Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvaise destination?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:49

Le néant total....C'est ainsi que Ritsuka décrivait l'endroit où il volait en ce moment....Il avait parcourut pendant des semaines entières le grand continent glacé se trouvant au sud de la Terre dans l'espoir de trouver le passage qui menerait au grand pays de Moonlight.Désesperé de ne pas trouver le fameux portail menant vers sa terre promise,le jeune démon s'appretait à rebrousser chemin en compagnie d'Eagle lorsque la glace craqua sous ses pieds dévoilant un grouffre qui semblait ne pas posséder de fond.Son familier et lui s'était longuement pencher vers ce gouffre d'où surgissait un courant chaud avant d'y plonger ou plutôt d'y voler...Depuis combien de temps volait-il.....Un quart d'heure,une demi-heure,une heure,un jour?Il n'aurait sut le dire...En réalité il lui avait semblé qu'il avait perdu toute notion de temps depuis qu'il était entre dans ce tunnel où il ne voyait rien du tout....En fait est-ce qu'il y avait quelque chose à voir?Le jeune homme aux cheveux de flammes se posait une multitude de questions sur ce lieu plus qu'étrange,mais la question qui lui vint surtout à l'esprit c'était de savoir si Eagle était toujours à ses côtés car le rapace d'habitude si bavard n'avait pas lâché un seul mot depuis qu'ils étaient entré dans ce grouffre sans fond et il était impossible pour le demi-démon de voir son compagnon.

*-Eagle?...T'es là?*
-Bien sur que je suis là!Je ne sais pas où je suis pa rapport à toi mais je suis là!*
-Ca me rassure.*
-Moi ce qui ma rassurait c'est de sortir rapidement d'ici....Si il y a une sortie.....Pitié!Dieu!Bouda!Roi des Dém....Non pas lui!Guider nous vers la sortie!!Ou alors créer en une!*

Si la situation avait été différente,Ritsu aurait sûrement éclater de rire mais lui aussi en son fond intérieur priait pour qu'ils trouvent la sortie....C'est alors qu'une lumière jaillit de nulle par....Un miracle?!....Les dieux avaient-ils entendu les prières du grand aigle royal?!....Le démon aux ailes blanches se dirigea à grande vitesse vers cette lumière aveuglante qui l'obligea à ferme les yeux.Lorsque la lumière s'estompa le démon ouvrit doucement les yeux et posa une main à l'horizontale au dessus de ses sourcil pour soulager ses yeux qui ne s'était pas encore accomoder à la lumière.Une fois,son familier sortit lui aussi de gouffre noir,l'ancien prétendant au trône de Lucifer put sereinement observer les alentours.Il semblait se trouver dans un désert,au loin on aperçevait de grandes ombres qui semblait être celles d'une chaîne montagneuse....Mais ce n'était pas ça que fixai notre démon...Ce qu'il fixait c'était la silhouette qui semblait se trouver à quelques mètres d'eux.


Dernière édition par Ritsuka Aoyagi le Mer 17 Fév 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:34

Depuis la ville, j'avais ressenti du mouvement près du gouffre de la barrière, et j'avais decidé d'aller voir ce qu'il s'y passé. Pourtant, à mon arrivée, je ne vis personne ... ou du moins, pas tout de suite. Je me trouvais devant "le bout du monde" lorsque Moonlight, mon familier, se mis à courrir vers une forme. Je le rejoignit et je pu constater que sa cible était un magnifique aigle royal aux plumes noires. A coté de lui, un jeune homme était apparu. Il possédait de courts cheveux rouges, des yeux mauves et dans son dos tronaient des ailes qui étaient semblables à celles des dragons. Il regardait dans ma direction, et mon chaton courait toujours en direction de l'oiseau, surement à cause de ses instincts félins.

- Moonlight vient ici, laisse cet aigle !

Mais le petit chaton noir sauta sur le bel oiseau avant que je n'ai pu le rattrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:22

Ritsu fixait toujours cette silhouette qui se raprochait de plus en plus de lui,une autre silhouette nettement plus petite que la première apparut.Cette dernière se mit à courir et le jeune demi démon put vite remarquer que cette petite silhouette était un chaton aussi noir que son familier.Tandi que que la voix l'autre silhouette qui devait sans doute être le maître du petit chaton noir se fesait entendre,le félin sauta sur le dos d'Eagle,qui pour faire lacher prise à son assaillant se secoua dans tout les sens.

*Raaahhhh!!!!Lache moi sale bête!!!*

Une fois qu'il réussit à se défaire du chaton,le grand aigle royal se tourna vers ce dernier et ouvrit grand ses ailes tout en emmetant ce cris aigu mais très agréable à entendre qui est propre à sa race dans le but d'intimider le félin.Alors que le rapace s'appretait à avancer vers le chaton,Ritsu se plaça devant ce dernier et le fixa dans les yeux.

*Eagle!*
*Namého!C'est lui qui m'as sauter dessus!*

Voyant que son maître ne lui donnerait pas raison Eagle se percha sur l'épaule de ce dernier non sans lancer des regards meurtrier à l'egard de la petite boule de poil noire.Ritsuka tourna alors la tête vers la fille qui se trouvait devant lui.Les yeux de cette dernière intriguèrent fortement le démon ailé qui n'avait jamais vu une telle couleurs d'yeux au paravant...Des yeux dorés...Comme ceux de certains félins.....Néamoins,le prince déchu trouvait que cette couleur allait à merveille avec la longue chevelure de la jeune femme à qui il sourit en dépit de pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:18

Le jeune home aux cheveux rouges sembla retenir l'aigle qui vint se poser sur son épaule. Mon chaton venait de s'asseoir par terre et regardais le bel oiseau noir.

*Allez descend, je veux jouer avec toi moi !*


- Moonlight tu reviens ici.

Mon familier se retourna vers moi et vint sauter sur mon épaule, légèrement vexé. Je retournai mon regard sur le jeune homme face à moi, lui souriant en retour.

- Excuse le, il n'a pas voulu lui faire mal. Ce doit être ton familier, n'est ce pas ?

*Il n'as pas l'air méchant ... Je vais me présenter.*

- Je m'appelle Alissa, et lui, c'est Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:50

Alors que le chaton noir se percha sur l'épaule de sa maîtresse cette dernière demanda à Ristuka d'excuser le petit animal qui voulait juste jouer d'après elle.La jeune femme s'empressa ensuite de demander au jeune démon si l'aigle fierement perché sur son épaule était son familier,question à laquelle Ritsu répondis d'un signe de tête.

*-Jouer!!?Qu'elle dise plutôt qu'il a essayer de me bouffer ouais!!!*
-Eagle!Tu vas te calmer bon sang,tu es deux fois plus grand que ce chat comment tu veux qu'il te mange?*
-Ouais!Ben si il recommence..Je te jure que moi je vais le manger moi!*

Le demi démon ignora la dernière phrase de son familier écoutant attentivement la jeune femme aux yeux dorés qui venait de se présenter sous le nom d'Alissa.Ritsuka s'avança vers cette dernière et saisit délicatement son poignet qu'il leva un peu de sorte à pouvoir poser la paume de sa main contre celle d'Alissa à qui il sourit.

*Enchanté de faire ta connaissance Alissa.Moi c'est Ritsuka mais tu peut m'appeller Ritsu si tu le souhaite.....Quant à mon familier,il se nomme Eagle*

Ritsu écarta sa main de celle de la jolie jeune femme et carressa le familier de cette dernière entre les deux oreilles.

*-Bonjour à toi aussi Moonlight!
-Caresses pas ce truc Ritsu,il pourrait bien te refiler ses poux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:57

Alors que j'attendais une quelqconque réponse de la part du beau jeune homme aux cheveux rouges, il attrappa ma main et j'entendis sa voix dans mon esprit. Il utilisait la télépathie, et y étant habituée, je ne parus pas très surprise et en déduit qu'il ne pouvais surement pas parler.

*Si il peut communiquer c'est déjà ça ...*

Il s'appelait Ritsuka, et le nom de son aigle était Eagle. Il se présenta également à Moonlight qui frotta sa tête contre la main du jeune homme en signe d'affection.


- Ritsu ... Je suis également enchantée de te rencontrer, ainsi que ton aigle.

Je souris au jeune homme, ne faisant aucune remarque sur le fait qu'il soit muet, puis mon regard se détourna sur ses ailes si étranges ...

- Tes ailes, je n'en ai jamais vu de telles sur un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:32

Ritsuka qui jusqu'ici s'amusait à carresser le petit Moonlight qui semblait apprécier,reporta son attention sur Alissa lorsque la jolie jeune femme lui avoua que jamais elle n'avait jamais vu d'ailes semblables à celles du jeune demi-démon.Il planta ses yeux à la couleur si particulière dans le regard doré de la jeune fille.

*-Se sont des ailes qui sont propres aux démons,mais à la base elle sont noires.Les miennes sont blanches à cause de mon métissage.
-Bah Vas-y!Débale ta vie à la première inconnue que tu croises.Si ça se trouve cette fille est une tueuse de démons!
-Arretes de dire n'imlporte quoi tu veux?*

Alors qu'il avait froncé les sourcils durant tout le long de sa discussion avec Eagle,Ritsuka reporta son attention tout en souriant sur Alissa,se souvenant de ce qui l'avait amener à plonger dans le portail quelques instants au paravant.

*Par hasard....Est-ce que je me trouve bien au pays de Moonlight?*


Dernière édition par Ritsuka Aoyagi le Mar 6 Avr 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:55

Ritsuka m'expliqua que ses ailes étaient démoniaques et qu'elles étaient blanches à cause de son métissage.

*Un demi sang ... Mais alors, c'est un démon à moitié ange ...*

Il me demanda ensuite si il se trouvait bien au pays de Moonlight, et j'hochai la tête, bien qu'ayant perdu mon sourire pour arborer une mine neutre.


- Oui, tu es bien à Moonlight, juste à coté de la barrière pour être précise.

Je me retournai ensuite, désignant les lointaines montagnes avec mon bras.

La ville se trouve derrière ses montagnes, après une grande forêt. Tu devrais pouvoir y acceder facilement en volant. J'espère juste pour toi que tu n'as aucune mauvaise intentions ...

*- Sinon, je pourrais bien être dans l'obligation de te stopper immédiatement ...
- Mais Ali, il a l'air super gentil, même si c'est un émon, et il est surement à moitié ange.
- Je préfère quand même le prévenir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:14

Le sourire d'Alissa s'effaca bien vite lorsque cette dernière semblait avoir enfin comprit que Ritsu était à moitier démoniaque.La fille aux yeux dorés indiqua quand même au demi démon qu'il se trouvait bien dans le pays de Moonlight et que la ville se trouvait derrière la chaîne de montagne qu'elle montrait du doigt.Lorsqu'elle dit au garçon à la chevelure rouge qu'il valait mieux qu'il n'ai pas de mauvaises intentions ce dernier fronça les sourils se sentant un peu blessé par ce propos.

*Nan mais pour qui elle nous prends?Des créatures avides de violence*

Ritsu ignora complètement son familier,se concentrant sur Alissa.

*Non je n'ai pas de mauvaises intentions.Si je suis ici c'est parce que j'avais espéré y trouver ma place...Je n'ai pas du tout l'intention d efaire du mal à autrui....Tu sais tout les démon ne sont pas come ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:53

Le jeune sang mêlé m'assura qu'il voulait seulement s'installer dans le pays, et que tous les démons n'étaient pas malveillants.

- Je ne le sais que trop bien, ne t'inquiètes pas, je disais ça seulement pour te prevenir. Je ne suis pas la seule sorcière ici, et d'autres ne cherchent même pas à savoir si un démon a déjà tué pour le vaincre.

Je me retournai vers Ritsuka qui m'écoutait attentivement.

- Il y a une nette différence entre le bien et lr mal en ville, fait attention, c'est tout ce que je peux te dire Ritsu.

Je repris alors un léger sourire. Je devais à tout pris arrêter d'être trop méfiante avec ceux que je ne connaissais pas ... Je repris donc le cours de ce que je disais, curieuse.

- Ton autre moitié, c'est celle d'un ange, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:04

Après avoir repéré la place au chène dans le parc bordant la ville , Shalaye s'était mise en quète d'un peu plus d'aventure . En effet , la danse ne suffirait pas pour amasser assez d'objets à revendre , elle devrait donc trouver par elle-même de quoi commencer son commerce noir ...
Ainsi donc , a bord de sa belle roulotte , la jeune bohemienne s'était mise en route à travers tout Moonlight passant de paysages en paysages . Elle était partie tôt le matin , quand la ville dort encore , et l'après-midi était déjà arrivé depuis un moment lorsqu'elle aperçut sur son chemin , tout droit devant elle , deux personnes aux allures les plus étranges ...
Elle stoppa sa roulotte et descendit de celle-ci dans un large sourire chaleureux en sautillant vers eux , faisant tinter ses bijoux .

- Belle journée pour se promener , n'est-ce pas ? demanda-t-elle en repérant déjà très discrêtement qu'est-ce qu'elle pourrait leur dérober .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:58

Alissa expliqua à Ristu qu'elle voulait juste le mettre en garde car tout les sorciers n'étaient pas comme elle.

*-Je t'avais dis que cette fille était une tueuse de démons!Si elle dit vrai t'es aussi bien lottis ici que sur terre!...Parce que avec tes ailes tu ne passes pas inaperçu mon petit Ritsu.
-Bah!Si je me fais discret tout devrait bien se passer.*

Alors que lejeune prince déchu s'apprêtait à répondre à la question de la jolie sorcière,le grand aigle noir se redressa,il semblait regarder quelque chose.

*-Eagle?Qu'est-ce qu'il y a?
-Il y a un truc qui arrive vers nous.....Une voiture....Tirée par un cheval....
-Une voiture tirée par un cheval?!!*

Intrigué par ce que disait son familier Ritsuka regarda par dessus l'épaule d'Alissa,il put alors constaté que quelque chose se dirigea vers eux mais ce n'était pas ne voiture mais une roulotte.Cette dernière se stoppa ,avant qu'une jolie jeune feme à la chevelure noire et aux yeux verts envoutants en descende.Lorsque cette dernière fit remarquer a la jolie sorcière et au jeune démon que c'était une belle journée qui avait commencé,Ritsu offrit un petit sourire à la jeune fille à l'allure particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:29

Shalaye continua de tourner autour d'eux tout en dansant très légèrement tandit qu'elle les dévisageait .
Il y avait un jeune homme aux étranges cheveux de couleur feu et aux drôles d'ailes blanches ... sans se gêner une seconde , elle s'approcha de lui et toucha du bout des doigts les plumes de celui-ci dans un air étonné .

- Se sont de vrais ailes ?! Ouaah ... je n'en avais encore jamais vu ! Tu es donc un ange ? lui demanda-t-elle en faisant le tour de lui et en repérant un pendentif orné d'une pierre rouge sang , plutôt sombre .

* Tiens tiens .. voilà un collier que je pourrais revendre à sa juste valeur ... *

Puis tout en continuant de sautiller , très vite rejoind par son chiot , elle tourna autour de la jeune fille aux longs cheveux chatains ...

- Oh , belle demoiselle , acceptez ceçi en gage de .. de ...

Elle s'arrêta un instant , lui tendant toujours la petite broche en forme de fleur de cerisier , et elle prit un air de reflexion avant de revenir à elle en s'exclamant :

- En guise de cadeau de première rencontre !

Elle prit sa main et y déposa à l'intérieur la broche avant de se tourner vers le jeune homme et de fouiller dans sa petite sacoche marrons .

- Et vous monsieur l'ange , hum ... que pourrais-je offrir à un ange ...

Gypsy , son petit chiot aux yeux de cristal , se mit à japper à côté d'elle et la jeune bohemienne s'exclama une nouvelle fois .

- Ah , oui ! Suis-je bête ...

Elle retira d'autour de son cou un long collier d'où pendait un cercle tissé et tressé , orné de petites plumes blanches et noires .

- Un attrape-rêve pour protéger vos songes !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:06

Avant que Ritsuka ne puisse répondre à ma question, il regarda derrière moi où une roulotte venait de faire son apparition. Un petit chiot gris et blanc en sauta pour trottiner joyeusement vers nus, suivi de près par une belle jeune femme eux longs cheveux noirs et aux yeux émeraudes, portant une robe colorées et sombre à la fois.

*C'est surement une gitane ... Ah mais oui, je crois que je 'lai déjà vu danser en ville !*

Elle tourna autour du jeune garçon et moi, nous regardant pleine de curiosité, pour ensuite nous offrir, à moi une broche représentant une fleur de cerisier, et à Ritsu un attrappe-rêve.


- Je .. Merci beaucoup mais ...

Je ne savais pas trop commebt réagir face à la spontanéité de cette jeune fille que je ne connaissait pas bien que l'ayant déjà vu.

- Mais qu'est ce que tu fais par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:49

C'est la jeune fille qui parla en premier , remerciant Shalaye , quoi qu'hésitante au début , ce qui amusa la jeune bohemienne qui lui sourit tendrement .
Puis la belle jeune femme aux cheveux chatains et à l'envoutant regard d'or lui demanda ce qu'elle faisait par ici .

- Je ne suis qu'une itinérante .

Elle tourna la tête vers sa roulotte , spatieuse , et colorée dans les ton bordeau parcemée de décorations en tout genre et illuminée de partout .

- Je danse de ville en ville , je vends quelques objets de mes trouvailles , et je peux même dévoiler quelques petites choses de leur avenir aux personnes . Celà vous interesse ? leur demanda-t-elle dans un large sourire enjoué .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:53

La jeune femme aux longs et épais cheveux noirs expliqua qu'elle n'était qu'une itinérante, puis nous proposa un séance de voyance ou de nous vendre des objets.

- Non merci, très peu pour moi. Je sais déjà ce que me réserve l'avenir, et quand bien même, je ne désires rien savoir d'autre. Si c'est pour me faire des idées sur des choses fausses, ce n'est pas la peine.

Je connaissais très bien ces marchands qui prétendaient être voyants et qui racontaient des choses infondés à leurs clients, juste pour de l'argent. Les vraies voyants n'avaient nul besoin de vendre leurs pouvoirs à d'autre, ça faisait bien trop souvent souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:01

La jeune femme aux yeux dorés refus l'offre de Shalaye pretextant savoir déjà ce que lui résèrvait l'avenir , et dans le cas contraire , ne voulait pas se baser sur de fausses idées , ce qui fit apparaître une moue vexée sur le visage de Shalaye qui croisa les bras en tournant la tête .

- Soit . De toute manière , d'ici , votre futur ne me semble pas des plus joyeux . Enfin bon ...

Elle tourna son regard vers le jeune homme et reprit son sourire amusé et enjoué .

- Et vous ? Vous ne voulez rien ? J'ai pleins d'autres objets magiques ou souvenirs d'autres terres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptySam 20 Fév 2010 - 10:44

Ritsu trop absorbé par l'étrange objet que venait de lui offrir la jeune femme aux long cheveux noir ne fit pas attention à la conversation qui s'engagea entre Alissa et cette dernière jusqu'à ce que la jeune bohémienne dise qu'elle était voyante.

*Oh non!par pitié elle aurait pas pu se taire?!!!*

Si il y avait bien quelqu'un qui savait à quel point Ritsu était fasciné par tout ce qui touchait aux prémonitions et à l'astrologie s'était bien Eagle,cependant l'aige royal savait aussi à quel point Ritsu était naïf.Ce dernier s'était déjà fait arnaquer plus d'une fois par les gitans de la Terre mais c'était plus fort que lui à chaque fis il voulait voir de quoi était capable les ons des ce peuple sans attache.Voyant que son maître fouillait dans ses poches,Eagle pris un air désolé.

*-Ritsu.....Tu vas encore te faire rouler dans la farine....Ces gens là raconteraient n'importe quoi pour quelques centimes.
-Mais non!Tu ne devrais pas être si méfiant Eagle!*

Le jeune demi-démon s'avança vesr la jeune bohémienne et pris sa main où déposa son dernier euro,créant par la même occasion un lien télépahique avec la jeune femme aux yeux verts.

*J'aimerai bien que tu me lise mon avenir.....C'est possible?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptySam 20 Fév 2010 - 12:00

Il était certain que les deux personnes lui faisant face n'étaient pas du tout les même . Alors que la jeune fille aux yeux dorés l'avait clairement qualifiée d'escroc , l'ange , lui , avait tout de suite semblé emballé par cette idée .
Il avait sortit une pièce dorée de sa poche , la mettant dans la main de Shalaye et , à ce contacte , elle entendit sa voix dans sa tête . Elle écarquilla grandement les yeux en s'exclamant comme une enfant qui venait de voir le Père Noël .

- Oh.. oh ! Tu .. tu peux parler par télépathie ?! Enfin tu .. j'ai entendu ta voix dans ma tête !

Elle fixa longuement avec cet air emerveillé , puis elle lui rendit sa pièce toujours en souriant , puis en jetant un bref regard à la jeune fille .

- Je ne fais jamais payer pour la voyance .

Enfin , elle lui prit la main et entraina le jeune homme dans la partie ouverte de la roulotte qu'on pouvait très bien voir de l'extérieur . Elle le fit s'asseoir sur une chaise tout aussi décorée que l'extérieur et elle se mit en face de lui .

- Bien , si tu es prêts , donnes-moi tes mains , et je verrais ce que ton avenir me dévoile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptySam 20 Fév 2010 - 12:44

La jeune femme à la chevelure sombre semblait étonné de voir que Ritsu utilisait la télépathie pour communiquer ce qui amusa le jeune démon au plus haut point.Après avoir refuser la monnaie de garçon aux cheveux de flamme la diseuse de bonne aventure prit la main de ce dernier l'entrainant dans son étrange moyen de transport.Eagle quitta l'épaule de Ritsu pour se percher sur le dossier de la chaise où était assis son maître.

*-Je sens que tu vas encore te faire avoir.....La tête de cette fille ne me revient pas!
-arretes d'être si méfain tu veux?
-Mon intuition animale ne me teope jaais!Mais bon viens pas pleurnicher quand ctte fille t'auras dérober quelque chose!*

Ignorant les remarques de son familier Ritsu souria à la jeune bohémienne dont il ne connaissait toujours pas le nom et lui tendit ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:18

Shalaye regardait le jeune homme tout en faisant aller son regard emeraude de celui-ci à l'imposant aigle qui ne le quittait jamais . L'animal semblait s'agiter un peu et la bohemienne comprit alors qui devait converser avec lui par télépathie . C'était en somme très intriguant , mais la jeune fille se reconcentra très vite lorsque l'ange lui tendit les mains .
Elle lui souria chaleureusement et prit ses mains dans les siennes .

- Ne t'inquiètes pas , tu ne sentiras rien .

Puis elle ferma les yeux et prit une grande inspiration . En effet , Shalaye ne métrisait pas très bien ce don qu'elle avait plusieurs fois ignoré . Mais si celà pouvait servir , pourquoi pas .
Faisant le vide dans sa tête , elle plongea son esprit dans celui du jeune hommme aux cheveux de feu ... tout était d'abord blanc , vide , calme ... Puis un nom ..

- Aïolia... murmura-t-elle .

Elle voyait une femme , démone lui semblait-il . Elle tendait sa fine main au jeune homme qui avançait vers elle . Cependant , à chaque pas qu'il faisait , la belle femme s'éloignait contre son gré ...
Shalaye fronça les sourcils et vit après un décors emplit de flammes . Il y avait le jeune ange , seul , replié sur lui -même .

- Il y a toi ... tu es au milieu des flammes .. tes ailes sont noires ...

Elle se concentra un peu plus , approchant sa vision du jeune homme dont elle ne voyait pas le visage .. puis soudainement , celui-ci releva la tête , le regard aussi sombre que les ténèbres , dans un cri qui fit immédiatement lâcher les mains de celui-ci la bohemienne qui en tombant de sa chaise dans un cri d'exclamation ...

- Ou..ah ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:25

Le coeur de Ritsu rata un battement lorsque la jeune femme aux yeux vert prononça le nom de sa mère.Connaissant que trop bien l'histoire de Ritsu,Eagle tendit l'oreille.

*-Elle....Elle est...Vraiment voyante!!?
-Je te l'avais bien dis!*

Le démon ailé releva un instant la tête vers son familier avant de reporter son attention sur la bohémienne qui lui annonça qu'elle le voyait au milieu des flammes ainsi qu'avec des ailes noires.Ristuka fixa intensément le jeune fille,les visions de cette dernière décrivaient parfaitement le rêve qui venait hanter les nuits du garçon à la chevelure de flamme depuis la mort de sa mère.....Ce rêve où il tentait en vain d'attraper la main que lui tendait sa génitrice avant de voir son double replier sur lui même et dont les ailes étaient noires.Mais à chaque fois qu'il avait tenté d'approcher "ce double",ce dernier disparaissait dans un cri des plus horrible,consumer par les flammes qui l'entouraient.Le garçon à la chevelure de flammes était totalement concentrer sur la voyante à la chevelure d'ébène ne remarquant même pas que son familier les avait quittés pour retourné auprès de la jolie sorcière.Et lorsque la bohémienne retira brusquement ses mains de celles du démon dans un cris de surprise ce dernier sursauta avant de tendre une main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

*Rien de casser?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:44

Le jeune homme aux cheveux de feu lui tendit la main pour l'aider à se relever , ce qu'il fit qu'elle entendit encore sa voix dans sa tête alors qu'il lui demandait si elle n'avait rien de cassé .
Elle cligna plusieurs fois des yeux en se relevant , et elle passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de remettre en place sa chaise .

- Hum .. ça va , oui ...

Puis elle reporta ses yeux sur lui dans un ar sérieux et à la fois intrigué . Que les gens acceptent les dons de voyance de Shalaye n'était pas rien . C'était accepter qu'elle s'immisse dans leur vie , et parfois plus encore ...

- Excuses-moi .. mais je ne suis pas sûre de pouvoir t'annoncer quelque chose de très bénéfique ... lui dit-elle dans un air désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:09

*Ne t'en fait pas pour ça,je le sais très bien*

Ritsu laissa son regard vagabonder un peu partout dans l'étrange roulotte de la jeune femme aux yeux verts tandis que cette dernière semblait se remettre de ses émotions.Le regard du démon ailé se posa sur son familier qui avait rejoint Alissa.

*-Hé bé!Tu lui a foutu une sacrée frousse on dirait!
-Ouais....Mais apparement c'est ton cas aussi....Sinon je ne vois pas pourquoi tu t'aurais tant éloigné
-.....*

Se doutant que son familier ne lui répondrait pas l'ancien prétedant au trône des enfers,s'assit tout en fixant la jolie bohémienne dans les yeux.

*En fait....la vision que tu m'as décrite correspond à un rêve qui m'hante depuis de nombreuses années maintenant et j'aimerai savoir si il a une signification particulière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:02

L'ange avoua à Shalaye que ce qu'elle avait vu correspondait en tout point a un rêve que faisait chaque nuit le jeune homme , et ce depuis des années . Il aimerait en connaitre la signification , ce qui était tout à fait normal .
La jolie bohemienne s'asseya à côté de lui en soupirant et en regardant plusieurs grigris accroché sur le mur en face d'eux , représentant une aventure pour chacuns d'eux dans la vie de la jeune fille .

- Je n'interprête pas les rêves . En réalité je ne peux que voir l'avenir , et parfois le passé . Mais si tu dis que ce que j'ai vu correspondait à ton rêve , alors je peux peut-être l'analyser .

Elle se releva et commença à faire les cent pas de ses pieds nus à travers la roulotte en prenant un air de reflexion .

- Bien ... Cette femme que tu tente de rattraper .. je pense qu'elle symbolise les questions dont tu n'as pas de réponse . Quelque chose à quoi tu veux t'accrocher pour avancer . Quant à cette image de toi , tes ailes noires , ces flammes ... c'est plutôt flou . Les ailes noires pourraient se traduirent par un grand mal en toi , quelque chose contre lequel tu essaies de te battre . Mais c'est plus fort que toi , tu es enfermé dans une spirale maudite ... il y a comme une ombre qui s'approprie chaque jour un peu plus de ton âme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   mauvaise destination - Mauvaise destination? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise destination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection :: Le bout du monde-
Sauter vers: