Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The calm before the war ? [pv Aika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:55

Après un petit affrontement moral, le calme était revenu, et nous prîmes la route vers ma villa. la neige s’était entassée, les gens affluaient les rues,  la journée commençait enfin pour les citoyens de la paisible ville Moonlight. A pas lents,  nous marchions en silence sans se regarder l'un l'autre. L'ambiance était tendu, l'une avait un deuil sur la conscience l'autre avait la peur de devoir se battre pour rien, et provoquer du grabuge. Nous arrivions à ma villa quand j'aperçus ma servante qui prenais le courrier et qui nous remarqua. Elle fit un bonjour de la main puis fut choqué. En effet elle possédait des capacités de visions surhumaine, et remarqua l'aura de lumière de ma compagnonne de voyage. Elle recula d'un pas quand nous étions devant elle avant de faire une révérence.

-Bonjour Illya.

-Bonjour maître. Puis-je vous demander quelle est cette présence non habituelle ?
-C'est l'histoire que je vous ai raconté il y a un moment. C'est la seul survivante. Ce petit chat légendaire aussi d’ailleurs.
-Je... Je vois. Dans tous les cas entrez donc, il fait froid vous allez attraper mal. Je vais préparer du thé et du café.
-Merci Illya. Entrons donc Aika.


La servante refis une révérence et partit faire ce qu'elle dit précédemment. Je laissais Aika pour qu'elle rentre en premier dans mon habitat. Nous nous dirigeâmes d’abord dans l'entrée pour enlever nous chaussures et nous allions dans le salon pour nous asseoir et nous faire servir du thé ou du café. L'ambiance n'était pas la meilleure, mais je tentais de résoudre ça en souriant et en etant sympa.

-Alors, que prévois-tu de faire dans cette  belle ville ? Ce n'est pas la plus élevé niveaux sécurité, mais la plupart des races et habitants cohabitent au maximum. Moi je suis né non loin d'ici il y a presque neuf siècles, et j'ai vu tout grandir. Ah et si tu as des questions sur l'acte qu'il s'est passé il y a 15 ans, je suis toute ouïe

Ramener cette histoire n’était pas le plus intelligent car je savais pertinemment qu'elle était source de conflit. Mais, je voulais dissiper le mal en parlant de lui. Si ses questions avaient enfin une réponse, elle aurait pu être plus docile et accepter mes propos. Je voulais vraiment que ce qui s’était passé il y a quinze ans s'enfouisse et que la haine parte avec. Mais tout cela était surement trop idyllique et je sentais un nouveau conflit arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:45

Je me devais maintenant de suivre le vampire. Il commençait à se diriger vers les rues plus peuplés, je remettais rapidement la capuche de mon manteau pour protéger les touffes de poils sur ma tête et essayait de me détendre. Pourtant cela était impossible, j'étais entrain de suivre ce sombre garçon, comme un petit chien qui suit son maître, ca m'agacait d'agir comme cela mais il fallait que je reste calme, pour ramasser le plus d'informations que je peux. Plus nous avançions, plus l'atmosphère était froide mais je n'allais pas faire ma bavarde avec ce garçon, aucune envie ne m'y tenais, mais bon faut avouer que ca restait désagréable de ma part. S'il en avait envie, il pouvait me tuer ici-même, sans effort donc.. Jouer la rebelle n'était pas vraiment une sage décision de ma part. Le sort s’abattait sur moi décidément, après le roi des démons, monsieur le tueur de ma famille en personne, la chance ne me souriait pas pour l'instant.

Enfin je fus couper dans mes pensées, quand j'aperçus l'immense villa qui se tenait devant mes yeux.  Il ne s'est pas gêné pour dépenser l'argent qu'il avait obtenue en tuant ma race... Bon c'était normal mais ca continuais à me mettre un peu la rage. Puis je baissais la tête pour apercevoir une jeune femme, vêtue d'un habit de soubrette rouge avec un tablier blanc par dessus, qui rendait la tenue, sexy. Elle avait l'air d'avoir reconnue la présence de son maître, vue qu'elle s'était retournée vers nous. La servante faisait un signe de main de la main et s'arrêta brusquement en croisant mon regard. Kuro la salut par son prénom et elle s'empressa de demander poliment, pourquoi il ramenait une Tanuki à la maison. Le vampire se justifia rapidement et elle demanda d'entrer vue qu'elle s'inquiétait que l'on attrape froid. Une servante à ses pieds... Des pensées assez malsaines volèrent dans ma tête, mais j'évitais de continuer d'y penser. Puis Kuro me demanda d'entrer dans la première, me débarrassant de mon manteau et me dirigeant alors vers le salon. Sublime et toute en grandeur, je m'y attendais.

On vînt s'asseoir pour que la servante nous serve ce qu'elle avait dit précédemment. Je lui demandais un thé, avec politesse. Puis pour essayer de détendre l'atmosphère, le vampire tenta de commencer la discussion, en demandant ce qui m'avais amener dans cette ville puis il jugea que cet endroit n'était pas mère de sûreté mais pas le plus dangereux non plus, puis me demanda que si j'avais des questions sur le génocide qu'il avait commis, qu'il y répondrait sans problème. Il ne manquait pas d'air celui là.


- Je suis venue ici par le biais de mon entraîneur, mais dans cette ville, je n'avais pas essentiellement de but. Juste essayer d'avoir une vie normale, vivre enfin si je puisse le dire comme cela. Mon but principale, par contre, c'était de te trouver mais le hasard ou le destin fait bien les choses apparemment. Kuro.. Tu porte bien ton prénom, aussi sombre que ton être, ton âme, ton corps. De ce que j'en sais. Peut-être que tu cache d'autres surprises. Sache le vampire, bien qu'il y ait une paix temporaire, je ne vais pas faire ami ami avec toi, le perçant de mes yeux flamboyants, je repris, Pour ce qui est de ce massacre, je n'ai rien à savoir, j'en ai déjà vue beaucoup de mes propres yeux et c'est fais. A quoi cela servirait de remuer le couteau dans la plaie. Le simple fait de te savoir encore vivant me fais plaisir... Peut-être que je pourrais te tuer de mes propres mains.Dis-je en souriant simplement, avec pureté.

Pour les Tanukis, tuer, c'était bien la dernière chose que cette race voulait faire dans son existence. Nous sommes tellement pure et protecteur, nous n'aimons pas donner la mort et encore moins parler comme je l'avais fais. Mais j'avais tout les droit, pour ce qu'il avait commis, briser. Certes comme il a dit, il m'a sauver d'un monde iddylique qui était celui où je vivais. Tiens, et si j'essayais de faire descendre la tension que j'avais monter moi-même. Je pris mon thè et repris la parole.


- Cependant, merci de m'avoir sauver de ce monde bien trop parfait et me faire connaître le vrai, c'est la seule chose que tu as fais de bien et pour une personne comme toi, qui vit depuis si longtemps, tu dois sûrement être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:36

L’invitée était trop froide, c’était déplaisant. Mais je la comprenais, son plus grand désir était mon exécution de ses propres mains. Je prenais un peu de café avant d’écouter la  fin de son récit, quand j'entendis "cache d'autres surprises", j'eut le corps entier qui frémissait, et un sourire en coin se fis, j'avais l'impression qu'elle voulait vraiment ma mort mais ne comprenait nullement sa position, je laissais la tension redescendre. Une de mes servantes écoutait peu discrètement derrière un mur, ce qui me fut sourire mais plus naturellement. J'écoutait  cette femme, qui me provoquais sans cesse. Je ne savais pas comment être, je voulais l’exécuter, ou essayer d'en savoir plus. mes pensées étaient mélangé, et pour éviter de laisser un blanc, je répondis :

-Au moins tu es heureuse de quelque chose. Mais sache que, je ne sais pas si je devrai le dire, mais j'ai beaucoup moins de pouvoirs qu'avant, mais sache que ma mort n'est pas possible... je me suis entraîné pendant des siècles, a mourir et a me remettre  en un seul morceau le plus vite possible. Je suis immortel, désolé de te le faire réaliser mais ma mort n'est pas possible. surtout venant d'un etre comme toi, dont le roi et la gardeJe retroussais une manche,n'avaient seulement réussis a me faire ça, une grosse cicatrice lié a un poison bizarre que ton père concoctait

J'avais fais le choix d'être froid et de lui montrer que son objectif était peine perdu. Mais je ne semblais pas satisfait de la voir souriante en voulant ma mort, et actuellement je voyais que je voulais la voir souffrir de l’intérieur, elle semblait beaucoup attaché a sa race disparue, et je voulais jouer avec ça. Mais soudain, elle me remerciais de l'avoir sortis d'un monde parfait et elle me demandait si j'etais heureux de le savoir.

-Euh.. Oui ? Enfin je ne sais pas, c'est mieux pour toi de vivre ici que la bas mais au point de me rendre  content ? Meh. Je suis trop vieux pour me réjouir de ces petites choses, tu sais, ça fais quinze ans que je m’ennuie, peut être que ton arrivé me prouve qu'il y a  toujours des choses intéressantes, dans cette ville comme dans cette planète. Oh je pensais, Mes objectifs quand j'ai attaqué ton village, la vengeance et l'argent, et l'objectif de ceux qui m'ont ordonné cette mission,Je partis chercher l'objet en question et revint,Ceci, tienslui envoieC'est les pierres magiques qui étaient sous ton village et qui valent un fortune.

En effet, ma mission était de virer un village inconnu du monde, pour y installer une grande mine pour extraire ces pierres. Une grande aura magique sortait de la pierre,-C'est un catalyseur magique, il peut contenir transformer et convertir des magies a grande échelles selon la taille de la pierre. J'attendais tel un sadique de voir si elle allait s’énerver contre moi ou si elle allait réagir encore une fois indifféremment. Un sourire peu commun apparaissait encore sur mon visage alors que je regardais la scène avec attention et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:58

Le vampire m'écoutait attentivement, il semblait perdue, entre une envie puissante de me détruire ou alors de ne rien dire pour essayer d'en savoir plus sur moi et garder cette petit paix temporaire. Je lâchais quelques secondes son regard, pour boire une gorgée de mon thè, qui malgré cette ambiance restait très bon. D'un coin de l’œil, j’aperçus une servante collée derrière un mur, peu discrète, écoutant notre conversation, ce qui me fit rire doucement. Le sombre homme commença à répondre, m'expliquant que sa mort était tout simplement impossible, tant qu'il s'était entraîner à se reconstituer des centaines de fois. Puis il retroussa sa manche, pour me montrer une cicatrice porté par mon père, seule blessure qu'il avait réussis à lui faire. Je gardais mon sourire et portait doucement mes doigts contre la cicatrice, la caressant délicatement.

- Tu es vraiment très puissant, pour que mon père n'est réussis que cette cicatrice et je ne doutais point en tes capacités. Cependant je ne doute point des miennes non plus, tu pourrais être surpris de ce qu'est réellement la princesse héritière des Tanukis. Aussi, rien est impossible, tant que je n'ai pas essayée, je ne pourrais pas savoir si ce que tu dis est vrai. Ca ne sert à rien de m'empêcher, je sais que je risque ma vie et ce n'est pas après tant d'années que je vais renoncer à ta mort.

Il avait beau être froid, j'avais certes peur de lui mais ca ne m'empêcherais en rien de le combattre pour autant. J'espère qu'il comprendrait ce que je venais de dire. Il reprit la parole, me faisant rappeler qu'il n'était pas tout jeune et que rendre les gens heureux, ca ne lui faisait plus rien. Mais je ne me concentrais pas trop sur ce qu'il disait, un point lumineux venant de sa chemise m'intriguait. D'un coup, il se leva pour aller chercher l'objectif du génocide de ma race, puis il revint, me jetant sur les genoux, des cristaux rose. C'était des rochers magiques, qui étaient enfouie sous Gensokyo. Je posais doucement mon regard vers eux, en prenant un dans mes mains et mes oreilles commençaient à se baisser. Je savais que le vampire voulait me faire du mal mais à cause de ma nature, dès qu'une émotion de tristesse se fait ressentir, ces touffes de poils réagissent. Je ne pouvais pas apercevoir son visage, étant donnée que j'étais concentrée sur les pierres mais je le sentais me transpercer, il semblait tellement sadique.

- Je ne savais pas que des catalyseurs magiques, étaient enfouis sous mon village. Mes pensées se mélangent... Si ces cristaux n'avaient pas été sous mes terres, je vivrais encore heureuse avec ma famille mais comme ces cristaux étaient bien en dessous, ils m'ont sauvés d'un monde idyllique, en échange du sacrifice de toute ma race, je serrais fort un cristal dans ma main et releva mon regard, perdue vers le vampire, Bravo, tu as réussis à me refaire ressentir de la tristesse, je ne cherchais pourtant pas la guerre aujourd'hui Kuro... Il y en aura pas, mais tu m'as fais mal, allez montre moi comme tu es fière, dis-je naturellement et sans une once d'haine ou d'énervement au vampire.

Il semblait satisfait de mon état et de toute manière, je savais bien qu'il n'aurait aucune pitié... Cependant il semblait surpris dans l'état où je m'étais mis, peut-être s'attendait il à que je m'énerve contre lui. Ce n'était pas mon but, j'aurais bien voulu qu'il n'en rajoute pas une seconde touche, j'étais vraiment intriguée par ce qu'il y avait sous sa chemise et si ca continuais, j'allais vraiment réagir étrangement. J'attendais juste la réaction de Kuro, ne le regardant plus avec un sourire, cependant ni avec de la colère, juste un regard neutre, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:55

Je me suis sentit un peu gêné quand elle toucha ma cicatrice, elle était vraiment proche alors que sa méfiance se faisait ressentir. Mais, je la laissa faire, ses doigts étaient doux, elle n'avait pas de marque sur les mains. Après cela semblait logique vu que c'est une race de guérisseur très bon. au moment ou j'enlevais mon bras elle semblait curieuse de quelque chose. Je ricanais un peu sur le fait qu'elle voulait vraiment ma mort, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentis autant de haine a mon égard. Il est vrai que c'est l’héritière royale, mais sans entrainement, sa forme, la même qu'eut utilisé son père contre moi, serait inutile je ricanais doucement sans vouloir trop me moquer :

-Qui ne tente rien n'a rien.

Cette phrase dite j'esquissais un sourire, puis je la regardait elle et les pierres, son aura était très peu stable, sa tristesse se voyait comme elle se sentait. Je l'observait pour voir, voir si elle serait choqué en colère ou bien triste. Ma question fut répondu par ce changement soudain. La tristesse était belle et bien présente. Je la regardais, toucher et remuer les cristaux en ayant chaque mot qui avait l'air de peser lourdement sur son esprit. J'étais la indifférent, ni joie ni remords ne traversaient mon corps, juste de la curiosité. Lui tapotant la tête en riant nerveusement, je dis :

-Ce n'était absolument pas mon intention, je voulais simplement te montrer pourquoi j'ai fais cette chose il y a quinze années. Mon but n’était pas de te rendre triste, tu l'es déjà beaucoup, ça ne servirai a rien pour moi d'aggraver la situation. Pour être honnête, j'attendais a ce que tu me saute dessus de rage, ça m'aurait moins déranger que cette réaction. Car au moins tu aurais pu te défouler, et je ne me serais pas défendu. Je suppose.

Ces mots dis, je décidais d'aller enlever le t-shirt présent sous ma chemise car il faisait plutôt bon dans mon habitat. " Je reviens." Je repris les cristaux posé sur ses cuisses, pour aller les replacer et enlever la cause de mon dérangement. Je prenais mon temps, pour qu'elle soit un peu seule histoire de réfléchir, je me demandais si j’étais pas trop "doux" avec elle. Il était vrai qu'elle veut me tuer, mais je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas passer pour un grand méchant. J'etais un peu confus. Je remis ma chemise ouverte sur moi et revint après plusieurs minutes d'attente pour mon invitée.

Pardon pour le temps que j'ai mis.

Je m'asseyais en face d'elle sur un fauteuil, la chemise était vraiment ouverte laissant quasi mon torse a l'air mais je me sentais mieux ainsi. C'est une jeune femme, même si elle me déteste et qu'elle n'a peu d’intérêt pour moi, je reste un vampire, et charmer est un de mes jeux favoris. Je repris du thé en suivant d'un sourire :

-Alors, que veux tu faire, m’agresser ou parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:34

Il me regardait sans une once de sentiments, le vampire était totalement indifférent de ma réaction. Il me disait seulement que me faire pleurer n'était pas son but premier mais que ces pierres révélaient le vrai but de ce génocide. Cependant pour moi, ce n'était pas une raison valable. On ne décime pas une race entière juste pour des cristaux rares... Certaines races et surtout les personnes qui demandent de telle chose n'ont vraiment aucune humanité et ca me dégoûtais au plus haut point. Il continua de déverser des paroles sûrement sincère mais qui n'avait pour moi aucun sens et cela fait, il me tapota la tête avec un rire assez nerveux. Alors je levais brusquement ma tête et gifla sa main qui me tapoter :

- Je ne t'ai pas autorisée a me toucher de cette manière. Ce n'est pas parce qu'il y a une paix temporaire qu'il y a une quelconque familiarité entre nous.

Je le fixais avec un air sérieux, pour qu'il s'encre mes paroles dans sa tête. Mais je n'avais pas vraiment l'impression de lui avoir fait de l'effet -ou alors il le cachait bien. Il me prit les cristaux déposés sur mes cuisses et partit un petit moment. Je me retrouvais alors "seule" -je n'oubliais pas la serveuse qui était encore là, dans cette grande pièce qui devait sûrement faire la taille de mon studio entier. Rubis ne parlait plus, elle s'était endormis pour faire passer ce mauvais moment, cependant je n'avais rien contre le fait d'être ici. Après tout, n'était ce pas mon but, le trouver. Et il est là, je suis même chez lui sauf que lieu de le combattre, je bois le thé et mange des petits gâteaux avec lui, bonne vengeance hein. Il ne manquerait plus que je me laisse charmer et là, ca serait la cerise sur le gâteau. Il fallait que je trouve un moyen de raccourcir ce moment et vite, cela devenait dangereux de rester plus longtemps ici...

Il revenu enfin, et sans son t-shirt, dévoilant ainsi la fameuse lumière qui m'intriguait, une croix sur son torse. J'essayais tant bien que mal de ne pas rougir mais je ne pouvais pas nier que le vampire me faisait un peu d'effet mais réellement ou si c'était de la magie, je ne pouvais pas savoir. Puis il s'assit en face de moi, ne laissant aucun choix sur ma vision, canalisée sur son torse. Je ne pouvais pas l'agresser dans ces conditions et si je restais, il pourrait vraiment essayer de jouer de sa magie de vampire sombre. Il aurait fallu que je fuis mais ma curiosité ne peux se contenir, à cause de cette croix lumineuse.


- D'où vient cette croix sur ton torse ? Dis-je aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:25

Mon petit geste amical, fut prit pour une agression, un sourire apparut sur mon visage quand elle frappa ma main pour l'enlever, je ricanais un peu face a cette réaction soudaine mais elle suivit avec un regard perçant et menaçant, enfin menaçant à sa manière. Une fois revenu et assis, enfin à l'aise chez moi je regardais la survivante rouge et qui semblait perdu face a moi, c’était peut-être le moment de commencer a jouer avec cette femme pour faire en sorte que cette journée ne sois pas comme les autres, ennuyante et longue. Elle semblait être absorbé par mon torse, peut être était la croix lumineuse, vu que j’étais quasiment torse nu. Me rappelant du début de notre rencontre, là ou je regardais un peu ses gros arguments et qu'elle me reprit, mon envie ne pu m’empêcher de lâcher ces quelques mots.

-Ma tête est plus haut tu sais ?

J'avais un sourire simplet, et un sentiment de satisfaction emplit ma vieille âme, c'était une des choses a cocher dans le petits carnet des "choses a faire" d'une vie. Ce moment de joie passé, la tanuki toujours intrigué par mon torse me demanda qu'est ce qu’était cette croix, elle cherche donc a savoir des choses sur moi, intéressant. Dois-je lui mentir ou lui raconter la vérité? en sachant que je lui ai déjà dis que j'étais dans ma forme la plus faible actuellement. Je vais donc lui avouer sans trop jouer la dessus.

-Cette croix viens de moi même, c'est un sceau partiel puissant pour canaliser mes pouvoirs. Celà montre que je suis à la retraite, et que je ne cherche plus à combattre ou tuer. Mais comme tu l'as déjà sentie, il me reste tout de même de quoi me battre contres des ennemis asser puisant. J'ai fais ce sceau après la destruction de Gensokyo, je ne nécessite plus tous ces pouvoirs que j'ai accumulé pendant 800 ans.


En effet je suis faible mais assez pour combattre un magicien de haut rang, après tout ma vie m'as appris énormément de choses, même sans pouvoirs je pourrais me battre efficacement. La voyant toujours intrigué, je voulais m’amuser avec ses sentiments pour qu'elle soit non loin d'être charmé. L'idée de la laisser toucher mon torse musclé et cicatrisé par les marques des guerres, des assassinat, ou encore de combats contre des gens qui préparaient des sorte de poison ou invocations anti-immortel, me vint soudainement je voulais voir sa réaction.

-Si tu veux tu peux t'approcher et regarder de plus près ou même toucher.

En levant les yeux pour regarder derrière Aika, je pouvais voir ma servante rouge et qui se retenais de ne pas venir empêcher cela de se faire. j'étais la assis au fond du fauteuil regardant dans les yeux avec un air charmeur que la jeune hybride se laisse tenter dans mon premier piège de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:24

J'étais bloquée sur son torse, à cause de cette croix trop lumineuse et étrange. J'allais devenir mal à l'aise a ne porter que ma vision sur mon torse mais je ne pouvais détacher le regard de ce tatouage, pour le moins très intriguant. Je ressemblais à un chat, fixant longuement un jouet mais bon pour l'instant, la seule qui avait le rôle de jouet, c'était moi, et je n'appréciais pas du tout cette place. J'étais sure que ce sombre homme avait fais exprès d'ouvrir sa chemise, juste pour me mettre dans l'embarras le plus total et s'amuser de moi. Il ne s'arrêta pas là et me fit remarquer que j'étais peu discrète. Je lâchais mon regard du torse pour le relever vivement vers sa tête, les oreilles un peu bases et les joues rouge.

- Ce... Ce n'est pas ce que tu crois.. Maudit vampire!

Je voyais bien que j'étais un peu ridicule mais je sentais la magie charmeuse du vampire sur moi et malgré moi, elle avait des effets peu importants mais existants. Puis, après quelques minutes d'hésitations, Kuro donna enfin une explication à sa croix. Il avait l'air de dire toute la vérité sur son sujet, malgré le beau parleur qu'il avait l'habitude d'être -du moins du peu que j'en sache de lui, je n'ai que cette vision là. Donc si je le suivais bien, il n'a plus sa force qu'il a acquérait pendant ses 800 ans et est donc faible. Voilà quelque chose qui faut que je retienne, enfin je pensais bien qu'il n'était pas non plus sans pouvoir, il avait sûrement la capacité même sans tout cela,de me tuer. Mais cela restait quand même un point positif pour notre futur combat.

- Tu ne cherche plus à combattre ou tuer ? J'ai du mal à te croire. Je sais que tu veux ma mort, parce que je suis seulement une des seules erreurs que tu as du faire dans ta vie. Quand bien même scellé, je suis sure que tu pourrais me tuer avant même que je le comprenne. Mais je le répète vampire : je n'ai pas peur de toi, je ne te craint pas. Je suis prête à donner ma vie s'il le faut pour tuer, comprends le bien.

Mots dis, j'essayais de faire retomber la tension qui était monter en moi en une fraction de secondes. Cependant une toute autre sensation se fit sentir dans mon corps quand le vampire me proposait de se rapprocher de lui ou même le toucher. C'est là où le jeu devenait dangereux, cependant je n'arrivais plus à penser normalement et sans me rendre compte son pouvoir de charme avait pris le dessus sur moi.

-Pour...Pourquoi pas..

Et tout en perdant la raison, je me levais du fauteuil pour avancer à quatre pattes sur la table, vers le vampire. Arrivée devant lui, je posais ma main sur son torse et le caressa délicatement du bout des doigts. Même si j'avais perdue un peu la tête, je n'en restais pas moins quelque peu séductrice et dans la position où j'étais, la vue sur mes atouts pouvait être déroutante. Je continuais de fixer la luminosité de la croix, tout en attendant une parole du vampire, une réaction n'était pas vraiment le but vue dans l'état où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:55

Mon invitée réagissait mal au fait que combattre et tuer n'étais plus dans mes priorités, et non, rattraper la faute que j'ai fais il y a 15 ans ne m’intéressait plus, ce qui m’intéressait surtout maintenant, comment jouer avec cette femme en face de moi. Elle n'avais pas peur de moi? Faux, son corps était tremblant, de pression de ma présence surement, mais surtout de l'encens d'ambiante qui avait quelques effets, chauffant sur le corps. Autant dire que la provoquer pour égayer ses sens et ses pensées était très amusant. Après ma proposition, quelque peu osé, son visage rouge était attirant, cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas ressentis cette excitation. Mais la, les conditions étaient réunies pour que j'ai de l’amusement. Soudain ses yeux fixaient mon torse et elle commençait à appliquer ce que je lui avais dis.

"-Haha tu y vas vraiment en plus."

La gène s'installait un peu, malgré le côté charme, je reste un homme, et la voir dans une position aussi subjective dévoilant ses deux gros arguments, je sentais sa main douce parcourir mon torse et faire les contour du sceau de lumière. Elle tremblait, de peur? D'excitation ? De gène ? Va savoir, je la laissait parcourir mon torse sans frétiller sans montrer le moindre signe de faiblesse tout en la regardant dans les yeux et en faisant un sourire charmeur pour qu'elle tombe plus loin dans mon jeu. Je pouvais prendre le temps d'admirer son corps et ses courbes sans qu'elle ne tente de m’étriper. C’était une vraie belle femme, à mon goût en plus! Je pensais au fait que j'avais tué en race entière de femmes qui étaient surement autant voir plus belle qu'elle. Un sentiment de dégoût me pris et je décida de me faire plaisir au lieu de raviver des questionnements inutiles. Je montais ma main lentement vers son visage pour lui caresser la joue très lentement et avec douceur toute en rapprochant mon visage pour laisser passer quelques mots avec un ton grave et séducteur.

"-Tu sais... Si tu le fais trop longtemps, je vais avoir l'envie de faire la même chose... Tu comprends~?"


Mes yeux en face des siens, nos nez presque se touchant et nos respirations se faisant sentir, une ambiance smexy c'était appliqué. Toujours le regard franc et ma main glissant lentement sur sa joue je m'amusais à expirer avec ma bouche doucement pour lui amener de l'air chaud, je me laissais tenter à chaque seconde de prendre le dessus physiquement, mais un mauvais geste et le charme était brisé, je faisais bien attention de voir si une servante ne venait pas où si son chat dormais bien, mais une envie me pris, je voulais la voir embarrassé comme jamais, je repris une seconde pour regarder au fond des ses yeux flamboyants, et avec un claquement de doigt je rompis entièrement le charme et l'ambiance de la salle et je me remis au fond du fauteuil, avec un grand sourire. Je me léchais les lèvres comme si je venais de boire le sang d'un humain et toujours avec la même expression séductrice, je la regardais pétrifié.

"-Nous étions pas loin d'une ligne de non retour n'est ce pas ~?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:45

Mes mains caressaient doucement le torse de l’homme, totalement envoûtée par cette croix lumineuse.  Je me demandais sûrement, pourquoi ce sceau qu’il s’était abattue sur lui-même, était si différent de sa personne. Une chose si pure et chaude sur un corps si froid et sombre, c’était la raison de mes pensées perdue. En ce moment même, je n’entendais pas les paroles du jeune homme mais je pouvais comprendre qu’il avait été surpris que je suive vraiment ses paroles, avec gêne mais j’y étais quand même aller.  J’avais l’impression d’avoir perdue tout contrôle de mes mouvements, je n’étais pas devenue un zombie mais c’était tout comme, ou plutôt « l’esclave » de ce vampire sans pour autant le vouloir. Je n’avais pas la force de sortir un mot, ou alors c’est comme si j’attendais l’autorisation d’avoir la parole pour pouvoir en sortir un. La seule chose que je réussis à faire pour lui montrer qu’il n’avait pas encore toute domination sur moi, était de lever la tête vers lui et de le regarder quelques minutes, dans les yeux, avec un silence perturbant derrière nous.

-…

Cette atmosphère étrange continuait de se former autour de nos deux personnes, mon regard ne pouvait s’enlever de son corps, pourtant voir son visage en ce moment même aurait pu être une curiosité pour moi mais je ne pouvais le faire. Je commençais à sentir toute les partiels de mon corps trembler sans en trouvait la raison. Je bougeais un peu sans le vouloir, ce qui rendait la scène encore plus gênante. Tout à coup, je sentis la douceur de sa chair caressait ma joue délicatement puis il ramena sa main sous mon menton pour rapprochant mon visage du sien, il commença à parler avec une voix grave et séductrice, qui me faisait frissonner de tout mon corps. Il m’expliquait que si je continuais à caressait son torse, qu’il ne se gênerait pas de faire la même chose pour moi, et ce n’était pas vraiment une très bonne idée, vue que ma réaction serait totalement différente du vampire. Mais non, j’avais quand même perdue la raison mais je ne pouvais pas le laisser me toucher !

-Ne…Ne fais pas ca…

Ce n’était plus la lumière que je voyais mais des yeux écarlates, qui me faisaient tourner la tête. Je sentais son souffle se posait sur mon visage, et une chaude chaleur apparut dans mon corps. Il continuait de caresser ma joue, comme s’il attendait que ca soit moi qui fasse le mauvais pas pour pas que l’on accuse lui. Il était si proche, et la délicatesse qu’il avait me faisait croire qu’il était un être pur alors que tout cela n’était que maléfice et charme, cependant j’avais l’impression d’une once de sincérité dans son regard, juste une toute petite… Soudain, il approcha encore plus son visage, plongeant son regard dans le mien, ce qui eu pour effet de faire baisser mes oreilles, comme un petit chien triste puis j’entendis un claquement de doigt et tout se remis en place dans ma tête. Je le vus se rasseoir, en se léchant les lèvres, comme un vampire avait l’habitude et toujours avec ce regard séducteur, il m’observait, il semblait satisfait de son acte. Je baissais la tête pour regardait un peu où j’étais puis je me rendis compte de ma position, à quatre patte sur la table. Rapidement, je me tournais vers lui et sans qu’il ai pu sans rendre compte, je le giflais de toute ma force.


-C’est la dernière fois que tu t’amuse de ma personne…

Je m’enlevais rapidement de la table, prit Rubis pour partir en courant vers la porte. Une servante s’interposa très énervée de mon acte, mais je l’esquivais en sautant avec agilité et réussis à ouvrir la porte.  Je réveillais rapidement Rubis pour lui demander de nous téléporter et pendant qu’elle faisait l’enchantement, je me tournais une dernière fois vers le vampire.


-La prochaine fois que nous nous verrons sera la dernière. Même si je dois le faire au prix de ma vie, je te tuerais Kuro.


L’enchantement s’enclencha et malgré mes paroles, je pouvais sentir l’hésitation dans mes paroles… Comme si, j’avais maintenant peur de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:47

Sa réaction a mes quelques paroles était inestimable, j'avais oublié a quel point ce sentiment de contrôle d'une aussi charmante personne était gratifiant et plaisant.La voir trembler, de peur, d'excitation, chaque seconde était appréciable. De mon coté, ma pression artérielle avait augmentée et mon sang chauffait, je sentais que si je perdais ma concentration, je me prendrai a mon propre jeux. Mais la regarder, était quelque chose d'amusant et de fascinant, une tanuki humanoïde qu'on peut décrire comme "beauté", était la, en position de faiblesse face a moi. Mais l'envie d'y mettre fin pris place.

Assis au fond de mon fauteuil, la regardant paniquée et perdue, ses oreilles bougeaient dans tout les sens pour qu'elle comprenne ce qu'il venait de ce passer. Puis elle se rendit compte de sa position, son visage était devenu écarlate et son corps était raide. Je souriais de mon jeu mais dans un clignement d'yeux, je sentais un déplacement d'air soudain puis en les rouvrant je la voyais avec un visage de colère et de haine et sa main qui allait très rapidement vers ma joue pour sentir un claquement intense sur celle ci. Avec une telle force m'a tête ne pu qu'accompagner le mouvement. Elle se levait d'un coup puis partit en courant avec son chat a moitié endormit dans ses bras. Une de mes servantes qui nous espionnais, vu la scène et tenta d’attraper la fuyante, sans succès car la tanuki aux yeux ambre sauta par dessus la servante pour arriver a ma porte d'entrée puis elle se tourna vers moi pour m'annoncer une fois encore que notre prochaine rencontre serait mortelle.

Je les voyais les deux a ma porte avec son chat en train de lancer son sort de téléportation, mais j'avais eu du mal a percuter sur ce qu'il venait de ce passer. Elle tremblait, son chat ne comprenait rien, et moi. Et moi j’étais dans mon fauteuil avec un grand sourire au visage les yeux grands ouverts et les pupilles contractée. Je ne pu m’empêcher de rire comme un maniaque lorsque la téléportation se lança. Mon but était accomplit. Cette personne que je craignais un peu avait maintenant entièrement peur de moi.

Ça y'est elles étaient partit, la servante qui n'avait pas réussi a l’attraper venait s'excuser pour son échec. Je la consolait en posant ma main sur la tête, et elle partit éteindre les bâtons d'encens que j'avais mis au préalable ce matin pour ma demeure. Je boutonnais ma chemise avec emplis de satisfaction, et partis me servir sur une de mes servante. Je comprenais à présent que le social ne fonctionnerait plus. Pour terminer cette magnifique journée, je me mis a faire des compte sur l'argent total que je possédait tout en pensant a comment je l'avais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The calm before the war ? [pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: The calm before the war ? [pv Aika]   The calm before the war ? [pv Aika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The calm before the war ? [pv Aika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These beautiful things... [PV Aika]
» Petit Prince [PV ; Aika & Ukia]
» The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]
» Chasse aux mauvaises intentions en une journée enneigée [PV Aika]
» Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: