Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sommeil interminable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:01

Je quittai Alissa et je me dirigai vers la forêt en volant lentement pour aprécire la vu des petite lumière de la ville, on aurais pu comparer tous ces petits points lumineux à des étoiles ... Une fois arrivais dans la forêt je cherchai un arbre creux au niveau des racine ... aprés quelques minute de recherche je trouva mon futur "nie douillé", je rentrai dans le dôme qu'avaient produites les racine de ce grand arbre sous le quel je me trouver. Je pris mon echarpe puis je l'enroulai en boule pour m'en servir d'oreiller ... une fois completement installer je pus m'assopir paisiblement ...

* - Bonne Nuit Shad'
- Toi de méme ... *baille* *

Mais j'avais un grand problème ... J'ai toujours vécu avec Hyriuu j'ai donc pris ses habitudes ... Il dormait pas souvent ... mais quand il dormait il dormait longtemps ... de Une a Huits semaine ... Et malheureusement j'avais pris cette facheuse habitudes ... Je peut rester eveiller trés trés longtemps ... mais quand je m'endors je met du temps a me reveiller ... sauf si on me reveille de force ou que je me sent en danger ... j'ai ce qu'on pourrait apeller "Un sommeil lourd" ...

[HRP => Je m'ennuie alors je recommence un peut à RP ici ...]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:16

Ce matin là j'étais partis de bonne heure vers les montagne dans le but de m'entrainer.Je marchais d'un pas rapide à travers la forêt voulant arriver le plus vite possible sur les hauts sommets enneigés.

*Il faut vraiment que je m'entraine!Nero à l'air d'avoir monter en puissance lui aussi...Quand je pense qu'il ma mit K.O en un seul coup....*

Je me repassai en boucle cette instant dans ma tête,et plus je revoyais cet instant plus je sentais la colère montée en moi.Sans que je m'en aperçoive j'avais créer un champ élèctrique tout autour de moi.

"Je jure que je lui ferai la peau!"

Après cette déclaration je me mit à marcher encore plus vite mais je fus très vite arreté dans mon élan.J'avais trébucher sur quelque chose....Ou plutot quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:56

J'étais encore somnolant ... en rêvant de tout et de rien depuis je ne sais combien de jours ... Mais dans mon sommeil je sentit un poids sur ma jambe, c'étais peut être rien, mais sa m'obligea à me réveiller ... J'ouvris les yeux lentement pour ne pas être aveuglé par la lumière du jour, tout en m'étirant les bras haut vers le ciel, une fois mes yeux complètement ouvert je pu voir, tombé devant moi, Un jeune Garçon, pas très grand ... Je me préparai a faire apparaitre Katôn par précaution ... Je ne pouvais pas juger sa puissance et ses intentions par son physique ...

* - Hey Petit ... t'aurais pu faire attention quand méme !! *

" - Yoh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:01

Je regadai la personne sur qui je venais de tomber tout en me redressant.C'était un garçon qui ne semblait pas plus vieux que moi,son allure était des plus étrange...Tout chez lui,y comprit ses yeux et ses cheveux était bichrome.Après s'être étiré il me fixa avant de me saluer par un "Yoh".Je me penchai vers le garçon avec un gard sourire,très intriguer par son allure.....POur moi il n'y avait qu'une seule rason pour être habillée d'une façon pareil.

"Un cloown!!!"

Je fit un grand sourire au cloown,car pour moi c'était évident que ce garçon en était un.

"Désolé de têtre tombée dessus!C'est la première fois que je vois un cloown en forêt!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:57

Le Jeune garçon me devisagea et me lança un grand sourire que je lui rendis jusqua ce qu'il me dise que c'étais la première fois qu'il voyait un Clown en forêt, à partir de là mon sourire se transforma en grimace ...

* - UN CLOWN ?!
- UN CLOWN ?!
- ESQU'ON A UNE TETE DE CLOWN ?!!*

Euh ... Comment ça un clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:08

Je reculai de quelques pas et regardai le garçon d ela tête aux pieds,puis des pieds à la tête tout en croisant les bras.

"Ben quand je te vois..Surtout quand je vois la manière dont tu t'habille c'est évident que tu es un cloown"

Je fronçai légèrement les sourcil et me grattai la tête.

"Ou alors tu st un saltimbanque.....Mais si tu en es un ç voudrais dire que tu es capables de manger du feu!"

Je me rapprochai du garçon et le fixa d'un rgard emerveillé dans lequel on aurait pu voir des étoiles.

"Et si tu me montrais un de tes tours monsieur le clown ou satimbanque!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptySam 13 Fév 2010 - 12:37

Le jeune garçon fit quelques pas en arrière, me contempla de la téte au pied puis fronça légerement les sourcil ...

- "Ben quand je te vois..Surtout quand je vois la manière dont tu t'habille c'est évident que tu es un cloown"

*- Hey ! Ne Critique pas notre Style !!
- Un clown ... Je suis ... un clown ?*

- "Ou alors tu est un saltimbanque... Mais si tu en es un ça voudrais dire que tu es capables de manger du feu!"
- "Manger du feu ... Ouai jpeut faire ! *souris*


Le jeune garçon me fixa d'un air émerveiller et me demanda de lui montrais "un de mes tours" ...

*- Mais on est pas un phénomène de foire !!*

- "Un tours ? Okay ! regarde bien ... *sourit* "

Je pris une pièce de monnaie dans ma main, je lui montrai, je refermai la main sur la pièce la mis au dessus de ma bouche puis la fis chauffer jusqu'à sa temperature de fusion. Les goutte de métal fondu disparurent toute dans mon ventre affamer, et celui-çi était ravis. Une fois les pièce entièrement manger, je tendis la main vers le garçon pour lui montrais qu'elle n'y étais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptySam 13 Fév 2010 - 15:29

Après m'avoir dit de bien regarder le jeune homme en face de moi sortit une pièce de monnai de sa poche avant de me la montrer.Il refera ensuite sa main et la plaça au dessu de sa bouche,àprès un court instant je put voir une substance liquide rouge coulée de la ain du garçon bichrome jusqu'à a bouche.Je le regardait avec de grand yeux surpris de voir qu'il mangeait cette substance que j'aurai pu comparer à de la lave.

*Wow!!*

La garçon tendit ensuite la main vers moi,je pus alors constater que la pièce n'y était plus.

"Trop fort!!Alors j'avais raison t'es vraiment un saltimbanque!!!Je parie que tu es venu ici pour faire fortune!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptySam 13 Fév 2010 - 15:38

Une fois mon tours fini le garçon me regardais en souriant d'un air imprecionner ...

*- Sa y est , t'es content t'a fait le Guingol ?!
- Ta Gueul un peu pour voir ? ... Effectivement c'est beaucoup mieu *souris*
- Pfff ....
- Et Puis je te signal que t'avais faim aussi !

- "Trop fort!!Alors j'avais raison t'es vraiment un saltimbanque!!!Je parie que tu es venu ici pour faire fortune!"
- " A vrai dire ... Je ne suis ni un saltimbanque, ni un clown, Je suis juste un Demon qui a de grand pouvoirs de Feu. *sourit* "


*- Mouhahaha ! il va surement partir en courant maintenant que tu lui à dis ça !
- Hum ... Je n'en suis pas si sur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptySam 13 Fév 2010 - 16:19

Le garçon bichrome m'expliqua qu'il n'était ni saltimbanque,ni clown.En réalité il était un démon,un démon possédant de puissant pouvoirs de feu d'après lui.Je resta silencieux un moment tout en dévosageant le garçon.

*Il n'as aps l'air bien méchant pour un démon...Bon!Apprès tout moi non plus je suis pas très méchant pour un démon.*

Je souris au garçon que jusqu'ici j'avais pris pour un artiste de rue.

"Moi aussi je suis un démon!"Annocais-je fierement.

Je croisai les bras et bomba un peu mon torse.

"Un puissant démon avec de spouvoirs de glace!Et de foudre aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:23

Comme je l'avais dis, le garçon ne parti pas, il resta juste silencieux en me devisageant, aprés quelque segonde il me fit un grand sourir et m'annoça que lui aussi était un Demon ...

* - QUOI ?!!
- *sourit* *

Le jeune demon croisa les bras, bomba le torse et m'annoça fierement qu'il était un Demon avec de puissants pouvoirs de Glace et de Foudre ...

* - Mais bien sur ...
- Ne Le juge pas sur son aparence enfantine ... *

Je fit un large sourir au jeune demon qui me prenais au paravant pour un clown ...

- Et Bien petit Demon ... comment t'apelles tu ? Et que fait tu içi ? *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:30

Après ma déclaration le garçon bichrome me demanda mon nom dans un large sourire en me donnat le surnom de "Petit Demon"

*Mais pourquoi tout le monde évoque ma taille !!?*

Je fit une petit grimace avant de sourire au garçon

"Je m'appelle Dante...Mais je ne suis pas petit!Et je comptais me rendre à la montagne...Enfin ça c'était avant que je te tombe dessu...Mais et toi?Comment t'apelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:18

Le jeune demon fit une grimace puis me donna son nom, Il s'appelait Dante, et il me dis de ne pas le surnomer petit, aprés il me retourna ma question ...

*- Nan c'est vrai t'es pas petit ... t'es minuscule Mouhahaha !! *

- "Quelque soit ton age, tu es petit *souris* sinon moi c'est Soul, Et Je fesais ... Bin enfète je dormais avant que tu ne me tombe dessus *ris* ... Mais je ne sais pas dutout depuis combien de temps ... Un jour ? Une Semaine ? Un mois ? Je m'en rappel plus ... A Vrai dire je ne me rappel plus ce que j'ai fait içi et les gens que j'ai rencontrais dans cette ville ... Je sais juste que je suis venu y faire.

En effet, ces longue periode de sommeil nous causés souvent des amnésie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:46

Après m'avoir dit que quelque soit mon age j'étais petit la garçon bichrome se présenta sous le nom de Soul

*J'en ai ral le bol qu'on me traite de nain microscopique!!!!*

Je serrrai les dent et écoutai Soul me raconter qu'en fait il s'était endormi mais qu'il ne savait pas combien de temps,lorsqu'il évoqua le fait qu'il ai put domir durant un mois entier je fis de grand yeux.De plus le démon ne semblait pas se rapeller ce qu'il avait fait avant de somber dans ce que j'aurai appeler un létargie et non un sommeil.

"Et...Qu'est-ce que tu es venu y faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:19

Dante M'écouter attentivement, mais quand j'ai dis que j'avais pus dormir pendant un moi durant il fit de grand yeux ... il faut dire que c'est pas habituel de la part de tout étre vivant ...

- "Et...Qu'est-ce que tu es venu y faire?"
- " La curiosité ... quel vilain défauts ... Je suis désolé, mais sa ne regarde que moi.


* - Ouai c'est pas tes affaires espèce d'avorton !!
- c'est Incroyable ce que les gens peuve étre curieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:58

Soul ne voulut aps e dire ce qui l'amennait à Moonlight City,au contraire il me dit que la curiosité était un vilain défauts.J'haussai les épaules tout en passant mes mains derrière ma nuque

"C'est bon j'ai compris...Pas besoin d'être sur la défensive hein.."

Je me grattai la tête tout avant de ragerder Soul.

"J'imagine que tu es seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:47

Le jeune demon me dis que je ne devais pas étre sur la defensive, puis il me demanda si j'étais seul ...

- " Et bien ... je ne me souvient pas des gens que j'ai rencontrais içi au parvant, mais je supose que si je me retrouve a dormir au pied d'un arbre c'est que j'ai du rencontrer personne ... Don, Ouai je suis seul *souris* "

* - ET MOI ALORS !! J'COMPTE POUR DU BEUR ?!
- Nan mais toi c'est pas pareil *ris* *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:33

Soul m'expliqua qu'il ne se souvenait pas des gens qu'il avait croisés avant mais si il s'était endormi sous un arbe c'est sans doute parce qu'il n'avait rencontré personne.

"Mais comment ça se fait que t'ai dormi autant?!t'es entre en hibenation?Pourtant c'est aps la saison. "

*Et puis il est atteint d'une sacrée perte d emémoire si c'est comme ça à caque fois qu'il s'endort ben jle plain!*

Je posai mes poings sur mes cotés mes rapellant c que j'étais venu faire avantd e tomber sur le démon bichrome.

"Bon!C'est asp tout masi je suis censé m'entraîné moi!"

Une idée me traversa alors la tête,je me tournai vivement vers Soul avec un garnd sourire.

"Hey!Et si tu venais avec moi?Comme ça pour une fois je serai aps obliger de me battre contre des blcs de glace."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:25

Le jeune garçon reposa une question un peutrop indiscrette a mon gout donc je fronça les sourcil et resta silencieux. Puis il dis qu'il devais aller s'entrainer, il se retourna vers moi et me proposa de l'accompagné ...

- " Un entrainement ... pourquoi pas *souris* "

* - On va pouvoir voir ce qu'il vaux ...
- N'y va pas a fond tu pourrais lui faire mal...
- Je n'en suis pas si sure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:34

Soul accepta mon invitation ce qui me fit sourire encore plus.

*Yes!!!!*

"Dans ce cas il faut qu'on se rende dans la montagne làs-bas"Dis-je en montrant les huats sommets.

Je me tournai vers le démon bichrome tout en me grattant la tête signe de ma réflection

"Je pense que d'ici une ou deux heures d emarche on devrais y être.On ferait bien de s'y mettre maintenant d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:43

Dante avais l'air assez content que j'accepte son offre, il me montra alors notre destination, en tendant le doigt vers le sommet de la montagne, puis il me dis que dans une ou deux heures on y serra surement en marchant ...

* - En marchant ?!
- Pfff Guignol ... *

Et bien ... Je sais pas comment tu t'entraine, mais c'est pas en marchand que tu va t'ameliorais ... On Va y aller en courant !! *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:54

Je me tournai vesr Soul avec un regard dans lequel se trouvait une pointe de défis.

"D'accord....Mais je te préviens tu risque d'être surpirs"

Je me plantai à coté de lui et lui fit un sourire un peu narquois.

"J'espère au moins que tu arriveras à tenir la cadence!T'es prêt?Un..Deux...Trois...Partez!"

Fidèle à moi même je partis come une flèche utilisant fièrement ma vitesse hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:34

Dante accepta mon idée d'y aller en courant, il me souris, et aprés une compte a rebourd il partit comme une flèche ...

- "Ouaw ..."

* - C'est de la magie ?!
- J'en sais rien ... Mais je vais pas le laisser gagner ...
- Vole !
- Hum ... nan, je risque de me croutais ... J'ai un idée !! *

Une idée me vint soudenement ... Je commenca a courir, bien plus lentement que le jeune demon qui m'avais deja devancé ... Puis j'envoya des flamme dans mon dos et dans mes pied, ce qui me propulsa a une vitesse impretionant ... Je reussi à ratrapper le garçon, il avait ralentis, en croyant que j'étais trop loin derrière ... je me posta a cotét de llui ...

- "Bon ... premier qui arrive au sommet hein ?! *souris* "

Dis-je en le devançant un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:32

Ayant bien devancée Soul que j'avais du surprendre j'avais coencer à ralentir lorsqu'un bruit sourd se fit entendre derrière moi.Le déon bichrome m'avait rattaper en se propulsant à l'aide de se magie du feu.

*Original comme idée!*

"Le premier hein?Se sera moi!!!!"

J'accélarai considérablement commençant à semer le Soul vers qui je me tournai.

"On se retourve à la montagne!"

Je me tournai une seconde fois mais cette fois ci de sorte à pourvoir regarder droi devant moi et courrai en direction de la montagne


[HRp:suite à la montagne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sommeil interminable ... Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil interminable ...   Un sommeil interminable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil interminable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: