Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les communautés magiques terriennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les communautés magiques terriennes Empty
MessageSujet: Les communautés magiques terriennes   Les communautés magiques terriennes EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:28


LES COMMUNAUTÉS MAGIQUES ÉTABLIES SUR TERRE



Le Royaume d’Avalon :

Ville perdue sur un rocher au large de l’Angleterre, le royaume d’Avalon est constamment entourée d’une épaisse brume. Les eaux autour de ses rives étant dangereusement mortelles - même avant les protections magiques - Avalon est une cité difficile à atteindre. Lorsque la croyance catholique se répandit au travers de l’Europe, la ville fut couverte d’un bouclier magique dissimulant son existence au yeux de tout. Elle est, depuis, invisible tant aux yeux des Non-Magiques que des Magiques vivant sur Terre. En fait, ce n’est pas vous qui trouvez la ville, c’est la ville qui vous trouve. Soit vous connaissez la route, soit le roi vous y a invité. On retrouve dans cette cité toutes les races magiques existantes mais aussi des humains sans pouvoirs. Ceux-ci sont en nombre majoritaire.

L’endroit ne s’est que très peu développé, tant technologiquement que socialement. Le Roi d’Avalon, Léopauld 1er, est un despote flegmatique et sans scrupule. Il est arrivé au pouvoir après avoir fait assassiner sa mère et partage une partie de son pouvoir avec le général Caspien.  Ce dernier lui offre, en échange, son soutien et ses hommes pour régler les problèmes de la ville. Beaucoup au sein de l’aristocratie locale le critiquent, mais tant que l’armée le soutient, ils ne peuvent rien faire. Les classes populaires, elles, n’ont pas vraiment à se plaindre puisque leur qualité de vie - bien que modeste - n’est pas misérable. La ville est constamment en fête et n’importe qui y est autorisé tant qu’il se comporte correctement. Il n’y a pas de dualité Jour/Nuit comme a Moonlight. Ici, le roi est souverain et tous se plient devant lui, ou meurent.

Les coffres de la ville regorgent de trésors et d’autre objets magiques de légendes, le Roi étant un collectionneur d’artefacts de ce genre.


L’Ordre :

Il s’agit d’une organisation composées de sorciers et d’humain normaux dont l’objectif est de chasser et d’éradiquer tout individu non humain séjournant ou étant de passage dans le monde des Non-Magiques. Pour ce faire, ils se dotent de tous les moyens possibles et imaginables. De nos jours, l’Ordre a revu sa position envers les êtres magiques. Les individus les plus discrets sont épargnés tant qu’ils ne mettent pas en péril le secret et l’équilibre du monde magique. L’Ordre n’accepte de parlementer qu’avec les anges et les humains, les autres étant systématiquement traqués et éliminés…

Officiellement, le chef de l’Ordre est le Pape de l’église catholique, mais dans les fait, c’est l’un des cardinaux répondant au nom de Kadage qui est aux commandes. Viennent ensuite les différents rangs d’exorcistes, le plus haut étant Paladin, le plus bas disciple. Ils sont échelonnés de cette manière :
Paladin
Exorciste de premier Ordre
// de second Ordre
[…]
// de sixième Ordre
Aspirant
Disciple

Plusieurs églises servent de centres d’opérations mais la base centrale de l’Ordre est cachée dans les Alpes suisses. C’est un cloître d'apparence médiévale. Pour accéder à la partie plus moderne, il faut au moins avoir un niveau égal ou supérieur au troisième Ordre.

Les membres de l’Ordre utilisent toutes sortes d’armes et de moyens afin de neutraliser leurs ennemis. Que ce soit des formules pour bannir les démons, des runes pour se protéger de la magie ou attaquer, ou bien des armes à feu ou de corps à corps. Ils sont toujours maîtres de leurs arts et arrivent à en cumuler plusieurs à la fois. Il n’y a que quelques prêtres ou évêques au courant de l’identité des membres de l’Ordre. Quant à son existence, c’est un mythe, même parmi, les plus hauts membres de l’Église. Hormis le pape et Kadage, aucun membre haut placé ne connaît l'existence de l’Ordre, prenant la garde du cloître suisse pour de simples agents de sécurité…

Il se trouve que quelque humains non initiés furent mis au courant de l’existence de l’Ordre : il s’agit de l’élite de l’humanité, les figures mondiales fiables et constantes. Il existe d’ailleurs quelques lois mondiales ayant été retouchées par l’Ordre. De ce fait, un exorciste a, dans la Loi, tous droits en certaines circonstances…

Afin que les agents aient un moyen de se reconnaître entre eux et de prouver leur identité et leurs grade, un symbole leur est donné. Il ressemble à une croix légèrement stylisée pour les plus hauts gradés. Les disciples ne disposent que d’une simple croix sur une chaîne, alors que les exorcistes de premier ordre disposent d’une croix semblable à une fleur de lys, et celle des paladins est ornée d’un cercle en plus. Plus votre grade est haut, plus votre croix portera de détails. Les symboles sont fait dans un alliage de titane et d’argent, dont seul l’Ordre connait la fabrication, et leur couleur semble varier entre le bleu ciel et l’argent.


Les gardiens du Tartare :

Les informations concernant les Gardiens sont très rares, voire quasi inexistantes. Les démons - et toutes les créatures magiques, à vrai dire - ne savent que très peu de choses à leur sujet. La plupart ne sont même pas au courant de leur existence.

Leur naissance remonte à la Purge. Incapables d’annihiler complètement les Titans, les Archanges décidèrent de les enfermer dans une prison magique (il s’agit d’une dimension hors de l’espace et du temps) devant être scellée à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. Aucun être mortel ne pouvant survivre à l’intérieur de cet endroit cauchemardesque, Uriël se sacrifia et scella le Tartare de l’intérieur. Pour ce qui est de l’extérieur, il partagea la moitié de ses pouvoirs avec des démons ayant rejoint les Archanges dans leur lutte contre les Titans, et les chargea de surveiller les sceaux tenant la Porte Extérieure fermée. Ces démons devinrent alors des Gardiens du Tartare. Une fois le chaos de la Purge passé, ils décidèrent de se disperser à travers le monde, de sorte à pouvoir protéger au mieux les sceaux éparpillés aux quatre coins de la planète.

Lors de son arrivée aux Enfers, Lucifer décima les Gardiens postés dans son nouveau royaume. Personne ne sait ce qui le poussa à commettre un tel génocide. Certains pensent que ces actes étaient motivés par la vengeance, de part leur connivence avec les Archanges qui l’avaient déchu ; d’autres pensent qu’il cherchait à s’approprier le pouvoir des sceaux gardant le Tartare fermé, auquel cas, il échoua. La dernière gardienne postée dans le royaume d’En-Bas perdit la vie il y a maintenant dix-huit ans de cela. Quant aux familles de Gardiens séjournant sur Terre, personne ne sait qui ils sont, ni ce qu’ils sont devenus. La seule certitude est qu’ils ne doivent pas être très nombreux.


Gensokyo, le royaume de Tanukis :

Située aux confins du Japon, Gensokyo est la terre cachée des Tanukis. Il s’agit d’une race d’hybrides quelque peu particulière. Ce royaume aux allures d’utopie est protégé par une barrière magique - à l’instar de Moonlight City et Avalon - qui la protège des regards et incursions extérieures. Cela n'empêcha pas, cependant, un vampire d’entrer dans le royaume et de le mettre à feu et à sang il y a une dizaine d’années. Gensokyo fut alors totalement détruite et la race Tanuki annihilée. Seule la princesse héritière survécut à ce massacre, d’après ce que l’on sait. Mais qui sait ? Peut-être que d’autres Tanukis ont survécu...

Aujourd’hui, Gensokyo n’est plus qu’un vague souvenir. Seul quelques érudits et personnes socialement privilégiées ont connaissance de l’existence de ce royaume, à jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Les communautés magiques terriennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs magiques
» De petites lumières magiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Règlement & Contexte :: Contexte :: Univers et Lore de Moonlight [facultatif]-
Sauter vers: