Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débat autour d'une proie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:18

Depuis qu’il avait intégré les Shadow’s Hunter, Keichi mettait un point d’honneur à suivre un entrainement rigoureux. Et donc comme tous les matins, le neko se leva avant le soleil, fit une course à travers les bois d’environ une heure, plongea dans le lac auquel il venait d’arriver pour faire quelques mouvements dans l’eau, Le tout finissait par une petite marche le conduisant à une clairière.

Au centre de cette clairière, Keichi s’installa en tailleur, l’esprit calme et serein. Après plusieurs échec par le passé, le neko avait enfin trouvé une mélodie qui attirait un nombre intéressant d’animaux divers et varié. Sortant son Ocarina, il la porta à ses lèvres et commença à jouer. Rapidement une petite troupe se forma devant lui, elle était composée de quatre écureuils, cinq lapins, un renard, et deux oiseaux dont il ignorait la race. Les oiseaux restaient un de ses mets favoris, seulement il avait appris à revendre les peaux des bêtes dont il se nourrissait, et en l’occurrence, oiseau et poisson n’était pas dans la catégorie qui lui permettait d’en obtenir. Il se concentra et créa donc une zone avec des runes pour empêcher les animaux de sortir de leurs plein grès, ayant l’habitude que personne ne se trouve dans les parages, il ne pris pas d’autre précaution supplémentaire. Une fois debout et son Ocarina rangé, il libéra les deux oiseaux et partit à l’orée du bois pour récupérer des branches pour ensuite tuer et dépecer ses proies, mais en revenant à son endroit initial, à côté des animaux se trouvait une silhouette accroupi. D’une main il prit les branches, de l’autre il sortit sa dague

« Eh ! Vous, là… Vous faîtes quoi ? »

Il lança sa dague qui alla se planter juste devant la personne exactement là où le désirait Keichi, décidément il avait fait des progrès.

« Et d’abord vous êtes qui au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:06

La jeune femme avait passé sa nuit à contempler les étoiles, encore et encore, se réfugiant comme elle le faisait tout le temps aux pieds de la cascade enchantée où elle se baladait avec ses parents adoptifs, dés qu'ils avaient un peu de temps libre ou qu'ils se mettaient à parcourir Moonlight de long en large afin de soigner toutes les personnes ou animaux qui pouvaient l'être.

Elle n’avait pas réussit à dormir, s’interrogeant sur les années à venir, ce que lui réservait le futur et pourquoi les gens se battaient. Ces histoires de bien ou de mal l’avaient toujours dépassée. Non pas qu’elle s’en fichait, mais pour elle d’autres choses étaient bien plus importantes. Et puis elle trouvait cela tellement illogique. Si on voulait que le bien règne, pourquoi aller tuer d’autres êtres humains, sinon ça revenait à devenir méchant non ? Dans ce cas c’était toujours l’obscurité qui gagnait ? Non tout n’était pas si blanc ou si noir, il fallait bien que les gens se défendent quand on leur faisait du mal, mais la meilleure défense était elle réellement l’attaque ?

Elle n’avait trouvé aucune réponse ou solution à ces questionnements qui la taraudaient depuis quelques jours. Donc encore une nuit blanche à trouver le moindre signe qui pourrait l’aiguiller dans la vie. Rentrant de sa promenade pour aller rejoindre son arbre préféré, arc en main, elle découvrit un joli lot de petites bêtes, sans défenses, et captives à cause d’un tracé runique. Elle détestait qu’on leur fasse du mal, mais encore plus qu’on les mange. De les voir ainsi leur fendit le cœur. Après une brève discussion avec eux pour les rassurer elle les prit pour les faire sortir, une fois son arc et son carquois posés au sol.

Elle attrapait d'abord un petit écureuil et frotta son nez à sa truffe, tout en le caressant, gagatisant comme une petite grand-mère avec ses petits enfants et lui caresse doucement la tête quand un bruit de branche qui craque se fit entendre. Elle se retournait pour voir ensuite une arme atterir juste au niveau de son genou, plantant et trouant un morceau de sa petite robe d'hiver, la coinçant ainsi au sol.

Elle avait sursauter, et même eut un peu peur mais n'en avait pas pour autant lâcher la petite bête de ses mains, la posant même sur son épaule, pour ensuite retirer la dague et répondre calmement bien que mon cœur battait à tout rompre:

-Je suis là pour délivrer ces petites bêtes d'un sort affreux et cruel que tu sembles vouloir leur réserver. Et je suis Lilly, et toi monsieur l'agressif?


Je fis une petite mou en attendant qu'il sorte du couvert des arbres, et me levais, arc en main, pointant la flèche dans la direction de la personne qui venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:34

« Je suis là pour délivrer ces petites bêtes d'un sort affreux et cruel que tu sembles vouloir leur réserver. Et je suis Lilly, et toi monsieur l'agressif? »

Keichi ouvrit grand ses yeux et laissa tomber au sol les branches qu’il transportait quand il la vit bander son arc en sa direction. Il mit ses mains bien en évidence et avança vers la demoiselle disant s’appeler Lilly.

« Moi ? Je m’appelle Keichi, et j’étais sur le point de me préparer un repas, Alors c’est normal que je sois agressif avec une personne voulant me priver de ma pitance. »

J’étais arrivé à quelque pas d’elle. Un détail lui sautât aux yeux, des petites ailes papillonnaient dans son dos de la fille. Lui qui avait du sang d’elfe ressentait le besoin de protéger la nature, son côté chat lui mettait aussi en tête que la nature est ainsi faite et que chaque créature en mange une autre pour le bien de la nature, mais aucun des elfes qu’il avait croisé n’avait d’ailes dans le dos. Il la regardait avec étonnement

« Pourquoi dis-tu que je leurs réserve un sort affreux ? La vie est faite ainsi, chaque êtres à un prédateur, et tuer une créature pour se nourrir n’a rien de cruel, c’est la vie… »


Il avait baissé ses mains mais restait malgré tout près à fuir au cas où la demoiselle décidait de l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:17

La demoiselle le regardait tandis qu’il avançait, un peu méfiante en le voyant si vite pacifiste. Puis elle ouvrit encore plus grand ses yeux à cause de l’étonnement. Se tenait devant elle Keichi, un garçon qui ressemblait à une fée mais sans les ailes et avec à première vue des oreilles…d’animal ? Elle ne connaissait pas ce genre d’homme. D’où provenait-il ? Il l’intriguait vraiment. Proche, trop proche, elle ne pouvait décemment pas baisser les bras et ranger son arc, qui sait ce qu’il pourrait lui faire. Cet étranger pouvait très bien lui vouloir du mal d’autant plus qu’elle lui ôtait apparemment le pain de la bouche si on se référait à ses propres propos.

Cet homme ne devait pas non plus avoir l’habitude de voir une fée se dit-elle au regard qu’il posait sur elle. Elle ne se gênait d’ailleurs pas pour l’interroger :

-La forêt regorge de racines, de plantes, de champignons et de toutes autres choses se rapportant à la cueillette, pourquoi vouloir prendre plus que nécessaire ?

Elle se retourne alors vivement sans le vouloir en entendant un des animaux lui expliquer que c’était un neko et que par conséquent la nature l’avait fait carnivore. La belle s’agenouillait alors vers lui, oubliant son arc sur le sol et toute prudence et répondit :

-Neko ? Mais, je suis bien née fée et carnivore aussi, et pourtant je ne me suis jamais plus nourrit de vous quand j’ai compris ce que c’était que le respect de chaque être vivant pensant. Alors pourquoi lui aurait-il droit ? Parce que c’est la loi du plus fort ? Qu’importe notre race nous sommes tous égaux.


A ces mots qu’elle avait prononcé avec passion, car Lilly aimait ce qui est juste, elle se retourna, une lueur de conviction dans les yeux et fusilla le jeune homme du regard :

-Je t’en prie Keichi..laisse les partir…ils sont ma famille pour moi…

Finalement toute menace disparue de ses yeux, ses prunelles intimant le jeune homme à la compassion.


Dernière édition par Lilly Hope le Lun 16 Déc 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:48

Au vue des paroles de Lilly, et surtout de son regard, le neko soupira de façon quelques peu agacé. Pour qui se prenait-elle pour décider ce qui était nécessaire pour lui. Au moment où il allait lui répondre, la demoiselle lui tourna le dos en baissant sa garde pour discuter avec une de ses proies. Keichi en profite pour ramasser sa dague et la ranger.

« Je t’en prie Keichi... Laisse les partir… Ils sont ma famille pour moi… »

Il comprenait un peu mieux la fille, mais resta sur sa pensée de se faire un festin.

« Donc pour toi le fait que tu les comprennes leurs donnent le privilège de ta protection ? Les plantes aussi naissent vivent et meurent, est-ce-que, par ce que tu ne peux pas leurs parler, elles doivent être tuées et mangé ? »

Il venait de dire cela en montrant la forêt les entourant d’un grand geste de la main. Keichi regarda Lilly dans les yeux et ajouta sur un ton de défi.

« Peut-être que je tue des animaux, mais je ne fais pas l’hypocrite à dire que seuls eux ont une vie. »

Il reprit sa dague entre les doigts d’une main et se mit à jouer avec, il faisait ça de manière précise pour continuer à s’entrainer malgré la discussion qui semblait s’envenimer, de cette façon le neko serais prêt s’il avait à se défendre en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:27

Elle soupirait brièvement en entendant le discours du jeune homme, suivant la dague des yeux, qui passaient d'une de ses mains à l'autre, avec méfiance. Ses sens étaient encore en alerte:

-La différence c'est que les animaux sont dotés d'une conscience...Et que sans les animaux, il n'y aurait pas de vie végétale, et nous mourrions tous. Ce sont eux qui en déféquant donne les nutriments nécessaires aux plantes, ce sont certains animaux qui lorsqu'ils cherchent du pollen, ou quand leurs mouvements fait voler dans l'air des particules faîtes pour la reproduction végétale, permettent aux fleurs et aux arbres de vivre.


Une lueur enflammée dansait désormais dans mes yeux:

-Mais détrompes-toi, si on fait le moindre mal à une plante, ou quelconque autre élément naturel, je suis la première à la défendre. On ne doit pas souiller ce que dame nature nous a donné, ni l'abîmer. Je ne pense pas être en position de force, ni avoir raison, mais j'ai mes convictions, et je respecte les tiennes, pour autant ne me blâme pas d'être ce que je suis, et encore moins, ne me traite pas de personne hypocrite...


Cette remarque l'avait fortement blessée, pourtant il en fallait beaucoup pour que cela arrive chez elle, mais étant franche de nature, se voir traitée de la sorte lui avait vraiment fait très mal. D'autant plus qu'elle était finalement comparée à d'autres andouilles de la pire espèce visiblement, et mise dans le même panier qu'eux.

Elle allait ramasser son arc, après avoir tout de même libéré chacun des animaux, sans son accord ou non, et partir pour couper court à cette discussion houleuse, car elle ne voulait pas se battre avec quiconque, et encore moins pour une divergence d'opinion quand elle entendit un bruit soudain.

Elle se retournait vers Keichi, inquiète, d'une manière tellement rapide que ses cheveux fouettèrent l'air un petit instant, virevoltant avant de reprendre leur place sur son dos et ses épaules. Elle se demandait d'où le cri bizarre avait pris sa source, un son à vous glacer les sangs, et se dirigeait vers lui en courant avec courage. Sans attendre la moindre réaction de la part du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:44

A entendre ce que Lilly lui répondit, Keichi compris qu’il avait dit une bêtise encore plus grosse que lui, surtout qu’elle libéra son repas alors qu’il l’écoutait. Son visage se décomposa lentement et lorsqu’il voulut répondre quelque chose, un hurlement se fit entendre. Un cri sortant d’un lointain souvenir. Sans même le voir, le neko savait très bien qu’il provenait d’une des créatures des souterrains. La fée lui passa devant à toute vitesse, se dirigeant vers l’origine de ce hurlement.

Son sang ne fit qu’un tour, et il prit la suite de Lilly, rattrapant pis dépassant la fée sans mal, il fonçât sans même y penser là où quelques temps plus tôt, une jeune sorcière l’avait sauvé. Ce jour où il prit la décision de rejoindre la guilde des Shadow’s Hunter. Pendant le chemin il prit la peine de s’apposer une rune qui lui fit changer d’ apparence . Ses cheveux devinrent noirs, ses pupilles plus bleus qu’avant, sa musculature se dessina peu à peu. En un rien de temps, Keichi avait libéré le potentiel de son corps, il était plus fort et plus rapide qu’avant, il ressentait mieux les choses qui l’entourait par la même occasion.

Sa course continua quelques instants et très vite la créature lui apparut. Un gros loup blanc se tenant sur ses pattes arrière, ses yeux rouges finissait de prouver qu’il s’agissait d’un albinos. Mais plus que cela, Keichi le reconnut, celui-là même qui l’avait blessé par le passé. Intérieurement il remercia Alissa pour ce cadeau involontaire qu’elle lui avait fait, et il se promit d’aller lui présenter ses remerciements pour de vrai après s’être occupé de lui.

Le loup chargeât, Keichi parât ses griffes avec sa dague, et un combat acharné s’engageât. Le neko était tellement concentré sur son adversaire qu’il ne s’aperçut pas de l’arrivé de la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:02

Il faisait noir, Lilly détestait le noir, mais elle n'en fit pas cas, n'écoutant que son courage. Elle courait à vive allure, sans s'arrêter, pas à son maximum mais assez rapidement pour qu'elle soit surprise de voir le jeune homme la distancer. N'avait-il pas appris la prudence et à alléger ses pas au cas où quelque chose de dangereux foncerait sur lui, ni à s'économiser à l'approche de ce qui pourrait être une attaque ou une embuscade? Il fallait savoir prendre quelques précautions dans la vie, et savoir faire attention à ne pas gâcher ses propres forces, et à être patient. C'était aussi comme cela qu'on apprenait à être endurant. Dans la forêt elle ne l'avait que trop souvent compris. Heureusement sa bonne étoile avait toujours été derrière elle, mais qui dit que cela serait la cas tout le temps? Elle préférait donc faire attention étant donné qu'elle ne pouvait pas prévoir ce genre de choses.

Elle ralentit le pas à l'approche d'un carrefour, entendant une nouvelle fois le cri et banda son arc pour le pointer face à elle. Surprise elle fit face à un Keichi à l'apparence différente, se demandant si c'était d'ailleurs bien lui et à un loup blanc majestueux. Ses yeux rouges laissèrent la jeune femme indécise. Il ne fallait certes pas se fier aux apparences, mais dans la nature, elle n'avait jamais rencontré un prédateur avec de tels yeux, et elle se demandait alors si elle devait agir comme avec les autres bêtes ou bien s'il fallait se méfier. L'intuition lui indiquait en premier de faire attention, et ses soupçons se confirmèrent quand elle vit la bête filer droit comme un taureau sur Keichi.

Au début impuissante, elle comprit que le seul moyen de revoir le jeune homme vivant était de venir à sa rescousse. Mettant leurs différents de côtés elle l'aidait finalement on ne peut plus naturellement et sortit une flèche de son carquois. Difficile de viser sûrement quand les cibles étaient en mouvement mais elle saurait quand tirer, sachant manipuler l'arc depuis toute petite déjà. Elle encocha la flèche, ajustait son carreau et le trait parti avec précision, alors que son corps n'était que calme et patience. La concentration avait été une bonne maîtresse et elle atteignit d'abord la bête au niveau du cou, pour une bonne diversion. Elle avait l'impression que ce n'était pas loyal mais face à cette force surhumaine on oubliait son éthique. Ainsi décocha-t-elle un second trait, entre les deux yeux de la bête qui chargeait vers elle, tout en s'assurant que son coéquipier n'était pas trop amoché. Elle espérait qu'il agirait assez vite, car le loup était coriace et continuait de foncer vers elle. En deux temps trois mouvements elle se retrouvait allongée sous ses griffes, la gueule béante de l'animal prête à croquer son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:28

Le combat battait son plein, la dague du neko s’entrechoquait avec les griffes de cet espèce de loup blanc, seulement il fut rapidement submergé par les attaque de la bête. Recevant plusieurs blessures sur le côté gauche, celui-ci bien moins protégé par sa dague qu’il tenait de la main droite, il fut bien heureux d’avoir un court répit. Voyant que le loup fonçait ailleurs, Keichi s’en inquiétât et eu raison, la petite fée qu’il venait de rencontrer venait de le provoquer, attisant ainsi la folie du monstre. Il ne fallut que quelques secondes à Kei pour réagir et foncer à son tour vers Lilly, mais contrairement à cette créature des souterrains, lui venait pour l’aider. Se jetant à terre, il plaçât sa dague entre les crocs du loup alors qu’ils étaient sur le point de se refermer autour du visage de la fée.

« Si tu viens pour te faire tuer, ce n’est pas la peine » Plaisantât-il avant de redevenir sérieux « Par contre si tu viens pour m’aider c’est avec plaisir »

Les griffes se resserrèrent autour de Lilly mais Keichi repoussa difficilement la bête pour laisser la fée s’en extirper, chose qui lui valut une nouvelle blessure un peu plus sérieuse aux côtes. Se redressant tant bien que mal, le neko attendit de reprendre un coup par la bête pour s’y accrocher, essayant d’offrir à Lilly le meilleur angle possible pour qu’une de ses flèches atteigne le cœur du loup blanc. Sentant que ses forces étaient de plus en plus faibles, Keichi faisait tout son possible pour tenir, en sachant bien que si jamais Lilly n’y arrivait pas à temps, les deux seraient très certainement mort avant la fin de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:26

Au début la jeune femme manqua fermer les yeux, par pur réflexe. Mais elle savait que si elle cherchait à s'en sortir, ça ne serait pas la meilleure chose à faire. Alors qu'elle pensait déjà se faire dévorer le jeune neko vint à sa rescousse. Elle devait bien avouer qu'elle eut peur sur le coup. Peur pour sa propre vie certes, mais surtout pour celle de Keichi. Pourtant quelques minutes avant elle aurait été prête à le détester, mais malgré sa manie de vouloir manger de la viande, que pouvait-elle lui reprocher sincèrement. Rien.

Quand elle vit la dague entre les crocs du loup bipède, elle ne put s'empêcher d'éprouver de la pitié à son égard. Oui, c'était idiot, il venait de l'attaquer, mais c'était comme cela. Et puis parfois on avait peur d'une chose, on agissait à cause de cela, alors qu'on ne la connait pas. Est-ce que cette bestiole n'avait pas voulu juste défendre quelque chose, comme des enfants, ou bien tout simplement avait-elle aussi très peur?

Elle n'eut pas le temps de faire étalage de ses pensées que là bête l'enserrait déjà de ses griffes. Déchirant et son épaule, et une partie de sa robe. Ses ailes lui faisaient mal, et pour cause, l'une d'elle était un peu amochée, comme tordue. Elle ne dit pourtant rien quand le jeune homme la dégagea de sous la bête, et lui aussi venait de se faire blesser. Elle se promit de les soigner une fois sortis tous deux de ce "traquenard". C'est à ce moment qu'elle faillit pousser un autre cri et se mettre à pleurer. Le jeune homme se faisait molester encore, volontairement on aurait dit. Elle ne pouvait pas laisser passer cela.

Elle ramassait rapidement son arc, malgré la vive douleur qui lui tiraillait l'épaule, ce qui l'entravait pour tirer, mais elle n'avait pas tellement le choix. Elle essaya de trembler le moins possible, mais ce n'était pas chose aisée. Elle envoya un trait qui perfora puissamment les naseaux du monstre, ce qui n'était pas assez pour en venir à bout. Cependant durant ce laps de temps la bête fut déboussolée par la douleur, lui offrant grand son poitrail en point de mire. Consciente qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur une nouvelle fois, elle s'appliquait, faisant abstraction de tout pour ne pas rater sa chance.

C'est avec précision qu'elle visa le cœur, réajustant son bras affaibli en fonction du handicap, puis marquait sa cible. En plein dans le mille! Elle entendit la bête pousser un cri déchirant, et la vie se ruer sur elle. Elle lui lança encore un ou deux traits pour renfoncer encore plus loin la première flèche, alors que la créature venait d'envoyer Keichi rejoindre les parois lisses de la grotte, fondant droit sur elle. Heureusement, une dernière flèche en vint à bout, et Lilly eut le temps de faire un pas vif sur le côté pour éviter qu'elle ne vienne l'écraser en tombant. Les carreaux des flèches dépassaient du corps sanguinolent de la victime, qui poussait un dernier râle d'agonie, avant de passer de vie à trépas.

Toute tremblant Lilly se mit d'abord à pleurer. Elle avait eut atrocement peur et failli rater son coup. Elle aurait pu être responsable de leur mort à tous deux. Alors que son premier réflexe aurait été en temps normal de câliner la première chose mignonne qui passait, là elle se contenta d'attraper Keichi par la main, sans réfléchir, pour fuir vraiment très très loin de la grotte. Une fois à l'air libre elle commença à respirer de nouveau. Elle amena le jeune homme près de la cascade, ne le laissa pas broncher ou quoi que ce soit et nettoya ses blessures faute de pouvoir les soigner pour le moment.

Pas qu'elle ne voulait pas, au contraire, mais elle était bien trop faible sur le moment. Il fallait le faire de manière artisanale. Elle s'assura de trouver un endroit où faire s'allonger le jeune homme tranquillement et loin de tout danger, et alla chercher tant bien que mal des plantes médicinales. Elle fit un petit feu discret, en éspèrant que la fumée ne se verrait pas, puis commençait à fabriquer onguents et cataplasmes:

-Il faudrait que je songe à me promener avec des lotions et autre sur moi à l'avenir...je ne savais pas que de telles choses existaient vraiment...

Elle le soignait du mieux qu'elle put, puis s'allongeait à ses côtés, pour se reposer:

-Keichi, si cela va mieux il va falloir que tu veilles sur moi, je vais me soigner, et je suis déjà mal en point donc comme ça prend beaucoup d'énergie, je risque de m'évanouir et de dormir un long moment.

A ces mots elle joignit les gestes, et une petite lueur verte sortie de sa paume de main, pour venir refermer sa plaie à l'épaule. Aussitôt fait, aussitôt elle semblait toute faible. Elle se mit à pleurer et gémir, en sentant son aile et se mit sur le ventre, soufflant:

-Keichi, j'ai plus assez de force, il faut que tu remettes mon aile droite en place s'il te plaît. Fait attention c'est fragile et délicat...

C'est à ce moment qu'elle perdit connaissance, la joue dans l'herbe, plongée dans un profond sommeil.


Dernière édition par Lilly Hope le Dim 27 Juil 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:45

Keichi se retrouva projeté contre une des parois de la grotte qui serpentait derrière la cascade, Il sentait ses forces faiblirent et au fond de lui, ses pensées se tournèrent vers Lilly qui tenaient entre ses mains leurs survie à tous les deux. Alors que sa vue commençait à se brouiller, le neko entendit le loup bipède lancer un dernier cri en agonisant, et très vite la petite fée avec qui il avait eu une altercation peu avant lui pris la main pour l’emmener loin de là. Une fois à l’air libre, Kei commençât à retrouver ses forces lentement grâce à son sang d’elfe. En la voyant nettoyer ses blessures, le neko sourit doucement, mais n’ayant pas le droit de parler il la laissa faire, pourtant l’entrainement qu’il subissait tous les jours lui avait permis de rapidement maitriser un nouvel éventail de runes, dont une permettant de soigner et de redonner des forces sans user les siennes.

Au final, Keichi apprécia se faire soigner par Lilly, et il restât même sans mot quand elle lui parla. Jusqu’au moment où elle s’allongeât en lui disant de veiller sur elle. Il la regardât se soigner avec un petit rictus triste puis quand elle lui parla de son aile, le neko ne put rester sans rien dire

- Bien sûr que je vais te soigner à mon tour, mais tu aurais dû me laisser faire, au lieu d’utiliser tant de force pour cela.

Mais déjà elle avait perdu connaissance. Après avoir repris sa forme normale, il pouvait enfin ses servir de ses runes avec son aisance habituelle, Il prit la petite fée dans ses bras et la portât en prenant garde à ne pas abimer plus ses ailes. Il s’éloignât de la cascade doucement, pas qu’il la croyait si dangereuse, mais surtout pour trouver un endroit où l’énergie de la nature semblait bien plus importante.

Une fois trouvé, il déposa Lilly sur le dos, cherchant à étendre ses ailes de chaque côté de son corps sans forcer, puis il se prépara. Plongeant dans ses souvenirs, il ne mis pas longtemps à se souvenir des runes qu’il avait besoin et comment les lier entre elles, ensuite il se mit au travail. Ne souhaitant pas la déshabillé, il apposât sa première rune sur le front de Lilly, celle-ci permettant à l’énergie de la nature qui les entouraient d’entrer en elle plus facilement, puis il plaçât sa seconde rune sur son poignet, mais rapidement les deux runes se mirent à bouger et se relié entre elles, puis la seconde (celle qui était là pour soigner la fée) sembla tracer toute seule des runes jusqu’aux différentes blessures de Lilly qui se mirent à scintiller le temps que la guérison opère. Dans l’opération son aile fut soignée.

Une fois toutes les plaies et blessures guéries, Keichi retirât la rune de guérison pour que Lilly puisse reprendre des forces pour elles même plus rapidement. Il restât à veiller sur Lilly jusque son réveil, soit une bonne demi-heure plus tard. En la voyant ouvrir les yeux le neko sourit et posa sa main sur ses clavicules en lui disant de ne pas se relever trop vite, puis il s’étira.

- Comment tu te sens ?


Dernière édition par Keichi Furude le Mar 5 Aoû 2014 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:30

En effet, elle n’avait pas le moins du monde entendu ses paroles. Pendant le petit temps qu’il s’occupa d’elle, c’était comme si son corps était resté en éveil. Elle avait eu du repos, mais pas de quoi plonger dans une léthargie réparatrice. Elle avait entendu des sons, perçus des déplacements d’air sans en comprendre la signification. Aucun rêve alors qu’une petite lueur se dégageait de son corps comme d’un petit cocon iridescent. Pourtant, elle se sentit parfaitement en confiance. Peut-être parce qu’elle savait inconsciemment que Keichi veillait sur elle et qu’il ne lui arriverait rien de mal.

Elle allait se redresser, les yeux grands ouverts quand elle sentit la pression de ses mains, douce mais autoritaire, l’empêcher de le faire trop vite. Elle allait lui demander de retirer ses mains de son corps, les joues rouges et un brin gênée, mais il les avait déjà retiré, alors à quoi bon ronchonner à ce sujet. Elle le regarda s’étirer et lui sourit en se redressant lentement en suivant son conseil, bien qu’elle se demande pourquoi elle était étendue sur le dos. Rien de pire que pour froisser ses ailes. Elle dormait sur le ventre généralement, pour se faire. A sa grande surprise, elles frémirent dans son dos, lui laissant deviner que tout allait pour le mieux. Alors elle se souleva un petit instant, et rit d’un petit rire cristallin :


-Merci…je suis encore très fatiguée en fait…mais je suis contente que mon aile soit réparée, merci…c’est grâce à toi…Et toi, ça va?



Elle fondit lentement sur lui, en volant et se déposa devant lui, sur ses genoux, tout en légèreté, et sans gêne :


-En fait, tu es moins…moins comme je le pensais…c’était chouette …de me battre à tes côtés…même si je n’aime pas la bagarre pour tout te dire…on peut faire une sorte de compromis ?



Elle le câlina derechef, sans se préoccuper si cela pouvait le gêner ou non, voyant cela plus comme un signe d’amitié, avec ses grands yeux innocents qui fixaient de temps à autre le visage du neko :


-Tu te nourris d’animaux mais le moins possible, juste le strict nécessaire, et tu complètes avec des légumes ? Mais s’il te plaît…fait en sorte que je ne te vois pas faire, sinon je vais pleurer…Je n’aime pas pleurer…



Elle demanda ensuite :


-On fait quoi ? On doit prévenir quelqu’un pour la bête ? J'ai faim...

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie EmptyMer 14 Oct 2015 - 6:59

Même motif même "punition" comme on dit. Sauf que là j'ai quand même répondu en juillet de l'année dernière. Il ne s'agit pas aux membres qui disent vouloir rester d'uniquement se recenser mais d'aussi rp, même si c'est pas tous les jours, même si c'est qu'une fois par mois. Mais là ça dépasse l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat autour d'une proie Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une proie   Débat autour d'une proie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat autour d'une proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proie surprenante [PV Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: