Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:48

Un repos bien mérité. C'était ce à quoi ils avaient le droit maintenant qu'ils avaient cette maison qui les préservait des regards curieux. Et Red ne s'était pas fait languir, s'endormant sans prévenir sur sa sorcière.

D'abord, il faisait noir. Ce n'était ni effrayant, ni oppressant. Juste... reposant. Red se laissait aller au gré de son sommeil sans réellement faire attention à ce dans quoi il se laissait bercer. Une chaleur agréable, tandis qu'il était allongé là, dans le néant. Il reposait en paix et il devait avouer que c'était fort appréciable.
Après plusieurs minutes, le démon sent que la chaleur dans l'air se fait plus pesante et lourde, même pour lui et il ouvre doucement les yeux. Evidemment, il ne voit rien. Il est plongé dans le noir et, pourtant, il sent que quelque chose est là, à l'épier. Dans son rêve, il ne peut bouger plus. Il reste allongé mais ses yeux tentent de percevoir un rayon de lumière qui ne tarde pas à apparaître. Une faible lueur, juste au-dessus de lui et lointaine à la fois. Des murmures incertains et psalmodiant semblent valser tout autour de lui et Red commence à se crisper.
Il étouffe. Il a du mal à trouver sa respiration. La lueur s'intensifie et une vive chaleur commence à prendre douloureusement possession de son corps sans qu'il ne puisse se débattre ou combattre.

*Qu'est-ce que.. !?*

Red tente de bouger ses bras mais des chaines de lave en fusion surgissent du sol totalement noir où il flotte pour venir l'enchaîner avec force. La lumière devient soudainement aveuglante et une gigantesque silhouette sombre se tient au-dessus de lui, menaçante.

- Acceptes mon pouvoir ou meurs.

La voix rauque et sombre semble retentir de l'au-delà. Elle gronde dans sa tête et Red écarquille des yeux effarés en pensant reconnaître la voix de Lucifer. Sa silhouette se désagrège pour s'assembler en une boule de feu impressionnante et, soudainement, elle pénètre avec violence le corps du démon qui se met à hurler de douleur dans le néant.

Red ouvre vivement les yeux, en âge. Sa vision est d'abord trouble et il ne bouge pas d'un centimètre jusqu'à ce que sa vue ne redevienne normale. Juste devant ses yeux, la main d'Alissa qui tient le pendentif. Il les regarde quelques secondes, toujours hanté par ce cauchemar qu'il ne saurait expliquer, puis se décide à bouger légèrement en passant une main moite sur son visage pour être certain d'être réveillé. Il lève légèrement la tête pour regarder Alissa et lui offre un sourire un peu forcé afin qu'elle ne remarque pas son malaise.

- Excuses-moi.. je suis un peu fatigué... je ne me suis pas senti partir.

Il se penche pour embrasser son front puis se redresse afin de relâcher Alissa qui devait probablement attendre qu'il se réveille pour bouger.

- Notre première nuit ici et on est même pas fichu d'aller se coucher dans un lit..., dit-il en se moquant d'eux-même.

A croire qu'ils ne faisaient vraiment rien comme les autres. Puis il tourne de nouveau la tête vers Alissa et fronce légèrement les sourcils en voyant qu'elle scrute le collier.

- Quelque chose ne va pas Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:24

Une douleur soudaine.

Le beau démon venait de se réveiller, en nage. Il avait sûrement fait un cauchemar, mais je ne le remarquais pas plus que cela, captivée par le médaillon entre mes doigts. Je sentis juste qu'il se redressa et que je pus en faire de même et m'asseoir, mais je ne l'écoutais qu'à moitié. Je revins finalement à la réalité quand il me demanda si quelque chose n'allait pas. Je parvins finalement à détacher mon regard du bijou et je regardai mon compagnon avec un fin sourire. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour si peu.


- Non ce n'est rien, j'ai juste un peu chaud, je vais aller prendre une douche.

Je me levai alors et me dirigeai vers la chambre, puisque la salle de bain y était attenante. Sauf qu'à l'entrée de la chambre, j'eus un vertige et je dû me tenir au mur pour ne pas perdre totalement l'équilibre. Ma vision était un peu floue et une douleur aigue me lança à la tête. Mon souffle se fit plus court et je me laissai alors glisser pour être à genoux, tenant ma tête entre mes mains. J'avais l'impression que quelque chose voulait prendre le contrôle de mon esprit.

- C'est quoi ça ...

Mon rythme cardiaque se mit alors à s'accélérer. J'avais très peur, mais je devais essayer de me calmer, sinon cet état que je ne comprenais absolument pas allait empirer. Mon chaton se dépêcha de venir me voir. Lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passsait, surtout que quand j'étais malade, il ressentait les choses, alors que là, il ne ressentait rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:10

Red voyait qu'Alissa avait du mal à détacher ses yeux du collier qu'il lui avait offert et il fronçait un instant les sourcils. Il n'était pas certain de l'effet escompté quant à cette petite attention... ce n'était pas le plus beau bijou créé mais Red avait pensé qu'elle apprécierait le geste et l'idée attendue derrière. Finalement, elle relevait la tête sur lui pour lui offrir un fin sourire, lui assurant qu'elle avait juste un peu chaud et qu'elle avait besoin de prendre une douche.

- Fais donc, je vais me reposer encore un peu en attendant.

Il lui souriait en la suivant du regard lorsqu'elle se levait pour se diriger vers la salle de bain et, dès qu'elle disparu de son champs de vision, se levait à son tour pour regarder par la fenêtre. La nuit avait complètement prit place dans la forêt, plongée dans le noir, et un frisson lui parcouru l'échine sans qu'il ne puisse l'expliquer. Le beau démon plissait les yeux, se disant que ce devait être un reste de son cauchemar puis il tournait les talons pour aller se reposer sur le canapé.
Il renverse la tête en arrière en passant ses mains sur son visage puis soupire lourdement. Machinalement, il ouvre les yeux et laisse glisser sa tête sur le côté pour regarder Moonlight qui s'était allongé sur le fauteuil adjacent. Ce dernier ouvrait soudainement les yeux, oreilles dressées, comme s'il avait entendu un bruit suspect.

- Qu'est-ce qu'il y a boule de poils ? T'es effrayée par ton ombre ? lui dit-il comme si l'animal pouvait lui répondre.

Mais le chat semblait totalement l'ignorer et il se levait en sursaut pour bondir du fauteuil et courir rapidement jusqu'au couloir où avait disparu Alissa un peu avant. Le démon haussait un sourcil et se penchait légèrement de côté pour agrandir son champs de vision avant d'ouvrir de grands yeux.

- Alissa.. !

Et tout comme Moonlight, il se redressait soudainement pour avancer à grandes enjambées jusqu'à la sorcière qu'il retrouvait à genoux au sol, la tête entre les mains. Il s'accroupit aussitôt et la prend dans ses bras en tentant de trouver son regard, l'air vraiment anxieux.

- Qu'est-ce qu'il y a Amour ? s'enquit-il.

Red panique. Il la scrute de part en part sans savoir ce qui la trouble puis finit par saisir son visage entre ses mains, plongeant ses yeux inquiets dans les siens.

- Tu es brûlante..., souffle-t-il.

Red se redresse vivement et entre en trombe dans la salle de bain en cherchant un gant par des gestes vifs et maladroits. Une fois trouvés il en saisissait un et ouvrait le robinet pour faire couler de l'eau froide avec laquelle il l'imbibait. Une seconde après il réapparaissait dans le couloir et le passait sur le visage et le cou d'Alissa, hésitant à la faire bouger immédiatement.
Son coeur bat à un rythme frénétique.

- Amour.. dis-moi quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:13

Un rêve bien étrange.

Mon état ne semblait pas vouloir s'arranger, et je regardais vaguement Moonlight avant d'entendre la voix du jeune démon se rapprocher et me demanbder ce qui n'allait pas. Je ne parvenais pas à répondre puisque je peinais déjà assez à respirer pour pouvoir laisser échapper ne serait-ce qu'un son de ma gorge. Prenant mon visage entre ses mains, il sentit que ma température avait monté en flèche. Il s'éloigna pour revenir quelques secondes plus tard et me rafraichit un peu avec un gant d'eau fraiche. Seulement, j'avais l'impression de bouillir de l'intérieur, et la fièvre qui m'habitait ne baissa pas du tout. Red me fixait et il me demanda de lui dire quelque chose. Je parvins difficilement à articuler quelques mots :


- Je me sens ... Pas bien ...

Mon regard sembla alors se vider puis mes paupières se fermèrent et je sombrai dans l'inconscience. Moonlight miaula après moi et poussa mon bras avec son museau tout frais, mais je ne pouvais l'entendre. Mon esprit se détacha bien vite de la réalité et je me retrouvais dans le noir. Peu à peu, j'eue l'impression de flotter, comme si je me trouvais sous l'eau, à plusieurs mètres de profondeur. J'entendais un vague écho au loin, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Puis il se rapprocha lentement, mais je ne voyais toujours rien, pas même une silhouette.

- Garde le, quoi qu'il arrive ... Ce médaillon est très important ... Si tu t'en sépares, ton cher et tendre mourra ...

C'était une voix étrange, ni masculine ni féminine. Une voix calme, mais aussi effryante, tout en étant tout de même assez attirante. Je me mis alors à paniquer. Qui pouvais bien me parler ? Et comment pouvais-je être sûre qu'il s'agissait de la vérité ? Je me mis alors à réfléchir. C'était le médaillon, ce n'était pas un simple bijou, je m'en été doutée ... Et même si je n'avais aucune preuve, je ne voulais prendre aucun risque, surtout concernant la vie de mon fiancé. Puis la voix s'éteignit complètement, remplacée par celle du beau démon que j'entendais prononcer mon nom. J'ouvris alors soudainement les yeux, haletante et en sueur. J'étais à présent dans mon lit, et aucun mot ne parvenait à sortir de ma bouche tant j'étais choquée de ce qu'il venait de m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:15

Red était désemparé. Alissa semblait vidée de ses forces et d'une voix à peine audible, elle lui soufflait difficilement se sentir mal avant de subitement tomber dans l'inconscience. Red s'exclamait lorsqu'elle tombait sur le sol et la prenait aussitôt dans ses bras après que Moonlight lui ai donné un coup de museau, tout aussi inquiet. Il la serrait d'un bras contre lui et tenait son visage de l'autre, décontenancé et paniqué.

- Alissa.. ! Alissa s'il te plait.. regardes-moi...

La peur se lisait parfaitement sur le visage du démon qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Sa poitrine était secouée par les battements incontrôlables de son coeur et il était totalement perdu. Il respire fort.

- Merde...

Aucune réponse. La sorcière restait inconsciente et sa peau était brûlante comme jamais. Sans attendre une seconde de plus, Red la portait en se relevant, entrant de nouveau dans la salle de bain, le regard hagard. Il faisait coulisser d'un geste violent du pied la porte de la cabine de douche et ouvrait d'un coup sec du coude l'eau froide qui se mettait à couler du pommeau accroché en haut. La soutenant toujours d'un bras, il passait l'autre sous ses habits afin de l'en dévêtir du mieux qu'il pouvait, les laissant tomber vulgairement au sol. Il ne prenait pas la peine de se déshabiller et rentrait avec elle dans la cabine pour la tenir sous l'eau froide afin de faire baisser la forte température qui avait prit possession de son corps.
Il la tenait fermement et dégageait ses cheveux mouillés de son visage tandis qu'il se faisait également tremper jusqu'aux os. Le chaton les avait suivit et se tenait un peu derrière, tentant d'apercevoir sa maîtresse derrière Red dans la cabine. Ils restaient ainsi cinq minutes, puis il la portait à nouveau pour la faire sortir, ne prenant pas même la peine de fermer l'eau.
Sur le court chemin jusqu'à la chambre, il se séchait grâce à son pouvoir et faisait de même avec la sorcière tout en prenant soin cependant à la laisser un peu humide pour qu'elle garde de la fraîcheur. Il déposait délicatement sur le lit et ouvrait le placard pour saisir une chemise de nuit au hasard, légère, qu'il lui enfilait en douceur. Après quoi, il l'installait correctement et s'asseyait à côté d'elle pour poser sa main sur son front, l'air grave.

- Amour... qu'est-ce qu'il t'arrive...


Il restait ainsi un long moment puis, soudainement, Alissa ouvrait les yeux, comme si elle s'éveillait d'un cauchemar. Red se précipitait à côté d'elle et prenait sa main en tentant de ne pas la brusquer.

- Alissa ! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce que tu as ..?

Son regard était emplit d’inquiétude et il appréhendait toute réaction, complètement largué et désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:55

Des nombreuses questions qui restent sans réponses.

J'étais finalement revenue à la réalité, et ma fièvre semblait s'être calmée. Je sentais que mon corps était humide et un peu frais, comme si j'étais vraiment passée sous l'eau. Regardant un peu autour de moi, je remarquais que j'étais en chemise de nuit légère. Le beau démon avait dû me déshabiller et me mouiller pour faire tomber la fièvre, ce que je trouvais absolument adorable. Mais je ne pouvais sourire vue la situation, et surtout devant son expression qui était totalement affolée. Il prit ma main dans la sienne et je la serrai doucement à mon tour, tandis qu'il me demandait si ça allait et ce qui m'arrivait.


- Je ne comprends pas tout, alors si tu sais quelque chose, tu dois me le dire ... Je marquais une pause tout en fixant le visage de mon jeune amour. Je crois que le médaillon a essayé d'entrer en contact avec moi, j'ai entendu une voix qui m'a dis de ne pas m'en séparer ...

Ma main libre se mit instinctivement à serrer le pendentif. Cette histoire me paraissait vraiment bizarre. Le médaillon avait voulu attirer mon attention en me mettant dans cet état, c'est ce que je voulais croire, mais je ne comprenais vraiment pas bien pourquoi. Peut-être avait-il un message à faire passer à Red ? Je me méfiais, mais quelque part, je voulais aider l'entité qui m'avait parlée. Je ne savais pas encore comment j'allais pouvoir y parvenir, mais c'était un nouvel objectif que je m'étais fixé. Moonlight qui était aussi tout prêt de moi s'approcha et je m'assis en collant mon dos à la tête du lit. Le petite chat pu venir sur mettre sur mes jambes et ronronna, rassuré que j'aille mieux. Ma fièvre avait presque disparu et je me permis de sourire doucement.

- Excuse moi, je t'ai inquiété, mais ça va aller maintenant.

J'adressai à mon amoureux un regard tendre et un sourire tout aussi chaleureux qui se voulaient rassurants. J'avais bien compris qu'il s'était grandement inquiété pour moi, et ça me faisait un peu culpabiliser. Je n'aimais pas faire de la peine à mon entourage et j'aurais voulu qu'il ne voit que mon sourire, quelles que soient les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:11

Alissa avait mit un petit temps avant de réellement reprendre ses esprits et ce n'est que lorsqu'elle serrait un peu plus sa main dans la sienne que Red s'asseyait sur le lit, rassuré de la voir lucide.
Sa sorcière semblait tout aussi perdue que lui et elle hésitait dans ses propos, incertaine de ce qu'il se passait. Elle lui demandait s'il savait quelque chose et Red fronçait d'autant plus les sourcils d'incompréhension. Alissa mentionnait le médaillon, tout en le serrant dans sa main et le démon serrait la mâchoire au fil de ses mots.

- Une voix.., répétait-il dans un grincement.

Moonlight venait aux nouvelles de sa maîtresse et cette dernière le lui rendait avec affection tandis que Red fixait sa main qui tenait le médaillon. Elle s'excusait de l'avoir inquiété et le beau démon secouait la tête en resserrant son emprise sur sa main.

- Comment était cette voix ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? lui demandait-il gravement.

Red et Alissa connaissaient ce pendentif, mais ils savaient qu'il avait été détruit. Aujourd'hui, il n'avait aucune provenance. Red ne savait rien et ça l'irritait au plus haut point parce qu'il savait qu'il lui était tout de même destiné. Il le sentait.
Red se levait finalement en lui lâchant la main pour la lui tendre, paume tendue et droit comme jamais.

- Donnes-le moi. Il faut se débarrasser de cette chose. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:29

Quand on ne se controle plus totalement.

Red ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait. Il ne pu me renseigner sur quoi que se soit, et me posa simplement des questions. Il voulut d'abord savoir à quoi ressemblait la voix et ce qu'elle m'avait dit. Je sentis sa main serrer un peu plus la mienne et je plantais mon regard dans le sien tout en perdant doucement mon sourire pour adopter une mine un peu plus sérieuse.


- C'était une voix que je ne connaissais pas, je ne pourrais pas te la décrire. Elle était très calme, mais très sérieuse. Elle m'a dit de garder le médaillon, qu'il était très important.

Je n'avais à ma disposition pas beaucoup d'éléments, et malgré le fait que je ne voulais pas l'inquiéter davantages, je ne pouvais me résigner à cacher la vérité à mon jeune amour. Ce médaillon lui avait appartenu, et il me l'avait confié, alors il avait le droit de connaître toute la vérité. Mais alors qu'il lâchait ma main pour me tendre sa paume ouverte tout en me demandant de lui donner le collier immédiatement, j'eue un mouvement de revul et serrai l'objet contre moi.

- Non ! Si je m'en sépare, tu risques de mourir, c'est ce que la voix m'a dit aussi ...

Ma réaction n'avait pas été contrôlée totalement, un peu comme une pulsion. C'était comme si je voulais protéger cet objet, mais c'était surtout parce que je voulais protéger mon fiancé. Je savais comment il risquait de réagir : il essaierait de me le prendre de force ou se moquerait de moi en m'assurant que tout cela était une pure invention de l'entité présente dans le médaillon. C'était peut-être ça la vérité, mais je ne voulais vraiment prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:51

Alissa eut un mouvement de recul, protégeant le médaillon dans ses mains en se tournant légèrement et Red écarquillait les yeux avant de froncer à nouveau les sourcils pour se pencher sur le lit.

- Alissa..., dit-il d'une voix qu'il voulait légèrement grave.

La jolie sorcière lui assurait que si elle s'en débarrassait, le démon mourrait et, à ses mots, il se redressait pour lever les yeux au ciel dans un lourd soupire.

- Ce médaillon n'a rien de menaçant pour moi, il est dangereux pour toi. l'accusait-il. Je l'ai sentis m'appeler et il m'a guidé jusqu'à lui. Il ne venait de nulle part Alissa. Personne n'est plus réapparu aux ruines depuis notre dernier passage et je ne peux pas expliquer pourquoi. sa voix est comme un sifflement et il appuie certains mots évidents pour lui souligner la gravité de la chose. Je pensais qu'en te le confiant on ne risquerai rien en attendant que je sache pourquoi il a réapparut, mais je me suis trompé. Regardes ce qu'il t'a fait...

Il la regarde un instant, l'air peiné puis reprend un air dur et déterminé.

- Il est néfaste pour toi.

Red se penchait à nouveau sur le lit mais un peu plus en tentant de poser la main sur celle d'Alissa pour qu'elle le lâche.

- Et tu sais très bien que si tu ne me le donnes pas de toi-même, j'arriverai à te le prendre alors.. ne t'épuises pas pour rien et donnes-le moi Alissa.

Red ne lui ferait évidemment aucun mal, mais il savait très bien qu'il pouvait la maîtriser physiquement et il ne comptait pas le lui laisser. Ces histoires de mort... elle n'avaient que trop durées et les menaces n'avaient plus aucun effet sur le démon au sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:08

Deux voix contradictoires.

Red se pencha vers moi et sembla très agacée de ma réaction. Il leva les yeux, soupira puis me fit la morale, expliquant que ce médaillon était apparut de nulle part et qu'il était trop risqué que je le garde. Je ne voulais rien entendre, et je voulais être la seule à toucher ce pendentif. Alors, lorsque le jeune démon avança sa main vers la mienne, je la mis derrière mon dos.


- Il ne me fera rien si je le garde, et à toi non plus. Regarde, ma fièvre est partie. S'il avait voulu me tuer, je serai déjà morte.

J'avais confiance en cette entité dans le médaillon, qui avait juste voulu entrer en contact avec moi, et qui n'avait trouvé d'autre solution que de me rendre inconsciente. Je savais que ce qu'elle m'avait dit été vrai, contrairement à Red qui refusait d'entendre raison et de m'écouter. C'est alors qu'il m'assura que s'il voulait ce médaillon, il me prendrait, même de force. Je le fixais alors gravement sans bouger.

- Je ne veux pas te le donner, c'est trop risqué ... Je ne veux pas te voir encore mourir par ma faute ...

Une scène passa alors dans mon esprit. Ce poignard que j'avais levé au dessus du corps de Red, et que j'avais enfoncé dans son coeur. Puis des larmes, pendant de longues minutes avaient coulé de mes yeux. Je l'avais tué de mes mains et j'en avais tellement souffert, que vivre cela une deuxième fois me serait insupportable. Moonlight, quand à lui, ne savait pas trop comment réagir, mais comme il était toujours -ou presque- d'accord avec moi, il regarda Red et donna un petit coup de patte sur sa main, griffes rétractées pour ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:34

Red penchait légèrement la tête en fronçant les sourcils lorsqu'Alissa plaçait en vitesse ses mains dans son dos pour qu'il n'atteigne pas le médaillon, la bouche légèrement ouverte comme s'il retenait un juron. Alissa s'empressait de le défendre, assurant au démon que si le collier lui avait réellement voulu du mal, il l'aurait fait.
Red secoue la tête d'exaspération.

- C'est vrai que tu avais l'air en parfaite forme dans le couloir..., sifflait-il sur un ton appuyé et ironique en levant les yeux au ciel.

Red avait détourné le regard en croisant ses bras sur son torse dont la chemise était ouverte, comme il l'avait emmené sous la douche un peu plus tôt et que c'était tout ce qu'il avait été capable de faire pour se dévêtir un minimum. Il soupire, agacé, tandis que sa bien-aimée insiste sur le fait qu'elle ne lui donnera pas, se refusant de le voir à nouveau mourir. A ses mots, son coeur se serre mais il arbore toujours cet air tendu, les sourcils froncés, ne lui accordant qu'un regard de côté pour voir qu'Alissa est réellement peinée lorsqu'elle repense à cet instant. Il le détoure à nouveau et à un spasme de la mâchoire tandis qu'il fixe l'étagère qui lui fait face, de côté à sa sorcière.

- C'était prémédité Alissa. lâche-t-il d'une voix sèche. J'avais accepté ce sort. Mon sort. il respire fortement par le nez sans la regarder. Ce jour où je t'ai quittée chez toi, je savais déjà comment ça allait finir et tu n'aurais rien pu y faire.

C'était vrai, et personne ne pourrait le contredire. A l'époque, Red avait prit cette décision par amour. Pour Alissa et, finalement, pour enfin être en paix avec lui-même.

- C'était mon choix, et je t'ai simplement amenée à le faire. il se tourne enfin vers elle pour la fixer, le regard toujours aussi dur. Je t'ai manipulée pour que tu le fasses et c'est ce que tu as fait, Alissa. Je t'ai tenu la main pour que tu me tues, et c'est tout ce que tu as à retenir.

Il serre la mâchoire puis se penche à nouveau sur elle sans la quitter des yeux.

- Mais ce collier.. il ne fait partit d'aucun de mes plans. Il n'a aucune place dans ma vie, dans notre vie, et je sais qu'il n'apportera rien de bon. il se redresse finalement, les bras toujours croisés sur son torse. C'est là que tu prends le risque de me faire du mal, mais si c'est ton choix, fais à ta guise. Je t'aurais simplement prévenu. finit-il en se tournant pour se placer à la fenêtre, l'air tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:36

Passer de la tristesse à la colère.

Red affichait toujours la même humeur, morose. Il était énervé, je le voyais très bien, mais je ne pouvais pas l'écouter, parce que j'étais totalement opposée à ce qu'il me disait. Il avait peur que le médaillon ne me fasse du mal, mais je savais que se ne serait pas le cas. Puis il croisa ses bras tandis que je lui disais refuser de prendre à nouveau le risque de le perdre. Il ajouta que ce que j'avais fais ce jour là, quand je l'avais tué, il l'avait prévu, il m'avait poussée à le faire et il s'y était préparé. Il se mit ensuite à me fixer en appuyant le fait de m'avoir manipulée ce jour là, et je plissai légèrement les yeux en le regardant.


- Tu m'as peut-être incité à le faire, mais la chose la plus importante que je retiens, c'est que je l'ai fais, j'ai planté mon poignard dans ton coeur. Même si j'y étais obligée, les faits sont là. J'ai tellement souffert par la suite que je refuse de revivre ça. Même si c'est égoiste.

Le beau démon se pencha ensuite sur moi et m'expliqua que ce collier ne faisait pas du tout partie de ses plans et qu'il ne voulait pas qu'il prenne place dans notre vie. Puis il se redressa et assura que je prenais le risque de lui faire du mal. Il se leva ensuite pour aller à la fenêtre. J'étais totalement outrée de ce qu'il venait de dire, et me levai à mon tour pour aller à coté de lui et lui faire face.

- Je ne prends aucun risque pour toi, puisque si je le garde tu resteras en vie ! Ce collier je veux l'assumer, seule, tu n'as pas à t'en préoccuper.

J'étais à mon tour en colère, parce que j'avais l'impression qu'il ne voulait pas comprendre ce que j'essayais de lui dire. Il s'entêtait, mais je pouvais aussi être têtue, il allait très vite s'en rendre compte. Mon regard doré le fixait, plus sérieux que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:14

La tension dans la pièce semblait avoir prit en envergure. Red fixait à présent le pendentif d'un mauvais oeil et, le fait qu'Alissa maintienne ses positions en le défendant ne faisait qu'accentuer son mépris pour cette futile petit chose. Red avait beau insister et lui mettre les faits sous le nez, elle ne démordait pas et renchérissait sans hésiter, n'hésitant pas à lui exposer toute la douleur avec laquelle elle s'était efforcée de subsister.
C'était ridicule. Red en aurait mit sa place de Roi à parier. Si la sorcière était sa plus grande faiblesse, il savait également qu'il n'était pas innocent dans sa façon à elle d'agir et de penser et, cette idée que quelque chose, quelqu'un peut-être, puisse se servir de sa misérable existence pour l'atteindre elle ne semblait pas la meilleure idée qu'il soit...

- Evidemment... comme d'habitude, tout est bon. Tout est innocent. raille-t-il.

Alissa ne tardait pas à venir lui faire face pour l'accuser d'un lourd regard à son tour. Peut-être ne comprenait-il pas.. Peu importait. Il détestait ce collier. Il le remuait jusque dans ses entrailles et le démon savait que ce ressentit n'était pas qu'une autre illusion de ses spéculations paranoïaques.
Alissa insistait sur le fait qu'elle voulait être seule à assumer cette chose et Red arborait un large sourire jaune en levant les mains en signe d'abandon..  

- Parfait. Gardes-le. siffle-t-il. Après tout.. je me fiche pas mal qu'il finisse par m'atteindre si c'est vraiment à moi qu'il en veut.

Le beau démon passait une main crispée et retenue dans sa longue chevelure noire pour la tirer en arrière, raidissant sa nuque dans un petit mouvement de côté de la tête. Il soupirait lourdement puis faisait claquer sa langue.

- Mais s'il s'en prend encore une fois à toi, d'une quelconque manière.. Si je ressens quoi que ce soit de néfaste sur toi, Alissa, il se tourne complètement pour saisir son visage entre ses mains et plonger son regard de braise dans le sien.je l'arracherai moi-même de ton cou.

Red ne menaçait pas Alissa. Il avait beau la regarder et soutenir son regard, il savait très bien qu'il s'adressait au pendentif et que ce dernier l'entendait parfaitement. Maintenant, ne restait qu'à voir quand Red aurait l'occasion de l'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:46

Parfois, il vaut mieux fuir les problèmes plutôt que les attiser.

Red ironisa, encore et toujours. Décidemment, il m'agaçait avec cette histoire. Mais finalement, il accepta que je garde le médaillon, disant qu'il se fichait bien qu'il lui fasse du mal, puis il soupira en ajoutant qu'il me le retirerait de force s'il en venait à me faire quelque chose. Il avait pris mon visage entre ses mains et me fixait plus sérieusement que jamais. Je soutins son regard quelques secondes avant de me défaire de son emprise, sans tourner les yeux.


- Très bien. Mais ça n'arrivera pas.

Je m'adossai alors à la fenêtre et croisai mes bras sur ma poitrine, avant de lâcher un soupir, irritée. J'aurais dû me réjouir que le beau démon veuille à ce point me protéger, mais je voulais également le garder sain et sauf de mon coté, alors une nouvelle fois, c'était un dialogue de sourds. Moonlight dû sentir que mon esprit était un peu embrouillé puisqu'il vint se frotter à mes jambes et miaula doucement. Je me baissai pour le prendre dans mes bras puis m'adressai à Red sans le regarder.

- Fais moi un peu confiance. Je ne me laisserai pas faire par un morceau de métal.

Gardant mon chaton contre moi, je changeai de pièce pour retourner dans le salon m'assoir sur le canapé. Il commençait à se faire tard, mais je n'avais pas sommeil, à cause de cette sensation désagréable, comme une boule au fond de la gorge et dans le ventre. De plus, mon humeur oscillait entre l'énervement et l'agacement, si bien que je n'arrivais pas à rester calme. C'est pour cette raison que j'avais décidé de venir m'isoler un instant. Une de mes mains caressait Moonlight tandis que l'autre jouait un peu avec le collier que j'avais remis autour de mon cou, machinalement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:29

Pour une raison qui lui échappait, Red se voyait contraint de laisser partir Alissa lorsqu'elle se dégageait de son emprise, campant toujours ses positions avec détermination. Elle soutenait son regard, sourcils froncés, et Red n'avait pas l'intention de baisser les siens tant qu'elle ne se débarrassait pas du pendentif.
Finalement, elle s'écartait pour s'adosser au mur et croisait les bras. Red levait silencieusement les yeux au ciel en se tournant, irrité par le comportement d'Alissa qu'il ne comprenait pas. Quelle idée avait-il eut de lui offrir...
Moonlight finissait par venir s'assurer que sa maîtresse allait bien et Red les regardait tout deux de côté, visiblement contrarié. Elle lui demandait de lui faire confiance et lui assurait qu'un morceau de métal ne l'aurait pas, ce à quoi Red se contenta de serrer le poing.

Alissa finissait par quitter la pièce en silence et Red se laissait finalement tomber sur le lit, allongé sur le dos, pour plaquer ses mains sur son visage dans un lourd soupire.
La sorcière ne mesurait pas l'étendue des pouvoir du pendentif, déjà à l'époque, et maintenant qu'il ignorait tout de lui, Red savait que ça pouvait être pire que tout... surtout s'il était encore question de sa vie. Ou de sa mort, en l'occurrence.
Red écartait ses doigts pour fixer le plafond, toujours dissimulé derrière ses mains.

* Pourquoi ?*

Ce fût tout ce qu'il se trouvait capable de se demander. Pourquoi tout était toujours si compliqué. Pourquoi ne pouvait-il pas aimer sans avoir à se méfier ? Pourquoi devait-il toujours se voir ôté plus que ce qu'il ne donnait ? Cette vie devenait.. éreintante. Plus que ce qu'elle ne devrait l'être. Du moins, avec tout ce qu'il avait déjà vécu...
Red laissait glisser ses mains jusqu'à ce qu'elles tombent sur le lit et il fermait les yeux, l'air toujours tendu. Cette impression que la vie d'Alissa n'avait jamais été autant menacée que depuis qu'elle le fréquentait n'avait de cesse de l'obséder et cette fixation qu'il avait de vouloir tout réussir avec elle malgré les signes évidents qui s'opposaient à leur union.. était-ce ce qui était le plus dangereux pour elle ? Il préférait taire sa réponse et l'étouffer au plus profond de ce qu'il lui restait de conscient.

Le démon tournait la tête de côté et n'avait que la vue sur le couloir. Alissa était partie depuis dix bonnes minutes et elle ne revenait pas. Red l'avait vraiment contrariée... et pourtant, il se refusait à plier. Il savait qu'il avait raison, sans pouvoir l'expliquer, et ça le rendait fou. Cependant, n'entendant aucun bruit et, toujours guidé par ses pulsions lorsqu'il s'agissait de sa belle, le démon finit tout de même par se relever pour s'assurer qu'elle allait bien. Il traversait à pas feutrés le couloir et s'arrêtait juste à l'entrée du salon, restant légèrement derrière le mur pour la scruter.
Elle était assise sur le canapé et caressait Moonlight qui s'était installé sur elle tandis que de l'autre main, elle jugeait encore et toujours le pendentif d'un air étrangement détaché.
Red fronce les sourcils mais il ne s'avance pas. Il sait que s'il retourne la voir, il tentera à nouveau de lui faire retirer et, cette fois, Alissa pourrait bien vraiment exploser. Il se contente donc de s'appuyer au mur sur son bras pour la regarder encore un instant. Elle paraît si distante... cette proximité le blesse. Red baisse les yeux, puis il finit par se retourner pour retourner dans le couloir.
Peut-être qu'il devrait partir ce soir.

Mâchoire tendue, il retourne donc dans la chambre pour se poster face à la fenêtre. Il scrute l'extérieur et sa nuit sombre. Bien trop sombre...
Le beau démon soupire puis se frotte les yeux de son pouce et de son index avant de se tourner vers le lit. Il s'assoit puis se laisse à nouveau tomber en arrière.

- Alissa ? souffle-t-il assez fort pour qu'elle l'entende, si elle éprouvait l'envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:49

Une idée ingénieuse.

Une fois assise dans le salon, mon esprit se perdit quelques minutes, comme totalement détaché de la réalité. Je réfléchissais à toute cette histoire, à ce médaillon qui semblait plus être un cadeau empoisonné qu'autre chose, puisque finalement, il nous poussait à nous battre, mon compagnon et moi. Mais en même temps, cet objet avait l'air vital pour le jeune homme, alors j'étais mitigée. Surtout que lorsque la simple idée de le détruire était évoquée, je me mettais dans un état de nerfs que je ne comprenais pas moi-même. Tout ça me laissait un gout amer dans la gorge. Mais me rappelant à la réalité, la voix de mon amoureux retentit dans la maison alors qu'il prononçait mon prénom depuis la chambre. Je relevai la tête et haussai la voix pour qu'il m'entende.


- Une minute, j'arrive.

Je refusais que ce collier ne nous amène encore à nous disputer. Alors j'allais le garder, mais le cacher, pour que Red ne s'inquiète plus à chaque fois qu'il me verrais avec. Je me levai alors pour aller récupérer une petite boite sur la comode. J'en sortis une petite boucle d'oreille que je pris dans une main, tandis que je pris le médaillon dans l'autre main. Je fermai un instant les yeux, et la pierre rougeoyante du collier disparu pour se placer sur la boucle d'oreille. Très satisfaite du résultat, je m'empressai de mettre la boucle d'oreille et de placer quelques mèches de cheveux devant pour la dissimuler. Je retournais ensuite dans la chambre, où je vis Red allongé sur le lit.

- Déjà sommeil ?

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et j'allais m'asseoir sur le lit à côté de lui. C'en était fini des disputes, en tous cas pour le moment. Je savais que vivre ensemble ne serait pas de tout repos, mais je préférais cela à être séparés pendant des jours et des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:09

Le silence ne dura pas éternellement et, le rassurant d'une part, Alissa répondait à son démon en lui demandant d'attendre une minute.
Red fermait donc ses yeux dans un soupire, las de cette situation qui semblait les faire tourner en rond, incertain des multiples choix de décisions qui s'imposaient à lui. Ses muscles étaient sans cesse parcourus de tressauts tandis que son corps n'était qu'un amas de nerfs tendus depuis bien trop longtemps déjà. Il savait que la tension que lui infligeaient son poste actuel et sa situation générale  n'y étaient pas pour rien.. mais c'était réellement fatiguant, à force.
Peut-être qu'au final, son statut de Maître des Enfers était vraiment incompatible avec ses sentiments pour la sorcière, aussi puissants et sincères soient-ils... Peut-être que, malgré tout les bons efforts qu'il pouvait y mettre, sa destinée n'était pas d'être aimé mais d'aimer, simplement et tristement. La vraie place d'un démon. Sa vraie place.
Tout serait naturel, après tout. Lui n'aurait qu'à se blâmer d'éprouver tant de sentiments aussi futiles pour sa race et Alissa serait débarrassée une bonne fois pour toute de toute cette menace qui la poursuit depuis qu'il est entré avec perte et fracas dans sa vie. Elle pourrait vivre cette dernière comme elle l'entend, sans un démon à l'orgueil surdimensionné accroché à ses jambes et voyant le mal partout. Un sorcier s'occuperait de sa sûreté et de son bien-être, et elle serait toujours bien vue au yeux des habitants de Moonlight tandis que lui s'éteindrait à petit feu dans son antre et unique prison.
La voilà, la seule issue.

Après quelques minutes de malaise où Red se laissait écœurer par ses propres pensées, Alissa le rejoignait enfin dans la chambre, lui demandant s'il avait déjà sommeil en remarquant qu'il était allongé, les yeux clos, sur le lit. Elle venait s'asseoir sur ce dernier à ses côtés et Red ouvrait les yeux pour qu'ils tombent directement sur la sorcière qui lui souriait doucement. Son coeur se serrait en la voyant et il semblait même au démon- aussi surprenant que cela puisse paraître-, qu'il réprimait un semblant de quelque chose s'apparentant à un sanglot au fond de la gorge. Il avalait difficilement sa salive puis, d'un geste lent, attrapait son poignet de la main pour la tirer contre lui.
Le beau démon de feu l'encerclait de ses bras et la serrait en enfouissant son visage dans ses cheveux. Il humait doucement son parfum en fermant de nouveau les yeux, tiraillé par la tristesse et ce sentiment si apaisant lorsqu'elle était dans ses bras.
Il savait que la quitter, la libérer de son emprise était la meilleure chose qu'il puisse lui arriver mais.. c'était au-dessus de ses force. Red était incapable de détacher ses doigts de sa peau. La laisser, c'était renoncer à la vie tout simplement et, ça, il en était incapable pour l'instant. Il y avait tant de choses qu'il voulait partager et vivre avec elle, quitte à les empoisonner tout les deux..

Red se tournait légèrement de côté, la tenant toujours fermement contre lui et de façon à ce qu'ils soient face à face. Il posait une main sur sa joue, caressant sa peau de son pouce et la détaillant d'un regard vraisemblablement mélancolique.

- Tu es la seule à pouvoir me faire du mal... murmurait-il doucement.

La seule à menacer sa vie chaque jour, à chacune de ses paroles. Mais ça.. il se gardait bien de le lui confier, parce qu'elle en était parfaitement consciente au fond.

- .. Et je sais que je ne suis pas parfait, ni assez bien pour toi, continue-t-il de cette même voix chuchotée. Mais je veux faire de toi la plus heureuse sur cette fichue terre et.., il s'arrête un instant et rapproche son visage pour coller son front sur le sien, .. et je t'aime. C'est ce qui fait que je connais tout de toi.. Que je sais tout sur toi... Que je ressens la moindre menace envers toi...

Red ferme un instant les yeux en expirant doucement par le nez. Sa main se resserre légèrement sur sa joue et il la regarde à nouveau, plus sérieux que jamais.

- Je suis désolé de t'aimer, sincèrement. C'est plus fort que moi, je gâcherai toujours tout Alissa.

Il appuie un court instant son regard puis s'empare avec une tendresse interdite de ses lèvres. Doucement.
C'était la pire déclaration qu'on ait jamais faite.





Dernière édition par Lord Red le Ven 14 Nov 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:34

Même un démon peut apprendre à aimer.

Le beau démon ne me fit aucune remarque désobligeante cette fois, ce qui me rassura. Il me prit simplement le poignet pour m'attirer tout contre lui, et je me laissa faire docilement, sans un mot. Peut-être essayait-il de se faire pardonner son entêtement de tout à l'heure ... En tous cas, je ne lui en voulais plus, et je me contentai de me blottir dans ses bras. C'était pour des moments comme ça que je voulais vivre avec lui, pour pouvoir profiter de sa présence et de sa chaleur sans me soucier du reste du monde.

Puis il me fit face, caressant doucement ma joue. Il affirma que j'étais la seule à pouvoir lui faire du mal, et mon regard se détourna légèrement. J'en étais totalement consciente, puisque je l'avais déjà fait, et il me l'avait répété maintes fois. Puis il continua sur le fait qu'il n'étais pas assez bien pour moi, et mon regard se plongea à nouveau dans le sien tandis que je secouai doucement la tête. Mais avant que je ne puisse lui répondre, il ajouta qu'il voulait me rendre heureuse et qu'il m'aimait tout en appuyant son front contre le mien. C'était ce sentiment qui le poussait à vouloir me protéger de toute menace et à vouloir tout savoir de moi, tout le temps.


- Ne dis pas de bêtises Amour ... Personne n'est parfait, mais tu l'es pour moi. Parce que je t'aime tout autant. Et que je ne voudrais te perdre pour rien au monde.

C'était de la possessivité, rien de plus, et je ne pouvais l'en blâmer, parce que je ressentais la même chose. Il me possédait, et je le possédais également. Je ne voulais le laisser à personne, je voulais être la seule à exister dans son coeur et dans son regard. Et quand il était absent, ça me rendais malade, parce que je l'imaginais entourée de toutes ses succubes qui le désiraient pour sa puissance et sa beauté. Seulement, je savais que j'étais la seule à le connaître réellement, à savoir comment était son caractère et ses petites manies. Je pensais pouvoir lire en lui la plupart du temps, et ça, personne d'autre n'en était capable.

Le beau démon s'excusa alors de m'aimer et du fait qu'il gachait toujours tout, puis il s'empara de mes lèvres. Je prolongeai ce baiser avec ardeur, comme si je ne l'avais pas embrassé depuis des jours. Mon corps se serra un peu plus contre le sien tandis que mes mains agrippaient le col de sa chemise. Je voulais qu'il comprenne qu'il n'était pas le seul à ressentir cet amour si fort qu'il venait de m'exprimer.


- Je t'interdis de t'excuser de ressentir des sentiments. C'est justement parce que tu peux les ressentir que je suis tombée amoureuse de toi. Alors si tu veux me garder, ne les renie pas, jamais.

Mon regard s'était à nouveau plongé dans le sien. J'étais sérieuse, je voulais qu'il m'écoute et qu'il arrête de penser aussi négativement, parce qu'il n'en avais pas besoin. J'étais là, avec lui, dans notre maison, et c'était la seule chose qui devait compter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:42


Alissa répondait à son baiser avec fougue, serrant son corps contre le sien et Red s'emparait de sa taille en faisant glisser sa main libre sous elle afin d'intensifier le contacte. Elle plongeait ses yeux dorés dans les siens et lui interdisait formellement de renier ce qu'ils étaient en train de vivre. Il ne dit rien. Sa bouche est clouée parce qu'il sait que les mots qui en sortiront ne la raviront pas malgré leur fond sincère. L'aimer, c'est la condamner, et pourtant son égoïsme l'emporte sur sa conscience, c'est ce qui fait qu'il ne parle pas.
La garder pour lui. C'est tout ce qui compte.

Arkan avait raison. Il avait toujours eut raison, finalement. Red n'avait pas été créé pour aimer sinon pour détruire. Ce qu'Alissa avait insufflé en lui, ce qu'elle lui avait donné par amour, ça avait rendu le démon fou avant même qu'il ne s'en rende compte et ces sentiments l'avaient totalement déréglé. C'était comme une mutation avec rejet constant. Il avait besoin de l'aimer et de se sentir aimer mais au fond... il devenait parfaitement conscient que ce ressentit n'était absolument pas compatible avec sa véritable nature.
C'était le rôle d'Alissa d'y croire, finalement. Elle était la seule à pouvoir leur donner une chance d'exister parce que, aussi étrange que cela puisse paraître, plus Red se fondait dans les sentiments humains qu'elle lui avait offert et plus le démon se laissait totalement submerger par ses attitudes qu'il ne contrôlait pas. La jalousie. L'envie. La rancoeur et... la peur. Red savait qu'il se sentait prisonnier dans l'amour qu'il lui portait, et il éclatait en morceaux tout autour d'elle chaque fois qu'il reconnaissait l'avoir peinée. Sa nature rejetait totalement cet amour, et le roi démon était complètement perdu dans sa propre existence.


- Je ne le ferais plus. soufflait-il à peine audible.

Il savait que c'était faux. Encore un pieux mensonge, parce qu'il ne se connaît plus lui-même. La vérité était qu'il ne situait plus sa place.. et cette sensation était particulièrement désagréable, pour ne pas dire insupportable.
Il passe sa main dans la chevelure d'Alissa afin de ramener sa tête sous la sienne. Il ne tient pas à ce qu'elle lise tout le doute qui subsiste avec hargne dans ses yeux. Non, elle n'a pas besoin de ça.

- Promets-moi simplement de ne jamais me quitter, quoi qu'il arrive. Je veux que tu sois dans ma tête et dans mon coeur pour l'éternité, alors, il appuie sa tête contre la sienne en fermant les yeux, promets-moi de toujours y être.

Il était incapable de se combattre. Il le savait et avait déjà perdu maintes combats face à lui-même... Mais Alissa, elle... elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. n'importe quand et, malgré les conséquences que cela pourrait engendrer.
Pour le meilleur et pour le pire. Un faible euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:07

La jalousie est une preuve d'amour.

Red me rassura en me disant qu'il ne rejetterais plus les sentiments qu'il éprouvait, puis il caressa doucement mes cheveux tout en me serrant tout contre lui. Toujours agrippée à sa chemise, je fermai quelques instants mes yeux et respirait son odeur que j'aimais tant. Il me demanda ensuite de lui promettre de ne jamais le quitter. Je sentis sa tête s'appuyer contre la mienne et je ne bougeais pas, me contentant simplement de réouvrir mes paupières. J'ignorais si c'était des doutes implicites ou une peur de quelque chose, mais je n'aimais pas quand il me demandait de telles choses. Il connaissait déjà la réponse, mais il avait besoin que je la répète, comme pour se rassurer lui-même.


- Je te l'ai déjà dis Amour, je serai toujours là, à tes côtés. C'est toi mon avenir. C'est pour ça que je suis venue dans cette maison.

Notre objectif commun était de pouvoir vivre ensemble, et pour une durée indéterminée, mais que j'espérais longue. Certes, nous ne pouvions pas nous marier, mais j'avais accepté d'être sa fiancé. C'était à mes yeux une preuve d'amour suffisante pour lui montrer que je voulais qu'il devienne ma nouvelle famille et qu'il reste avec moi pour le restant de ses jours. C'était un engagement que seuls nous connaissions. Mon regard s'abaissa doucement sur la bague en argent à mon doigt, brillante sous la lueur de la lune qui traversait la chambre par la fenêtre.

- Arrête d'avoir des doutes ... Tu sais, moi aussi je pourrais en avoir. Je suis très jalouse, mais je te fais confiance. Alors malgré tout ce qui a pu se passer, je te demande de me faire à nouveau confiance, s'il te plait.

Je ne pensais pas lui avouer un jour mes faiblesses à ce niveau, mais je sentais qu'il avait besoin de le savoir. Il devait comprendre que je ressentais la même chose que luio, que se soit des bons ou des mauvais côtés. Alors, peut-être que cela lui permettrait de se calmer et d'être un peu plus optimiste à propos de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:58

Evidemment, Alissa le lui promettait de nouveau, comme elle l'avait déjà fait auparavant. Le rassurer, c'était ce qu'elle faisait de mieux pour le canaliser. Elle lui confiait ses doutes, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter mais Alissa était bien loin de ce qui embrouillait Red au plus profond de son être.
Il dépose un baiser sur ses cheveux.

- Je n'ai jamais cessé.

C'est en lui qu'il n'a pas confiance, mais ça, il se garde bien de lui dire. Alissa avait raison.. Red ne l'avait pas suivie jusqu'ici pour qu'il se morfonde d'autant plus dans ses craintes qui ne faisaient, au final, qu'empoisonner leur couple. Elle avait prit son courage à deux mains pour quitter ce cocon de sécurité et d'amour dans lequel elle avait toujours vécut afin de s'isoler ici, seule, avec lui. Qu'avait-il à lui offrir en échange ? Un désarroi sans nom. Une peur sans visage.
Elle ne le méritait définitivement pas.
Le démon resserrait son étreinte sur la jolie sorcière et commençait à faire de petits cercles du bout de ses doigts sur l'épaule de cette dernière.

- Excuses-moi.. la fatigue joue sur mes nerfs, je suppose...

Chaque parole est un mensonge de plus mais Red ne flanche pas. Il sait que s'il veut la garder, alors il doit être ce Red. Celui qui ne montre rien. Celui qui ne dit rien et qui la contente de par ses attentes. Finalement, un homme sans craintes...

- Je veux rester ici avec toi cette nuit.

Il détache sa tête de la sienne pour la regarder et lui sourit brièvement. Il ne veut pas la posséder, ni la satisfaire. Il veut simplement sentir sa présence, toute la nuit. Dormir avec elle comme s'ils n'étaient qu'un homme et une femme qui dormaient ensemble par plaisir et non par envie.
Il s'approche et dépose un baiser ses lèvres avant de la regarder à nouveau, sa main de nouveau posée sur sa joue.

- Je veux dormir dans ce lit, et me réveiller demain matin pour commencer cette nouvelle vie, avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:28

Une envie soudaine.

Le beau démon continua de me rassurer en affirmant qu'il m'avait toujours fait confiance, puis il ressera son étreinte sur moi et je sentis de petites caresses très agreables sur mes épaules. Il s'excusa alors, accusant la fatigue de lui mettre les nerfs en pelote, puis il affirma qu'il voulait rester dormir avec moi cette nuit pour pouvoir se réveiller à mes côtés au petit matin. Il s'écarta légèrement et je pus le regarder à nouveau. Je lui rendis son sourire avant qu'il ne m'embrasse doucement, une main posée sur ma joue. A mon tour, je pris son visage entre mes mains et me noyai dans ses yeux rubis.


- Moi aussi je veux qu'on dorme ensemble.

Mon sourire se fit alors légèrement espiègle tandis qu'à mon tour je lui volais un baiser que j'appuyai pour le rendre brûlant. Puis je le poussai un peu pour qu'il se mette sur le dos et j'allais me mettre au dessus de lui à califourchon. Il est vrai que je lui avais déjà dis de ne pas me considérer juste comme un objet de fantasme utile à assouvrir ses fantasmes et ses envies, et je le pensais toujours, mais une pulsion avait parcou mon corps tout entier. Je ne savais pas d'où elle provenait, ni pourquoi elle se manifestait alors que nous étions calmes tous les deux, mais je n'avais pas envie de la chasser.

- Mais avant, j'ai quand même envie de profiter un peu de toi ...

Puis affichant toujours ce même sourire, je me penchais vers Red comme pour aller l'embrasser, mais je me contentai de froler ses lèvres, comme pour le narguer, avant d'aller plonger mon visage dans son cou et d'y déposer quelques baisers ainsi que de petites morsures. J'en profitai également pour le marquer d'un suçon. Je n'y avais pas prêté attention, mais ma boucle d'oreille s'était mise à chauffer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:48


Red s'était attendu à ce qu'Alissa acquiesce à ses propos et qu'ils ne bougent finalement pas, jusqu'à ce que le sommeil les emporte mais.. sa sorcière semblait soudainement animée par une toute autre envie, surprenante.
Elle avait capturé à son tour ses lèvres dans un baiser fiévreux auquel Red avait répondu sans attente de suite, simplement surprit par ce soudain enjouement qu'il avait prit pour une marque de réconfort, mais la sorcière semblait avoir une toute autre idée derrière la tête puisqu'elle le repoussait doucement pour venir se mettre à califourchon sur lui.
Red eut à peine le temps de venir attraper sa taille que, déjà, Alissa plongeait dans son cou pour venir le titiller du bout des lèvres, le gratifiant de quelques morsures plus que plaisantes qui éveillèrent immédiatement un désir brûlant chez le démon.
Alors qu'il passait sa main dans sa nuque pour intensifier leur contacte, il sentait qu'elle ne portait plus le pendentif et il s'étonnait silencieusement en vérifiant discrètement qu'il n'y était véritablement plus. Voir de nouveau sa peau libre lui ôtait un poids considérable et il fermait les yeux de soulagement.
Alissa avait beau être aussi bornée que lui parfois, contrairement à lui-justement-, elle savait reconnaître lorsqu'il y avait véritablement quelque chose et, le fait qu'elle ait finalement décidé de le retirer l'apaisait à un point qu'elle ne soupçonnait pas. Tout comme elle ignorait l'intensité des caresses avec lesquelles elle le provoquait. Red avait apprit à retenir ses hardeurs envers la sorcière mais, si elle le cherchait autant, c'était à ses risques périls...

- Tu sais pas dans quoi tu t'embarques..

Il lui avait soufflé ça en empoignant doucement ses cheveux et en la faisant basculer de côté pour venir au-dessus d'elle la dévorer d'un regard des plus bouillant. Ses yeux dorés pétillaient d'une malice qu'il ne lui avait jamais connu jusqu'à présent et il la détaillait avec envie et curiosité quelques secondes tout en caressant sa cuisse d'une main avec une lenteur voulue.
Un simple échange visuel, parce qu'il savait qu'il n'avait plus besoin de mots en cet instant. Ils avaient plus ou moins toujours fonctionné ainsi, comme s'ils s'étaient toujours connus au fond et qu'une connexion spéciale les liait sans qu'ils puissent l'expliquer.

- Dire que tu as repoussé mes avances pendants des mois... , il chatouille son nez du bout du sien, et maintenant, tu fais tout pour me rendre encore plus fou de toi...

Il lui sourit malicieusement puis capture à son tour sa bouche dans un baiser des plus fiévreux, mordant sa lèvre inférieure avec envie avant de venir se caler entre ses cuisses sans plus s'avancer.
Durant ce baiser, il venait placer une main sur le haut de sa nuque et sentait une petite chose dure et chaude contre son pouce. Une petite perle brûlante à laquelle il ne fit pas attention, bien trop absorbé par la bouche d'Alissa et ses formes affriolantes qu'il ne manquait pas de détailler de ses mains habiles.


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:59

Ecouter ses pulsions avant tout ...

Red ne sembla pas vouloir résister longtemps à mes avances puisqu'il appuya mes petits baisers par une pression sur ma nuque, et je m'empressai de continuer ce que je faisais avec application. J'avais envie de lui faire plaisir, de faire monter en lui son désir de me combler. Mais je ne pus pas gardais le dessus, puisque mon jeune amour me fit basculer sur le dos avant de venir se placer au dessus de moi et de me souffler que je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Un fin sourire azmusé s'installa sur mes lèvres. Il avait tort, et j'avais tout à coup follement envie de m'amuser, et de le provoquer. Mes mains se placèrent sur sa nuque tandis que je voyais bien dans ses yeux cette lueur qui reflétait toute la luxure des Enfers. Je pouvais sentir la chaleur de son corps augmenter à cause de notre proximité.


- Bien sur que je le sais. Comme je sais que tu meurs d'envie de me dévorer ...

Je sentis alors sa main se poser sur ma cuisse et procéder à de lentes caresses qui me firent gémir d'envie. Mon corps cherchais le sien et essayait de s'en rapprocher, mais le beau démon avait décidé à son tour de jouer et de me faire languir. Son visage s'approcha finalement du mien et il me rappela que je l'avais repoussai pendant de longs mois mais que maintenant, mon comportement le rendait encore plus fou de moi. Un petit rire s'échappa de ma gorge puis je participai activement au baiser que mon fiancé venait de m'offrir. Il me mordit légèrement la lèvre, puis se cola à moi sans aller plus loin, ce qui me fit d'autant plus frémir.

- Parce que je ne voulais pas m'abandonner à n'importe qui, mais j'ai trouvé l'homme de mes rêves ...

Cette phrase avait été dite dans un souffle, comme si c'était un secret. Tout en resserant mes bras autour de son cou, je me serrai un peu plus contre le corps de Red, me frottant un peu contre lui pour bien lui faire comprendre mon impatience. La température de mon corps sembla alors augmenter, comme si j'avais de la fièvre, mais je ne m'étais jamais sentie aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:27

Les mots susurrés d'Alissa déclenchèrent un incendie en Red lorsqu'elle se serrait d'autant plus contre lui par quelques frictions qui le désarmèrent totalement. Il soufflait entre ses lèvres en venant caresser sa langue de la sienne et les faisait de nouveau basculer pour qu'elle se retrouve au-dessus mais il ne la laissait pas s'allonger sur lui et se redressait activement pour qu'ils se retrouvent assit, la tenant fermement contre lui sans détacher sa bouche de la sienne.
Elle brûlait d'une chaleur intense qu'il ne lui connaissait pas et la lui communiquait comme une fièvre soudaine et inexpliquée, lui provoquant quelques longues sueurs agréables le long de l'échine. Il laissait glisser ses mains sous sa chemise de nuit pour toucher sa peau bouillante en remontant sur ses côtes et lui mordant d'autant plus la lèvre. Alissa s'accrochait à son cou et de vives petites flammes s'animèrent véritablement dans les yeux rubis du démon qui la scrutait un instant d'un regard ardent.

- Tu vas me faire imploser..

Le sourire espiègle que lui offrait Alissa lui retournait totalement la tête et il s'emparait à nouveau avec fougue de sa bouche avant de glisser ses mains sous ses fesses pour la tenir fermement alors qu'il se levait. La jolie sorcière enroulait automatiquement ses jambes autour de sa taille et, tandis qu'ils s'échangeaient d'avides baisers, le démon marchait automatiquement jusqu'à la salle de bain d'où il claquait la porte d'un coup de pied afin d'être certain que Moonlight ne les suivrait pas.
Il avait chaud. Bien trop chaud. Ils n'avaient pas encore commencés quoi que ce soit de concret que le roi démon transpirait déjà sans pouvoir l'expliquer, simplement certain du fait qu'il lui faudrait se rafraîchir immédiatement s'il ne voulait pas s'embraser totalement. Alors, toujours en tenant Alissa, il les faisait entrer dans la cabine de douche, comme un peu plus tôt, et allumait frénétiquement l'arrivée d'eau froide à tâtons, puisqu'il ne se détachait pas d'Alissa. La portant d'un bras, il la plaquait contre le carrelage de la cabine et venait automatiquement couvrir le long de son cou de baisers brûlants. L'eau froide commençait à couler sur eux et, pour une raison inexpliquée, une vive fumée se mit à s'échapper de leur peau, comme si on éteignait un feu, et sans qu'ils ne le remarquent. C'était comme si aucun d'eux ne ressentait la froideur de l'eau, simplement animés par cette fièvre qu'il ne s'expliquait pas.
Il avait besoin du contacte de ses lèvres sur les siennes. De sa peau brûlant la sienne. Il voulait sentir ses doigts griffer sa peau. L'entendre gémir à son oreille. Il voulait sentir son exaltation et s'en nourrir alors, sans la faire toucher pied dans la douche et, astucieusement, il venait s'immiscer lentement en elle en soufflant doucement entre ses lèvres tandis que les flammes dans ses yeux s'accentuaient vivement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
» Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: