Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help to the store

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:08

Après avoir fait une petite sièste , Aya Shoo se réveilla comme une fleur , baillant dans un petit bruit aigü et se frottant les yeux .
Elle regarda de ses yeux encore endormis où elle se trouvait , agitant frénétiquement son oreille de chat droite comme si elle la chatouillait .
Mais où se trouvait-elle ? La petite neko se releva , puis elle se souvînt soudainement de l'endroit qui n'était autre que le magasin magique de Mara . Elle se mit donc à marcher à travers celui-ci , jusqu'à ce qu'elle aperçoive Mara derrière son comptoir , de dos à elle .
Elle monta donc sans un bruit sur celui-ci avec l'agilité d'un félin et s'asseya dessus en regardant Mara toujours de dos à elle . Enfin , brisant soudainement le silence elle dit :

" Hello ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:03

Celà faisait seulement une journée que j'avais quitté la boutique de Mara et lui avait laissé Aya, la petite neko, que la petite fille me manquait déjà. J'avais donc decidé de la rejoindre pour voir si tout s'était bien passé.
Je venais d'entrer dans la boutique de magie. J'entendis un bonjour adorable d'Aya, alors que Mara se retournait vers elle et la prenait dans ses bras, deposant un baiser sur ses cheveux.


- Bonjour les filles. Tout va bien ?

Je m'avançai vers le comptoir, souriante. Cette petite fille était vraiment des plus adorables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:14

Mara avait étreinté la petite neko tendrement en la gratifiant d'un petit baiser sur les cheveux tandit qu'Alissa entrait au magasin .
A l'entente de la voix de la jolie sorcière , Aya Shoo se mit debout sur le comptoir pour prendre de l'élan , et elle sauta au cou d'Alissa dans un petit cri qui lui était propre ...

" Ayaaaa ! Sister Alissa ! I'm enjoy to see you ! "
" Ayaaaa ! Grande Soeur Alissa ! Je suis contente de te voir ! "

Elle prit sa tête entre ses petites mains et lui fit enorme bisou sur la joue en frottant ensuite celle-ci contre la sienne , comme le font les félin .

" You stay here ? "
" Tu restes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:36

N'ayant rien de mieux à faire ce matin là,j'avais décider de me promener dans l'avenue commerçante de la ville.Malgré qu'il était encore très tôt et que la plupart des magasins ouvraient seulement,l'endroit semblait déjà bien rempli et je pouvais sentir un bon nombre de regards sur moi.

*Ils ont jamais vu un démons de leur vie?!!*

Je jetai un coup d'oeuil dans la vitrine d'un magasin,histoire de me calmer un peu.Quelque chose attira mon attention dans ce magasin,malgré que le reflet du soleil contre la vitre me gachait la vue je pus aperçevoir Aya,la petite Néko que j'avais rencontré en forêt avant d'arriver en ville.J'entrai dans la boutique avec un grand sourire mais m'arreta bien vite lorsqueje remarquai que la petite fille aux oreilles de chats se trouvait dans les bras de la sorcière qui était avec mon frère la dernière fois que j'avais vu ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:44

Avant même que la jolie sorcière n'ait eu le temps de répondre , Aya remarqua que quelqu'un était entré dans le magasin de Mara . Elle leva le regard par-dessus les épaule d'Alissa et elle écarquilla grandement les yeux en s'exclamant drôlement à la vue du démon qu'elle connaissait .

" Ayaaaa this is Nero ! "
" Ayaaaa c'est Nero ! "

Elle se tortilla dans les bras de la jolie sorcière , toujours dans ce petit cri qui lui était propre , puis elle sauta à terre , époustant sa petite robe avant de lever les bras jusqu'a Nero , un large sourire aux lèvres et les yeux pétillants .

" You're come back ! "
" Tu es revenus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:59

Dès qu'elle me vit, la petite neko sauta dans mes bras, folle de bonheur. Elle frotta sa joue contre la mienne, ce qui me fit penser aux caresses que me faisaiot des fois Moonlight. Elle me demanda ensuite si je restais ici.

- Si tu as envie que je reste avec toi, alors oui, je reste.

Je lui offrais mon plus beau sourrire et c'est alors que la porte s'ouvrit sur un grand jeune hommes aux cheveux blancs. Dès que je vis ses yeux dorés braqués sur moi, je me rappelai que je l'avais déjà vu, avec Dante.

*Mais bien sur, c'est son frère !*

Mon regard se refroidi instantanément, et ma voix aussi.


- Qu'est ce que tu fais ici ?

Aya se degagea alors de mes bras, appelant le démon par son prénom et tendant les bras vers lui.

- Vous vous êtes déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptySam 27 Fév 2010 - 10:43

Lorsqu'elle m'apperçu,la petite Néko quitta les bras de la sorcière dans un petit cris étrange qui me fit sourire.Le petite fille se dirigea ensuite vers moi en tendant les bras,je me pencha vers elle et la prit dans mes bras.

"Bien sur que je suis revenu!"

Alors que je m'apprêtais à demander à la petite fille aux oreilles de chat ce qu'elle fesait ici,la sorcière que j'avais déjà rencontré au paravant me demanda froideent si j'avais déjà rencontré Aya.Je reporta mon attention sur le jeune fille aux long cheveux chatain et lui demada tout aussi froidement.

"En quoi ça te regarde?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptySam 27 Fév 2010 - 13:39

Alors que Nero prenait ya dans ses bras, un sourire sur les lèvres, j'eu l'impression pendant une seconde qu'il pouvait être gentil avec quelqu'un. Mais cette impression disparut bien vite lorsqu'il me demanda en quoi le fait qu'il connaisse la petite neko me regardait.

- Tu n'es pas obligé d'être si désagréable, je posais juste une question. Je pensais être la seule à connaitre cette petite, mais apparement ce n'est plus le cas.

Je me détendis un peu face à ce jeune homme que je ne pouvais m'empecher de detester.

- Puisqu'Aya semble te faire confiance, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:50

Je lançai un regard noir à la sorcière aux yeux dorés.

"De toute façon.....Je me fiche de ton avis la sorcière....Je n'ai pas oublier que j'avais un compter à regler avec toi."

Après avoir laisser mon regard planté dans celui de la jeune fille qui possédait des yeux semblables aux miens,je baissai la tête vers Aya.

"Et si on allait faire un tour en ville tout les deux?"

Je relevai la tête dans un sourire et fixa la femme d'un certain âge qui se trouvait derrière le comptoir.

"Enfin,si ta maman veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:06

Trop heureuse de revoir le jeune démon , Aya Shoo ,'avait pas réellement prêté attention aux paroles quelques peu tranchantes que Nero et Alissa s'étaient échangés .
Puis lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait aller de promener avec la lui , la réponse ne se fit bien évidement pas attendre .

" Yes I want ! "
" Oui je veux ! "

Elle afficha un large sourire , contente d'aller se promener avec lui , puis celui-ci s'adressa à Mara en pensant qu'elle était sa mère , ce à quoi la petite neko ne dit rien , lui demandant si elle était d'accord .
Aya Shoo tourna alors la tête vers Mara en faisant des yeux de petit chat battu .

" Please .. can I ..? "
" S'il te plais ... je peux ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:34

Nero était toujours aussi désagréable avec moi, mais dès que son attention fut sur Aya, il semblait être un autre. D'ailleurs, la petite neko avait bien envie d'aller se promener avec le démon, mais demanda l'autorisation à Mara. En effet, le jeune démon avait pris la sorcière pour la mère de la petite neko.

- Je ne suis pas sa mère, mais allez y, emmenez là. Bien que vous soyez un démon, je sais que vous ne lui ferez aucun mal.
- Ramène là quand même pas trop tard.


Moonlight afficha alors une sorte de moue à sa manière, puis alla se mettre devant le beau démon et se mit en équilibre, les deux pattes avant sur sa jambes, miaulant tristement.

- Apparement, il veut venir avec vous.

*J'irais bien les surveiller moi aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:01

La femme derrière le comptoir m'expliqua qu'elle la mère d'Aya ce qui me fis froncer les sourcil jusqu'à ce qu'elle me dise que je pouvais emmener la petite fille avec moi.Je posai cette dernière sur mes épaules ignorant complètement la remarque le remarque de la jeune sorcière.Alors que je m'apprêtais à touner les talons et à sortir de la boutique un chaton noir se planta devant moi et fit le beau.D'après sa maîtresse qui n'était autre que la jeune fille aux yeux doré,le petit félin semblait vouloir venir avec nous.Je soupirai et tourna le dos aux deux femmes ainsi qu'au chat.

"Bah....qu'il fasse ce qu'il veut....Mais je suposse que tu coptes nous suivres aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:42

Nero se ficha remarquablement de Moonlight puis nous tourna le dos. Il avait semblé étonné que Mara ne soit pas la mère d'Aya, mais n'avait rien dit à ce sujet. Je m'apprêtai à prendre la parole mais je fus très vite coupée par la jeune femme sorcière comme moi.

- Je vous trouve bien insolent jeune homme. Quand on parle à quelqu'un, on le regarde en face.

La belle jeune femme aux longs cheveux noirs où se reflétaient des nuances de vert foncés s'avança vers le jeune démon, se plaça à coté de lui et posa une main sur la tête de la petite neko, entre ses oreilles de chats, dans une douce caresse.

- Reviens vite petite puce.

Elle souris à Aya et reporta son regard sur le beau démon.

- Faites attention à elle, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal.
- T'inquiètes pas, je les ai à l'oeil.
- Miaouu !


Mara et moi nous mîmes à rire légèrement à l'entente du miaulement d'accord de Moonlight, puis je retournai mon regard plus sérieux sur Nero.

- Et tu as tout compris je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:35

Alors que j'attendais la réponse de la sorcière aux yeux dorés,l'autre femme vint vers moi et me sermona avant d'offrir une douce carresse à la petite fille qui se trouvait sur mes épaules.

*Non!Mais....Cette ville est envahie par les sorciers ou quoi?!*

Après que la sorcière dont je ne connaissais toujours pas le nom ait dit qu'elle nous accompagnait,je sortis de la petite boutique sans attendre cette dernière.Une fois dehors je levai la tête vers Aya.

"Alors?Qu'est ce que tu veux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:19

Pour son plus grand bonheur , Mara avait accepté que la petite neko puisse sortir se promener avec Nero mais cependant en mettant en garde celui-ci pour s'assurer qu'il prenne bien soin d'Aya Shoo .
Enfin , Alissa décida également de se joindre à eux , ce qui ravit encore plus Aya Shoo . Décidement , la journée commençait à merveille !

Enfin dehors , le démon lui demanda ce qu'elle voulait faire et Aya s'exclama sur ses épaules en gigotant tant elle était surexcitée de passer la journée avec Nero et Alissa .

" What do we'll do ? Hm .. We'll can... drawing ? Or ..; eat an ice-cream ? "
" Qu'est-ce qu'on va faire ? Hm.. on pourrait... dessiner ? Ou.. manger une glace ? "

Puis soudainement , elle émit un petit cri cependant strident comme tout les enfants de son age en pointant du doigt une affiche sur un pan de mur d'une boutique animalière ...

" Ayaaaaaaaaaa ! I want to go to the zoo ! Please please please brother Nero .. ! "
" Ayaaaaaaaaaaaa ! Je veux aller au zoo ! S'il te plais , s'il te plais , s'il te plais grand frère Nero .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:00

Lorsque je lui demandai ce qu'elle voulait faire,Aya se mit à s'agiter sur mes épaules en nous proposant de dessiner ou de manger une glace.Je n'eus le temps de dire quoique se soit que la petite Neko pointa une affiche du doigt en criant.J'arrachai l'affiche qu'Aya m'avait montré du doigt et la lut en fronçant les sourcil.

*C'est quoi ça?*

Je savais vraiment pas ce que pouvait bien être un zoo,jamais de toute ma vie je n'avais entendu parler de ça.Je relevai la tête vers Alissa et l'interrogea du regard.

"Un zoo?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:17

[Oh le vilain post laissé à l'abandon ... >w<]

J'espérais bien que Nero ait compris le message, à savoir qu'il égtait hirs de question qu'il fasse quoi que se soit de maléfique en présence de la petite neko. Cependant, je restai encore surprise de voir à quelle point la petite fille semblait attachée à cet être maléfique qui n'avait pourtant rien de si appréciable. Enfin, je ne connaissais que son coté démoniaque, je ne pouvais pas vraiment le juger en profondeur, mais quand même, c'était assez surprenant ...

C'est alors que, une fois les conseils de Mara donnés, le jeune démon aux cheveux blancs comme la lune demanda à Aya ce qu'elle voulait faire. Cette dernière réfléchis un petit moment à voix haute, de manière tout à fait adorable ce qui me fit sourire, puis elle finit par dire qu'elle voulait aller au zoo. Ce mot m'avait étonné, bien que j'en connaisse la signification, mais pas autant que le fait qu'elle considère Nero comme son grand frère. Je fis quand même abstraction, lorsque ce dernier tourna son regard vers moi, ne comprenant à l'évidence pas le terme de "zoo".


- Ces endroits existent sur Terre. Des animaux y sont enfermés, et ils font l'objet d'attractions pour des touristes. Je trouve ça tout à fait ignoble personnellement, dis-je à l'encontre du jeune garçon au regard doré comme le mien.

Je posai ensuite mon attention sur Aya, reprenant un joli sourire qui se voulait rassurant, et en même temps, très calme, malgré ce que je pouvais ressentir à l'interieur. Enfermer les animaux ... Je ne pouvais décemment pas comprendre les motivations des humains, une nouvelle fois. Tout ça pour montrer leur "superiorité". Pitoyable ...


- Je suis désolée, mais il n'y a pas de zoo à Moonlight. Les animaux sont tous en libertés, et la plupart se cachent dans la forêt ou dans les montagnes.

Je n'avais pas voulu faire de peine à la petite neko, qui semblait toute enjouée à l'idée d'aller au zoo. Malheureusement pour elle, c'était impossible. Oh et puis, il y avait bien d'autres choses à faire dans cette grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





help to the store - Help to the store Empty
MessageSujet: Re: Help to the store   help to the store - Help to the store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help to the store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: