Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:46


C’est fou de voir  à quel point de légers détails peuvent tout changer.


- Woaw ! C’est dingue ! Je suis méconnaissable ! M’exclamais-je en voyant mon visage dans le reflet d’une vitre d’un des bâtiments de la grande rue commerçante de Moonlight City.

J’avais du mal à croire que le reflet que me renvoyait la surface transparente était le mien. Sans cesser de me scruter, je saisis une mèche de mes cheveux qui avaient viré au noir un peu plus tôt dans la matinée avant de laisser cette même main palper mon visage, juste à l’endroit où se trouvait habituellement ma cicatrice.


- C’est complètement dingue…Soufflais-je toujours aussi abasourdi.

Je fus néanmoins tiré de ma contemplation quand un jappement se fit entendre juste à mes pieds. Je secouai légèrement la tête pour retrouver un tant soit peu de concentration. Je reportai alors mon attention sur la petite cage posée à mes pieds et de laquelle émanait de petits grognements. Je pris l’objet entre mes mains et le portai à hauteur mon visage, faisant ainsi face à Noïshe, le familier de Yukia. Il semblait commencer à sérieusement s’impatienter…


- C’est bon, j’ai compris. On y va boule de poil !Lui adressais-je avant de me diriger vers la grand place de Moonlight City, lieu où j’avais rendez-vous avec Len.

Finalement, le jeune ange et moi n’avions pu nous lancer dans notre mission d’entrainement aussi rapidement que nous l’avions prévu. Je pensais qu’il s’agissait d’une mission relativement simple, parce que nous n’aurions certainement pas à faire à des monstres de puissance mais les choses s’étaient avéré un poil plus compliquée. Cette mission nous avait demandé, au final, énormément de préparation et une semaine s’était écoulée depuis que nous avions décidé de la  remplir en tandem.

Le premier problème que nous avions rencontré fut de localiser précisément l’animal que nous étions chargés de retrouver. Il était évident que ce dernier devait se trouver dans la rue de l’Ombre mais nous n’étions pas vraiment plus avancés en sachant cela puisque cette partie de la ville était loin d’être minuscule. De plus les habitants de ce quartier étaient loin d’être coopératifs… Il avait fallu que je joue des poings pour obtenir quelques informations. Apparemment, l’animal de nos commanditaires avait été volé par un certain Reiner, un démon assez puissant et influant pour être à la tête de divers petits trafics, dont celui d’animaux. Mais nous n’étions pas plus avancés en sachant l’identité du voleur. Ce dernier était bien caché et pour l’atteindre, lui et son repère, il fallait passer par différents intermédiaire et trouver une marchandise assez précieuse et rare pour l’intéresser. Et c’est là que le second problème pointait le bout de son nez…

Ni moi ni Len ne possédions de chose assez précieuse pour intéresser ce démon. Les maigres informations que j’avais réussi à obtenir à propos de ce Reiner me suffisait pour savoir que ni les armes ni l’argent de l’intéressait. C’était un collectionneur. La seule chose qui pourrait le faire sortir de sa cachette était donc une chose rare, inédite. Et trouver cet objet s’avéra être la tâche la plus ardue de cette mission. Le petit ange et moi avions réfléchi à ce problème des jours durant mais en vain…

La solution s’était présentée d’elle-même deux jours auparavant alors que j’étais rentrée à l’auberge où nous vivions ma sœur et moi depuis près d’une année maintenant. Yukia et Veena – la compagne de Vraag, le gérant de la dite auberge – discutaientt tranquillement de sujets et d’autres. C’est alors que les deux femmes se mirent à parler du familier de ma jumelle. Veena fit remarquer à Yukia que Noïshe devait être unique en son genre. Elle lui confia qu’elle n’avait jamais vu un animal lui ressemblant alors qu’elle était née et n’avait jamais quitté Moonlight City.


*  Le voilà notre appât ! * Avais-songé à cet instant.

J’avais profité de l’arrivée de plusieurs clients – qui occupèrent les deux femmes un bon moment – pour attraper Noïshe et l’entrainer dans un coin où ma sœur ne risquait pas de nous tomber dessus. Je connaissais peu de choses sur les familiers mais je savais qu’ils pouvaient comprendre le langage des humains, enfin c’était ce que j’en avais déduit en voyant Noïshe répondre par des aboiements, jappements et autres bruits que l’on pourrait qualifier d’adorables pour répondre à ce que Yukia lui disait parfois à voix haute. Partant de l’hypothèse qu’il pouvait me comprendre, j’expliquai au chiot le problème auquel nous étions confrontés Len et moi et lui demandai s’il voulait bien nous aider dans notre entreprise et servir d’appât, lui promettant au passage qu’il ne lui arriverait absolument rien puisque je serai là pour veiller sur lui.


- Un aboiement pour oui et deux pour non.Lui avais-je demandé après mon explication.

Ce à quoi le familier de ma jumelle avait répondu par un unique aboiement. Pour éviter qu’il n’en parle à cette dernière, je l’avais directement emmené à la guilde. Je n’avais franchement pas envie de devoir affronter la colère de ma sœur si elle venait à apprendre ce que j’avais manigancé…

Après cela, il ne nous avait plus resté qu’à prendre contact avec les différents intermédiaires de Reiner pour pouvoir enfin le rencontré. C’était une chance que le trafiquant tenait à contrôler personnellement tout ce que l’on cherchait à lui vendre. Il avait été rapidement convenu d’une date et d’un lieu. Il ne restait plus qu’à attendre le jour J. Pour plus de sécurité, j’avais demandé à Alissa son aide pour élaborer un déguisement qui tienne un tant soit peu la route. Il faut dire que j’avais fait pas mal de grabuge dans la rue de l’Ombre ces derniers temps pour obtenir des informations. Je doutais donc fort que Reiner accepte de marchander  avec un individu qui semblait le rechercher et qui avait – qui plus est – amoché quelques uns de ces hommes pour obtenir des informations à son sujet. La jolie sorcière avait accepté de me venir en aide et m’avait lancé un charme qui modifiait mon apparence. Plus précisément, le sort avait fait virer au noir ma chevelure d’argent et avait gommé la cicatrice de mon œil gauche. J’étais resté complètement stupéfait suite à cette transformation et m’étais précipité hors de la guilde, écoutant à peine ce que me disait Alissa à propos de la nature temporaire de ce sort.

Et voilà qui expliquait les raisons pour lesquelles je me retrouvais à attendre Len sur la grande place de Moonlight City, avec Noïshe dans une cage et une apparence complètement différente. Le petit ange ne tarda d’ailleurs pas à se montrer.


- Hey ! Len !Criais-je à son adresse pour attirer son attention.

Je ne l’avais pas du tout prévenu concernant le sort d’Alissa et je doutais fort qu’il me reconnaisse au premier coup d’œil. Aussi décidais-je d’aller à sa rencontre.


-C’est moi, Dante.Précisais-je avant de lui demander avec une ointe d'amusement.- Alors ? Qu’est-ce que tu penses de mon changement de look ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:45

La notion du temps est une chose toute relative.

Dernièrement, Len trouvait le temps long. Il n'avait rien à faire de particulier, et lorsqu'on est seul, l'ennui pointe rapidement le bout de son nez. Mais depuis une semaine, il avait l'impression que le temps filait à une vitesse folle. Il avait passé ces derniers jours en compagnie de Dante pour élaborer leur plan pour leur première mission ensemble. Ils s'étaient répartis les tâches et avaient interrogé quelques démons au sujet de l'animal qu'ils recherchaient, qui se trouvait de source sûre dans la rue de l'ombre. Ils avaient fait en sorte de ne pas se séparer de trop, histoire d'éviter les ennuis, même si Dante avaient dû déclencher quelques bagarres, mais ils avaient pu trouver quelques indices. La personne qui avait dérobé l'animal s'appelait Reiner et semblait être une sorte de collectionneur, qui ne faisait pas cela pour l'argent ou la gloire. Juste pour sa satisfaction personnelle. Les deux garçons devaient donc trouver un moyen d'attirer l'attention de cet homme, mais avec quoi, là était la question... Ils s'étaient cassé la tête pendant longtemps, mais à peine deux jours auparavant, Dante était revenu à la guilde avec une sorte de chien -qui ne ressemblait à aucun animal connu de Len en réalité- au pelage vert et blanc. Il avait expliqué au jeune ange qu'il s'agissait du familier de sa sœur et qu'il allait leur servir d'appât. Len avait trouvé l'idée brillante, mais tout de même risquée. Il paraît que si un familier est blessé, son porteur en ressentirait la douleur... Ils allaient devoir être très prudents.

Le jour de la mise en oeuvre de leur plan était arrivé et Len était arrivé pile à l'heure sur le lieu de rendez-vous, la grande place du centre ville de Moonlight. Il avait un peu marché pour regarder les vitrines des magasins pour venir jusqu'ici, et il était donc un peu distrait. C'est en entendant une voix familière l'appeler par son prénom qu'il revint à la réalité. sauf qu'il ne vit pas tout de suite le visage allant avec cette voix. C'est alors qu'un garçon un peu plus grand que lui, avec des cheveux noirs, vint se planter devant lui. C'était Dante, mais avec une apparence différente, sans sa cicatrice au visage et ses cheveux immaculés. Len resta interdit un instant, puis se détendit. Il reconnaissait très bien son regard azur semblable au sien, il n'y avait pas de doute, c'était bien lui.


- ... Dante ? C'est vraiment toi ? Bah dis donc...

Il se mit alors à sourire lorsque Dante lui demanda, avec une pointe d'amusement dans sa voix ce qu'il pensait de son nouveau look. Len pensa alors qu'il le trouvait toujours aussi mignon, mais il s'interdit tout de suite cette pensée pour le moins douteuse et se contenta d’acquiescer d'un hochement de tête.

- On va passer incognito c'est sûr ! Alissa a fait du bon travail, comme toujours.

Len se souvenait que son compagnon lui avait parlé de cette idée : demander à la jeune sorcière qui s'occupait de la guilde de lui jeter un sort de métamorphose temporaire. La réputation de la magie de cette fille n'était plus à faire, et elle préparait toutes sortes de potions pour les membres de la guilde qui auraient pu en avoir besoin. Elle mettait sa magie au service des autres, et c'était quelque chose que le jeune ange trouvait tout à fait impressionnant et louable. Son regard fut rapidement attiré par ce que tenait Dante dans sa main : une cage contenant Noïshe, le familier de Yukia.

- Ta soeur risque de te passer un savon quand tu la retrouveras... Tu es sûr que ça ira ? demanda-t-il, tout de même un peu inquiet à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:15


Il était temps de passer à l’action !

Comme je m’en doutais, Len fut surpris par mon changement d’apparence mais il mit moins de temps que je ne le pensais pour me reconnaître. Lorsque je lui demandais, sur le ton de la plaisanterie, ce qu’il pensait de mon nouveau look, il répondit que l’on passerait forcément inaperçu, ajoutant que Alissa avait fait du très bon travail.


- Je pense que ça devrait suffire pour cacher mon identité mais il faudra néanmoins rester prudent et agir rapidement.

Malgré le tour de maître qu’avait réaliser Alissa avec ce sort, celui-ci ne durerait que durant un temps assez limité. Elle avait été très claire sur ce point et même si je ne l’avais écouté que d’une oreille distraite tellement j’avais été surpris par ce changement d’apparence, je restais bien conscient du fait que mes cheveux blancs et ma cicatrice risquaient de refaire surface à tout moment. Les choses seraient bien compliquée si je récupérais mon apparence en plein dans le repaire de Reiner. Il était donc temps de se mettre en route.

Cependant le jeune ange semblait quelque peu inquiet par le fait que Noïshe nous serve d’appât et me demanda si Yukia ne risquait pas de me passer un savon. Un rire nerveux m’échappa. Elle allait me trucider, c’était certain…


- Très sincèrement, je vais passer un sale quart d’heure…Mais on avait pas d’autre option… Et puis, c’est pas comme si j’avais emmené Noïshe contre son grès…Dis-je peu convaincu.

Je chassai cependant bien vite ma sœur et sa probable crise de colère de mon esprit, ce n’était pas le moment de penser aux conséquences de mes actes. Il était temps de passer à l’action !


- Bon, trêve de bavardage. Il est temps de se mettre au boulot Len.

Sur ces mots, je me mis en marche et quittai les grandes avenues claires et peuplées de Moonlight City pour ses petites ruelles sombres et désertes. J’avais toujours été très surpris par ce contraste. C’était impressionnant de voir comme l’ambiance différait d’un lien un l’autre dans cette ville, c’était comme si l’espace urbain reflétait la dichotomie existant entre les forces du bienfaisantes et malfaisantes.  Mais pour l’instant, ce n’était pas là-dessus que mon attention était focalisée. J’étais totalement concentré sur notre mission et répétai intérieurement les grandes étapes de plan que nous avions mis en place avec Len. Le trajet jusqu’à la rue de l’ombre se fit donc dans le silence, chacun étant perdu dans ses pensées. Cependant lorsque nous arrivâmes à l’entrée de la rue de l’ombre, je me stoppai, me tournai vers Len et pris la parole.

- Bon, on procède comme on l’avait prévu. On s’infiltre dans la planque de Reiner, pendant que je le distrais, tu essaie de voir s’il y a moyen de localiser le familier de nos clients. Une fois trouvé on mets les gars présents hors service et on s’échappe de là rapidement et en essayant de faire le moins de remous possible. Ca te va ?

Je connaissais déjà la réponse de Len puisque nous avions élaboré ce plan à deux mais j’avais ressenti le besoin de dire quelque chose avant que l’on se jette dans la gueule du loup. Je m’étais montrer très confiant tout le long de la préparation de cette mission mais maintenant que les choses sérieuses commençaient, je ressentais une certaine pression, un peu comme lorsqu’on a le trac.

* C’est pas le moment de stresser Dante !*

Je laissai un long soupire m’échapper, de sorte à me détendre quelque peu et m’engouffrai dans la rue de l’ombre, suivi de près par mon coéquipier. La première grande étape de notre mission consistait à trouver le contact de Reiner. Le collectionneur était apparemment quelqu’un d’extrêmement prudent. Ainsi, si l’on voulait le rencontrer, il fallait d’abord passer par un autre démon qui jugeait si la marchandise qu’on lui présentait intéresserait ou non Reiner. D’après les informations que nous avions pu soutirer il y a quelque jours, ce contact passait la plupart de son temps dans un bar très fréquenter dans la rue de l’ombre. C’était donc par là qu’il fallait commencer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyDim 3 Sep 2017 - 0:17

La mission n'attend pas !

En effet, alors que les deux garçons étaient en train de discuter de la nouvelle apparence de Dante, ce dernier revint très vite à la réalité et entraîna Len vers l'endroit où ils devaient se rendre : la rue de l'ombre. Un lieu qui ne plaisait vraiment pas au jeune ange qui n'y avait vécu que de mauvais quarts d'heure... Mais comme il était en présence d'un démon puissant, il était plus ou moins rassuré. Il savait qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur, et de toutes manières, s'il voulait évoluer, il devait dépasser ses craintes, alors c'était le moment ou jamais.

Après quelques minutes silencieuses pendant lesquels les deux garçons semblaient se concentrer, ils arrivèrent à destination. Dante se stoppa à l'entrée de la rue et fit un rapide topo du plan prévu à Len. Ce dernier ne le quitta pas des yeux en hochant la tête régulièrement, signe qu'il comprenait parfaitement ce qu'il avait à faire. Dante avait le mérite de l'avoir mis en confiance et pour une fois, Len n'était pas anxieux. Il pensait pourtant que pour une première mission, il aurait été très perturbé, mais l'assurance de son ami était communicative. D'autant que pour le moment, les deux garçons n'avaient pas à se séparer. Ils le feraient une fois la planque de Reiner trouvée.

Comme convenu, ils se rendirent donc en premier lieu dans un bar que le contact du Reiner que nous recherchions passait pas mal de temps. C'était un intermédiaire qui s'occupait d'estimer les "marchandises" avant de les envoyer au fameux trafiquant. En entrant dans la taverne à l'aspect sombre, illuminée seulement par quelques chandelier disposés ça et là sur des tables et aux murs, les deux garçons irent s'asseoir au comptoir, de manière à pouvoir balayer la salle entière du regard sans avoir l'air louches. Il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre qui était ce fameux intermédiaire, puisqu'une personne encapuchonnée entra peu après les deux jeunes garçons avec une petites cage et alla la présenter à un homme, installé à l'une des tables. Ils échangèrent une bourse ainsi que la fameuse cage et le "vendeur" s'en alla rapidement.


- Pas de doute c'est bien lui... chuchota Len vers son compagnon.

Ce dernier hocha simplement la tête avant de se lever et de se diriger vers cet homme. Len lui emboîta le pas, un peu surpris par sa réactivité, et décida de rester silencieux. Dante avança donc jusqu'à la fameuse personne et déposa la petite cage recouverte d'un linge opaque sur la table, sans un mot lui aussi, se contentant de fixer l'homme installé négligemment.


- Tiens tiens, un nouveau client. Le bouche à oreille fonctionne vraiment très bien ! Alors, qu'avons-nous là ?

L'homme ne donnait pas du tout l'impression de dissimuler son petit trafic, un peu comme si tout le monde ici était au courant, ce qui n'était pas vraiment rassurant. Il s'empressa ensuite de s'approcher de la cage et souleva le tissu. Il laissa alors apparaître un rictus particulièrement avide et dégouttant.

-- Un familier... Décidément, j'ai beaucoup de chances en ce moment ! Je suis sûre que son apparence plaira beaucoup en plus.

Il sembla alors fouiller sous ses vêtements puis en ressorti une bourse qu'il posa sur la table puis fit glisser devant lui jusqu'à Dante. Un sourire satisfait et confiant ornait à présent ses lèvres.

- Vous ne trouverez pas meilleur prix, je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyMar 26 Déc 2017 - 0:53

« La première impression est la plus importante. »

Il s’agit là d’une phrase que répétait souvent notre père lorsque nous étions jeunes. Il s’était occupé de notre éducation très tôt. Le pouvoir et la puissance était quelque chose d’important, voire essentiel, pour lui mais il mettait un point d’honneur à ce que nous aiguisions notre esprit le plus possible. Nous ne devions pas seulement nous contenter d’être de puissants démons, il avait mis un point d’honneur à ce que nous développions notre esprit et notre sens de la réflexion le plus possible. D’une part, parce qu’il estimait que la force seule ne suffisait pas – et je ne peux pas vraiment le contredire sur ce point. D’autre part, nous étions issus d’une des plus anciennes et des nobles familles démoniaques, il était indispensable selon lui que nous sachions nous comporter comme notre rang l’exigeait. Et dans ce milieu, la première impression importait énormément, il fallait savoir en imposer dès le départ. Ce n’était pas un domaine dans lequel j’excellais mais il allait falloir que je fasse impression sur notre contact dès le départ si nous voulions rencontrer Reiner en personne…

Après avoir briefé Len, nous nous engouffrâmes tous les deux dans la rue de l’ombre et rejoignîmes le bar où l’un des hommes du collectionneur menait son petit trafic. Une fois à l’intérieur, nous prîmes une boisson et nous nous installâmes au comptoir, attendant que le contact de Reiner se manifeste. Ce dernier se manifestait beaucoup plus vite que je ne le pensais. Une fois repéré, je me dirigeais aussi tôt vers l’intermédiaire de Reiner, suivi de près par Len.


*   A toi de jouer Dante ! *M’encourageais-je intérieurement.

Bien que j’étais quelque peu nerveux, je ne laissai rien paraître. Je m’assis face au contrebandier et le fixai droit dans les yeux, prenant un air d’assurance, et déposai la cage contenant Noïshe sur la table. Notre homme sembla satisfait de notre supposée marchandise puisqu’il me présenta aussitôt une bourse remplie de pièces d’or, nous assurant que nous ne trouverions pas de meilleur prix que le sien. Je plantai mon regard dans le sien et repoussai la bourse qu’il me présentait.


- Je ne traite pas avec le menu fretin. Si je dois faire affaire avec quelqu’un, c’est avec Reiner.Annonçais-je avec un certain dédain.

Prendre ce démon de haut n’était peut-être pas la meilleure façon de faire. C’était quitte ou double. Soit il comprenait que j’étais meilleur marchandeur que lui – même s’il s’agissait juste d’un coup de bluff – soit il se vexait et il nous faudrait alors chercher un autre indic’, ce qui prendrait assurément plusieurs jours…


- Tu n’a pas idée du nombre de personnes que j’ai dû massacré pour obtenir ce sac de puce…Ajoutais-je en laissant mon aura peser de tout son poids autour de nous, espérant que cette démonstration de force finirait par le convaincre de nous conduire Len et moi auprès de son supérieur. Le démon me fixa un instant avec une expression indéchiffrable qui ne me rassurait pas du tout.


- C’est d’accord. Suivez-moi.

Notre intermédiaire se leva aussitôt et nous guida dans les rues sombres et malfamées du quartier de l’ombre. Bien que je devrais être soulagé que le démon ai cédé, un désagréable sentiment de malaise s’était emparé de moi. Cet homme avait accepté de nous conduire à Reiner – pourtant connu pour son extrême discrétion – sans même chercher à parlementer, chose qui me paraissait anormale.

-Reste sur tes gardes…Soufflais-je à Len alors que nous entrions dans un entrepôt qui semblait abandonné.

Pourtant, le bâtiment était – vu de  l’intérieur – surpeuplé. Je n’avais jamais vu une si grande variété d’animaux réunie au même endroit.  L’un deux en particulier attira mon regard. Il s’agissait d’une créature mi-aigle mi-lion dont la tête et les pattes avant – ou plutôt serres – étaient blanches tandis qu’un pelage et des plumes noirs recouvraient le reste de son corps et ses ailes. Je stoppai ma marche, complètement intrigué par cet étrange animal qui me fixait lui aussi. Il suffisait de plonger ses yeux dans son regard ambré pour se rendre compte que ce n’était pas un animal ordinaire et qu’il semblait très intelligent. Et alors que nous nous jaugions mutuellement l’animal et moi, quelque chose d’étrange se passa. Je senti une aura se mélanger à la mienne, une conscience effleurer la mienne. Et alors que j’avais complètement oublié la situation dans laquelle je me trouvais, trop absorbé sur ce qu’il était en train de m’arriver une voix retenti dans mon esprit :


* C’est un piège, Dante.*

Je n’eus pas le temps de réagir qu’une horrible douleur m’assaillis au niveau de la nuque. Ensuite, tout fut sombre autour de moi, j’avais sans doute perdu connaissance. Je repris mes esprits après je ne sais combien de temps. J’étais encore déboussolé par le coup qu’on m’avait porté, si bien que je ne me rendis pas compte tout de suite que l’on m’avait installé sur une chaise, pieds et poings liés à des chaînes en acier. Affolé, je laissai mon regard parcourir les lieux. Je me trouvais toujours dans l’entrepôt où nous avait mené l’intermédiaire de Reiner. Len se trouvait à côté de moi – lui aussi fermement attaché sur une chaise – mais il était toujours inconscient. Aucun autre être humain ne semblait être là…

- Et merde !Sifflais-je de rage.

Nous nous étions faits coincés comme des débutants ! Cependant, leurs chaînes avaient beau être faites en acier, si je les gelais et que j’utilisais ma force, je pourrais les briser et nous sortir de là Len et moi. Enfin, cela c’était en théorie puisque rien ne se passa lorsque j’essayais d’user de ma magie.


* Il vous ont drogué le gamin et toi, tu ne vas pas pouvoir user de magie pour l’instant. Cependant, vous êtes là depuis quelques heures déjà, tu devrais récupérer tes pouvoirs dans peu de temps. Ces idiots n’ont pas réfléchis au fait que les effets ne sont que temporaires. Tu dois juste rester calme et attendre le bon moment pour agir.*

Bien que j’ignorais d’où venait cette voix, je décidai de lui faire confiance. Elle m’avait, après tout, prévenu du danger imminent. Je décidai donc de suivre ses conseils et ne cherchai pas à me débattre. J’appelai juste Len pour l’inciter à reprendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:32

Anger.

Len n'avait pas dis un mot durant la transaction, se contentant de rester attentif et vigilant. Et l'Aura que dégagea Dante lorsque celui-ci demanda au marchand à voir Reiner m'impressionna. C'était la première fois qu'il y était confronté et il ne s'attendait pas à ressentir autant de frissons parcourir son corps, mais il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. heureusement, le marchand ne faisait pas vraiment attention au jeune ange et se leva bien vite pour les conduire à l'extérieur. Les garçons le suivirent en silence jusqu'à ce que Dante dise à son jeune compagnon de rester sur ses gardes, à quoi ce dernier hocha la tête. Effectivement, l'homme avait cédé un peu trop vite à son goût, même si Dante lui avait fait peur. Mieux valait se méfier.

Ils arrivaient d'ailleurs à l'endroit prévu, à savoir un entrepôt pour le moins lugubre. Mais dès qu'ils passèrent le pas de la porte, Len eût une sensation bizarre, et ce qu'il entendit par la suite lui glaça le sang. Des animaux, il y en avait partout, enfermés ou attachés. Ils faisaient un bruit monstre et il devait y avoir un sort pour que de l'extérieur, on n'entende rien. Len n'aimait vraiment pas ça, mais il se força à rester de marbre. Le jeune homme au regard azur continua d'avancer en suivant le marchand, dépassant même Dante qui s'était arrêté pour regarder quelque chose. Mais au bout de quelques pas, ne sentant plus sa présence derrière lui, Len se retourna et vit le jeune démon complètement absorbé par une créature mi-lion mi-aigle qui était pour le moins impressionnante.


- Qu'est ce que tu..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il ressentit une vive douleur derrière sa tête, au niveau de sa nuque et il s'écroula sur le sol. Tout était devenu sombre, et Len détestait ça. Pire, il avait peur, il était terrorisé. Son esprit ne tarda pas à vagabonder, essayant de trouver une sortie, mais tout autour de lui, il n'y avait que le néant. Il était seul, isolé, vulnérable. Encore. Il se laissa tomber sur ce qui semblait être le sol et se recroquevilla sur lui-même, au bord des larmes, tremblant de tout son être.

- Ça suffit.. Je ne dois pas.. Me laisser aller.. Reprend toi Len ! s'intima-t-il pour se donner du courage.

Il se mit alors à chanter dans son esprit. une chanson douce, provenant de ses lointains souvenirs, et que lui chantait souvent sa sœur pour le calmer lorsqu'il avait peur. Après quelques secondes, il retrouva son calme et se releva, puis observa à nouveau autour de lui. Il entendit alors, au loin, un murmure, qui se transforma rapidement en un appel. On l'appelait, et les ténèbres commencèrent à se dissiper. Il parvint enfin à ouvrir les yeux et inspira profondément, comme se réveillant d'un lourd cauchemar. Il prit un instant pour retrouver une respiration calme et tourna la tête pour observer les alentours. Dante était là, pieds et poings liés à une chaise, et lorsque Len se concentra sur lui-même, il constata qu'il était dans le même cas.


- Evidemment, c'était trop simple...

Il baissa la tête et soupira, honteux. Il aurait dû voir, sentir que quelque chose n'allait pas, qu'ils allaient se faire attaquer, mais non. Il n'avait même pas pu faire ça. Quel boulet...

- Je suis désolé, j'ai pourtant essayé de rester vigilant.. C'et de ma faute si...

Mais il ne termina pas sa phrase puisqu'il entendit derrière lui une porte claquer. Il se redressa alors soudainement, par réflexe, mais ne pouvait se tourner. Il sentit cependant une nouvelle Aura dans la pièce, et entendit des pas se rapprocher. L'Aura était différente de celle du marchand d'un peu plus tôt, c'était don quelqu'un d'autre.

- Le butin d’aujourd’hui m'a l'air pas mal du tout.

La voix résonna dans l'entrepôt et étrangement, tous les bruits d'animaux se calmèrent, comme s'ils craignaient des représailles de la part de cet homme. Il ne tarda pas à se présenter devant les deux garçons et à les toiser, un mauvais sourire posé sur son visage. Il était grand, plutôt imposant et recouvert d'une longue cape noir qui laissait à peine entrevoir des vêtements tout aussi sombres. La seule chose inhabituelle que Len remarqua était la chaîne d'une montre à gousset dépassant de la poche de son pantalon. Après quelques secondes, il se remit à marcher tranquillement autour des deux otages, comme s'il les jaugeait. Le jeune ange n'osait ren dire, de peur de faire une bêtise, mais il voulait vraiment se rattraper. Il décida donc de briser le silence pesant qui s'était installé dans ce grand espace.

- Reiner, c'est bien ça ?

L'homme stoppa sa marche et émit un léger rire qui fit frémir Len. Il se dirigea alors vers lui et, une fois juste devant sa chaise, se pencha en avant et le fixa dans les yeux. Len remarque alors des pupilles étranges, comme celles d'un chat, entourées d'un iris vert perçant.  

- Perspicace jeune homme. Tu aurais dû utiliser ce talent pour éviter mes hommes un peu plus tôt, tu ne crois pas ?

Len sentit alors la colère monter en lui. Il serrait les poings sans pouvoir bouger d'un pouce. S'il avait pu, il lui aurait collé son poing dans la figure. Il essaya alors de se concentrer pour utiliser sa magie, mais rien à faire, quelque chose lui en bloquait l'accès.. il se contenta donc de le fixer droit dans les yeux, une rage grandissante dans ses prunelles azur.

- J'aime ce regard jeune homme.. Peut-être devrais-je te détacher et t'embaucher comme garde du corps ? souffla-t-il en posant une main sur l'épaule du jeune ange.

Il se moquait de lui, et Len détestait ça, mais il était impuissant pour le moment. et il espérait de tout coeur que Dante aurait un peu plus de marge de manœuvre que lui, sinon ils était vraiment dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:16


Nous nous étions fait avoir comme des bleus...


Et c'était peu de le dire ! A peine avions-nous passé l'entrée de l'entrepôt que nous nous étions fait capturés. Ça s'annonçait plutôt mal pour une première mission sensée être des plus faciles...

Toujours pieds et poings liés, je décidai de suivre les conseils de cette étrange voix intérieure. Je ne cherchai aucunement à me débattre et me contentai d’interpeller Len dans le but de lui faire reprendre connaissance. Il revint à lui assez rapidement, quelque peu paniqué mais se calma bien vite et chercha aussitôt à s'excuser pour son manque de vigilance. Je n'eus le temps de répliquer quoique ce soit qu'une personne fit irruption dans la salle où nous étions retenus. Il s'agit d'un homme grand, vêtu d'une longue cape noire. A l'exception de ses yeux verts aux pupilles fendues, cet homme n'avait pas une apparence sortant de l'extraordinaire. Pourtant, un silence de mort se fit lorsqu'il s'avança vers nous, comme si les animaux retenus ici le craignaient.

Alors qu'il nous tournait autour, annonçant ironiquement qu'il avait fait une bonne prise aujourd'hui, Len l'interpella, lui demandant s'il était Reiner, ce à quoi  ce dernier répondit par l'affirmative, non sans en profiter pour se moquer du petit ange. Là d'où j'étais je pouvais clairement voir que celui-ci fulminait intérieurement. Je crois que c'était bien la première fois que je voyais avec une telle colère dans les yeux azurs de mon coéquipier. Et, je devais bien l'avouer, je n'en menais pas large non plus. Il n'était pas question que je laisse Len se faire rabaisser de la sorte sans rien dire !


-Laisse-le !

- Ooooh ne soit pas jaloux, voyons. J'ai quelques plans pour toi aussi voyons.Annonça Reiner avec un sourire mesquin avant de se pencher vers moi et de m'arracher quelques cheveux. Je pu alors constater que ceux-ci avaient repris leur couleur originelle. Je me demande  combien Noctis paiera pour avoir ta tête ? Peut-être me laissera-t-il profiter à ma guise de ta jolie sœur pendant quelques temps. Aaaaah, je vois déjà d'ici ce que je lui ferai sub...

Je ne laissai pas le temps au contrebandier de terminer sa phrase et lui envoyai un coup de boule en plein dans le nez. Surpris, il tomba à la renverse, le nez en sang. Cependant, il se releva bien vite et avança calmement jusqu'à moi. Une fois à ma hauteur, il me lança son poing en plein visage. Ce fut à mon tour de tomber, entraînant évidemment la chaise sur laquelle j'étais toujours attaché.

*C'est ça ! Énerve-le ! Fais en sorte que son attention soit complètement rivée sur toi et dès que je te dis d'y aller, donne le signal à ton coéquipier pour qu'il tente quelque chose !*

Toujours décidé à suivre les directives de cette voix inconnue, je plantai mon regard dans les pupilles reptilienne de Reiner et laissai un ricanement méprisant m'échapper.

- Tu frappes comme une petite fille...Lâchais-je d'un air moqueur.

A vrai dire, son coup de poing avait été assez puissant pour m'ouvrir la pommette et m'assommer à moitié mais ce n'était rien comparé aux coups de Nero. Comme prévu, l'homme en noir ne resta pas de marbre face à ma provocation et se dirigea vers moi, visiblement prêt à me rouer de coup.


*Maintenant !*

- Len a toi !Criais-je, espérant que le jeune ange comprendrait qu'il lui était désormais possible d'utiliser sa magie.

J'utilisai d'ailleurs la mienne pour me défaire des liens qui me retenait captif et me dirigeai aussi vite vers Len pour le libérer à son tour. Reiner n'ayant pas encore réagis, je supposai que Len avait usé de ses pouvoirs psychiques sur lui. Mais il n'allait sans doute pas être la seule personne que nous aurions à gérer puisque je pouvais déjà entendre des bruits de pas se rapprocher de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:01

Escape.

Tandis que l'homme face à Len se faisait un malin plaisir de faire monter la pression, Dante ne l'entendit pas ce cette oreille et décida de l'attirer de son côté. Mais les propos de l'homme continuaient d'énerver le jeune ange, pourtant d'un caractère habituellement très calme. Il venait de parle de Noctis, le frère sanguinaire du jeune démon, et rien qu'à entendre ce nom, Len frissonna. Il avait entendu parler de lui par Dante mais aussi de réputation en ville, et ce n'était pas joli du tout. Puis lorsqu'il parla de sa sœur, le jeune ange sentit une tension palpable dans l'air. Dante était furieux, et Len le comprenait parfaitement. Le simple fait de penser que l'on pourrait faire ce genre de choses à Rin le mettait hors de lui, même s'il ignorait actuellement totalement où elle pouvait bien être et ce qu'elle pouvait faire. Mais avant de se ronger les sangs, il stoppa ses pensées la concernant. Ce n'était vraiment pas le moment.
C'est alors que Dante se débrouilla pour mettre un coup de tête dans le menton du démon, le faisant ainsi tomber, ce qui ne plut pas du tout au type en question qui se releva bien vite pour venir frapper le jeune homme en plein visage, faisant ainsi basculer la chaise sur laquelle il était assis.


- Dante ! cria le jeune ange instinctivement.

Mais Dante continuait de provoquer l'homme malgré tout, et c'est alors qu'une sensation étrange parcourut le corps de Len. Il sentit comme de petits fourmillements le traverser, et il comprit. Sa magie était revenue. Et une seconde plus tard, Dante lui donnait un signal pour qu'il tente quelque chose. Ni une ni deux, le jeune ange concentrait son regard sur l'homme, laissant sa magie affluer vers son esprit et son corps s'entourer d'une aura beige lumineuse.


- Ne bouge plus. Ordonna-t-il d'un ton froid et autoritaire.

Il venait d'user de son pouvoir d'hypnose, le seul utile à vrai dire en combat pour le moment. Même s'il pouvait guérir ou fuir en volant grâce à ses ailes, mais au niveau offensif, il n'avait que ça, et il savait que si d'autres personnes rappliquaient, il ne pourrait pas maintenir cette transe longtemps. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Dante venait d'utiliser sa propre magie pour se libérer et vint très vite en faire de même pour Len. Le jeune ange s'inquiéta des blessures du jeune homme, mais elles étaient superficielles et il pouvait attendre d'être hors de danger pour le soigner.

Malheureusement, Len entendit bien vite des bruits de pas se rapprocher, et il devina au moins trois personnes, si ce n'était plus. Son regard se posa sur tout ce qui les entourer, à la recherche d'une solution, quand une idée lui sauta aux yeux, évidente.


- Les créatures, il faut les libérer, elles nous aideront surement ! Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:42


Let’s fight !

Lorsque je lui donnai le signal, Len usa de son pouvoir pour stopper Reiner. Je fixai l’homme d’un air stupéfait. Alors qu’il s'apprêtait à me porter un second coup, il s’était arrêté net et restait droit comme un i, le regard dans le vague. Je le fixai un instant, complètement stupéfait. Les pouvoirs du jeune ange étaient décidément extraordinaires !

Suivant les conseils de mon partenaire, je me dirigeai vers la cage de l’étrange animal que j’avais croisé lors de notre arrivée dans le repaire du contrebandier. Je saisis deux barreaux en mains et tirai dessus afin de créer une issue au prisonnier à quatre pattes. Celui-ci semblait d’ailleurs plus qu’impatient de sortir puisqu’il tournait en rond et me bouscula - me faisant tomber au passage -  une fois que l’espace fût assez large pour qu’il s’y faufile. Je le suivais du regard, l’air complètement hébété.


* - Sympa la bestiole…
- Pas question que je me salisse les pattes pour un démon bête comme ses deux pieds ! *

Ma mâchoire se décrocha littéralement lorsque j’entendis l’étrange voix résonner de nouveau dans mon esprit. C’était donc cet étrange volatile qui me parlait depuis le début ?! Je n’eu cependant pas le temps de me questionner plus que cela puisque les hommes de Reiner nous avaient rejoint. L’un d’entre eux bloqua, d’ailleurs le passage à l’animal ailé. Je reportai mon attention sur les nouveaux arrivants. Ils étaient six, sans compter Reiner qui reprenait doucement ses esprits. Cela risquait d’être compliqué à gérer...

- Bon ! On procède comme à l’entraînement Len ! Lançais-je au petit ange, dans le but de le rassurer.

Pourtant l’instant, personne ne bougeait. Nous nous jaugions tous, chacun attendant le premier moment d'inattention pour frapper l’autre. Je fut le premier à esquisser un mouvement. Comme j’avais décidé de laisser mon épée à la guilde - histoire d’être le plus discret possible dans la rue de l’Ombre - je me retrouvai sans arme, ce qui, vu le nombre d’ennemi ne m’avantageait pas trop. Je m’étais donc diriger vers l’un des murs de l’entrepôt et m’étais saisit d’un morceau de tuyauterie, ce qui laissa l’eau se répandre dans la salle. Ce n’était pas l’arme idéale, mais elle ferait l’affaire. Je décidai aussi créer un poing américain en glace autour de mon poing libre, n’étant pas certain des dégâts que le morceau de ferraille pourrait infliger. Lorsque je me retournai, je remarquai que deux hommes étaient déjà prêts à m’attaquer. J’esquivai de justesse le premier et assenai un coup avec mon arme improvisée au second, ce qui le mis hors de service pour un petit moment. Je rejoignis Len aussi vite que possible, m’interposant entre lui et nos assaillants, tel un rempart, et lançais un regard de défis aux démons qui se dressaient face à nous.


-Alors alors… Qui est prêt à prendre une raclée ? Demandais-je avec un sourire narquois, dans le but d’inciter un ou deux ennemis d’avancer.

Je n’avais cependant pas prévu qu’ils décident de se lancer tous sur moi. Seul Reiner, restait à sa place, se contentant pour le moment d’observer la scène. J’esquivai tant bien que mal leurs assauts. A vrai dire je m’en étais sorti uniquement parce que l’animal qui avait tenté de fuir auparavant avait, finalement, décider de se lancer dans la bataille. Et son intervention fut la bienvenue puisqu’elle déconcentra plusieurs des brigands présents.


- Je compte sur toi pour les ralentir le plus possible, Len !Lançais-je tout en donnant des coups par-ci, par-là.

Avant de nous lancer dans cette mission, nous nous étions tous deux mis d’accord sur la stratégie à appliquer en combat. Aussi, je me lançais à corps perdu dans la mêlée, sachant très bien que mon partenaire serait là pour couvrir mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:50

"Allons botter le cul des méchants !"

Il ne fallait pas que la situation dégénère. Len et Dante avaient fait en sorte d'étudier plusieurs possibilités et d'avoir un plan afin de s'en sortir avec le moins de dommages possible. Maintenant, ils savaient à combien d'assaillants ils devaient faire face : Reiner et six de ses hommes. Même si leur adversaire principal restait en retrait pour le moment, laissant ses sous-fifres prendre les dégâts à sa place, mais nous avions prévu ce cas de figure. Il n'était pas rare que des démons de ce genre se placent en seconde vague d'attaque, histoire de laisser les assaillants -en l’occurrence les deux jeunes hommes- se fatiguer avant l'affrontement final. Ils n'avaient pas trop le choix dans ce cas de figure, ils devaient donc pour le moment neutraliser le menu fretin. Len vit donc Dante se précipiter sur une cage contenant un griffon, utilisant sa force monumentale pour écarter les barreux de la petite prison, ce qui permit à l'animal d'en sortir, mais à en voir la tête du jeune démon, quelque chose venait de se passer. L'ange n'eut pourtant pas le temps ni l'opportunité de lui demander de quoi il s'agissait, puisque les hommes avançaient à grands pas vers eux, empêchant même l'animal de s'échapper. Dante s'empara alors d'un tuyau qu'il brisa et créa un poing américain autour de sa main, histoire d'avoir des armes, de fortune certes, mais c'était toujours mieux que rien. Il demanda à Len de faire comme à l'entraînement, et ce dernier afficha son air le plus concentré.


- Compris ! s'exclama-t-il en hochant la tête, son regard braqué sur leurs assaillants.

Il restait un peu en arrière de Dante, en soutien comme le plan l'avait prévu, et il pu voir le jeune homme esquiver un coup pour assommer un autre démon. Bien, plus que cinq. Le jeune démon aux cheveux blancs vint alors se poser devant Len comme un bouclier humain et lui demanda de ralentir autant qu'il le pouvait les autres démons. Le jeune ange acquiesça une nouvelle fois silencieusement et concentra son regard azur sur les deux démons les plus à sa droite. Il entama alors une chanson pour le moins oppressante et une Aura jaune orangée l'entoura. Il était en train de créer un sentiment de peur et d'angoisse à l'attention des deux hommes, et à mesure que sa voix résonnait, les hommes qui paraissait assurés ralentirent leurs pas, avant de se stopper, tremblants, de se regarder, puis de reculer, presque tremblants. Len resta concentré et ne s'arrêta pas pendant plusieurs secondes. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser son pouvoir de cette manière et cela le fatiguait beaucoup : d'habitude, il s'en servait pour propager la joie autour de lui, ou pour apaiser les peurs justement. Il commençait sérieusement à transpirer, mais il ne pouvait pas lâcher, pas avant que Dante ne lui dise qu'il prenait le relais. C'était tout ce dont il était capable de faire pour le moment, il ne pouvait se permettre d'échouer, même s'il devait drainer l'énergie de tout son corps pour cela.

*Allez Dante, on y est presque ! Je ne dois surtout pas trahir ta confiance...* s'intima-t-il pour se donner du courage.

Il ne s'en rendait pas compte, mais Len était en train de faire un bon monumentale dans son évolution. Auparavant, il n'aurait jamais participé à une telle opération, et il se serait enfui à la moindre occasion. Mais là, tout ce qu'il voulait, c'était protéger son partenaire, lui permettre d'agir comme il le voulait, afin que leur plan fonctionne et qu'ils s'en sortent tous les deux, ensemble. Il ressentait d'ailleurs une fierté sans pareil à cette idée, et il aimait beaucoup sentir cette adrénaline affluer dans son corps. C'était le danger, certes, mais c'était aussi parce qu'ils étaient en train de faire une bonne action, et parce qu'il se sentait utile, pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptySam 23 Juin 2018 - 15:16


Un duo de choc !

A mon signal, Len passa à l’action et se mit à chanter une mélodie quelque peu malaisante. Aussitôt, deux démons se montrèrent biens moins vaillants. Ils ne bougèrent tout simplement plus et s’échangeaient des regards remplis de peur et d’incompréhension. Je profitai de leur trouble pour me lancer sur eux et les assommer grâce à mes armes de fortunes. Décidémment, on formait une très bonne équipe, le blondinet et moi !


* Plutôt pas mal l’idée du poing américain, je devrais y penser plus souvent !
- Concentre toi, bon sang ! Tu ne vois pas que ton coéquipier fatigue ?! *

A la remarque de l’étrange volatile, je me retournais vers mon acolyte. Il était toujours en train de chanter et semblait extrêmement concentré, à tel point que je doutais que lui-même se rende compte de son état. Pourtant, l’effort qu’il fournissait était bien visible. Son visage était semblait crispé par la concentration et l'effort. D’où j’étais, j’avais même l’impression de voir quelques gouttes de sueur perler sur son front. Voir l’ange dans un tel état avait déclenché en moi un sentiment de panique et d’inquiétude. Il fallait que je mette un terme à ce combat au plus vite. J’avais totalement confiance en mon coéquipier et en ses compétences mais je connaissais aussi ses limites. Et, surtout, je ne voulais pas qu’il soit en danger où se retrouve dans un position délicate par ma faute. Je me devais de le protéger coûte que coûte.

* Attention !! *

Une nouvelle fois rappelé à l’ordre par notre acolyte à quatre pattes, je me reconcentrai sur le combat. Mais un peu trop tard. Un démon avait profité de mon moment d'inattention pour me porter un coup au visage. Je tombais à la renverse sous le coup de l’impact. Mon assaillant allait se jeter sur moi mais il fut projeté au loin par l’animal qui le rua avec ses pattes arrières. Je lui jetai un bref regard reconnaissant avant de me jeter de nouveau dans la mêlée.

J’étais à présent totalement concentré sur le combat. J’essayais de neutraliser au plus vite nos assaillant, afin de pouvoir soulager le blondinet, cependant les trois hommes restants semblaient être bien plus expérimentés au combat. Ils semblaient avoir compris que je possédais une force bien supérieure à la normale et esquivait, du coup, toutes mes attaques. J’étais limité dans mes actions… Utiliser mon champ anti-magique ne me serait pas d’une grande aide ici. Quant à la glace, il n’y avait pas assez d’humidité autour de moi pour pouvoir créer de véritables dégâts à mes adversaires. Pour ce qui était de la foudre, je ne voulais même pas essayer, sans contact direct, ce pouvoir était très imprévisible. J’aurais pu blesser Len sans le vouloir.


* Il faut que je trouve une solution ! *

La solution se présenta d’elle-même. Alors que je me relevai, je remarquai que de l’eau s’étendait au sol. J’avais sans doute déclencher une fuite en arrachant un morceau de tuyau tout à l’heure. Je venais là de trouver le conducteur parfait pour me servir de mon pouvoir électrique.

- En l’air !Criais-je à l’adresse de mes compagnon de combat.

Cet avertissement créa la confusion chez nos opposants. Je profitai de cette occasion pour poser les mains sur le sol imbibé d’eau et y lâcher un courant électrique assez puissant pour assommer tous ceux présents au sol.  Comme je l'avais espérée, le menu fretin avait été mis hors course, il ne restait plus que Reiner. Ce dernier, plus vif que ses sbires, semblait avoir compris qu’un danger allait se profiler et s’était réfugié en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:11

Frozen heart.

Dante ne se fit pas prier pour agir à son tour alors que notre petit ange se donnait à fond pour maintenir sa magie. Du coin de l’œil, il pu voir ce qu'entreprenait le démon : il s'était armé d'un tuyau qu'il venait de briser, laissant couler de l'eau au sol dont il se servit pour créer un poing américain en glace et ainsi continuer à se battre, bien armé. C'était une idée que Len trouvait géniale, et le jeune homme aux cheveux blancs fut aidé par l'animal qu'il avait libéré un peu plus tôt, ce qui parût étrange pour le jeune ange, mais l'heure n'était pas à se poser des questions.

C'est alors qu'il entendit son coéquipier lui crier d'aller en l'air. Il ne chercha pas plus loin, relâcha sa magie pour déployer ses ailes et d'un battement puissant, se retrouva à trois mètres au dessus du sol. Dans la seconde qui suivit, un crépitement retentit, et un arc électrique jaillit des mains de Dante, plongées dans l'eau, pour parcourir le sol et sonner tous les assaillants, générant une lumière semblable à de la foudre bleutée dans le hangar.


- Bien joué ! s'écria-t-il.

Mais rapidement, le regard azur du jeune ange se porta sur le dernier homme, celui qu'ils poursuivaient à la base. Il avait observé la scène depuis une passerelle en hauteur, faisant le tour de la pièce, et lorsque son regard croisa celui de Len, il commença à s'éloigner, sans montrer une once de peur ni aucune émotion sur son visage. Len n'arrivait décidément pas à le cerner, mais il n'était pas question qu'il le laisse filer.


- N'y pense même pas, murmura le blondinet.

Même s'il n'était pas très fort au combat ni avec sa magie et que son endurance laissait à désirer, Len connaissait la puissance de ses ailes et la vitesse qu'elles pouvaient lui faire atteindre. Il prit donc en chasse Reiner et, en un clin d'oeil, il se retrouva dans son dos. Avec la vitesse, il le saisit par les épaules et le fit tomber au sol, se mettant à califourchon sur son dos et saisissant ses poignets pour les tenir, à la manière de menottes.


- Tu n'as plus personne derrière qui te cacher maintenant. C'est terminé, Reiner. annonça-t-il froidement alors que ses pupilles prenait une teinte d'un bleu glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:25


Rapide et efficace !

J’avais obtenu l’effet escompté en faisant passer un courant électrique sur le sol mouillé de l’entrepôt. Tous les hommes de Reiner étaient à présent hors d’état de nuire. Cependant, ce dernier avait été plus vif que ses sbires et avait su se mettre à l’abri de mon attaque, en hauteur. Tout dans sa posture annonçait qu’il comptait fuir. Alors qu’il esquissait les premiers mouvements d’une retraite, je m’élançai pour le courser mais fut devancé par Len. En quelques coups d’ailes rapides, le jeune ange avait rejoint et immobilisé le braconnier. J’était complètement stupéfait. J’ignorais complètement qu’il pouvait atteindre une telle vitesse de vol. Je laissai de côté mon étonnement et rejoignit bien vite le blondinet qui retenait toujours Reiner captif.


- Et ben ! Je ne savais pas que tu pouvais aller aussi vite ! C’est impressionnant ! Confiais-je à mon partenaire tandis que je faisais apparaître d’épaisse menottes de glace autour des poignets de Reiner.

Afin d’être certain que celui-ci ne tente pas une nouvelle fois de s’échapper, je le pris sur mes épaules - tel un vulgaire sac de marchandise - et l’enfermai dans un cage vide.


- On dirait que c’est fini pour toi, mon vieux !Lâchais-je avec un sourire triomphant tandis que j'époussettai mes mains.

Maintenant que nous étions plus tranquilles, je pris le temps d’observer en détail l’endroit dans lequel nous nous trouvions. Cet entrepôt grouillait d’animaux en tout genre, ça n’allait pas être facile de retrouver Noïshe et le familier de notre commanditaire. D’ailleurs, je n’avais aucune idée de ce à quoi il pouvait bien ressembler. L’ordre de mission disait qu’il s'agissait d’un bébé wyverne mais cela ne m'avançait guère. La faune de cette île m’était encore en grande partie inconnue...En parlant de faune inconnue, je reportai mon attention sur l’étrange volatile qui nous avait porté assistance dès notre arrivée ici.


- Tu es quoi, toi, au juste ?
*Je suis un griffon ! Espèce de démon ignare !*
- Oh ca va ! Pas la peine de t’énerver ! J’imagine que tu as un nom, nan ?
* Je m’appelle Zeiph.*
-Enchanté , Zeiph ! Moi, c’est Dante !

Il eu un blanc, pendant un moment. Je n’avais pas pris la peine de présenter Len, pensant qu’il le ferait puisqu’il était juste à côté de moi mais le petit ange ne réagissait pas. Il semblait même me regarder d’un air étrange.

- Quoi ? Tu peux pas l’entendre toi? Mais… Il est télépathe pourtant.Dis-je confus.
* Génial ! En plus d’être tombé sur un démon, il a fallut que ça soit un abruti fini !

Je ne relevai même pas la réflexion de Zeiph. J’étais complètement perdu. Il se passait visiblement quelque chose et cela m’échappait complètement. Je ne comprenais rien à rien et j'espérais vraiment que l’ange aux cheveux blonds pourrait m’aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:47

Familier.

Len était devenu un autre à partir du moment où il avait décollé. Il avait vidé son esprit pour ne se concentrer que sur sa cible. La douleur des coups qu'on lui avait porté auparavant et la peur s'étaient comme envolés sous l'effet de l'adrénaline, et alors que son regard bleu devenu glacial se posait sur un Reiner au sol, la voix de Dante le ramena à la raison. Le jeune démon venait de le féliciter quant à sa vitesse de vol, ce qui fit rosir légèrement les joues du jeune ange qui se releva pour laisser le jeune démon mettre des menottes de glace à leur assaillant, avant de le prendre en poids sur son épaule. Len savait que Dante était pourvu d'une force impressionnante, mais à chaque fois qu'il soulevait quelque chose avec une aisance pareille, il en restait pantois. Il le suivit pourtant au rez de chaussée où le jeune Rasphodos alla déposer Reiner pour l'enfermer dans l'une des cages de la pièce. Au moins, il était neutralisé, en espérant qu'il ne décide pas d'utiliser ses pouvoirs pour s'échapper ou leur faire un mauvais coup dans le dos...

Désormais, ils pouvaient reprendre le but premier de leur mission : retrouver un familier volé, mais aussi récupérer Noïshe, le familier de Yukia, que Dante avait utilisé comme appât. Sauf qu'ils ne savaient pas à quoi pouvait ressembler le familier en question, et Len se demandait comment ils allaient faire. Bon, de toutes manières, ils allaient certainement délivrer tous les animaux de la pièce, qui seraient bien mieux en liberté. Et alors que Len allait faire part de son idée à son compagnon, ce dernier se mit à parler seul, tout en regardant le griffon qui les avaient aidés un peu plus tôt. L'ange écouta le contenu de ses paroles : c'était comme s'il échangeait avec l'animal, mais Len n'entendait rien. Par contre, Dante entendait la voix de l'animal dans sa tête et pensait que celui-ci était télépathe... L’innocence du démon me poussa à rire de bon coeur, amusé.


- Il n'est pas télépathe, mais je crois que tu as trouvé ton familier.

A l'évidence, Dante n'avait pas du tout penser que cet animal pouvait être un familier, et pourtant il devait savoir ce que c'était, puisque sa sœur en possédait un. L'ange aurait bien aimé aussi avoir un compagnon. Il aimait bien les animaux en général, et un compagnon de route ferait une présence à ses côtés, et se serait sûrement rassurant et très utile. Mais bon, un familier ne se choisit pas, il nous tombe dessus un jour, ou pas. Il ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait dans l'avenir.

Une fois ses rires calmés -après tout, il n'avait pas rit ainsi depuis très longtemps-, Len essuya un petite larme qui avait perlé au coin de son œil avant de se mettre à marcher dans la pièce en regardant les animaux.


- Bon, je te propose qu'on retrouve Noïshe, puis qu'on retrouve le familier perdu grâce à... Zeiph, c'est ça ? Il pourra communiquer avec un autre familier très facilement. Ensuite, on pourra tous les libérer.

Len s'état renseigné sur les familiers il y a un bon moment déjà puisqu'il s'était dit qu'un compagnon lui permettrait d'évoluer et de faire travailler ses pouvoirs, mais aussi de gagner en assurance. Mais bon, il n'en avait toujours pas... Au moins, ses connaissances lui étaient utiles pour le moment. Il arpentait donc la pièce à la recherche du petite animal au pelage vert et blanc en l'appelant, espérant qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:17


Frère d’âme.

Ma mâchoire se décrocha littéralement lorsque Len m’annonça - entre deux rires - que je pouvais entendre les pensées de Zeiph non pas parce qu’il était télépathe mais parce qu’il s’agissait de mon familier. Je posai un regard médusé sur le griffon tandis que celui-ci l’évitait, faisant entendre sa voix dans mon esprit.


* Ne penses pas que je vais te suivre comme un bon chien !Les démons, je les éventre ! Surtout les imbéciles finis dans ton genre ! *

Je fixai l’animal, d’un air choqué ne comprenant pas pourquoi il était aussi agressif envers ma personne. Il semblait vraiment haïr les démons et je me doutais un peu de la raison. Combien de temps avait-il passé dans ces cages ? Et surtout, comment y était-il arrivé ? Cela devait sans doute être une sombre histoire, que je me promis de découvrir. Mais pour l’instant nous avions d’autres chats à fouetter.

Alors que j’allais répondre à Zeiph, Len me pris de court et me fit remarquer qu’il était grand temps de retrouver Noïshe ainsi que le familier volé. J’opinai du chef et croisai les bras, essayant de réfléchir à une solution pour retrouver les deux animaux mais le blondinet avait déjà une idée en tête. Il proposa d’utiliser le griffon pour retrouver les deux animaux égarés. Visiblement, les familiers étaient capables de communiquer entre eux. Je lançai un regard incertain vers  mon supposé familier avant de reporter mon attention sur Len.


- Je ne crois pas qu’il sera d’accord…

* Je vous aide pour les retrouver et après j’me tire. Bien loin ! *

J’offris un regard reconnaissant à Zeiph tandis qu’il s’engouffrait au fond du hangar. Je fis signe à Len de me suivre et emboîtai moi-même le pas au griffon.

- Je ne savais pas que tu savais autant de chose sur les familiers. Décidément, tu es plein de surprise aujourd’hui ! Dis-je à l’adresse de mon coéquipier avec un grand sourire, histoire de briser le silence.

Zeiph venait de me démoraliser quelque peu - je venais enfin de rencontrer mon familier et celui-ci ne voulait pas de moi - aussi décidais-je de reporter mon attention sur mon compagnon aux cheveux blonds, histoire de ne pas trop y songer. Mais j’étais sincère, il m’avait beaucoup surpris aujourd’hui. Et dans le bon sens ! Sans sa vitesse de vol et ses bons conseils, je pense que la mission ne se serait pas finie aussi vite et aussi bien. Je trouvais que nous avions plutôt bien gérer les choses pour une première mission, d’autant que nous avons dû faire face à de nombreux imprévus.

Cette histoire de familier était finalement la seule tâche au tableau…


* Voilà ! Ton éléphant poilu miniature se trouve ici*Annonça le griffon tout en désignant une cage située en hauteur d’un signe de tête.

Celle-ci ne se trouvant pas très haut, je me hissai sur les pieds et la saisis avant d’en tordre les barreaux pour permettre à Noïshe d’en sortir. Celui-ci jappa joyeusement tout en nous tournant autour, sans doute sa façon à lui de nous féliciter pour la réussite de la mission.


* En voilà déjà un. Et l’autre ?*
- Il s’agit d’un jeune wyverne. J’avoue ne pas trop savoir à quoi cela ressemble.

L’animal ne pris pas la peine de me répondre et se posta devant une cage à moins de deux mètres sur notre gauche. Je le rejoignis et inspectai le contenu. Une étrange créature y était installée. Elle ressemblait quelque peu à un jeune dragon mais ne possédait pas de pattes avant. Celles-ci étaient remplacée par ses ailes. Plus ou moins, j’avais du mal à distinguer quelque chose dans la pénombre du bâtiment. Ne sachant pas trop comment la créature allait réagir, je décidai de ne pas la libérer de suite.

- On devrait contacter la milice non ? Ils sauront quoi faire des autres animaux retenus ici.Demandais-je à Len avant qu’un mouvement attire mon attention ailleurs.

Zeiph s’était éloigné de nous et avait déjà rejoint l’entrée un bâtiment. Sans même nous lancer un regard, il quitta la bâtisse. Sans doute s’était-il envolé en direction de la forêt ou des montagnes. Je n’en savais rien mais son départ me laissait un goût amer en bouche. Cette première mission ne se finissait pas si bien que cela, au final…
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:05

Réconfort.

Le jeune ange était vraiment curieux de savoir ce que pouvait raconter l'animal à son partenaire d'âme, mais à en voir la tête que faisait Dante, ce n'était pas forcément très agréable. Le démon avoua d'ailleurs qu'il n'était pas sûr que Zeiph soit d'accord pour les aider, mais le griffon se mit en route et les deux garçons le suivirent sagement. Len ne cessait de dévisager Dante qui avait vraiment l'air préoccupé, mais bien vite, il arbora un grand sourire et fit remarquer à l'ange que ce dernier était plein de surprise puisqu'il savait beaucoup de choses sur les familiers. D'habitude, le blondinet aurait rougit devant tant de compliments, mais là, il était bien trop inquiet. Len savait reconnaître un sourire de façade, et c'en était clairement un, mais il ne lui en fit pas la remarque.


- C'est parce que j'ai hâte d'en avoir un moi aussi, lui répondit-il simplement.

Ils ne tardèrent alors pas à retrouver Noïshe, ce qui sembla rassurer le démon. Celui-ci le libéra facilement et le petit animal se mit à joyeusement leur tourner autour. Len se baissa pour lui offrir quelques caresses, mais Zeiph avait tout de suite repris son chemin lorsque Dante lui annoncer que nous cherchions une jeune wyvern, et ils durent se hâter pour le suivre -même s'il n'était pas difficile de perdre sa trace au vue de sa taille imposante-. Et de toutes façons, il n'alla pas bien loin et se posa devant une cage qui abritait l'animal en question. Dante alla voir ce qu'il y avait à l'intérieur et proposa de contacter la milice pour qu'ils prennent le relais et s'occupent aussi des autres animaux.


- Bonne idée, s'il s'échappe je pourrais le rattraper, mais autant laisser les pro s'en charger et rendre les autres animaux aussi.

Encore en train de caresser Noïshe, Len reporta alors mon attention sur le jeune démon qui fixait l'entrée du hangar. Et il vit alors que ce qu'il regardait, c'était Zeiph en train de partir. L'expression sur le visage de Dante en disait long sur son état actuel, et Len sentit un pincement au niveau de son coeur. Il avait tellement l'habitude de voir son partenaire enjoué et souriant, que lorsqu'il paraissait triste, c'était communicatif. D'autant que notre petit ange se montrait très empathique envers Dante, pour diverses raisons... Il se leva alors pour se placer près de lui.

- On devrait ramener Noïshe à ta sœur, puis rentrer à la guilde. Il finira par revenir, j'en suis sûr. dit-il en posant une main dans son dos et en faisant de légères caresses qui se voulaient apaisantes.

Un geste que Len ne pensait pas capable de faire, mais qui s'était voulu instinctif. D'habitude, c'était Dante qui le rassurait, mais là, il voulait lui rendre la pareille, mais surtout, il voulait qu'il retrouve sa bonne humeur habituelle, car sans cela, il n'était pas réellement lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]   d infiltration - Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
» Une équipe de choc ! [pv Luka]
» [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]
» [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]
» Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: