Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The perfect sunflower [PV Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The perfect sunflower [PV Rin] Empty
MessageSujet: The perfect sunflower [PV Rin]   The perfect sunflower [PV Rin] EmptyMer 16 Mai 2018 - 2:32

Le soleil brillait, de milles feux, sut la ville de Moonlight, il avait réussis à traverser la fenêtre de ma chambre, me retrouvant un peu aveuglée par toute ces lueurs, la température était vraiment bonne et agréable, la chaleur était présente, mais sans étouffer pour autant. Je me disais qu'il était temps pour moi, de profiter d'une des plus grandes étoiles de ce monde. Je déposais mon livre, sur mes précieuses étagères, celui-ci, parlait des tournesols, elle commençait tout juste à pousser dans ma serre et j'avais très hâte d'en apprendre plus sur sa signification, mais on l’appelait, la fleur du soleil,  c'était donc, la parfaite plante à étudier pour ce si bel été. Je commençais doucement à m'habiller, vue le temps, je ne devrais sûrement pas trop m'emmitoufler dans des vêtements, au risque de surchauffer à cause du soleil, mais je ne devais pas non plus, sentir le soleil me taper sur la tête, car je restais quand même assez fragile, à ce niveau. Ce n'est pas comme si j'étais sortis tout les été depuis ma naissance alors je devais tout même faire attention.

Je pris alors, une jolie robe blanche, avec des fleurs au nuances violettes sur tout le long du bas de celle ci, que j'enfilais délicatement, il faut dire qu'elle me faisait un décolleté un peu prononcée mais je préférais cela, que de serrer ma poitrine, qui m'embêtait plus qu'autre chose, par sa taille. C'était un fait, depuis mon adolescence, elle n'avait cessée de grandir et je n'arrivais pas du tout, à m'habituer à ces deux choses, surtout que cela faisait plus de poids qu'autre chose. Franchement il n'y avait pas à se plaindre d'avoir plus petit, j'aurais trouvée cela nettement plus pratique et certainement bien plus mignon, que deux énormes morceaux de gras, bien voyants... Je soupirais, mon corps n'avait jamais été un cadeau, du moins à mes yeux. Je nouais délicatement mes longs cheveux, dans un nœud assortis à la robe, très fluide et transparent, et finissait la tenue avec une touche colorée, ma passion du moment, d'une fine capeline, entourée d'un ruban satin, finis par des fleurs de toute sorte, sur le côté. J'avais moi même apporté cette décoration, enfermant dans une sorte de magie, aidée de Elfée, de vrais fleurs pour qu'elles ne fanent jamais et garde leur beauté. Je me regardais dans le long miroir du meuble et je me sentais satisfaite de mon
reflet.

Enfin sortis dehors, la température était bien celle que je m'imaginais, je descendais doucement dans la ruelle pour aller rapidement vers l'avenue des magasins, il était finalement le moment, pour pouvoir agrandir cette petite garde robe, j'avais envie de trouver de nouvelles choses, de nouvelles formes et j'espérais que toute les boutiques que proposer cette rue puisse réponde, un peu à, ma demande. Je m'apprêtais à rentrer dans une boutique, avec des couleurs chaudes quand soudain, je vis glisser le long d'une personne, un pendentif avec une note de musique en son bout, je me baissais doucement pour le récupérer et interpellait vivement mais doucement, la personne qui avait perdue ceci. J'aperçus, alors de dos, une magnifique chevelure blonde, comme la fleur que j'étudiais auparavant.

-Excusez-moi, vous venez juste de faire tomber cela, lui dis-je, en lui tendant délicatement le beau bijou, c'est bien à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The perfect sunflower [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: The perfect sunflower [PV Rin]   The perfect sunflower [PV Rin] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:40

Quand les sentiments refont surface.

Une nouvelle journée venait de se lever sur Moonlight. Voilà plusieurs semaines que notre jeune ange côtoyait diverses personnes dans les bas fonds de la ville en quête de puissance, et il fallait dire que ça se reflétait sur son humeur générale ainsi que son apparence. La jeune fille n'était plus aussi soignée qu'auparavant. Elle laissait ses cheveux en bataille ou les attachaient grossièrement pour qu'ils ne la gênent pas, et elle s'habillait essentiellement de vêtements sombres. Son humeur était massacrante, la solitude lui pesait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait avoué. C'était comme si elle ne ressentait plus rien. Elle s'était fermée aux autres, et tant qu'elle n'aurait pas revu son frère, elle resterait ainsi. Elle en était persuadée. Car même si elle voulait redevenir comme avant, son coeur la faisait bien trop souffrir. Et elle ne voulait pas se morfondre. Ce matin là, après avoir avalé un petit déjeuner très rapide, elle passa devant un miroir et soupira. Son apparence était vraiment négligé, elle devait se reprendre !

N'ayant aucune envie particulière aujourd'hui de s'entraîner à la magie, d'autant qu'elle n'avait pas chômé ces derniers jours, elle s'octroya une petite pause. Il parait que le shopping est un bon remède en général, alors elle s'habilla en vitesse d'un débardeur noir et d'un short de la même couleur, et quitta sa petite maison bien trop vide à son goût. En une dizaine de minutes, elle atteint la grande rue commerçante qui était bien animée en cette matinée estivale. Bien qu'elle avait du mal à se mettre dans l'ambiance chaleureuse du lieu, elle se mit à arpenter les vitrines sans réelle envie particulière. Elle s'arrêta alors quelques instant devant l'une d'elle : elle venait de voir une jolie robe estivale dans les tons jaunes qui lui plaisait, mais qu'elle ne se sentait plus la force de porter dorénavant. C'était une tenue bien trop lumineuse pour l'image qu'elle désirait se donner.

Elle soupira doucement avant de se remettre en route, et c'est alors qu'elle entendit quelqu'un dans son dos. Elle se retourna de moitié sans être sûre que c'était à elle qu'on s'adressait, mais lorsqu'elle vit dans la main de la jeune femme face à elle un pendentif orné d'une clé de sol, et qu'elle tâta son cou nu,elle comprit.


- Mince, oui, merci beaucoup ! Je dois vraiment y faire attention, si je le perds je...

Son regard azur se posa sur le bijou en argent comme si c'était la seule chose qui existait en ce monde, et à vrai dire, elle ne fit même pas attention à la personne qui le tenait. Ce bijou, c'était un cadeau de son frère, et il avait un pendentif complémentaire avec une clé de fa. Son coeur se mit alors à tambouriner dans sa poitrine, à lui faire mal. Ses doigts se crispèrent et elle déglutit difficilement.

Et une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The perfect sunflower [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: The perfect sunflower [PV Rin]   The perfect sunflower [PV Rin] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:57

Après que la personne se soit retournée, je savais enfin, à quoi ressemblait celle qui portait cette courte mais sublime chevelure blonde. Je portais attention, un peu à son visage, ses yeux , étaient d'un bleu, comme le ciel qui brillait par le soleil, je les trouvais vraiment unique. Mais le reste de son corps n'allait pas vraiment avec tout, habillée de noir tout simplement, mais je ne connaissais pas trop cette jeune femme pour avoir une quelconque pensée sur cela. D'ailleurs elle posa, doucement, son regard sur sa main après avoir toucher son cou, pour se rendre compte que je parlais bien de son bijoux, elle commença à me remercier, puis elle s'arrêta, juste après avoir mentionnée qu'elle devait faire attention. Son regard se fixa, intensément, sur le pendentif, posée dans le creux de ma main, comme il n'existait que cette petite chose autour d'elle. J'avais, bien vue, qu'elle ne m'avait même pas regardée mais j'imaginais bien que ce petit bijoux était bien plus précieux que tout dans ce monde.

Soudainement, je sentis une goutte tombée sur ma main, puis quelques unes encore et je voyais alors, la jeune femme perdre cet expression si renfermée, elle n'était pas à sanglot mais je pouvais voir que quelque chose, clochait sur son visage. Mais elle était surtout entrain de pleurer, là juste devant moi, alors que je pensais l'aider en lui redonnant son collier, j'avais comme l'impression que j'avais fais resurgir un sentiment bien trop profond, c'était ma faute s'il était comme ca. J'étais assez perdue, je ne savais pas ce que j'avais fais mais j'étais la cause de ses pleurs, alors je lui pris doucement le poignet et l’emmenait s’asseoir, sur un banc non loin de là. Car restée immobile, en plein milieu d'une allée, avec des passages, c'était pas la meilleure idée pour être au calme.


-Asseyez vous, juste ici. je sortis de mon sac, avec des plumes et au couleur lilas, un petit mouchoir de soie tout doux avec une plume blanche brodée, je ne voulais pas vous faire pleurer... excusez moi, n'hésitez pas à utiliser ce mouchoir. dis-je en lui posant délicatement sur une de ses cuisses, sans même l'effleurer.

J'étais très embêtée d'avoir mis cette jeune femme dans cet état, j'espérais pouvoir me rattraper, plus tard de ce que je venais de commettre. Pour l'instant, je gardais le collier dans ma main, ce n'était sûrement pas le moment pour le remettre autour de son cou. Cette chevelure dorée, dégageait vraiment quelque chose de différent de tout ce que j'avais rencontrée depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The perfect sunflower [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: The perfect sunflower [PV Rin]   The perfect sunflower [PV Rin] EmptyLun 21 Mai 2018 - 1:06

Sourire.

Rin ne contrôlait absolument pas les sentiments qui venaient de l'envahir. C'était un mélange de tristesse, de culpabilité et de remord. Et tout ça avait été provoqué par la simple vue de son pendentif qu'elle avait failli perdre. Si elle ne l'avait jamais retrouvé, elle n'osait penser l'état dans lequel elle se serait trouvée... Mais pour l'heure, la personne qui venait de le ramasser l’entraîna un peu à l'écart. La jeune ange se laissa aller, pas vraiment en état de riposter, et s'assit sur un banc. Elle prit quelques instants pour se calmer et accepta d'un hochement de tête le mouchoir en tissu qui lui été offert. Une fois ses larmes séchées, elle poussa un long soupir et pu enfin poser son attention sur la personne à ses côtés. C'était une jeune femme qui semblait avoir à peu près son âge, avec de très longs cheveux blancs et un très joli regard rougeoyant assez clair. Sa peau était blanche, et Rin pensa tout de suite à un petit animal albinos en la voyant, mais elle ne fit aucune remarque à ce sujet, bien évidemment.


- Merci, je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce n'est pas mon genre de pleurer comme ça en public pour si peu de choses...

Son regard azur se posa à nouveau sur le pendentif en argent qu'elle voyait au creux des mains de la jeune fille. Cette dernière ressemblait vraiment à une petite chose inoffensive, et elle s'était même excusée de l'avoir fait pleurer alors qu'elle n'était absolument pas en cause. Sa voix était aussi douce que son regard et la sensation de légèreté que cette jeune fille laissait émanait autour d'elle apaisa Rin, sans vraiment qu'elle ne se l'explique. La jeune fille avait toujours été assez réceptive à ce genre de choses, pouvant elle-même exercer une magie sur les sentiments des autres. Mais en l'instant, elle n'en avait pas besoin. Et elle se demanda si la présence d'une autre personne ne pourrait pas simplement l'aider à changer d'air en cette chaude journée d'été.

- Je tiens énormément à ce collier. C'est le dernier cadeau que mon frère m'ait fait à vrai dire... expliqua-t-elle un peu tristement.

La jeune ange affichait pourtant un fin sourire, mais il était faux, elle le savait très bien. Pourtant, elle avait toujours eu en elle ce caractère fort, une volonté de ne pas montrer sa tristesse, de sourire malgré tout. Elle ne se l'était plus autorisé depuis des semaines, mais là, elle en avait besoin, réellement. Elle ne pouvait pas se mentir continuellement, c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The perfect sunflower [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: The perfect sunflower [PV Rin]   The perfect sunflower [PV Rin] EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:43

C'était bon signe, la jeune fille avait acceptée sans crainte mon mouchoir et m'offrant même un mouvement de tête, quand elle récupéra le tissus, j'étais vraiment contente qu'elle accepte. Je la laissais, souffler de son côté, elle sécha ses larmes et lâcha un léger soupir, comme si, elle regrettait ses dernières actions, d'ailleurs, cela ne tarda pas à se confirmer car elle me remerciait et s'excusait de ce qui venait de se passer et qu'elle ne tombait pas en larmes, juste pour des futilités. Elle avait l'air absolument douce, en tout cas les paroles n'avait rien à voir avec l'aspect qu'elle donnait et cela me faisait pensée, un petit moment que quelque chose devait clochait dans sa vie, mais bon ce n'est pas comme si cela me regardait pour le moins du monde. Mais même si elle avait pleurer pour peu, comme elle le disait si bien, je suis sûre que cela était bien plus important que je ne le pensais. Pendant les paroles, j'avais enfin sentie son regard posée sur moi et j'étais ravie qu'elle m'accord un peu d'attention, pour une fois, je n'étais pas si invisible.

-Il n'y a pas de quoi et surtout ne vous excusez pas, c'est ma faute si vous avez pleurer, je ne veux surtout pas que vous reportiez la faute sur vous.

J'arrêtais de parler, je ne voulais pas en faire trop et mettre mal à l'aise à la jeune femme, ce n'était pas mon but du tout. Dans le creux de mes mains qui étaient rassemblés, se trouvez le précieux collier, ce qui avait peut-être mis la jeune femme dans cet état vue qu'elle avait recommencé à le fixer, je ne devais peut-être pas autant me rejeter la faute comme je le faisais. Sur notre petit banc, c'était comme si nous nous étions crées une petite bulle où personne ne pouvait entrer et sûrement que l'on ne faisait plus attention aux nombreux défilés de passants et du bruit autour. Toute mon attention était concentrée auprès de cette jeune femme et de rien d'autre, je ne savais pas trop ce que cela pouvait être. Un air adoucissant et apaisant avait prit sa place, par la même manière. Une atmosphère plaisante mais bien étrange. Je regardais à nouveau la jeune blonde, sans vraiment savoir quoi dire, puis sans m'y attendre, elle se confia sur le pendentif, sur le fait qu'elle y tienne beaucoup, cela je ne pouvais pas en douter, on ne se mettait pas dans cet état pour n'importe quel objet. Elle continua, c'était le dernier cadeau de son frère, dans un ton bien triste et elle finit ses paroles, avec un sourire bien inventé, qui ne faisait pas mouche. Je relevais légèrement le cou et apportait doucement mes mains vers mon précieux collier ailées, cadeau de ma sœur, moi aussi.

- Oh, ce qui explique votre réaction, je peux comprendre à quel point il peux être précieux pour vous. J'ai moi même, un magnifique pendentif que m'a offert ma soeur, il représente tout pour moi, cette différence qui fait que notre lien est indénouable et pour moi, la plus belle chose en ce monde. dis-je, le plus sincèrement qu'il soit, en tenant délicatement le bijoux du bout de mes doigts.

Cet objet qui fait que, même si ma soeur n'est pas là, elle est toujours avec moi, c'est assez subjectif mais pour moi, ca me suffit à me rendre heureuse et plus personne au monde ne pourra me la cacher. Je ne savais pas si je pourrais apporter quelque chose à la jeune femme mais depuis que j'avais croisée ce faux sourire, j'avais cet envie inexplicable de voir un vrai, je suis sûre que ce visage pouvait cacher le plus sublime des sourires, elle avait quelque chose de spécial et pourtant des femmes, c'est ce que j'ai le plus côtoyer avec les Manuelles. Je m'approchais doucement d'elle, il était temps de lui rendre son précieux bijoux, cette séparation même courte devait être déjà dure et je pensais qu'elle ne voulait plus attendre de le récupérer. Avec la plus grande des innocences, j'étais assise proche de la jeune blonde et je l'entourais de mes bras, délicatement autour de sa tête, posant le collier le long de son cou pour arriver derrière celui-ci et bien bloquer pour le fermoir, pour qu'il ne puisse tomber de la sorte. Nos regards étaient assez proche, sans vraiment que je le veuille mais la position ne me laissait pas trop le choix, sans vraiment savoir pourquoi, mes joues se rossèrent légèrement. Surtout qu'elle dégageait un parfum, bien plus qu'agréable, comme une fleur.


-Ce collier est bien mieux ici que dans mes mains, on dirait qu'il à été fais pour vous... dis-je, les yeux quelque peu illuminées, je ne sais pas si je pourrais vous aidez mais je souhaiterais vraiment ne plus vous voir triste de cette manière. Puis-je faire quelque chose pour vous aidez à vous changer les idées ? Personnellement, je suis venue ici pour remplir un peu ma garde de robe, si vous souhaitez m'accompagner, j'en serais ravie... Si ca ne vous dérange pas, de rester plus longtemps avec moi, bien sur.

J'étais un peu gênée, de forcer un peu les choses mais je ne voulais pas qu'elle parte comme un pissenlit qui s'envole dans le ciel sans que l'on puisse le rattraper, je voulais faire plus connaissance avec elle, elle m'intriguée, bien plus que je ne pouvais le croire, sans vraiment m'en rendre compte. J'avais juste peur de l'avoir un peu effrayée, je n'étais pas du tout impulsif et j'étais plutôt du genre, à ne pas vraiment savoir la portée de certains mouvements, paroles ou actions. Je me reculais un peu, me rendant en fin compte, que la proximité avec la personne était déjà un peu trop dépassée pour une a peine rencontre, encore une gaffe Hanna, ma naïveté était sans limite, bien à mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The perfect sunflower [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: The perfect sunflower [PV Rin]   The perfect sunflower [PV Rin] EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:39

New friend ?

La jeune fille aux longs cheveux blancs semblait essayer de rassurer notre jeune ange en lui affirmant que ses pleurs n'étaient pas graves, qu'elle ne devait pas s'excuser et que s'il y avait une fautive, c'était elle, phrase que Rin ne comprit pas vraiment. Ce n'était pas elle qui l'avait faite pleurer, mais bien cet afflux de souvenirs qui étaient revenus dans l'esprit tourmenté de notre petite ange. Et alors qu'elle lui expliquait que ce collier était un précieux cadeau de son frère, la jeune femme au regard vermeil lui rétorqua qu'elle possédait également un collier dont lui avait fait cadeau sa sœur et qu'elle y tenait également beaucoup. Elle le prit entre ses doigts et Rin pu voir un pendentif argenté avec une aile brillante blanche et une noire, ce qui fit un peu tiquer la jeune fille. Elles semblaient entretenir un lien fort, ce qui provoqua un pincement au coeur de Rin, mais elle fit en sorte que cela ne se voit pas. Elle restait quand même curieuse de savoir comment pouvait être leur relation par rapport à ce qu'elle connaissait.


- Tu as une sœur, vraiment ? Vous vous entendez bien ?

C'est ce moment que la jeune femme à la chevelure immaculée choisi pour approcher le pendentif de Rin et lui accrocher autour du cou. Dès qu'elle sentit le métal froid contre sa peau, Rin se sentit mieux et elle soupira doucement tout en posant deux doigts dessus et en fermant ses yeux azurs un instant. Elle les rouvrit lorsque la jeune femme avoua que le collier était bien mieux à cet endroit et qu'il avait été fait pour Rin, ce qui le fit sourire doucement. Puis elle ajouta ne plus vouloir voir Rin triste et lui proposa son aide, l'invitant à l'accompagner pour faire du shopping. Elle avait vu juste, puisque c'était l'intention première de la jeune ange.

- Je voulais aussi trouver des vêtements, c'est une bonne idée. répondit-elle simplement.

Rin avait grandement besoin de se changer les idées, et du shopping toute seule ne lui aurait pas fait grand chose, alors que partager un moment avec quelqu'un serait peut-etre une meilleure idée. D'ailleurs, elle percuta à peine qu'elle ne s'était pas présentée et qu'elle ne connaissait pas le prénom de sa compagne du moment. De plus, le fait que cette dernière la vouvoie la mettait un peu mal à l'aise : elle vaait l'impressio d'être une femme d'âge mur !


- Au fait, je m'appelle Rin. Et arrête de me vouvoyer, je suis sûre d'être plus jeune que toi et ça me perturbe ! lui demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The perfect sunflower [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: The perfect sunflower [PV Rin]   The perfect sunflower [PV Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The perfect sunflower [PV Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: