Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrived by .. magic ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 20:50

Quel cauchemar avait-elle fait pendant son sommeil !
Aya Shoo avait tout simplement rêvé que , comme tous les soirs , grand-mère Poppy lui lisait les aventures des héros de Moonlight jusqu'a ce qu'une agitation des plus troublante face apparition dans la maison ... Poppy lui avait alors ordonné de lire la dernière page du livre , avant de l'embrasser tendrement sur le front et de sortir de la chambre en l'y enfermant à clef .
Aya Shoo avait ouvert le livre à la dernière page , et avait fronçé les sourcils en découvrant des signes étranges qu'elle n'avait jamais vu .. et pourtant , elle avait parfaitement su lire :

" Come into the legend .. "
" Entre dans la légende .. "

Une forte lumière l'avait alors éblouïe tandit qu'elle fermait les yeux , puis ... plus rien .

Aya Shoo ouvrit les yeux en s'étirant doucement avant d'être attirée par de drôles de bruits . Lorsqu'elle émergea complêtement , quelle ne fût pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'elle était au beau milieu d'une ville , dans un carton , avec d'autres chatons , devant un magasin fermé . Les gens passaient et la regardaient bizarrement , tandit qu'elle ne comprenait pas où elle était ...

" Maou..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 21:34

- Moonlight reviens ici !

Pour je ne sais quelle raison, mon familier s'était soudainement mit à courrir à toute vitesse à travers la ville ... J'avais beau 'lappeller en criant, il ne s'arrêtait pas, et je fus donc obligée de le suivre en essayant de soutenir son allure ... Il s'arrêta enfin devant un magasin et sauta dans un carton ... Je m'y arrêtai à mon tour, essouflée, puis m'approchai du carton et vis à l'interieur d'autres chaton ainsi qu'une petite fille qui possedait des oreilles de chat ... Je la pris alors par la taille et la sortis du carton, la posant doucement sur le sol, avant de m'agenouiller pour me mettre à sa hauteur ...

- Qu'est ce que tu faisait là dedans toi ?

Mon regard se posa alors sur ses étranges oreilles de félin, puis je posai une main sur sa tête, entre les deux oreilles, en souriant ... Moonlight sauta de l'intérieur du carton et vint s'asseoir à coté de la petite fille, poussant un miaulement de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 21:41

Malgré qu'elle esseya d'imiter les chatons du carton , les passants ne faisaient que passer en la remarquant à peine , ou alors ils s'arrêtaient , lui souriaient , puis repartaient .
Aya Shoo baissa la tête et quelques larmes commençèrent à perler sur ses petites joues tandit qu'un chat noir sautait dans le carton . Elle arrêta immédiatement de pleurer lorsqu'elle sentit de fines mains la saisir par la taille et la soulevée pour la reposée à terre .
Aya Shoo releva lentement la tête , regardant très haut à cause de sa petite taille , arrivant juste au genoux de la personne venant de la sortir du carton . Elle s'agenouilla en face d'elle , et la petite fille pu enfin voir sa sauveuse . Elle la regardant longuement , ne se gênant pas de la regarder de partout , s'attardant sur son visage . Puis la jeune fille lui demanda quelque chose qu'elle comprit alors qu'elle ne parlait pas sa langue ..

" I don't know .. I think that I'm lost , but.. I don't know... " lui dit-elle d'une toute petite voix .
"Je ne sais pas .. Je pense que je suis perdue , mais .. je ne sais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:01

- Comment ?.. Attend une seconde, je ne te comprend pas.

La petite fille avait l'air triste, et elle avait dit quelques mots dans une langue que je ne connaissais pas du tout ... Afin de comprendre se qu'elle disait, je devait utiliser un sort traducteur sur moi même ...

- Ces mots me sont inconnus
Et cette petite fille est perdue
Afin que je puisse l'aider
Que la magie me fasse comprendre ses idées.


Une légère lueur apparut et entra dans mon corps ... Je pus alors comprendre ce que la petite fille venait de me dire, mais je ne savais toujours pas comment elle pouvait me comprendre ... Elle était bel et bien perdue, et ne savait pas pourquoi elle était ici ...

- Ne t'inquiètes pas petite, je vais t'aider à retrouver ton chemin. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Alissa, mais tu peux m'appeler Ali.

Je lui adressai alors un joli sourire ... Mieux valait que je lui trouve un endroit ou loger, parce que si je la ramenais au manoir, Red allait encore me passer un savon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:10

La jeune fille récita quelques paroles dont Aya ne comprit pas le sens , et l'instant d'après , elle lui répondit tout simplement , lui assurant qu'elle l'aiderait à retrouver son chemin . Puis elle lui demanda son prénom , tout en se présentant à son tour sous le nom d'Alissa .
La petite neko remua la queue et posa ses deux petites mains sur les joues de la jolie jeune filles en la regardant dans les yeux .

" My name is Aya Shoo . You're so nice sister Ali , thank you . "
" Je m'appelle Aya Shoo . Tu es tellement gentille grande soeur Ali , merci . "

Puis elle lui souria , reprenant son petit air de petite fille enjouée , et elle tourna sur elle-même .

" Where do we go ?! "
" Où allons-nous ?! " s'enquit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:45

La petite fille se présenta sous le nom d'Aya Shoo, nom que je trouvais absolument adorable ... Elle posa ses petites mains totue douces sur mon visage, en m'appelant "grande soeur", ce qui me fit sourire ... Elle me demanda ensuite où nous allions tout en tournant sur elle même ...

- Eh bien, je ne sais pas vraiment ... Peut etre pourait tu me dire où tu habites pour que je t'y ramènes.

Je pris alors la petite fille dans mes bras, la portant de façon à ce qu'elle soit face à moi mais un peut sur le coté, tout en gardant mon sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:49

Aya regarda autour d'elle lorsqu'Alissa la prit dans ses bras afin qu'elle soit à sa hauteur , et sembla réfléchir un instant . Sa maison ? Et bien elle était sur Terre ... mais ignorant tout d'où elle était réellement , Aya Shoo cru reconnaitre la ville où elle se trouvait , et pointa la direction d'une de son doigt .

" I belive that my home is here . Or .. this is the way , of course . "
" Je crois que ma maison est là . Ou .. c'est le chemin , bien sûr . "

Elle lui souria , comme gênée de ne pas être sûre , puis elle continua de lui indiquer cette direction du doigt en la regardant avec insistance .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptySam 30 Jan 2010 - 23:49

La petite fille me montra un batiment pas loin de nous, disant qu'elle pensais que c'était ça sa maison ... Je me mis alors en rotue jusqu'à l'endroit qu'elle m'avait indiqué, mais nous arrivâmes devant une boutique d'accessoires magiques assez bien remplie ... Je tournai alors un visage désolé vers la petite Aya ...

- Je coris bien que tu t'es trompé ma belle, ce n'est pas ici. Ca m'étonnais aussi, par ici il n'y a pas de maisons. Ne t'en fait pas, on va bien finir par trouver. En attendant, tu veux boire ou manger quelques chose peut être ?

J'avais posé cette question à la jolie petite fille afin qu'elle ne soit pas triste de ne pas avoir retrouvé sa maison, bien que je n'esperait pas trop qu'elle accuserait facilement le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:19

Arrivées devant le magasin de magie , Aya Shoo adopta une moue décue en agitant doucement sa petite queue de chat tandit qu'Alissa lui demandait si elle voulait boire au manger quelque chose .

" I want to drink milk , please ... " lui dit-elle d'une petite voix .
" Je veux boire du lait , s'il te plais ... "

Elle regarda encore une fois autour d'elles , ne comprenant pas pourquoi elle ne retrouvait pas sa maison .

" My house is next to the Empire Building .. but I don't see the Empire Building ... "
" Ma maison est à côté de l'Empire Building .. mais je ne vois pas l'Empire Building ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:21

- L'Empire Building ? Non, ce n'est pas ici, je suis désolée ... Mais je peux te trouver un verre de lait.

Je souris à la douce petite fille, essayant de lui remonter le moral comme je le pouvais, puis fis apparaitre dans ma main un verre contenant du lait tiède ... Je le tendis alors à la petite fille, le posant entre ses petites mains ...

- Bois le tant qu'il est chaud.

Cette petite était vraiment adorable et très attachante ... La pauvre devait être arrivée à Moonlight sans savoir comment, et d'ailleurs, mon chaton prénommé comme ce monde se mit en équilibre, posant se spattes avant sur ma jambe, et miaulant doucement ... Je compris alors ce qu'il voulait et lui fis apparaitre à lui aussi un petit bol de lait crémeux ...

*Jaloux va ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:50

Alissa se désola , lui indiquant que l'Empire Building n'était pas ici , et elle fit apparaitre dans ses mains un verre de lait juste chaud comme il le fallait . Aya Shoo écarquilla les yeux devant cette soudaine magie qu'elle ne connaissait pas , et elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant la jolie sorcière .

" How did you make ?! " demanda-t-elle , plus qu'étonnée .
" Comment t'as fais ?! "

En effet , à cet instant , toute trace de tristesse disparût du visage de la petite fille qui essayait de faire pareil avec ses mains ... en vain .
Puis elle trempa ses lèvres dans le verre de lait , mais fit immédiatement une grimace des plus amusante .

" I only like the cold milk ... "
" Je n'aime que le lait froid ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:51

La petite fille aux oreilles et à la queue de chat avait vraiment l'air émerveillée devant mes dons ...

*Si ça se trouve, elle ne vient pas d'un monde magique ...*

Elle m'avoua ensuite qu'elle n'aimait que le lait froid ... Je m'empressai alors de faire disparaitre le verre que 'javais dans la main pour en faire réapparaitre un remplie de lait froid ...


- Voilà pour toi mademoiselle la difficile.

Je souris à la petite fille, amusée par son comportement et par sa petite mine triste qu'elle avait vite quitté pour l'émerveillement ... C'était en partie pour ses raisons, cette capacité à changer d'humeur si rapidement, que j'adorais les jeunes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:16

La jeune fille fit disparaître le verre à la remarque d'Aya Shoo , et lui en redonna un remplit d'un lait bien froid . La petite neko afficha une petite tête enjouée et amusée , et elle bu avec grand enthousiasme son verre pour ne plus laisser une seul goutte , une petite moustache blanche de lait étant restée sur le dessus de sa lèvre inférieur .

" That was good ! Thank you Sister Ali ! "
" C'était bon ! Merci grand soeur Ali ! "

Elle lui sourit de toutes ses petites dents , puis elle regarda le petit chat noir qui semblait accompagner la jolie sorcière .

" This is your cat ? "
" C'est ton chat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:42

La petite fille aux oreilles de chat bu son verre de lait froid avec joie, et me demanda ensuite si Moonlight était mon chat ... Le fait qu'Aya m'appelle grande soeur me rendait heureuse, pour je ne sais quelle raison ... Peut etre parce que j'avais toujours eu envie d'avoir une petite soeur, et qu'elle était adorable ...
Moonlight sauta alors sur mon épaule et mis son museau vers la petite fille pour la renifler ... Il poussa ensuite un miaulement joyeux et frotta ses moustache contre la joue d'Aya ...


- Oui c'est mon chat, il s'appelle Moonlight. Nous sommes très liés lui et moi, et je peux t'assurer qu'il t'adore !

*- T'as vu Ali, elle a les même oreilles et la même queue que moi !!
- Oui j'ai vu trésor, et c'est la première que je vois en vrai. C'est une neko je crois ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:40

" Oooh ! I can hear Moonlight talk ! "
" Oooh ! Je peux entendre Moonlight parler ! "

Elle écarquilla les yeux , fixa le beau petit chat qui se frottait à ses joues , puis elle lui caressa le haut de la tête , entre les oreilles .

" Hm.. maybe 'cause I'm a little cat girl ? "
" Hm.. peut-être parceque je suis une petite fille chat ? "

Elle rit , amusée et se mit alors en tête de parler avec le chat , comme si tout celà était naturel .

" My name is Aya Shoo , and I'm than you Moonlight ! I hope that we'll be friends ! "
" Mon nom est Aya Shoo , et je suis comme toi Moonlight ! J'espère qu'on sera amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:28

Aya affirma qu'elle pouvait entendre Moonlight, surement parce qu'elle était une petit fille chat, disait-elle ... Elle se présenta à mon familier et commença à lui parler ... Ce dernier ne tarda pas à lui répondre, poussant un miaulement joyeux et ronronnant légèrement ...

*Oui moi aussi je veux être ami avec toi ! Et j'aime beaucoup la couleur de tes oreilles Aya, elles ne sont pas comme les miennes.*

A ces mots, Moonlight secoua un peu ses oreilles pointues noires, comme tout le reste de son pelage ... Je souriais en regardant les "deux" petits chats se parlaient ainsi, aussi simplement que s'ils étaient semblables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:07

Aya Shoo semblait tout simplement plus qu'heureuse de pouvoir parler au petit chat noir qui n'émit aucune protestation quant au fait d'être ami avec elle , tout en lui faisant remarquer que leur oreilles n'étaient pas de la même couleur .
Aya toucha doucement le bout de ses oreilles à lui , puis les sienne d'un air étonné .

" Oooh .. that's right ! But this is nothing " lui dit-elle en souriant .
" Oooh .. c'est vrai ! Mais c'est pas grave "

Puis un papillon passa juste entre elle et la jolie sorcière , captivant toute l'attention de la petit neko qui suivait le petit insecte volant de couleur rose et blanche .. elle agita ses mains pour l'attraper , comme un vrai petit chat , se penchant un peu trop , et .. tombant .
Elle se retrouva assise par terre , puis elle se releva en secouant sa petit robe et en agitant ses oreilles .
Puis elle regarda Alissa .

" I think that I go .. Can I see you tomorow , sister Ali ? "
" Je crois que je vais y aller .. Je peux te voir demain , grande soeur Ali ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:01

La petite fille-chat essaya d'attrapper un papillon qui passait par là, mais tomba par mégarde ... Je m'agenouillai face à elle, verifiant qu'elle n'avait rien, et elle me dit qu'elle allait partir ...

- Mais Aya, où est ce que tu veux aller ? Ta maison n'est pas ici, et tu ne va pas rester dans la rue quand même ...

Je relevai la petite fille pour qu'elle soit à ma hauteur ...

- Ecoute, je ne peux pas te garder chez moi, mais je pense pouvoir te confier à quelqu'un, au moins pour que tu puisse dormir cette nuit. D'accord ?

J'avais l'intention de ramener Aya chez une jeune femme qui était commerçante d'objets magiques et que je connaissais très bien ... Cette malheureuse femme n'avait jamais pu avoir d'enfants, et pourtant elle les adorait, alors je pouvais être certaine qu'elle accepterais d'heberger ma petite protégée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:25

Alissa ne semblait pas très d'accord pour qu'Aya s'en aille ainsi et lui proposa de l'emmener chez une amie à elle . La petite neko n'émit aucune objection , comme si celà était normal , puis elle lui sourit .

" Allright , let's goooo ! "
" D'accord , allons-yyyyy ! "

Elle grimpa avec beaucoup d'adresse sur les épaule de la jolie sorcière , s'asseya sur celles-ci et posant ses mains sur la tête d'Alissa . Avec son poids plume , ce devait être à peine si la jeune fille devait la sentir .

" And where is your friend , sister Ali ? "
Et où est ton amie , grande soeur Ali ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:30

La petite neko monta facilement sur mes épaules, d'accord avec ma proposition ... Elle était vraiment extrement légère, tellement que je la sentais à peine sur mes épaules ... Ses petites mains étaient posées sur am tête, et je pris ses jambes entre les miennes pour la tenir ...

- Elle n'habite pas très loin, mais c'est dans l'allée commerçante. Tu verras, elle est très gentille, et je suis sûre qu'elle t'adoreras.

Je partis donc d'un pas léger vers la grande rue pleines de magasins, où devait normalement se trouver Mara, la jeune femme dont j'avais un peu parlé à Aya ... Moonlight s'était levé de mon épaule pour laisser la place à la petite fille, et nous suivait en trotinant, fierement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





magic - Arrived by .. magic ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrived by .. magic ?!   magic - Arrived by .. magic ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrived by .. magic ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: