Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal intime de l'héritière Haliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Journal intime de l'héritière Haliwell Empty
MessageSujet: Journal intime de l'héritière Haliwell   Journal intime de l'héritière Haliwell EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:25


   
Witch's Memories
   "Love is hurting but love is here"

   
Premiers pas à Moonlight
♦ Avancée incertaine vers les montagnes : Afin d’en avoir le coeur net, Alissa décide d’aller voir de ses propres yeux la barrière de protection de Moonlight, et peut-être même de la franchir afin de rencontrer des humains, mais elle fait alors la rencontre d’un loup blanc qui s’avère être une jeune fille prénommée Yukia ainsi qu’un garçon aux ailes noires et blanches du nom de Soul. Ces deux personnes s’avèrent être deux démons mais n’ayant aucune mauvaise intention, ce qui paraît aberrant aux yeux de la jeune sorcière. Elle décide tout de même de les guider jusqu’au centre ville...
♦ En route vers le centre de Moonlight City : Le périple de la sorcière et des deux démons continue et Alissa apprend que chacun d’eux est venu à Moonlight à la recherche d’un être proche. Mais leur avancée fut bien vite interrompue par un deuxième homme qui croisa leur route, et répondant au nom de Red. Et c’était encore un démon, sauf que sous ses airs de séducteur, la jeune sorcière sentait un Mal bien présent. Ce dernier voulait les accompagner mais le groupe tenta de l’en dissuader. S’en suivirent plusieurs provocations avant que le démon ne se décide à disparaître, les laissant terminer leur route...
♦ Arrivée à Moonlight City : Une fois arrivés en ville, Soul fit faux bond aux deux jeunes filles, mais ces dernières ne tardèrent pas à tomber sur le frère de Yukia que celle-ci cherchait, un certain Dante. Alissa décida alors de les laisser ensemble pour continuer sa propre route.
♦ Dans la rue du crépuscule : Soul étant un peu parti comme un voleur, Alissa décida de se mettre à sa recherche. Une fois retrouvé, elle essaya de lui venir en aide, mais le garçon ne voulut absolument rien entendre et s’en alla. Leurs chemins ne se croisèrent plus jamais.
Sentiments naissants
♦ Diaboliquement diabolique : Pensant trouver un peu de calme au bord d’une fontaine, Alissa tomba nez à nez avec Red, et suite à une remarque concernant son familier, la jeune femme inonda le démon d’eau. Le prenant bien évidemment mal, Red quitta la jeune sorcière, mais cette dernière le rattrapa. Elle voulait comprendre pourquoi il était si seul et pourquoi il détestait tout le monde. Et il lui avoua avoir tué la seule personne qu’il ait jamais aimé. Puis il avoua vouloir prendre le contrôle de Moonlight, et malgré les remontrances de la jeune fille, il n’en démordait pas. Ils finirent par conclure un marché : Red ne ferait rien à la ville, mais Alissa devait jouer les guides touristiques. Soit, la jeune fille accepta...
♦ Des manières de rois corrigées par une sorcière : En se promenant dans les magasins, Alissa se rend compte que Red ne sait qu’obtenir les choses par la force et en instaurant la crainte. Elle décide donc de lui montrer une autre manière de faire, plus douce et civilisée. Après un débat sur le Bien, le Mal, la puissance etc,  Red se permet de voler un baiser à Alissa. Troublée, cette dernière lui propose de l’héberger pour la nuit dans son manoir familial...
♦ Première rencontre en ce nouveau monde : Ayant eu un pressentiment concernant la barrière, Alissa s’y était rendue et y trouva une jeune femme inconnue à la recherche de médicaments pour sa soeur. La sorcière lui indiqua donc le chemin à suivre, avant de tomber sur Dante. Ce dernier semblait vouloir se débrouiller sans sa soeur, mais en réalité, il s’est perdu. Alissa le ramène donc à l’auberge où il s’est installé avec Yukia.
♦ Anarchie au manoir Haliwell : Red arrive au manoir d’Alissa et est accueilli principalement par son père, Kurzon Haliwell, qui ne semble se douter de rien quant à sa nature démoniaque. La jeune fille installe alors son compagnon dans la chambre adjacente à la sienne. Au cours d’une discussion sur la solitude d’Alissa quant à la notoriété de sa famille, Red lui offre une rose éternelle née de sa magie de feu. Puis, alors qu’Ali est sortie pour chercher leur repas, un étrange mal semble s’être emparé de Red. Lorsqu’elle revient le voir, il est apeuré et serre son pendentif contre lui. Lorsqu’elle croise son regard, Ali y n’y voit plus cette flamme dansante habituelle, puis il l’attire et la serre fort contre lui. La jeune sorcière se laisse faire, son coeur battant à tout rompre, puis au bout de quelques secondes, Red s’évanouit. Alissa le déplace sur le lit, et à son réveil, Red ne semble avoir aucun souvenir de sa détresse précédente. Pire, il se moque d’Alissa.
Seconde nuit au manoir. Alissa pénètre dans la chambre du démon une fois endormi, et celui-ci semble faire un cauchemar. Lorsqu’il ouvre les yeux, il est pareil à la nuit précédente. Elle le rassure et le laisse se rallonger, sa tête sur les jambes de la jeune fille. Là, un nouveau baiser, bien plus tendre que le tout premier, suivi de plusieurs autres. Ali est confiante, mais Red lui affirme être un danger pour elle. Et alors que le soleil se lève, il se rendort, et Ali sombre dans l’inconscience après ces deux nuits blanches.
A son réveil, Red nie une nouvelle fois tout ce qu’il s’est passé. Après une autre dispute, le démon lui avoue que son âme est scindée en deux. Ali entame donc des recherches pour fusionner ces deux parties, allant à l’encontre du voeux du Red qui est de supprimer sa partie “nocturne”. Le rituel est douloureux, mais fonctionne. Et le démon semble ne plus pouvoir se passer de la présence de la jeune sorcière.
Le lendemain matin, Red sort faire un tour en ville, et à son retour, Alissa lui avoue être tombée amoureuse de lui. Mais à ces mots, elle se sent mal, son corps est faible, et son compagnon lui insuffle un peu de son énergie pour la remettre sur pied.
La malédiction d'un enfant
♦ Une ville magique durant la nuit : Ali et Red décident de faire une balade de nuit dans les rues de Moonlight. Ils tombent sur une enfant elfe qui connaît la jeune sorcière puisqu’il s’agit d’Elwyn, une petite qu’elle a plus ou moins recueillis après un incendie dans son village, avant de la replacer dans un autre village elfique. Puis une nouvelle dispute éclate au sein du jeune couple, avant que Red ne se retrouve nez à nez avec un petit garçon prénommé Fenhur. Ils durent alors aider le garçon à qui l’on avait volé sa peluche magique. Un combat contre cinq démons de bas étage s’en suivit et Ali fut témoin de la magie de feu destructrice du beau démon pour la première fois, qui réduisit en cendre ces cinq hommes. Mais le temps du combat, Fenhur se fit kidnapper. Ali et Red le retrouvèrent dans une boutique douteuse, et il semblait avoir neutraliser seul son agresseur… Une fois la peluche réparée, le couple rentra au manoir avec le petit garçon.
♦ Anarchie au manoir Haliwell (suite) : Devant l’attention que porte Ali à Fenhur, Red montre quelques signes de jalousie. Le démon se dévoile alors sur son enfance à Amoth.
♦ Anarchie au manoir 3 : Red est toujours de mauvaise humeur vis à vis de Fenhur mais il accepte d’accompagner Ali au marché.
♦ Un marché des plus douteux : A peine arrivés au marché, Ali et Red sont informés par Moonlight que Fenhur avait été enlevé avec une petite fille par deux hommes. Un combat démarre rapidement une fois les malfaiteurs retrouvés, et Red en maîtrisa très facilement malgré son assurance, avant de libérer les enfants de leurs liens. Mais le deuxième résista, et c’est alors qu’Elwyn apparut pour les aider. Elle avait désormais atteint sa forme adulte et vint au secours d’Ali, blessée, tandis que Red s’occupa de Fenhur qui faisait une sorte de crise magique. Par la suite, la situation se calme et l’elfe soigne la plaie de Red. Elwyn ramène la petite à sa famille et les autres retournent en ville. Là, ils apprennent que Fenhur est un diablotin, c’est à dire un elfe ayant été maudit. Alissa décide de chercher un remède à ce mal.
♦ Un diablotin dans le manoir (enfin en dehors !) : Alissa va chercher un remède à l’intérieur de son manoir, laissant Red, Elwyn et Fenhur à l’extérieur. Elwyn fait connaissance avec Red, mais lorsqu’elle apprend que c’est un démon, elle se braque. Peu après, Ali entame un rituel pour libérer Fenhur de ses cornes, mais ce dernier est encore pris d’une crise et use de sa magie maléfique sur Elwyn et Ali. Mais la sorcière parvient à lui retirer ses cornes à l’aide d’une formule magique et d’une potion. Dans la soirée, Elwyn finit par emmener le petit chez les elfes pour qu’il s’y installe. Enfin seuls, Ali et Red sont dérangés par des démons près du manoir. Red va s’en occuper et une fois revenu, il promet à Ali que la seule à pouvoir le tuer, se sera elle. Sur ces entrefaits, ils entament leur première nuit d’amour...
Le passé d'un démon
♦ De petites lumières magiques : Alissa fait découvrir la chute d’eau enchantée à Red et lui expose toute la magie qui l’anime. Ils s’autorisent ensuite une petite baignade. avant de rencontrer le familier de Red, un serpent prénommé Thorn.
♦Bataille de familiers : De retour au manoir, Moonlight et Thorn entament un combat, et le chaton noir finit par se retrouver inconscient. C’est à ce moment qu’Ali et Red se retrouvent cernés par quatre démons, dirigés par un homme qui avait affronté Red quelques jours auparavant. Il voulait prendre sa revanche et s’était préparé. Un combat acharné s’en suivit, terminé par le souffle d’une potion de la sorcière, qui infligea également des dégâts à son compagnon.Ali dû soigner les deux familiers dans un premier temps, avant de s’occuper du démon, usant de ses dernières forces magiques avant de sombrer dans un lourd sommeil. Dans la nuit, Ali entend Red prononcer le prénom d’une femme, Elina. Celle qu’il avait jamais aimé et qu’il avait été forcé de tuer de ses propres mains. Et il semble la voir à la place de la sorcière, avant que celle-ci ne le sorte de son hallucination.
♦ A la recherche de réponses : Ali suit Red en douce jusqu’aux ruines, et le voit discuter avec ce qui semble être l’esprit d’Elina. Cette dernière compte l’emmener avec elle dans la mort. Mais Ali s’y oppose fermement, ce qui déplaît à la jeune femme.
♦ Une révélation dure à entendre : De retour au manoir, Red apprend à Ali que les ruines du désert sont les vestiges d’Amoth, une ancienne cité maléfique. Il décide alors d’emmener Ali pour aller parler à Arkan.
♦ Passé et illusions : Ali et Red arrivent dans l’église en ruines, au beau milieu du désert. Ils y trouvent un homme, Arkan, le père de Red. Malgré les recommandations de Red, la jeune sorcière se mêle à la conversation, puis une femme inconnue apparaît : la mère de Red, Lana. Et elle fait une révélation assommante : Red n’est qu’une création d’Arkan, tout comme les souvenirs que le beau démon possède… Le spectre d’Elina apparaît également pour emmener Red avec elle, mais Ali s’interpose. Enfin, Red, plein de haine, finit par tuer Arkan.
Faux espoirs
♦ Arrived by magic : Ali rencontre une petite fille hybride chat perdue, Aya. Elle finit par la confier à une amie marchande, Mara.
♦ Une petite neko chez Mara : Ali emmène Aya dans la boutique de Mara. La jeune femme adopte tout de suite la petite fille et refuse catégoriquement de trouver un moyen pour la ramener chez elle, sur Terre. Aya restera ici, avec elle.
♦ Comment changer les idées d'un démon : Sur le chemin de retour des ruines, Ali apprend à Red qu’elle devra bientôt affronter deux puissants démons. Red se braque à cette nouvelle, et annonce qu’il doit vaincre Lucifer et prendre la tête de Moonlight. La situation s’arrange finalement, puisque Red offre une bague à Ali, se promettant l’un l’autre qu’ils seraient ensemble pour l’éternité.
♦ Une vérité difficile à avouer : Ali emmène Red au manoir pour avouer leur relation à ses parents. Mais lorsqu’Ali apprend à son père que Red est un démon, ce dernier la gifle et la renie. Mais sa mère prend sa défense. Après un tour au parc pour laisser les choses décanter dans les esprits de chacun, nos deux amants retournent au manoir. Là bas, les parents d’Ali sont attaqués par un homme. Lors de l’affrontement, Red aide Kurzon. Ce dernier se montre finalement plus compréhensif quant à leur relation. Et Red avoue à Ali une toute nouvelle décision : prendre le trône des Enfers. Et qu’il y parviendra avec l’aide de Noctis, ce qui fait sortir de ses gonds notre jolie sorcière. Une dispute éclate, d’abord verbale, puis magique. Finalement, Red met fin à leur relation en faisant sombrer dans l’inconscience la jeune sorcière, avec sa magie de feu.
♦ ... And have a nice day ! : Lors d’une balade au parc d’attractions, Ali tombe sur la petite Aya qui veut entrer dans le train fantôme. La jeune fille l’accompagne, et elles tombent sur le fantôme de la petite fille. Celle-ci demande à Ali de l’aider à monter au ciel, et la sorcière s'exécute : grâce à une formule magique, elle renvoie l’esprit dans l’au delà.
Les prémices du danger
♦ Entre rêve et réalité : Ali rencontre une jeune hybride louve, Thalia, qui lui fait une prédiction : elle voit la sorcière affronter Nero sur un champ de bataille. Cela n'annonce rien de bon...
♦ Crépuscule et sorcière inquiète : Ali retrouve Thalia à la chute d’eau enchantée, et les deux jeunes filles sont vite rejointes par Aya, la petite hybride chat. Après un bref échange, Thalia a une nouvelle vision : elle avait vu Aya assise sur un trône, vénérée par Nero. En réalité, la petite hybride et le démon se connaissait, et elle le défendit même. Elle semblait beaucoup l’apprécier. Leur conversation fut interrompue par une hybride renarde, Ambre qui vint s’en prendre clairement à Thalia, semblant la connaître. Mais Ali réussit à la faire fuir.
♦ Satanée forêt : Thalia appelle Ali par télépathie car elle se retrouve en danger, et la jeune sorcière la trouve près du corps d’Ambre, transpercé de plumes noirs. Un peu plus loin, elle aperçoit une ange aux ailes noires et aux longs cheveux blancs, accompagnée de Red. Ne pouvant rien dire, la sorcière disparaît avec les deux hybrides.
♦ Une blessée au manoir Haliwell : Ali laisse Ambre se reposer chez elle, puis en entendant sur bruit à l’extérieur et en allant voir ce qu’il se passe, la sorcière se fait attaquer par un vampire. Elle réussit à le neutraliser, mais est dévastée : le Mal est en train de gagner sa chère ville, et elle se sent impuissante. Elle rencontre alors un hybride, Derik, premier petit ami d’Elwyn. Elle retourne ensuite au manoir, et se retrouve face à l’intrusion d’un étrange homme au teint grisâtre armé d’un revolver, vite rejoint par un autre, qui se présentent tous deux comme les Jasdavid. C’était les enfants d’une grande famille de sorcier, les Lowell, mais ils avaient normalement tous disparus. Et alors qu’ils disent vouloir assister à la chute de Moonlight, Ambre se réveille et les rejoint dans leur dessein… Tandis qu’ils embarquent le chaton de la sorcière ! Mais ce dernier prend ça pour une mission d’infiltration...
♦ Encore une journée au Paradis : S’étant sentie attirée par la montagne, Ali y trouve finalement Red. Mais au fil de leur conversation pour le moins froide, ils sentent la présence d’une entité venue les attaquer. Un énième débat Bien contre Mal s’installe, puis alors que Red s’éloigne, il semble stoppé par un mur invisible.Cherchant à s’en échapper sans y parvenir, le démon finit par s’allonger sur le sol, puis prise d’une soudaine pulsion, Ali va s’embrasser… Des retrouvailles nécessaires, pour tous les deux, même en sachant qu’ils devraient se séparer par la suite. Mais le manque est si douloureux… Qu’ils décident de reprendre leur relation, en cachette de leurs camps respectifs. Et le mur invisible disparaît au lever du jour, les laissant retourner à leurs vies.
♦ Inquiétudes d'une sorcière solitaire : Jasdero ramène Moonlight à Ali, puis alors que la sorcière sent la présence de son aimé, elle met Jasdero à la porte, laissant le champ libre au démon de feu. Leur discussion amène alors Red à avouer que l’issue de la bataille à venir, quelle qu’elle soit, sera sa propre mort. Ali s’y refuse, et lorsqu’elle laisse enfin Red s’en aller, elle charge Moonlight de veiller sur lui.
Pertes et recrues
♦ Le clan Manuelle dans Moonlight : Ali fait la rencontre de quatre jeunes filles, soeurs adoptives appartenant au clan Manuelle. Elle tente de les rallier à sa cause pour la bataille qui se profile.
♦ Atterissage réussi : Nouvelle rencontre pour la jeune sorcière : un ange littéralement tombé du ciel ! Peut être une nouvelle recrue pour la bataille future ?
♦ Un désert pas totalement désert : Parti à la recherche d’un compagnon pour jouer, Moonlight guide Alissa vers le désert, mais ils se retrouvent rapidement nez à nez avec un vers géant. Un jeune homme, Meika, s’interpose et la créature disparaît dans le sable… Avant de réapparaître quelques minutes plus tard. Mais la jeune sorcière le neutralisa rapidement. Cependant, plusieurs autres vers se mirent à sortir du sable en même temps. Une telle agitation n’était pas normale, et une fois à l’abri, Ali se promit d’en faire un rapport au Conseil.
♦ De retour en ville et déjà des problèmes : De retour en ville avec Meika, Ali se rend compte que le sorcier n’est pas si blanc et qu’il s’agit d’un voleur. Après un essai de négociation, leurs chemins finissent par se séparer.
♦ Identité nocturne, occupation journalière : Les affrontements dans la ville se faisant de plus en plus nombreux, les rues étaient presques désertes même en plein jour. Et au détour d’une ruelle, au niveau de la boutique de Mara -la sorcière qui avait recueilli Aya la petite hybride chat- Ali eut un mauvais pressentiment. Et pour cause : la sorcière gisait au sol, son corps sans vie depuis plusieurs heures déjà. Et aucune trace de la petite Aya… Cependant, un homme était présent. Un vampire aux longs cheveux blancs prénommé Dyonisos. Il n’était pour rien dans ce carnage, mais désirait reprendre la boutique pour y installer son affaire. Ali ne pouvait l’en empêcher. Elle se contenta d’envoyer l’âme de Mara vers un monde meilleur et laissa la boutique aux mains de son nouveau propriétaire.
La bataille du Bien contre le Mal
[url=LIEN]♦ Titre du Rp[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
TITRE DE L'ARC
[url=LIEN]♦ TITRE DU RP[/url] : Résumé du RP
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
TITRE DE L'ARC
[url=LIEN]♦ Titre du Rp[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
TITRE DE L'ARC
[url=LIEN]♦ TITRE DU RP[/url] : Résumé du RP
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
[url=LIEN]♦ Titre du RP[/url] : Résumé du Rp
   (c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Journal intime de l'héritière Haliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Journal de bord de la Reine ~ A Manuelle' story
» Je ne parle pas, mais j'écris beaucoup... perdez vous dans les limbes de mon journal ~
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Journal de bord-
Sauter vers: