Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Fondateurs de Moonlight City

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:11

Les Fondateurs de Moonlight City



Nom et Prénom : Serena Haliwell

Les Fondateurs de Moonlight City  5e80

Race : Sorcière

Physique : les apparences peuvent s’avérer trompeuses, et ici, ce dicton se vérifie. D’un premier abord, Serena peut paraître tout à fait banale. C’est une jolie jeune femme d’une trentaine d’années avec une silhouette élancée sans plus de fantaisie. Ses longs cheveux noirs ondulent dans son dos comme une cascade ébène, et lorsque vous croiserez son regard, vous tomberez littéralement sous le charme : deux pupilles émeraudes ressemblant à celles d’un chat vous scrutent, comme si elle pouvait lire jusqu’à votre âme…

Caractère : La jolie sorcière a, au fil des années, affirmé un caractère pour le moins franc et réfléchi. Elle fait figure d’autorité auprès des siens, et cela est dû en grande partie à sa sagesse, mais aussi à son tempérament : en effet, elle est franche et n’hésite pas à donner son avis quand les choses ne lui plaisent pas. Mais en contrepartie, c’est quelqu’un qui donnera très facilement des conseils et qui ne sera jamais dans l’agressivité (hors cas exceptionnel bien entendu, la colère est un péché de l’humanité…). Elle tient énormément à protéger les siens, elle considère d’ailleurs tous les membres de son coven comme ses propres enfants.

A propos de Serena : Née en territoire non-magique, en Amérique du Nord plus précisément, Serena est originaire de Salem. Elle y a grandi et passé la majeure partie de sa vie. Sa famille étant à la tête du coven, elle était destinée à diriger cette communauté de sorciers et fut donc éduquée en conséquence. Sorcière talentueuse, elle mit dès son plus jeune âge beaucoup de zèle dans son étude de la sorcellerie, ayant très à cœur son rôle de future protectrice et guide du coven de Salem.

Elle était dans sa jeune trentaine lorsqu’elle dû assumer ses fonctions de dirigeante. Cela se fit dans un contexte particulièrement tendu : chasse aux sorcières. Les premiers contacts ayant été violents et soldés par un grand nombre de pertes du côté des sorciers, Serena mit toute son énergie à la recherche d’un moyen de protection pour son peuple. C’est ainsi qu’elle mit au point l’ancêtre de la barrière qui protège Moonlight City actuellement. Elle réussit à garder son coven à l’abri pendant un long moment mais le danger rattrapa son Coven. Il y eut de lourdes pertes qui donnèrent lieu aux massacres connus de nos jours sous le nom de Chasse aux sorcières de Salem

C’est en ces temps de crise qu’un elfe et un fée vinrent à sa rencontre pour quémander son aide. Ne pouvant laisser les siens à la merci des humains, elle envoya une de ses sorcières à la rencontre des dirigeants Elfe et Fée. Plusieurs rencontres furent ainsi organisées.

Le coven de Serena connu la fin que l’on connaît tous aujourd’hui. La quasi totalité du coven de Salem périt de la façon le plus violente et sauvage qui soit. Serena ne doit son salut qu’à la fidélité des siens et à l’aide de Sylvia et Nomín. Elle se réfugia en Amazonie avec les quelques survivants. Après avoir pleuré les siens, elle décida de suivre Nomín et Sylvia en Europe pour partir à la rencontre des autres peuples magiques. Une fois arrivés sur le vieux continent, ils allèrent trouver plusieurs personnes, se faisant systématiquement refouler. Ceci attira l’attention de l’Ordre. Une chance pour eux, l’exorciste envoyée pour les neutraliser semblait ouverte d’esprit et intéressée par leur démarche. Enora les guida et leur conseilla la marche à suivre. Ainsi tout se passa sans - presque -  aucun accroc. Quelques démêlés avec Nergal, mais la sorcière ne connut pas de réelles péripéties.

Après la fondation de Moonlight City, Serena appuya la proposition de Nergal. Ayant les démons en horreur, elle préférait les savoir loins des siens. Elle consacra les premiers mois suivant la création de Moonlight à l’élaboration d’une barrière protectrice bien plus sophistiquée que celle qui avait protégé Salem. C‘est elle qui choisit avec beaucoup de minutie ceux qui deviendraient les gardiens de cette barrière. Tout à fait contre la réinsertion des démons et vampires après la chute d’Amoth, elle dû se plier à l’avis général. C’est leur retour qui l’incita à vouloir créer la Traque, ce qui causa des démêlés avec Enora qui trouvait l'initiative tout à fait inutile. Serena n’était pas du même avis et était certaine qu’il fallait réguler l’activité des magiques néfastes à l’extérieur et surveiller ceux qui décidaient de quitter Moonlight ou d’effectuer des allers et retours entre la contrée magique et le monde des Normaux. Elle obtint gain de cause et fonda ainsi la Traque - un groupe exécutif uniquement formé de sorciers.

Le reste de sa vie se passa sans remous, elle connu l’amour, eu des enfants, fit renaître son coven de ses cendres et celui-ci prit une importance telle qu’on considère aujourd’hui les Haliwell comme les protecteurs de Moonlight City. Kurzon fut le descendant qui lui causa le plus de problèmes, notamment lorsqu’il décida de suivre Nomín et de collaborer lui aussi avec l’Association. Le fait d’inviter Aenar Rasphodos à participer à ce projet fut le pire, selon elle. La Fondatrice essaya évidemment de convaincre Kurzon à plusieurs reprises qu’il faisait fausse route mais en vain. Sa mort l’attrista, néanmoins, au plus haut point. Depuis quelques temps, elle accompagne la jeune Alissa à travers son Nephilim. Elle ne s’est pas encore manifestée à la jeune Haliwell, préférant pour l’instant observer discrètement les faits et gestes de cette jeune sorcière. Autant dire qu’elle risque d’être très fortement surprise. Heureusement qu’on ne meurt qu’une fois...

Autre : De son vivant, Serena possédait un chaton noir au regard doré. Il s'agissait de son familier, Moonlight. Aujourd’hui, l’animal est le fidèle ami de sa descendante, Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:15

Nom et prénom  : Nómin Lórindol

Les Fondateurs de Moonlight City  Tf6o


Race : elfe

Age : 500 ans

Physique : Comme tous les individus de sa race, Nomín possède un physique des plus avantageux. Grand et élancé, l’elfe est relativement bien bâti. Son fin visage est encadré par une longue chevelure sombre - qu’il garde la plupart du temps attachée en une queue de cheval - qui fait ressortir son regard ambré ainsi que son teint plutôt pâle, chose plutôt étrange pour un natif de l’Amérique du Sud.

Caractère : Nomín est un homme calme, réfléchi et pragmatique. Vous ne le verrez jamais agir de façon impulsive. Les fois où cela est arrivé se comptent sur les doigts d’une seule main. Chacun de ses actes et chaque décision qu’il prend sont mûrement réfléchis. Cela ne l’empêche pas, néanmoins, de vouer une haine sans nom aux sans-pouvoirs. Bienveillant et dévoué lorsqu’il s’agit de la population de Moonlight City, il est sans pitié lorsqu’il s’agit des Normaux. Le souvenir de ce qu’ils ont fait subir à son peuple est encore vif dans son esprit, malgré les quatre siècles qui ont passé depuis…

En plus d’être un individu doté d’une grande sagesse, Nomín est très cultivé. Sa soif de connaissance insatiable l’a amené à s’intéresser à toutes formes de savoirs - magiques ou non - existants sur Terre. Il se désole - d’ailleurs - de voir les membres du Conseil et les autres Fondateurs rejeter en bloc la culture des non-magiques. Cet attrait pour la culture et les savoirs - quels qu'ils soient - le font passer pour un original, tant auprès de son peuple que des ses compères Fondateurs ou des membres du Conseil.

Pouvoirs :

- Capacités de base -
~ Le temps n’a pas d’emprise sur lui
~ Guérison plus rapide. (cf. contexte population)
~ Capacités physiques supérieures à celles des autres races. (cf. contexte population)

- Pouvoirs magiques -
~ Guerrier : Même parmi les elfes, Nomín est considéré comme un guerrier d’exception. A armes égales, sans l’utilisation de magie, il n’a pas son pareil à Moonlight City. Sa longue vie lui a permis d’apprendre différents styles de combat. Il est aussi à l’aise avec une arme qu’à mains nues. Il excelle particulièrement dans le maniement de la lance et de l’épée mais se débrouille avec tous types d’armes à une main. Aucun individu non-elfique ne peut prétendre le battre dans un combat armé. Pour ce qui est des elfes, les rares qui l’ont provoqué ne sont plus là aujourd'hui pour témoigner des capacités hors-normes de Nomín.
~ Pouvoir de la nature (cf. liste de pouvoirs)
~ Blocage magique (7 personnes en même temps - cf. liste de pouvoirs)
~ Téléportation par dématérialisation (cf.pouvoir)
~ Immunités aux magies d’hypnose et de contrôle des sentiments (cf. liste de pouvoir)

- Arme enchantée -
~ Lance dotée d’un enchantement “Poison”

Histoire : Originaire de la forêt Amazonienne, Nomín a été à la tête de son village natal durant de longues années. Il a vécu une vie sans réel remou jusqu’au jour fatidique où les humains tuèrent son ami Elwë.

Nomín est le premier des sept Fondateurs à avoir conclu une alliance avec un autre peuple. C’est d’ailleurs sous son impulsion (et celle de Sylvia) que les différents peuples magiques ont été amenés à se réunir et s’allier contre leur ennemi commun. Lors des premières rencontrent entre les Sept Fondateurs (et bien des années après aussi…), l’elfe joua le rôle de médiateur, notamment entre Serena et Nergal. Son tempérament calme et posé faisaiit que les autres avaient tendance à se tourner vers lui en cas de problème ou de litige.

C’est Nomín qui est à l’origine de la montée au pouvoir de l’Association des mages libres - ou Association - à Moonlight City. Les idéaux et objectifs poursuivis par l’Homme Trouble et le simple collectif qu’était alors l’Association le séduisirent au plus haut point. Il participa d’ailleurs aux nombreuses recherches menées clandestinement dans les souterrains et réussi à convaincre Kurzon Haliwell de se joindre à cette entreprise. Il fut plus que surpris et réticent lorsque ce dernier invita Aenar Rasphodos à se joindre à eux. Mais le démon se révéla être plutôt utile, jusqu’à ce que tout cela dégénère.

Aujourd’hui, Nomín essaie de brider au mieux l’influence de l’Association qu’il juge désormais dangereuse pour le Conseil et, par extension, pour la ville. S’il a l’appui complet et total des autres membres du Conseil, il est relativement compliqué pour lui de convaincre les habitants de Moonlight City du danger potentiel que représente cette organisation. Toutefois, il a laissé de côté sa vendetta contre l’Association afin d’aider au mieux son peuple, récemment attaqué par le Diable et l’auto-proclamée reine des Enfers. Il s’est d’ailleurs juré de la traquer et de la tuer. Concernant l’arrivée des humains sur Moonlight City, il a totalement appuyé la décision de mise à mort, jugeant que cela était plus sûr pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:16

Nom et prénom : Sylvia Elayne

Les Fondateurs de Moonlight City  Pgjs

Race : Fée

Physique : L’apparence juvénile des fées n’est pas une légende, et elle se confirme chez Sylvia.  gée de 150 ans, elle arbore un physique des plus attrayants : de jolies formes féminines, une taille marquée et des vêtements aux couleurs de l’automne qui lui permettent de se fondre aisément dans son élément naturel qu’est la forêt. De grandes ailes translucides semblables à celles des libellules trônent fièrement dans son dos. Ses longs cheveux blanc-gris sont l’unique reflet de son grand âge, et la tiare qu’elle porte à son front le symbole de son rang. Après tout, Sylvia est la Reine des fées de son époque.

Caractère : Bienveillance et dévotion sont les deux principaux traits de caractère de Sylvia. Pour la Reine des Fées, rien ne compte plus que son peuple. Elle chérit toutes les fées sous sa protection comme s’il s’agissait de ses propres enfants et serait prête à tous les sacrifices pour assurer leur salut, y compris donner sa vie. Cependant, elle est peu téméraire et aura toujours tendance à opter pour la voie de la paix plutôt que celle du conflit, même si cela est à ses dépends. Elle considère que son peuple a déjà trop souffert par le passé et craint toujours que l'extinction les menace une nouvelle fois.

Pourtant, Sylvia est loin d’être faible… Mais elle préfère jouer la carte de la prudence et de la sûreté plutôt que se montrer hardie. Bien que d’un naturel discret, Sylvia n’a aucun soucis pour s’affirmer auprès des autres Fondateurs qui la respectent pour son bon sens et sa capacité à voir le bon et le positif  en chacun, en chaque chose et dans chaque situation. C’est d’ailleurs grâce à elle que les êtres maléfiques ont pu être réintégrés à Moonlight City suite à la chute d’Amoth. Contrairement aux autres Fondateurs qui haïssent les Normaux au plus haut point, Sylvia ne ressent aucune animosité envers eux. Juste une peur quasi viscérale.

A propos de Sylvia : Sylvia était autrefois la Reine des fées situées en Amazonie. Son peuple ayant énormément souffert des attaques des non-magiques, elle fut la première à quémander l’aide d’un autre peuple. C’est sous son impulsion et celle de Nomín que les Sept furent amenés à se rencontrer et à fonder Moonlight City.  

Mais cela n’empêcha pas le peuple de la Reine féerique de souffrir énormément de la chasse aux êtres magiques. Lorsque Moonlight City fut créée, moins de la moitié de la population totale des fées sur Terre avait survécu. Celles et ceux qui étaient sous la protection de Sylvia furent ceux qui en pâtirent le plus. Aussi la jeune femme passa le plus clair de son temps, après la construction de Moonlight City, à mettre tout en oeuvre pour que le peuple des fées puisse renaître de ses cendres.

Tout comme Nomín - de qui elle est très proche -, Sylvia a souvent jouer le rôle de médiatrice et d’arbitre entre les Fondateurs et les membres du Conseil qui les précèdent. Puisqu’elle ne ressent aucune animosité particulière envers les différents peuples magiques, c’est souvent entre ses mains que les autres Fondateurs remettaient les décisions qui ne faisaient pas l’unanimité. C’est d’ailleurs à Sylvia que revint la charge de trancher le cas des êtres maléfiques. Son tempérament bon et clément la conduisit à opter pour une cohabitation de toutes les races au sein même de Moonlight City. L’idée du roulement diurne-nocturne que tout le monde dans la cité magique connaît aujourd’hui est de son fait. Bien qu’il y eu beaucoup d'adaptation par rapport à l’idée qu’elle avait initialement proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:18

Nom et Prénom : Kyrian Finegan

Les Fondateurs de Moonlight City  R5bp


Race: Vampire

Age : 880 ans (né en 1135 )  

Physique :  Bien que d’apparence très banal - selon les critères moonlightiens - Kyrian n’en reste pas moins intimidant. Atteignant le mètre quatre-vingt sans réel problème, il possède l’apparence d’un homme âgé d’une quarantaine d’années bien tassées. D’un bonne carrure sans pour autant paraître des plus imposants, il se dégage de Kyrian quelque chose d’à la fois envoûtant et terrifiant.

Le vampire possède un visage long, creusé et émacié, marqué de quelques cicatrices. Le tout est encadré par une courte chevelure noire et une barbe taillée avec beaucoup de soin.  Ses yeux d’un gris aussi froid que l’acier semblent sonder l’âme de chaque personne qu’il fixe. Il suffit de planter son regard dans ses yeux mornes et sans couleur pour se rendre compte du fait que Kyrian a vécu, beaucoup trop vécu. Ce sentiment que Kyrian crée chez les gens qu’il croise est difficilement explicable pour ceux-ci. Toujours est-il que le vampire laisse rarement indifférent.

Caractère : Kyrian est d’un naturel calme et taciturne. C’est un homme très renfermé et énigmatique, que peu de gens arrivent à cerner clairement. Le vampire peut rester des journées entières sans dire un mot, autant dire que les conversations, avec lui, tournent généralement au monologue. Mais cela ne veut pas dire pour autant que Kyrian n’écoute pas son interlocuteur bien du contraire. C’est un homme attentif, calculateur et très observateur, doté d’une mémoire surprenante. Sa très longue vie l’a amené à adopter de multiples identités, aussi s’agit-il d’un être très cultivé passé maître dans de nombreuses disciplines, allant de la littérature à la médecine en passant par les arts de la guerre. N’étant toutefois pas aussi curieux que Nomín, certaines de ses connaissances sont quelques peu dépassées.

Autrefois homme plein de ferveur, Kyrian est aujourd’hui un individu profondément blasé que plus rien ne surprend ou n’émeut. Il semble pour beaucoup, complètement dénué de sentiments. Cela tient au fait que ses solutions sont, la plupart du temps, expéditives. Kyrian est le genre de dirigeant capable de mettre à mort la moitié du peuple qu’il gouverne pour sauver l’autre moitié. La devise “ un mal pour un bien” résume plutôt bien sa façon d’agir et de voir les choses.

Voilà maintenant des siècles que le vampire erre sur cette Terre en attendant que Dame Mort vienne l’étreindre. Mais cette dernière semble avoir décidé que Kyrian n’a pas encore fini de payer pour ses péchés. Le Fondateur vampirique est effectivement loin d’être aussi vertueux ou noble que ses compères. Le nombre de morts qu’il a laissé derrière lui est juste colossal. Malgré ses efforts pour la contenir, sa nature de vampire a bien trop souvent refait surface, ne laissant derrière elle que chaos et désolation.

Pouvoir :

- Capacités de base -
~ Le temps n’a pas d’emprise sur lui
~ Régénération en buvant du sang
~ Capacités physiques supérieures à celles des autres races. (cf. contexte races)
~ Les vampires possèdent aussi une ouïe plus développée que les autres races (sauf elfes et certains hybrides). Cela ne veut pas dire qu’ils entendent plus loin mais qu’il entendent “mieux”. Pour être plus précis, leur ouïe capte plus de sons que l’oreille humaine. Cette capacité est bien plus développée chez eux que chez les elfes.  
~ Charme naturel (permet au vampire d’avoir une certaine influence sur sa proie sans que celle-ci ne s’en rende compte. Cette capacité marche extrêmement bien sur les (demis-) humains)
~ Malus : réserves de magie moins importantes que chez les fées, les démons et les sorciers

- Pouvoirs magiques -
~ Maître vampire : L’âge, l’expérience et la puissance de Kyrian l’ont amené à développer une sorte d’ascendant sur les vampires plus faibles que lui, qu’il soit leur “Créateur” ou non. Ceux-ci ont rarement d’autres choix que de se soumettre à la volonté du Fondateur. Rares sont ceux qui arrivent à résister à son influence.
~ Contrôle sanguin: Kyrian possède la capacité de contrôler le sang. Il peut le soumettre à sa volonté et le moduler selon ses envies, cela comprend le fait de le solidifier durant un certain laps de temps. Il est aussi capable de manipuler le sang à l’intérieur d’êtres vivants, effectuant ainsi sur eux une sorte de contrôle. Les plus puissants se voient entravés dans certains de leurs mouvements (difficultés à effectuer des mouvements, lenteur) tandis que les autres deviennent des marionnettes soumises à la volonté du vampire.
~ Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps.

- Armes -
~  Arme enchantée (Van Helsing) : arme spécialement créée pour détruire des vampires. A la fois arme blanche et arme à feu (cf. image), cette arme est un véritable cauchemar pour les vampires. Tout nosferatu touché par l’une de ses balles ou sa lame se voit momentanément privé de ses capacités de régénération. Si la lame de Helsing transperce le vampire à un endroit vital (ex. poumon, tête, etc.), c’est la mort instantanée qui l’attend. Cette arme s’avère être aussi utilisable sur les Vargheists mais les effets de ses pouvoirs sont bien moins agressifs que sur les vampires.

Histoire : Kyrian est né il y a bien longtemps de cela, sur les terres de ce qui sera l’actuelle Lettonie. Issu du peuple Latgalien - l’un des derniers peuples païens encore existants dans l’Europe du XIIe siècle - il vécut une vie sans réels remous jusqu’au commencement des croisades Baltes. Comme beaucoup de ses congénères, Kyrian lutta contre l’envahisseur et, comme de nombreux autres guerriers, il mourut sur le champ de bataille.

L’histoire aurait très bien pu se finir ici mais, comme vous vous en doutez certainement, il n’en fut rien. Kyrian se releva d’entre les morts, au beau milieu du champ de bataille, en même temps qu’une vingtaine d’autres de ses compatriotes. Qui les avait sauvés ? Pourquoi ? Il n’en savait rien. Cela fut extrêmement douloureux mais il était vivant. Ça tenait du miracle, c’était un cadeau des dieux. C’est du moins ce que l’homme crut jusqu’à ce que sa nature vampirique se dévoile…

Sans créateur pour le guider, Kyrian et les autres ressuscités semèrent la mort dans de nombreux villages et villes, laissant derrière eux toujours plus de morts. Cela dura de nombreuses années. Combien exactement ? Le vampire ne saurait le dire mais certains de ses compagnons de carnage se transformèrent en créatures semblant tout droit sorties des Enfers. Bien plus tard, le Letton apprit de quoi il s’agissait. Vargheist. Il se serait certainement transformé en l’une de ces atrocités s’il n’avait pas été recueilli par Elham.

Encore aujourd’hui, Kyrian sait peu de choses concernant Elham et son passé. Il sait juste que c’était un vampire, tout comme lui. Tout ce qu’il sait de la magie, de sa condition vampirique, c’est Elham qui le lui a appris. C’est également ce dernier qui a appris au Fondateur à dompter sa soif de sang. Ce fut un processus long, difficile et parfois douloureux. Après cela, il se nourrit quasi exclusivement d’animaux mais sa soif reprit parfois le dessus, bien plus souvent qu’il ne l’aurait souhaité.

Maître de lui-même (ou presque...) après un peu plus d’un siècle, Kiryan passa les deux cents années suivantes à écumer l’Europe et quelques contrées d’Asie centrale en compagnie de son “maître”. Il eut de nombreuses vies, se forma à divers métiers, mena de nombreuses batailles. Il n’y a, après tout, meilleur endroit pour se nourrir d’humains qu’un champ de bataille, grand comme petit. Il essaya de trouver un sens à sa nouvelle vie, sans jamais y arriver. Il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler qu’il n’avait pas sa place parmis les humains qu’il côtoyait, que s’ils apprenaient la vérité à son sujet, ils ne verraient en lui qu’un monstre. Cette errance dura longtemps, extrêmement longtemps. Kyrian manqua de perdre la raison plus d’une fois. Un être né mortel n’est décidément pas fait pour vivre aussi longtemps.

Quand l’idée de la création d’une coalition entre race émergea, Kyrian - à l’époque sous la protection d’un grand seigneur vampirique - fut choisi pour représenter les vampires. Pour ces derniers, il ne s’agissait que d’une vaste farce. Comment tous les peuples magiques arriveraient-ils à cohabiter ? Simplement impossible ! Et puis, pourquoi les vampires se joindraient-il à cette facétie alors qu’ils jouissaient de places de choix dans la société des mortels ? Ils n’y n’avaient aucun intérêt dans cette histoire. Initialement, Kyrian devait  faire part du refus de son peuple aux autres représentants des peuples magiques. Mais les choses se passèrent différemment et il finit par rejoindre les autres Fondateurs, bien qu’il soit du même avis que ceux qui l’avaient envoyé, sur un point : réunir toutes les races en un seul endroit était tout bonnement impossible et voué à l’échec.

Chose qui se vérifia lors de la chute d’Amoth. Kiryan s’opposa d’ailleurs vertement à l’intégration définitive des démons et vampires dans la ville de Moonlight ainsi qu’au fait d’octroyer un siège au Conseil à Nergal, et même à lui. Pour Kyrian, les choses étaient claires : même s’il existe des exceptions, démons et vampires sont des êtres qui n’aspirent qu’au chaos et au pouvoir. Les intégrer à l’utopie que devait être Moonlight City menerait cette dernière droit vers sa perte. Il ne comptait d’ailleurs pas rester dans cette nouvelle contrée mais Sylvia réussit à le convaincre d’accepter un siège au Conseil, au moins le temps que les choses se mettent en place. Kyrian accepta, bon gré mal gré. Alors qu’il ne devait rester que quelques années, le vampire occupe toujours le siège vampirique du Conseil, même s’il fait plus office de décoration qu’autre chose depuis une cinquantaine d’années. L’Eden qu’on lui avait promis était loin de l’être, finalement. Et savoir que le Conseil a participé à tout cela le rend malade au plus haut point. Bien évidemment, Kyrian pourrait laisser sa place à l’un des nombreux vampires qu’il a formé et pris sous son aile mais il craint que ceux-ci ne se laissent aller à leur soif de pouvoir et fassent de bien pires conseillers que lui.


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Jeu 7 Fév 2019 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:19

Nom et prénom  : Nergal Astaroth

Les Fondateurs de Moonlight City  K0d1


Race : Démon

Description physique :  De taille moyenne, Nergal est d’une constitution que l’on pourrait qualifier de “bien bâtie”, chose peu étonnante pour un guerrier. Son teint mat s’accorde parfaitement avec son regard aux reflets mauves. Le démon possède un visage à la mâchoire carrée et aux traits durs et marqués. La cicatrice qui barre l’arrête de son nez et une partie de sa joue droite renforce ses airs bourrus mais n’enlève rien à son charme certain. Son visage est encadré par une chevelure brune qui lui tombe au bas du cou.

Description mentale : Tempéré pour un démon, Nergal n’en reste pas moins un homme avide de pouvoir. Contrairement à ce que les préjugés sur sa race laissent penser, Nergal est loin d’être un être qui se laisse emporter par son impulsivité. S’il est vrai qu’il ne possède pas le self-control de Nómin ou Kyrian, il n’en reste pas moins un homme relativement réfléchi qui cherchera toujours une autre solution que le conflit direct pour arriver à ses fins. Penser qu’il s’agit d’un couard qui rechigne à se salir les mains serait toutefois une erreur de jugement à son égard.

Bien que doté d’un certain charisme, le démon est loin d’être un meneur dans l’âme. Même s’il est conscient de ce fait, Nergal s’est - tout au long de sa vie -  évertué à vouloir tenir un rôle de leader pour les démons de Moonlight City. Il était certain que ses autres qualités l’aideraient à asseoir son leadership, chose qui se révéla fort compliquée, bien évidemment.

Issu de la noblesse démoniaque de la surface, Nergal possède une aversion quasi viscérale pour les Clans. Cette haine pour les Clans est plus que justifiée puisque ces derniers ont mis des bâtons dans les roues des Astaroth depuis la création de Moonlight City jusqu’à aujourd’hui. Nergal les tient d’ailleurs comme responsables de la chute d’Amoth. Suite à ce fiasco, il vit ses rêves de dynastie démoniaque “moonlightienne” réduis à néant. Il réussit néanmoins à obtenir les rennes du quartier de l’Ombre et a veillé à ce que ses descendants gardent le monopole sur cette partie de la ville. Autant dire que la division du quartier entre les démons et les hybrides lui a laissé un goût amer en bouche. Concernant la perte de l’influence de sa famille sur le territoire attribué aux démons au profit des Rasphodos et bien… Heureusement que l’on ne peut mourir qu’une fois, sinon cette nouvelle l’aurait tué une seconde fois...


A propos de Nergal : Nergal est originaire d’Europe de l’Est. Il eut une vie des plus calmes et insignifiantes pour un démon issu d’une puissante famille démoniaque terrienne. Les choses changèrent pour lui lorsqu’une ange répondant au nom d’Enora vint à la rencontre de son père. C’est elle qui porta au démon le message des autres Fondateurs. Viktor Astaroth - bien que dubitatif par rapport à cette idée de coalition entre races - accepta et envoya son fils à la rencontre des représentants des autres peuples, y voyant une occasion d’ajouter au prestige de la famille Astaroth.

Nergal fut donc désigné comme représentant de la race démoniaque (de la surface). Bien qu’il y eut quelques tensions entres lui et d’autres Fondateurs - notamment Serena et Enora - la création de Moonlight se fit sans réels accrocs, contrairement à ce que pensait le jeune démon. Une fois l'île créée, une question fondamentale se posa : il fallait trouver un moyen de répartir la population pour éviter les conflits. Il fut donc décidé de créer deux espaces bien distincts, Amoth la ville des êtres du “Mal” et Lunith, la ville des êtres du “Bien”. Nergal sauta sur l’occasion pour prendre du galon. Le démon se retrouva donc à la tête d’Amoth. Initialement, Kiryan devait administrer cette ville avec lui, mais le vampire refusa. Nergal passa donc les premières années après la création de la ville à s’entourer d’alliés et  à mettre tout en oeuvre pour affirmer sa position de leader d’Amoth. Les choses se passaient plutôt bien, jusqu’à ce que les Clans terriens et d’En-Bas s’en mêle.

L’idylle promis par la création de Moonlight provoqua une véritable diaspora magique vers cette terre. Bien évidemment nombre de clans démoniaques terriens rejoignirent Moonlight, ce qui attira la convoitise. Notamment celle de Viktor Astaroth. Une véritable guerre civile éclata à Amoth entre les partisans du père et ceux du fils Astaroth. Le conflit, au bout de presqu’une année, se solda par la victoire de Nergal. C’est le moment que choisirent les Clans des Enfers pour tenter d’investir les lieux. Cette entreprise aurait réussi si les Fondateurs n’étaient pas intervenus, fait qui laissa Nergal très amer bien qu’il était conscient qu’il n’aurait pu s’en sortir sans eux.

Après cet épisode sanglant, il fut décidé - sur l’avis de Sylvia - que les créatures maléfiques réintégreraient Lunith. Initialement, la fée voulait que tous les peuples soient égaux et se brassent les uns avec les autres mais Serena et Enora s’y opposèrent tandis que Kiryan parlait de les bannir définitivement et de refuser un siège au Conseil aux vampires et aux démons. C’est Allen qui sortit le Conseil de cette impasse en proposant de séparer les deux camps selon l’organisation que l’on connaît tous aujourd’hui. C’est aussi lui qui proposa de cantonner les créatures maléfiques dans ce qui deviendra au fil des siècles les quartiers de l’Ombre.

Officieusement, c’est aussi l’hybride qui glissa à Nergal l’idée de faire de ce territoire une organisation rangée sous la direction du Conseil. Nergal soumit l’idée, elle plut et fut acceptée par le Conseil. S’il avait su qu’il se ferait entourloupé ainsi, il aurait refusé. De son vivant, tout se passa bien mais l’influence des hybrides dans la partie sombre de Moonlight City prit petit à petit de l’ampleur. Jusqu’alors, les hommes-bêtes qui erraient dans les quartiers de l’Ombre étaient au bas de l’échelle sociale, relégués au rang d’esclaves ou de simples marchandises. Une véritable guerre civile éclata dans cette partie de la ville, ce qui donne naissance à l’actuelle division du territoire entre hybrides et “humains”, les deux étant séparés par une zone tampon sous la tutelle d’un être énigmatique répondant au nom de Phantom. Le Conseil tint les Astaroth pour responsables de cette situation qui engendra de nombreuses morts, sans parler des soucis avec le siège hybride. Sa famille perdit tout crédit aux yeux du Conseil. Le putsch de Noctis - qui se montre meilleur meneur que les Astaroth - n’arrangea en rien les choses, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:20

Nom et prénom : Allen Isonokami

Les Fondateurs de Moonlight City  X1ep


Race : Hybride (Renard à neuf queues)

Description physique : Bien que plutôt petit - il ne dépasse pas le mètre soixante-sept - Allen fut plutôt gâté par mère nature. Il possède un corps svelte dont la “petite taille” lui permet de se faufiler un peu partout et de vite se faire oublier quand cela est nécessaire.

Son visage possède des traits très fins et juvéniles. Allen paraît, de ce fait, bien plus jeune qu’il ne l’est réellement. Ce joli minois est encadré par une chevelure châtain de laquelle émerge deux oreilles rousses assorties à ses neufs queues de renard. L’hybride possède également un regard d’un bleu glacé qui ne fait qu’accentuer son air naïf et crédule. Mais ne vous y méprenez surtout pas, ce cher Allen est loin d’être aussi innocent qu’il semble l’être.

Description mentale : Allen est un individu qui, de prime abord, paraît extrêmement jovial, crédule et naïf. S’il est vrai qu’il est assez facile de lui faire croire tout et n’importe quoi et qu’il est toujours de très bonne humeur, le prendre pour un imbécile heureux serait une grossière erreur. Cultivé et doté d’une certaine intelligence, Allen sait se montrer particulièrement rusé et astucieux. Manipuler tout son petit monde dans l’ombre est l’un de ses passes-temps préférés. Sous ses airs innocents et insouciants se cache un véritable conspirateur qui n’a pas toujours agi pour les intérêts du Conseil.

Son clan ayant été élevé au rang de divinités par les humains, il y a bien longtemps de cela maintenant, Allen a effectivement - comme qui dirait - un petit penchant pour le pouvoir. Contrairement aux autres Fondateurs, Allen n’était pas rempli de bonnes intentions lors de la création de la ville. Après tout, les siens n’étaient pas menacés par les humains. Pour quelle autre raison aurait-il rejoint des gens qui, au départ, ne voulaient pas de lui, si ce n’est pour son propre profit ? Mais cette facette de sa personnalité, l’hybride se cache bien de la révéler au grand jour. Pour tout le monde, Allen est la mascotte, le Fondateurs adorable, toujours souriant et doté d’une curiosité sans nom.

Malgré ses tendances mégalomanes, Allen n’est pas totalement un mauvais bougre. Il ne fera jamais rien qui puisse nuire à l’intégrité totale de la ville (comprenez par-là qu’il ne fera jamais rien pour mettre en danger la ville par rapport au monde extérieur ou qui pourrait l’amener à se détruire de l’intérieur) et est convaincu - la plupart du temps - qu’il agit dans l’intérêt de celle-ci, de façon indirecte ou non. Il possède aussi une fascination toute particulière pour tout ce qui attrait à la mythologie et la spiritualité des non-magiques.

A propos d’Allen : Allen a passé la majeure partie de sa vie au Japon. Alors que les autres peuples étaient traqués et persécutés, Allen, lui, vivait dans le luxe et l’opulence. Né dans le temple Inari, à Kyoto, son clan avait été élevé au rang de divinités par les humains.

Entouré par les siens et vénéré par les Normaux, Allen n’a pas eu une vie vraiment difficile. Vous demandez donc comment il a fini par rejoindre les autres Fondateurs alors qu’il jouissait d’une telle place ? Et bien… Tout simplement parce qu’il a fourré son nez où il ne fallait pas, ce qui neuf mois plus tard, donna naissance à une adorable demi-sang ! Évidemment, cela était inconcevable pour le clan d’Allen, aussi fut-il exilé tandis que sa progéniture et sa mère furent simplement et tout bonnement tuées.

L’hybride erra donc de longues années à travers le Japon et d’autres contrées asiatiques… Jusqu’à ce que des messagers issus d’autres peuples magiques ne lui tombent dessus. Ceux-ci le mirent au courant de ce qu’il se passait en Europe et en Amérique ainsi que de la volonté des autres peuples de créer une coalition contre les sans-pouvoirs. Voilà qui expliquait la raison de leur présence dans des contrées aussi éloignées de leurs terres natales. Justement à la recherches des Isonokami, Allen n’eut aucun mal à les convaincre de l'emmener auprès des autres représentants de races. Après tout, ses attributs animaux attestaient de son appartenance au clan des dieux renards…

Comprenant très bien que son peuple avait été invité à rejoindre cette coalition entre peuple “pour la forme”, Allen se fit discret durant la création de la ville et bien après. Enfin, c’est du moins ce que les apparences laissaient croire. A vrai dire, Allen s’assura de mener son petit jeu dans l’ombre. L’idée de laisser la gestion des quartiers de l’Ombre à Nergal et sa descendance, c’était la sienne. La position peu désireuse et misérable que connaissent actuellement la plupart des démons et autres créatures du mal - appartenant au commun des mortels - est de son fait. D’autre part, le démon avait prouvé qu’il n’avait pas réellement l’étoffe d’un meneur. Il serait donc facilement manipulable, du moins selon l’hybride. Et puis, une fois cette population indésirable évincée des affaires officielles de la ville, les hybrides auraient beaucoup plus de chance de se faire une place en ville, chose qui jusqu’à la réintégration des démons à Moonlight City, fut laborieuse. Si les choses ne fonctionnèrent pas réellement comme prévu de son vivant, ses plans finirent par porter leurs fruits.

Vous vous demandez certainement comment le Fondateur s’y est pris pour mener ses plans à bien alors qu’il était mort ? La chose est simple. Son état de Nephilim ne l’empêcha nullement de faire part de ses plans à ses descendants. Le père de l’actuelle Conseillère hybride, se montra d’ailleurs aussi doué que son ancêtre en terme de machination puisqu’il fomenta avec celui-ci une rébellion qui amena à l’actuelle répartition des territoires du quartier de l’Ombre entre les hybrides et les “humains”. Quoi ? Vous pensiez qu’Orca pouvait vraiment tenir à lui seul un aussi vaste territoire ? Il n’en est rien, évidemment ! Et il est aussi évident qu’il ne dirige pas seul ce petit royaume. Sauf que personne n’est au courant de ce fait, hormis la baleine tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:25

Nom et prénom: Enora Théliel

Les Fondateurs de Moonlight City  Eg40


Description physique : Enora est d’une beauté sans pareil et reflète à la perfection l’image que l’on peut se faire d’un être angélique. Une magnifique chevelure d’un blond presque blanc, des yeux aux reflets rosés aussi envoûtants que surnaturels, des traits doux et délicats, une peau diaphane au grain velouté et parfait. Enora est d’une beauté qui paraît à beaucoup surnaturelle et divine.

Mais n’allez surtout pas penser qu’il s’agit d’une fleur fragile et innocente, non. Si elle ne cherchera jamais à nuire à autrui, l’ange sait néanmoins se défendre, chose dont son corps atteste sans aucun soucis. Enora est effectivement loin d’être une jeune femme toute en courbes. Elle possède un corps fin et sec, taillé pour le combat. Mais cela n’entache en rien sa beauté que du contraire...

Description mentale  : Enora correspond presque totalement à l’image que l’on se fait d’une ange. C'est une personne “pure” - comprenez par là qui ne veut pas intentionnellement faire du mal à quelqu’un -, douce et bourrée de bonnes intentions. Restée attachée à la foi dans laquelle elle a été élevée et ce même après la fondation de Moonlight, Enora est droite, honnête et possède un sens aigu de l’honneur et de la justice. Elle n’a, en revanche, pas du tout le sens de l’humour ce qui lui valu le surnom de “Vierge rabat-joie” de la part d’Allen, une façon pour lui de se moquer de son caractère beaucoup trop sérieux et du milieu dans lequel l’ange fut élevée.

C’est une combattante hors-pair qui a une vision plus que dichotomique des choses. Avec elle, soit on est du bon côté, soit du mauvais côté. Et il vaut mieux pour vous que vous soyez du bon… Elle abhorre les démons plus que tout autre chose, plus que les Normaux, pour qui elle ne ressent à vrai dire par vraiment d’animosité particulière puisqu’elle a grandi et vécu une grande partie de sa vie avec eux. Cela s’explique surtout par l’éducation qu’elle a reçu, puisqu’elle n’a jamais vraiment eu affaire à des démons en dehors de ses missions pour l’Ordre. Nergal et sa descendance ont d’ailleurs un don particulier pour l'exaspérer. Elle s’entend en revanche à merveille avec Sylvia et Serena.

Malgré ses airs sérieux et renfrognés, Enora est douée d’une certaine empathie. C’est cette dernière qui la poussa d’ailleurs à aider les autre Fondateurs. S’il était possible d’éviter à des milliers de gens - tant du côté magique que celui de l’Ordre - de souffrir, elle était prête à s'investir dans ce projet.

A propos d’Enora : Née dans le nord de l’Europe, Enora n’eut pas la chance de connaître ses parents. Elle fut recueillie par un exorciste de l’Ordre qui la confia à l’un des nombreux couvents sous leur juridiction. Élevée dans la foi chrétienne, Enora était destinée à suivre la voie des femmes qui s’occupaient d’elle. Sauf que son destin changea du tout au tout le jour où deux ailes immaculées commencèrent à pousser dans son dos. Y voyant là un signe de bénédiction de Dieu lui-même, la Mère Supérieure du couvent dans lequel la jeune femme avait grandit décida de faire appel à l’Ordre.

L’éducation d’Enora - alors âgée de douze ans - fut confiée aux exorcistes de l’Ordre. Son cas étant particulier, elle fut affectée à un groupe d’exorcistes particuliers. Ils étaients tous comme elle, des anges… Grâce à eux, elle en apprit un peu plus sur sa condition, la magie, l’existence des autres races, la mission qui avait été confiée à l’Ordre par les Archanges - êtres célestes et divins - il y a de cela des siècles maintenant, sur les Terres célestes et Eden considéré comme le berceau de sa race.

Pendant les six années qui suivirent son apprentissage en tant qu’agent de l’Ordre, Enora chassa de nombreuses créatures maléfiques - sorciers, vampires et surtout démons -, devenant ainsi un parfait soldat de l’Ordre. Persuadée d’être une élue de Dieu - comme ne cessaient de le répéter ses précepteurs - elle mit énormément de zèle dans sa tâche, allant jusqu’à affronter directement de grandes familles démoniaques et vampiriques pourtant bien implantées dans le monde des Normaux et y ayant une certaine influence. Ainsi les Astaroth et Nergal ne lui étaient pas inconnus au moment de la réunion entre Fondateurs.

Enora fit la rencontre des autres Fondateurs au cours d’une mission. L’Ordre avait remarqué que les choses bougeaient du côté des peuples magiques et décida d’envoyer ses meilleurs soldats pour maîtriser ce qu’il pensait être un potentiel danger. Cependant, les personnes que l’ange rencontra durant cette mission étaient loin de se montrer belliqueux, bien au contraire. Surprise de voir des individus si puissants, différents et intriguants réunis en un même endroit, Enora chercha à en apprendre plus sur leurs intentions avant de prendre la décision de les attaquer. L’idée de créer un lieu où les Magiques pourraient trouver l’exil la charma au plus haut point. Enora resta un moment en leur compagnie, faisant part de ses savoirs à propos du monde des Normaux. De fil en aiguille, l’ange se retrouva à délaisser l’Ordre au profit des Fondateurs.

Elle rencontra d’abord Nomín, Serena et Sylvia, alors fraîchement arrivés en Europe à la recherche d’autres personnes à rallier à leur cause. Sa connaissance de ces contrées - nouvelles pour les trois autres - se révéla précieuses. Elle se porta volontaire pour aller parler aux Astaroth - sachant très bien qu’ils pourraient très mal réagir si une autre personne allait les trouver - et réussit à convaincre Viktor d’apporter son appui à la cause des Américains. C’était aussi son idée de laisser les démons prendre contact avec les vampires. La jeune femme connaissait assez bien les familles vampiriques pour savoir qu’elles n’écouteraient nullement des étrangers ou une exorciste. Elle ne s’attendait tout de même pas à un tel résultat et est consciente que la présence de Kyrian parmi eux a pu se faire uniquement grâce à Sylvia.  

Après la Fondation de Moonlight, Enora s’occupa de la sécurité de Lunith avec l’aide de Serena et Nomín. Le but était de protéger les habitants contre les êtres mal intentionnés vivant à Amoth. C’est ainsi que la milice vit le jour. Enora en devint le premier général et tous ses descendants ont par la suite occupé une place importante dans la milice.

Totalement contre la fusion d’Amoth et Lunith, elle soutint la proposition de Kyrian - à savoir de refuser un siège au Conseil aux démons et aux vampires. Après l’intégration de ces deux races à Lunith, ses efforts pour assurer la sécurité des habitants de ce qui serait maintenant Moonlight City, redoublèrent. Lorsqu’il fut question de créer la Traque, Enora eu de nombreux litiges avec Serena. L’ange considérait que la milice suffisait amplement à la sécurité de leur ville et l’Ordre - qu’elle ne cessa pas de considérer comme une organisation agissant pour le bien de tous - était tout à fait capable de s’occuper de la Terre. Ce qui se passait dans le monde des Normaux ne les regardait plus, de toute façon.

Lorsqu’une petite communauté de magiques chrétiens essaya de s’implanter à Moonlight City, bien des années après la création de l’île, Enora décida de prendre les choses en main, évidemment dans le plus grand des secrets. N’ayant pas perdu la foi, même si elle était devenue l’une des Fondatrices de Moonlight, l’ange comprit parfaitement le besoin qu’avaient certains de se rattacher à la religion. Et puis, de son point de vue, ce n’était pas le christianisme qui était à l’origine de l’exil des Magiques mais bien l’usage que certains en faisaient. C’est ainsi que l’Église des souterrains vit le jour.

Enora garda le secret de cette petite communauté jusqu’à sa mort et n’en toucha aucun mot à ses descendants - voyant comment la haine du sans-pouvoir grandissait au fil des siècles - et ce même lorsque l’un de ses descendants massacra avec cruauté cette petite communauté chrétienne. Elle aurait évidemment pu dire la vérité à son protégé mais préféra se taire, ne voulant pas que les siens tombent dans le même discrédit que les Astaroth. Évidemment, l’origine de cette construction fut gardée secrète aux yeux du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fondateurs de Moonlight City  Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs de Moonlight City    Les Fondateurs de Moonlight City  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fondateurs de Moonlight City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Moonlight City
» En route vers le centre de Moonlight City ...
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement
» La population de Moonlight
» Moonlight a déjà 7 ans o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Règlement & Contexte :: Contexte :: Les PNJ de Moonlight [facultatif]-
Sauter vers: