Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:54

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Il est temporaire le temps de trouver mieux.

~ Votre Personnage ~


Nom : Kaîn

Prénom : Ugin

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : Le 24 décembre, né à Moonlight.

Race : Sorcier

Description mentale (3 lignes minimum):

Naïf : Sa naïveté lui porte parfois préjudice, Ugin a du mal à imaginer que le monde est gangrené par la méchanceté. Il aime voir le bon côté des gens, même si cela lui rapporte souvent des contrariétés lorsque le masque tombe. Il est ainsi incapable de faire la différence entre une personne qui lui veut du bien d’un personnage qui profite seulement de l’enfant naïf qu’il est encore.

Gentil : Cette peine provenait des actes d'autrui, d'un simple mouvement, d'une mélodie qui résonne sans cesse au plus profond de lui-même, et ce qui aurait pu le conduire à la haine en avait fait une personne d'une candeur sans égal envers les siens.

Manque de confiance en soi : C’est une maladie qui se gangrène, s’accroche à sa naïveté touchante. Sa foi le trompe et le malmène au-delà du possible. La chute est rude, brutale. Il aimerait devenir plus fort pour battre les démons qui le détruisent petit à petit depuis tant d’années mais rien n’y fait. Alors le garçon tombe; toujours plus vite et toujours plus loin. Tenter de se relever est une inutile, un méli-mélo de sentiment l’entrave. Sa réalité et ses convictions se confrontent, s'embrassent, mais jamais ne se mêlent.

Sensible : Voilà un mot qui définissait notre petit Ugin à la perfection, tout son malheur provenait d’un seul et même maux. Cette sensibilité lui était destructrice, il était le jouet de la passion. Un seul regard pouvait faire tourner son horloge, le faire vrombir à la manière d’un train à vapeur.

Description physique précise (3 lignes minimum):

Ugin a une silhouette mince et élancé ainsi qu'une musculature plutôt discrète qui se cache à la perfection derrière sa masse de vêtement. Sa chevelure est courte et d'un brun qui rappelle celui de la foret. Pour continuer avec sa ressemblance avec les arbres, il a aussi des yeux d'un vert clair éclatant.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):

  • Fleur de Tulipe [Niv 1] : Le sorcier peut déplacer les plantes autour de lui pour s'en servir. Sa maîtrise lui permet aussi d'agrandir une plante ou de stimuler sa croissance.
  • Fleur de Rose [Niv. 1] : Ugin peut faire pousser de la végétation par le simple toucher, allant d'une mauvaise herbe à des petites ronces.
  • Fleur de Lotus [Niv 1] : La relation entre la nature et notre personnage est tellement intense que s'il est en danger, elle peut s'éveiller pour le protéger de ses bras.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

La famille d’Ugin n’avait que très peu d’argent, mais l’amour y régnait en maître. Cadet des cadets, le juste milieu entre ses 3 soeurs et ses 3 frères : Une famille heureuse et simple. Son père était toujours présent pour les aider à résoudre leurs problèmes. Battit comme un camionneur, personne ne venait ennuyer Rodolphe et, comme son apparence le laissait supposé, il était toujours protecteur envers son prochain. Quant à sa mère, elle était un vrai cordon bleu. Capable de faire fondre toutes les personnes réticentes et d’apaiser les colères, seulement avec un bon petit plat.

Le jeune homme a toujours vécu entouré de magie et de créatures plus étranges les unes que les autres. Là où ses frères préféraient expérimenter des boules d'énergies, lui, passait tout son temps dans la forêt. Son amour pour la nature avait toujours été perçu étrangement par ceux qui le connaissaient, les sorciers n'étaient pas censés magner les plantes et les onguents. Mais lui, il avait une relation spéciale avec les éléments, c'était comme s'ils pouvaient discuter avec eux. Entendre le murmure du vent, écouter les charades des arbres et voir les jeux sensuels des gouttes d'eau.

[J'écrirai une histoire plus fouillée un autre jour, pour l'instant je laisse ça tel quel mais ça pose les bases de mon personnage pour débuter le rp]

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Sofiane

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Jeff (et Valkyr aussi mais Jeff il voulait pas que je le dise !).

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout dépendra de si je m'y plait =P

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? J'ai débuté le rp forum il y a quelques années déjà, du coup je dirai que j'ai plutôt une très bonne expérience en matière de jeu de rôle textuel.


Dernière édition par Ugin Kaîn le Dim 12 Avr 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:57

Bienvenue jeune sorcier ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:00

Mon petit sofianne x) Bienvenue , j'espère qu'ils t'accepterons ! ^^ Like a Star @ heaven // Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:03

Aika - Merci damoiselle ♥

Valkyr - T'inquiète pas je gère =P ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:10

Machiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:16

Bonsoir Ugin et bienvenue sur Moonlight !

Alors pour commencer, tu mettra dans ton pseudo le nom et le prénom de ton personnage, et rien d'autre ^^ Et il te faudra un avatar où on voit le visage de ton personnage.

Ensuite, pour tes pouvoirs, je peux les regrouper sous le nom "Contrôle de la nature" ou tu trouves ça trop réducteur ?

Pour ton histoire, je préfère que tu la termines complètement avant de te valider, au lieu de te laisser éditer après.

Sinon ta fiche est bien dans l'ensemble et agréable à lire, je n'ai pas grand chose à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:20

Dommage j'aimais bien ce petit surnom xD Je vais de ce pas me chercher un avatar décent du coup.

Pour le pouvoir, ça ne me dérange pas, je trouvais juste ça plus jolie sous cette forme ♥

Je finirai donc le tout dans la semaine alors o3o
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:14

Bonjour Ugin.

Ca va bientôt faire un mois qu'on a plus de tes nouvelles, alors merci de te manifester dès que tu le pourras. Si tu as eu des empêchements c'est pas un soucis mais juste tiens nous au courant, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:50

Bonjour,
Je te relance un peu pour que tu finisses ta fiche.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]    Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile.  [En Cours]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugin Petit-Coeur, un sorcier paradoxale au cœur fragile. [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir parier ma vie...? [En cours]
» Fenrir Morigan, le beau sorcier ténébreux
» La femme de mon coeur [PV Edwin]
» Hélestelle Campbell ( en cours )
» Une neko pas comme les autres {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: