Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vladimir de Voldésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vladimir de Voldésia Empty
MessageSujet: Vladimir de Voldésia   Vladimir de Voldésia EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:35

~ Vladimir de Voldésia ~

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste?
Il vient du manga Togainu no Chi ( je ne le savais pas avant )


Nom : de Voldésia

Prénom :  Vladimir

Age : 200 ans

Date et lieu de naissance : Il croit qu'il est né en 1813 en hiver parce qu'il faisait froid.

Race : Vampire


Description mentale :

Vladimir est une personnalité dur à cerner, car on ne sait pas vraiment de quel côtés il se trouve, est il un sith ou un jedi ? Méditer toute ta vie pour le savoir, il te faut. Seul Vladimir le sait car il ne sert pratiquement que son propre intérêt. Nous pouvons donc dire que c'est une personne égocentrique et égoïste. Attention, il n'est pas avare pour autant il lui arrive d'aider les autres ( de toute façon il est assez fortuné pour acheter moonlight et ses habitants ). Mais ne le sous estimez jamais et restez sur vos gardes, car il se peut bien qu'un jour il se fasse un rhum arrangé de votre sang, ce qui peut vous être légèrement désagréable ( mais en cocktail avec deux glaçons et un peu de citron cela doit être parfait pour luter contre la canicule ). Vladimir est un stratège or du commun, donc si vous pouvez l'engager et s'il reste de votre côté la victoire est assuré. De plus Vladimir est un des meilleurs joueurs d'échec. Mais avec lui vous ne jouait pas seulement pour la victoire vous jouez aussi pour sauver votre peau. En effet il a la fâcheuse habitude de sucer tout le sang de ses adversaires vaincus. Mais culinairement qu'aime-t-il ? Et bien aussi surprenant que cela puisse paraître ce vampire adore et s'intéresse aux plats cuisiné par les humains, d'ailleurs il est un gouffre à sushi. Là est peut être la faille de ses plans diaboliques  

Description physique précise :

Vladimir est très grand comme tous les vampires : il mesure  deux mètres et deux centimètres pour être précis. C'est un vampire à la silhouette très fine, mais il ne faut pas sous estimer sa force physique phénoménale. Il est souvent habillé de vêtements en cuir noir qui lui confèrent une plus grande protection contre les lames et les coups. Il porte aussi deux pendentifs en forme de croix pour lutter contre son allergie des croix catholiques, et contre son intransigeance de l'argent, car oui ces colliers sont faits avec ce métal inutile à ses yeux.  Il est brun aux cheveux semi- court ( pas bien coiffés ). Sinon il a le nez droit et fin, la bouche souvent en forme de croissant ( car il est ,la plus part du temps, fier de ses coups ). Ce croissant est lui même de couleur  rouge sang qui avec ses dents blanches comme la neige, fait un contraste magnifique digne d'une œuvre d'art.  Enfin il a les yeux de couleur rouge sang, comme sa bouche. Ses yeux brilles dans l’obscurité vous laissant voir seulement deux points rouges, vous regardant avec grand intérêt, c'est assez déstabilisant .


Pouvoirs et capacités:

Vladimir  a comme tout les vampires un charme irrésistible, une vitesse accru mais il a aussi un pouvoir particulier qu'il tien de sa mère qui est de voler, pas très longtemps évidemment, juste deux secondes avant que la pesanteur le rappelle à l'ordre.  Il n'a pas d'arme à part une dague dont il sait se servir en cas d'urgence, si un plan à foiré ou si il a une soif or du commun, et hop un petit coup dans la jugulaire et tout est réglé.



Histoire, famille, amour :


Nous ferons dans l'ordre voulez vous. Bien tout d'abord, Vladimir est issu d'une famille pauvre. Il pense être né en 1813 car l'hiver le plus rude de tout les temps s'est passé cette année là, et d'après les anciens il est né pendant le grand froid. Mais il ne sait pas précisément quel mois et quel jour il est né. Du coup il considère que tout les jours doivent être vécu comme son anniversaire. Or, le jour de son anniversaire on est le centre de l'attention, d'où l'égocentrisme. A deux ans ses parents étant des vampires, furent chassés puis moururent dans d’atroce souffrance après avoir étaient torturés par des humains  de longues heures ; pourtant ils n'avaient rien fait de mal. Ils ont juste tué une famille entière pour remplir les réserves de sang. Malgré cette tragédie Vladimir ne ressent aujourd'hui aucune haine envers eux. D'ailleurs il ne ressent presque jamais de haine pour une personne car il sert son propre intérêt et, pour lui, les humains ont tué ses parents pour défendre leurs intérêts ce qui lui parait normal. Après ce drame Vladimir survie comme il put dans le froid bien plus frais que dans ton congélateur, se nourrissant d'animaux ou d'humain passant à sa portée. En effet il a survécu pendant 203 ans en Sibérie. Pendant 20 ans ses plans diaboliques le firent manipulé les pantins les plus dangereux. En 1916 il fait chuté le tsar qui avait organisé la traque contre les vampires. Son premier pantin prend le pouvoir et Vladimir s'enrichit grâce à lui. Ensuite il aide ses compatriotes vampires ( la pâleur là bas est une chose qui passe inaperçue à cause du froid ). Mais Vladimir perd rapidement le contrôle Lénine celui ci, et donc va le remplacer après l'avoir empoisonné ( la cloridra est une plante qui donne une maladie mortelle ). Ainsi vint son deuxième pantin. Vladimir met en place une source de sang pour les vampires, appelait goulag. Il y fait donc envoyé de nombreuses personnes afin que ses congénères puissent se ressourcer sans problèmes. Mais un personnage moustachu compris apparemment son plan et vint l’embêter quelque peu. Vladimir eut peu de mal à monter les nations les plus fortes contre lui car peu de monde l'aimait. La guerre terminé, il se retira sur une île afin de se reposer et de prendre quelques vacances. Mais en 2000 cela recommence à sentir le cramé pour les vampires, donc il cherche une façon de garder son peuple en vie. C'est ainsi qu'il mit Vladimir Poutine un frère de prénom et de sang au pouvoir, afin qu'il puisse protéger les vampires en cas de nouvelles traques. Puis en 2004 Vladimir se consacre à la recherche de moonlight une cité soit disant peuplé d'être magique. En 2007 cherche dans l’Everest. Mais sans grand succès. Cependant il prit bien le temps de s’améliorer en ski, snowboard … puis à l'instant ou je complète ce journal il vient de la trouver la magnifique cité magique nous verrons bien ce qu'il va en faire.


Autre :


Échec et mat !!!!


~ Vous dans la réalité ~


Prénom :J'ai un prénom que d'autre n'ont pas ! ( Gatien )

Age :Entre 14 et 100. x=14+1

Comment avez vous connu le forum ? Par mon cousin qui y a été ou y est encore je ne connaît pas son pseudo xD.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? That is the question ! J'essayerai d'y venir le plus que possible

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?Oui une petite. J'ai fait un petit tour sur révivisco


Dernière édition par Vladimir de Voldésia le Jeu 26 Juin 2014 - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Vladimir de Voldésia Empty
MessageSujet: Re: Vladimir de Voldésia   Vladimir de Voldésia EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose, ce n'est pas la peine de me prévenir en mp que tu as posté ta fiche (surtout à 3 minutes d'intervalles...), je passe tous les jours sur le forum pour vérifier les nouveaux messages et je n'aime pas qu'on me presse ^^

Ensuite, le personnage de ton avatar c'est Shiki du manga Togainu no Chi, ajoute le dans ta fiche. D'ailleurs, ton avatar est trop large, il doit faire 200*400 maximum. Si tu ne sais pas le recadrer, tu me passeras le lien de ton image et je te le ferai.

Une signature du réglement serait très appreciée une fois que tu l'auras lu Wink

En ce qui concerne ta fiche :
~ tu as inversé nom et prénom donc corrige s'il te plait.
~ au début de la description physique, tu parles de "Kréceï". Je pense que c'est une faute de frappe donc corrige ça.
~ toujours dans ta description physique, 2m53 c'est pas possible à moins que tu veuilles qu'il se fasse remarquer partout où il passe.
~ pour tes pouvoirs, tu n'en a que deux : le vol et la dague, c'est bien ça ? Tu peux en ajouter un si tu veux.
~ pour ton histoire, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime bien les détails historiques qui sont, à mon avis, bien utilisés ^^

Sinon en général, essaie de faire attention à ton orthographe, il y a pas mal de fautes que tu pourrais éviter en te relisant.

Merci de faire toutes les modifications et de prévenir a la suite de ce message quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Vladimir de Voldésia Empty
MessageSujet: Re: Vladimir de Voldésia   Vladimir de Voldésia EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:40

Voilà j'ai tout corrigé pour ce qui est des pouvoirs je ne pense pas vous en ajouter. Pour ce qui est du mp je suis désolé, je ne le ferai plus, moi même je n'aime pas que l'on me presse.
Amicalemnt
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Vladimir de Voldésia Empty
MessageSujet: Re: Vladimir de Voldésia   Vladimir de Voldésia EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:52

Tout est bon maintenant, je te valide.

Amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Vladimir de Voldésia Empty
MessageSujet: Re: Vladimir de Voldésia   Vladimir de Voldésia EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:52

Merci, je n'y manquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir de Voldésia Empty
MessageSujet: Re: Vladimir de Voldésia   Vladimir de Voldésia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir de Voldésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: