? Pauvre petit ignorant, un jour elle fera de toi la même chose que de nous. Elle est née pour te combattre et pour te vaincre. Ne te fais pas d'illusions, le jour de ta mort arrivera dans très peu de temps. On ne peut rien prévoir avec une sorcière.

Lorsque le démon avait prononcé le mot "sorcière", on aurait dit qu'il voulait m'insulter du pire des noms ... Et j'en aurais fait autant si j'avais été toute seule, mais en présence de Red qui était lui aussi un démon, je ne pouvais pas vraiment répliquer ... Je me relevai, toujours en portant Moonlight dans mes bras, et restant derrière Red mais un peu sur le coté pour que le démon me voit ...

- Je te défend de raconter de telles choses, surtout que toutes ces paroles sont de purs inventions. Je ne tue que les démons comme toi qui cherchent à faire le mal gratuitement et qui s'en prennent à des innocents. Jamais je ne m'attaquerais à lui, mais par contre, je pense que je vais bientot m'attaquer à toi ...

Une lueur blanche m'entoura alors et, soutenant mon familier d'un bras, je brandis l'autre dans la direction de mon ennemi et fis un geste vif pour le faire tomber ... Mais le démon ne bougea pas d'un centimètre ...

- Mais qu'est ce que ...
- Ahah ! Je t'avais bien dit que je n'étais pas revenu sans défenses.


Un autre démon apparut juste devant Red et lui assena un fort coup de poing dans le ventre ... J'allai le défendre mais le chef démoniaque s'avança vers moi, bloquant mon accès à mon compagnon et me soulevant par la gorge ... Je fus obligée de relacher Moonlight qui retomba en douceur grâce à ses petites ailes mais qui dormait toujours ... Mes mains se posèrent sur le bras de mon agresseur, et le souffle commençait à me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:50

Red avait sentit comme un pincement des plus douloureux dans son coeur lorsque le démon face à lui inssinua qu'Alissa se lasserait vite de lui et qu'elle s'en débarasserait , comme tout les autres démons . Bien évidement , il n'en croyait pas un mot , et pourtant , toutes ces remarques s'était bien encrées dans un coin de sa tête , prêtes a ressurgir le moment venut .
Alissa avait tenté une attaque , en vain . Suivant la scène , Red n'avait pas pu esquiver le violent coup que lui assèna l'un des démon en plein abdomen , ce qui eût pour effet de lui faire plier un genoux à terre , le souffle soudainement coupé .
Cependant , une multitude de picotements des plus désagréables le prirent soudainement . Il releva la tête , et écarquilla les yeux en découvrant une Alissa en très mauvaise posture , à bout de souffle ...

"Toi.." grogna-t-il en se relevant .

Mais a peine eût-il le temps de se mettre droit que le démon de tout à l'heure le frappait à présent sur la nuque , le reclouant au sol . Red secoua la tête en serrant les poings puis d'un bond il se jeta sur le démon , le frappant au visage avec rage , lui empêchant tout mouvement .

* Thorn , aides Ali ! * ordonna-t-il par la pensée à son familier .

Le serpent ne se fit pas prier et rampa très furtivement jusqu'au démon , enroulant d'abord sa jambe , puis montant jusqu'à son torse ... et avant même qu'il ne se rende compte de quoi que se soit , Thorn serrant déjà de toute ses forces le coup du démon qui craquait de part en part , relâchant progressivement la jolie sorcière certainement en manque d'air .

De son côté , Red ne cessait de frapper le démon au visage , les poings couverts de sang et de chairs visqueuses . Une haine immesurable brûlait dans ses yeux et il ne se rendait alors même pas compte que le démon était mort .. Red ne frappant plus que dans une flaque d'os et de chairs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:10

Lorsque le démon m'avait relaché, étranglé par Thorn, le serpent doré, j'étais retombée lourdement à terre et je reprenais mon souffle comme je le pouvais ... Je voyais que Red frappait de toutes ses forces sur le corps d'un démon sans vie ... Je ne pris même pas la peine de verifier la position des autres créatures du mal, qui revenaient pour aider leur chef, et je me redressai pour aller tant bien que mal derrière Red et poser ma main sur son épaule ...

- Red ça suffit, il est mort ...

Je me laissai alors retomber assise à coté du jeune démon, et derrière moi, notre principal ennemi se relevait, soigné par ses compatriotes ... Thorn rempa juqu'à Red et moi, et je vis que Moonlight s'était inconsciemment entouré d'un bouclier magique en guise de protection ...

- Retournez en enfer ...
- Oh ne t'inquiètes pas ma jolie, l'enfer, je le connais très bien, et j'y retournerais une fois que je me serais debarassé de vous. Definitivement.


Le démon s'entoura alors d'une Aura sombre et une boule de magie noire apparue dans chacune de ses mains ...

- Vous allez souffrir ...

C'est alors qu'il lança ses deux boules, non pas sur nous, mais une sur chacun de nos familiers ... Moonlight, protégé par son bouclier, ne sentis pas le choc de cette magie démoniaque, mais la boule magique atteignit Thorn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:23

Lorsqu'Alissa posa sa main sur le bras du beau Démon , celui-ci arrêta instantanement de frapper , mais continua cependant à fixer de son regard des plus meurtrier le cadavre du démon .
Alissa s'était assise à côté de lui , sans doute trop secouée par tout ça , tandit que le chef des démons envoyait une boule d'energie maléfique des plus puissante sur les familiers ... Moonlight n'eût rien , puisqu'inconsciement protégé par son bouclier magique . Mais il n'en fût pas de même pour Thorn qui prit l'attaque de plein fouet ...
Red se recroquevilla alors soudainement dans un grognement de douleur , se tenant le ventre .

" Bon..sang... "

Etant reliés l'un l'autre , Red avait parfaitement sentit la douleur de son familier qui restait innerte au sol . Il se redressa en secouant la tête , apparement sonné , et tituba jusqu'aux quatres démons . Puis instinctivement , un mauvais rictus , comme il avait l'habitude de les faire , s'esquissa sur son visage , tandit qu'il faisait un étrange geste dans le vide, comme s'il sortait une épée de son fourreau .
Un flamme apparût dans sa main et suivit son geste , faisant en effet apparaître une épée vraisemblablement imposante et tranchante . Il se jeta sur le premier , le transperçant immédiatement à la poitrine avant de le laisser tomber à terre comme une vulguère chose .
Puis il fit un bond en l'air avec les forces qu'il lui restait , et rattérit , épée pointée vers le bas , sur le haut de la tête du deuxième , le faisant littéralement exploser dans une effusion de sang .

Le visage et les habits couverts de ce liquide rouge , Red passa sa langue sur ses lèvres .

" Alors , t'en veux encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 1:10

Pour la première fois depuis que je le connaissais, Red venait de faire apparaitre une imposante épée née de sa maitrise des flammes et s'était élancé sur un des démons restant ... J'avais vivement tourné la tête avant que l'arme n'atteigne sa cible ... Mais malgré que je ne vois pas la scène, j'entendis parfaitement le son de la chair qui se dechiquettait et du sang qui giclait ... D'ailleurs, quand je retournai mon regard vers Red, sa chemise immmaculée était à présent couverte de ce liquide vermeil, tout comme le reste de son corps tout entier ...
Thorn, étant toujours secoué par l'attaque de magie noire, je pris entre mes mains son corps lisse de reptile et le déposai sur mes genoux ...

*Bizarre, ça ne me dérange pas du tout en fait ...*

J'entendis alors la voix de Red qui demandait à son adversaire s'il en voulait encore ...


- Je ne suis pas impressioné. Je suis tout à fait capable de réhitérer ton geste, et en bien pire.

Il ne restait plus qu'un seul démon aux cotés de notre ennemi principal, et tous deux n'avaient vraiment pas l'air commodes ... Red était encore affaibli, tout comme Thorn et moi ... S'il était encore touché, cette blessure pourrait lui être fatale ... Je deposai alors doucement le reptile sur le sol et me relevai bien qu'en vacillant un peu ... Je ne voulait pas attirer l'attention de mon compagnon et lui faire risquer sa vie, mais je ne pouvais pas le laisser continuer de combattre ...

- J'en ai assez, la fête est finie ...

Je m'avançai enessayant de rester stable vers les trois démons et fit apparaitre discretement une fiole de potion mortelle dans chacune de mes mains ... Je relevai alors froidement mon visage face aux deux hommes dont je ne connaissais pas le nom, et dont je me fichais bien d'ailleurs ...

- Je vous avez dit de retourner en enfer, mais tant pis pour vous. Vous avez laisser passer votre unique chance de survie.

Je lançai alors avec le peu de force qu'il me restait les deux fioles aux pieds de mes ennemis, espérant qu'elles allaient fonctionner parfaitement, et donc, provoquer une explosion puissante qui devrait les balayer, et peut être nous avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 12:24

Red n'avait plus rien du démon moqueur qui se tarissait lui-même d'éloges . Il avait le visage sombre , dûr . Celui d'un assassin dont le nom des victimes à qui il avait ôté la vie passaient et repassaient en son esprit . Ses yeux étaient d'un rouge éclatant , laissant danser cette flamme des plus brûlante dans son regard de braise .
Il ne quittait pas même des yeux ses adversaires lorsqu'il entendit la voix de sa bien-aimée s'élevée . Il était vrai qu'elle les avait prévenu ... contrairement à Red qui préfèrait les effusion et bain de sang . Cependant , son attention fût attirée par la belle sorcière lorsqu'elle assura d'une voix décidée que tout était finit .
Il tourna la tête en sa direction , fixant les deux fioles qu'elle avait fait apparaitre dans ses mains . Non , celà n'avait rien d'un tour de passe-passe ... et celà , le beau démon le savait très bien .

* Ali .. qu'est-ce que tu fais ... * s'inquièta-t-il intérieurement .

Il savait sa compagne puissante , et c'était celà qui l'effrayait quelque peu dans l'instant . Il voyait qu'Alissa était à bout de force , et s'il s'écoutait , il lui offrirait toute l'energie qu'il lui restait . Mais la belle semblait bien décidée ... dans un mouvement qui semblait lui absorber toute la force qu'il lui restait , elle lança les fioles que les trois démons ne quittèrent pas des yeux , les voyant se rapprocher au ralentit du sol . Lorsque l'impact se fit ... tout se passa à une extrème vitesse . Voyant comme une forte energie se condenser de l'intérieur et prête à exploser dans la seconde , Red s'était jeté sur Alissa de toute ses force en lui servant de bouclier pour la plaquée au sol tandit qu'une puissante explosion retentissait .
Il y avait eût une grande lumière des plus aveuglante , et un souffle capable de tout détruire sur son passage . On entendit les deux démons hurler comme jamais , déchirant le silencce de la nuit tandit que Red resserait son corps par-dessus celui d'Alissa , sentant tout son dos le brûler atrocement .
Après quelques minutes , la noirçeur de la nuit sembla reprendre le dessus , et plus un seul bruit ne se fit entendre , hormis les respirations cuorte et saccadées de nos deux amants .
Red serra du plus fort qu'il le pouvais Alissa contre lui , toujours au-dessus d'elle , et il laissa tomber sa tête au creux de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 22:29

Comme je l'avais prévu, une énorme déflagration magique fut causée par les deux potions que j'avais lancés et qui avait détruit les deux démons qui nous menaçaient ... Malheureusement, la force dégagée nous toucha aussi Red et moi et, surement pour me protéger, le beau démon s'était jeté à terre, me gardant en dessous de lui, un peu à l'abri de la force magique puissante ... Les cris déchirants des deux êtres du mal retentirent, mais se turent en quelques secondes, laissant la place au silence angoissant de la nuit ... Je sentis alors la tête de Red tomber contre mon cou ...

- Red ça va ?..

Aucune réponse ne parvint à mes oreilles ... Le jeune démon avait dût être assomé par toute cette force ... Ne pouvant pas le soulever car je ne possedait plus beaucoup de forces, je me contentai de poser une main sur sa tête en caressant ses longs cheveux noirs, et l'autre sur son dos, ne sachant pas que cette partie de son corps était gravement brulée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 22:35

Sa tête était horriblement lourde , et Red n'avait pu répondre à la faible voix de sa compagne lui demandant s'il allait bien . Le souffle court , il se sentit un instant apaisé de sentit sa douce main caresser ses longs cheveux noirs . Mais une malencontrueuse caresse sur le dos lui arracha un cri étouffé de douleur . Il serrait alors les dents et se redressait très légèrement à ce contacte des plus douleureux .
Si le beau démon ne craignait pas ses flammes diaboliques , l'explosion d'Alissa l'avait plus qu'amoché de ce côté là .

" Rappelles-moi.. de ne jamais te mettre en colère .. " lui murmura-t-il en tentant un sourire crispé par la douleur .

Puis il se redressa tant bien que mal , et tandit sa main brûlante à sa bien-aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 22:50

Red se releva alors doucement, juste après avoir exprimé sa souffrance à mon contact dans son dos ... Il plaisanta en me disant qu'il ferait mieux de ne jamais m'énerver, puis il me tendit sa main ... Je l'attrappai alors et me relevai, me tenant à ses bras pour garder mon équilibre ...

- Excuse moi Amour, cette potion n'était pas censée t'affecter, mais apparement, j'ai raté mon coup ...

Je lui souris un peu pour cacher ma culpabilité, puis mon regard se reposa sur sa chemise blanche encore maculée de sang ...

- On va rentrer, je vais voir ce que je peux faire pour tes blessures et pour enlever ce sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 22:59

Red lui rendit légèrement son sourire , mais sa douleur à la poitrine lui rapella soudainement son familier ...

" Thorn .. ! "

Il se retourna vivement et avança , chancelant , vers le serpent innerte non loin du corps idemement endormit de Moonlight . Il le prit contre lui et le serpent ouvrit à peine ses yeux rouge éteind . Le beau démon se releva et avança vers Alissa .

" Je crois qu'eux aussi on besoin de tes fabuleux soins ... occupes-toi d'abord d'eux , ils ne doivent pas être au mieux de leur forme . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 23:40

Mon compagnon alla chercher sonserpent qui était toujours inconscient, et me demanda de le soigner, ainsi que Moonlight ...

- Je vais essayer. J'espère que ça va marcher malgré que je sois faible ...

J'allai alors à mon tour chercher mon familier, le tenant au creux de mes bras, et fis signe à Red de me suivre à l'interieur du manoir que j'ouvris encore une fois grâce à mes pouvoirs télékinétiques ... Accompagnée du beau démon, j'allai déposer mon chaton sur un canapé du salon, laissant Red faire de même avec Thorn ... Je m'assis ensuite sur le canapé à cotés des deux animaux, réfléchis quelques secondes et recitai ...

- Que le mal qui a été causé
Soit à présent éradiqué
Et que nos deux familiers
Soient remis sur pied.


Une lueur s'échappa de mon corps pour se séparer ensuite en deux et chaque petite lumoère alla se loger dans le corps du félin et du reptile, qui se reveillèrent en même temps, ayant repris leurs forces ... Pour ma part, je pris appui sur Red qui était juste à coté de moi ... Ces formules n'était d'apprence que des mots, mais à chacune, j'utilisais un peu plus de mon énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptySam 30 Jan 2010 - 23:46

Lorsqu'Alissa récita une formule pour soigner leur familier , celà sembla l'affaiblir un peu plus . Elle prit légèrement appuit sur Red qui s'inquièta immédiatement , passant à bras autour de sa taille pour la soutenir .

" Mon amour ... excuses-moi .. tu es tellement fatiguée ... "

Puis il passa un bras sous ses jambes et la souleva doucement , de façon à ne pas lui faire mal , serrant néanmoins les dents sous l'effort qui tirait ses blessures au dos , puis il l'a monta jusqu'à la chambre où il l'a déposa avec soin sur le lit , dégageant une mèche de ses cheveux chatain de son doux visage qu'il aimait tant contempler .
Puis il se baissa , et déposa un baiser sur ses lèvres avant de s'allonger à ses côté , posant une main sur son ventre .

" Reposes-toi mon amour , tu l'as plus que mérité ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:24

Voyant que je n'étais pas au meilleur de ma forme, Red me porta jusqu'à l'étage, et me déposa avec sa douceur habituelle dans notre lit, avant de s'allonger à coté de moi et de me demander de me reposer ...

- Non il faut que je te guérisses maintenant ...

Je me redressai alors, mais retombai allongée à cause de la fatigue et du manque de force en moi ... A ce moment précis, j'étais énervée contre moi même, ce qui me fit légerement froncer les sourcils ...

- Je ne suis pas faible comme ça !..

Je me redressai alors à nouveau et tins enfin assise ... Je tournai ensuite mon visage vers Red, fixant enciore une fois sa chemise couverte de sang et son regard rougeoyant quelque peu éteind ...

- Ne bouges pas Amour, je m'occupes de tout.

Red étant encore allongé sur le lit, je me penchai vers lui et deboutonnai sa chemise ensanglantée afin de decouvrir doucement son dos et constater l'ampleur des dégats, qui étaient très conséquents ... Je plaçai alors mes mains au dessus de sa blessure ...

- La blessure qui a été faite
Doit maintenant disparaitre
Pour que Red ne souffre plus
Et que sa douleur soit révolue.


Encore une fois, une lueur s'échappa de mes doigts et entoura la grande brulure sur la peau du beau démon ... La blessure s'appaisa pour disparaître completement, et mes forces me quittèrent ... Je me laissai retombai lourdement allongée sur le lit, à coté de mon bien aimé, lui murmurant juste avant de sombrer de ne pas s'inquieter pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:13

Malgré les recommandations du démon de feu , la jolie sorcière n'en fit qu'à sa tête , voulant à tout prix le soigner . Elle avait enormement de mal à tenir encore debout , mais elle se fit violence afin de rester droite .
Récitant une formule magique bien à elle , une lueur magique s'échappa encore de son corps pour aller s'encrer sur les blessures de Red qui disparurent preesque instantanement .
Mais ce ne fût pas sans conséquences puisque Alissa sombra cette fois-ci , retombant lourdement malgré sa fine taille à côté du beau démon qui se redressa immédiatement .
Il se pencha sur elle , le regard inquiet , puis il passa doucement une main dans ses cheveux chatains ...

" Reposes-toi .. " lui murmura-t-il .

Puis il déposa un doux baiser sur le coin de ses lèvres avant de s'allonger à côté d'elle , la serrant contre lui , et posant sa tête sur la sienne en sombrant à son tour .
Ils avaient tout deux bien mérité une bonne nuit de sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:02

Je pensais qu'après de tels efforts, la nuit allait être douce et reposante, mais mon esprit fut tourmenté par de nombreuses et sombres pensées ... Les mots du démon que j'avais vaincu avaient atteints mon coeur, bien qu'ils soient complètement faux ...

*Un jour, elle fera de toi la même chose que de nous. Elle est née pour te combattre et pour te vaincre.*


- Non c'est faux ...

Je me tournais et me retournais dans le grand lit, sans parvenir à quitter cette voix si dure et si lourde à entendre ... Ces démons étaient vraiment trop ignobles quand ils s'y mettaient ... Et ils savaient parfaitement où frapper pour blesser, en plein coeur ...

*Ne te fais pas d'illusions, le jour de ta mort arrivera dans très peu de temps. On ne peut rien prévoir avec une sorcière.*


- Non tais toi ... Tais toi !!

Je venais de me reveiller en sursaut, et je m'étais redressée assise sur le lit, essouflée de peur ... Je tournai mon regard vers Red qui avait encore son bras autour de moi, et dont les paupières étaient encore fermées ... Je me calmai alors un peu à cette vision, esquissant un léger sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:23

Le beau démon ne l'avait pas nié . Ce petit règlement de comptes avec les démon l'avait épuisé . Enfin ... c'était plutôt l'attaque des plus .. explosive , qui avait surtout affaiblit Red . Bien évidement , il ne lui en voulait pas . Elle s'était même très bien défendue et s'en voulait quelque peu de ne pas l'avoir complêtement défendue lui-même .
Le sommeil profond , le beau démon avait tout de même sentit une certaine agitation couplée à la peur dans la pièce . Il lui avait sembler reconnaître la voix de sa bien-aimée mais la fatigue le tirait fortement dans les bras de Morphée ... Il n'arrivait pas même à entr'ouvrir les yeux tellement ses paupières lui semblaient horriblement lourdes .

" Alissa .. " murmura-t-il les yeux toujours clos .

Il leva avec un grand effort sa main et , comme s'il l'a voyait , la posa sur la joue de la jolie sorcière . Il l'a caressa tendrement , puis l'attira contre lui en l'entourant de ses bras protecteur . Il avait sentit sa panique et tentait alors de al rassurée par une étreinte douce et chaleureuse .

" Reste avec moi.. " dit-il à peine audiblement dans un souffle , luttant pour ne pas sombrer complêtement dans le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:34

- Je ... Oui d'accord je suis là ne t'inquiètes pas ...

La jeune démon venait de me prendre contre lui, mais avait toujours les yeux fermés ... Il avait dû ressentir ma peur durant son sommeil ... Je sentais bien qu'un lien puissant, et même peut être magique s'était crée entre le beau démon et moi, et c'était grâce à notre Amour, mais surement aussi grâce à notre puissance commune ...
Je me redressai alors un peu afin de pouvoir voir le visage de Red, et posai à mon tour une main sur sa joue pour la caresser doucement ... Il avait besoin de dormir pour recuperer ses forces, bien plus que moi ...


- Rendors-toi Amour, ça va aller. Tu dois te reposer ...

Je deposai un doux baiser sur ses lèvres chaudes et restai comme ça, à le regarder en souriant ...

*Je t'aime tant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:59

Il se détendit progressivement en entendant la voix rassurante de sa bien-aimée et s'endormit profondément après avoir sentit le doux contacte de ses lèvres sur les siennes .

Il avait , ce soir , un sommeil lourd , mais tellement agréable . Il ne pouvait que se sentir bien en sentant le corps magnifique de la jolie Alissa contre lui . Puis aussi soudainement qu'il s'était endormit , le sommeil sembla se dissiper . Il n'avait pas dormit une heure qu'il se sentait déjà en pleine forme .
Il passa alors sa main dans les cheveux de la jolie sorcière mais s'arrêta immédiatement ...

* Qu'est-ce que..*

Ce n'étaient pas ceux d'Alissa .. Non , il le sentait ... Il se risqua alors à ouvrir les yeux et se retrouva nez à nez avec de longs cheveux roses ... Son coeur sembla rater un battement et il se redressa légèrement , découvrant avec stupeur , allongée sur lui ..

" Elina..? "

Son coeur lui fit soudainement atrocement mal , et il se relaissa tomber sur le lit , à bout de souffle . Ce qu'il ne savait pas , c'était que ce n'était qu'un simple mauvais rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:00

Alors que j'étais en train de regarder Red endormi, je sentis qu'il s'agitait légèrement dans son sommeil, et tout à coup, son rythme cardiaque s'accellera ... Il murmura alors un prénom ...

*Elina ... Mais c'est l'elfe qu'il aimait avant si je me souviens bien, et qu'il a dû tuer contre son gré ...*

Je sentis comme si mon coeur était frappé avec une force impresssionnante ... C'était surement de la jalousie, mais la simple raison de penser que mon cher et tendre puisse rêver d'une fille qu'il avait aimé par le passé me mettais hors de moi ... Néanmoins, je ne me mis pas en colère, et me contentai de baisser légèrement les yeux, attristée ... J'attrappai alors sa main un peu tremblante et la serrai dans la mienne, comme pour le ramener à la raison, et pour le calmer, je lui chuchotai d'un souffle presque inaudible ...


- Chuuut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   btaille familiers - Bataille de familiers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de familiers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]
» ~ Event important : la bataille finale ~
» Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: