Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miyuko Alzarek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 2:13

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)
Oui, Elizabeth Sophie Gino Klein de Boku to Kanojo ni Furu Yoru

~ Votre Personnage ~


Nom : Alzarek

Prénom : Miyuko

Age : 20 ans

Date et lieu de naissance : 27 octobre, née à Moonlight City

Race : Vampire

Description mentale (3 lignes minimum):
Miyuko est hautaine avec les personnes qu'elle juge inférieurs à elle, à une grande confiance en elle et elle peut être légèrement narcissique sur les bords. Elle essaye d'obtenir ce qu'elle veut par tout les moyens possible. Cependant lorsqu'elle tient à quelqu'un elle devient gentille, douce et fera ce qui est possible pour aider cette personne si elle en a besoin.
Elle se méfie beaucoup des personnes qu'elle ne connaît pas, facilement agacée en fonction de la personne qui est en face d'elle, n'hésite pas forcément à dire ce qu'elle pense et il peut être difficile de se rapprocher d'elle. Cependant elle aime beaucoup les animaux et a plus d'empathie pour eux que pour certaines personnes.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Miyuko fait très attention à elle et ne sort jamais sans être certaine de se trouver parfaite. Elle mesure 1m67, a de long cheveux gris argentés qui lui arrivent en bas des reins qu'elle aime coiffer de différentes façons et des yeux rouges sang. Elle est assez sensuelle dans son attitude son style vestimentaire suit également, elle n'hésite pas à se mettre en valeur sans pour autant que cela fasse trop.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Hypnose:
C'est une capacité qu'elle tient de sa famille, elle peut hypnotiser presque toutes les races grâce à un contact visuel. Cependant plus l'écart de puissance magique est important entre Miyuko et sa victime moins l'hypnose aura d'effet voir sera impossible.

Morsure excitante:
Capacité qu'elle considère plus comme un fardeau elle consiste lors de la morsure à libérer systématiquement un liquide dans le corps de la victime et lui provoquera certaines envies.

Le feu:
Ayant une affinité avec le feu qu'elle n'a découvert que très récemment, elle apprend seule à contrôler cette magie même si elle a un peu de mal à s'améliorer en s'entraînant seule.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Venant d'une riche famille de vampire de Moonlight City, Miyuko vit dans un des manoirs de la ville.
Ses parents sont morts assassinés quand elle était très jeune et elle a donc hérité de tout ce qu'ils lui ont laissé.
Sa mère était très proche d'une des domestique du manoir, Elora, avec qui elle a passé toute son enfance. La mère de Miyuko avait une énorme confiance en Elora et elle lui confiait souvent sa fille. Après leurs morts, tout le monde découvrit stupéfaits que la garde de Miyuko revenait à Elora si il devait arriver quoi que ce soit à ses parents. Depuis ce jour Elora prend son rôle de tutrice très à coeur mais ça n'a pas empêché que Miyuko développe un côté enfant gatée.
Ses parents restent un sujet très sensible pour elle et évite le plus possible d'en parler.
Un jour lorsque Miyuko se promenait dans son jardin, elle trouva une bébé chauve souris au sol avec une aile cassée. Elle décida de la garder avec elle le temps de la soigner et qu'elle se rétablisse. La chauve souris revienait souvent voir Miyuko, petit à petit elles ont créé un lien et cette petite bête est devenue le familier de Miyuko et cette dernière lui a choisi le nom de Kiyu. Kiyu a aussi une affinité avec le feu et elle peut l'utiliser pour soigner les blessures qui ne sont pas graves.


~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Angélique

Age : Bientôt 18 ans ahah

Comment avez vous connu le forum ? Par hasard!

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout dépend de ce que j'ai à faire par rapport a mes horaires de cours mais j'ai plutôt du temps libre le soir

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui


Dernière édition par Miyuko Alzarek le Lun 2 Avr 2018 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 2:20

Bienvenue Miyuko Alzarek ~ une vampire en plus dans ce monde, ma pauvre tanuki ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 2:51

Bienvenue sur Moonlight. Heureux de savoir que d'autres congénères arrivent~
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:59

Bonjour Miyuko et bienvenue sur Moonlight ^^
Avant de te valider je te demanderai d'aller lire et signer le règlement. Lire le contexte du forum est également un + si tu ne l'a pas fais.

Sinon ta fiche à le minimum syndical bien que je trouve l'histoire un peu vide mais si tu ne sais pas quoi rajouter je ne vais pas t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:33

Bien le bonjour et bienvenue sur Moonlight City, Miyuko !

Je trouve ta fiche correcte concernant les descriptions physique et mentale mais, tout comme Alissa, je trouve que c'est un peu vide au niveau de l'histoire. Il y a quelques trucs qui me gênent un peu, personnellement :

-  Concernant la vie de ton personnage après le meurtre de ses parents, ça me chiffonne un peu qu'elle ai été élevée uniquement par les domestiques du manoir. Sachant qu'elle vient d'une famille très aisée et qu'elle une héritière, ça me semble peu logique que ton personnage ai été élevée uniquement par des domestiques et qu'elle n'ai aucun tuteur... Je ne dis pas qu'il est obligatoire qu'elle en ai un mais ça serait bien d'essayer d'expliquer pourquoi ce sont les domestiques du manoir qui ont eu sa garde à la mort de ses parents.

- L'histoire de la chauve-souris me dérange quelque peu aussi. Je ne comprends pas trop ce que cette rencontre apporte au background de ton personnage. Est-ce que c'est son familier ? Est-ce que ce petit animal a pris de l'importance pour Miyuko ? Ça serait bien que tu développes un peu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:24

Ah oui le règlement désolé!
Et merci pour les conseil je vais de suite rectifier tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:14

J'ai vu que tu avais édité et c'est bien mieux comme ça !

Je te valide donc ~ En espérant que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:21

bienvenue!! n'hésite pas à venir rp avec moi! j'atted une partennaire de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:30

Merci beaucoup ^^
Et avec plaisir Akari!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuko Alzarek Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Alzarek   Miyuko Alzarek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuko Alzarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: