Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I need your help__ Ft. Alissa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:32

[Suite de ce rp]

Red avait quitté ses quartiers personnels et Haku, qu'il avait laissée en de bonnes mains puisque sa petite soeur était restée avec elle. Red savait qu'elle prendrait soin d'elle le temps de son absence et qu'elle la retiendrait là-bas si l'envie lui prenait de vouloir le rejoindre.
Il était absolument hors de question que ce chien ne pose encore une fois ses yeux sur elle et Red comptait bien faire en sorte d'être sa dernière vision la plus cauchemardesque aussi, sans plus attendre, le démon s'était rendu à nouveau dans la rue de l'ombre sans dissimuler son apparence de nouveau. Il voulait qu'on le reconnaisse et qu'on dise partout qu'il était là pour que ce traître le sache. Il tenterait encore de l'avoir et.. cette fois-ci, c'est Red qui l'attendra.

Ainsi, le roi démon avait arpenté les nombreuses rues maléfiques en quête d'un quelconque bruit de couloir, d'une information qui puisse le conduire à lui ou le mettre sur une piste mais rien. C'était comme si "Abel' n'avait jamais existé et que personne ne le connaissait. La journée avançait et Red perdait patience, se mettant à interroger un peu plus... violemment les démons qui ne disaient rien. Il avait l'impression qu'on se jouait de lui et, sincèrement, ce n'était pas la meilleure chose à faire... Après plusieurs heures, il s'était finalement retrouvé devant les méandres fumantes de la baraque qu'ils avaient quittés plus tôt ce matin et Red restait de longues minutes stoïque, à fixer l'espace de cendre devant lui. Ca n'avait aucun sens... Abel... le pendentif... Haku... puis c'est alors que le démon se mit de nouveau à penser à Alissa et son coeur se serrait. Elle avait été victime de tout cela et devait être d'autant plus dans le flou... une vague de culpabilité le submergeait et Red baissait la tête tandis qu'une légère brise venait souffler les cendres à ses pieds.
Elle était son dernier espoir. Il n'avait plus le choix. le démon relevait doucement la tête dans un frémissement puis se détournait des restes de la baraque pour s'engouffrer à nouveau dans un tunnel de flammes qui le firent réapparaître devant la maison de la sorcière... leur ancienne maison. A sa vue, Red fût prit d'une sorte de léger vertige et il restait quelques secondes stoïque et interdit face à la porte.
Pouvait-il vraiment faire ça ? Avait-il le droit désormais de se présenter devant elle pour lui demander de l'aide ? Après qu'il l'ai reniée et abandonnée... c'était difficile à croire. Il déglutit puis lève la main avant de se résigner. Son coeur était lourd et il fronçait doucement les sourcils avant baisser de nouveau la tête et se détourner.

Il en était incapable.

Red faisait plusieurs pas pour s'éloigner lorsque soudainement, il entendait la porte s'ouvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:54

Une visite improbable.

Voilà trois semaines que je vivais toute seule dans cette perite maison, et je ne parvenais toujours pas à oublier cette sensation qui m'avait frappée, lorsque Red m'avait expressément rejetée. Mon coeur avait été brisé en mille morceau, et j'avais l'impression que personne ne parviendrait à lui rendre sa forme originelle. Même Moonlight avait du mal à comprendre et à me consoler, c'était dire. Mes seuls contacts humains se réduisaient aux membres de la guilde, à qui je parlais bien moins que d'habitude. D'ordinaire très sociable, je m'étais renfermée sur moi-même, surtout lorsqu'il s'agissait d'hommes. J'avais même rejeté une visite de Fenrir qui était venu prendre de mes nouvelles.

En cette matinée semblable aux autres, je m'étais réveillée et préparée pour aller à la guilde. Sauf que quelque chose était différent, l'air ambiant était devenu soudainement plus lourd et plus sec, comme lors d'un jour de canicule, et ce n'était pas franchement agréable. Trouvant cela étrange, je me concentrai sur mon encironnement et comprit bien vite qu'il s'agissait d'une aura oppressante proche. Puis lorsque Moonlight se mit à miauler devant la porte d'entrée, je me raidis. Je n'attendais aucune visite, et mon sixième sens ne me disait rien qui vaille. Je pris pourtant mon courage à deux mains et ouvris la porte.


- Dites-moi que je rêve ...

Devant moi se tenait une silhouette que j'aurais reconnue entre mille : de longs cheveux noirs, deux pupilles rouges et une puissante aura démoniaque. Celui qui, autrefois, avait prit possession de mon coeur, et qui l'avait ensuite réduit à néant. Le Diable dans toue sa splendeur. Son regard était à l'évidence contrarié, et je croisai les bras sur ma poitrine pour lui faire face.

- Il ne reste plus rien à toi ici tu sais. Affirmai-je avec aplomb.

Je le détaillai alors un peu plus et je pus deviner que quelque chose le tracassait. Il était venu me voir, me parler de quelque chose qui le touchait. Soudain, l'image de l'ange déchue que j'avais vu à ses côtés se forma dans mon esprit. Et si c'était ça...


- ...Ne me dit pas que tu t'es fait largué par cette fille ?

S'il revenait effectivement pleurer à mes pieds pour me récupérer, je ne savais absolument pas comment j'allais réagir. D'autant que, même si je les réprimais, je ressentais encore de forts sentiments pour lui. J'attendis donc, impatiente et en même temps anxieuse, de voir ce qui l'amenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:42

A l'entente de bruit de la porte et de l'exclamation peu enjouée- quoi que vraisemblablement surprise- derrière lui, Red s'était arrêté pour se détourner de moitié et constater que c'était bien la sorcière qui en était sortie... Sa gorge se serrait automatiquement et c'était comme si aucun son ne voulait en sortir.
Elle n'était plus dans cet état désespéré et larmoyant, non. Alissa le regardait avec assurance et elle se tenait droite face à lui, ajoutant même pour la forme qu'il ne restait aucune affaire à lui ici et le démon ne répondait toujours pas, mystérieusement silencieux. Elle était remontée contre lui, c'était indéniable... et Red serrait doucement la mâchoire sans la quitter de ses yeux sombres. Après tout, c'était ce qu'il avait voulu, n'est-ce pas ? Qu'elle le déteste. Qu'elle le haïsse. Qu'elle ne le voit plus à jamais que comme l'homme qui l'avait nourrit d'un milliers d'espoirs pour tous les lui reprendre en une fois. C'était tout ce qu'il pouvait lui offrir pour être certain qu'elle vive heureuse, même si Alissa était loin de se douter de la réelle intention du démon lorsqu'il l'avait évincée de sa vie.
Il se sentait ridicule et détournait légèrement les yeux en prenant conscience qu'il avait fait une énorme erreur en venant ici jusqu'à ce que, soudainement, Alissa n'évoque le fait que l'ange l'avait quitté lui aussi et, cette fois-ci, le démon relevait un regard plus sombre sur la sorcière en le plantant sur elle.

- Elle s'appelle Haku. rétorquait-il d'une voix plus sèche qu'il ne le pensait.

Et, automatiquement, Red baissait à nouveau les yeux en serrant le poing, évitant son regard doré afin qu'elle n'y lise pas toute la culpabilité qui le submergeait à nouveau en pensant à l'ange, actuellement blessée dans ses quartiers.
Une haine sans nom faisait frémir sa peau mais, face à la sorcière, Red tentait de se contenir au maximum. Elle connaissait l'étendu de ses pouvoirs et sa force et, elle se douterait rapidement qu'il ne plaisante pas. Elle se rendrait compte, encore une fois, que le démon est incapable de maintenir sauf les personnes qui l'entourent et elle ne serait qu'un peu plus dégoûtée par lui-même. Peut-être qu'elle se moquerait ouvertement de lui et qu'elle ne l'aiderait pas... finalement, n'était-ce pas ce qu'il espérait ? Qu'elle le chasse et qu'il disparaisse une bonne fois pour toute de sa vie ? L'image d'Haku, blessée et affaiblie dans son lit lui apparaissait de nouveau dans l'esprit et il fermait quelques secondes les yeux en soupirant longuement afin de se décharger de cette désagréable boule qui ne quittait pas son estomac depuis qu'ils étaient revenu de la rue de l'Ombre. Il n'y arrivait pas. Il ne pouvait pas, tout simplement parce qu'il était écœuré par ce qu'il avait vu et ce qu'il avait su et, il réalisait alors aussitôt qu'il ne pouvait pas baisser les bras et abandonner. Même face à Alissa. Il voulait venger Haku, plus que tout au monde et s'il devait faire face à la sorcière encore une centaine de fois, alors il le ferait, pour l'ange.
Sa tête était toujours basse et Red adoptait une voix moins sèche, quoi que toujours aussi sombre et emplit d'une certaine rancœur.

- ... Et elle a été agressée, il relève doucement son regard noircit de braise sur elle afin qu'elle mesure clairement l'ampleur de ses mots, durant trois jours pendant lesquels je n'ai absolument rien pu faire et qui la marqueront à vie.

Sa voix traduisait clairement le dégoût contre cet acte et contre lui-même et il finissait par détourner à nouveau le regard, emprunt à une colère frémissante malgré son étrange calme apparent.
Dire à haute voix qu'il avait été incapable de la défendre le tuait un peu plus et, malgré la conversation qu'ils avaient eut dans la salle de bain, Red ne pouvait le digérer. Il ne pouvait croire qu'en étant le Diable, en incarnant tout ce que l'on faisait de plus vil et de plus mal... il avait été totalement faible et incapable de la préserver de cette horreur. C'était comme si on l'avait réduit à l'état d'un grain de poussière dans l'étendue de ce monde bien plus noir que ce qu'il ne l'avait imaginé et Red détestait ça.
Après quelques secondes, il regardait de nouveau Alissa en faisant quelques pas pour traverser la petite distance qui les séparait, lentement. Elle ne le quittait pas des yeux et Red restait stoïque malgré les signes apparents de fatigue sur son visage, s'arrêtant une fois qu'il lui faisait réellement face. Ses yeux ne la daignaient pas hautainement. Ils étaient simplement froids et sombres, incarnant tout ce qu'elle devait voir en lui et uniquement ce qu'elle devait voir à présent.

- Je ne suis pas venu te tourmenter ou quoi que ce soit que tu penses, Ali. il cerne son regard, des plus sérieux. Je suis venu parce que j'ai besoin de ton aide. il marque une courte pause, frémissant, puis il ajoutait, et si tu ne peux pas le faire pour moi, alors fais-le simplement en pensant à ce qu'Haku à subit, sa voix s'assombrit, parce que ça ne doit pas rester impuni.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:30

Le travail avant tout.

Je pouvais aisément lire à travers le regard du jeune démon que mes paroles l'avaient irrité, mais c'était un peu le but recherché, alors je restait impassible devant lui, d'autant qu'il fuyait mon regard. J'avais assez pleuré, pendant des jours, maintenant je devais faire face. Juste après ma dernière remarque, il précisa le prénom de la jeune ange noire, mais je n'en avais rien à faire. Pour moi, elle n'était qu'une succube parmi tant d'autres à lui tourner autour, et apparemment à l'avoir obtenu, vu sa susceptibilité à son égard. Je sentis comme une piqure au coeur devant son attitude : c'était de la jalousie, mais je n'avais absolument rien à lui dire, nous n'étions plus ensemble, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Un silence s'installa alors, puis il soupira, comme pour relâcher la pression, et toujours sans me regarder, m'expliqua que la fameuse jeune fille aux longs cheveux blancs avait été agressée, à l'évidence d'une manière très violente puisqu'il relava soudainement les yeux sur moi, son regard plein de sous-entendus. Je continuais de soutenir son regard de braise, n'ayant pas vraiment grand chose à ajouter. Finalement, après quelques secondes, il s'avança vers moi pour me faire face, puis me demanda mon aide afin de punir le coupable de ce crime. Je le fixai un instant puis soupirai et décroisai mes bras, avant de me décaler pour laisser un passage vers l'intérieur.


- S'il s'agit de tuer un être malveillant, il me semble que ça relève de mes compétences. Entre, je vais voir ce que je peux faire.

Nous ne pouvions pas rester à l'extérieur si j'avais besoin de mon matériel de sorcellerie, alors autant entrer tous les deux pour discuter et mettre au point un plan. Je n'étais pas particulièrement emballée, mais si celui qui avait fait du mal à cette fille recommençait, là, je serai concernée, alors autant éviter une récidive. Moonlight vint gentiment miauler près de Red comme pour le saluer, ce qui m'amusa un peu -il était plus coopératif maintenant que pendant notre relation-, mais je ne le montrais pas.

- Alors, qu'est ce que tu sais de cet agresseur exactement ? J'ai besoin d'un maximum d'informations pour pouvoir le trouver.

J'avais aussi besoin de ces informations afin de déterminer la méthode à employer, puisqu'il en existait plusieurs. Si j'étais en possession d'un objet lui appartenant, je pourrais concocter une potion qui nous téléporterait directement auprès de celui-ci, mais s'il ne s'agissait que de son visage et de son aura, je devais utiliser une carte de la ville avec un cristal en guise de pendule. Je posai donc à nouveau un regard plus calme sur le jeune démon qui avait vraiment l'air très préoccupée, voire inquiet. Je ne l'avais jamais vu dans cet état, sauf lorsque j'allais moi-même mal. Mon coeur se serra légèrement : il fallait que je sache à quel point il aimait cette fille.

- Dis moi ... Elle est si amochée que ça ?lui demandai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:39

Tandis qu'ils soutenaient chacun le regard de l'autre sans faillir un instant, Alissa finit par abdiquer dans un soupire, lui laissant visiblement la chance de s'expliquer en lui libérant la route afin qu'il puisse entrer, soulignant que s'il s'agissait de tuer un être maléfique, cela relevait pleinement de ses compétences. Il fronçait légèrement les sourcils, se demandant une seconde s'il devait le prendre personnellement puis il se ravisait, entrant dans la maison en silence pour faire à peine deux pas dans la pièce et s'arrêter, des moins à l'aise.
Red adoptait une attitude plutôt renfermée et distante, laissant son regard toujours un peu froid parcourir vaguement la pièce, comme pour s'assurer que rien n'avait changé tandis que Moonlight venait doucement le saluer d'un miaulement. Red baissait à peine ses yeux sombres sur lui, comme se forçant à lui lancer un furtif regard méprisant avant de totalement l'ignorer en lui passant devant, s'avançant vers le canapé où il s'asseyait, la tête basse, pendant qu'Alissa lui demandait de plus amples informations.

- C'est exactement là que ça se complique, avoue-t-il d'une voix visiblement exaspérée. D'après mes sources, il serait un parfait sosie d'Abel...

Il relevait doucement les yeux sur elle pour voir sa réaction, comme Alissa l'avait déjà vu une ou deux fois, mais n'y prêtait pas plus d'attention, poursuivant en croisant ses doigts sur ses jambes écartées pour s'y accouder.

- Il est totalement sorti de nul part, et n'a donné aucune autre motivation que de vouloir m'arracher tout ce qui m'appartient afin de prendre ma place. Quelque chose d'original comme ça..., roulait-il des yeux dans un ton sarcastique. Je n'ai aucune preuve, aucun nom, aucune information me permettant de diriger mes suspicions et.. Haku est la seule à l'avoir vu. sifflait-il en détournant un instant les yeux pour serrer la mâchoire.

Au même moment, Moonlight revenait à la charge comme le démon ne l'avait pas clairement envoyé balader et venait se frotter à ses jambes tandis qu'Alissa lui demandait soudainement à quel point était blessée Haku. Le coeur du roi démon se serrait aussitôt dans sa poitrine et il laissait s'échapper un sifflement en inspirant entre ses dents, ne s'attendant pas à cette question.
Ses yeux se posaient alors lentement, baissés, sur le chat qui frottait son museau contre son pantalon et la voix de Red se fit tout à fait sombre et pleine de rancune couplée à la rancoeur qui, malgré lui, se traduisait alors très bien sur son visage froid.

- Ils ne l'ont pas ménagée et elle mettra sûrement quelques jours avant que ses plaies ne cicatrisent vraiment. ... Mais elle est forte. Je sais qu'elle se relèvera vite. il soufflait doucement par le nez tandis que ses sourcils se fronçaient d'avantage.

Amochée... s'il n'y avait eu que ça. Red serait entré dans une colère similaire, mais il sait que l'ange n'en aurait pas autant souffert qu'actuellement.
A cet instant, il la revoyait, totalement inconsciente dans ses bras. Il se souvenait parfaitement de l'éclat de soulagement, de délivrance, qu'il avait lu dans ses yeux lorsqu'elle les avait entrouvert pour l'apercevoir et ça l'avait totalement meurtri. De savoir qu'elle avait attendu, trois jour durant, sans jamais cesser de croire une seconde qu'il viendrait la sauver et ce, malgré tout les assauts de ce monstre de chairs. L'ange déchue avait encaissé ces excès de violence continue sans jamais baisser les yeux et c'était pourquoi elle avait tout son respect et son admiration.
Red savait qu'Haku ne voudrait pas qu'on apprenne pour cette captivité et il honorerait cette requête entendue. Malgré tout.. il savait également à quel point Alissa était sensible et empathique et il préférait tout lui avouer afin d'être certain qu'elle mettrait toutes ses forces pour aider l'ange aussi, il avalait lentement sa salive avant de continuer plutôt difficilement, la tête sombrement baissée sur le chat.

- ... Le problème c'est qu'il a osé abuser d'elle et c'est quelque chose que je ne pourrais jamais soigner. Parce que ce qu'il lui a fait.., son souffle semble se faire plus profond, c'est quelque chose qui me dépasse complètement..

Plus il en parlait et plus Red avait l'impression que cet acte l'avait directement touché à travers l'ange aussi, il se ressaisissait et se redressait sans quitter le félin des yeux, de peur d'être totalement mis à nu par la sorcière dont il sentait le regard attentif sur lui.

- ... Il a marqué son âme au fer rouge, et personne ne mérite ça. il lève enfin son regard sur elle, Haku n'avait rien à voir dans cette histoire, et pourtant elle en est la plus grande victime aujourd'hui, parce qu'elle a choisit de rester à mes côtés malgré tout et je serais incapable de me tenir face à elle si je ne fais pas tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que cette pourriture ne recommence pas.

Red ne fermerait plus les yeux sur ce qui pouvait l'atteindre. Il n'était pas simplement Roi : il avait tout un royaume à charge et si Red n'était pas capable de défendre une seule personne, alors il n'avait plus qu'à plonger directement au coeur des Enfers pour ne plus jamais en sortir.
Abel l'avait atteint. Il avait réussit en s'en prenant impunément à Haku, et d'une manière que Red ne saurait pardonner. Il ne savait simplement pas qu'il venait de réveiller le véritable Roi des Enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:14

Un lien brisé.

Moonlight était tellement plein de bonne volonté pour une fois, et je fus quand même contente que Red ne l’envoie pas balader lorsque le petite animal vint se frotter contre ses jambes. C'était à croire que le beau démon lui avait manqué ... Quelle ironie. Lorsque je demandais à celui-ci des informations sur le fameux démon qu'il cherchait, un problème fit surface : seule Haku connaissait son visage, qui ressemblait apparemment à un certain Abel que je ne connaissais pas. Un garçon que connaissait Red sûrement. J'allais lui répondre que je ne pouvais alors rien faire pour lui, mais comme il était sur sa lancée, je ne le coupais pas. Il expliqua alors que cet homme voulait le faire souffrir à travers les personnes qui l'aimaient pour pouvoir prendre sa place de Roi.


- Et tu crois que le médaillon, se serait lui aussi ..?

Cet objet avait eu une influence démoniaque sur moi, c'était indéniable, et par je ne savais quel miracle, j'avais réussi à me défaire de son emprise. Sauf qu'il m'avait tout de même arraché l'amour de ma vie. Et en pensant à ce que venait de dire Red, il était très probable qu'il s'agisse d'une machination, pour que nous soyons justement séparés. Mon regard se fit plus dur, blessée, mais quelque part, je me disais que c'était plus logique comme ça. Même si notre séparation n'était du coup, plus du tout légitime.
Le jeune démon poursuivit ensuite sur le fait que la jeune ange avait été blessée au plus profond de son être puisqu'elle avait été abusée. Pourtant, il maintenait haut et fort qu'elle pourrait surmonter cette épreuve par sa force de caractère naturelle. Je ressentis dans ces paroles comme une insulte, comme si à côté d'elle, j'étais une faible qui n'avait su assumer un simple chagrin d'amour. Pourtant, je ne lui en tins pas rigueur. Ce n'était pas l'objet de la discussion pour le moment, et il était inutile de se disputer. D'autant que l'ambiance commençait à se faire bien lourde. Mais je me calmais en entendant les ronronnement de mon chaton qui regardait Red en lui quémandant des caresses. Cela ne sembla pas arranger l'humeur du jeune homme qui affirmer ne plus pouvoir regarder la jeune fille en face tant que son agresseur n'aurait pas succombé. Une nouvelle fois, mon coeur se serra. Il lui donnait une bien trop grande importance à mon goût, c'était mauvais signe.


- Ecoute ... Je ne peux pas retrouver quelqu'un si tu ne sais rien de lui, je suis désolée.

Le jeune homme allait sûrement se retrouver au plus mal en apprenant que je ne pouvais pas l'aider, mais une idée me vint alors en tête. Elle ne me faisait pas franchement plaisir, mais la seule solution était que je vois cette jeune fille et que je puisse la toucher pour capter le visage de son tortionnaire. Ça ne me plaisait pas, parce que j'allais être obligée de lui faire revivre des souvenirs douloureux, mais c'était vraiment le seul moyen pour tout résoudre. Mon regard se fit alors plus résolu.

- J'ai besoin de quelqu'un qui connaisse son visage, et d'avoir un contact avec cette personne, sinon je ne pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:12

Lorsqu'Alissa mentionnait le médaillon, Red relevait soudainement les yeux sur elle, intrigué.

- Je n'y avais pas pensé... mais je suppose que ça pourrait être étroitement lié vu la démence du personnage.

Et Red savait de quoi il parlait pour avoir eut un aperçu de ce dont il était capable. Malheureusement, la sorcière lui confiait que sans plus d'informations elle ne pourrait pas le retrouver et la mâchoire de Red avait un spasme. Ses yeux s'abaissaient, déçus, mais il ne disait rien, bien trop tendu pour répondre quoi que ce soit d'utile.
Il savait que ce n'était pas une bonne idée de venir ici... Qu'espérait-il, au fond ? Alissa avait accepté de l'aider mais elle n'allait pas remuer ciel et terre pour trouver une solution et il n'était pas en position d'insister. Il n'était pas le bienvenu ici et ce n'était pas un secret.
Résigné, Red allait s'apprêter à se lever lorsqu'Alissa lui annonçait soudainement que si elle rencontrait quelqu'un connaissant son visage, elle pourrait le localiser. Le démon relevait vivement la tête en plissant les yeux, comme incertain.

- Et bien.. il n'y a qu'Haku...

Puis après quelques secondes, il haussait légèrement les sourcils, réalisant que c'était probablement ce qu'elle sous-entendait et il se redressait en secouant la tête, négatif.

- Non, non, non, non. C'est une très mauvaise idée..., il continue de secouer la tête en croisant le regard appuyé de la sorcière puis grimace, vraiment..

Etait-il en position de faire son difficile ? Haku ne voudrait peut-être pas de l'aide de la sorcière mais... avaient-ils le choix ? Red était venu trouver Alissa pour cela alors, puisque c'était visiblement son moyen... Le démon finissait par abdiquer du regard, dans un soupire, puis il se levait lentement, toujours en ignorant toujours le chat pour faire deux pas dans la pièce. Il faisait un geste dans le vide de la main et un tourbillon de flammes apparût pour créer un passage, faisant soudainement un certain appel d'air dans la pièce close. Il restait à côté puis tendait le bras pour lui indiquer la route, comme s'il se voulait galant. Après tout... il ne perdait rien en politesse. La sorcière s'engouffrait et Red inspirait un bon coup avant de la suivre pour se téléporter à son tour.

De l'autre côté, ils arrivaient directement dans la chambre de Red et Alissa s'arrêtait à peine arrivée tandis que Red avançait jusqu'au lit pour s'assurer de l'état de l'ange.
Hana était toujours à son chevet et elle détaillait un instant, curieuse, la sorcière restée là où elle était apparue. Le démon s'agenouillait à côté du lit et il venait poser une main sur le front d'Haku, puis sur sa joue afin de déterminer sa température dans une expression calme mais fermée.

- .. Tu as dormi un peu ? lui demandait-il à voix basse.

Puis voyant qu'elle avait aperçu la sorcière, Red tournait doucement son regard vers Alissa avant de se reporter sur l'ange dans un air qu'il se voulait rassurant en caressant ses cheveux doucement.

- Elle est venue nous aider à retrouver Abel... lui dit-il à voix basse, Alors je voudrais que tu coopères. il appuyait ses mot d'un léger regard, lui souriant légèrement avant de rajouter, tout sera bientôt fini, tu verras.

Il aurait voulu déposer un baiser sur sa peau pour appuyer ses mots mais par respect pour Alissa n'en fit rien, se redressant en se tournant vers elle pour l'inviter à approcher.

- Si tu veux bien, Ali...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:55

Un voyage inattendu.

L'histoire du médaillon sembla également crédible à Red, mais il n'en fit pas plus cas que cela, ce qui me frustra un peu. Puis lorsque je lui expliquai la seule solution possible, il secoua la tête, décrétant que c'était une très mauvaise idée que je vois Haku. Je haussai un sourcil en le regardant, trouvant son comportement un peu puéril. Il voulait mon aide, ais je ne devais surtout pas voir la jeune ange ? Je savais très bien que ce n'était pas de la pitié pour moi, et j'avais presque envie de rire, mais je me retins. Après quelques secondes, il abdiqua et se leva pour faire apparaître un tunnel de feu dans lequel il m'invita. Je devinai qu'il allait m'amener directement à la jeune fille et je pris une inspiration avant de m'engouffrer dans le passage enflammé.

Je réapparus dans un endroit que je ne connais pas et qui ressemblai à un appartement. Sur le lit, il y avait une jeune fille assise qui se tourna vers moi. Son visage était très doux, mais ses longs cheveux blancs et ses yeux rouges me rappelèrent ceux de l'ange déchue. Je plissai alors un peu les yeux et pus voir qu'une autre personne était allongée sur le lit : Haku. Red me dépassa alors et alla s'agenouiller près d'elle comme pour prendre sa température. Il lui demanda si elle avait dormi un peu et elle hocha la tête dans un léger sourire, puis il lui expliqua la raison de ma venue. C'est ensuite sans aucun autre geste envers elle qu'il me pria de venir faire ce que j'avais à faire.

Silencieusement, je vins près de la jeune ange. Je fis apparaître sur la table de chevet une carte de la ville ainsi qu'un cristal violet attaché à un fil dans ma main droite. Je lui tendis alors mon autre main et posai enfin mon regard sur elle. Ses yeux rouges me fixaient, fatigués, mais sereins malgré les quelques blessures présentes sur son visage.


- J'ai besoin que tu me donnes ta main et que tu focalises tes pensées sur celui qui t'as fais du mal. Ca sera sûrement douloureux, mais je vais tout faire pour que se soit rapide.

Sans un mot et apparemment sans crainte, elle me donna sa main et je la pris doucement. Elle ferma ensuite les yeux pour se concentrer, et je commençai à rassembler ma magie tout en laissant pendre le cristal au dessus de la carte. Rapidement, il se mit à tourner tout seul, et les paupières de la jeune ange bougeaient, comme si elle avait mal. Mais sa douleur ne dura que quelques secondes puisque le cristal s'arrêta en plein milieu du désert. Je fronçai un instant les sourcils.

- L'ancien Amoth, mais qu'est ce qu'il fait là bas ...

En voyant le cristal arrêté sur les ruines du désert, e souvenir de ce qu'il s'était passé là bas revint dans mon esprit. C'était à cet endroit que j'avais découvert auprès de Red la vérité sur sa naissance et la raison de son existence. Je déglutis difficilement. Ce démon était très fort, il brisait tous les sentiments et usait de symboles forts pour encore plus le faire souffrir. C'était absolument ignoble.

- Red, viens voir ça. Tu vas pouvoir nous y emmener directement.

Ma main relâcha doucement celle de la jeune fille qui rouvrait ses yeux pour me regarder et secoua doucement la tête. Elle avait très bien compris mon sous-entendu, et je me doutais quele jeune démon allait me contredire. Aussi, avant qu'il n'ait le temps d'ajouter quelque chose, je me retournai vers lui, les poings sur les hanches.

- Au point où j'en suis, n'imagine même pas une seconde que je retourne tranquillement chez moi. Je viens avec toi. Affirmai-je avec une certaine autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:19

Red était resté à côté du lit pour ne rien louper de ce qu'allait faire Alissa et cette dernière faisait apparaître une carte, tout en se munissant d'un cristal avant de demander à Haku de lui tenir la main et de se concentrer sur son agresseur, ne lui cachant pas que ce serait douloureux malgré sa rapidité. Red glissait un regard anxieux vers l'ange mais cette dernière ne le regardait même pas et elle tendit tout naturellement sa main à Alissa avant de fermer les yeux.
Ses sourcils se fronçaient légèrement et la jeune ange semblait clairement réussir ce qu'on lui avait demandé, sous l'oeil attentif de Red qui lançait un regard qu'il se voulait rassurant à Hana. Soudainement, Alissa appelait Red à venir regarder la carte, lui montrant le point que le cristal avait touché...

- .. Amoth. répétait-il gravement.

La sorcière lui demandait de les emmener et, avant même que Red ne tente de la remettre où elle devait être elle se tournait pour lui faire face, déterminée, et lui assurant qu'elle l'accompagnait quoi qu'il dise. Red restait quelques secondes interdit, totalement coupé dans son action, puis il finit par lever les yeux au ciel avant de se détourner à son tour et de rouvrir un passage de feu.

- ... Je serais vite de retour. Dit-il sans regarder les deux anges derrière, d'une voix totalement pleine d'une haine contenue qu'il comptait bien mettre à profit.

Puis il s'engouffrait avant l'ange d'un pas déterminé.
A peine avait-il franchit le portail enflammé que Red avait déjà les pieds dans le sable. Il fût très vite suivit par Alissa et le passage se refermait devant eux tandis que le démon restait quelques secondes stoïque, les sourcils froncés en direction de l'ancienne ville ensevelie.

- ... Je veux que tu restes le plus en retrait. finit-il par dire calmement mais d'une étrange voix sombre. Et si quoi que ce soit devait déraper, tu fuis, et tu ne remets plus jamais les pieds ici.

Il l'avait dit : Red ne perdrait plus aucune personne chère. Quitte à y laisser sa vie et son royaume. Plus personne ne souffrirait à sa place.
Il ne lui laissait pas le temps de répondre et commençait à avancer, les yeux se tintant progressivement d'un pourpre foncé.
La chaleur était à son comble mais Red ne la craignait pas. Il avançait sans s'arrêter, comme s'il connaissait déjà la direction et, quelle direction... Très vite, il arrivaient près de cette éternelle chapelle et le démon se stoppait de nouveau, plus méfiant que jamais.

- Je ne sens absolument rien...

C'était bien trop étrange. Déjà à la rue de l'Ombre, Red n'avait pas su déterminer son aura et, encore maintenant, il en semblait incapable... Le démon fronçait d'avantage les sourcils puis, fermant le poing, il poussait la porte qui grinçait avant de pénétrer lentement dans le lieu saint et abandonné... Il faisait signe d'un geste bas de la main à Alissa qu'elle s'arrête, puis il faisait plusieurs pas prudent, en silence, cherchant la moindre chose suspecte du regard...




Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:18

Avoir l'impression d'être aveugle.

A mon plus grand étonnement, Red se contenta de lever les yeux au ciel devant mon insistance à l'accompagner, mais il me laissa le suivre, précisant certainement pour Haku qu'il faisait un plus vite. Je ne l'enentendis pas, mais la jeune ange noire lui murmura de faire attention à lui, et sa jeune soeur alla s'allonger près d'elle pour se reposer un peu. Quand à moi, j'entrai à nouveau dans le tunnel de flammes pour réapparaître directement dans le désert. Le soleil frappa très vite sur ma peau et je fis apparaître bien vite une cape rouge sur mes épaules, avec une capuche couvrant ma tête histoire d'éviter l'insolation. Red étant un démon de feu, je ne me faisais aucun soucis pour lui de ce côté là. Il me demanda alors de rester le plus en retrait possible, et je hochai doucement la tête. Soit, je resterai en soutien, si jamais il avait besoin de mon aide. Et s'il me disait de fuir, je devais lui obéir, sauf que ça, je ne fus pas capable de le lui promettre. Quelque part, sa remarque me fit un peu plaisir, pzrce qu'il voulait me protéger, mais je ne pouvais vraiment pas me résigner à le laisser se faire tuer. Pas encore une fois. Je le suivis donc en restant plusieurs pas derrière lui lorsqu'il entra dans la cathédrale abandonnée. Je recherchai une aura autour de nous, mais je ne sentais rien, et Red me confia être à l'aveugle également. Pourtant j'étais certaine de ne pas m'être trompée sur l'emplacement du démon.


- Je suis sûre qu'il dissimule sa présence.
- Quelle perspicacité, je suis impressioné !


Je sursautai et tournai vivement autour de moi-même. La voix avait surgit de nulle part et je pouvais lire en elle la démence que m'avait décrite Red. Cette même voix se mit alors à rire et j'avais l'impression qu'elle était omnisciente, si bien que je m'enveloppai dans mon bouclier par sécurité. J'étais sur mes gardes comme jamais, d'autant que le démon m'avait repéré alors que Red voulait l'éviter à tout prix.

- Allons, ne soyez pas aussi tendus, on va s'amuser tous les trois !

J'eue alors l'impression que le sol se dérobait sous mes pied et je glissai pour tomber ventre à terre dans un petit cri de surprise plus que de douleur. J'avais conservé mon bouclier et je me redressai facilement, mais une grande bourrasque de vent souffla dans ma direction, avant de se tourner vers Red avec violence, pour l'empêcher de bouger.

- Alors ça fait quoi d'avoir un adversaire que l'on ne voir pas, Majesté, se moqua le démon en redoublant la force de son vent, faisant voler du sable partout et empêchant notre visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:38

Alissa restait en retrait, attentive lorsque soudainement, une voix totalement démente retentit de nul part, faisant se retourner les deux compagnons en même temps sans qu'ils n'arrivent à en déterminer la provenance. Il se moquait clairement d'eux et la sorcière tombait soudainement au sol, protégée par son bouclier.

- Ali.. !

Mais la sorcière se relevait, visiblement plus surprise qu'autre chose et Red détaillait la pièce dans ses moindres recoins sans bouger, tentant de percevoir un mouvement lorsqu'une soudaine bourrasque de vent menaçait d'entre en contacte avec Alissa. Le démon faisait immédiatement un pas en avant pour s'élancer devant elle mais le tourbillon de vent changeait de trajectoire pour bloquer totalement Red. ce dernier remontait lentement ses bras devant son visage, pour se protéger des projection de sable et l'homme haussait de nouveau la voix pour le provoquer.
Red tentait d'avancer en direction de la sorcière, plus ou moins à l'abris derrière son bouclier mais il savait qu'elle ne pourrait pas tenir éternellement et ses jambes bougeait difficilement contre le vent. Les petites grains de sable commencèrent à écorcher sa peau et Red fermait les yeux pour se concentrer, serrant les mâchoires en tenant fermement sur ses jambes.

- Toi..., grondait-il dans la tempête.

Puis tout en écartant soudainement les bras, Red propulsait de son corps une vive chaleur qui eut presque l'effet d'un orage contre le vent froid, créant plusieurs arc d'électricité qui s'envolèrent un peu partout dans la chapelle. Red profitait de cette seconde de diversion pour se projeter dans un saut sur Alissa et l'entraîner avec lui rouler au sol, derrière une pile de vieux banc de cérémonie. Ils restaient à plat ventre et Red pestait en levant les yeux, aux aguets.

- Ce fils de chienne est invisible...

Il avait donc un réel avantage sur eux, même réunis.

- S'il nous renvoie une attaque comme celle-ci, je ne pourrais pas utiliser mon feu à cause de la puissance du vent, il pourrait t'atteindre. il serre les dents puis tourne son regard vers la sorcière, tu pourrais peut-être figer le temps ? Je serais immobile mais le temps que ça dure, tu pourrais de nouveau tenter de le localiser grâce à son aura ?

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:04

A l'attaque !

- Ca ne sert à rien de vous cacher, je suis partout ! raya le démon, à l'évidence très amusé par la situation.

Mais il allait vite déchanter. Le démon se moquait ouvertement de nous et cela ne manquait pas d'énerver Red. Ce dernier venait de se jeter au sol en m'entrainant avec lui, à l'abris derrière des bancs abimés par le temps. Il me proposa alors de figer notre adversaire, quitte à ce qu'il soit lui-même immobilisé, juste le temps de le localiser. Un sourire confiant se dessina alors sur mon visage.


- J'ai mieux que ça, tu vas voir.

J'ouvris alors mes mains vers le ciel pour effectivement figer le batiment, puis je fis le même geste juste en direction de Red, qui pu donc se mouvoir tout comme moi. Je me relevai alors, lui prenant le bras pour qu'il en fasse de même assez rapidement.

- Dépêche toi de le trouver, vu sa puissance ça ne tiendra pas très longtemps, mais je pourrais répéter ça.

Il ne nous fallut pas longtemps pour repérer notre adversaire qui était tout près, à trois ou quatre mètres de notre position. Son visage tiraillé par la folie était vraiment angoissant. Il avait de longs cheveux d'un vert tirant vers le gris et ses yeux étaient brillant d'une rage démante. C'était bien la première fois que je rencontrais un démon aussi aliéné, à part peut-être Noctis, mais ce n'était pas exactement la même folie. Je laissai donc Red aller vers lui, mais alirs qu'il se trouvait juste devant lui, le démon parvint à se libérer de mon emprise, et je répétai ma magie avec rapidité pour éviter qu'il ne s'échappe encore.

- Dépeche toi de lui régler son compte ! criai-je à Red, une once d'angoisse dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:52

Sans même que Red ne s'en rende compte, Alissa avait figé le temps dans la chapelle juste avant de rendre sa mobilité au démon. Elle tirait sur son bras pour qu'il se relève et le pressait d'agir aux vues de sa magique qui ne tiendrait pas longtemps.
C'était comme si le démon bridait son âme afin que Red ne puisse pas le détecter et, avant qu'ils ne perdent plus de temps inutilement le roi démon propulsait une boule de feu assez conséquente dans le sol de sable, faisant immédiatement exploser celui-ci pour le faire retomber en une fine pellicule...

- Te voilà sale vermine..., sifflait Red en direction d'un amas de sable qui tenait comme par magie dans le vide.

Abel ne tardait pas à apparaître sous leur yeux, figé, et le coeur de Red eut un raté malgré lui. C'était vraisemblablement le portrait craché de son ami de toujours, à peu de choses près... Ses yeux traduisaient une démence que Red n'avait que trop connu et il serrait la mâchoire en avançant prudemment jusqu'à être devant lui.

- ... Il y a quelque chose qui ne va pas...

Le démon se défigeait et Alissa l'immobilisait dans un sursaut de nouveau, intimant à Red d'une voix anxieuse de se dépêcher.

- C'est franchement trop facile..., souffle-t-il.

Mais voyant qu'Alissa ne tiendrait pas éternellement, il faisait pas un pas en arrière et concentrait son énergie dans une imposante boule de feu et de lave qu'il envoyait subitement dans l'abdomen d'Abel. Le démon partait s'écraser dans un fracas monstre et soulevant un épais nuage de poussière qui mit quelques secondes avant de retomber. Red était resté sur place, le regard fixé en sa direction et ses yeux se fronçaient subitement lorsqu'il voyait le démon se relever d'une manière toute à fait dérangeante, faisant craquer sa nuque pendant que le trou béant dans son abdomen se refermait doucement...

- Merde..., pestait Red avant de faire un pas vers Alissa pour se placer devant elle, un bras tendu. Ca va être plus compliqué que prévu.

Le démon avait totalement guérit à présent et il avançait de nouveau vers eux. Red faisait sortir les mêmes boules de feu dans chacune de ses mains qu'il lui projetait à nouveau, enchaînant ce geste jusqu'à ce qu'il l'atteigne de nouveau. Abel se voyait arracher un bras dont la plaie se mit à fumer au contacte de la boule et, toujours dans un sourire des plus malsain, il repoussait avant que le démon ne concentre son énergie dans un mur de vent et de sable qu'il envoyait s'écraser contre les deux compagnons. Red avait subitement fait volt-face pour saisir Alissa dans ses bras en déployant ses ailes de feu qu'il fit battre à une vive allure, empêchant à la sorcière de se prendre l'attaque de plein fouet. A peine l'avait-il relâchée qu'Abel fondait sur lui en le saisissant par la gorge, le plaquant au mur grâce à deux petites tornades contre lesquelles Red ne pouvait rien dans l'instant. Il serrait ses mains autour de celles du démon aux cheveux verts et tentait d'articuler.

- A..li...

Il fallait qu'elle le fige de nouveau, parce qu'il était bien trop rapide pour Red et ses attaques de vent étaient difficilement évitables. Red respirait fortement, sentant les doigts du démon se resserrer douloureusement sur sa gorge tandis que le vent compressait son corps contre le mur.

-..Maintenant ! grognait-il à la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:32

It's the moment to fight.

Red ne tarda pas à passer à l'action et parvint à localiser le démon en le recouvrant de sable grâce à sa magie. Il parvint ensuite à l'envoyer paître contre un mur avec une puissante boule de feu, mais le jeune homme trouvait cela trop facile, et pour cause. Sous mes yeux ébahis, notre adversaire se releva tranquillement tandis que le trou dans son abdomen se refermait. Une autre fois, Red lança son feu destructeur afin de lui arracher un bras, et celui-ci repoussa rapidement. J'étais médusée devant cette scène, ne sachant pas quoi faire. Et comme j'hésitais, immobile, Red se retrouva plaqué contre un mur, l'autre démon le tenant fermement à la gorge, bien décider à l'étouffer. Quand il prononça mon nom, je revins à la réalité et envoyai à la suite plusieurs boules d'énergie sur son agresseur. Ce dernier ne sembla absolument ressentir aucune douleur, mais il se tourna vers moi avec un mauvais sourire.


- Regardez-moi ça, si c'est pas adorable.

Il fit une ultime pression sur la gorge de Red pour vraiment lui faire mal, avant de se déplacer avec une rapidité déconcertante vers moi. Il passa dans mon dos et saisit mes poignets pour m'empêcher de bouger tandis que je me débattais comme une folle. Il se pencha ensuite sur mon oreille et employa une voix qui me glaça le sang et me figea un instant.

- Et si je m'amusais avec toi aussi mmh ? Si tu intéresses sa Majesté, c'est que tu dois être délicieuse ...

Je senti alors sa langue venir passer sur ma joue et un frisson parcourut mon échine, tandis que je reprenais mes esprits et que je refaisais apparaître mon bouclier autour de moi, l'éjectant de quelques pas à peine de mon corps avant de me diriger vers Red pour voir s'il allait bien. J'étais absolument terrifiée, mais je ne pouvais pas m'en aller, pas maintenant, c'était trop dangereux, pour moi comme pour mon compagnon. Une fois sûre qu'il était à nouveau capable de se battre, je figeai notre adversaire et lui faisait signe qu'il pouvait attaquer.

- Je vais essayer de le figer aussi pendant qu'il se régénère. Il a forcément un point faible, essaie de viser plusieurs endroits de son corps. Lui conseillai-je sans grande conviction.

Il ne pouvait pas être invincible, c'était impossible. Tout le monde avait une faille, il suffisait juste de la trouver, et je voulais bien épuiser toute ma magie si ça pouvait nous permettre de vaincre ce démon assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:43

Alissa réalisait soudainement la situation et elle réagissait au quart de tour, assaillant le démon de multiples boules d'énergie. Ce dernier tournait la tête en sa direction dans un rictus malsain et Red resserrait ses mains sur les siennes afin qu'il reste focalisé sur lui. Abel usait de sa magie en pressant violemment contre sa gorge et Red eut le souffle coupé l'espace de quelques secondes, posant un genoux à terre en se tenant la gorge. Au même moment, l'être maléfique se ruait dans une vitesse éclair jusqu'à Alissa pour la bloquer, sous-entendant qu'il s'amuserait bien avec elle comme il l'avait fait avec Haku et cette phrase se mit à résonner comme un écho glacial dans les oreilles du démon.
Si ses poumons avaient refusés un instant de se remplir, Red n'avait, en cet instant, plus besoin d'aucun souffle. Une haine sans nom se mit à gronder du fin fond de son âme pour remonter lascivement de ses entrailles. Il relevait des yeux noirs comme jamais en sa direction tandis qu'Alissa se dégageait pour accourir à ses côtés en figeant le démon, visiblement angoissée. Red n'adressait pas un regard à Alissa, ne quittant pas des yeux le démon et il la saisissait assez fortement par le poignet malgré lui pour la tirer en arrière et la pousser un mètre plus loin. A peine s'était-elle arrêtée que Red faisait un geste vif de la main en sa direction et la sorcière se retrouvait soudainement encerclée par une cage de flammes plus brûlantes et hautes que jamais afin d'être certain que le démon ne l'approche plus.
Red faisait un pas en avant, puis deux, puis trois plus rapides avant de fondre comme une bête sur Abel pour le frapper à l'aide de boules de lave. Son corps se trouait par multiples endroits, l'empêchant de riposter immédiatement mais ses plaies se refermaient bien vite malgré que la sorcière tente de le fier de temps à autres. Red entendait son rire dément et cette provocation ne faisait qu'accroître la haine qu'il avait accumulée contre lui ces trois derniers jours. Il ne niait aucun des faits et avait même laissé sous-entendre qu'il s'en prendrait de la même manière avec Alissa et, soudainement, alors que Red le tenait par le col, ses yeux s'allumèrent de vives flammes au même moment où un vif flash d'Haku, inerte et totalement brisée dans cette cave ne le secoue brutalement.

- Toi.. sifflait Red d'une voix rauque et sombre.

Le démon se défigeait à cet instant et Red lui sautait à la gorge, le faisant basculer en arrière pour se mettre au-dessus de lui. Abel riait à gorge déployée et Red n'usait pas de magie cette fois-ci. Levant haut le poing, il l'abattit contre son visage une première fois, puis une seconde et une troisième en enchaînant ainsi sans s'arrêter. l'autre continuait de rire malgré sa mâchoire qui commençait à craquer sous les coups et Red fût prit d'une violence sans pareille.

- .. Je jure de te damner jusqu'à l'éternité ! vociférait-il dans un grognement rauque.

Abel sembla hausser légèrement les sourcils, comme si quelque chose l'avait intrigué dans le regard du roi démon mais Red abattait de nouveau ses poings sur son visage. Chaque impacte sur lui déclenchait chez Red une vision de chaque être qu'il avait aimé et qui avait souffert par sa faute et sa haine ne s'en fit que plus grande. Le démon semblait comme possédé par une rage sans limite et il ne s'arrêtait dès lors plus, frappant sans cesse jusqu'à ce que la mâchoire d'Abel ne se détache, commençant à tacher de sang et de chair les poings fulgurants du démon de feu. L'autre tentait de continuer de rire mais sa voix s'étouffait dans son propre sang et, dans un accès de rage Red levait sa main droite pour la planter avec violence dans la poitrine d'Abel dont le corps se cambrait à l'extrême. Un horrible craquement retentit dans le silence qui s'était soudainement imposé et Red sortait brutalement son coeur encore palpitant de son corps et attaché par quelques filament corporel sombres, tirant dessus jusqu'à avoir le bras en l'air. Son coeur se détachait de ses derniers liens de chairs et Abel poussait un hurlement déchirant dans la chapelle. Le roi démon laissait tomber au sol son coeur avant de resserrer le poing et de se remettre à lui frapper le visage dans une vitesse folle.
Ses poings s'abattaient dans une rage sans nom et Red semblait n'être plus que l'ombre de lui-même, sa silhouette toujours sur le démon inerte. Les flammes qui avaient entouré Alissa s'éteignirent peu à peu tant il était concentré à réduire en bouillie le traître déjà mort et, au bout de quelques minutes, le démon ne frappait plus qu'un amas d'os et de chair gluantes, mais il était incapable de s'arrêter, comme coincé dans une rage folle.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:24

La fin d'un combat acharné.

Red ne m'adressa pas un seul regard quand je revenais vers lui et il se contenta de me tirer en arrière et e m'enfermer dans une cage de feu. Je devinais que c'était pour empêcher l'autre démon de m'approcher, mais je me sentis prisonnière de tout mouvement et je n'aimais pas ça. D'autant que je ne voyais pas bien ce qu'il se passait, mais j'entendais Red grogner et des bruits de coups et de chairs absolument écœurants retentirent et me donnèrent un haut-le-coeur. Je priais pour qu'il s'agisse du corps de notre adversaire et non pas de celui de Red. Puis au bout de quelques minutes, les flammes diminuèrent et je pus sortir du brasier. Le jeune démon de feu était à califourchon sur son agresseur et lui assénait de violents coups au visage. Je constatai pourtant rapidement que son assaillant était inerte, et que ses blessures ne se refermaient plus. En m'approchant doucement, je remarquai un trou béant dans sa poitrine, à l'emplacement de son coeur.


- Evidemment ...

C'était un point faible bien peu original pour un être de sa puissance, et Red l'avait très bien trouvé. Sauf qu'il semblait être entrée dans une rage telle qu'il ne pouvait plus arrêter de frapper. Ses bras et sa chemise étaient couverts de sang et son visage était déformé par la colère, tout comme ses yeux qui étaient devenus presque noirs. Je me dépêchai alors d'aller dans son dos et de passer mes bras autour de lui pour le serrer fort contre moi, en essayant de bloquer un peu ses bras et posant ma tête contre la sienne, folle d'inquiétude.

- Calme toi, je t'en prie !.. C'est fini, il ne fera plus de mal à personne, il est mort ...

Il ne fallait pas qu'il cède aux ténèbres, je devais le ramener, coûte que coûte. Je ne voulais pas le lâcher tant qu'il ne s'arrêterait pas, et tant pis s'il en venait à déferler sa colère sur moi. Mon coeur tambourinant comme un fou dans ma poitrine et j'espérait bien qu'il le sente, parce qu'il reflétait toute la peur que j'avais pu éprouver pour lui. J'avais crains de le voir mourir une nouvelle fois sous mes yeux, et c'était pour cette raison que j'avais tant voulu l'accompagner.

- La seule qui pourra te tuer, c'est moi, ne l'oublie jamais ... Lui murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:03

Red n'entendait ni ne voyait plus rien. Il était prostré dans cet excès de rage folle et de rancune, n'ayant pas même remarqué qu'il ne frappait plus qu'une bouillie de ce qu'était autrefois la tête d'Abel. Il avait laissé sortir tout cette rage qui dévorait jour après jour et, maintenant qu'elle le contrôlait, Red n'avait plus aucune emprise sur son corps. Le démon ne pouvait déterminer combien de temps s'était écoulé mais, soudainement, il sentit les bras protecteurs d'Alissa l'entourer lorsqu'elle venait se serrer contre son dos et, petit à petit, ses poings ralentissaient la cadence en entendant sa voix le ramener à la réalité. Elle lui assurait qu'il était mort, et qu'il ne pourrait plus faire de mal et Red clignait une fois des yeux, comme revenant à la réalité doucement... Son poing était encore levé mais il s'était arrêté, fixant la flaque visqueuse devant lui et son bras retombait doucement en même temps que ses épaules s'affaissaient. Il était comme choqué et sa respiration était forte et irrégulière. Petit à petit, les battements de son coeur s'accordèrent calmement avec ceux d'Alissa et il expirait en renversant la tête en arrière.
La sorcière lui murmurait qu'il ne devait jamais oublier qu'elle serait la seule capable de le tuer et, inconsciemment, ses mots le rassurèrent. Red restait prostré ainsi quelques secondes, la tête relevée et les yeux fermés avant de la baisser en passant une main dégoulinante de sang sur l'un des bras de la sorcière qui le retenait pour le tenir délicatement.

- Prends ton mal en patience, ce jour n'est pas encore arrivé..., lui répondait-il d'une voix calme- quoi que reprenant légèrement son souffle- mais soulignant comme une forme déplacée de plaisanterie.

Etait-ce une promesse ? Il l'espérait.
Alissa avait été la seule personne à lui avoir ôté la vie une fois et, déjà à l'époque, le démon s'était juré de ne mourir que par sa main. Aujourd'hui qu'ils étaient ennemis.. rien n'avait changé. Elle le tenait contre elle comme s'ils ne s'étaient jamais séparés mais, le sang qui recouvrait le démon le ramenait bien vite à la triste réalité et c'est à contre-coeur qu'il relâchait son bras en s'écartant de son étreinte. Le beau démon se relevait en se tournant pour lui tendre la main, afin qu'elle se relève et, une fois fait, il la tirait soudainement par cette dernière afin qu'elle se retrouve tout contre lui, penchant son visage à son oreille pour murmurer.

- .. Et lorsque ce sera fait, nous nous retrouveront dans une autre vie afin que je te tourmente à nouveau... lui soufflait-il en maintenant délicatement son menton.

Red s'écartait lentement afin de croiser son regard doré, l'appuyant étrangement de ses yeux redevenus rouges vifs, puis il la relâchait sans un mot de plus, certain de l'effet qu'il avait eut sur elle. Alissa comprendrait ce qu'elle voudrait. Red savait qu'il se réincarnerait pour retrouver son âme et s'y accrocher une nouvelle fois. C'était certain.

Le démon de feu se penchait ensuite et ramassait le coeur mort dans sa main pour le détailler d'un mauvais oeil. Voilà un trophée qui plairait à une certaine ange, il en était également certain.

- Nous n'avons plus rien à faire en ce lieu maudit à présent. Partons.

Et sans un mot ni un regard de plus, Red ouvrait un passage de flammes pour s'y engouffrer sans attendre la sorcière, ce dernier les transportant directement face à la maison d'Alissa et le démon s'arrêtait juste à la limite de la sorte du tunnel de flamme après qu'Alissa en soit sortie, comme s'il s'apprêtait à repartir aussitôt.
Il la regardait un instant, silencieux, comme s'ils n'avaient pas eu besoin de mots pour savoir ce qu'ils pensaient. Finalement, il adoptait une voix calme et sincère sans pour autant être réjouit.

- .. Je te remercie pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:46

Le véritable amour ne disparaît jamais.

A mon plus grand soulagement, Red se calma après quelques minutes et posa une main sur mon bras. Il plaisanta alors légèrement sur le fait qu'il n'était pas près de mourir, même de ma main, et que je devrais attendre, ce qui me fit doucement sourire. Il me relâcha ensuite et se releva en me tendant une main que je pris pour me mettre également debout. Il ajouta alors que le jour où il serait mort, il reviendrait me tourmenter, et mon coeur s'emballa. Que voulait-il dire par là ? Qu'il voulait en effet revenir vers moi, mais qu'en ce moment ce n'était pas possible ? Ou alors me considérait-il vraiment comme une ennemie à présent ? Je ne voulais pas que cette dernière possibilité soit la vraie, se serait trop douloureux. Mon regard se baissa alors vers le sol, puis il fit apparaître une nouvelle fois un tunnel de feu pour quitter cet endroit. Je pensais qu'il me ramènerait dans ses appartements pour que nous puissions aller annoncer la bonne nouvelle à la jeune ange, mais la destination était la forêt, devant ma maison. Il s'arrêta, comme pour me laisser y aller seule, et me remercia de l'avoir aidé. Devant son attitude, qui était pourtant très calme, je ne pus rester de glace plus longtemps. Je me plantai alors devant lui, la tête toujours baissée.


- Je n'attendrais pas de mourir pour que tu reviennes, sinon je vais devoir t'abattre sur le champ ...

Le rythme de mon coeur s'accéléra à nouveau et je ressentis un mélange d'angoisse parce qu'il allait une nouvelle fois partir et me laisser toute seule, mais aussi, tout l'amour que j'avais refoulé me submergeait complètement. Je pensais avoir été forte, mais finalement, je ne pouvais tout simplement pas renoncer à lui, à son amour, à sa présence, à sa chaleur ... Je retenais difficilement mes larmes, pour finalement relever la tête vers lui, mon visage reflétant tristesse et colère en même temps.

- Et ne crois pas que je suis ton ennemie, parce que si c'est le cas, tu n'as rien compris ! m'exclamai-je.

Je ne bougeais cependant pas d'un centimètre, me contentant de le fixer avec cette expression blessée. Il fallait absolument qu'on mette les choses à plat, maintenant que tout danger était écarté. Je pouvais comprendre qu'il se trouvait entre deux feux, entre la jeune ange et moi,parce qu'à l'évidence, il avait succombé ... Mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette jalousie, même en sachant que c'était extrêmement égoïste. Mon regard se détourna enfin sur le côté et mes yeux brillaient de cette jalousie qui me répugnait au fond, mais ma voix s'était apaisée.


- Elle n'est pas toute seule en ce moment alors.. Tu veux bien rester un peu..? Tentai-je dans un espoir que je pensais vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:40

Alors qu'il s'attendait à des au-revoir froids et bâclés, Red fût surprit de voir la sorcière rester plantée devant lui, la tête basse, tandis qu'elle commençait à parler d'une manière qu'avait redouté toute la journée le démon depuis qu'il l'avait revue. Il haussait doucement les sourcils, comme surprit et incertain de comprendre ses propos mais, lorsqu'elle lui clamait qu'ils n'étaient pas ennemis Red détournait le regard en plissant les yeux vers l'horizon. Si Alissa s'engageait dans cette voix et, vu l'état.. irritable dans lequel il était, le démon n'était pas sûr d'être objectif. Surtout à la vue de ce regard doré qui hantait toujours ses rêves malgré lui. Il sent ses yeux perdus et accusateurs sur lui et Red déglutit avant de la regarder à nouveau, dissimulant une certaine mélancolie. Alissa finit par lui demander s'il peut rester un peu et Red esquisse un faible et imperceptible sourire triste avant que le tunnel derrière ne se referme.
Comme elle avait le visage détourné et qu'elle ne le voyait pas, le roi démon tendait la main pour saisir son menton afin qu'elle le regarde.

- .. Où ai-je jamais dis que nous étions ennemis ? lui demandait-il d'une voix calme, mais sans afficher d'expression particulière.

Le démon pouvait clairement lire toutes les émotions de la sorcière en cet instant et uniquement dans ses yeux dorés. Il y avait vu la colère et le méprit, le dégoût et la jalousie, mais.. elle finissait toujours par avoir cet éclat de tristesse, mêlé à la mélancolie et Red aurait amèrement regretté de le lui avoir refusé. Il relâchait son menton et se tournait pour faire un pas et s'adosser au tronc d'arbre derrière lui en croisant les bras sur sa chemise couverte de sang.

- Je sais Alissa. lui disait-il naturellement en posant ses yeux sur elle pour la devancer. Je n'ai pas besoin de te l'entendre dire pour savoir ce que tu penses, ce n'est pas nouveau...

Finalement, il laissait un léger sourire naturel s'esquisser sur ses lèvres, quoi que dans une expression quelque peu triste malgré tout.

- Comme si on pouvait simplement se séparer et faire comme si on s'était toujours détesté.

Il souffle un léger rire en secouant doucement la tête, ses yeux glissant au sol. Après quelques secondes, son faible sourire disparaissait de nouveau, mais il gardait ses yeux fixés sur le sol, légèrement de côté.

- .. C'est pire que d'essayer de ne pas penser à toi. confessait-il d'une voix basse.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:26

Love is too complicated.

La surprise fut totale lorsque je sentis le tunnel disparaître, et Red rester puis prendre mon visage entre ses doigts. Je fus alors obligée de le regarder dans les yeux et je ne pus rien lui cacher de mes pensées. Il m'affirma alors sincèrement qu'il ne nous voyait absolument pas comme des ennemis, ce qui m'arracha un très léger sourire, puis il me relâcha pour aller s'adosser à un arbre proche. Je m'avançai doucement vers lui pour continuer de lui faire face. J'avais tellement envie de me blottir dans ses bras et d'y rester pour l'éternité .. Mais je devais me contenir, ce n'était pas le moment. Je l'écoutais donc sagement me dire qu'il savait ce que j'avais sur le coeur, sans même que j'ai besoin de lui en parler, puis il avoua qu'il ne pouvait pas me détester aussi facilement, et que se serait pire que d'essayer de ne pas penser à moi. Mon coeur se retourna à ces mots, chargés de sous-entendus, mais aussi de sentiments.


- On n'aurait ... Jamais dû nous séparer.. Aucun de nous ne le voulait, c'était une attaque, rien de plus..

J'avais un peu de mal à respirer tellement mon coeur me faisait mal. Je ne savais même pas comment je faisais pour contrôler mon corps, qui était terriblement attiré par le sien, puisqu'il m'avait énormément manqué pendant ces quelques jours. J'entendis alors un bruit de petits pas dans l'herbe derrière moi et quand je me retournais, je vis Moonlight qui avait dû entendre ma voix. Il vint se frotter à mes jambes puis à celles de Red gentiment tout en miaulant gaiement, avant de s'asseoir à côté du beau démon et de me regarder de ses pupilles dorées si semblables aux miennes.

*- Alors il revient vivre avec toi ?
- Je ne pense pas chaton ...
- Mais pourquoi ? Tu es venu ici exprès pour vivre avec lui. En plus vous êtes amoureux l'un de l'autre, c'est idiot.*

La remarque de mon familier me fit légèrement rire et je me baissai pour le prendre dans mes bras et le serrer, avant qu'il ne vienne se poser sur mon épaule et frotter son museau contre ma joue comme pour me faire un bisou. Sans le faire exprès, je m'étais approchée de Red, et je me retrouvais à présent tout près de lui. Mon regard fuit pourtant le sien car mes sentiments se retrouvaient à vif. Mon regard baissé se posa alors sur sa main, et je pu voir qu'il n'avait plus sa bague. A cet instant,je caressai la mienne du bout des doigts. Il avait dû la jeter juste après notre séparation,mais moi, je n'y étais pas parvenue.


- Je suis.. Si faible quand tu n'es pas là ... lui dis-je simplement à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:09

Red avait visé juste. A ces mots, il ne lui fallut pas longtemps pour percevoir déjà les battements lourds du coeur de la sorcière et elle articulait difficilement que personne n'aurait jamais du les séparer. A son tour, le coeur du démon se serre progressivement parce qu'il sait qu'il a lancé quelque chose qu'il ne pourra pas maîtriser.
Un certain silence s'installe tandis que le chat d'Alissa les a rejoint et Red les détaille un instant d'un oeil mélancolique avant de réajuster ses bras sur son torse en détournant le regard lorsqu'elle approchait de lui. Cette proximité devenait gênante. Ou insupportable, il n'était pas certain, et lorsqu'elle lui confiait être faible sans lui Red restait quelques secondes silencieux, pesant l'impacte de ses mots sur lui.
Elle était si proche que Red sentit soudainement un million de petites piqûres remonter de ses jambes jusqu'à sa tête et le démon se forçait alors à garder une attitude plutôt détachée afin de ne pas céder. Il avait clairement envie d'attraper son bras en éjectant le chat pour l'embrasser. Rien qu'une fois. Rien que pour se souvenir. Mais il n'en fit rien... Red savait qu'il la nourrirait à nouveau d'espoir et ce cercle infernal et impitoyable dans lequel ils s'étaient empêtrés ne finirait jamais.
Doucement, il faisait glisser son regard sur elle comme elle ne le regardait pas, gardant toujours cette posture détachée malgré lui contre l'arbre.

- .. Je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire, commence-t-il doucement en ne cessant de la détailler, mais je suis certain d'une chose.. c'est que je suis faible quand tu es avec moi.

Il savait quel impact auraient ses mots sur la sorcière et, avant même qu'elle ne rétorque il se détachait doucement de l'arbre pour tendre légèrement sa main et attraper la sienne afin qu'elle le regarde. Il n'avait aucunement l'intention de la blesser et il tenait à ce qu'elle le lise dans son regard plus que sincère. Il ne souriait pas et n'était pas triste. Red gardait une attitude calme afin de la rassurer, peut-être, peu importe.

- Ali.. on aura beau y mettre toute la volonté qu'on veut, il secoue doucement la tête, ça ne peut pas marcher.

Il entendait le coeur de la sorcière cogner lourdement dans sa poitrine et Red se mit inconsciemment à caresser la peau de sa main, de son pouce, comme pour l'apaiser à mesure qu'il parlait.

- Tu es la plus fantastique des sorcières qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer et, moi, je suis l'ombre que j'ai toujours souhaité être. Malgré tout nos efforts, j'aurais toujours besoin.. de contrôler et de manipuler. De vouloir conquérir et de faire le mal parce que c'est ce que je suis. Et toi, il resserre sa main sur la sienne, toi tu es la seule à pouvoir me contenir et m'empêcher de devenir Lucifer en faisant ce pourquoi tout le monde a toujours nourrit l'espoir en toi : en te dressant contre moi.

Il soupire doucement puis relève son autre main pour la poser sur sa joue doucement en se rapprochant un peu plus, lui faisant totalement face à présent.

- .. Je ne veux pas qu'on se batte. Je veux simplement te faire comprendre que l'un de nous finira par faire succomber l'autre, tôt ou tard, et dans les deux cas, ça sera pire que tout.

Son coeur se serre un peu plus dans sa poitrine et Red la regarde un instant avant d'être submergé par la tristesse qu'elle lui renvoie. Culpabilité, ou faiblesse, qu'importe. Le roi démon ne luttait pas plus et il l'attirait contre lui en tirant sur sa main pour l'étreindre doucement en posant sa tête sur la sienne.

- Je sais t'aimer, mais je ne pourrais pas te rendre heureuse. Je pourrais te protéger, mais pas contre moi Ali...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:05

Too much feelings.

Quand Red affirma qu'il était faible en ma présence, j'eus l'impression de recevoir un coup de poignard en plein coeur. Et lorsqu'il attrapa ma main juste après ces paroles, j'eus du mal à le regarder, mais je le fis. Je ne parvenais pas à dire quoi que se soit, parce que ma gorge était si nouée que si je laissais un mot sortir, j'allais m'effondrer. Il ajouta alors que notre histoire ne pouvait pas fonctionner, même s'il le voulait autant que moi. Il continua ensuite sur sa position d'ombre manipulatrice et de conquérant, précisant qu'il était le Diable et que j'existais pour l'empêcher de sévir, puis sa main se posa sur ma joue et il affirma qu'il ne voulait pas se battre contre moi et je secouai doucement la tête à cette affirmation, parce que je ne voulais pas non plus que nous devenions comme deux inconnus, adversaires. Puis alors que je ne m'y attendais absolument pas, il me tira contre lui pour me prendre dans ses bras et posa sa tête sur la mienne. Il termina en m'assurant qu'il savait m'aimer mais qu'il ne pourrait faire mon bonheur et qu'il ne pourrait me protéger contre lui-même. Je restai une seconde surprise et inerte.


- Je n'aurais jamais dû naître sorcière, et toi démon ... dis-je d'une voix dénuée de tous sentiments.

Puis comme revenant à la réalité, je ne pus retenir ma colère et ma tristesse qui pesaient si lourd sur mes épaules, et je fondais totalement en larmes en passant mes bras autour de lui et en agrippant sa chemise entre mes doigts dans son dos. J'étais réellement dégoûtée de la tournure des événements, dégoûtée de ce monde abjecte qui nous met dans des cases et nous empêche de suivre nos sentiments juste parce que nos sangs sont différents et parce que nous n'avançons pas dans la même voie. Red avait raison, j'étais le chasseur, et il était ma proie, c'était un juste retour des choses, et c'était ainsi qu'avaient toujours été les choses. Sauf que j'avais toujours rejeté cette idée,j'avais toujours été en marge de ce côté là. La preuve, je l'avais intégré à la ville, parce qu'à mes yeux, elle avait été crée dans ce but, pour rassembler tous ces peuples.


- Je pensais réellement ... Pouvoir changer les choses ... Que par l'exemple de notre amour, des gens comprendraient que l'entente est possible ... articulai-je difficilement.

Mon âme était aussi blessée que mon coeur, tout comme la morale que javais toujours défendue. Elle se retrouvait totalement bafouée. Mes larmes ne se calmèrent qu'après plusieurs minutes, et Red ne me rejeta pas une seule seconde, il comprenait que j'avais besoin d'évacuer toute cette tristesse, et que j'avais besoin de sa présence pour cela. Finalement, quand je parvins à retrouver mon calme, je relâchai sa chemise mais je restai un peu contre lui, ma tête appuyée contre son torse, sans le regarder, les yeux rouges et gonflés, un peu honteuse qu'il me voit dans cet état.


- J'aimerais ... Avoir le droit de continuer de te fréquenter ... Si je n'ai pas de tes nouvelles, je vais m'inquiéter et ça va me tuer ... lui confiai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:07


Red avait resserré son étreinte autour de la sorcière lorsque cette dernière avait fondu en larme, mais en aucun il ne faillit.
Ses mots retournent son coeur et il la laisse vider son sac, connaissant pourtant chacun d'eux avant qu'ils ne sortent. Cet idéal qu'elle soutient, auquel elle s'accroche désespérément, il ne le connait que trop bien... Il s'en est nourrit pendant des jours et des mois, avec avidité, et c'état clairement ce qui l'avait conduit à faire tant de mauvais choix. Ce qui l'avait souvent amené à mettre en danger Alissa inutilement. Après tout.. il se connaissait mieux que quiconque, aujourd'hui. Le roi démon n'était pas sans ignorer qu'il savait tout ce que ferait Alissa pour les préserver- et qu'elle avait déjà fait auparavant- et Red finirait tout de même par vouloir se l'accaparer, et malgré lui, il tenterait de la corrompre, parce que c'est ce qu'il est : corruption.
Les larmes de la jolie sorcière se calmaient doucement et Red passait de haut en bas le bout de ses doigts dans son dos afin de la rassurer à sa façon. Elle n'avait pas besoin de plus d'explication... Alissa était intelligente. Elle finirait par comprendre d'elle-même et, ce jour là, Red serait totalement libre de l'aimer en étant certain qu'il ne la mettrait plus en danger.

Après plusieurs minutes, ses larmes s'arrêtaient totalement mais elle restait contre lui en lui soufflant vouloir le voir dès qu'elle le voudrait et Red la détachait doucement de lui pour dégager une mèche de cheveux de son visage mouillé et la replacer derrière son oreille, esquissant progressivement un sourire qu'il se voulait rassurant.

- .. Tu devrais rentrer, et te reposer.

La tristesse et l'incompréhension se lisaient parfaitement dans le regard d'Alissa mais Red gardait cette attitude sereine. Elle chercherait toujours à le voir, ou à avoir de ses nouvelles, il le savait et Red ferait le nécessaire pour qu'elle comprenne peu à peu la place qu'il prendrait désormais dans sa vie, à ses yeux.
Le Diable. Evidemment. Il serait cet homme avide de pouvoir qu'elle a toujours connu mais qui ne ferait plus de concessions. Alissa prendrait conscience qu'il incarne la Voix de l'ombre que ses sujets avaient besoin d'un Maître, non d'un imposteur. Red ne voulait plus porter de masque, et son vrai visage ne devrait pas convenir à Alissa, quoi qu'elle en pense.
A cet instant précis, il savait à quel point elle était vulnérable et le démon prit doucement sa main pour qu'elle avance avec lui jusqu'à sa porte. Son coeur était lourds et ses pas lents. Il voulait prendre son temps et lui faire de vrais adieux, puisqu'ils n'en avaient jamais eut jusque là. Une fois devant la porte, il faisait un demi-tour pour lui faire de nouveau face, tenant toujours sa main et il restait quelques secondes silencieux, à la regarder comme s'ils allaient se retrouver le lendemain.
Ce n'était pas comme dans la ruelle en ville, où la première fois qu'il l'avait laissée devant le manoir. Red se sentait vide mais il n'avait pas mal. Le démon savait, lui, qu'il ne l'abandonnait pas et que c'était, pour la première de fois sa vie, une action totalement bénéfique qu'elle ne réaliserait qu'avec le temps. Son sourire rassurant s'était légèrement estompé et Red posait finalement ses deux mains d'une part et de l'autre de son visage pour se pencher et venir déposer un baiser sur front. Délicatement, il était resté appuyé quelques secondes avant de s'écarter et de se tourner pour faire quelques pas en avant en direction d'un passage de feu qui était apparu. Le démon mettait un pied dedans avant de s'arrêter, de dos à elle, puis il tournait légèrement son visage de côté pour qu'elle l'entende.

- Tu n'auras cas dire mon nom, et j'apparaîtrai. lui soufflait-il finalement avant de s'engouffrer dans le passage qui se refermait derrière lui.

Red avait toujours été son ombre. Dans n'importe quel des moments de cette vie qui les avait séparé et, aujourd'hui encore, Red serait derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:04

Your dreams are far away.

L'étreinte du beau démon avait été si douce et si chaleureuse qu'un infime espoir avait surgit au fond démon esprit, mais tout était terminé,je devais m'y résigner, même si c'était plus douloureux que la mort. Il m'adressa pourtant un sourire qui devait me rassurer, mais qui me ravagea, tout en me conseillant de me reposer et de rentrer. Je baissai alors un peu la tête puis me laissais faire lorsqu'il prit ma main et m'entraîna vers la chaumière. Juste avant de passer la porte d'entrée, il se plaça devant moi et prit mon visage entre ses mains avant de déposer un baiser sur mon front et je fermai les yeux à ce contact ultime qui scellait la fin de notre couple, une bonne fois pour toutes. J'étais incapable de dire quoi que se soit, et lorsqu'il s'écarta et que j'ouvris les yeux, je pus le voir s'engouffrer dans un tunnel de feu. Avant de le traverser, il me promit de venir lorsque je prononcerais son nom, et un imperceptible sourire se posa sur mes lèvres, tandis qu'une dernière larme coulait sur ma joue.


- Je serai toujours là pour toi ... lui murmurai-je.

Puis il disparut en même temps que ses flammes, et tout redevint comme avant, comme s'il ne s'était rien passé. Je restai là, immobile et debout, ne sachant que faire, totalement perdue. Nous ne nous étions pas disputés, tout s'était parfaitement déroulé, et pourtant, je n'avais pas réussi à le ramener auprès de moi. Il avait bel et bien quitté ce nid que je m'étais efforcée de créer rien que pour nous, pour que nous puissions nous épanouir comme n'importe quel couple, pour vivre certe cachés, mais heureux. Ca n'avait pourtant pas suffit, à l'évidence. Moonlight, qui était descendu de mon épaule lorsque le démon m'avait prise dans ses bras, revint s'y poser et frotta doucement son museau humide et frais contre ma joue. Je passai alors une main sur sa tête dans une caresse.


- On dirait bien que je vais devoir être heureuse sans lui ... lui expliquai-je dans un sourire triste.

A présent c'était clair, je n'avais plus de larme, mais surtout, je n'avais plus aucune motivation pour changer les choses. Pendant la plus grande partie de mon existence, j'avais passé mon temps à me battre pour l'égalité de tous, pour que chacun ait la chance de vivre, démon comme sorcier, vampire comme ange. Je n'avais jamais fais de différence et je me fiais aux actes uniquement. Je punissais les démons, mais aussi les mauvais sorciers, lorsqu'ils commettaient des crimes, et uniquement dans ces cas là. Je n'avais jamais fais preuve de violence gratuite ni d'une quelconque ségrégation. Sauf qu'à présent, malgré tout ce que j'avais pu faire, je me retrouvais une nouvelle fois toute seule, et ce n'était pas juste.Cette ville n'était pas prête pour le changement, et je n'étais pas assez forte pour y parvenir.


- Quoi qu'il arrive, je continuerai à protéger les innocents. C'est tout ce qui comptera à présent.Affirmai-je avec une détermination nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:44

Cette fois-ci, le démon n'était pas directement réapparu dans la chambre, mais dans la pièce la devançant, s'arrêtant à peine le tunnel refermé pour rester immobile, la mine basse.
Aujourd'hui commençait son réel règne, et Red serait intransigeant. Si quiconque le menaçait d'une quelconque ombre, le démon trancherait sans possibilité de défense. Après tout, il était le Diable, il avait tout les droits de vie ou de mort sur ceux qui convoiteraient la sienne.

Le démon de feu passait une main lasse sur son visage, toujours couvert du sang à présent sec de celui qui s'était fait passer pour leur allié et ami pendant un temps qu'il n'aurait su déterminer. Il dégageait également ses cheveux de sa vue d'un geste tout aussi lent puis il avançait enfin jusqu'à la porte de la chambre dont le sceau se déverrouillait automatiquement à sa présence. Red entrait sans un mot, prenant le temps de refermer la porte, puis il avançait jusqu'au pied du lit où les deux anges étaient allongées. Il s'arrêtait puis, d'un geste nonchalant, jetait sur les draps le coeur mort d'Abel en le daignant d'un regard sombre et hautain.

- .. En voilà un qui n'est pas prêt de te menacer. annonçait-il simplement d'une voix sombre.

Et sans attendre un retour, il se détournait pour avancer jusqu'à la cheminée en déboutonnant sa chemise, la jetant d'un geste tout aussi négligé dans les flammes avant de se diriger à la salle de bain. Il poussait à peine la porte derrière lui et se déshabillait totalement pour prendre une douche bouillante et se laver de tout ce sang. Il ne restait pas longtemps, conscient qu'il ne devait pas se laisser submerger par ses pensées puis il se séchait grâce à sa magie avant d'enfiler un simple pantalon sombre et de rejoindre la chambre à nouveau.
Red avançait jusqu'au lit, du côté d'Haku et il se penchait pour lui sourire doucement, détaillant quelques-unes de ses blessures avant de passer un bras par-dessus elle comme s'il voulait se mettre à califourchon, seulement que le démon ne s'arrêtait pas et lui passait au-dessus pour se mettre entre elle et sa soeur, s'adressant à cette dernière dans son mouvement.

- Fais-moi de la place, envahissante petite chose.

Puis il se laissait tomber sur le dos entre les deux, les deux mains sur son ventre et les yeux clos dans un soupire de fatigue.

- Je vous en prie, continuez de parler, dit-il en tournant légèrement la tête contre l'épaule d'Haku pour se caler, je dormirai d'ici deux minutes. conclut-il naturellement et de cet air belliqueux dont il jouait si bien, comme s'il était trop épuisé pour réfléchir à la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your help__ Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help__ Ft. Alissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» Fusion [PV Alissa]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]
» Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]
» Back to the reality [Alissa & Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: