Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Like two drops of fairy [PV Dale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:38

Like two drop of fairy


Un jour comme les autres. Une soirée des plus douces sous les lueurs de la ville.
Je pense que j’aimais la routine que je m'étais moi même instauré, de plus, plus le temps passait moins je voyais de monde. Cela était relaxant en somme.

Pour ce jour, Enoé était quelque part en forêt, boudant sur le fait que j’eusse parlé avec une fée de flammes sans qu’elle ne soit la.
La jalousie quand elle vous tient…

Déambulant dans la foule, je regardais le monde être dans sa petite vie. Chaque être vivant sa ligne sans même se rendre compte qu’ils pourraient faire de grandes choses. Oui, je voyais ca chez les gens. J’aimais penser que chacun était promis à de grande chose, mais qu’ils n’en faisaient rien.
Cela me consolait un moment sur ma condition de survivant. J’avais choisi de vivre. J’avais choisi de me libérer de mes chaînes infâmes.

La beauté de Moon, même en soirée, le monde pullulait.

Un soupir.

Car évidemment, qui dit foule. Dit malfrat, dit goujat, dit gens que l’on avais envie d’encadrer dans un mur. Et beaucoup trop de monde.

- Un problème la tapette ?

Je me retourna, non loin derriere moi, une scène des plus banale allait devenir assez venimeuse pour que tout le monde regarde vers ici.
Un démon, costaud, et un homme plus…

//

Je suis sur que tu peux faire mieux Dimitri… j’augmente la charge.

//

Comme frappé par la foudre. Je me retrouvais dépourvu de mes moyens. Fixant l’étrange duo, tout comme les passants.
Secouant la tête, le démon commenceait à vociférer contre son obstacle.
“ Je sens que je vais regretter…”

La puanteur des démons, caractéristique, tandis que l’homme aux côtés de Dimitri lui semblait juste perdu.
Étonnement, les gens ne restèrent pas… Ah… quand l’agression fait place, les badauds s’effacent. Et je restait la, sans en savoir la raison.


Qu’est ce que tu as à nous regarder toi ? Tu veux une photo souvenir ?


Ah… les joies de la racaille. Toujours une joie de les croiser. Et les premiers à se jeter sur les nouveaux. Et quelque chose chez cet homme m’attirait, du plus profond de mes tripes. Dans mes yeux, j'apercevais ce… quelque chose de… Féerique.
“Impossible…”

Tant d'agressivité…

Amenant ma bague à mes lèvres, relique du passé, je plongeait un regard des plus glaçant à l’insolent.  
Enoé me tuera si elle apprends que j’ai ENCORE fait une bonne action… Et je ne tarda pas à avoir le retour du bâton. Je me fis soulever du sol par le costaud.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:31


Découverte et émerveillement étaient mes deux sentiments majeurs des derniers jours. Depuis mon arrivée mouvementée dans le manoir des Manuelle et ma découverte de ce nouveau monde, je rêvais de tout savoir et tout découvrir. J’aurais espéré le faire accompagner de la douce femme qui m’avait trouvé mais ses responsabilités l’en avait empêché.

Mes premières sorties furent courtes, ne pouvant pas encore utiliser mon corps pleinement, je n’avais fait que le tour de la propriété.
J’avais commencé à observer les différences physiques entre les êtres vivant ici. J’espérais un jour savoir qui était quoi, car en vérité, je ne savais rien et avait trop peur de mal paraître en posant la question.

C’est d’ailleurs ce qui avait enflammé la situation et me mettais maintenant dans de beaux draps. J’avais simplement tapoté l’épaule du grand homme costaud pour lui poser une question sur ses cornes qui lui poussaient en haut de la tête. Il s’était alors retourné mais dans le sens inverse de là ou je pensais, donc nous nous retrouvions à jouer à chat, lui cherchant ma tête d’un côté, et moi cherchant la sienne de l’autre.

Lorsque l’on eut fini de nous chercher, la situation ne sembla pas l’avoir amusé alors que moi elle me tordait de rire. Lui au contraire, était offusquer et commençais même à me crier des injures.

Bien sûr, dans mon héroïsme incroyable, je figeai simplement sur place, incapable de dire un traitre mots, ce qui n’aidais pas non plus. Le personnage s’enligna donc pour survivre les gestes à ses paroles et moi, je me préparais simplement souffrir de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:17

What’s this ?



Alors que l’homme fermais les yeux, prenant peu à peu une posture défensive face à ce démon quelque peu… irrité.
C’était quelque chose d’assez rare bien sûr, tout à fait anormal de croiser un démon juste énervé par nature.
Je levais alors les yeux au ciel, et ne me sentant pour le moins du monde concerné j’allais reprendre ma route quand… quelque chose, quelqu’un, me poussa à me retourner.

Je ne saurais jamais expliquer ce qui m'arrive, mais le bras qui allait s'abattre sur l’inconnu qui m'inspire quelque chose d’étrange, frappa avec violence mon bras tandis que la victime présumée se retrouva poussé un peu plus loin, le faisant tomber au sol sous la surprise.


démon : Qu’est tu veux toi ? Tu veux aider ton amoureux c’est ca ?


Tandis que mon bras devenait bleu peu à peu avec ma magie qui avait empêché à mon bras de se briser, je remontais les yeux vers le démon.

Ca te parait normal d'agresser les gens dans la rue à toi ? Surtout aussi loin de chez toi démon.

Ce comportement m'exaspère tellement…
Lançant un regard vers l’homme que je venais de sauver d’un cocard des plus noirs, je ne voyais dans son regard que la peur, et perplexité.
Si Enoé était la, elle me dirait que je m’attendris… Peut être. Mais sans vraiment savoir pourquoi… je me sentais en ce moment même obligé de le faire.

Montrant mon poing devenu des plus bleus j'enquille une menace vers ce démon qui, aussi lassé par un simple contact d’un inconnus, préféré partir avant de devoir se battre. Un démon des plus intelligent au final. Surtout si ont sais que de jour ils ne sont que très peu tolérés dans ces parties de la ville...

C’est ca casse toi va.

Remettant ma chevalière à sa place je me tournais vers l’homme, et le tendis une main pour l’aider à se relever.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyVen 26 Oct 2018 - 16:50


Heureusement pour moi, même si mon héroïsme fessait défaut, ma chance elle était toujours présente. Alors que j’étais figé devant le démon, un individu vient me sauve de la situation. Intervenant rapidement et avec intelligence, il régla la situation en quelque seconde. Tous en acceptent son aide pour me relever, je lançais quelque question et affirmation.



- Merci de votre coup de main. Je n’ai pas encore l’habitude de tout ça.

Faisant un geste montrant le monde qui nous entoure. Je fini de m’épousseter un peu et concentra mon attention sur mon sauveur.


- Je viens d’arriver ici et disons que je ne suis pas encore sur si c’est un rêve, un cauchemar ou la réalité. Je me présente, Dale Hayes enchanté de faire votre connaissance.

Je tandis la main en signe de salutation.

*espérons que les gens se serre la main dans monde aussi.*

- J’ai pu voir votre bras changé de couleur. Apparemment que je serais une fée avec les pouvoirs du feu, ou quelque chose du genre et vous vous êtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptySam 3 Nov 2018 - 22:25

What’s this ?


L’homme au sol. Je posait mon regard sur sa personne tandis qu’il fixait ma main, un peu hagard par la situation.
Et lorsqu’il attrapa ma main, une étrange sensation m'emprunt alors. Une impression de déjà vu.

Il me remercia, et cette impression ne me quittait pas ce qui me fit attendre un peu avant de répondre.

De rien. C’est un peu trop souvent monnaie courante ici. Tu t’y feras bien vite !


Et alors je le détaillait. Un regard cristalin, presque translucide, une peau aussi dorée que la mienne. Des traits fins, parsemé de quelques marques de mandales du passé.

Un sourire étira mes lèvres tandis qu’il continuait de se présenter. Je n’avais rien demandé, mais soit. Je venais de lui éviter une raclée inutile, je pouvais bien rester. De toute façon, je ne pouvais me le cacher à moi même, je voulais en savoir plus sur cet être qui me donnait ce frisson incongru.

Tu m’as l’air bien… troublé par ton arrivée. Fut elle... compliquée ?

Moonlight était un vrai coupe gorge pour les nouveaux, cela va sans dire que sans l’aide des fées qui m’avait accueilli j’aurais sûrement fini aplati par de nombreuses personnes.

Enchanté Dale. Bienvenu dans une réalité pouvant être ton pire cauchemar comme le plus doux de tes rêves. Je m’appelle Dimitri Niquis.

Un clin d’oeil appuyé, pour tenter de le rassurer. Cet homme avait quelque chose de familier… Et lorsqu'il tendit la main vers moi, je manquait de reculer. Et la suite me fit pâlir un peu plus. Un homme fée? Non. Impossible.

Tu te moque de moi pas vrai ?

Un rire nerveux, ma peau se parsemait à nouveau de bleu tant ma nervosité atteignait une intensité hors norme. “ Cela ne peut pas être possible…” Un instant, il me vint même à l’esprit qu’il pouvait être un sorcier en quête de se venger d’une quelconque rouste que je lui aurais mis dans le passé, ce qui expliquerait la familiarité, mais non. Alors que je faisais tourner ma propre bague dans ma main, je finis par attraper avec fermeté la main tendu de ce Dale.

Les pouvoirs de feu hein ?

Lâchant sa main pour lui montrer une petite étendue de ma magie, je fit apparaître au creux de ma main une fine création de glace, cela ressemblait à un simple prisme. Que je m’empressai alors d’écraser dans ma main.


On est fait pour s’entendre alors ! Et ne t'inquiète pas pour ma peau, elle a tendance à être très… démonstrative de ce que je ressens !


Si il était vraiment un homme fée, je devais comprendre pourquoi, comment. Cela me semblait aberrant. Cependant j’ommis alors de dire que j'étais un fée.

Vient donc avec moi Dale, ne restons pas en pleine rue. Je suis sur que tu ne connais rien de cette ville, je te propose de faire un guide…. pendant que tu m’en dit plus sur toi !


Le fixant dans les yeux, j’attendis sa réponse. Si il disait non ? Je lui rentrait dans le lard, clairement, pour savoir. Si il disait oui ? J’oublierais un peu mon coté…. tête brûlée.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:07

Lorsque je lui expliquais mon histoire et ma situation présent a plusieurs moments sont humeur sembla changé. Même que certain fois, sont corps entier réagissait et prenait une autre couleur. C’étais discret, mais perceptible surtout sur ces mains. Il semblait plus nerveux que fâché ou quoi que se soit. Je me préparais donc de nouveau à une accusation ou une attaque quelconque de sa part. je fus donc surpris lorsque plutôt que me bousculé ou je ne sais quoi, il semblait s’intéresser encore plus a moi.

Par chance pour moi, la coutume des poigné de mains semblait être commun ici aussi. Il m’agrippait donc la main et la laissent allé créa un objet au creux de sa main. C’était comme les magiciens de mon ancien monde faisait, sauf que cette fois si, je pouvais voire l’objet de glace se formé devant mes yeux. C’était impressionnent.


- Wouha c’est super cool, mais je ne crois pas pouvoir faire sa encore moi. Je ne contrôle pas vraiment mes pouvoir encore. En fait, je me suis transformé une fois et c’est quand j’ai été téléporté ici. Sinon, je ne sais pas comment sa marche la magie et tous.

Il proposait de me guidai dans la ville et l’idée me semblait mieux que d’être seul. J’eux une pensé malgré tous pour Ukia, j’aurais aimé qu’elle m’accompagne et qu’elle me montre se nouveau monde. Malheureusement, son monde a elle était déjà bien occupée et elle n’avait pas le temps entre tous les problèmes de ces sœurs.

- Je ne refuserai pas un peu d’aide et d’explication, alors c’est un oui.

Suivant Dimitri, quelque question me venais et sortais sans retenu.

- Je ne connais pas encore l’histoire de cette ville et je dois avouer sa pourrait déjà m’aider à comprendre comme agir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:01

What’s this ?


Fixant mon masque sur la neutralité, je devisageait ce Dale. Même si le regard ahuri face à ma magie regonflait mon égo et me fit hausser un sourcil. Il semblait vraiment l’ignorant qu’il laissait entendre… Cool ? Oui. Mais normal, je suis cool.

- Attends attends.

Quelque chose dans sa phrase m’avait fait tiquer.

Tu as été… téléporté ici ? Tu t’es transformé ?

J'étais dans l’incompréhension totale. Ainsi je reformulait mes questions :

D'où vient tu Dale ?

Cette information allait surement effacer mes angoisses et soupçons. Il allait me dire qu’il venait d’un petit village paumé, quelque part en forêt et je pourrais oublier tout cela.

Et transformé ? Genre totalement ? Cela devait être flippant…

Ainsi, lorsqu’il accepta mon offre de l’accompagner je commencait à marcher l’entrainant avec moi tandis qu’il continuait de parler. Comme si j'étais quelqu’un de pas du tout dangereux. Comme si il avait une totale confiance en moi. La dernière phrase qu’il prononça me fit penser à Whisper. Cette jeune sorcière que je m'étais fixé d’aider. Allais je devoir jouer le même role auprés de cet étrange homme ? Peut être.
J’attendais d’en savoir un peu plus sur lui avant de lui expliquer quoi que ce soit… Savoir qu’elles étaient les bases sur lequel me baser, pour en savoir plus.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:59

Avec la plus grande innocence au monde dans le regard, il répondit à Dimitri:

- Je viens de St. Louis dans le Missouri. J'ai vécu là-bas jusqu'a la mort de ma mère. La suite peut être un peu compliquée, donc je vais essayer d’être le plus claire que je peux. C’est dur à croire que ça fait à peine une semaine, mais bon. C’était l’enterrement de ma mère et j’avais beaucoup de misère à contenir mes émotions. Alors, lorsque je suis arrivé chez moi après, lorsque j’ai laissé mes émotions prendre le dessus, je me suis transformé et lorsque j’ai ouvert les yeux j’étais rendu tout de feux. Et euh… mon appartement aussi, bien sûr. Alors, j’ai un peu paniqué et me suis concentré sur la bague que ma mère m’avait offerte.

Dale montra la bague sur son majeur à Dimitri, espérant apporter une preuve de son histoire.

- Donc comme je me suis concentré sur la bague, j’avais les yeux fermés et quand je me suis senti calme, j’ai réouvert les yeux, mais je n’étais plus chez moi. J’étais plutôt en train de tomber du ciel au-dessus des bois de moonlight. J’étais aussi encore en feu, mais j’ai pu observer des ailes de flammes dans mon dos. Je pouvais même les sentir bouger comme si elles étaient enracinées là. Enfin, je me suis écrasé au sol et une jeune femme m'a secouru. Elle a pris soin de moi pendant les derniers jours et maintenant me voilà. Explorant ce nouveau monde fantastique et plein de magie que je ne comprends pas vraiment.

Il finit sa phrase avec une tête insouciante et espérait d’autres questions de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptySam 24 Nov 2018 - 22:02

What’s this ?


Chaque mot qu’il prononça me plongeait dans une incompréhension totale, et une curiosité malsaine.
Même si je n’avais aucune idée de l’endroit dont il parlait, je savais pertinemment qu’il parlait de la terre. C’était l’information cruciale, celle qui expliquait peut être pourquoi j’avais cette étrange sensation à proximité de l’homme.
Mais la situation… le… déclenchement. Tellement semblable à ce qui m’était arrivé…

Posant mon regard sur le bijou qu’il me tendais, mon corps se raidit alors instantanément. Je ne put m'empêcher d’attraper son poignet pour éviter qu’il n’éloigne l’objet de mon regard. Ce qu’il dit alors par la suite me glissait presque dessus. Au final c’était anodin, il avait rencontrer quelqu’un qui l’avait aidé sans pouvoir lui expliquer réellement ce qu’il était. En même temps les fées étaient tellement particulier, un pouvoir presque sanguin et incontrôlable…

Je vois… je vois…

Laissant tomber le bras du jeune homme je me mis dans l’idée de le forcer à me montrer ses pouvoirs. Un peu comme j’avais fait avec la jeune sorcière.

Et bien… Dale… vois-tu…

Faisant rouler ma propre chevaliere je lui montra alors, même si je n’allais certainement pas lui dire le fond de ma pensée pour le moment.

Je suis une fée moi aussi.

Mes ailes se déployèrent alors. Je scrutais Dale. A l’entendre… il était plutôt tout flamme.
C’était comme prendre un risque, mais la phrase sortie sans vraiment que je puisse l’en empêcher.

Peut être pourrais je t’aider dans ta quête. Après tout… Nous ne somme pas si différents que cela.

Je continuais de jouer avec ma chevalière, étrangement semblable au bijou qu’il venait de me montrer. Dans mon esprit c’était l’apocalypse et Enoé n’était pas la pour calmer cette apocalypse mentale. Tous mes vieux souvenirs revenaient en flash, le laboratoire, la découverte de mes pouvoirs, le meurtre de mon géniteur. Ma détresse quand à ma magie, ce que j’était, qui pouvait bien être la personne m’ayant offert ce don…

Voilà des années que je n’y avais pas penser, et me voilà devant un pâle reflet de mon histoire, comme si je regardais aujourd’hui dans un miroir.


Sauf si tu préfère te débrouiller bien sur. Mais quoi de mieux pour éteindre un incendie qu’un petit… rafraichissement ?


Même si cet homme tentait de me tuer, il était comme impossible dans mon esprit d'être tué par un homme de feu aussi inexpérimenté. Et passer du temps avec lui m’aiderais à lever mes doutes…

Les gens autour de nous ne nous calculaient pas, nous étions comme seuls au milieu de la ville qui défilait au fur et à mesure des pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyMar 11 Déc 2018 - 1:18

Je fus très surpris de la réaction de mon interlocuteur. Il semblait m’avoir mal compris alors, je repris de nouveau. Je le regardais avec un visage remplit d’innocence et d’un grand sourire.

- Je te l’ai dit. Je ne sais pas les contrôlés… ni les activés… ni comment sa fonctionne actuellement.

Une petite pause, un bref instant de malaise et je recommencer à combler le silence.

- Mais peut-être que tu peux me montrer justement. Ou encore m’expliquer c’est quoi une fée pour vous, parce que pour moi les fées c’est tous petit et sa fou pas grand-chose autre que dire ‘’hey! Listen’’.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:20

What’s this ?


Un large sourire me vint alors devant la déclaration de ce Dale. Une certaine incompréhension alors ? Il était si… innocent. Encore si loin de savoir ce dont il pouvait être capable. Devrais je vraiment faire ca ?

Oui. J’ai compris.

Il parlait, parlait. Ses paroles sonnaient toutes comme des alertes, une detresse. Je n'arrivais pas à le comprendre tant la magie avait été quelque chose que l’on m’avait obligé. Cantonné dans ma cage bien sur…

Je du m'arrêter lorsqu’il décrivit sa vision des fées. Puerile, et totalement fausse. Etait ce vraiment la vision véhiculée sur terre que cette ineptie ? Passant une main sur mon visage je soupirais. Cet homme avait l’air tant perdu que je ne pouvais décidement pas le laisser ainsi. Et puis, qui serais je pour ne pas aider un des rares et précieux homme fées hum?

Alors déja tu vas t'ôter de la tête cette représentation stupide. Ai je l’air de ce que tu décris ? Hum ? Non. Alors efface ca.

Attrapant l’homme par l’épaule, je plongeais mon regard dans le sien :

Et je veux bien t’aider, c’est ce que je te propose, mais je n’ai pas des méthodes très… classiques.

Non. Le seul moyen que j’avais eu pour apprendre à contrôler ma magie était une certaine violence. Maintenant j’en comprenais bien mieux son fonctionnement, certes, mais ce systeme était trés efficace….

Alors. Est tu prêt ? Veux tu vraiment que je t’aide ?

Etait il prêt à me laisser le malmener ? Allait il me dire oui sans savoir de quoi je parlais ? Une certaine curiosité malsaine m’envahissait. J’aimais bien malmener les gens. Mais savait il encaisser les coups ?

Attention si tu dit oui il ne faudra pas renoncer ! Après tout tu ne peux plus faire comme si tu ignorais ta condition.

Une menace de plus et je n’arriverais pas à garder mon sérieux. Alors je me tut, attendant la réponse de l’homme face à moi.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like two drops of fairy [PV Dale] Empty
MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Like two drops of fairy [PV Dale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like two drops of fairy [PV Dale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dale N.Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: