Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sneaky corruption__ Ft. Nirië

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sneaky corruption__ Ft. Nirië Empty
MessageSujet: Sneaky corruption__ Ft. Nirië   Sneaky corruption__ Ft. Nirië EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:29

Il y a plusieurs sortes de personnes en ce monde. Et deux bien distinctes tant elles divergent. Une infime partie de ce complexe qu'est la sélection naturelle, en somme. Le résultat d'une diversité trop homogène pour qu'elle n'ait pas ses faiblesses elle aussi. Si l'on peut aisément distinguer une bonne personne d'une mauvaise, Red, lui, a très bien comprit qu'il était aussi simple d'attirer l'un des deux partis dans son opposé et, il savait que les ténèbres étaient aussi attrayantes qu'une vaine promesse de paix chimérique.
Aucun être ici bas ne pouvait prétendre à une vie de pureté et de droiture. Pas avec la pourriture qui émanait des tréfonds de ces terres. Tous avaient eut leurs heures les plus sombres et, chacun savait qu'il vivait avec ce quelque chose qui, inévitablement, pourrait les pousser un jour ou l'autre à se tourner vers lui, le maître des Enfers.
Red pouvait le sentir parce qu'il avait prit cette étrange habitude de s'isoler un moment pour laisser son écrasante aura se disperser ci et là depuis les catacombes. Assit en tailleur et droit sur la multitude de parterre d'ossements, le roi démon prenait toujours cette posture de méditation, les yeux clos, afin d'effectuer une "reconnaissance" des environs par son aura. Ça paraissait étrange dit comme ça, mais c'était pourtant tout ce qu'il y avait de plus naturel. Red se concentrait tout simplement pour détacher l'énergie de son corps et la laisser vagabonder au dehors à la recherche d'autre auras semblables. C'est ainsi que Red avait comprit qu'il y avait bien plus d'âmes torturées que ces habitants ne voulaient bien le croire. Bien plus de rancunes refoulées et d'aigreurs non-assumées.
Il ressentait même avant les concernés la sécheresse imminente de leur essence. Celle qu'ils pensaient bénéfique et gardienne. Celle qui les engloutirait de l'intérieur dans une spirale écœurante d'auto-dégoût et de peur de soi-même. Oh oui... Red se délectait de ce sombre frémissement qui lui indiquait que Moonlight regorgeait encore bien d'âmes corruptibles. Une vibration occulte qui ne tardait pas à faire tiquer le beau démon silencieux.
Les yeux toujours clos, il fronçait légèrement les sourcils en penchant de peu sa tête sur le côté, comme s'il tentait d'approfondir le lien qu'il avait établit à l'instant.

Une étrange excitation. L'énergie qu'il venait de déceler n'était pas si lointaine. Il pouvait clairement en ressentir toute l'appréhension qui émanait d'elle. Une certaine forme.. de peur et de dégoût. Un stresse immense qui l'obligeait à se concentrer d'avantage. Cette aura.. elle avait quelque chose de naturellement maléfique. C'était certain et, accentuant un peu plus la portée de la sienne, Red prenait une longue inspiration afin que son énergie ne tourne à présent qu'autour de sa proie.
Elle était proche... toute proche. Sournoisement, Red l'amenait à lui en l'entraînant dans les catacombes par un appel mystique et inaudible. Une sensation d'attirance dont lui seul avait le secret et qui lui avait déniché bon nombre d'excellents démons.
A l'instant, il lui semblait ressentir une certaine chaleur agréable qui ne lui était pas inconnue. Le feu. Tout simplement. Un pouvoir qui l'avait toujours séduit, sous toutes ses formes. L'aura n'était plus qu'à quelques mètres à présent, appréhendant et Red ouvrait doucement ses fins yeux rubis sans bouger d'un pouce, toujours assit en tailleur au milieu des ossements.

- Te voilà enfin..., sifflait-il doucement à la vue d'une ombre qui avançait prudemment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sneaky corruption__ Ft. Nirië Empty
MessageSujet: Re: Sneaky corruption__ Ft. Nirië   Sneaky corruption__ Ft. Nirië EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:09


miniature Lord Red

Sneaky corruption
PV Red / Nirië
miniature Nirie

Des cris, des visages déformés par la peur. Encore une fois j’avais dû affronter cela, et le souvenir de ces victimes accidentelles me hantait. Moi qui maitrisais si bien les flammes au moment de quitter mes parents, me voilà rongé par les remords et la peur de tuer d’autres personnes.

Tandis que Yoseï, mon petit louveteau blanc, rentre à la guilde, je décide de marcher seul dans la forêt, laissant mes pas guider mon chemin jusque l’entrée des souterrains de Moonlight. J’en ai beaucoup entendu parler mais je ne m’y suis encore jamais rendu, seulement cette fois j’y rentre d’un pas déterminée. Du bout des doigts je touche la paroi, restant sans bouger un instant. Le bruit de la cascade derrière moi m’apaise un peu, alors que pendant ce temps les ténèbres face à moi m’appellent. Cette fois encore, la bataille faisant rage au fond de mon cœur me tiraille, que dois-je choisir ? La lumière et manquer de tuer encore des gens accidentellement car je ne maitrise finalement pas mon pouvoir sur le feu, ou les ténèbres et ainsi prendre le contrôle sur ce pouvoir qui brule en moi ?

Fermant les yeux, je revis la scène. Un simple démon à tuer, il menaçait un village et ma mission était juste de l’arrêter coute que coute. Et puis il avait engagé le combat, je déviais facilement les flammes qui me lançait, mais au final je ne faisais que me protéger moi… Une fois le combat fini, je vis enfin les dégâts causé : la moitié du village était sous les flammes, les survivants me regardaient comme si j’étais le démon qui les avait martyrisés. Cela remontait à seulement trois ou quatre heures, mais ce souvenir me rongeait de l’intérieur. Je pris enfin ma décision, et tout en abandonnant la lumière et l’apaisement de la cascade, j’avance vers les ténèbres d’un pas déterminé. Ils me rejettent et me voient comme un démon, voyons voir si les ténèbres m’accepteront comme je suis…

~~~ ~~~ ~~~

Après un bon moment passé à marcher à l’aveuglette, je ressenti un besoin d’avancer encore, d’aller plus loin dans ces couloirs. Une partie de moi me disait que ce n’était pas une bonne idée, pourtant je voulais suivre cette voix qui me disait d’avancer. Plaçant ma main devant moi, paume face aux ténèbres, je lance, sans chercher à la contrôler, une flamme pour m’éclairer le chemin et celle-ci se met à briller au sol, dévorant par la même occasion la mousse qui se trouve là.

Au bout du tunnel se trouve une pièce bien plus grande, mais cette fois encore la petite voix au fond de moi me dit de faire demi-tour et cette fois je l’écoute un peu plus. Hésitant un instant je reprends doucement ma marche au moment où j’aperçois une silhouette au milieu des tas d’os.

- Te voilà enfin...

Une voix sifflante s’éleva de la personne que je distinguais encore un peu mal, c’est pourquoi je décide de m’approcher un peu plus, hésitant, cherchant mes mots, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire par là.

- Tu… Tu m’attendais ? Comment pouvais-tu savoir que je viendrais ici alors que moi-même je ne le savais pas ?

Après réflexion, une voix venait de me mener ici, serais-ce possible qu’il en soit l’auteur ? J’esquisse un pas de recul, puis reprends un peu moins calmement

- Tu m’as tendu un piège ?

Mon regard se porte aux alentours, cherchant du regard une possible embuscade qui n’existe pas. Je reporte donc mon regard sur mon opposant, un peu méfiant à son égard

- Qui es-tu et que me veux-tu ?
Copyright Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sneaky corruption__ Ft. Nirië Empty
MessageSujet: Re: Sneaky corruption__ Ft. Nirië   Sneaky corruption__ Ft. Nirië EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:29

Assit de cette façon dans l'immensité de la caverne, Red est imperceptible. La pénombre souligne un peu plus le silence pesant qui stagne en ces lieux et, grâce à sa vision nocturne, le démon de feu n'a aucun mal à apercevoir la silhouette pénétrer l'endroit. Evidemment, elle est hésitante et, lui, esquisse d'hors-et-déjà un faible rictus amusé. La silhouette s'est arrêtée. Probablement parce qu'elle ne ressent que trop bien cet appel qui émane du prince et, aussi parce qu'elle tente de l'ignorer. Pourtant.. la tentation est trop forte, visiblement. A moins qu'il n'ait été piqué par la curiosité à l'entente de sa voix et, d'autant plus lorsqu'il réalisait que c'était véritablement à lui qu'il s'adressait en toute conscience, il se ravisait alors bien de rebrousser chemin et s'approchait quelque peu en l'assommant dès lors de questions toutes aussi logiques pour lui mais qui, au contraire, semblèrent d'autant plus amuser Red. Une attitude détachée qui n'échappait pas à l'homme qui se braquait aussitôt, faisant un pas en arrière dans les innombrables ossements qui faisaient le parterre lugubre de la caverne. Il soupçonnait un coup monté et scrutait d'un oeil méfiant et avisé l'environnement pourtant aussi désert que repoussant avant de lui demander qui il était et ce qu'il lui voulait.
Comme il aimait les grandes mises en scène, Red ne lui répondait pas immédiatement, laissant un instant le silence venir titiller un peu plus sa nouvelle proie tandis qu'il l'observait. De là où il était, il avait une totale vue sur lui et ne se gênait pas de le sonder de la tête au pied. Il était légèrement plus petit que lui mais son corps semblait robuste et tendu à souhait. Une petite boule de nerfs qui s'était probablement contenue trop longtemps pour que cela ne se remarque pas avec le temps. Mais, surtout...

- .. Des cheveux noirs et des yeux rouges. Un signe distinctif très apprécié ici-bas. siffle-t-il doucement sans bouger de sa place.

Comme il était assit sur une petite pile d'ossements poussiéreux, le roi démon le dominait légèrement et ses yeux rouges s'allumèrent d'une étrange étincelle lorsqu'il les baissait à nouveau sur lui pour capturer son regard.

- Pourtant, il me semble déceler dans ton aura quelque chose de bien trop écœurant pour que je ne te soupçonnes pas à mon tour de m'avoir tendu un piège..., il plisse légèrement le nez. Tu n'es pas un sang-pur, n'est-ce pas ?

S'il avait pleinement pu ressentir l'agressivité qu'avait dégagé son énergie, Red ne s'était pas attendu à attirer un sang-mêlé... et d'autant plus lorsque cette moitié s'avérait être elfe. Le démon de feu ne lui laissait pas le temps de répondre et il se redressait en haussant exagérément les épaules.

- ... Qu'importe. Je vois bien que ton côté démoniaque domine en tout point. C'est toujours ça.

Il époussette brièvement sa chemise blanche et son pantalon noir avant de descendre par trois pas du petit amoncellement où il s'était posé. Sous chacune de ses légères enjambée naissait de petites flammes sur les cranes et autres os et il s'arrêtait a un mètre de lui afin de lui faire face. Aussitôt qu'il s'était stoppé, une dizaine de torches s'allumèrent les unes après les autres autour d'eux, plantées dans les parois rocheuses de la grotte.

- Saches que si tu as entendu mon appel, cela signifie que tu es tout à fait apte à te tenir ici de ton plein gré. Il ne me semble pas t'avoir forcé..., il prend un air faussement sceptique avant de reprendre cet énigmatique rictus en croisant les bras sur sa poitrine. Je ne suis pas ton ennemi, démon, mais peut-être bien ton meilleur allié à partir d'aujourd'hui.

Toutes ces paroles... il les avait tant répétées sans en comprendre réellement le fond. Cueillir des âmes vagabondes et les formater à une ligne de conduite droite et obéissante. Tenir des hordes de démons alimentés par leurs aigreurs et rancoeurs. Non... Red était loin d'être un allié. Le plus vil des bourreaux que ces Enfers aient jamais connu. C'était certain.

- Mon nom est Red et j'incarne tout ce qui t'a poussé à te tenir devant moi en cet instant; La peur, la haine et le chaos. conclut-il pour se présenter, le laissant un peu mariner quant à sa véritable identité de Diable.

- Ne reste plus qu'à déterminer lequel de ces trois à assombrit à ce point ton âme pour que tu ne ressentes l'envie de totalement sombrer.

Il lui offrait encore une fois ce déstabilisant rictus pour l'encourager à parler et à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneaky corruption__ Ft. Nirië Empty
MessageSujet: Re: Sneaky corruption__ Ft. Nirië   Sneaky corruption__ Ft. Nirië Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneaky corruption__ Ft. Nirië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirië Eligor
» « L'éveil d'un Roi » [PV Nirië]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains :: Les catacombes-
Sauter vers: