Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptySam 20 Avr 2019 - 11:05

Une première mission rondement menée !

Sur le chemin du retour vers la guilde, Len était plutôt de bonne humeur, même s'il sentait comme une sorte de malaise.

Ils avait réussi leur mission et prévenu les autorités pour qu'elles prennent en charge les animaux. Un petit groupe de miliciens faisant leur ronde dans le secteur les avaient accompagné jusqu'au fameux lieux du "crime", bien contents que l'on ai fait un morceau du travail à leur place ! Ils remercièrent les deux garçons et se mirent bien vite au travail. Ils avaient beaucoup à faire, entre le jugement de Reiner et tous les animaux à rendre à leurs propriétaires ! Len et Dante les laissèrent donc s'affairer et se mirent en route pour ramener Noishe à sa propriétaire. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre le quartier résidentiel, et Dante laissa l'animal devant l'Auberge de l'Ourson Tacheté -histoire de ne pas se confronter à la colère de Yukia, ou du-moins, pas ce soir- et une fois qu'il fut entré à l'intérieur, les deux garçons reprirent leur route pour rejoindre la guilde.

Sur la route, Len essayait d'alimenter un peu la conversation en faisant une sorte de débriefing de la journée qu'ils venaient de passer, mais face aux réponses plus que succinctes de son interlocuteur, il parvint vite à court de choses à dire. Dante avait l'air vraiment préoccupé, et il y avait de quoi : déjà il savait d'avance que sa sœur allait lui passer un savon mémorable pour avoir pris Noishe sans lui demander la permission, mais il y avait aussi ce griffon supposé familier du jeune démon, qui s'était carrément enfui...

Heureusement, devant eux se dressait déjà le bâtiment de la guilde. Ils allaient enfin pouvoir se reposer ! Len avait eu beaucoup trop d'émotions fortes pour aujourd'hui, et il avait beaucoup utilisé la magie par rapport à d'habitude. Mais d'abord, ils devaient faire leur rapport de mission.

Quand ils entrèrent, il y avait pas mal de monde. C'était à croire qu'une fête avait été organisée sans qu'ils ne le sachent. Mais sans se poser plus de questions que cela, ils se dirigèrent en premier lieu vers le comptoir où se tenait Xecty, la jolie elfe aux longs cheveux sombres, qui s'occupait de la gestion des missions et des membres. Len avait toujours trouvé cette jeune femme assez taciturne, mais elle n'avait pas un mauvais fond, et elle répondait toujours à ses questions sans rechigner.


- Alors, cette première mission ? demanda-t-elle avec un léger sourire.

Len s'assit sur l'un des hauts tabourets devant le comptoir, très vite suivi de son compagnon. La jeune elfe était en train de sortir des documents. Le jeune ange afficha alors un sourire satisfait.


- Mission accomplie ! La milice a pris le relais.
- Parfait. Racontez moi comment ça s'est passé.


Jetant un regard vers Dante qui ne semblait pas avoir envie de discuter, Len prit la parole et expliqua ce qu'ils avaient fait, leur infiltration puis leur combat, omettant volontairement la présence du griffon. Pendant ce temps, Xecty consignait tout ça avec application sur une feuille telle une secrétaire. Une fois le discours de Len finit, elle posa son stylo et rangea ses notes avant de leur servir deux verres de thé glacé.

- Vous avez fait du bon travail, je vous félicite. Vous méritez bien un peu de repos maintenant.

Len prit volontiers une grande gorgée du liquide frais, tandis qu'il entendait un peu de chahut dans son dos, mais l'ambiance dans la pièce avait l'air plutôt bon enfant. En tous cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptySam 27 Avr 2019 - 18:32


Notre première mission avait été un véritable succès. Alors pourquoi cette victoire me laissait une goût amère en bouche ?

Une fois Reiner et ses hommes neutralisés, Len et moi nous nous étions très vite demandé comment nous allions bien pouvoir gérer tous animaux retenus ici. Le blondinet se creusa la tête pendant une bonne dizaine de minutes avant qu’un groupe de miliciens - visiblement alertés par le remue-ménage que nous avions causé - ne vienne  à notre rencontre. Il suffit de montrer nos insignes de guilde pour qu’il donne du crédit à nos propos et prennent le reste des chose en charge. Ce qu’ils comptaient faire  ? Je n’en avais aucune idée. Depuis le départ de Zeiph, je ne cessais de ruminer, laissant Len gérer presque seul la situation.

La réaction qu’avait eu mon familier m’attristait quelque peu. Cela faisait un problème en plus à gérer. Comme s'il y en avait pas assez comme cela…

En ce moment, je ne savais plus trop où donner de la tête, les soucis de famille s’accumulant, se complexifiant de plus en plus. Noctis et Nero ne cessaient de faire parler d’eux, ce qui d’une façon ou d’une autre me retombait fatalement dessus. Sans parler des tensions existantes entre Yukia et moi, tensions que je venais sans doute d'envenimer en me servant son familier comme appât. A bien y repenser, je me disais qu’on avait eu de la chance que l’animal n’ait aucune blessure, voire pire. Yukia ne me l’aurait jamais pardonné. J'avais d’ailleurs déposer le petit canidé devant l’auberge en toute discrétion, n’étant ni d’humeur, ni prêt à subir la colère de ma jumelle.

Le reste du trajet c’était fait dans le plus grand des calmes, pour ma part. Mon coéquipier avait bien essayé de lancer la discussion mais mes réponses étaient brèves et évasives, je n’avais clairement pas la tête à converser pour l’instant. Mais, puisque l’ange n’était nullement responsable de cela, je lui ébouriffai les cheveux et lui offrit un fin sourire tandis que la silhouette de la guilde émergeait non-loin.

- Tu as fait du bon boulot, tu sais ! C’était assez impressionnant ! Lui confiais-je avec un fin sourire, histoire qu’il ne se fasse pas de soucis à mon égard. Inquiéter Len était bien la dernière chose que souhaitais.

Len…

Lui aussi me causait du tracas, d’une certaine manière. J’avais vraiment du mal à comprendre mon ressenti à propos du jeune ange. Le considérais-je comme un ami, un coéquipier, un compagnon ou… Peut-être plus ? Je secouai la tête à cette dernière pensée. Non… Je ne pouvais pas voir le blondinet autrement que comme un ami, n’est-ce pas ? Ce genre de chose n’était pas possible ?

Perdu dans de profondes réflexions, j’eus un léger sursaut lorsque Xecty, la cheffe de guilde, me tendit un verre de thé glacé.

- Ah… Heu… Merci.  Dis-je un peu embarrassé. Je n’avais rien écouté à la conversation depuis que nous nous étions installés au bar.

Sirotant tranquillement mon verre, je reportai mon attention sur le chahut derrière, laissant Len gérer le suivi de mission avec Xecty. Je ne savais pas ce qu’il se passait mais les membres présents avaient l’air de bien s’amuser.

- Hey ! Vous deux ! Restez pas plantés là et rejoignez-nous ! Lança Wrex, l’un des plus anciens membres de la guilde.

Lançant un regard de biais à Len pour essayer de voir ce qu’il comptait faire, je me dirigeai vers la joyeuse troupe. Il y avait là six membres de la guilde. Ils étaient tous autour d’une table et semblaient jouer à un jeu de cartes qui ne me disait rien du tout.

- Vous vous joignez à nous ?
- Heu… Je veux bien mais il va falloir m’expliquer les règles.
- Bien sûr ! Mais avant, il te faut un verre !

J’aurais dû me douter que ça allait finir mal, mais tout ce que je souhaitais c’était me change les idées. L’alcool avait semblé être une bonne idée sur le moment.

Définitivement, ça ne l’étais pas ! Mais alors vraiment pas !

Combien de temps était depuis que j'avais rejoint la table de Wrex ? Aucune idée ! Mais plusieurs heures devaient s’être écoulées, à en juger par la faible luminosité au dehors. Je n’avais plus vraiment aucune notion du temps, ni même de ce qu’il s’était passé depuis le jeu de carte. Les parties s’étaient enchaînées, les verres aussi. Je me retrouvais à présent à livrer un bras de fer contre Silver. Sans grande surprise, je remportai la partie, la dixième d’affilée !

- Et nous avons donc notre grand champion ! Tonna Wrex tout en levant mon bras.
- Je t’attends avec une nouvelle coupe demain ! Lançais-je à Silver avec un rire amusé tout en attrapant un nouveau verre qui traînait sur la table !

J’avais vraiment perdu le fil des événements, mais je me sentais bien, léger. Adieux mes problèmes ! J’en avais même été jusqu’à éluder la présence de mon coéquipier. Je l’avais perdu de vue à un moment et ne m’étais guère préoccuper de le chercher par la suite puisque l’on m’avait traîné jusqu’à une table pour ce fameux tournoi de bras de fer. Les choses me dépassaient quelque peu, si bien que je ne réagis pas lorsque Milla - une autre membre de la guilde avec qui je m’entendais assez bien - s’installa sur mes genoux et me vola un baiser des plus… sulfureux ?

- Voilà la récompense pour notre champion… Souffla-t-elle sur un ton séducteur, nullement gênée par tous les yeux posés sur nous et les sifflements d’admiration résonnant partout.

Moi, je me contentai de la fixer d’un air hébété, tel un imbécile heureux. Ca, je ne m’y attendais pas du tout. Milla venait de me voler mon premier baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:26

Self Control.

Len était bien content d'avoir fini de faire leur rapport de mission, et il s'attendait à ce que Dante l'accompagne aux dortoirs pour qu'ils se reposent un peu, sauf que ce dernier se fit entraîner par la bonne ambiance régnant dans la grande salle de la guilde. Le jeune ange suivit des yeux son compagnon qui allait s'installer à une table, accompagné d'un homme que Len avait déjà vu et qu'il savait être l'un des premiers membre a avoir rejoins les Shadow's, Wrex -il trouvait d'ailleurs ce prénom assez bizarre, mais passons-. Xecty jeta alors un regard sur le jeune ange qui ne semblait pas vraiment décidé à bouger de son siège.


- Tu devrais aller t'amuser, c'est l'occasion de fêter votre réussite.

Len tourna ses yeux bleus vers elle. Elle affichait un léger sourire et finit de ranger ses papiers avant d'aller également s'installer sur un canapé où était déjà installé un jeune hybride aux cheveux bleu nuit. Dès qu'elle s'assit, il vint poser sa tête sur ses cuisses et sembla s'endormir comme un gros chat, alors qu'il y avait un raffut pas possible dans la pièce... Len se décida alors à se lever et à aller s'installer non loin d'eux, sur un fauteuil. Ainsi, il était un peu à l'écart de la cohue, mais il gardait un œil sur Dante. Il voulait simplement regarder le jeu de cartes sans forcément y participer. D'autant que ça commençait à parler d'alcool et qu'il n'aimait pas du tout ça.

Sauf que Dante, lui, semblait apprécier les verres qui s'additionnaient rapidement. Len n'osait pas intervenir, il n'avait finalement aucune remarque à lui faire, mais qu'un coté, il se sentait seul. Ils étaient une dizaine dans la salle, mais il se sentait complètement mis à part. Il écoutait tout ce qu'il se passait autour de lui, attentif, mais vraiment, l'attitude du jeune démon lui déplaisait. Alors certes, il comprenait qu'il pouvait se sentir mal après tout ce qu'il venait de se passer, mais de là à noyer son chagrin dans l'alcool...

Le jeune ange se leva alors et décida d'aller prendre un peu l'air dans le jardin intérieur de la guilde. Il faisait nuit à présent, mais ici au moins, c'était calme, et il pouvait reprendre un peu ses esprits. Une certaine colère était montée en lui et il n'aimait pas ça... Il devait se contrôler, ses émotions avaient tendance à prendre beaucoup trop d'importance et après, il regrettait certains de ses actes. Il se mit alors à marcher le long des allées joliment décorées et aux allures de jardin zen pour décompresser. Finalement, il n'était pas mécontent de ce qu'il avait accompli. Il avait quand me^me contribué à l'arrestation d'un trafiquant d'animaux magiques, ce n'était pas rien ! Il était certain que sa sœur serait fière de lui si elle était au courant. Rin... Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il espérait vraiment qu'elle allait bien et qu'elle s'en sortait sans lui...

Après un moment qu'il ne savait pas déterminer, il décida de retourner à l'intérieur car il faisait quand même assez frais dehors, et ce n'étais pas vraiment le moment de tomber malade ! En entrant, le jeune ange se dirigea vers le comptoir où il se servit une tasse de thé bien chaude histoire de se réchauffer les mains. Quand il reporta son attention sur la grande salle, il trouva Dante occupé à faire un bras de fer avec Silver, un sorcier taciturne que Len avait croisé de rares fois. Bien évidemment, et vue sa force démesurée ce n'était pas étonnant, Dante remportant le duel fièrement en à peine quelques secondes, ce qui valu les exclamations et rires de tous autour deux. Silver affichait une moue vexée. C'est alors qu'une jeune femme que Len ne connaissait pas vint carrément s'installer sur le genoux de Dante et l'embrassa avec fougue. Ce dernier se laissa faire sans broncher, affichant un air totalement béat quand elle eut terminé et qu'elle annonçait que c'était sa récompense.

A cet instant, Len laissa tomber sa tasse qui se brisa au sol, ce qui provoqua un bruit non négligeable qui résonna entre les murs. Le jeune ange était pétrifié devant une telle vision. Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette réaction, mais là, tout de suite, il n'avait qu'un envie, c'était que cette femme disparaisse. Xecty se leva rapidement, ayant entendu le son bien mieux que tout le monde et s'approcha.


- Ca va tu ne t'es pas brûlé ?

Mais le jeune ange ne répondit rien. ses yeux azurs s'étaient assombris très légèrement et il continuait de fixer la femme provocante. Cette dernière ne semblait d'ailleurs pas le moins du monde intéressée par sa présence puisqu'elle continuait son petit jeu avec tous les autres hommes l'entourant, ce que Len trouva tout bonnement répugnant. Il fulminait de l'intérieur et laissa échapper son Aura magique, ce qui créa une légère tension dans l'air l'entourant. La jeune elfe le sentit et posa une main sur son épaule, ce qui fit légèrement sursauter Len.

- Tu es sûr que tout va bien ? lui demanda-t-elle, inquiète.

Len redescendit alors sur Terre brusquement et hocha la tête avant de baisser la tête et de traverser la salle, passant lentement non loin du jeune démon pour qu'il le voit partir. Lorsqu'il n'en fut plus loin, et sans s'arrêter de marcher, il se mit à fredonner comme pour lui-même. En fait, il utilisait sa magie en se concentrant sur Dante, pour que les sentiments de ce dernier changent : d'un sourire béat, Len voulait qu'il soit dégoûté de ce que venait de faire la jeune femme, tout simplement. Il le dépassa lentement, curieux de voir si son stratagème allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:58


L’alcool, c’est mal...

- C’est que tu es adorable quand tu affiches cette moue surprise. Lâcha Milla tandis qu’elle me pinçait affectueusement la joue.

Ca… Je devais avouer que je ne m’y attendais nullement !

Milla était l’une des premières et rares personnes avec qui j’avais noué une sorte de lien. Jusqu’ici, je pensais qu’il ne s’agissait que de camaderie mais visiblement la jeune femme avait d’autres idées en tête. Ou alors avait-elle juste fait cela pour s’amuser ? Il y avait-il d’autres raisons ?

- Je… Heu… J’ai…
- Et bien, et bien ! Je ne pensais pas que tu en perdrais l’usage de la parole ! Plaisanta la jeune femme toujours installée sur mes genoux et qui jouait à présent avec une mèche de mes cheveux.

Ca pour avoir perdu l’usage de la parole, je l’avais perdu. J’étais tout simplement incapable d’avoir une pensée cohérente. Il m’avait semblé entendre le bruit d’un fracas non-loin mais même cela ne me permit pas de reconnecter avec la réalité.

Je ne m’y attendais simplement pas…

Jamais Milla ne m’avait donné l’impression d’être intéressé par ma personne et l’idée de pouvoir intéresser quelqu’un, de cette façon, ne m’avait traversé l’esprit. Je n’avais jamais pensé aux gens de cette manière - si l’on puit le dire ainsi - ni même envisagé que je pourrais avoir un jour ce type de relation. Enfin… pas que je l’envisageais à présent ou… peut-être que si ? Raaaaah ! Moi qui voulais éviter de me prendre la tête ce soir et passer du bon temps, ça semblait fichu !

Et alors que j’étais complètement perdu dans mes pensée, entendant à peine le brouhaha autour de moi, une mélodie fredonnée fit taire le tumulte de mes pensées. J’avais l’impression de l’avoir déjà entendue tout en ayant l’impression que c’était inédit.Étrange… Mais alors que je cherchais où j’avais déjà pu entendre un tel air, je fus pris d’un haut-le-coeur soudain.

Il fallait que je sorte d’ici, et vite !

Je délogeai donc Milla de mes genoux un peu brusquement et me dirigeai vers le jardin de la guilde. Le premier pauvre buisson que je croisai, je reçu tout le contenu de mon estomac. Très classe… je sais…

Après quelques minutes, la nausée me quitta pour mon plus grand bonheur, je restai tout de même quelques instants assis en tailleur dans l’herbe, profitant de la fraîcheur de la nuit pour me remettre de mes émotions. Boire à outrance n’était finalement pas une très bonne idée. Surtout j’avais l’impression de ressentir les effets  de l’alcool encore plus fort que précédemment.

- Dante ? Tout va bien ?  Me demanda Milla tandis qu’elle posait une main sur mon épaule.

Et aussi soudainement que tout à l’heure, je fus de nouveau assailli pas un second haut-le-coeur. C’est comme si le toucher de Milla me donnait envie de vomir.

Tu parles d’une soirée de détente !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:28

Listening ~

Le petit stratagème de Len venait de fonctionner à merveille, et encore mieux que ce qu'il avait espéré. En effet, alors que Milla venait d'embrasser Dante, ce dernier la repoussa et sorti en trombe dans le jardin, pris de violentes nausées. Et alors que la jeune femme le rejoignait et posait sa main sur son épaule pour vérifier s'il allait bien, il eut à nouveau un haut-le-coeur. C'était absolument parfait. Mesquin, mais parfait. Len approcha doucement et attrapa doucement Milla par le bras pour qu'elle se retourne.


- Je vais m'en occuper, tu as certainement d'autres choses à faire.

La jeune femme se retourna vers lui avec un air interrogateur, puis lorsqu'il croisa son regard, il activa son pouvoir d'hypnose. Elle se redressa alors et retourna bien sagement à l'intérieur, complètement désintéressée de Dante. Le jeune ange en profita donc pour rejoindre son compagnon et s'accroupir en face de lui. Une fois à sa hauteur, il saisit doucement son visage entre ses mains pour qu'il le regarde.

- Quand on ne tient pas l'alcool, il vaut mieux éviter d'en abuser tu ne crois pas ? le réprimanda-t-il gentiment.

Il lui adressa alors un léger sourire avant de le lâcher et de s'asseoir près de lui. Il fouilla alors dans la poche de son pantalon et lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse un peu se débarbouiller. Il s'en voulait un peu de l'avoir rendu malade, il aurait préféré que cela arrive à la dragueuse de service, mais bon, ce qui était fait était fait. Puis au moins, il arrêterait de boire pour ce soir, ce n'était pas plus mal. Len savait que le jeune démon avait agît ainsi pour oublier ses problèmes, mais l'alcool n'était pas une solution.


- C'était une journée compliquée aujourd'hui, je pense comprendre ce que tu peux ressentir.


Après tout, Dante et Len étaient assez semblables en ce moment, puisqu'ils souffraient chacun d'une certaine solitude. Ils étaient loin de leur famille et c'était dur de vivre ainsi. Mais ils avaient pris la décision de les quitter pour de bonnes raisons, alors il fallait tenir le coup et avancer, malgré les obstacles ou les échecs. Et un des moyens d'y parvenir était de s'entraider. Len en était convaincu, et même s'il savait que Dante n'était pas du genre à s’apitoyer sur son sort délibérément, il voulait essayer de l'y pousser un peu. Non pas qu'il se prenne pour un psy, mais c'était quelqu'un de très empathique par nature, et ce depuis toujours.

- Je voulais simplement que tu saches que je suis là pour t'écouter si tu en as besoin, parce que c'est important d'extérioriser ses émotions, ça fait beaucoup de bien en général.

Le jeune ange espérait vraiment que son compagnon se confie à lui, ne serait-ce qu'un peu, parce qu'il savait que garder ses émotions enfouies et les accumuler était une très mauvaise chose.Il allait finir par exploser s'il continuait comme ça. Et même si len pensait être en capacité de le calmer le moment venu, il préférait éviter que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:52


*Mais pourquoi j’ai fait ça…*

Une pensée qui me traversa l’esprit tandis que la nausée reprenait de plus belle et que Milla me frottait le dos. Tout allait pourtant bien avant qu’elle ne me rejoigne. A croire qu’elle était celle qui me rendait malade…

Je divaguais certainement. Une chose pareille n’était pas possible, n’est-ce pas ? Pourtant lorsque la sorcière s’éloigna sous la recommandation de Len, je m’en sentis presque soulager. Celui qui se jouait de moi était un vrai sadique… Enfin, j’étais à des lieues de cela pour l’instant.

- Beuh… J’tiens bien l’alcool. Mieux qu’toi j’parie ! Rétorquais-je l’esprit toujours embrumé par la boisson.

Tout en clamant haut et fort ce probable mensonge, je plantai mon regard dans celui de Len, comme si je le mettais au défis de retourner à l’intérieur et de vérifier mes dires tout de suite. Mais le simple fait de penser à de l’alcool fit visiblement réagir mon estomac. Voulant à tout prix éviter d’être de nouveau barbouillé, je décidai de reporter mon attention sur autre chose. Pour une raison que j’ignore, ce fut sur le visage de l’ange face à moi.

Il fallait bien avouer qu’il était plutôt mignon… C’est un jugement totalement objectif, évidemment ! Je le détaillai quelque secondes, n’écoutant que d’une oreille distraite ce qu’il racontait à propos de cette journée alors qu’il me libérait de son emprise. Mes yeux finirent par atterrir sur ses lèvres et, l’espace d’une demi-seconde, je me demandai quel effet cela fera si j’embrassais l’ange.

Est-ce que ce serait aussi insipide que le baiser partager avec Milla ?

C’était, d’ailleurs, quelque peu décevant pour un premier baiser. Les gens avaient l’habitude de dire qu’il s’agissait d’une chose plutôt plaisante, électrisante même, mais ce ne fut pourtant pas le cas. Est-ce que ce serait différent si j’embrassais Len ? J’avais envie d'embrasser Len.

Embrasser un garçon, vraiment ! L’alcool, ça vous met de drôles d’idées en tête !

- Je voulais simplement que tu saches que je suis là pour t'écouter si tu en as besoin, parce que c'est important d'extérioriser ses émotions, ça fait beaucoup de bien en général.
- Hum ?

Je revins doucement sur Terre, essayant de faire fit du fait que mes joues chauffaient très fort, subitement. Tout ça c’était forcément le fait de l’alcool ! C’est pas comme si ce genre de chose m’étaient déjà arrivée en présence de mon coéquipier. Enfin… Si… Mais c’était à cause de la fatigue !

- Merci… J’essaierai à l’avenir mais, je ne promets rien… Je n’ai pas vraiment été habitué ou encouragé à parler de ce que je pouvais ressentir, tu sais… Confiais-je à Len tout en triturant le mouchoir qu’il m’avait prêté.

Non, chez les Rasphodos on ne parlait pas de ce que l’on ressentait. Les Rasphodos sont fiers, orgueilleux et puissants. Ils ne se laissent pas dompter par leurs troubles émotionnels. Un Rasphodos a un foi inébranlable en lui-même, il ne se pose pas de question et avance fièrement vers ses objectifs. Autant dire qu’avec une telle éducation, les discussions quant à ce que l’on pouvait ressentir étaient rares, voire inexistantes. Mon père ne voulait rien savoir de tout cela. De façon plus générale, en ce qui me concernait, mon père ne voulait rien savoir du tout. A ses yeux, je suis juste un échec et un poids.

* Un bon à rien, tout juste bon à jeter l'opprobre sur le Clan*

Je sentis mes épaules s’affaisser de plus belle tandis que les paroles de mon géniteur me revenaient à l’esprit.

- Je sais que ce n’était pas malin mais… J’avais besoin de me vider l’esprit un peu. D’oublier. Le rejet de Zeïph… Ca a fait remonter plein de chose à la surface. J’ai certes l’habitude d’être jeté mais… Ca n’en reste pas moins désagréable. Surtout que j’ai l’impression d’être totalement seul en ce moment. Expliquais-je à Len tandis que ma voix tremblait quelque peu. Yukia n’a pas besoin de moi, mon familier ne veut pas de moi, le reste de ma famille veut ma mort. Il ya des jours où… Où je me demande si ma venue au monde était une bonne chose.

Une pensée que je n’avais jamais partagé avec personne, pas même Yukia. C’était à croire que l’alcool me déliait la langue. Et pas seulement, à vrai dire. Car en disant tout cela, je devais faire un effort surhumain pour ne pas laisser les larmes couler. Pourtant, j’en vis quelques une tomber sur la paume de mes mains et m’empressai donc d’essuyer celles qui couvraient mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:15

Sweet desire.

Devant la moue légèrement vexée de Dante rétorquant qu'il tenait certainement mieux l'alcool que le jeune ange, ce dernier ne pu que sourire. Malgré la situation, il ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon, et cette pensée devenait de plus en plus consciente dans son esprit. Len avait beau essayer de se voiler la face, c'était bien plus difficile que prévu de dissimuler ses sentiments, et il allait devoir y faire face un jour ou l'autre.

Surtout que Dante semblait décidé à se confier, avouant même que cela lui était difficile puisqu'il n'y avait pas du tout été habitué. L'ange pensait avoir une idée du pourquoi du comment, puisque le jeune démon faisait partie d'une famille renommée et crainte. La puissance était souvent -et surtout chez les démons- contraire au fait de ressentir des chose, de montrer ses émotions. Au fond de lui, Len comprenait ce discours, mais il comprenait aussi qu'il ne s'appliquait pas à tout le monde. Seuls des êtres dénués de sentiments pouvaient commettre des atrocités et des crimes sans éprouver aucun remord à cela. Mais la seule issue possible à ce comportement était une vie de tristesse, de décadence et de solitude. Une envie constante d'assouvir ses pulsions juste pour quelques minutes de poussée d'adrénaline, puis après, le néant. Alors clairement, il vallait mieux éprouver des sentiments !

Le jeune ange se fit alors attentif aux dires de son compagnon. Ce dernier lui avoua avoir voulu oublier toutes les mauvaises choses qui avaient pu lui arriver dernièrement : le rejet de son familier lui avait rappelé de mauvais souvenirs, et il disait avoir l'habitude d'être jeté. Il se sentait très seul en ce moment et en venait même à se demander s'il avait bien fait de naître. Ces paroles firent froncer les sourcils à Len qui n'en revenait pas de les entendre, et lorsqu'il vit les larmes couler sur les joues de Dante, il ne pu rester sans bouger. Son corps bougea presque instinctivement et il se plaça alors face à lui, à genoux, et le pris dans ses bras. Il passa doucement une main sur sa nuque pour appuyer la tête du démon contre son torse, juste sous son menton. Il en profita alors pour caresser un peu ses cheveux blancs, dans une étreinte presque maternelle.


- Je ne veux pas t'entendre dire ou même penser de telles choses ! Regarde, tu n'es pas seul...

Len sentait également les larmes lui monter aux yeux mais il devait y rester. C'était à lui d'être fort et de le réconforter. Il avait toujours été celui qui avait besoin d'une étreinte, mais cette fois c'était différent. Il conserva cette étreinte pendant quelques secondes, le temps que les larmes puissent s'échapper et que Dante se calme. Len le relâcha ensuite légèrement pour lui faire face et posa ses mains sur ses épaules, captant ensuite son regard du sien.

- Ecoute moi bien. Zeiph finira par revenir, c'est certain puisqu'il est ton familier. Il ne tiendra pas longtemps éloigné de toi, et toi non plus. Et pour Yukia, je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps aussi, tu verras.

Le regard bleu encore embué de larmes avait comme l'effet d'un aimant sur l'ange. Ce dernier sentait qu'il allait craquer, il n'en pouvait plus de cette distance entre eux, pourtant infime à cet instant. Ses mains glissèrent alors pour entourer délicatement la mâchoire du jeune démon.

- En tous cas moi, je ne te laisserai jamais tomber, affirma-t-il d'une voix abaissée.

C'était le moment ou jamais, il ne pouvait plus reculer. Len avança son visage vers celui de son compagnon et déposa ses lèvres contre les siennes avec une douceur infinie. Un simple baiser, chaste, qui se voulait réconfortant, mais qu'il appuya tout de même quelques secondes comme pour signifier qu'il attendait cela depuis bien trop longtemps.

Len n'en revenait intérieurement pas de ses gestes, de cette soudaine assurance. Il avait même presque l'impression de profiter d'un moment d'égarement du démon pour assouvir ses envies, mais de toutes façons, c'était bien trop tard pour y penser. Il verrait bien comment son compagnon réagirait, même s'il n'oserait certainement plus le regarder dans les yeux pendant plusieurs jours après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] EmptyDim 6 Oct 2019 - 19:17


C’est fou comme de simples mots, de simples gestes peuvent faire dégénérer les choses…

L’heure était à la confidence. Allez savoir si c’était l’alcool qui me permettait d'extérioriser mon ressenti ou si j'avais accumulé tellement que je ne pouvais plus rien garder pour moi-même mais toujours est-il que j’étais en train de faire part de ce que je ressentais à mon coéquipier. Une grande première pour moi depuis très longtemps. Trop longtemps visiblement.

Je n’arrivais juste pas à arrêter mes larmes, elles coulaient silencieusement, sans un sanglot tandis que mes paroles coulaient elles aussi, avec un calme étrange. C’était des paroles dures et pourtant, cela me faisait du bien de les dire, je me sentais plus soulager. Les larmes que je peinais à cacher, elles aussi me faisaient du bien. Depuis combien de temps ne m’étais-je plus laissé aller de la sorte ?

L’alcool n’était peut-être pas une aussi mauvaise idée au final !

L’étreinte de Len me pris de court, si bien que j’eus un sursaut tandis que ses bras m’entouraient. Mais je me laissai bien vite aller dans ses bras, profitant de la chaleur et de réconfort qu’il me communiquait.C’était agréable. J’en aurai presque soupire d’aise. Ce de contact m’avait énormément manqué. Ce n’était pas la même chose que les étreintes de Yukia, mais elles n’en étaient pas moins agréables. Malheureusement, le blondinet la rompit un peu trop vite à mon goût pour poser ses mains sur mes épaules, voulant sans doute capter mon attention.

Je l’écoutais, le regard baissé, un peu honteux. C’est vrai… Je l’avais oublié. Je ne pensais pas que mes mots l’affecteraient ainsi…

- Je...
- En tous cas moi, je ne te laisserai jamais tomber

Je ne pu que sourire. Il y avait tant de certitude dans sa voix, dans son regard. Comment ne pas lui faire confiance ? Je lui souris faiblement, mes yeux rougis par les larmes planter dans les siens, essayant de décrypter l’étrange lueur qui y brillaient. Et puis, sans vraiment que je comprenne comment ni pourquoi, les lèvres du l’ange se trouvèrent scellée au miennes.

C’est un baiser chaste, timide et presque fugace. Rien à avoir avec celui échangé avec Mille quelques instant plus tôt. Et pourtant… Pourtant, ce baiser-ci avait déclenché quelque chose. J’avais l’impression d’avoir une nuée de papillons à la place de l’estomac et mon coeur tambourinait comme un diable. Quand Len s’écarta, je le fixai avec un air hébété. Un air hébété et presque déçu.

Je ne voulais pas qu’il s’arrête. Je voulais qu’il recommence !

L’esprit toujours embrumé par la boisson, je me sentis envahis par une hardiesse que je ne me connaissais pas et m’emparai à mon tour des lèvres de l’ange. Ce baiser doux et innocent se fait bien vite plus vorace et envieux. Subitement, l’herbe fraîche laissa place au moelleux d’un matelas. Sans même vraiment m’en rendre compte, je nous avait téléporte l’ange et moi dans les dortoirs.

Je ne sais pas trop comment, mais je m’étais retrouvé au-dessus de lui. Le souffle court, je m’emparai une nouvelle de sa bouche, ne voulant nullement que cette sensation me quitte. Je m’en séparai pourtant pour partir à l’exploration du cou du blondinet tandis qu’une main un peu curieuse se faufilait sous son t-shirt.

La suite ? Et bien…

Aucune idée. J’eu un trou noir, l’espace de quelque minutes et puis, ce fut comme si tout l’alcool que j’avais dans le sang s’évaporait subitement. Et, alors que j’étais toujours au-dessus d’un Len qui ne portait plus de haut tandis que mes doigts s’étaient arrêtés à la limite dessinée par son pantalon, je recouvrai tout ma lucidité. Je réalisai ce qu’il était en train de se passer avec une violence inouïe, me faire charger par un troupeau de béhémoths n’aurait pas eu autant d’effet.

- Je… Commançais-je alors que je m’écartai de Len et posai sur lui un regard terrifié, pareil à celui d’un enfant surpris à faire une bêtise.

J’essayai une nouvelle fois de formuler des mots mais rien ne voulait sortir. Je me contentai de regarder l’ange avec ce regard tétanisé. L’instant d’après, j’étais dans une autre pièce. La réservé au vu des nombreuses caisses et de la pourrière qui trainaient là. Je m’étais téléporter ailleurs, trop honteux pour faire face au jeune homme à la chevelure blonde.

- Et merde… Sifflais-je tandis que je réalisai ce qui venait de se passer, ce qui cela voulait signifier.

Non… Ca ne se pouvait juste pas. Ce genre de choses n’était nullement tolérées chez les miens. Par la Première ! Pourquoi fallait-il que fasse toute de travers ?! Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi…

Je cogitai sur la question pendant un long moment  avant de me décidé à attraper une couverture traînant dans le coin et d’essayer de dormir. Personne ne viendrait me chercher ici. Je pourrai avoir un moment de répis. La nuit porte conseil, dit-on…

Sauf qu’au réveil, je ne fus pas plus avancé. Les événements de la veille me paraissait être un mauvais rêve mais la migraine qui me lacèrait le crâne me disait le contraire… Toujours roulé en boule dans la vieille couverture, je gémis tandis que la porte s’ouvrait dans un grincement qui me semblait bizarrement amplifié. Je me redressais tandis qu’une silhouette se dessinait dans l’embrasure de la porte.

- Dante ! C’est la que tu te cachais. On se demandait tous où tu étais passé ! Len…
C’était Milla. Je ne fis même pas attention à la suite de ses dires. Cette histoire de baiser toujours en tête. Et, comme si je voulais me prouver qu’il n’y avait aucune différence entre Len et Milla, que la baiser échangé avec l’ange ne voulait rien dire de plus que celui échangé avec la sorcière. Je m’approchai de celle-ci et m’emparai de ses lèvres sans crier gare. Elle lanca le même regard surpris que celui que je lui avais donné hier. Elle ne s’y attendait visiblement pas.

Toujours rien. Ca n’avait rien à voir avec celui échanger avec mon coéquipier.

* Peut-être que si je vais un peu plus loin…*

C’est donc ce que je fis, jusqu’à ce que quelqu’un nous interromps alors que j’avais la tête enfouie dans le cou de la sorcière. Elle semblait apprécier le traitement. De mon côté et bien… L’effet escompté n’était pas au rendez-vous. Ce visiteur impromptu m’empêchais sans doute de commette une belle bourde… ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]   Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Dante Rasphodos ~ A light in the darkness ~
» [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]
» Le début de la galère ... [Pv : Dante, Nero et Kaïri ]
» Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Shadow's Hunters :: La grande salle-
Sauter vers: