Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau monde, Ft. Killian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:31

Tentée par l’aventure, c’était la première fois que la jeune Honoo posait un pied dans la ville. Curieuse comme tout, elle était partie dès l’aube pour arpenter les rues de Moonlight, et savourait chacun des pas qu’elle faisait dans ce nouveau monde. La jeune flamme pouvait constater que de nombreuses races différentes vivaient plus ou moins en harmonie ici : sorciers, démons, vampires, c’était la première fois qu’elle en voyait autant. Mais aucune fée pourtant. Plutôt habituée des grands espaces verts, la jeune Honoo fut troublée de voir si peu de végétation dans les rues, et de constater que les fées n’avaient pas l’air d’être réellement la bienvenue. Surement pour cela qu’elle n’en croisait pas. Mais elle savait que les fées préféraient largement leur vie libre dans la forêt plutôt que de vivre clôturées en ville.
Néanmoins, sa curiosité l’avait poussée à venir découvrir ce lieu soigneusement évité des fées. Le seul souci, c’était le comportement des gens à son égard.
Honoo n’était pas très discrète et forcément, s’attrapant tous les regards, elle fut rapidement mal à l’aise à cause des gens autour d’elle. Pieds nus, crinière de feu, tenue légère, ses ailes dans le dos avaient beaux être rétractées, elles étaient tout de même visibles de par leur gradeur et leurs couleurs, et les passants ne se gênaient pas pour la dévisager ouvertement, cette créature « impure ».
Lassée des regards noirs à son égard, la belle flamme aperçut à la sortie d’une ruelle un grand espace vert et s’y réfugia.

Honoo n’en revenait tout simplement pas. C’était le premier espace vert qu’elle avait croisé, et s’était empressée de s’y rendre, constatant avec méprit la froideur des gens. A force d’idéaliser ses rêves d’aventures, la flamme ne pensait jamais se sentir aussi mal à l’aise dans ce nouveau monde.
Elle s’asseyait sur un banc, constatant avec rage qu’elle ne savait même pas comment retourner dans la forêt ; à force de marcher au hasard, la belle fée était complétement perdue. Un profond soupire s’échappa de ses entrailles, tandis qu’elle continuait de réfléchir au chemin précédemment arpenté. Comment faisait-elle pour ne pas se perdre en forêt, mais réussir à le faire en ville ? L’étincelle sentait sa colère monter, et tentait par tous les moyens de la réfréner du mieux qu’elle pouvait : provoquer la destruction de la ville par un incandescent brasier n’améliorerait pas la vision des fées par les habitants, c’est sûr.

Un jeune enfant s’approcha d’elle, d’à peine une dizaine d’années environ, surement un petit de sorciers. Honoo, en le voyant se placer devant elle, décrocha un sourire rassuré. Comme quoi, les enfants sont plus intelligents que leurs parents. Le sourire de la fée ne manqua pas de disparaitre en écoutant le petit lui parler :
« Ma maman elle dit que les fées c’est les êtres les plus fragiles et idiots de toutes les races qui existent au monde, c’est pour ça qu’elles se cachent dans la forêt elle a dit ma maman avec mon papa, parce qu’elles ont peur de … »

Honoo ne le laissa pas terminer. Si elle avait possédé le pouvoir de tuer d’un regard, on aurait déploré un mort de plus ici-bas. Et celui qu’elle lança au jeune garçon, quoiqu’inoffensif, ne manqua pas de le terroriser. Alors qu’il bafouillait et restait sur place, apeuré, Honoo enflamma sa main.

- Si tu ne déguerpis pas immédiatement, je te fais rôtir et je te mange pour mon diner de ce soir.

Il ne lui en fallu pas plus pour partir en courant de l’autre côté du parc, et la jolie fée fit disparaitre le feu dans sa main, l’air de rien. Bon débarras.
Ravie d’avoir pu se débarrasser de ce diablotin, qui dorénavant aura plus peur de venir se faire croquer par une fée que par un monstre, cette petite rencontre ne manqua pas d’affliger un coup au moral de notre jolie avatar du feu. Un autre soupire fit son apparition, et Honoo se leva, observant autour d’elle un moyen de retourner aux abords de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:18

Killian était lassé. Toutes les pistes qu’il explorait le ramenaient toujours au même endroit. A croire que quelqu’un s’amusait à le faire tourner en rond, ce qui serait étrange. En effet, après la mort de ses parents, il n’avait jamais été poursuivi. Le démon avait certes pris des précautions pour cela…mais personne après toutes ces années ?

Pourtant, si quelqu’un s’amusait à créer des fausses pistes, à lui embrouiller l’esprit, c’était forcément lié à cette histoire. Alors pourquoi que maintenant ? Est-ce que la raison du drame ayant coûté la vie à ses parents s’était éteinte avec eux ? Mais alors…pourquoi l’embrouiller maintenant ? Existait-il une chance que la réponse qu’il cherchait ne soit un problème pour ces gens que si elle était découverte ?

Au fil de ses réflexions, Killian errait sans but dans la ville. Il marchait sans but et sans vraiment s’en rendre compte. Cependant, il ne heurtait personne sur son passage. Les passants semblaient tous s’écarter. Peut-être qu’ils ressentaient les sombres pensées du jeune homme. Son visage était tellement fermé, qu’aucun être sain d’esprit n’aurait osé l’aborder.

Pendant combien de temps marcha-t-il ainsi ? Le démon n’aurait su le dire. Un détail attira son attention. La luminosité s’était accrue. Killian fronça les sourcils et observa les alentours. Les rues semblaient avoir disparu pour laisser place à de la verdure. Ainsi, ses pas l’avaient conduit au parc.
Un environnement apaisant, parfait pour une âme tourmentée. Killian se laissa bercer par l’ambiance, il s’octroya un instant de sérénité. Oubliant ainsi ses réflexions et questions pour juste profiter du moment. Juste un répit avant de repartir en chasse.

Le jeune démon se positionna contre un arbre. Gardant les yeux mi-clos. Il laissa son esprit vadrouiller seul tout en restant conscient de son environnement. C’est d’ailleurs cela qui lui fit rouvrir les yeux. Il semblait se passer quelque chose, comme un murmure qui se propageait à toutes les personnes présentes. En regardant les gens aux alentours, il lut le mépris dans leur regard. Et tous fixaient un point unique, soit directement, soit discrètement pour les plus lâches.

Une jeune femme aux cheveux rouges s’était approchée. Il ne remarqua rien de particulier pouvant attiser ces regards méprisants. Ce serait-il trompé ? Pourtant aucun doute ne pouvait planer, c’est bien sa venue, qui avait provoqué ce changement. Un jeune garçon s’était approché. Ces mots reflétaient les pensées de ses parents, bien que ces derniers n’aient sans doute jamais eu le courage de les prononcer à haute voix, préférant être médisants dans leur coin.

La réaction de la jeune fille ne tarda pas. Elle lança un regard meurtrier au gamin et le menaça de le faire rôtir, tout en faisant apparaître une flamme. Ces paroles eurent pour effet de terrifier le gamin et faire rire Killian. Sans bouger de son emplacement, il haussa la voix pour qu’elle l’entende.


- Et bien, habituellement c’est plutôt mon domaine les barbecues. Je suis plutôt étonné que tu me voles mes attributions.

En périphérie, la majorité des gens s’était éloigné, sans doute convaincu qu’il serait judicieux de ne pas trop traîné dans le coin.

*Enfin un soupçon d’intelligence..*

D’autres étaient restés et les fusillaient du regard. Killian pris soin de les fixer dans les yeux avec un regard mauvais, jusqu’à ce que, mal à l’aise, ils se trouvent une occupation plus intéressante. A ce moment-là seulement, il se tourna vers la jeune fille et lui adressa à nouveau la parole, un brin moqueur.

- Apparemment, tu sais mettre l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:39

Après sa mésaventure avec ce gamin, l’ayant bien malgré elle plus affecté qu’autre chose, Honoo entendit un rire derrière elle, et se retourna pour apercevoir un grand jeune homme brun contre un arbre. En entendant sa première phrase, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire, contente de voir que des gens normaux existaient en ville.
La flamme observa le jeune homme qui avait ri, en grand observatrice curieuse qu’elle était. Celui-ci n’avait rien de lambda avec sa veste en cuir et son jean, et semblait se démarquer par sa posture. Brun aux yeux marrons, elle supposa que celui-ci devait également maitriser le feu, ce qui rassura la jeune femme du fait qu’elle n’était pas la seule. Cela lui fit complétement oublier sa mésaventure, et au diable ces imbéciles profonds. De toute manière, c’était une femme forte, Honoo n’en avait rien à faire de ce qu’un minable garçonnet pouvait penser.
Elle haussa alors également la voix, amusée :


- Vois-ça comme un emprunt d’attribution plutôt.

La flamme contempla les gens s’éloigner, ravi de voir ces cafards déguerpir. Elle fut étonnée, mais agréablement surprise, de voir le jeune homme fixer les derniers imbéciles restant jusqu’à ce qu’ils s’en aillent. La plupart des gens n’osent pas le faire, et c’était agréable de voir quelqu’un prendre sa défense.
Même si elle avait horreur d’être la simple demoiselle en détresse se faisant sauver par un preux gentleman, Honoo appréciait tout de même un petit coup de main d’un avatar du feu. Celui-ci avait l’air sympa, drôle et plutôt rock ; chose qu’elle appréciait chez les gens.
Amusée par la tournure de la dernière phrase du jeune enflammé, elle s’approcha de l’arbre sur lequel il était adossé, histoire de ne pas avoir à hurler de nouveau, et le nargua en applaudissant :


- Apparemment, tu sais tout aussi bien la casser, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:06

Killian conserva son air amusé. Ainsi la jeune fille avait de l’humour et du répondant. Cet échange risquait de devenir fort intéressant. Parfois au détour d’une rue, on fait des rencontres improbables. Des échanges hors du temps qui, l’espace d’un instant, faisaient oublier les problèmes et les questions qui nous tourmentent. Pour une fois, le jeune démon décida de saisir cette opportunité et poursuivi un instant la plaisanterie.

-Je présume que pour une fois je peux partager. Mais je te préviens, je n’aime pas qu’on me vole la vedette. Après je vais être obligé de terroriser des gamins pour qu’on n’oublie pas que je suis une menace sérieuse.

La dernière phrase était énoncée dans un haussement d’épaule, comme si ce n’était rien et qu’il faisait ça tout le temps. Elle était également démentie par une lueur amusée dans son regard. Killian avait une morale très personnelle. Tuer ne l’a jamais dérangé. Cependant, un gamin, aussi stupide soit-il, ce n’était pas la même chose.

Jusqu’à maintenant, chaque geste, chaque parole et chaque action avait été réalisé dans un seul et unique but, la recherche de la liberté. Cette parenthèse était rafraîchissante mais également inquiétante. Depuis le temps, Killian avait oublié ce que c’était de vivre, de rencontrer des gens et juste discuter sans arrières-pensées. Il ne savait plus faire.

La jeune femme se rapprocha. Il hésita un instant mais après tout, il était bien assis à l’ombre sous son arbre. Il se décala donc et dans un sourire, montra la place à ses côté pour l’inviter à s’asseoir.
Le jeune démon haussa un sourcil face à la remarque de son interlocutrice. Ainsi elle était joueuse ? L’échange devenait vraiment intéressant et, pour une fois, il n’avait pas envie de l’abréger. C’est donc sur le même ton qu’il lui répondit.


-Je plaide coupable. Mais il y avait comme une odeur de couardise dans l’air. J’étais obligé de faire le ménage avant que cet air vicié nous rende malade. Tu devrais me remercier, je t’ai sauvé d’une crise de lâchitude aiguë.

Sur cette dernière phrase et dans un rire moqueur, il bomba le torse et prit un air fier. Le jeune homme tenta d’imiter le prince charmant sur son cheval blanc, mais en étant assis et en ne correspondant pas du tout au profil, l’attitude devait être plus que ridicule, c’est pourtant avec un ton charmeur, pour ajouter un peu plus de ridicule à la plaisanterie, qu’il reprit la parole.

-Je fais très bien le prince charmant arrivant au secours de la princesse en détresse, c’est un don inné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:39

La jeune femme lâcha un petit rire. Cet homme était drôle alors. Elle n’aurait pas pensé trouver quelqu’un de sympathique ici, comme quoi, en ville, ils n’étaient pas tous des abrutis finis. Bon, ils le sont en grande partie tout de même, ne rêvons pas.

- Je pense que tu vas devoir te dépêcher alors, si tu ne veux pas que je te vole la vedette ; on a déjà un petit garçon persuader de se faire croquer par une fée dans son sommeil.

Honoo s’asseyait alors à côté de lui, sur ce banc à l’ombre. Son échange avec le jeune homme n’avait rien d’habituel, et il faut dire qu’elle appréciait fortement ça. En entendant ces mots, elle se vexa.


- De la couardise ?! Me sauver ?!! « Lâchitude » ???!!!

Irritée, la flamme fit une moue boudeuse. Croisant les jambes, tournant la tête du côté opposé au jeune homme, l’enflammée ne pouvait s’empêcher de bouder, même si elle le prenait plus comme un jeu que comme une réelle insulte.

- Et tu voudrais que je te remercie en plus ?! Pff, laisse-moi rire, les gens comme toi je les rôtis en un rien de temps. Puis ce n’étais qu’un gamin, pas de quoi être fier monsieur le sauveur.

La jeune femme le regarda bomber le torse dans un air de fierté qui ne le siuai pas vraiment, et ne put s’empêcher de rire. Et cela reparti de plus belle en le voyant faire son imitation ridicule de prince charmant.
En s’arrêtant de rire, elle posa la main sur son front, comme succombant à une douce fatalité commune à toutes les princesses, et exagéra chacun de ses gestes de nouvelle princesse.


- Oh mon cher, heureusement que vous étiez là pour me sauver des griffes de ce terrible gamin !

C’était assez étonnant d’agir de la sorte avec une personne à peine rencontrée, qu’on ne connaissait même pas une heure auparavant. Mais le jeune homme était simple, sans prise de tête, et surtout drôle, en plus de maitriser le feu. Une petite parenthèse de bonheur qui faisait du bien à la jeune femme, perdue dans sa solitude depuis un moment déjà.
Surtout qu’avec sa tête et son look, le jeune homme ne passait pas vraiment pour le prince charmant ; plutôt pour celui qui avait enfermé la princesse et qui se faisait un malin plaisir de rendre fou tout le monde dans le conte. A chacun son conte de fée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:09

Une lueur d’amusement brilla dans le regard de Killian. Cette conversation, bien que complètement décalée, était amusante. Ce qui étonna le plus le jeune homme, c’est la facilité avec laquelle il se prêtait au jeu. Il était même prêt à surenchérir aux blagues.

-Je ne peux décemment pas lutter contre la terreur d’un enfant. Je m’avoue vaincu.

Il termina sa tirade avec un clin d’oeil. Dans tous les cas, il serait difficile d’essayer d’en effrayer un autre pour le jeu, il s’était tous éloignés après l’épisode barbecue. Puis, ce n’était pas le genre de Killian de s’amuser à effrayer les gens. Non pas qu’il ne sache pas le faire, lorsque cela était nécessaire pour atteindre son objectif, il le faisait sans aucun remords. Mais effrayer dans le seul but de s’amuser ou de faire rire les autres ? Non, c’était une limite que le démon ne franchirait pas, malgré ses dires.

Rapidement, il se rendit compte que son humour décalé avait vexé la jeune fille. Killian ne comprit pas. L’instant d’avant, elle semblait entrer dans son jeu, l’instant d’après elle semblait s’être rembrunie.

Son imitation raté du prince charmant eut raison de son air boudeur. Elle se mit donc à rire. Le jeune démon ne comprit pas exactement comment on pouvait aussi facilement passer d’un extrême à l’autre mais fut rassuré de ne pas avoir définitivement vexé la jeune femme alors qu’il prenait plaisir à alimenter cet échange.

Quand, à son tour, elle se mit à imiter la princesse en détresse venant d’être sauvé, il ne put empêcher l’hilarité de le gagner. Dans un premier temps, il tenta de le cacher mais bien vite, il éclata d’un rire sonore. Si bien que les passants aux alentours se retournèrent vers ce duo qui semblaient effrayant tout à l’heure et qui maintenant, ressemblait à n’importe quel duo présent. Riant et profitant de la vie, sans se prendre la tête.

Quelques sceptiques les fusillèrent du regard. Tandis que d’autres avaient déjà oublié leur comportement précédent et souriaient à la spontanéité des deux rires qu’ils avaient pu entendre.

Finalement, tous semblèrent se mettre d’accord qu’ils n’avaient plus qu’à reprendre leur vie et oublier rapidement ce fâcheux incident.

Mais tout cela, Killian n’en avait que très peu conscience. Sur un ton encore marqué par l’hilarité, il reprit la parole.


-Une fée terrorisant un enfant et un démon en vengeur, il n’y a pas à dire, voilà un conte vraiment atypique qui mériterait d’être connu.

Une chose était certaine, le démon n’était clairement pas fait pour être le héros d’un conte. Plutôt le méchant. Il se laissa un instant à imaginer ce qu’aurait pu donner sa vie en personnage de conte. Certainement rien qui ne valait le coup d’être raconté au coin d’un feu.

Au milieu de ses réflexions, le jeune homme se rendit compte qu’avec tout ça, il ne s’était même pas présenté et ne savait même pas à qui il avait à faire. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes. Lui préférait observer et connaître son interlocuteur. Au moins pour pouvoir prévoir ses réactions. Décidément, c’était une journée bien curieuse.


-Honte à moi, je ne me suis même pas présenté. Killian, pour vous servir.

Il termina sa tirade dans un simulacre de révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:48

La jeune fée ne pouvait retenir ses rires, essuyant de temps à autre une petite larme s’échappant d’un de ses yeux couleur cendre. Conversation plutôt agitée et complétement décalée, le démon face à elle était hilare et joueur, un vrai bonheur dans cette ville qui semblait bien triste aux yeux de l’Enflammée. Apercevant du coin de l’œil que les passants avaient arrêté de lorgner sur eux, elle se faisait un malin plaisir à percevoir ce démon en chevalier servant. Malheureusement pour elle, cela impliquait qu’elle était la demoiselle en détresse ; mais cette espèce de compte original valait peut-être la peine d’être lu ?

En tout cas, ce démon-là était le plus drôle qu’elle avait pu croiser, et il fallait dire qu’elle était contente d’être en sa compagnie. Son sourire et ses rires étaient naturels, sans même une once de gêne ou de discrétion. Honoo n’avait nullement l’air d’être une vielle poissonnière, mais l’air gracieux de sa race contrastait avec son attitude naturelle. Et l’Étincelle se réjouissait que le démon se trouvait être quelqu’un sans prise de tête.

Lorsqu’il réalisa qu’ils ne s’étaient pas présentés, Honoo pu constater que même si elle n’avait pas vraiment fait preuve de vigilance, elle n’était pas la seule. Plutôt habituée à menacer la moindre personne l’approchant, il fallait avouer que face à lui, ça ne lui était même pas passé par la tête ; surement un effet de chevalier servant.


- Ravie de vous connaître cher Killian. Je m’appelle Honoo. Votre manque de présentation devrait être rapidement pardonné mon cher, grâce à votre acte héroïque.

Elle attrapa dans une grâce fine sa robe pour faire sa petite révérence en réponse au « prince ». Même si elle avait le physique de ces satanés princesses, il fallait bien avouer que son caractère n'allait pas du tout avec. Bien heureusement pour elle. Sans se décrocher d’un sourire franc et malicieux, la fée enchaina, toujours avec son air de noble moyenâgeux.

- Que fait un noble chevalier tel que vous dans ces contrés ?


La fée parlait d’un air sérieux, intéressée par ce que pouvait répondre le démon, sans pour autant se détacher d’un sourire malin. Même si elle continuait dans son délire, elle ne put s’empêcher de l’observer soigneusement ; c’était dans sa nature. Killian avait vraiment l’air d’être quelqu’un d’agréable, il y avait toujours un semblant de méfiance en elle face aux gens. Chose qui avait pourtant disparu au début de leur conversation. Mais elle ne tenait pas à ce que cet instant délicieux disparaisse, et souhaitait plus que tout pouvoir continuer à rire avec cet inconnu, laissant méfiance et observation au placard pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:37

Ainsi, la jeune fée s’appelait Honoo. Il était intéressant de voir qu’il avait pu rester si longtemps sans se rendre compte qu’il ne maîtrisait pas du tout la situation. Lui qui mettait un point d’honneur à connaître chaque personne qui lui faisait face, points forts et points faibles compris. En fait, tout ce qui pouvait lui donner un avantage certain en cas de confrontation.

Killian laissa tomber ses réflexions à l’entente de la fin de la phrase. Son manque de présentation pardonné par son acte héroïque. Après avoir haussé un sourcil dubitatif, il lui saisit la main et imita un baisemain avant de reprendre.


-Et bien Ma Dame, vous me comblez par tant de générosité. D’abord vous évitez de mettre en évidence cet écart épouvantable à la courtoisie la plus élémentaire et ensuite vous me pardonnez avec tellement de sincérité et d’abnégation que j’en reste tout bouleversé.

Aujourd’hui, le jeune démon avait décidé d’être joueur. Toutes ses paroles étaient marquées par un rire dissimulé. On ne pouvait pas se tromper, toutes les mimiques qu’il faisait ne permettait pas de le contredire, le jeune homme était amusé par la situation. C’était tellement rare qu’il décida d’en profiter.

Cela ne dura cependant pas aussi longtemps qu’il l’aurait pensé. Ce n’est pas tant la question d’Honoo qui le déstabilisa, mais la réponse. Pendant un court instant, son sourire se figea et une ombre vacilla dans ses yeux. Pas longtemps. Une demi-seconde peut-être. Juste assez pour que cela soit visible.

Très vite, Killian remit son masque en place et afficha un sourire de façade. Bien qu’il le maîtrise à la perfection, la différence était perceptible. Si un instant son air était joueur, désormais il semblait neutre.

Plusieurs réponses apparurent dans son esprit. Aucune ne pouvait convenir. Il ne pouvait décemment pas se montrer agressif quand un instant avant il plaisantait. Et se montrer évasif était ridicule au vu de son changement d’humeur.

La décision que prit Killian en cet instant l’étonna. Mais au final elle était dans la continuité de cette journée. Surprenante mais pas désagréable. C’est donc dans un sourire sincère qu’il décida de dire la vérité, sans pouvoir s’empêcher de lancer une petite blague.

-Outre sauver les demoiselles qui ne sont pas en détresse ? Pas grand-chose en fait. Pour la première fois depuis bien longtemps, j’errais sans aucun but. Cela faisait des années que je pourchassais mon objectif sans relâche. Mais aujourd’hui j’ai exploré nombres de pistes, que des culs-de-sac. Je crois que j’étais juste lasse. Alors c’est sans aucun but ni à priori que je me suis retrouvé ici.
Killian se tut quelques instants. Le temps de reprendre contenance et d’effacer l’ombre qui persistait. Puis, comme si rien ne s’était passé, il reprit de son ton rieur.


-Et vous Ma Dame ? Qu’est-ce qui vous a poussé vers ces terres hostiles ? J’ose espérer que ce n’est pas le barbecue évoqué tout à l’heure.

Sur ces mots le jeune démon prit un air horrifié avant de lui faire un clin d’œil pour souligner sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde, Ft. Killian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde, Ft. Killian   Le nouveau monde, Ft. Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde, Ft. Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre en ce nouveau monde
» Killian Hunt
» Entre-monde
» Fantastiqua, le monde des invisibles
» .◙. Louanges diverses et chants d'autre-monde .◙.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: