Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de réponses ... ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:34

[Suite de ce sujet]

Après être partit du manoir , Red avait immédiatement quitté la ville pour se rendre bien plus loin ... A Amoth . Ou tout du moins , ce qu'il en restait . Justement rien , aujourd'hui , la ville été recouverte par une étendue de sable chaud interminable et seules les quelques grandes maisonnées dépassaient encore par endroits .

" Finallement , tu vois ,je suis revenu . " dit-il tout bas en regardant avec mépris les alentours .

Seule au milieu du desert se tenait une très vieille église . Elle était la seule qui n'avait pas été engloutie sous le sable , étrangement . Délabrée , elle aspirait bien plus à la mort qu'à un lieux de culte .
Red y pénétra donc lentement , avançant dans précipitation jusqu'au milieu de l'allée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:06

Lorsque Red avait quitté le manoir, je pensais vouloir aller parler à Nero, mais quand la porte se referma sur le beau démon et son familier, j'eu une drole de sensation ... Comme une attirance au dehors, une sorte de curiosité peut être un peu malsaine, mais je l'écoutai, et quittai à mon tour le manoir, laissant tout de même de la distance entre Red et moi ...

- Je ne sais pas où ça va me mener, mais quand faut y aller ...

*Faut y aller ! En avant touute !*

Je souris à la pensée de Moonlight et me mis donc en route, suivant discretement mon compagnon jusque loin de la ville, pour arriver dans le désert ... C'était un lieu que j'avais rarement cotoyé car il me faisait un peu peur, mais cette fois, c'était différent ... Nous avançâmes ensuite dans le sable, sous le soleil de plomb, jusque devant une grand batiment, semblable à une église, où entra le jeune démon ...

*- Mais qu'est ce qu'il fait ?.. Bon, on y va ?
- Bien sur qu'on y va. On est là pour ça Ali !
- Ouais, t'as raison ...*

Je pris une grande inspiration et avança vers le batiment à l'allure gothique, très sinistre et très effrayante ... Lorsque je posai la main sur la porte de bois et d'acier, de multiples frissons parcoururent mon corps, et je faillis reculer, mais je poussai la grande porte, qui s'ouvrit sans un bruit ... Ca allais être plus simple pour être discrete ... La porte se referma derrière moi, et Red était tourné devant un grand autel, dos à moi ... Je le regardai, curieuse et en même temps anxieuse de ce qu'il allait bien pouvoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:23

Après être entré et s'être arrêté devant l'autel fissuré de part en part face à lui . Il leva les yeux vers cette étrange et immense croix , où Dieu y était cruxifié .. à l'envers .

" Tu n'as pas trouvé d'autre moyens pour me contacter ..? Vraiment ... je me demande ce que je fais là , c'était une erreur . "

Le Démon soupira et passa sa main sur un livre posé là et s'intitulant " Entre l'Enfer et le Paradis " . Il esquissa un léger sourire , et ouvrit les première pages . Oui ... il sse souvenait très bien de cet ouvrage . Combien de fois l'avait-il lû ? Des dizaines de fois probablement ...

" Tu vois Thorn , c'est ce sanaté bouquin qui m'a rendu aussi sadique . " dit-il à son familier dans un mauvais sourire amusé .

Et c'est alors qu'un parfum le stoppa net dans tout amusement ... l'essence de prunier blanc , encore ... Son coeur se mit à battre beaucoup plus fortement , et il osa à peine relever les yeux ..

" Bonjours , mon amour . " lui dit doucement une belle voix qu'il reconnût entre mille .

En effet , face à lui , derrière l'autel , se tenait ..

" Elina .. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:59

A ma grande surprise, au dessus de l'autel venait d'apparaitre une silhouette qui se posa au sol ... C'était une jeune fille, et la première chose que je remarquai fut ses longs cheveux roses et ses oreilles d'elfe ...

*C'est elle ... C'est Elina, je le sens ...*

Elle s'avança jusque devant Red et l'appella "mon amour ... Ces mots me firent serrer les poings, mais je restai tout de même dans l'ombre, cachée de ces deux regards ... Mes soupçons venaient de se concretiser, je ne m'étais pas trompée ...

*- Ali, surtout, tu restes là, tu bouges pas ...
- Facile à dire, je veux aller regler mes comptes avec cette fille !
- Je m'en doute, mais attend de voir ce qu'il se passe.
- Mouais ... N'empêche qu'elle est super jolie ...
- Et alors ? Toi t'es encore plus jolie qu'elle !*

Je souris à l'affirmation de Moonlight, bien que n'étant pas vraiment convaincue de pouvoir être de taille face à cette jeune elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptySam 6 Fév 2010 - 0:13

La jolie elfe lui souria tendrement , puis elle contourna très lentement l'autel en laissant glisser ses fins doigts sur la pierre usée de celui-ci , jusqu'à se retrouvée en face de Red qui avait dès lors baissé la tête .

" Red .. pourquoi es-tu si triste ? " lui demanda-t-elle de sa douce voix de cristal en se penchant légèrement sur lui .

Le beau démon ne releva pas la tête , en proie à un combat intérieur contre lui-même . Que faire ? Bien évidement , il savait très bien qu'elle serait là ... mais la voir ... réelle ... face à lui ... c'en était de trop pour le pauvre Démon qui se sentait de plus en plus mal .
Le devinant très bien , la jeune elfe passa ses bras autour du cou du démon , et l'étreinta avec toute la tendresse qu'elle pouvait lui offrir .

" Je suis là maintenant , tout ira bien mon amour ... "
" Non .. non , Elina , tout ne va pas bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptySam 6 Fév 2010 - 1:17

La jeune elfe étreinta tendrement Red, et mon coeur rata un battement ... Cette vision était vraiment très douloureuse, mais je ne pouvais pas encore me montrer, c'était trop tot ... En plus de cette vision, je ressentais pratiquement parfaitement la douleur et la confusion du jeune et beau démon ...
Elina allait essayer de le ramener vers elle ... Même à l'état d'esprit, elle l'aimait encore, et Red devait encore ressentir des sentiments fort pour la jeune elfe aussi ... Je sentais que mes yeux commençaient à briller ... Si ça continuait, les larmes couleraient, et pas qu'un peu ...

*- Tiens le coup Ali ...
- Red je t'en pris, ne cède pas à elle ... Ne lui cède pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptySam 6 Fév 2010 - 1:28

Elina ne dit rien , d'abord , se contentant de serrer un peu plus le beau démon qui hésita , levant lentement ses deux mains pour finallement venir enlacer la taille de la jolie elfe .
Que ce contacte lui avait manqué ... c'était mal . Affreusement mal , mais il ne controlait plus aucun mouvement .. pas même ses lèvres lorsqu'Elina lui offrit un tendre baiser du bout de ses jolies lèvres rosées .

" Tu tiens ta promesse , Red .. " lui murmura-t-elle doucement , souriante .

Mais le beau démon ferma les yeux dans une expression de tristesse et de mal être intense avant de prendre ses jolies mains dans les siennes . Pour une raison qu'il ignorait , en la présence d'Elina , le démon perdait de sa chaleur ...

" Non , Elina.. je ne pourrais pas tenir ma promesse ... " lui répondit-il presque avec un ton de rancoeur envers lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptySam 6 Fév 2010 - 1:58

Ce baiser, ce sourire sur les lèvres de la jeune elfe et les mains de Red sur les hanches d'Elina ... Là, s'en était trop pour mon coeur, pour ma sensibilité personnelle ... Les larmes se mirent à couler sur mes joues, mais je restait silencieuse ...
Ils parlaient tous les eux d'une certaine promesse, mais je ne voyais que vaguement de quoi il pouvait s'agir ... Mon familier me devença en m'exposant ses hypotheses ...

*Une promesse ... Peut être qu'elle veut qu'il la rejoignes dans l'Au Delà, ou alors c'est lui qui doit la ramener, mais dans els deux cas, il veut pas te laisser. Oulalah ça va mal finir cette histoire faut intervenir Ali ... Ali ?*

Je ne fus même pas capable de répondre par pensée ... Mon regard était fixé par le couple devant moi, et mes joues étaient trempées ... Mon chaton frotta doucement son museau contre mon visage et lecha quelques larmes qui perlaient encore à mes yeux pour essayer de me consoler ...

*Tous ça ... C'est un véritable cauchemar ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptySam 6 Fév 2010 - 2:13

A la réponse du beau démon , Elina secoua doucement la tête dans un air d'incomprehension , souriant néanmoins toujours .

" Que veux-tu dire mon amour ..? "
" S'il te plais Elina ... "

C'en était de trop pour Red qui ne supportait déjà plus de ne pouvoir tenir cette promesse . Leur promesse .
Comment faire face à tout celà ? Alors qu'Elina se tenait devant lui , il y avait Alissa, au manoir . Alissa ... il ne pouvait la laissée . C'était tout simplement impossible . Mais il ne pouvait se résigner à abandonner Elina également ...

" Je n'aurais jamais dû voir le jour.. Arkan aurait dû me tuer dès qu'il avait eût l'occasion ... "
" Red ! Ne dis pas ça ... ne dis pas ça ! " s'emporta légèrement la jolie Elfe .

Elle posa ses mains sur son visage , le relevant , et posant ainsi son front contre le sien en fermant les yeux , Red faisant de même .

" Notre amour est eternel .. c'était une promesse , n'est-ce pas ? Si l'un de nous venait à disparaître , l'autre devait attendre qu'il vienne le chercher ... et je suis venue , Red ... je suis là , pour t'avoir à tout jamais à mes côtés ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptySam 6 Fév 2010 - 2:23

La promesse fut révélée, et mes craintes se confirmèrent ... Elina était venue chercher Red pour l'emmener avec elle, dans la mort ... Pour qu'ils soient à jamais unis ... Je ne pouvais plus rester inerte une seconde de plus, et je decidai d'élever la voix ...

- Non Elina, il est hors de question que tu l'emenes avec toi !

Je m'avançai vers les deux compagnons, le regard encore rougi mais le visage endurci et la voix froide ... Je savais ce que je voulais, et j'allais faire tout mon possible pour l'obtenir ...

- Ce n'est pas à toi de decider de la vie ou de la mort de Red. Et je ne te laisserais pas le faire mourrir, même au titre d'une promesse commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) EmptySam 6 Fév 2010 - 2:35

Red et Elina se retournèrent en même temps à l'entente de la voix d'Alissa , et Red crû un instant qu'il allait mourir sur place en découvrant sa jolie sorcière ...
Elle refusa catégoriquement de laisser la belle elfe emmener Red , et le fit bien comprendre à Elina qui cligna plusieurs fois des yeux en regardant Alissa , plus qu'étonnée .

" Red .. que... que signifie tout celà ..? "

Son sourire s'estompa pour laisser place à l'incomprehension sur son visage , ce qui fendit une fois de plus le coeur du pauvre Démon qui ne savait plus quoi faire . Enfin , il s'avança un peu , pour se retrouver à côté d'Alissa , et il regarda très profondement la belle elfe .

" Je ne pourrais pas tenir cette promesse , Elina . C'est .. auprès d'Alissa que je dois.. que je veux rester , aujourd'hui . "

Sa voix s'était néanmoins brisée sur ses dernière paroles , conscient qu'Elina ne sauterait pas de joie à cette annonce . Mais avant de voir quoi que se soit qui ne le tue un peu plus , Red saisit la main d'Alissa de la sienne , froide , et l'entraina avec lui pour commençer à partir .
Elina se laissa tomber à genoux au sol , le regard vide .

Spoiler:


" Ne .. me laisse pas .. pas encore une fois .. "

Elle releva la tête , et les larmes commençèrent à brûler lentement la peau de son visage .

" Red ... ne me tue pas une seconde fois ! " hurla-t-elle de tout son déséspoir .

Mais Red serra les dents , disparaissant de l'église en emmenant Alissa avec lui , le visage sombre ...


Spoiler:

[Suite au manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ... ( Libre )   recherche réponses - A la recherche de réponses ... ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses ... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Recherché ?
» A la recherche d'un compagnon de RP! HELP! ^^'
» A la recherche de Black Wind.
» Alone in the sky [libre]
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert :: Les ruines-
Sauter vers: