Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] Empty
MessageSujet: Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]   Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] EmptySam 12 Mai 2018 - 21:46

Le manoir Manuelle était l'une des habitation les plus imposantes du Grand Lotissement. Sa façade était surplombée de grands et luxueux jardins ayant grandis avec la magie d'Elfée, ce qui leur donnait une envergure imposante pour leur quatre ans. Lorsqu'on passait la porte on débouchait dans un hall d'entrée donnant sur le salon et la salle à manger, qui elle-même donnait sur la cuisine. Le reste de l'étage était dédié à un imposant aquarium entretenu par ma magie, que j'avais mis énormément de temps à monter. Comparée aux autres, ma chambre était assez petite, mais comme elle avait une vue des plus spectaculaire sur ce-dit aquarium, cela m'allait parfaitement. De plus, j'avais également des escaliers personnels qui donnaient aux sous-sols, où je m'étais aménagé une piscine intérieur privée. Aux sous-sols d'ailleurs se trouvais également la chambre de Lylianne, qui n'avait pas servit depuis longtemps mais que je continuais d'entretenir malgré tout. Il fallait bien que quelqu'un le fasse, après tout. La seule zone de laquelle je ne m'approchais pas toujours, c'était les sous-terrains encore plus profonds, puisque la magie y était instable et qu'on pouvait rapidement s'y perdre. À l'époque où elle vivait avec nous, cella plaisait énormément à Lylianne, mais maintenant qu'elle était partie, cet endroit nous faisait sincèrement peur. Mais enfin.

À l'étage se trouvait tout d'abord une bibliothèque possèdant une variété impressionnante de livres qu'Amélia nous avait rapportés de sa vie précédente et de ses nombreux périples sur terre ou en ville. Sa chambre était d'ailleurs juste à côté, question qu'elle y ait facilement accès. Elle y tenait tellement! Avec ses attributs de sorcière, c'était un peu normal d'ailleurs. La chambre de Tatiana était à sa suite. Faite sur deux étages, ce devait être la plus grande chambre de toutes. Elle avait son propre coin lecture dans le grenier, et même si dans les derniers temps, elle n'en avait pas bien pris soins, depuis sa rencontre avec un jeune monsieur dont elle ne m'avait pas encore donné les détails, elle s'était revigorée et l'endroit avait retrouver son allure propre et bien entretenu. La chambre d'Elfée était au bout du couloir, et avait sa terrace donnant sur la forêt. Elle en avait besoin lorsqu'elle habitait encore ici, alors on lui avait aménagé pour elle, mais maintenant, l'endroit était devenu une simple terrace utilitaire. Finalement, la chambre de Hana y était également, un peu à l'écart mais assez près pour que nous puissions prendre soins d'elle comme Haku nous l'avait demandé.

Cela faisait un petit tour du manoir Manuelle, que nous avions bâtis de nos mains avant que notre petite fraterie ne s'égraine en morceaux. J'en avais toujours été excessivement fière, mais désormais, alors qu'Elfée était partie avec son homme, que Tatiana avait le sien également et que Lylianne était sur le trône des enfers, j'avais cet endroit à moi toute seule, mais la grandeur et le luxe ne me faisait plus aucun effet. Je me sentais seule plus que jamais dans cet énorme palais et j'étais désemparée. J'en oubliais seulement que j'avais deux autres personnes de qui m'occuper, et alors que je m'étais installée au salon pour lire un livre, ces deux personnes vinrent me rejoindre. Peut-être avaient-elles compris que j'avais besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]   Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] EmptyMar 15 Mai 2018 - 1:35

Spoiler:

C'était une journée comme toute autre, qui commençait simplement. Le manoir des Manuelles, mon habitat depuis que j'ai découvert la réel identité de mes parents, mais je remercie Haku, de tout mon être, d'être venue me chercher. Depuis ce jour, je ne vivais plus dans le mensonge et j'avais découvert des personnes qui s'occupaient réellement de moi, les Manuelles et ma chère grande soeur. Grâce à elles, mon malheureux destin avait radicalement changer, je pouvais enfin parler à d'autres êtres vivants et la magie que renfermait tout le manoir, par tout le clan, m'avait permis de m'améliorer ma santé si fragile. Je me sentais moins faible, dorénavant et je n'enchaînais plus les maladies à tour de rôle, je vivais, quelque peu, sainement. J'avais été entourée des bonnes personnes, comme quoi, ce n'est pas en restant enfermer et cacher du monde, que l'on pouvait tout régler. J'aurais sûrement pourrie plus que chose en restant dans mon lieu de naissance, avec des personnes mauvaises.

Mais tout cela était finis, j'avais ma propre chambre et depuis le temps que j'habitais ici, j'avais essayer de la soigner du mieux que possible, pour qu'elle me ressemble en quelque sorte. Elle n'était pas très grande mais bien suffisante pour ma personne, je n'en avais pas besoin d'en avoir trop. Je dormais sur un magnifique lit baldaquin, avec un magnifique voile à dentelle, le surmontant, j'appréciais cette impression de cocon quand je dormais. La couette et les draps du lit étaient très doux, avec une couleur pure et des teintes nuancés de lilas. Sur le côté, se trouvait une petite table de chevet toute mignonnette, où s'y trouvais une petite boîte, en son intérieur, un petite coussinet bleu velours. Le coussinet, avec un forme bien traçé en profondeur, pour y accueillir un modèle précis de bijoux : c'était bien sur le collier que j'avais reçu il y a peu, de ma grande soeur, le jour de mon anniversaire, deux plumes collés, chacune de notre couleur, je ne voulais vraiment pas l'abîmer alors je l'enlevais chaque soir à mon coucher et le remettait tout les matins, à mon levée. Je ne sortais jamais sans. Ensuite, se trouver sur l'autre côté du mur du lit, une coiffeuse, où s'y trouvait quelques accessoires, bijoux, pour me permettre de petites fantaisies sur mes cheveux. Le miroir de ce mobilier était entourée de millions de perles nacrées, le rendant très lumineux, se trouvait juste à côté de ce meuble, un magnifique fauteuil, avec motifs fleuris, précisément des violettes. Car juste à côté de ce sofa, se trouvait plusieurs étagères, décorées de plumes et fleurs, avec de nombreux livres sur les fleurs, leurs significations. Grâce au grand jardin du manoir mais aussi à ma curiosité, je m'étais pris d'une grande passion pour les plantes fleuries, les trouvant très intéressante et surtout chacune avait ce petit truc, qui la rendait sublime et unique. D'ailleurs, j'avais eu le droit de m'offrir une magnifique serre, où j'avais plantée plusieurs types de fleurs, de toutes formes et couleurs, pour pouvoir les étudier, les comprendre et surtout les admirer, j'avais d'ailleurs un très grand tableau avec une vitre, où j'ajoutais une fleur, de nouvelle sorte que je découvrais, c'était la pièce unique de ma chambre, un tableau au milles couleurs. Pour finir, j'avais une armoire assez grande de vêtements, qui n'était clairement pas assez remplis à mon goût, je profiterais sûrement des beaux jours pour sortir, faire un peu les boutiques. Mais c'est en voyant une pièce, sortant un peu d'un tiroir, que j'eu une idée pour me divertir avec les jeunes Manuelles du manoir, les seules restantes, d'ailleurs.

Trois de ces filles avait commencées à tracer leur chemin, en dehors de la citadelle, laissant la maison bien vide et certaines Manuelles, étaient tout simplement triste d'avoir perdue l'ambiance si chère de cet endroit. Mais la vie est comme cela, les oiseaux, un jour, quitte le nid et j’espérais, moi-même, tracer un chemin, mais je n'avais pas encore trouver, celui ou celle, qui permettrait de déployer mes ailes à son paroxysme. Il était temps de descendre, pour essayer donner un peu de vie, en douceur, à cette maison. Au centre du salon, j'arrivais rapidement à trouver Ukia, la jeune hybride poisson qui était douce et avec qui j'aimais bien passer du temps -comme toute les filles du clan en soit-, je m'approchais d'elle, doucement les mains derrière mon dos, cachant le divertissement du jour.


- Bonjour ma petite Lin, une belle journée commence. Que dirais tu de..., et je sortis de mon dos, deux pièces d'un maillot, d'aller te réveiller, avec la douceur de l'eau ? Je suis sûre que tu as l'habitude d'être seul alors avoir un peu de compagnie, dans cet endroit précieux, te changerait un peu, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]   Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:03

Était apparue devant moi la jeune soeur de Haku, l'ange que nous avions décidé d'aider dans cette maison. Celle-si semblait trépigner d'impatience à me proposer un divertissement, et je ne pu m'empêcher de sourire. Que pensait-elle que j'allais bien pouvoir faire d'un maillot de bain? J'étais une sirène, après tout! Mais elle avait bien raison, cela faisait un temps fou que nous n'avions pas pris la peine de nous détendre dans notre immense piscine extérieur, et son enthousiasme était contagieux. Je posai alors mon livre à côté de moi, puis la regarda par dessus mes lunettes de lecture, un peu comme l'aurait fait une grand-mère. Avec mon apparence de fille de 25 ans, cela détonnait énormément, preuve que j'étais restée emmurée bien longtemps. Malgré tout, je lui souris doucement. La petite voulait donner de la vie à cette maison, et j'étais bien d'accord avec elle.

À sa suite apparut alors Amélia. La jeune fille au regard triste semblait se demander ce qui se passait dans le salon, puisqu'il y avait bien longtemps qu'on y avait entendu des voix enjouées. Je souris doucement à ma soeur en lui désignant la petite ange, et alors le visage d'Amélia s'étira à son tour dans un sourire. Un moment de complicité, un vrai. Il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas vu ça dans ce manoir, et cette pensée porta un coup dans mon moral. Pourtant, je ne le laissai pas paraitre et me levai en m'étirant. Alors, en réponse à la demande de la jeune ange, je déclarai:


-Mais pourquoi pas? Tu nous accompagne, Amélia?

La jeune fille hocha de la tête et disparut à l'étage quelques instants. Lorsqu'elle en revint, elle portait son costume de nage et elle semblait prête à attaquer la piscine. Je la trouvais particulièrement courageuse, cette petite, d'affonter son élément opposé pour le simple plaisir. Mais après tout, ce n'était pas comme si elle était une démone, elle devait s'y être frottée nombre de fois dans sa vie. Alors, j'entrainais notre petite procession dans la court arrière, et fut la première à arriver dans l'eau, ayant prit ma forme de sirène pendant mon saut du patio à la piscine; les jambes liées en une queue de poisson bleu marine scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]   Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:51

C'était des paroles que j'avais souvent entendu, partager des moments banales apportent souvent bon au moral et permet de changer les idées aux gens autour de soi. Et pour moi, ce sublime manoir méritait de retrouver un peu de vie, même si c'était juste cela, c'était mieux que rien après tout. La deuxième Manuelle restante du manoir, était venu nous rejoindre au salon, avait l'air de bien vouloir faire partie de notre petite baignade improvisée du jour. Elle était d'ailleurs partie, directement se changer et je partis faire de même pour pouvoir rejoindre directement les filles, je me retrouvais rapidement dans ma chambre où j'enfilais le fameux maillot que j'avais justement montrée à la jolie hybride. C'était un maillot simple, violet avec des rubans sur le milieu du haut et sur les côtés du bas, que j'appréciais particulièrement pour de petit nage tranquille. Mais pour tout dire, je ne m'étais pas beaucoup baignée dans ma petite existence.

Prête, je sortais de ma chambre et retrouvait les filles, qui n'attendait plus que moi dans le salon, la sorcière Manuelle semblait très enjouée à partir à la conquête de la nage. Personnellement, je restais assez calme et je suivais doucement le groupe, entraînée par la chef des lieux, de là où nous nous rendions. Cette piscine, était la propriété de Ukia et c'était, d'ailleurs très gentil de sa part, de bien vouloir la partager quelque fois aux autres filles. Ce n'est pas que la piscine publique n'est pas assez bien mais je n'aimais pas trop me baigner avec trop de monde et c'est vrai que j'étais restée bien trop longtemps bloquée chez moi, pour pouvoir avoir ce genre de pensée. La première à rentrer dans l'eau, fut bien sur, la jolie Lin, qui nous présenta un magnifique plongeon, accompagnée de sa transformation hybride. Elle dévoila une magnifique queue de sirène, parsemées d'écailles qui brillait dans un dégradé infinie, c'est la première fois que je la voyais sous cette forme certainement. C'était, absolument sublime, comme les attraits des hybrides pouvez être fascinants et étrange à la fois, cela n'avait rien à voir avec une paire d'ailes de plumes, comme les miennes. Amélia avait l'air d'hésiter à aller dans l'eau, elle avait sûrement un peu peur de la température, ne sachant peut-être pas à quoi s'attendre. Je me disais, donc que c'était à moi de lui repousser cette vilaine peur et sans doute, je m'assis au bord de la piscine, pour y sauter dedans, mon corps entier plongée à l'intérieur de l'eau. Très vite, je remontais à la surface et lança ma tête en arrière, pour envoyer mes cheveux dans mon dos. Je cherchais du regard, la sorcière, pour lui assurer qu'il n'y avait rien à craindre.


- Amélia, il ne manque plus que toi, l'eau est à parfaite température, tu n'as aucun soucis à te faire.

Je me retournais, pour rejoindre à la nage, notre poisson qui était déjà à la moitié du bassin, j'espérais que cela la rafraîchissait un peu -sans mauvais jeu de mots-, et que l'on pourrait discuter de tout et de rien, pour faire passer le temps, qui suit son court que l'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]   Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:24

Ma soeur de coeur semblait bien hésitante à s'émerger, ce qui me fit sourire doucement. Nous n'avions en effet jamais vraiment eu l'occasion de se pousser dans nos éléments respectifs, elle ne m'ayant jamais exposé au feu hors de nos séances d'entrainement. Elle me semblait toute fois bien courageuse lorsqu'Hana la poussa à nous rejoindre dans la piscine. Elle lui sourit et posa un premier orteil dans l'étendue tiède, mais celle-ci étant réchauffé par la chaleur du soleil, elle était d'une température plutôt agréable. Je voyais bien dans ses pensées qu'elle trouvait tout de même l'eau trop froide, et alors elle nous avertis, d'une voix un peu hésitante, tandis qu'Hana me rejoignait au milieu du bassin:

-Les filles, je vais monter la température un peu, si ça vous va.

Et alors que j'acquiesçais de la tête, la jeune sorcière souffla dans l'eau, ce qui augmenta sa température immédiatement. C'était une bien drôle d'utilisation de ses pouvoirs, et elle m'impressionna grandement, mais je ne dis mot et me contentai de la regarder nous rejoindre dans une brasse un peu hésitante. Elle me faisait toujours sourire cette petite, semblant toujours triste mais pourtant aillant un entrain hors de l'ordinaire. Une fois arrivée à notre hauteur, alors qu'on avait presque l'impression que l'eau de la piscine s'était transformée en eau de spa, tout simplement. Alors elle posa ses pieds au fond du bassin et se tourna vers Hana en lui demandant:

-Alors, petit oiseau, que t'es-t-il arrivé, dans les derniers temps? Un petit prétendant en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]   Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]
» Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle
» Hana Yowane ~ Un ange pur
» [Prise] Hana Yowane ~ Ange
» Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: