Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:42

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Haruka était toujours emprisonnée dans les bras du démon. Elle détestait ce sentiment d’impuissance et elle fit une petite moue. Elle écouta le démon d’une oreille distraite. Il ne l’intéressait pas, du moins plus du tout. Elle avait peut-être passé quelques soirées avec lui par le passé, mais comme elle l’avait dit plus tôt, rien de très transcendant. Rien de magique comparé à ce qu’elle venait de vivre avec Gabriel. D’ailleurs, celui-ci venait de se retourner, sans pour autant se relever, et elle croisa un court instant son regard. Elle aurait juré y avoir vu une lueur beaucoup plus sombre qu’à l’ordinaire et cela lui provoqua d’horribles frissons. Il ne devait pas perdre le contrôle de lui-même à cause des ennuis qu’elle lui attirait. Alors qu’elle pensait qu’il était simplement en colère parce qu’ils s’étaient fait attaqué pendant leur petit moment intime, il se téléporta.

Il la laissait donc ainsi en plan, comme ça, sans même essayer de la secourir ? Peut-être en avait-il eu marre de mettre sa vie en danger à cause d’elle, et elle le comprenait tout à fait. Elle fut quand même deçue, de le voir s’échapper ainsi. Elle pensait valoir plus que ça à ses yeux, mais elle devait s’être trompée. Elle reposa son regard sur le démon, cherchant un quelconque moyen de s’échapper de ce guet-apen, sans pour autant y arriver. Un démon entra soudainement dans la pièce, tenant l’un des bras de Gabriel et criant presque de joie à l’idée de l’avoir attrapé. Il ne s’était pas enfui alors. Haruka soupira doucement, heureuse de voir que pour une fois elle s’était trompée. Malgré tout, la suite des évènements la laissa pantoise.

Alors qu’elle était la cible d’un de ses anciens amants, elle apprit que par le plus grand des hasards, ce dernier connaissait Gabriel, et qu’il semblait même le craindre. Elle fronça les sourcils, mais quel genre de fréquentations avait-il réellement ? Elle regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux sans réellement y croire. Le vampire se jeta sur le démon qui l’avait attrapé, et le mordit sauvagement, le tuant par la même occasion. James se rapprocha d’elle, se fichant pas mal du sort de son sous-fifre et il lui releva le menton avec ses doigts. Elle dégagea son visage de son emprise, se retenant avec peine de ne pas lui cracher dessus.

Haruka reporta son attention sur son compagnon qui, reput de son repas improvisé avait commencé à parler à James. Il s’approcha d’eux, d’un pas lent, presque insoutenable et elle le regardait fixement, comme si il pouvait s’envoler à n’importe quel moment. Il lui demanda de la relâcher, calmement, sans hausser le ton. Le démon ne lui répondit toujours pas, et le vampire dut se répéter une seconde fois. Cette fois-ci, un rire sortit des lèvres de James, qui lui demanda la raison de cette requête. Elle fulmina en se faisant insulter de petit déjeuner et elle tourna la tête sur le côté, furieuse. Malheureusement, son esprit ne fut pas ailleurs bien longtemps parce que Gabriel se retrouva menacer avec une arme à feu. Celui qui le tenait en joug se fit aussi massacrer, cette fois à coup d’épée et elle ne se rappela pas déjà avoir vu le vampire dans un tel état.

Il semblait avoir vécu pas mal de choses avec ledit James et elle n’en fut que troublée davantage. Allait-elle leur servir de règlement de compte. Gabriel se mit alors à provoquer ouvertement, et elle ne trouva pas que ce soit une si bonne idée que ça. Le tempérament impulsif de James pouvait le rendre très dangereux, et il se jeta sans attendre sur le vampire la lâchant au passage. L’ange ne resta pas libre très longtemps qu’un autre démon l’attrapa par derrière, et même si il avait moins de force que James, elle arrivait à peine à bouger ses doigts. Elle fut légèrement surprise de voir son amant se faire assaillir de la sorte, et il se fit capturer à son tour par un des démons.


- J’espère pour toi que tu n’as quand même pas cru que j’allais me laisser faire ?

A ses paroles, le démon se tourna rapidement vers elle, et lui asséna un coup à la machoire avec son propre revolver. Elle sentit le goût du sang lui monter à la bouche, et elle ne put que cracher par terre ce liquide visqueux et rougeâtre. La brune releva la tête vers son agresseur, lui octroyant par la même occasion un regard meurtrier.

- Et si tu me disais enfin ce que tu me reprochais ? On pourrait peut-être en discuter tous les trois autour d’une tasse de thé ?

A l’entente du rire peu joyeux de James, elle comprit que ce n’était pas la peine de l’amadouer et il lui attrapa le visage avec sa main. Cela réveilla la douleur à sa mâchoire et elle fit une grimace. Il passa sa langue sur sa joue, la salissant au passage et il s’approcha de son oreille avant de lui murmurer quelques mots.


- Reviens à mes côtés Haruka, et je te promets que je ne te ferais aucun mal.

Haruka ne croyait pas un seul mot de ce qu’il disait. Elle posa un regard sur le vampire, un peu plus loin et elle se sentit soudainement atrocement coupable. Devait-elle céder au chantage du démon pour mettre hors de danger Gabriel ? Oui sans aucun doute.

- Si je dis oui, tu le laisseras partir sain et sauf?

- Bien sur, tout ce que tu voudras ma belle.

Haruka dut se retenir de ne pas faire une grimace de dégoût, et elle baissa la tête, laissant ses longs cheveux bruns pendre devant son visage. Elle allait regretter sa décision, elle le savait, mais il avait déjà pris beaucoup trop de risques pour elle, et en retour, elle l’avait remercié en doutant de sa sincérité. Elle laissa tomber quelques gouttes de sang provenant de sa bouche au sol et elle soupira longuement. Il allait la détester, elle en était certaine, mais sa vie était beaucoup plus précieuse que la sienne. Alors d’un simple murmure, elle prononça quelques mots.

- D’accord, relâche le alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:38


Quelle situation particulière. Deux hommes, une femme. Trois amants. C'était pas le plus aisé comme situation.
Gabriel soupira. Il n'en pouvait plus de ce démon. Il l'avait cherché histoire de tenter la libération de son amante mais bien évidement, il était bien trop accompagné pour espérer cette échappatoire.

- J’espère pour toi que tu n’as quand même pas cru que j’allais me laisser faire ?


Gabriel releva son regard vers la jeune femme, toujours maintenant par un vicieux démon. Le coup que lui asséna James fit crisser les dents du vampire. Il avait mal pour Elle. Mal tout court. Tant pis le protocole la il se sentait capable de tuer tour un régiment d'armée si il le fallait. Mais pour l'instant il était juste dans la mouise.
Lorsqu'il perçut la hargne et la rage dans le regard de haruka,Gabriel eu un frisson. Ressemblait il à cela son regard au vampire ? Il savait que son regard était un livre ouvert, mais à ce point.

- Et si tu me disais enfin ce que tu me reprochais ? On pourrait peut-être en discuter tous les trois autour d’une tasse de thé ?


Gabriel esquissa un sourire. Rejoint par le rire effroyable du démon qui n'en avait cure. La suite fit fulminer le vampire. Il lui attrapa la mâchoire et lui lécha la joue. Ce geste le mettait hors de lui.
Elle était à LUI. Il ne voulais pas voir plus.il n'en pouvais plus.
Et encore. C'était peu dire. Car même si il dut tendre l'oreille pour entendre le murmure du démon. Ce qu'il quémande finit d'achever Gabriel.

- Reviens à mes côtés Haruka, et je te promets que je ne te ferais aucun mal.


Et bien sûr. Et les poules ont des dents et les licornes ça existe. Les mots prononcés par le démons était faux et fourbes. Il se doutait bien que la jeune femme allait s'en rendre compte. C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que leurs regards se croise. La jeune femme semblait dans un doute énorme. Pourquoi ? Le vampire ne comprenait pas. C'est comme si le poids des mots qu'elle allait prononcer avait le même effet qu'un coup de massue.

- Si je dis oui, tu le laisseras partir sain et sauf?
- Bien sur, tout ce que tu voudras ma belle.

Le vampire écrasa bruyamment le bras du démon qui le maintenait. Ce dernier se laissa tomber, le visage tordu de douleur. James ne daigna pas jeter un œil vers lui. Il avait ce qu'il voulait Haruka. Qui dans son geste voulait sûrement protéger Gabriel mais ce dernier ne l'entendait pas comme ça.
Non. Non. Il ne voulait pas. Clairement pas. Il ne concevait pas ce qui se passait. Quand bien même chaque démon ou James essaierais de l'empêcher il tuerais. Tant pis. Quitte à passer pour une bête sauvage.

Après l'abandon moral de Haruka, le petit chef se tourna vers Gabriel, un sourire satisfait aux lèvres.
Pour une fois j'ai gagner Gabriel. Ne t'énerve pas c'est son choix.

Gabriel regarda Haruka un instant. Elle était visiblement anéantie. Que pensait elle vraiment ?.
James attrapa la jeune femme pour la reprendre dans ses bras.

Tu crois vraiment que cela va m'arrêter ?

La voix de Gabriel était glaciale. Derrière lui les quelques sous fifres de James s'approchaient de lui de manière “discrète”. Ni une ni deux. Une fois trop prêt le vampire les tuas de sa lame. Non sans mal, avouons le, comparses aux démons du cimetière ils étaient beaucoup plus coriace. Un des démons eu même comme dernière réussite avant de mourir de brûler un des bras de Gabriel.
Les sous fifres tombaient un à un. Et même si cela n'était pas de tout repos Gabriel tenait bon. Il voulait défier James une dernière fois. La dernière fois.

Ce fut donc un Gabriel avec un bras en piteux état, le peu de vêtement qui lui restait était dans ce même piteux état et la rage au corps.

Il se téléporta devant James et L'ange’ attrapant avec force le bras de la jeune fille pour la retirer des griffes du démon. C'était sûrement sans ménagement mais il l'a tenait si fermement que c'était le seul moyen.

Pendant quelques secondes, un duel de regards froids et agressif eu lieu entre les deux hommes.
Ambiance western.

Cela ennuyait Gabriel de devoir tuer James. Cela allait lui attirer de nombreux ennemis dont il se serait bien passé. Mais ce n'était pas sa raison qui le guidait maintenant, non c'était le reste. Ses sentiments qu'il n'avait pas rechercher mais qui l'avait trouver.

Ils n'avaient pas besoin de parler. Ils se connaissaient assez pour savoir ce qui allait se passer.

Devait il vraiment faire cela ? La jeune femme le méritait elle en vérité ? Il ne l'a connaissais pas. L'inverse était aussi vrai.
Il tourna son regard vers la jeune femme quelques secondes. Sa joue commençait à bleuir sous le coup du démon et un air misérable à fendre le cœur de notre vampire.
Lorsqu'il retourna son visage vers James. Il était plus déterminé encore.

Tu vas vraiment protéger Haruka ? Toi ?

Gabriel esquissa un sourire. C'est vrai que jamais il n'avait mis sa vie en jeu pour quelqu'un auparavant. Il aurait sûrement dû. Mais non.

Bien sûr. Je crois pas avoir besoin de l'autorisation de quelqu'un. Surtout pas de toi.
Le vampire s'avança d'un pas vers le démon. Un duel sans prétention. Ou chacun des protagonistes avait ses chances. Certes, niveau puissance de feu. L'arme à feu du démon pouvait paraître plus efficace. Mais Gabriel nous l'as déjà prouvée mainte fois qu'une lame bien aiguisé était signe de lourds dégâts.

Sans rancune James.
Jamais.

Tout se passa très vite. Très très vite.
Haruka se tenait derrière Gabriel, avait une vue sur le dos de ce dernier et voilà ce qu'elle vit.

La balle traversa l'épaule de Gabriel sans s'arrêter. Le coup de feu avait retenti avec bruit. On aurait pu croire que s'en était fini. Mais le corps de notre PNJ préfère James tomba lourdement sur le sol. L'épée qui le traversait avait viser juste. Et Gabriel avait sauvé sa peau avec une téléportation de quelques centimètres.

C'est simple. Les deux hommes avaient joué leurs cartes. Et c'était fini.


Gabriel porta la main à son épaule et se tourna vers Haruka un instant. Son visage ne trahissait aucune émotion. Il souffrait la mais ne le montrait pas si ce n'est par son geste.
Il regarda le cadavre et murmura :

Adieu.

Il reporta son regard vers Haruka et lui prit la main et pour la forcer à se relever.
Il murmura à son oreille :


Ne refais. Jamais. Ça.


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:44

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



A la prononciation de ces simples mots, Haruka sentit tout son corps se relâcher. Elle avait soudainement l’impression de peser une tonne, et elle garda la tête baissée, incapable de regarder le vampire. Elle savait très bien ce que ces mots allaient signifier pour lui. Mais il lui avait déjà tant donné alors qu’elle ne faisait que le mettre en danger. Elle ne pouvait plus supporter cette situation. Elle était incapable de subir une nouvelle fois son regard sur elle. L’ange entendit les paroles de James à l’encontre de Gabriel à demi-mots, elle était vide de l’intérieur, comme si elle venait de prendre la décision la plus grave de toute sa vie. Sûrement l’était-elle. Elle sentit le regard de son amant se poser sur elle, et elle ne put que tourner la tête sur le côté. Où était donc passé sa fougue et sa témérité habituelle ? Pouvait-elle changer à ce point ? Pourquoi était-elle devenue si faible ?

La voix de Gabriel la réveilla complètement et elle releva rapidement la tête. Elle pensait réellement qu’il allait partir, et ne pas se retourner, après la trahison qu’il venait de subir. Mais non, il restait là, à essayer de la protéger encore. Sa voix la fit frissonner, et elle fut dégoûtée de se retrouver dans les bras du démon. Quelle piètre compagne faisait-elle là. Le vampire se remit à tuer les sbires de James, qui lui lança un regard dédaigneux. Il ne semblait pas affecté par leur mort alors qu’il lui avait ouvertement avoué qu’il lui en voulait pour ça. C’était à ne plus rien y comprendre. Le bras de Gabriel subit une brûlure qui manqua de lui arracher un cri d’angoisse. Non, elle devait arrêter de se comporter comme une enfant.

Haruka essaya de se soustraire des bras du démon, voulant lui écraser sans se souvenir qu’elle était pied nu. Ainsi, ce fut son pied qui se retrouva avec douleur sous la chaussure du démon qui la toisa du regard. Soudainement, elle se sentit tirer vers l’arrière, sans douceur, et même avec violence. Elle grinça des dents, ayant l’impression qu’ils se disputaient un morceau de viande. L’ange se retrouva dans les bras du vampire, et elle soupira longuement. Non, apparemment, il n’était pas prêt à la laisser lui filer entre les doigts. Un combat de regard commença entre les deux hommes, et ils auraient pu se mettre à grogner, cela aurait fait le même effet. Il régnait une tension de plomb dans la salle, l’air lourd se mélangeant à l’odeur du sang qui coulait des corps des démons sans vie.

Gabriel baissa le regard vers elle quelques secondes, et elle sentit alors toute la sincérité et l’affection qu’il avait pour elle dans le fond de ses yeux mordorés. Elle agrippa son bras de sa main pâle, lui demandant par la même occasion, silencieusement, de ne pas se blesser. Et là, elle redevint un morceau de viande, une petite âme sans défense, qu’il fallait protéger à tout prix. Était-elle réellement, comme cela ? Elle en doutait fortement. Mais le vampire répondit qu’il allait la défendre, et qu’il n’avait pas besoin de son autorisation. Et puis même, qui s’en souciait réellement ?

Puis, ce qu’elle redoutait arriva. Il la mit en arrière, la cachant derrière lui, ce qui n’arrangea en rien la frustration de la jeune femme, et elle regarda le duel. Elle n’eut le temps de souffler qu’une balle traversa l’épaule de Gabriel de part en part tandis que son épée s’enfonçait sèchement dans le corps du démon. Le choc avait été tel qu’elle en était tombée par terre. Elle n’allait pas pleurer la mort du démon, non loin de là, il l’avait pour ainsi dire mérité, mais toute la pression accumulée redescendit d’un coup, s’ajoutant à la fatigue. Gabriel s’avança vers elle et la prit par la main en la forçant à se remettre sur ses deux jambes. Il s’approcha de son oreille pour lui donner l’ordre de ne plus jamais recommencer.

Comment pouvait-elle réagir à cela ? Elle n’avait qu’une seule envie, le frapper pour s’être comporté ainsi. Mais sans lui, elle serait sûrement encore sous le joug de James, sans réel échappatoire. Un long soupire s’échappa de ses lèvres, et elle se blottit contre le vampire en fermant les yeux.


- Je te le promet.

Une promesse ? Voilà bien longtemps qu’elle n’en avait pas fait, à personne. Il la changeait. En bien. En mal. Elle ne savait pas vraiment, mais une chose était sûre, elle n’était plus la même qu’à son entrée dans le manoir. Son regard vermeil descendit du visage du vampire pour se poser sur son épaule, et elle grimaça en voyant l’impact de la balle et le sang qui en coulait. Haruka déchira un pan de sa chemise qui n’était déjà plus dans un bon état et elle comprima sa blessure pour essayer d’arrêter le saignement.

- Arrête de risquer ta vie pour moi. Je n’en vaux pas la peine, et je me sens inutile. Je ne veux pas être secourue.

La fierté de l’ange avait pris un trop gros coup, et elle avait peur de ne pas s’en remettre. Toutes ses convictions avaient volées en éclat, et elle se voyait mal reprendre son train train quotidien. Elle allait maintenant être recherchée dans toute la rue de l’ombre à cause de cette soirée, et elle n’était pas le genre de femme à être très discrète. Haruka allait donc devoir déménager de sa petite chambre de la rue de l’ombre, et essayer d’en trouver une autre, qui serait sûrement hors de prix, dans le centre ville.

- Et si on s’en allait ? Je pense qu’on a fait assez de dégâts pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:13





Avec
Haruka


Une danse au bal des monstres…




La jeune femme soupira à la déclaration de Gabriel et se blotti dans ses bras. Il grimaça quelque peu. Endoloris par les efforts physiques précédent. Mais lui rendit l’étreinte de manière malhabile.


- Je te le promet.


• Après si c’est ton credéau, je te sauverais tant que je pourrais hein


Il l’avait dit sur le ton de l’humour. Il savait qu’il avait fait beaucoup preuve de cette chevalerie ridicule. Il n’était pas forcement macho, mais pour lui les femmes méritent d’être protégés. Il n’en tuait que très rarement pour dire…
Il était rassuré cependant. Il ne voulait pas que quelqu’un se sacrifie pour lui. Vraiment pas. Avoir des remords pendant plusieurs siècles, ça faisait tourner chèvre. Il avait déjà assez de fardeau émotionnel comme ça.

Le vampire la fit baisser le regard vers la plaie faite par l’impact de balle. En le voyant la douleur lui reprit plus vivement. La jeune femme eu l’idée d’utiliser un pan de chemise pour appuyer dessus.


• Aie

On aurait dit un enfant. Mais la pression sur la plaie et la chaleur de la jeune femme permirent d’oublier un instant cette douleur.
Il fixa la jeune femme pendant qu’elle le suppliait d’arrêter de risquer sa vie pour elle, car elle ne le méritait pas.
Le vampire lui prit le visage en douceur, et souris.
Dans son fort intérieur il avait envie de la frapper pour ce qu’elle venait de dire. Mais vu les circonstances il n’était pas en état de le faire, et il préféra utiliser une autre arme, les mots.


• Si tu ne le méritais pas, je ne le ferais pas.

Il s’écarta et soupira :

• Si tu étais inutile, je ne serais pas là, je serais mort peut-être tué sous les coups de notre défunt ami commun. Si tu étais inutile, tu n’aurais même pas pris la peine de rester.


Il se doutait que dire ce genre de chose pouvait correspondre à pisser dans un violon. Totalement l’idée.

- Ça reste sexy le côté princesse en détresse.

Il l’avait dit le plus sérieusement du monde. Même si on ne le voyait pas comme ça, il était quand même un homme du 18eme… Il lui fit un clin d’œil. Il avait bien vu qu’elle n’était pas qu’une jolie fille en détresse. Il savait très bien de quoi elle était capable. De tuer de sang-froid, de sortir les griffes de tigresses.


- Et si on s’en allait ? Je pense qu’on a fait assez de dégâts pour ce soir.


Le vampire toisa la pièce. En effet, leur présence avait eu comme résultat de détruire la quasi-totalité de la pièce. Bien. Bien. Il avait encore une fois fait parler de lui. Sa réputation sera faite maintenant. Au moins les gens oseront lui donner des missions plus importantes et plus rémunératrices. En vrai, il s’en fichait. Le propriétaire des lieux n’était pas regardant, au pire Gabriel lui rendrait service une prochaine fois.
Il toisa la jeune femme et souris :


• C’est une très bonne idée.

Il regarda la jeune femme un instant.

• Tu as un lieu sûr où aller ? Je crois que le calme nous ferait le plus grand bien… pour une fois.

Il fallait quitter le manoir, déjà pour éviter les représailles du maitre de maison et aussi quitter cette ambiance maussade. Les démons ici, il y en avait partout. Il ne fallait pas croire, mais d’ici quelques instants ils pouvaient très bien se retrouver contre une horde de démons armés jusqu’aux dents.
Il fixa son épée à sa ceinture, laissant un peu d’air à la jeune femme, mais aussi à lui. Non pas qu’il n'aimait pas son contact, loin de là. Mais clairement, il voulait partir d’ici et vite.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:53

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Haruka écoutait les dires du vampire d’une oreille distraite. Cependant, en l’entendant rire, elle reporta son attention sur lui. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant si c’était vraiment une bonne chose qu’elle se mette tout le temps en danger comme ça. Non certainement pas. Elle risquait sa vie à chaque fois, et elle n’aurait pas toujours la chance de se faire sauver par le vampire. Elle ne comprenait pas son besoin d’adrénaline, son besoin d’être au coeur des discussions et des problèmes. Non. Décidément, elle avait réellement un problème avec ça.

- J’aimerai quand même éviter au maximum ce genre de déconvenue.

Quand elle essaya de panser sa plaie au maximum, ne voulant pas qu’il se vide de son sang, elle entendit un petit « aie » sortir de sa bouche, ce qui la fit sourire. Elle l’aurait bien taquiné en disant qu’il était douillet, mais c’était de sa faute si il avait pris une balle dans l’épaule, alors ce serait clairement mal venu de faire ce genre de réflexion. Et puis, il s’était quand même montré plus courageux que la plupart des hommes qu’elle avait croisé dans sa vie. Elle était sûre et certaine qu’il était le seule à avoir pris sa défense ainsi, et pourtant dieu seul savait combien d’hommes elle avait côtoyé dans sa courte vie.

Après avoir vérifié que la plaie ne saignait plus, elle laissa tomber le morceau de chiffon par terre. Il allait falloir désinfecter ça au plus vite, avant que ça n’empire. Il s’écarta ensuite d’elle, arguant qu’il serait partit si elle ne valait pas la peine d’être sauvée. Après lui avoir fait quelques petites phrases bateaux dans l’unique but de la rassurer, il fit apparaître un sourire sur son visage en alliant deux de ses mots préférés ; « princesse » et « sexy ». Finalement, il était plutôt bon orateur, et cette petite phrase suffit à mettre de côté sa culpabilité.


- Le côté preux chevalier n’était pas trop mal non plus.

A l’entente de la demande de l’ange de s’en aller, le vampire observa la salle dans laquelle ils étaient. Alors qu’une vingtaine de minutes plus tôt, ils avaient partagé un moment des plus intimes, elle était maintenant sans dessus dessous, jonchée de cadavres et de sang. Elle fit une grimace, et elle alla chercher ses chaussures dans un coin de la pièce. Elles coûtaient une fortune, elle n’allait certainement pas les laisser ici. Son compagnon lui demanda si elle avait un endroit sûr où aller, et elle secoua négativement la tête. Impossible d’aller dans la rue de l’ombre, là où se trouvait sa chambre. Tout le monde savait où elle logeait, et elle n’avait pas envie de se faire réveiller le lendemain par des démons en furie. Non, ils devaient faire profil bas pour le restant de la soirée, et même pour le restant de la semaine.

James n’était pas n’importe quel démon. Il était plutôt haut placé, et l’avoir tué n’allait leur apporter que des ennuis. Ennuis dont elle se serait plutôt bien passé, elle devait l’avouer. Elle n’avait jamais pensé qu’un jour ses mauvaises fréquentations pouvaient lui apporter tant de problème. Justement, elle avait toujours tout fait pour se les mettre dans sa poche, notamment grâce à sa beauté. Bon, elle n’était pas la plus belle femme du monde, mais elle savait très bien usé de ses charmes pour amadouer même les coeurs les plus durs.

Gabriel s’était éloigné d’elle, et Haruka se rendit compte à ce moment-là qu’il pouvait très vite lui devenir indispensable. Etait-elle prête à devenir dépendante d’un homme ? Et surtout d’un vampire ? Elle n’en savait rien, mais une chose était sûre, elle voulait passer le reste de la nuit avec lui. Elle le laissa cependant un peu respirer, elle n’était pas dupe, s’il prenait des distances, c’était sûrement pour une bonne raison. Elle enjamba les corps qui se trouvaient dans la salle, et une fois à côté de la porte, elle se tourna vers le vampire en souriant.


- Ma chambre se trouve dans la rue de l’ombre, je ne pense pas que ce soit l’endroit le plus sûr pour nous en ce moment.

Avec ses paroles, elle sous-entendait clairement que s’il avait un endroit à proposé, qu’ils y aillent rapidement, sinon ils trouveraient sûrement une chambre d’hôtel pour la nuit. Et elle aimait bien le grand hôtel de la ville, il était classe, et elle y était toujours très bien accueillie, malgré sa réputation de fauteuse de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:13





Avec
Haruka


Une danse au bal des monstres…



Gabriel fut rassuré de voir l’ange sourire. Avec tout ce qui c’était passer, les émotions avaient fusées. D’abord romantiques et intimes, puis l'agressivité, la peur. En presque une seule soirée la palette était complète.

- Le côté preux chevalier n’était pas trop mal non plus.

Le vampire esquissa un large sourire. La princesse et le chevalier. Digne d’un conte de fée si on oublie que l’un est un vampire et l’autre une ange, tableau moins idyllique.
Il l’observa aller chercher ses affaires, slalomant entre les corps gisant de ca et la. Pour les gens normaux, classiques, ce genre de spectacle morbide aurait été invivable. Mais non. Étrangement, et pas tant que ça, les deux protagonistes n’étaient pas effrayés.
Gabriel récupéra les affaires encore en état, c’est à dire son épée, et sa veste, miraculeusement immaculée malgré le charnier autour.


- Ma chambre se trouve dans la rue de l’ombre, je ne pense pas que ce soit l’endroit le plus sûr pour nous en ce moment.

Gabriel réfléchissais un instant. Observant les cadavres de manière totalement désinvolte. Il s'arrêta sur James un instant. Il avait cette nuit occi un de ses plus fervents adversaire, et son cadavre au sol, encore fumant, lui fit soupirer.
Il releva son visage et rejoignit Haruka dans l'entrebâillement de ce qui était auparavant une porte. Avec tout ce qu’il c’était passer, les convives avaient envahis le reste de la bâtisse. Seuls traînait là le cadavre du vampire, et quelques personnes trop ivres mortes pour réagir. Il fallait profiter de l'accalmie.

Il se tourna vers la jeune femme, et avec un sourire ravageur lui dit :


Tu as confiance en moi ?

Il lui tendit la main pour attraper la sienne, et il l'entraîna avec lui. Un endroit sûr, inconnu du grand public ? Il avait l’endroit parfait mais il ne fallait pas que la jeune femme le trouve trop entreprenant.
Il repensa à leur moment de tout à l’heure, et chassa cette idée de son esprit. La jeune femme savait à quoi s’en tenir.

Ils sortirent du manoir, et l’air glacé de la nuit les emprunts alors. Les étoiles aux loin, les quelques lueurs faiblardes de la ville. Cela aurait pu être presque romantique si on oubliait que les deux étaient en piteux état.

Ils déambulent dans les rues, de loin, on aurait dit un couple normal, de prêt, on se poserais la question.

Ils arrivèrent dans la partie des lotissement la plus proche du centre ville. A peine plus cossu que le reste, mais tout de même très simple.
Il s'arrêta devant l’immeuble ou se situait son appartement et ouvrit la porte à la jeune femme.


Je t’en prie, entre.

Le couloir principal. Jusque là très simple, des boites au lettres et les portes des résidents du rez de chaussée.
Un escalier menait aux étages.
Il continua à la guider jusqu'à la porte de chez lui. 3 étages plus hauts, soit au plus haut étage de la bâtisse.

Lorsque l’on entre chez Gabriel, zone peu visitée, on as un peu l’impression d’arriver sur un champ de bataille. En effet, on aurait pu avoir l’impression qu’un homme bien sur lui aurait un appartement nickel, mais on as surtout l’impression de se retrouver dans la chambre d’une étudiante la veille de son bal de promo.


petit plan pour rigoler:

Il n’avait pas tellement honte. Mais en quelques instant, divers objets se rangeait tout seuls dans la pièce, sous le contrôle du peu de magie qu’il restait à notre vampire. De ce fait, avec le peu de magie qui restait, il avait juste dégagé un passage vers la table et les chaises sur lesquelles il invita Haruka à s'asseoir.

Il attrapa sur la table le chandelier et alluma les bougies. Il le posa devant la jeune femme et s’écarta.

Une musique se déclencha un peu plus loin. Et le chandelier entama une drôle de danse, quelque peu hypnotique. Les affaires de la pièce volaient dans tous les sens, retrouvant une place d’origine, les vêtements par terres, retrouvaient l’armoire.

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-6400-1373776375-4

Le vampire était concentré sur sa petite mise en scène. Il rangeait rarement en touchant ses affaires et il en profitait pour amuser la galerie. Il avait peu de visite, et encore moins de si bonne compagnie.

Lorsqu’il eu finit son petit tour de passe passe, la musique cessa. Tout cessa. Seul restait le chandelier allumés. Laissant une ambiance quelque peu étrange dans la seule lueure de la bougie. Et encore, Haruka avait de la chance, car si il n’était pas dans cet état, le vampire aurait danser au milieu de ses affaires tel un prince.
Il murmura à l’oreille de la jeune femme tout en posant sa main sur l’épaule de la jeune femme.

Sois mon invitée.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:38

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Actuellement, Haruka n’avait besoin que d’une seule chose, un bon lit confortable avec une couverture douillette dans laquelle elle pourrait s’endormir rapidement. Mais trouvez un lieu sûr semblait plus difficile que prévu. Même si elle logeait dans la rue de l’ombre avec son familier, elle n’avait aucun doute sur le fait que ce dernier allait rapidement s’en aller. Il avait déjà dut le sentir, qu’elle avait été en danger. Luka savait aussi que si sa maîtresse ne revenait pas directement vers lui, c’était pour une bonne raison. Sans aucun doute allait-il sûrement chasser dans la forêt.

Debout devant l’embrasure de la porte qui avait volé en éclat, elle regardait Gabriel d’un air distrait. Lui en voulait-il pour ce qu’elle l’avait forcé à faire ? Il y avait des chances, mais il ne lui en toucha pas un mot. Il s’avança vers elle avec un sourire charmeur et elle laissa ses lèvres s’étirer légèrement. Non, décidément il ne lui en voulait pas. Après lui avoir demandé sérieusement si elle avait confiance en lui, elle hocha la tête de haut en bas.


- Bien sûr que j’ai confiance en toi.

Haruka mit sa main dans la sienne et elle le suivit jusqu’à la sortie du manoir. La fête battait encore son plein, mais après le carnage qu’ils venaient d’effectuer, elle n’avait plus la tête à rire et à boire. Elle voulait se coucher, fermer les yeux et dormir, de préférence à côté du vampire si possible. Les lampadaires de la rue éclairaient leurs visages et elle baissa le regard vers sa robe. Heureusement pour elle, elle ne semblait pas abîmée, malgré tout le sang qu’elle pouvait trouver dessus, ici et là. Elle serra sa main dans la sienne, et elle se rapprocha de lui, comme ce que ferait réellement deux personnes amoureuses. Mais l’était-elle ? Elle n’en savait rien, et à vrai dire, elle n’avait pas la tête à y réfléchir. Haruka frissonna légèrement en sentant la brise contre sa peau nue et ils se retrouvèrent rapidement dans une rue plus simple, avec des petits bâtiments. Il la fit entrer dans l’un d’eux et elle comprit à ce moment-là qu’elle allait aller chez lui. Elle n’eut cependant aucune gêne, s’il l’emmenait dans ce lieu ce n’était pas pour n’importe quelle raison. Ils montèrent trois étages et il poussa la porte de son appartement.

Cosy, petit, accueillant, il était néanmoins dans un bordel monstre qui manqua de la faire rire. Elle passa une main dans ses cheveux, et elle posa ses chaussures dans un coin du la pièce. Haruka se fichait un peu de voir ses affaires éparpillées un peu partout, après tout, il n’avait pas prévu de l’emmener ici. Il la força à s’asseoir sur la table, et il posa un chandelier devant elle qui se mit à danser avec une musique de fond. Cela ressemblait à un mauvais remake d’un film Disney. Elle lâcha un petit rire malgré tout, il avait sûrement besoin de porter son attention sur quelque chose pour pouvoir ranger tranquillement le reste.

A la fin de la chanson, elle sentit une main se poser sur son épaule et elle l’entendit murmurer à son oreille d’être son invitée. Elle tourna la tête vers lui, plongeant ses yeux vermeils dans les siens et elle se leva de sa chaise. Elle savait qu’elle ne craignait plus rien dans l’appartement du vampire, et toute la pression qu’elle avait accumulée redescendait d’un coup. Elle posa ses mains sur son torse, et elle l’embrassa tendrement, comme pour le remercier de tout ce qu’il avait fait pour elle. Cependant, ce baiser ne dura pas longtemps puisqu’elle se recula bien vite et qu’elle prit le temps de regarder tout autour d’elle. Il n’y avait qu’une seule grand pièce dans l’appartement, il y avait un grand lit et une table, avec quelques meubles pour arranger le tout. Ses yeux scrutèrent tous les moindres recoins de la pièce et elle soupira longuement.


- Si tu ne m’en veux pas, je pense que j’ai besoin d’une bonne douche.

Elle faisait bien sûr référence au sang tâché qui se trouvait un peu partout sur sa robe, sur son corps et sur son visage. Elle commença à enlever sa robe sans même attendre sa réponse, après tout, il ne pouvait quand même pas lui refuser une douche non ? Et puis cela permettrait de détendre tous ses muscles. Une fois en sous-vêtement, elle se servit elle même dans son armoire pour en prendre un tee-shirt tout simple. Elle avait du mal à croire qu’il portait autre chose que des chemises et des costumes. Haruka posa un dernier baiser sur les lèvres de son compagnon et elle partit rapidement dans la salle de bain.

L’eau coulant sur sa peau lui fit un bien fou et elle ferma les yeux, profitant de ce moment de calme. Elle soupira longuement, et elle posa son front contre le carrelage froid. Qu’avait-elle fait encore ce soir ? Ils allaient avoir une tonne de problème, et elle ne savait pas si Gabriel allait lui en tenir compte. Elle se savonna ,laissant le siphon aspirer le sang des démons et elle sortit de la douche, toute fraîche. Ses longs cheveux bruns trempés tombèrent sur ses épaules jusqu’au bas de son dos et elle enfila le tee-shirt du vampire. Plus de maquillage, plus de coiffure, plus d’artifice, elle était redevenue une femme tout à fait banale, seules ses longues jambes blanches découvertes pouvaient lui donner un peu de sex-appeal. Elle sortit de la salle de bain et elle retrouva rapidement le vampire.


- Je suis toute propre. Merci encore de m’avoir laissé utiliser ta salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:06


- Bien sûr que j’ai confiance en toi.

Heureusement que la jeune femme l’avait suivi. Après, sans mentir, le vampire ne lui laissait pas tellement le choix. Il savait son appartement assez simple et “inconnu” des bataillons démoniaques. Pour le moment.

La jeune femme ne mit pas longtemps à se mettre a son aise. Elle posa ses affaires dans un coin, avec précaution. Gabriel ne manqua pas une miette, même si ses pensées n’était pas du tout orientées.

- Si tu ne m’en veux pas, je pense que j’ai besoin d’une bonne douche.
- Je t’en prie.

Il lui indiqua la porte de la salle de bain, la jeune femme n’attendit pas son reste pour se dévêtir, ce qui arracha au vampire un sourire amusé. Elle déambulait dans le petit appartement comme si elle était chez elle. Lorsque Gabriel vit Haruka prendre un de ses T Shirt il perçut une sorte d'étonnement dans le visage de sa dulcinée. Il leva les yeux au ciel, il avait de tout dans son armoire, déja car parfois il faut etre méconnaissable et aussi parce que, sans mentir, entre ses tenues aristocratique et les vêtements modernes, parfois, le confort était quand même bien différent.
Il la suivait du regard et lui rendit son baisé avant qu’elle ne le laisse seul le temps de sa douche.

Le bruit de l’eau qui coule le berça quelques instant. Il profita de sa solitude pour aller observer par la fenêtre. L'extérieur était calme, personne à l’horizon. Il ferma le rideau en douceur, plus d’intimité et plus de discrétion, vu la situation, ce n’était pas du luxe.
Il se dirigea vers son armoire, qui malgré sa petite scène humoristique de rangement, était quand même un sacré fouilli.
Il attrapa de quoi se changer, lui aussi allait avoir besoin d’une douche.
Il s’affala sur son lit en attendant le retour de l’ange. Lorsque le bruit de l’eau se stoppa il fixa la porte.
Le t shirt du jeune homme comme vêtements, elle sortit doucement et tout au Naturel. Gabriel prit le temps de l’observer, pour la première fois il la voyait sans traces de sang, sans haillons déchiquetés, sans fioritures. Ses longs cheveux détrempés avait retrouver leur liberté. Il ne put s'empêcher de sourire.
Elle vint alors à la rencontre du vampire qui du lever les yeux vers elle.


- Je suis toute propre. Merci encore de m’avoir laissé utiliser ta salle de bain.

Gabriel hocha la tête doucement.

Je reviens…

Il l'embrassa tendrement puis parti à son tour vers la salle de bain. Abandonnant la jeune femme dans le capharnaüm.
Il déposa ses affaires dans un coin de la pièce. Non. Il lança ses affaires dans un coin. Lorsque l'eau chaude entra en contact avec sa peau il grimaça quelque peu. Entre son bras et la plaie par balle.
Il inspira profondément. Encore des cicatrices en plus.

Une fois entièrement décrasser de leurs aventures il sorti, enroula une serviette autour de sa taille et retourna dans la pièce où était la jeune femme.

Il lui sourit et déclara :

Fais comme chez toi.

Il s'affala de nouveau sur le lit et attrapa du bout des mains de quoi panser la plaie de son épaule.

Il regarda sa plaie un moment puis fixa la jeune ange :

Pourrais tu m'aider ?

Seul cela serait compliqué autant profiter d'avoir les mains habiles de la jeune femme pour le faire. Et puis c'était quand même un peu sa faute. Elle pouvait bien faire cela.
Gabriel était douillet, il n'aurait même pas réussi à désinfecter lui même avec ces produits horrible. Sans mentir. C'était aussi une excuse pour profiter de la chaleur de la jeune femme…
[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:05

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Après être sortie de la salle de bain, elle rejoignit Gabriel qui était posé sur son lit. Il la fixait comme si il venait de la rencontrer et elle passa une main dans ses cheveux, plutôt gênée. Il était clairement rare qu’elle se montre ainsi, démaquillée, les cheveux ruisselants et un simple tee-shirt sur les épaules. Elle qui aimait être dans l’extravagance, là voila bien là beaucoup trop simple. Elle se demanda un instant si cela avait été une bonne idée de se dévoiler ainsi, à vrai dire, il était le premier à la découvrir. L’ange s’assit à côté de son amant, le regardant d’un air tendre et il se leva après l’avoir embrassé pour aller prendre à son tour une douche. Elle se retrouva donc seule dans la petite pièce avec pour seule compagnie elle-même. Elle posa doucement ses doigts sur sa joue, elle était toujours gonflée à cause du coup de James, et elle avait viré au violet grisâtre, rien de très alléchant. Elle jura silencieusement, son visage était la partie de son corps qu’elle préférait, et voilà qu’elle se retrouvait défigurer par un idiot mort.

L’ange se laissa tomber sur le lit, posant ses yeux vermeils sur le plafond. Il s’était passé tant de choses lors de cette soirée qu’elle dût se remettre les idées en place. Elle avait retrouvé Gabriel, il l’avait fait danser, puis, après leur premier baiser échangé, elle s’était enfuie. A  partir de là, elle s’était fait mordre par un vampire, que Gabriel tua juste après. Il l’avait amené ensuite dans une pièce où elle avait repris ses esprits, et où ils avaient partagés leur premier moment intime, premier d’une longue série elle espérait. Et enfin l’épisode James.

Haruka entendit l’eau de la douche couler, et elle ferma les yeux, profitant de ce calme qu’elle voulait faire durer le plus possible. Elle se sentait bien en compagnie du vampire, et vu les gestes d’attention qu’il avait envers elle, cela devait être sans aucun doute réciproque. Mais qu’allaient-ils devenir ? De simples amants ? Un couple ? Connaissait-elle même la définition du mot couple ? Elle fit une grimace et rouvrit les yeux en entendant la porte s’ouvrir. Gabriel sortit de la salle de bain avec une simple serviette autour de la table, et elle força son regard à ne pas descendre en dessous de son visage. Il s’approcha d’elle, et s’installa sur le lit tout en prenant de quoi panser sa blessure. Elle prit ce qu’il lui tendit entre les doigts et elle hocha la tête de bas en haut. Effectivement elle pouvait bien faire ça pour lui.


- Retiens toi de grogner ça va piquer.

Elle le taquinait bien sûr en disant ça, mais elle devait désinfecter la plaie avant qu’elle ne soit accaparée par les bactéries et aux saletés dans le genre. Haruka imbiba le morceau de tissus de produit et elle tapota doucement sur la plaie, essayant d’être le moins brusque possible. Elle se soignait souvent elle même ses blessures, alors elle était plutôt douée pour ça.

- Tu me le dis si je te fais trop mal.

Elle continua de tapoter avec son coton pendant quelques secondes avant de prendre du sparadrap et de le poser sur la plaie. Elle espérait qu’il guérisse vite et que cette mésaventure ne soit bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Une fois qu’elle eut fini, elle se leva pour aller poser les produits sur un meuble déjà bien encombré, et elle fit le tour de la pièce. Les rideaux avaient été fermés, sûrement quand elle avait pris sa douche, et la faible lumière éclairait leurs visages. Elle voulu s’excuser, encore une fois, mais aucun mots ne sortirent de sa bouche. Au lieu de cela, elle vint s’installer sur les genoux du vampire avec un petite sourire au coin des lèvres.

- Je pense qu’il va falloir que je trouve un bon moyen de me faire pardonner.

A ses mots, elle posa tendrement ses lèvres sur les siennes pour partager avec lui un long baiser. Puis, elle laissa son visage descendre dans son cou, où elle posa une multitude de petits bisous tandis que ses mains se baladaient avec avidité sur le reste du corps de son amant, évitant soigneusement son épaule, et son bras brûlé. Elle avait besoin qu’il réponde à ses caresses, qu’il lui montre qu’il n’était pas rancunier et qu’il ferait quand même tout pour elle. Elle avait seulement besoin de devenir le centre de son monde, mais le voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:05





Avec
Haruka


Une danse au bal des monstres…



- Retiens toi de grogner ça va piquer.


- comme si j'était dou…

A peine l'ange posa le morceau de tissu qu'il sera les dents. A faire le malin on s'en mord les doigts dit on. Il profita de ce moment pour fixer l'ange. Sa joue devenait violacée et était plus gonflée que l'autre.  Il avait de la peine pour cela cela abimait son doux visage.

- Tu me le dis si je te fais trop mal.

Le vampire prit une grande inspiration :

• Non pas du tout

Il n'était pas crédible.  Mais que deviendrait l'image du preux chevalier si il avouait bêtement qu'il souffrait pour ça ? Comme un enfant ?
Le pansement fait il se détendit complètement. Observant la démarche de la jeune femme. S'attendait elle a mieux? Il n'avait jamais ramener de personnes chez lui. Certains de ses clients connaissent l'endroit mais c'était vraiment une poignée infime du monde obscure. Il n'avait pas besoin de plus et il était rarement chez lui.

• Ce n'est pas un palace c'est vrai.

Il fixa la jeune femme qui le regardait depuis l'autre côté de la pièce. Elle semblait soucieuse mais la pointe d'inquiétude fut vite effacer par un air mutin et malicieux. Elle revient vers lui et se posa sur ses genoux, minaudant qu'elle devait trouver un moyen de se faire pardonner.
Gabriel esquissa un sourire. Il allait rétorquer qu'elle n'en avait pas besoin mais elle le prit de court en l’embrassant.
Il passa sa main sur la nuque de la jeune femme se plaisant à la glisser dans ses long cheveux. Il sentait les lèvres de l'ange dans son cou et cela le fit tressaillir.  C'était une zone très sensible chez Gabriel, par de manière positive ou négative, plutôt…. Contradictoire.
Alors que les mains de cette dernière se baladent sur lui il frissonna.

Il pris la jeune femme dans ses bras. La serrant contre lui un moment. Le cou,  ses lèvres.lui aussi il voulait l'embrasser avec avidité.  
Et dans son corps, il y eu un raté. Il sentait la chaleur de la jeune femme le réchauffer lui, et avec cela, comme il y'a quelques temps dans la même soirée. Son coeur eut un raté. Comme si l'espace de quelques secondes il avait battu plus fort. On peut le dire cette ange avait un drôle d'effet sur lui, un très violent effet.
Il cessa son étreinte pour glisser ses mains lascivement sur le corps de la jeune femme.
Il ne comprenait pas. Rare était les femmes avec autant de courage, de folie ?

• Je crois que c’est en bonne voie… non ?

Il lui sourit doucement et l’embrassa fougueusement. Il l'entraîna avec lui sur le lit, les cheveux de l’ange cascadant autour d’eux. Il dévorait la jeune femme des yeux. Pour l’instant.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:05

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Haruka prit soin de ne pas faire plus de mal à son compagnon que nécessaire. Elle s’en voulait déjà assez comme ça pour ne pas en rajouter. Après l’avoir prévenu que le produit allait piquer sur sa plaie, il commença à dire qu’il n’était pas douillet, mais il s’interrompit quasiment immédiatement au contact du coton sur sa blessure. Néanmoins elle fut rassurée quand il l’informa qu’elle ne lui faisait pas si mal que ça et elle lui adressa un petit sourire. Gabriel avait grimacé quand elle l’avait désinfecter, mais c’était une réaction tout à fait normal, alors elle n’en tenu pas réellement compte. Elle resta concentrée pendant toute la durée de son action, prenant le soin de bien désinfecter toute la plaie entièrement.

L’ange se fichait pas mal de savoir s’il vivait dans un studio ou dans une maison gigantesque. Non, elle n’avait pas vraiment la valeur de l’argent, ce qui pouvait paraître ironique quand on savait qu’elle portait beaucoup d’attention au physique. Après s’être rassis sur les genoux de son vampire, elle laissa ses mains se balader sur tout son corps. Elle captura ses lèvres avant qu’il n’eut le temps de lui répondre. Se faire pardonner n’était qu’une piètre excuse pour se rapprocher à nouveau de lui. Mais pourquoi ressentait-elle ce besoin viscéral de se coller ainsi à lui ?

Elle sentit les mains de Gabriel se resserrer autour d’elle, et elle ne put qu’esquisser un sourire vainqueur.  Oui, elle le voulait de tout son être, et elle était bel et bien en train de le conquérir à petit pas. Elle n’avait jamais douté de son charme, non loin de là, même si son visage se retrouvait tuméfier pendant quelques jours, elle savait qu’elle restait quand même une belle femme. Malgré tout, voir à quel point elle faisait de l’effet au vampire ne put que la regonfler de fierté. Elle remonta ses mains pour les enfouir dans les cheveux du vampire, profitant de son corps contre le sien.


- Je pense même que c’est en très bonne voie.

Haruka répondit à son baiser avec tout autant de fougue et de passion, laissant totalement tomber le côté tendre qu’elle aurait pu y donner. Elle ferma les yeux en se sentant tomber sur le lit, et elle se retrouva sur lui, dans une position qui la laissait largement dominante. Ses mains prirent alors le chemin de son torse, puis de son ventre, pour finir à la lisière de sa serviette. Elle se mordilla sensuellement la lèvre et elle commença à défaire le nœud de la serviette, voulant apprécier le corps du vampire à sa juste valeur.

- Me laisserais-tu le plaisir de te débarrasser de cette chose encombrante ?

Haruka se mit un peu sur le côté, laissant son regard vermeil parcourir de long en large le corps de son amant. Il lui procurait réellement tout un tas d’émotion, et elle se demanda soudainement s’il ressentait la même chose pour elle. L’ange ne serait pas très étonnée d’apprendre qu’il ne la considérait pas plus que ça, surtout avec tous les ennuis qu’elle lui avait apporté.

- Gabriel ? Dis moi, est-ce que je pourrais te poser une question ?

Haruka était devenue tout a coup beaucoup plus vulnérable, comme si elle allait lui confier sa vie, et elle baissa la tête, soudainement toute rouge. Elle était gênée de devoir quémander ainsi des éclaircissements sur leur relation. Arriveraient-ils à y mettre un nom dessus ? Elle paniqua déjà à l’idée de se mettre en couple, se trouvant beaucoup trop instable et irresponsable pour que quelqu’un doive compter sur elle. Elle releva le regard vers le vampire, attendant impatiemment sa réponse. Après tout, peut-être que lui même ne saurait pas définir exactement ce qu’ils allaient être l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:52





Avec
Haruka


Une danse au bal des monstres…



- Je pense même que c’est en très bonne voie.

La réponse de la jeune femme emplissait notre vampire d’une sorte de… bonheur ? Ses mains dans ses cheveux, sa présence, sa chaleur...aucun mot ne lui venait à l’esprit, ce dernier étant accaparé par l’ange au dessus de lui. Lorsqu’elle laissa sa main baladeuse s’attaquer au pagne qu’il portait il esquissa un sourire amusé.

- Me laisserais-tu le plaisir de te débarrasser de cette chose encombrante ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et une fois nu il eut un rire amusé :

• Et si j ‘avais dit non ?

Il lui fit un clin d’oeil, il n'aurait pas dit non, bien sur que non. Son esprit et son corps étaient en parfait accord avec chaque geste langoureux de Haruka. Elle l’observait tel un michel ange. L’égo du vampire souffrait, il était exacerbé. Certes, les femmes l’aime généralement, il se savait attirant. Mais elles ne le regardaient pas comme le faisait Haruka. Comme si chaque regard de l’ange percevait chaque émotion, chaque parcelle d’humanité restante au vampire.

Il se plongea dans ses yeux vermeils. Comment un ange pouvait il avoir des yeux couleur de sang ? Il se rappela alors qu’un vampire aux yeux mordoré, c’était pas la panacée non plus.
Elle se décala sur le côté et il glissa sa main sur les hanches de la jeune femme, les laissant remonter le T-shirt qu’elle avait subtilisé à son armoire. il se stoppa lorsqu’elle posa une question.


- Gabriel ? Dis moi, est-ce que je pourrais te poser une question ?

Il releva les yeux vers son visage mais il n’eu le temps que de percevoir ses joues devenues rouges. Elle avait utilisé son prénom, ce qui le surprit quelque peu. Il fronça les sourcils. Inquiet. Comme si une ombre planait au dessus d’eux, prêt à déployer une chape de plomb.
Il stoppa la progression de sa main et murmura doucement.


• Vas y.

Il était intrigué, un peu de peur aussi. Même si il était un casanova dans ces temps anciens que sa jeunesse, il ne comprenait pas forcément le sexe opposé. Les femmes restent un mystère qu’il ne comprendra peut être jamais.
Il refit plusieurs scénarios dans son esprit, se demandant ce qui pouvait l’avoir fait rougir à ce point, comme d’habitude il se demanda si il avait fait quelque chose de mal, mais cette fois il avait la certitude que non.

• Demande moi ce que tu veux.

Il lui fit un sourire. Pas un faux sourire pour cacher l'inquiétude non non, un sourire franc. Vu la situation il était prêt à répondre à quasiment tout et n’importe quoi. Et rare était les femmes prête à converser quelque peu. En effet, au final, avec Haruka, ils avaient passer plus de temps à se battre, danser et échanger leur passion que de parler.
Il posa sa main sur la joue de la jeune femme, lui arrachant un frisson sous le contact de la peau glacée du jeune homme, il lui releva le menton pour pouvoir plonger son regard dans celui de son amante.




- Tout.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:19

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Alors qu’elle avait posé ses deux mains sur sa serviette, prête à retirer le nœud qui la maintenait encore autour de sa taille, elle lui demanda si elle pouvait lui enlever ce morceau de tissu si gênant. Malgré cela, elle ne s’empêcha pas de lui retirer d’une main rapide avant même qu’il n’eut le temps de répondre à sa question. Un petit rire s’échappa de ses lèvres à sa réflexion. Elle n’était pas certaine qu’il possède la volonté de lui dire non, mais bon, elle pouvait toujours lui laisser le bénéfice du doute.

- Vraiment ? Tu aurais été capable de me dire non ?

Elle fit une petite moue, essayant de l’amadouer par la même occasion. Mais elle savait que c’était complètement inutile. Il ne semblait pas vouloir lui opposer une quelconque résistance, et elle ne s’en retrouva que plus heureuse. Pour ce soir, elle n’avait pas envie de batailler, elle voulait juste passer du bon temps en compagnie du vampire qui connaissait à faire vibrer son coeur de plus en plus vite. Elle frissonna quand il commença à passer sa main sur sa hanche, passant en dessous du tee-shirt qu’elle lui avait peu subtilement volé. Il s’arrêta soudainement quand elle lui posa sa question, et elle se mordilla la lèvre, peu contente de l’effet qu’elle avait eu sur lui.

Gabriel sembla s’enfoncer dans une profonde réflexion dont elle aurait peut-être du mal à le sortir. Ses sourcils froncés n’auguraient rien de bon à la jeune ange, et elle se demanda soudainement comment elle avait eu cette idée de tout casser. Elle pensa un moment faire marche arrière, mais elle savait que le vampire allait la questionner pour savoir ce qu’elle avait à dire. Mais sa voix douce, et son murmure la rassurèrent immédiatement. Bien sûr qu’elle pouvait tout lui dire. Ses yeux vermeils plongés dans les siens mordorés, elle prit une petite inspiration en voyant son sourire avenant. Elle ne savait même pas de quoi elle avait peur. Au pire, même si sa réponse ne lui plaisait pas, elle devrait s’en contenter, et puis, il fallait mieux avoir des remords que des regrets non ?


- C’est plutôt bête en faite… Mais malgré mon caractère, je reste avant tout une femme. Et une femme, ça ressent le besoin de se faire rassurer, tu vois ?

Elle tournait littéralement autour du pot. Non, finalement, elle avait extrêmement peur de la réponse de Gabriel. Elle se savait parfaitement capable de rentrer chez elle en un coup de vent si ce qu’il allait lui dire ne lui plaisait pas du tout. Fichu mauvais caractère. Elle resta plusieurs secondes silencieuse, se faisant tout un tas de scénarios catastrophes dans la tête. Paranoïaque, on pouvait lui rajouter ce défaut. Finalement,, elle ne possédait pas tant de qualités que ça pour une ange. Elle se mit à dessiner des arabesques invisibles sur le torse de son compagnon, essayant de trouver les bons mots pour poser sa question. Elle ne voulait pas le brusquer, ou même lui faire peur. S’il possédait la même angoisse de l’engagement qu’elle, sa question serait clairement malvenue, et pourrait mettre fin à la soirée, et à la petite idylle qu’ils mettaient en place petit à petit.

Les quelques secondes de silence finirent par former une minute, puis deux, et au bout de la troisième, elle trouva enfin le courage d’ouvrir la bouche. Haruka passa une main devant son visage, voulant effacer la gêne qui se trouvait dessus. Enfin, sa voix s’échappa de ses lèvres dans un murmure si bas qu’heureusement pour lui il se trouvait assez près d’elle pour l’entendre.


- Toi et moi, on est quoi l’un pour l’autre ? Je veux dire, est-ce qu’on est… ensemble ?

Voilà que pour la première fois de sa vie elle bégayait, et qu’elle ne trouvait pas les mots à mettre sur la situation. Elle n’osa pas relever le regard vers lui. Allait-elle se faire rejeter ? Sûrement, après tout, qui voudrait d’une ange déchue, aux yeux vampiriques et à l’allure d’une folle furieuse tout droit sortie d’un asile psychiatrique ? Personne, clairement personne, à moins d’être aussi fou qu’elle, et elle doutait réellement que Gabriel soit comme cela. Il semblait tout son opposé, calme, dans la retenue, toujours classe, fort. Oui, et c’était peut-être cela qui l’attirait le plus, savoir qu’il était son contraire.

Pour l’instant, elle était tellement gênée qu’elle avait ramené sa main devant son visage. Mais, où était donc passé la Haruka joyeuse, qui dansait sur les cadavres qu’elle venait d’abattre ? Où était passé sa folie et son assurance qui lui étaient si propres ? Loin, décidément, beaucoup trop loin, et elle se sentait si vulnérable à ce moment précis qu’elle se serait bien enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 8:48





Avec
Haruka


Une danse au bal des monstres…



La petite moue de la jeune femme le fit fondre.
Mais il attendait sa question, ses questions.

Il fixait son regard vermeil et haussa les sourcils lorsqu'il l'entendit balbutier :



- C’est plutôt bête en faite… Mais malgré mon caractère, je reste avant tout une femme. Et une femme, ça ressent le besoin de se faire rassurer, tu vois ?


Gabriel eu un sourire amusé. Sa tentative de noyer le poisson était vaine. Il percevait le fond de la question.

Elle posa sa main sur le torse du vampire. Et ce pendant un long moment.
Il ne savait pas quoi dire. Il avait peur que parler coupé l'élan de la jeune femme qui apparemment hésitait à poser la fameuse question.
Il ne s'attendait pas à ça. Jusqu'à la, notre vampire avait comme philosophie de vie CARPE DIEM et boulot/dodo. Cela laissait peu de place aux sentiments jusqu'ici. Il se l'était interdit.


Haruka…

Le silence qui s'installa entre eux était long. Trop long. Mais Gabriel ne saurais faire le premier pas. Le silence fut troublé par le geste de l'ange et le murmure quasi inaudible :

- Toi et moi, on est quoi l’un pour l’autre ? Je veux dire, est-ce qu’on est… ensemble ?

Elle l'avait murmuré mal à l'aise. Gabriel sourit doucement. Il l'observait sans bruit. Elle rompit le contact visuel, puis elle cacha son visage dans ses mains comme honteuse d'avoir quémander un éclaircissement sur la situation.

En vrai on pouvait se poser la question et elle avait eu raison de le faire. Qu'allaient ils devenir si il disait non? Elle partirait sûrement et ils ne se verraient plus. Ce n'est pas le souhait de notre vampire en passe d'amour. Si il disait oui, cela vouait une exclusivité pas habituelle pour Gabriel, mais c'était déjà plus plaisant comme scénario. Les autres femmes pourront se contenter de belles paroles et de son sourire, cela était déjà une belle arme de persuasion.

Gabriel attrapa les mains de la jeune femmes dans les siennes :


Haruka regarde moi.

Il lui souriait toujours, un sourire aussi doux que puisse l’être celui d'un vampire. Il attendit d'avoir le regard de la jeune femme pour continuer ;

C'est une très bonne question. Je vais y répondre alors écoute bien.

Il posa les mains de la jeune fille sur sa poitrine. Pourquoi ?
Tout simplement pour lui faire ressentir le faible mais présent battement du cœur vampirique.


Si c'est ton souhait mon ange, tu peux considérer que ce cœur qui ne battait jamais réponds oui à ta question.

Il lâcha les mains d’haruka les laissant posées la où il les avaient mises pour éloigner une mèche de cheveux de son visage géné :

Je ne mens pas en disant qu'il n'avait battu pour personne depuis des siècles. Personne d'autre que toi.


Il l'embrassa tendrement, pour lier geste à la parole avant de finir :

Ce que je ressens pour toi est très fort et intense… je ne peux le nier. Et je suis persuadé que cela n'est pas que dans mon sens…. Si je me trompe dit le !

Il n'avait pas peur qu'elle le repousse. Il n'avait pas peur qu'elle acquiesce. Gabriel voulais juste lui montrer à quel point en quelques temps elle avait conquis son esprit et son… cœur.
Son cerveau était tout de même en ébullition, jamais auparavant il n'avait fait de si grande déclaration sentimentale. Jamais dans sa vie de vampire.
Il passa son bras dans le dos de la jeune femme pour la blottir contre lui.


Si tu veux partir je ne t'en empêcherai pas… mais…

Il arrêta sa phrase en suspend. Quelques secondes d'incertitude le prit en otage. Il rapprocha son visage de l'oreille de la jeune fille et murmura :

S'il te plaît ne pars pas...

Comme pour répondre à sa déclaration son cœur battait un peu plus vite. À peine plus fort.
Oui on peut le dire, l'ange avait fait l'exploit de rendre notre vampire accro à autre chose que le sang. Accro et amoureux d'une ange aussi folle et dérangée que lui.
Il se sentait vulnérables de ses sentiments romantiques. Mais c'est un moteur puissant que l'amour…



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:58

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Haruka avait honte de lui avoir posé une telle question, oui, réellement honte. Elle ne savait pas comment agir, devait elle baisser la tête, le regarder dans les yeux, s’enfuir en courant. Non, elle ne maitrisait pas la situation et c’était sûrement ce qui l’effrayait le plus. Le silence tomba soudainement, étouffant, malaisant. Les mains sur le visage, souhaitant cacher le plus possible son état d’esprit, elle ne se rendit même pas compte à quel point elle agissait comme une enfant. Elle souhaitait fuir cette situation et ne plus avoir à y faire face, plus jamais. Elle ne vit même pas le sourire de Gabriel, qui aurait pourtant pu la rassurer. Non, elle ne voyait qu’elle, et sa gêne prédominante.

Le vampire attrapa doucement ses mains avec les siennes, et elle plongea son regard dans le sien suite à sa demande. Elle remarqua alors son sourire, un sourire doux, un sourire rassurant. Elle se sentit happée par sa tendresse, et elle l’écouta attentivement tandis qu’il posait ses mains sur son torse. Haruka se demanda un moment ce qu’il voulait qu’elle fasse, en faisant ce geste. Cependant, l’information monta rapidement à son cerveau quand il lui avoua que son coeur, qui ne battait plus, acquiesçait à sa question. Elle eut autant de mal à assimiler la déclaration que le surnom qu’il lui avait donné.

Rougissant à nouveau comme une gamine de treize ans, elle le laissa faire quand il replaça une de ses mèches de cheveux ondulée. Plus il parlait, plus un mélange de joie, d’excitation, de timidité, et même d’amour montait en elle. A ce moment-là, il aurait pu lire en elle comme dans un livre ouvert. Non, la Haruka qui riait en tuant des démons étaient bien loin. Tout ce qui comptait à présent était les paroles rassurantes et pleine de promesse de son bien aimé. Après l’avoir embrassé, il lui demanda s’il se trompait en disant que ses sentiments pour elle étaient réciproque et elle secoua négativement la tête.

Non, bien sûr que non. Il ne pouvait pas en être autrement. Il était tout simplement parfait pour elle. Si elle devait décrire l’homme idéal, Gabriel le serait sans aucun doute. Haruka finit par se blottir contre lui, humant avec délectation son parfum si particulier et si entraînant. Au fur et à mesure qu’il parlait, elle commençait à sentir des petits battements de coeur, ce qu’elle pensait impossible pour les vampires. Elle frissonna quand il approcha ses lèvres de son oreille pour lui quémander de ne pas partir.


- Je ne vais pas partir. Je peux te le promettre.

Haruka releva la tête vers le vampire et elle posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Par ce geste, elle scellait sa promesse, mais aussi le début de leur relation qu’elle désirait durable. Après tout, elle était quand même une femme instable, qu’il fallait constamment surveiller, et qui pouvait devenir complètement folle à n’importe quel moment de la journée, ou de la nuit. Elle possédait tout un tas de défaut qu’elle savait déplaisant et elle espérait de tout coeur que Gabriel n’en prendrais pas peur.

- Je veux juste rester avec toi, aussi longtemps que le temps me le permettra.

A ces mots, elle descendit ses baisers dans son cou. Maintenant qu’ils avaient éclairci la situation, elle pouvait reprendre ses caresses là où elle s’était arrêtée. Autant qu’elle était gênée de devoir partager ses sentiments et ses craintes, autant que coller son corps contre celui nu de son compagnon ne la gênait pas le moins du monde. Elle était soulagée qu’il partage ses sentiments et qu’elle ne se soit pas fourvoyée sur leur relation. Elle se serait sentie bien idiote s’il lui avait répondu « non », sûrement serait-elle partie sans jamais lui donner de nouvelles.

- Maintenant que je te possède, je ne vais plus pouvoir te lâcher. Es-tu prêt à subir ça ?

Bien que le ton qu’elle avait pris pouvait faire croire qu’elle le taquinait, elle était bel et bien sérieuse avec sa question. Il fallait être vraiment quelqu’un de fort mentalement pour la supporter, et pourtant, elle avait une haute estime d’elle même. Néanmoins, elle n’était pas sans connaître son caractère fougueux et impétueux. De plus, elle restait une femme jalouse et possessive, et connaissant les fréquentations du vampire, la situation pourrait très vite dégénérée et devenir catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:23







Avec
Haruka


Une danse au bal des monstres…



Devant toutes ses déclaration, l’ange devint écarlate, ce qui ne manqua pas de faire sourire Gabriel. Il avait fait mouche. Quelle magie que de voir des sentiments réciproques en ces temps sombres…
La jeune femme se blottit dans les bras du vampire qui resserra son étreinte autour de lui.


- Je ne vais pas partir. Je peux te le promettre.

Une pensée sombre hanta l’esprit du vampire. Elle ne le connaissait pas, certes, elle savait qu’il n’avait pas peur de tuer. Mais que ferait-elle en apprenant que cela était souvent son métier ? Il chassa vite cette idée lorsque Haruka l’embrassa en retour. Scellant la promesse que leur idylle ne s’arrêtait pas là.

- Je veux juste rester avec toi, aussi longtemps que le temps me le permettra.

Gabriel fixa l’ange un instant et répondit doucement :

• Alors mettons le temps de notre côté !


Les baiser lascif de l’ange dans son cou firent frissonner le rouquin et il sourit. Il se sentait terriblement bien en compagnie de la jeune femme, cela l’effrayait quelque peu. Ce n’était pas une bonne chose que d’avoir une attache dans son métier, mais une attache aussi belle et mortelle qu’Haruka ne lui serais pas un fardeau il le savait. De toute façon, il préférait ne plus rien faire d’autre que de la regarder.
Comme si la chappe de plomb s’était envolée, plus rien n’assombrissait le tableau. Il ne restait que la lueur des bougies et les deux tourtereaux.



- Maintenant que je te possède, je ne vais plus pouvoir te lâcher. Es-tu prêt à subir ça
?


Le vampire eu un sourire amusé. Il attrapa l’ange et changé de position. Il était au-dessus d’elle, la fixant de son regard amusé.


• Qui as dit que TU me possédais et pas l’inverse ?

Il passa ses mains sous le T’shirt de la jeune femme pour lui enlever sans ménagement.

• Qui as dit que j’étais aussi docile que cela ?

Il l’embrassa fougueusement. Comme pour lui montrer qu’il n’était pas si aisé de le croire conquis.
Il ne subirait pas la présence de l’ange. Mais elle risquait de vite subir les fréquentations du vampire. Il avait eu un aperçu de son caractère si trempé. Il aimait ce qu’il avait vu, entraperçu du moins.


• Qui as dit que je n’aimais pas ton coté…. Sombre ?

Il lui fit un clin d’œil et l’embrassa de nouveau. Descendant à son tour dans le cou de la jeune femme. Les mains de Gabriel parcouraient tout le corps de la jeune femme. Comme pour en faire une carte. Il passait lascivement ses doigts sur chaque partie du corps maintenant nu de l’ange.
Il n’était pas quelqu’un de bien. Il n’était pas quelqu’un de gentil. Gabriel était de ceux de la pire espèce, profitant des faiblesses de chacun pour en tirer son avantage, profitant de la détresse pour contribuer à ses profits. Il était d’une noirceur terrifiante et la jeune femme tombait sous son charme. S’il était le temps des aveux, il allait devoir être sur :


• Tu as bien vu que mes fréquentations sont douteuses. Toi es-tu prête à me suivre là-dedans ?


Il avait soufflé cette phrase. Il ne bougeait plus. Il n’avait pas eu peur de lancer cet avertissement. Il l’aimait trop. Oui. Il l’aimait. Maintenant qu’il y pensait ce qu’il ressentait ressemblait fort à un amour inconditionnel. Sera-t-il réciproque ? Il ne s’en fiche pas mal. Durera-t-il ? Cela l’importait peu. Il était prêt à bruler tout, tout ce qui se mettrait dans son chemin pour garder la jeune femme avec lui.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:19

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Mettons le temps de notre côté, voila des paroles qu’Haruka n’était pas prête d’oublier. Elle voulait passer le reste de la nuit avec lui, et même pourquoi pas le reste de sa vie, s’il lui en donnait l’occasion. Elle allait vite, oui, elle en était consciente. Mais quelque chose en elle lui hurlait qu’elle avait trouvé le bon. Pouvait-elle faire confiance à cette petite voix intérieure ? Elle n’en savait rien. Haruka avait l’habitude d’écouter son instinct, et là, elle n’allait pas changer ses habitudes. Un sourire apparut alors sur ses lèvres, heureuse de partager ces moments avec le vampire. Elle n’aurait rêvé mieux comme compagnon. Quand elle lui demanda s’il était conscient qu’elle n’allait plus le lâcher maintenant qu’il lui appartenait, il eut un petit sourire amusé. Gabriel l’attrapa par la taille, et il la tourna pour pouvoir se mettre sur elle. Ses longs cheveux bruns s’étalèrent sur le lit et elle posa ses mains sur ses épaules, appréciant le fait qu’il prenne les choses en main. Il lui demanda alors si ce ne serait pas l’inverse, qu’elle lui appartenait maintenant, et si elle pensait qu’il se laisserait faire ainsi, tout en enlevant le tee-shirt qui recouvrait son corps.

- Je pense être dans la capacité d’apprivoiser un vampire de ta trempe. Et oui, il y a de grandes chances que tu deviennes docile avec moi.

Elle lui fit un petit clin d’oeil amusé et elle répondit à son baiser de manière passionnée. Ses lèvres sur les siennes lui provoquaient des sensations nouvelles, des choses qu’elle n’avait jamais connu depuis lors. Jamais, dans sa courte vie, un homme ne lui avait donné autant de frissons juste en l’embrassant. Jamais, son coeur n’avait battu aussi vite en la présence d’un homme. Jamais, elle n’avait rougis pour poser une question si intime. Non, jamais aucun homme n’avait eu d’emprises sur Haruka, et cela pouvait paraître aussi effrayant qu’attrayant. Quand il parla de son côté sombre, elle releva la tête vers lui et elle caressa doucement son torse du bout des doigts.

- Ca serait problématique si tu ne l’aimais pas. Mais bon, quelque chose me dit que c’est ce qui t’attires chez moi.

Il l’embrassa à nouveau, et elle sentit ses lèvres descendre le long de son cou. Elle pencha la tête sur le côté, profitant avec délectation de toutes les caresses qu’il pouvait donner à son corps. Haruka se perdait littéralement dans ses bras. Chaque baiser, chaque caresse, chaque parole lui donnait tout un tas de sensation encore inconnues, et elle n’allait pas s’en plaindre. Cependant, tout cela s’arrêta bien rapidement, et elle sentit son souffle contre sa peau. Elle rouvrit les yeux, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait et elle attendit patiemment qu’il prenne la parole, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle haussa un sourcil sous sa question. Devrait-elle avoir peur de ses fréquentations ? Sûrement, mais Haruka n’était pas une fille comme les autres, et elle se fichait bien de ce qu’il faisait, tant que ce n’était pas avec d’autres femmes. De plus, elle se sentait assez forte pour pouvoir y faire face, si jamais elle était prise pour cible. L’ange se mit sur ses coudes, histoire de se relever un peu et elle fit une petite moue.

- Tu penses peut-être m’effrayer en me disant ça. Mais pas du tout. Surtout que mes fréquentations ne sont pas les meilleures non plus, je pense que tu as du le remarqué.

Elle avait fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de choses qu’une ange, même déchue, ne devrait pas faire. Mais elle s’en fichait. Elle avait profité de tout ça, et maintenant, elle ne pouvait nier qu’elle était assez connue dans la rue de l’ombre. Une femme comme elle ne pouvait pas passer inaperçue de toutes façons. Maintenant que sa relation avec Gabriel avait évolué, elle allait faire de nombreux malheureux, mais elle ne pouvait plus se permettre de donner son corps à n’importe qui. Heureusement pour elle, son visage et ses paroles pouvaient être tout aussi persuasifs et elle ne doutait pas qu’elle parviendrait quand même à ses fins.

- Et puis, tant que ce magnifique corps reste ma propriété, je pense qu’il n’y aura pas de problème.

Elle posa le bout de ses doigts sur le torse du vampire, traçant des lignes imaginaires puis, elle approcha ses lèvres pour y déposer une petite marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:37





Avec
Haruka


Une danse au bal des monstres…



- Je pense être dans la capacité d’apprivoiser un vampire de ta trempe. Et oui, il y a de grandes chances que tu deviennes docile avec moi.

De sa trempe ? L’ego de Gabriel fit encore un bon, et le clin d’oeil suivant la déclaration de l’ange eurent le mérite de décocher un sourire au vampire. Ils étaient en osmose. Leurs pensées viles et mal tournées étaient en adéquation.
Le jeune homme sentit l’ange frissonner au contact de leur lèvres. Comment avaient il pu ne pas se connaitre plus tôt ?
Elle reprit ses caresse sur le torse du jeune homme, tout en expliquant qu’elle se doutait bien que c’était ce fameux côté sombre qui attirait le rouquin.
Oui. C’est vrai. C’est exact.
Gabriel n’en pouvait plus des midinettes, des femmes simples et dont le seul intérêt est de dévaliser la rue commerçante avec l’argent de leur riche mari. Le côté sombre de la jeune femme le fascinait. Enfin une VRAIE femme à la hauteur…

Alors qu’elle demandait encore plus de baisers dans son cou, et lorsqu’il parla de sa propre personne elle se releva avec une petite moue amusée.


- Tu penses peut-être m’effrayer en me disant ça. Mais pas du tout. Surtout que mes fréquentations ne sont pas les meilleures non plus, je pense que tu as dû le remarquer.


C’est pas faux. Gabriel sourit alors, comme rassurer qu’elle l’ai dit. Qu’elle ai dit qu’il n’était pas effrayant par sa personne. A eux deux ils étaient de vraies armes de guerre, mais ensemble… cela pourrait devenir explosif.


Me voilà conquis alors...


il fit un clin d’oeil mutin lorsque Haruka lui intima que ce corps qu’il possédait devait être sa seule propriété.
Il allait rétorquer quelque chose, du genre “ Euh non c’est le mien d’abord”. Puis alors que la jeune femme embrasser son torse il murmura :


Alors il n’y en aura pas je pense.

Il fixait la jeune femme, se délectant du spectacle. Ses cheveux éparpillés sur le lit, son regard rubis, ses lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassées. Sa peau si pâle. Il tiqua lorsqu’il se rappela que sa joue tuméfiée était dû à sa propre bêtise mais il préféra retourner le regard vers le reste.
il passa sa main sur le cou de la jeune femme ou une légère cicatrice des exploits nocturne fit s’assombrir le regard du vampire.
Alors qu’ils étaient la, nus et en train de refaire du monde une beauté. Un fait inévitable lui revint à l’esprit. Il n’y avait pas penser. Il avait plutôt voulu oublier.
Il était un monstre. Un de ceux qui se nourrit de sang et peut péter un plomb à chaque moment de sa vie. Il avait tuer de nombreuses femmes par inadvertance. Il ne voulait pas recommencer.
Comme une promesse à lui même qu’il se faisait, il embrassa la jeune femme. L’ombre au tableau ayant laisser sa place.

Comme par mimétisme, Gabriel baladait ses doigts sur le ventre, la poitrine et le cou de la jeune femme. obnubilé.


Mais ais je droit à la même exclusivité sur ton corps ?


Il semblait songeur mais il repris sa contemplation. Il embrassa la jeune femme ardemment.


Me laisse tu le conquérir ?

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Se collant tout contre elle. Il était fou d’elle. Et cette folie lui faisait tout oublier. Temps, espaces, pensées.
Il posa une main sur la hanche de la jeune femme alors que l’autre se glissait dans son cou.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:04

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Le Bal des Monstres »



Haruka ne se lasserait sûrement jamais. Ni de son regard, ni de ses caresses, ni de ses baisers. Il lui retournait le cerveau à chaque fois que sa voix rauque parvenait à ses oreilles et elle ferma un instant les yeux, profitant juste de ce moment. Conquis ? Oui, elle ne doutait pas un seul instant d’avoir conquis son coeur mais elle ne voulait pas se prononcer non plus trop vite. Les choses changeaient tellement vite ici.Il suffisait qu’il rencontre une femme plus belle ou plus intéressante, et il risquait de vite la laisser tomber. Elle ne faisait aucune illusion, elle n’était pas parfaite, et malheureusement, elle ne possédait pas la vie éternelle comme lui.

Ne voulant pas penser à des destins plus sombres alors qu’ils partageaient à nouveau un moment spécial, elle fut rassurée quand il lui assura qu’il n’y aurait aucun problème. Trop possessive, trop jalouse, trop impulsive, voilà ce qu’elle était. Mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle aimait posséder, et savoir que des choses pouvaient lui glisser entre les mains la rendait littéralement rageuse. Haruka sentit son regard la scruter, tout en elle semblait l’attirer, et cela regonfla son égo. Elle sentit ses doigts se poser dans son cou, et elle tressaillit, la marque des crocs du vampire qui l’avait attaqué était toujours présente. Elle en eut soudainement honte, de s’être laissée mordre comme ça, par un autre vampire que lui. Elle remonta sa main et la posa doucement sur la sienne, comme pour essayer d’effacer ce mauvais souvenir.

Néanmoins, il sembla bien vite oublier ses démons puisqu’il l’embrassa à nouveau en caressant son corps habilement. Il provoquait en elle des sensations qu’elle n’avait jamais connu, et elle cambra légèrement le dos pour rapprocher son corps du sien. Soudainement, il reprit la parole, ce qui lui fit hausser un sourcil. Une exclusivité ? Sur son corps à elle ? S’il la voulait, elle lui donnerait sans hésiter. Appartenir à quelqu’un pouvait être aussi terrifiant que fascinant.


- Si tu veux l’exclusivité, il va falloir me combler.

Bien sûr, elle ne doutait pas un seul instant de sa capacité à le faire. Rien que ses baisers le lui prouvaient. Et puis, de toutes façons, il l’avait déjà conquise. Entièrement. Elle ne se voyait même plus avec un autre homme. Il lui avait retourné le cerveau en une seule soirée, ne laissant que son visage dans sa tête quand elle fermait les yeux. L’amour. Voilà un sentiment qu’Haruka avait rapidement mis de côté. Pour elle, il ne faisait qu’apporter malheur et désolation. Malgré tout, elle voulait croire que son histoire avec Gabriel allait lui rapporter beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Déjà, parce qu’ils avaient tous les deux un sacré caractère. Et puis, les utiliser l’un contre l’autre serait une terrible idée. Dans leur cas, peut-être que oui, l’amour leur serait une force et non une faiblesse.

Haruka frissonna sous ses caresses. Elle n’attendait qu’une seule chose, qu’ils partagent à nouveau le même moment qu’ils avaient eu dans le manoir. Mais une petite voix lui disait que cette fois-ci tout serait différent. Ses lèvres se posèrent alors fougueusement sur les siennes, lui donnant un baiser passionné qui ne laissait que peu de doute sur son état d’esprit. Ses mains naviguèrent sur tout le corps du vampire, ne laissant aucun endroit inexploré. La tentation était beaucoup trop présente pour eux et la pression s’était faite plus forte au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. Puis, leurs corps collés ne firent plus qu’un et le moment qu’ils vécurent fut encore différent de la première fois.

Finalement, Haruka s’endormit dans les bras du vampire, fatiguée par tous les événements de la soirée. Ce fut un sommeil sans rêve ni cauchemar, un sommeil juste reposant comme elle en avait rarement eu jusque là.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\   [ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ terminer]Le Bal des Monstres [ PV Haruka Wesley ] /!\ Contenus Explicites /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haruka Wesley ... ♥
» Haruka's relationship
» A feu et à sang... [PV : Haruka]
» Haruka's relationship
» Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: