Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... Empty
MessageSujet: Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...   Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:31

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Non, non et non (si oui donnez le nom du personnage également)

   
~ Votre Personnage ~


   Nom : Hymmo

   Prénom : Avaël, ou Vaël.

   Age : J'me donnerai presque 20, mais bon c'est pas vraiment vrais... 25...

   Date et lieu de naissance : 14 Décembre dans un troup, en pays Slave

   Race : Sorcière, mais la croyait pas quand elle dit ça... c'est une ange sans ailes.

   Description mentale (3 lignes minimum): Déjanté ? A coté de la plaque ? Toujours avec un train de retard ? Ouais, c'est vrais elle est souvant comme ça, mais elle l'est plus encore que la pluspart des gens. Et faudrai surement ajouter pour expliquer, qu'elle soufre d'une addiction aux drogues halucinogène. Elle est calme avec un humour prèsant et très désanchanté a longueur de temps. Elle est gentille, très peu encline a la violance gratuite. Camarade de beuverie, et toujours partante, elle a la salle manière de faire croire aux autres qu'elle va aretter, mais franchement c'est pas avec sa volonté d'andive qu'elle va aretter, et entre nous... C'est l'une des rares chose qu'elle oublie pas. Les autres, elle les oublie peux, enfain lorsqu'elle leurs doit quelque chose mais si c'est un rendez vous, elle sera jamais a l'heure. Retard qu'y peux varier de deux minutes a trois jours... Et en ce qui la concerne elle, peut de chose la touche personnellement. Ne lui parlait ni de sentiments, ni de famille, ni de son obscétion.

   Description physique précise (3 lignes minimum): * Je... Je n'me vois pas, enfin plus ! J'étais... * La tourmante reprennait, les sons, les couleurs tout se mélangeaient, plus rien de restait a sa place, le chaos dans toute sa splandeur, un rire franc et cristalin lui echappa, dévoilant ses dents blanches surmonté de lèvres finne et rouge, entouré elle même d'une peau pâle et lisse, se tendant sur un visage entre le rond et l'ovale, plutôt bien proprtionné. La peau tiré mais pas trop, un nez pas trop gros, mais pas trop fin non plus. Un juste millieux entre une beauté a coupé le soufle et la femme bannale dans la rue. Un je n'sais quoi qui la rend sublime malgrès sa banalité. Peut être, le sourire proche de la béatitude. Le sourire se figeat, et une grimace apparut sur son visage, elle baissa brutalement le tête vers le bas, projetant ses cheveux brun au dessus de son visage. Elle regardait son corp, ses bras fin et muclé, terminé par des mains, au doigts longs et aux long ongles, barbouillé de vernille. Puis elle contempla avec attention son corp, comme si elle le redécouvrait. Des courbes fines, rien de biens extravaguant, mais quelque chose quand même, des abdos, pareil, rien de bien musclé et saillant mais musclé quand même, des traces d'un entrainement ? Des cuisses, a l'image des bras, longues finnes, musclé, bien articulé au niveau du genou, des chevilles comme tous les autres, des pieds. Des beaux pieds. Mais bon... Des pieds c'est des pieds. Elle recula et tomba dans un sofa sur lequelle, elle resta là. Sans bouger.

   Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base): - Son corps produits de anzimes capable de stopper net, les effets de n'importe qu'elle drogue, ou poison, ou intoxication alimentaire. Mais pas au dela et ne peut rien contre votre gueule de bois. Biensur, pour l'obtenir elle décante son sang, qu'elle prélève elle même de son corp. Chose qu'elle fait rarement mais elle s'emble toujours avoir de ce produit sur elle.

   Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Il n'y a pas beaucoup, de chance pour qu'elle vous parle de sa vie, avant Moonlight. A part peut être de la voir lorsqu'elle a but ou autre... Mais elle vous dira que sa vie était une sorte d'enfer. Son père, elle ne l'a jamais vu. Il était parti et elle n'avait jamais voulu et ne veut toujours rien a voir avec lui. Elle ne lui en a jamais vraiment voulu d'être parti. Sa mère est mort alors qu'elle penssait avoir déjà tué sa fille. Enfaite sa mère buvait. Elle a toujours bu et c'est pour cela qu'elle n'en veut pas a son géniteur d'être parti. Elle aussi avait fugué à de nombreuses reprises. Sa mère, une ange avec de nombreus d'éfaut avait cru que en coupant les ailes de sa fille, sa la tuerai. Même ça elle a raté. Vaël était toujours vivante et sa mère la regardait hurler de douleur pendant que son sang a elle venait recouvrire le sol de la maison. Elle érr pendant des jours vivant de petit larcin les jours de marché dans les diffèrantes ville de Norvège, puis de Suède et de Finlande, puis un beau jour. Elle trouva la ville. Elle ne se souvient plus comment, ni au bout de combien de temps mais elle y arriva. Elle avait dix ans. Elle eut quelques années difficiles, qui la plongèrent dans la plus grande connerie de toute sa vie. Elle réussit à voir le bout du tunnel a ses quainzes ans. Elle avait trouvé un travail, un vrais boulot. Avaël travaillait chez un alchimiste. Concoter des potions et autres alambiques. Mais ce qui lui servit le plus fut de savoir décanter, un liquide. Le sang en particulié. Elle était nulle. Et elle perdit vite sa place mais, malgrès son échec elle avait aprit quelque chose qui allait lui sauver la vie. Elle vécut quelque année de plus, dans un appartement moisit près du centre ville. Dans une chambre de bonne enfaite, elle y vivait grace a quelque petits boulots. MAintenant elle travaille dans le transport alimentaire. C'est elle qui porte les commandes chez les consommateurs. Rien de bien pationnant mais de quoi vivre. C'est ce qu'elle demande, ou demandait...

   Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) J'ai ecrit ça vite fait je corigerai plus tard ^^'

   
~ Vous dans la réalité ~


   Prénom : C'est le nom qu'a choisit un pape célèbre

   Age : 18 ballais, ou presque

   Comment avez vous connu le forum ? Un autre membre

   Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant de temp que possible

   Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Deux trois ans ! (Mais je fais toujours autant fautes T-T)


Dernière édition par Avaël Hymmo le Ven 13 Nov 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... Empty
MessageSujet: Re: Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...   Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:32

Bienvenue à toi ! Un personnage très intéressant, typiquement de la trempe que j'aime incarner y'a moyen qu'on s'entende bien Wink

Bon courage pour la suite \m/
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... Empty
MessageSujet: Re: Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...   Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:39

Tu as fini ta fiche ou pas ? Préviens quand elle est terminée parce que j'ai pas l'impression que se soit le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... Empty
MessageSujet: Re: Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...   Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:42

Non, j'ai pas fini, faut que j'y retouche mais j'ai pas vraiment le temps en se moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... Empty
MessageSujet: Re: Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...   Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:46

Bonjour,
Je te relance un peu pour que tu finisses ta fiche.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... Empty
MessageSujet: Re: Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...   Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avaël, et j'ai oublié le reste des politesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: