Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite escapade. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite escapade. [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite escapade. [Libre]   Une petite escapade. [Libre] EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:19

Je pousse une branche et je continue à m’avancer dans la forêt aux abords de la ville. Ça faisait deux jours maintenant depuis mon arrivée en MoonLight. Après une virée au petit resto conseillé par celle qui m’avait accompagné pour me montrer le chemin. À savoir la jeune Yasako pour que je puisse lui offrir sa tournée en verre de Lait. Nos chemins se sont ensuite séparés et j’avais découvert dans les ruelles mon nouveau chez moi. Ma stupéfaction fut grande en ayant vu le taudis que c’était à mon arrivée. C’est une petite maison avec un rez de chaussé et un étage. J’ai passé des heures voire la nuit à enlever toute la poussière et à frotter le sol. Le lendemain je me suis consacré à une journée de travaux pour rendre l’agence de Détective Yagami présentable.

Je suis maintenant dans la forêt aux abords de la ville. Mon logement prêt, j’en profite pour faire un tour des différentes zones de Moonlight et essayer de récolter un maximum d’information possible. L’information est indispensable pour un détective. Je marche dans les bois sans trop savoir où aller. Je sais juste que le lac serait à L’ouest de ma position si je me rappelle bien les indications de Yasako qui m’avait dit que c’était un lieu où les différentes races viennent se détendre par moment.

*Quelle chaleur, j’ai beau être à l’ombre avec tout ses arbres qui couvrent le ciel je la ressens quand même bien. J’aurais peut-être dû prévoir un maillot*
, pensais-je.

Je continue de m’avancer et à force je commence à entendre un bruit. J’essaye de me tourner dans la direction de ce que j’entends et pas après pas le son se fait plus fort. Comme celui d’une cascade qui tombe sur un étang. Je me rappelle maintenant que l’hybride chat avait mentionné une cascade qui alimente le lac en eau. Après quelque pas dans le bosquet, je me retrouve devant un grand bassin. Un bassin avec une eau claire et très calme. Je sors mon bloc note que j’ai ranger sous ma veste au niveau du cœur, l’ouvre en décrochant le stylo qui été accrocher et coche un carré avec marque lac juste à côté.

- Il me semble que je suis bien arriver au lac
, dis-je en refermant mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite escapade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade. [Libre]   Une petite escapade. [Libre] EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:07

Après mon arrivé je ne cherchais qu'une chose: me reposer! J'avais entendu des rumeurs dans la ville qui parlait d'un lac où l'on pouvais se restaurer sans y être déranger et essayer de retrouver un paradis perdu. J'avais fais tellement de chemin, des jours, que dis-je ? Des mois de marche avant de trouver un lieu qui n’essaierai pas de me tuer à cause de mes canines. Je m’enfonçais donc dans la forêt dans la direction indiqué pour espérer trouver ce lac si convoité.

- Plus que quelque mètres Rinshin, je peux le sentir tu peux le faire!

Avant de venir on m'avais prêter de nouveaux vêtements et je m'étais même offert de quoi m'habiller pour piquer une tête, on m'avais conseiller une sorte de short qui qui ne m'arrivais juste au dessus des genoux, j'espère juste que personne ne sera sur place, j'ai oublié de me changer et je comptais donc me changer derrière des buissons et surtout que personne ne vienne déranger ma tranquillité. Il me semble donc apercevoir le lac au bout de quelques secondes de marche en plus, et après un coup d'oeil jeté dans tout les sens je décida de me changer avant de me diriger vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite escapade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade. [Libre]   Une petite escapade. [Libre] EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:43

Je marchais doucement vers la lisière. J'avais chaud. L'impression de brûler sur place tellement l'air était chaud et suffocant à mon goût.
J'enlèvai alors mon t-shirt nerveusement. Je devais ressembler à un fou tandis que je n'arrivais pas à enlever ma tête de ce fichu bout de tissus.
Une fois débarrasser j'arrivais enfin au graal. Le lac.

Enfin !

Je me jetta alors à l'eau. Et ce fut salvateur. Je laissais l'eau m'entourer. Effacer les traces de chaleur sur ma peau. Mes ailes collée à mon dos s’etirerent et me firent remonter en douceur. Et alors je laissais mes pensée s'exprimer sur l'eau. Cristalisant du givre à tout va et le laissant fondre et m'apporter des vague de froid encore plus agréable. On aurait dit un enfant. “Tout à fait D”. Enoé m'avais rejoint et me regardait depuis la rive. L'eau n'était pas son dada et je la rejoignit en douceur. Me posant sur la rive. Dégoulinant d'eau et continuant mes manigances de glace. “tu use ta magie pour rien D” “laisse moi m'amuser “.

Puis un bruit me fit lever la tête. “quelqu'un approche D”.
Je fixais mon familier. Elle regardait en direction de l'ouest. Et en effet. Un homme venait d'arriver.
“il doit mourir de chaud dans cette tenue non ? “. Je n’eu aucune réponse de la part du Renard qui restait très attentive.
“il y en a un autre plus loin… “ “mais mais pourquoi ? “.

Mais pour une rare fois. J'avais envie de jouer. De m'amuser et de… Faire une bonne blague.

Alors que la seconde personne arrivais sur les rive du lac je m'étais approcher furtivement de la première. Caché presque de manière furtive sous la surface de l'eau. “tu es un enfant D” “attends je veux lui faire peur… “.


[hors Rp : a vous de voir si vous l'apercevez ou pas mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite escapade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade. [Libre]   Une petite escapade. [Libre] EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:57

La chaleur de l’été était arrivée et avec elle les joie de la baignade ! Si il y a bien un point positif à être à Moonligth, c’est zéro contraintes de maillot de bain ! Youhou ! Recouverte d’écailles là où il faut, je me régalais à nager dans les profondeur du lac. Soudain, j’entendis de mes longues oreilles du remous dans les étages. Ainsi que beaucoup de froid qui allait et venait contre mon corps. Grand dieu, que se passait-il ! Je décidai de remonter doucement, sans bruit, sans faire voir ma présence. Calée derrière un rocher sur le rebord du lac, je me tenais non loin de mes affaires. J'humais l’air. Trois hommes… Je repliai mes oreilles contre ma tête et regardai discrètement. De là où j’étais, je voyais les trois. L’un d’eux, déjà dans l’eau, était sûrement responsable de la glace, vus ses ailes et ce qui semblait être son familier. Au loin, à peine sorti de la foret, je pouvais voir un brun assez grand à première vue, mais trop loin pour voir en détails. Et puis, il y avait également un Homme solidement bati, caché derrière un buisson, qui semblait traficoter quelque chose. Je pliai les yeux pour mieux voir, mais les rouvris grand rond immédiatement. Mon visage était rouge hibiscus et mon esprit préférait nier la vue certaine qui était apparue à moi. Lâchant un léger couinement dû à mon coté lapin, je me mis la tête sous l’eau manière de me ... refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite escapade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade. [Libre]   Une petite escapade. [Libre] EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:52

Je suis devant le lac à admirer sa surface d’eau limpide, calme sans remous. Je me rapproche de la rive et je me mets accroupi pour vérifier la température de l’eau. Elle est plutôt fraîche et agréable. Je sens que ça se rafraîchi un peu plus. Je lève la tête vers le ciel, le temps ne semble pas changer. Je ne voyais qu’une autre option.

*Ce refroidissement serait magique ? *


Je me remets debout et je tourne la tête. J’ai une grande vue d’ensemble sur le bassin, j’ai entendu un léger remous. Celui d’un poisson ou d’une personne sortant de l’eau. Je dirige mon regard vers ce qui semble être la source. Je vois un peu plus loin un rebord avec quelque rocher au loin. Si c’est une personne qui n’a pas envie d’être déranger. Je ne le dérangerais pas alors que j’entends un autre bruit celui des feuillage qui s'agite. Décidément il semble que je ne sois pas seul, c’est sans doute un animal qui cherche à manger ou une personne qui se change pour mieux se baigner. Je préfère attendre qu’ils sortent de leur cachette pour ne pas les dérangés. Je reprends mon exploration du lac, je décide de le contourner par ma gauche. Je garde une bonne distance avec la rive pour éviter qu’un bras en sort et me saisis par la cheville. Je reste sur mes gardes par rapport la chose qui fait baisser la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite escapade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade. [Libre]   Une petite escapade. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Kanna Kosame, petite fée de l'eau
» Alone in the sky [libre]
» Jeu avec l'eau [libre]
» Y aller ou non ? [libre]
» { La vie en rose. — Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: Le lac de Moonlight-
Sauter vers: