Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre douteuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:57

Après être entrée dans cette ville appelée " Moonlight " et après avoir fait mes adieux à ma cher famille de lâche, je me décida, d'aller visiter la ville. Je vit le centre ville, puis des forêt, plein de chose, qui ne m'importe peu...J'avais faim, et je cherchais une victime innocente. Je savais qu'ici n'existais que des créatures magique, ou des animaux, mais un animal, ne pourras pas nourrir mon estomac, il me fallait beaucoup plus. Une chaire tout chaude. Pour trouvait du bon sang rien de mieux qu'une ruelle, me disais-je. Et puis, si je n'en trouve pas, j'irai voir ailleurs...Il me faux aussi un toit, donc, autant cherchait des gens avec qui, il pourrait m'hébergez...Je me dirigea vers une ruelle sombre qu'était cette ruelle. Je fit quelque pas, et entendit des bruits de pas...Je me retourna en un milliards de seconde, et ne vit personne. Mais le bruit de pas continuée...Quelqu'un était là, et je le savais, cette senteur de sang, ce ne pouvais être qu'une personne. Se sang...Il avait l'air délicieux...

" Qui est là ? Répondez, je vais pas vous mangez, une si belle fille comme moi, elle ne pourrait vous faire de mal "

Après avoir dit cette phrase, je rigola avec un air malin. Du bruit, je n'attendais que sa. Cette personne devais être discrète, ou peureuse.


Dernière édition par Audrey Applemii le Sam 27 Fév 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 14:01

Aya Shoo avait quitté le magasin de Mara pour la journée , emmenant une petite boite ou elle avait mit une conserve de thon et une petite brique de lait , la tenant fermement contre elle .
Elle harpentait la ville sous tout ses angles , emerveillée par chaque petite chose qu'elle croisait , que ça soit les personnes , les objets , la magie , tout l'intriguait .

" If Grand-Ma' see that .. "
" Si grand-mère voit ça ... "

Elle se mit à rire doucement , puis un papillon passa devant elle , attirant toute son attention .
Elle agita frénétiquement sa petite queue de chat et se mit à lui courir après en gambadant comme un petit chaton , sautant parfois pour tenter de l'attraper . Cependant , le petit papillon orangé rose l'entraina dans une ruelle plutôt sombre et une voix la stoppa immédiatement ...

" Eh ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 14:28

N'entendant aucune réponse, je m'avanças fermement au plus profond de la ruelle, quand j'entendis du bruit, un léger Eh ! Ce sang, c'était un ou une neko...Je ressentais cette odeur par mille...Je commença as courir pour arrivée à ma proie, je ne la vit toujours pas, ma tête était désanparée, mais j'allais la trouvée, c'était sur, j'avais trop faim pour laissée une proie m'échapée !

" Je suis là ! Je me suis perdu, pourrait-tu m'aidée ? "

Des bruits de pas se faisait entendre, ce n'était pas les miens, mais celle-sans doute de ma proie...Sa sentait bon, ce sang, s'approchait, mes babinnes, dégustait, mon ouïe dévorée...Je m'avanças instactivement...L'odeur se sentait de plus en plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 14:34

La voix féminine retentit encore et Aya releva la tête , son ouïe de félin alarmée . La voix était douce et tentatrice , elle avait quelque chose d'étrange ... comme si elle appellait à venir à elle , ce qui fit malheureusement la petite neko de son inscouciance .
Elle approcha à petit pas , s'habituant peu à peu à l'obscurité de la ruelle lorsqu'elle aperçut enfin la silhouette . Fine et élançée . Un sourire s'accrocha alors sur son visage et elle courût jusqu'à elle , découvrant enfin son beau visage de jeune femme , encadré par une sublime chevelure blonde .
Elle lui sourit de toute ses petites dents en tenant ses mains dans son dos , lui donnant un petit air des plus adorable .

" You're lost ? Come with me ! "
" Tu es perdue ? Viens avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 14:41

La jeune neko, était petite est naïve, elle n'avais l'air, que d'avoir dans les 4 ans...Elle me dit de la suivre, bien sur que j'allais la suivre, si elle crois, que je vais me débrouiller toute seul, pour me mangée, elle rêve la p'tite neko...Je lui fit signe de la tête, elle parlais anglais, mais je connaissais beaucoup l'anglais, mais on voyait qu'elle comprenais ma langue...Je l'as suivit quand je m'arrêtez et fit semblant d'être tombée...

" Aiiiiiie !!!!!!!! J'ai mal !!!!!!!!"

* Naïve, approches-toi de moi, pour que je te dévore ! Miam serait, Miam seras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 14:46

Aya Shoo sembla contente que la jolie jeune femme la suive , et elle commença à trottiner en lui parlant de sa petite voix fluette lorsqu'un cri se fit entendre . La petite neko fit volt-face et s'exclama grandement lorsqu'elle découvrit la jeune femme à terre , assurant qu'elle s'était fait mal .

" Oh no .. "

Aya affichait à présent un air embêté et inquiet pour la femme , et elle vînt s'accroupir à côté d'elle , essayant de voir ou elle avait mal , en vain . Enfin , elle eût une idée et sortit de sa petite sacoche son carnet de dessin et un crayon . Elle le mit sur ses genoux et commença à griffoner quelque chose en tirant légèrement la langue ... et puis au bout de deux minutes , elle lui montra qu'elle avait dessiné un pansement , bien que celui-ci ne soit pas totallement droit , et dans la seconde qui suivait , la feuille se détacha toute seule et le pensement qu'elle avait dessiné apparût .
Elle lui tendit alors .

" Where are you hurt ? "
" * Où es-tu blessée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 14:53

La jeune Neko, était naïve comme je le pensais, elle avais mordu à l'appat ! Elle griffona sur son cahier un pansement...Puis elle le fit apparaître en même pas un centième de secondes...

* Que c'est mignon, elle s'attache à moi cette pauvre petite...J'vais pas la tuée, elle as que 4 ans, mes boire un peu de sang de cette jeune fillette me donneras plus de forces...*

Un sourire se fit voir sur mon visage doux et jolie...La jeune fillette ne comprenais pas...Il y a même pas une minutes je criée que j'avais un de ses mal, et que maintenant je n'ai rien de ce là...Je m'approcha de son coup et d'un millième de secondes, je sortit mon sabre, que je mit en dessous de son coup

" Donne moi ton sang, et tu seras indemne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:02

Lorsque la jeune femme se mit à sourire , Aya Shoo ne comprit pas . Elle regarda une première fois son pensement , puis la femme , puis le pensement , et encore une fois la femme avant de se retrouvé en une fraction de seconde soudainement menacée par un sabre et de longs crocs pointus prêts à mordre la chair de son cou .
Elle écarquilla les yeux , muette , tandit que la femme lui intimait de lui offrir de son sang si elle voulait rester en vie .

" Oh .. my blood ? "
" Oh .. mon sang ? "

Elle leva les yeux vers elle , pas le moins du monde effrayée , l'air plutôt étonnée .

" But ... I just have a milk here , do you want that ? "
" Mais ... je n'ai que du lait ici , tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:11

Elle fait l'idiote ou quoi...Elle as bien du sang dans son corps, du lait, je déteste cela ! Ma mine de vampire contente, devenais dangereuse, il ne fallait pas que je m'énerve, je ne voulais en aucun cas, tuée cette jeune neko, elle n'as que 4 ans, mais si elle me donne pas son sang, je le ferait moi même, je regarda la jeune fille dans les yeux, essayant de lire dans ses pensées, j'arrivais qu'à voir qu'elle n'était pas effrayée...Ses pensées était bloquée, et merde alors ! J'approchais ma tête devant ses yeux, et commença, à enfoncée le sabre, si je l'enfoncée encore une seule fois, sa peau allais se déchirée, et son sang, se vidée...

" Ne fait pas l'idiote, ton lait, bois-le si sa te chante, mais moi je veux ton sang, ton sang il est dans ton corps ! "

Espérant qu'elle comprenne je m'était accroupie pour être à sa hauteur, et je ne l'était toujours pas...Essayant de parlée anglais je lui dit

" I need blood, my dear, I say as a human vampire, and if I eat nothing, I am compelled to be nasty, and you devoured "

[Hs : Traduction : J'ai besoin de sang ma chère, je suis comme le disent les humains une vampire, et si je ne mange rien, je serai obligée d'être méchante, et te dévorais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:19

La jolie jeune femme sembla passablement enervée du comportement d'Aya Shoo et elle lui fit comprendre qu'elle voulait le sang qu'il y avait à l'intérieur de son corps , ce que la petite neko ne pouvait concevoir .
Puis elle se mit à lui parler anglais , ce qui étonna la petite fille qui s'exclama doucement .

" So .. you want to drink blood , not milk ? "
" Alors .. tu veux boir du sang , pas du lait ? "

Elle avala difficilement sa saline à cause de la lame appuyée contre sa gorge , puis elle se ressaisit du bout des doigts de son carnet de feuilles et de son crayon , baissant juste le regard et commençant à dessiner encore . Elle faisait une forme ovale sur un pied fin , et elle coloria presque entièrement la forme ovale sombrement avant d'arrêter .
Enfin , une nouvelle fois , la feuille se détacha et aya avait alors entre ses mains un verre remplit d'un liquide rougeâtre qu'elle tandit à la jeune fille en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:28

J'étais plus qu'étonnais, elle avais dessinée, un verre avec du sang, qui apparut vrai, je commença à le boire, ce sang n'était pas bon du tout, il me fallait du vrai, je lui fait comprendre que je n'aimais pas ce sang dessinais, il me fallait du sang chaud, du sang qui es peur, du sang buvable, j'enlevas mon sabre...

" Ce n'est pas du bon sang, il n'est pas chaud ni tiède, il as le gout fade, il me faut absolument le tiens..."


Je regarda avec tendresse la jeune fillette, espèrant qu'elle m'écouteras, il ne faudrait plus longtemps, pour que je mange tout sur mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:38

Devant le calme de la jeune femme même si elle n'aimait pas le sang que lui avait offert , bien que magiquement , Aya Shoo baissa un instant la tête .
Oui , elle connaissait les vampires , elle avait entendu beaucoup d'histoires à leur sujets racontées par sa Grand-Mère .
Elle déglutit ensuite en relevant son regard vers elle , puis elle dit dans une petite moue :

" You'll not transform me into a vampire , eh ..? "
" Tu ne me transformeras pas en vampire , eh ..? "

Puis comme si ça avait été une affirmation de sa propre part , ou une promesse , elle lui tendit son poignet en fermant les yeux dans une petite tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:45

La jeune fille dit si elle deviendras une vampire, bien sur que non, il faudrait sinon que je mettes le contacte avec mon sang...Je lui fit signe de la tête que non...Et celle-ci me tendit le poignet...Elle était sur d'elle...

* Cette jeune Neko est très courageuse en tout cas...*

Mes dents deviennent des crocs assoiffée de sang, il ne fallait pas que je boive trop de sang, cette jeune fillette n'en survivrai pas...Il fallait....Il le fallait, en une fraction de seconde, la jeune fille, crie, du mal qu'elle avais, je but cinq gorgée...Puis je lacha la jeune fille très faible...

" Tu veux que je te ramenne chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 16:01

La jolie vampire fit signe de tête à Aya Shoo qu'elle ne la transformerait pas en vampire , puis elle planta ses crocs accérés sur la peau fragile et douce de la petite neko qui réprima alors un petit cris à cause de la douleur .
Elle gardait les yeux fermés , ne voulant pas en voir plus , mais elle se sentait devenir comme fatiguée . Et lorsque la jeune femme aux longs cheveux blonds la lâcha , elle replia immédiatement son bras contre elle en serrant son poignet dans sa petite main .

Enfin , elle lui demanda si elle voulait la ramener chez elle , mais Aya n'avait plus réellement de maison , alors elle lui souria bêtement .

" Oh ... I think that I haven't house . "
" Oh .. je crois que je n'ai pas de maison . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 16:07

Elle n'avais pas de maison...Bizarre, une jeune fille comme elle, n'ayant pas de maison

" Tu n'as pas de famille ? Rien ? Une jeune fille comme toi n'ayant pas de maison, tu me fait marché c'est pas possible si ? "


Voyant les yeux de la jeune neko, remplie de tristesse, je m'abaissa vers elle et lui dit avec plein de tendresse

" Tu veux restée avec moi ? T'inquiète je ne buverai plus ton sang ! "


Je sourie à la jeune fille et me releva, je tendis ma main, pour savoir si elle était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 16:16

La jeune femme sembla ne pas croire Aya Shoo dans un premier temps , s'abaissant à sa taille , du moins comme elle le pouvait puisque la petite neko était vraiment petite , puis elle lui proposa gentillement si elle voulait rester elle , lui promettant qu'elle ne buverait pas son sang , ce qui fit rire Aya .

" It's okay ! I stay with you sister Vampire ! "
" C'est okay ! Je reste avec toi grande soeur Vampire ! "

Puis elle lui prit la main qu'elle lui tendait et elle l'emmena aussitôt en courant de ses petites jambes en dehors de la ruelle pour lui montrer la ville et tout ces habitants aussi magiques les uns que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. EmptySam 27 Fév 2010 - 16:32

[Fin du rp, Suite au parc. PS : Un peu plus tard par contre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre douteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre douteuse.   Une rencontre douteuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre douteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: